Aller au contenu

[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Mais le début est énorme !^^

Je croyais que t'aurais fait l'impasse sur le combat, genre le maître qui t'explose en trois secondes, mais même pas xD

Ensuite, j'adore quand même Avidus qui fait presque le prof de magie à Juzi ;D

 

"J'peux vous faire un câlin?"

Enore cette réplique !

 

Bref, l'apparition de Forrester est bien sympa. Je pensais que c'était moi avec les deux lignes là, mais je me disais aussi^^

Un aventurier, qui n'utilise pas la magie en plus, au moins c'est pas commun !

Et je sens que ça va donner un super combat :o

Hâte de lire la suite...

 

Et concernant ton exemple du coup de poing, à moins que tu n'es un artefact qui réduise le contre-coup, ton bras se détruit en entrant en contact avec autre chose

Pas dans le monde magique de Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent excellent! Le debut est enorme, plus tu te fais tabasser plus je m'amuse  :D.

Et John Forrester (a chaque fois je pense à John Smith (>.<)) pue la classe!

 

Franchement, des repliques vraiment tordantes genre

C'est bon, là, j'étais mort.

 

Ou pas.

Y'a pas 5 minutes, quand vous vous maraviez la tronche, vous étiez en train de parler du champ de patates de votre grand-père!

 

;D

 

Et sinon, un truc m'intrigue, à un moment,Avidus parle de son cousin qui a la meme cape. Je sais pas pourquoi, ca veut probablement rien dire mais je cherche midi à 14h aussi alors...

 

En tout cas, vivement la suite  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà! La suite!

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 25: Fin du combat, mais aucune conclusion.

 

 

-Ça ne sert à rien!

-Hein?

-Tu l'as oublié? Je suis télépathe!

Et merde, ça m'était sorti de la tête! J'avais complétement oublié qu'avoir un plan face à lui ne servait à rien. C'était pourtant une bonne idée...

-Oui, c'était une bonne idée! Approuva Avidus. Me distraire avec Forrester, pendant que tu détruis l'orbe, c'était pas trop mal. Malheureusement, t'es tombé contre le mauvais adversaire. Alors, que vas-tu

faire, maintenant?

John Forrester plongea sa main dans sa cape, et en ressortit une gigantesque épée. Le Maître de Words Wrath, ne se laissant pas impressionner, se contenta de murmurer:

-Arc! Carquois! Flèches!

Un arc d'or apparut dans ses mains, et dans son dos, il avait un carquois rempli de flèches en argent. Il tira sur l'aventurier, qui avait de la peine à parer toutes ses flèches qui déferlaient sur lui. Dans

un moment de folie, je fonçai sur Avidus, mais ce dernier me repoussa avec un simple coup de pied. Un coup de pied sacrément puissant, d'ailleurs. J'ai senti qu'il m'avait cassé au moins deux dents. Profitant

de la distraction que je venais d'offrir à notre adversaire, Forrester laissa tomber son épée, et fonça contre Avidus, une dague à la main. Ce dernier bloqua la lame avec une de ses flèches. Ils étaient bloqués,

l'un en face de l'autre, se regardant méchamment. Avidus chuchota:

-Cobra!

Un gigantesque serpent à lunettes apparut autour du bras du Maître de la guilde noire, siffla, et fonça sur Forrester. L'aventurier utilisa sa main de libre pour attraper le serpent et le balancer au loin. Il

ne s'était pas rendu compte que pendant ça, son adversaire avait doucement chantonné "Varan". Un énorme lézard, long d'au moins trois mètres, apparut, et cracha un liquide violet sur le barbu, qui se précipita

pour l'éviter, et il réussit. De sa cape, il sortit une paire de tonfas, et avec l'un, il écrabouilla la tête du reptile. Il se tourna alors vers Avidus.

-Alors, prêt pour être mordu à mort?

Avidus avait reprit le Katana en argent qu'il avait avant, et ils se refirent un long combat, mais cette fois, ils ne parlaient plus. C'était concentration maximale, et là, on voyait qu'il y'avait tout de même

une légère différence de niveau entre eux. Avidus menait. Alors que je me rendais compte de la différence, Forrester se permit de regarder dans ma direction, et de me faire un signe de tête pour m'inviter

à entrer dans la bataille. Sachant que j'allais mourir de toute façon, autant mourir de façon classe.

 

Oui, je sais, c'est un raisonnement de merde.

 

Je sortis mon sabre, fis l'habituel rituel pour activer ma magie, et fonçai. On était désormais à deux contre un, et ça équilibrait déjà un peu plus le combat. Mais bon, comme j'étais d'une nullité affligeante,

y'avait pratiquement aucune différence. Cette fois, j'avais mis en pratique ce que m'avait dit notre adversaire un peu avant, et j'essayais de booster mes attaques à la magie de vitesse. Je maîtrisais pas du

tout, et environ une fois sur deux, ça faillit toucher Forrester. Et aussi, à chaque fois qu'Avidus essayait de m'attaquer, le barbu bloquait l'attaque avec un de ses tonfas...Juzi, le boulet par excellence!

Mais bref, c'était pas le moment de me déprimer! On avait un mec balèze en face de nous!

 

Alors qu'Avidus esquiva un coup de Forrester, j'en ai profité pour essayer de lui porter un coup. Agile comme un serpent, le maître de Words Wrath esquiva, et m'envoya un coup de pied, que je bloquai par réflexe.

Il fit ensuite apparaître un gigantesque grizzly, qui me déchiqueta le torse avec sa griffe, et m'envoya au tapis. J'étais encore conscient, mais plus pour longtemps, je sentais. Avidus a également réussis

à blesser gravement Forrester, avec une attaque combinée de lui et de son ours. Ce type était trop puissant...Ryûkû et Aristide me paraissait presque faible, à côté d'un mec pareil. Seul debout, il se contenta

d'annoncer:

-Voilà. Nous voyons que c'est moi qui ait le plus de moyen d'accomplir mon objectif. Je suis sincèrement désolé pour vous.

Il s'approcha de moi.

-Je suis navré que notre première rencontre se fasse comme ça. Tu as perdu.

Une idée folle me traversa l'esprit. Je prit mon sabre, utilisa toute la magie qu'il me restait pour améliorer la vitesse de mon bras, et je le balançai sur l'orbe. Le Katana passa à un cheveux du visage d'Avidus,

et ce dernier ouvrit grand les yeux de surprise. Je compris qu'il n'avais pas utilisé sa télépathie, car il pensait le combat fini. A ma grande horreur, le sabre passa juste à côté de l'orbe. Mais je vis

Forrester, tenant debout à peine, qui rattrapa le sabre et l'abattit sur l'orbe, et ainsi, la détruisant. Le sourire permanent d'Avidus s'effaça, mais ce n'était pas de rage: C'était uniquement de surprise.

Il posa sa main sur sa tête, ferma les yeux, et ne bougea plus pendant quelques minutes.

-Vous m'avez eu, finit-il par dire. J'ai été trop confiant de croire que j'avais gagné.

-Vous avez gagné le combat, non? Dis-je. Moi et John sommes au tapis...

-J'ai peut-être gagné le combat, mais échoué à mon objectif, murmura-t'il en reprenant son sourire. Bref, il ne me reste plus rien à faire ici.

Il fit disparaître le grand mur de fer qui nous entourait. J'étais vraiment intrigué par ce type. Quand Kyô avait voulu prendre le sabre juste devant Ryûkû, ce dernier s'était enragé. Quand Max et moi tenions

tête à Nécrome, celui-ci devenait dingue...Mais lui, il était toujours tranquille, et je devinai que son sourire était sincère, bien qu'un peu triste. Il se tourna vers moi, et me dit:

-A partir de demain, je serai un de tes ennemis. Je vais rejoindre l'Armée du Dragon de Titane. Tu devais bien t'en douter, ajouta-t'il en me voyant écarquiller des yeux. Je suis assez lié à cette armée.

On va dire qu'aujourd'hui, c'était le premier round. La prochaine fois que nous nous verrons, je te combattrais à fond. Aigle!

Un gigantesque oiseau apparut devant lui. Il sauta sur son dos.

-Encore une chose. Quand je t'ai dit ton groupe sanguin et tout ça, je ne l'ai pas su par télépathie. Quelqu'un m'a déjà tout dit sur toi.

-Je devine...Ryûkû?

-Non. Il s'agit de quelque de beaucoup plus proche de toi. Mais je crois que tu ne le connais pas encore.

J'ai rien compris à sa phrase. Enfin bref, une question me brûlait la gorge:

-Que va devenir votre guilde, maintenant?

-Morombi et Razel sont les seuls encore en vie. Je les laisse se débrouiller, dit-il avec un sourire triste. Par contre, Ryûjin est mort, ainsi que...Que Jenny...

Sa voix se brisa quand il prononça le nom de la fille. Je voyais que ces yeux brillaient, et je me demandais vraiment comment ce type, qui paraissait si bon, pouvait vouloir rejoindre les Dragons de Titane...

Son aigle commença à s'envoler.

-Encore une chose. Juzi, soit sur tes gardes. Ne crois pas qu'il n'y a que le Dragon de Titane qui te course. Tu es lié à bien plus de choses et de mystères. Sur ce...

Son oiseau partit, lui sur son dos. On les voyait encore au loin. C'était clair qu'on allait rentendre parler de ce type...Là, c'était juste une première rencontre. On allait de nouveau s'affronter, et il ne

s'amusera pas comme aujourd'hui. Mais j'étais sidéré. Il avait échoué à son objectif, et ça ne semblait pas l'affliger tant que ça. Il aurait pu nous achever, on avait perdu le combat, et l'orbe à été détruite

par un coup de chance...Je ne considérais pas ça comme une victoire.

 

PS: Rassurez-vous, je sais que c'est bizarre qu'Avidus parte comme ça, voire choquant, mais c'est parfaitement voulu! Faites moi confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le chapitre! Ca promet trop plein de choses tout ca! Entre la future rencontre avec Alvidus, les secrets dont il parle sur toi, la personne qui dire, alala! J'ai trop envie de savoir (T.T) C'est criminel de laisser autant de questions planer (>.<)!

 

Bon sinon, en dehors de ca, ca fini un peu en queue de poisson, mais c'est relativement bien fait donc ca passe. Et le debut est excellent xD. Le plan totalement inutile  :D!

 

Breffouille: vivement la suite parce que là quand même....(T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, ça m'était sorti de la tête!

Merde, moi aussi ça m'était sorti de la tête xD

Voici un chapitre qui commence bien :P

 

J'ai senti qu'il m'avait cassé au moins deux dents.

J'en ai mal aux dents quand je lis ça :-X

 

Oui, je sais, c'est un raisonnement de merde.

Mais non, t'as raison ;D

 

Enfin bon, après ce combat éprouvant, on peut en déduire deux choses : Alvidus est trop puissant et risque de rester assez longtemps dans ta fic.

Et il utilise bien mieux sa magie que Rusty Rose 9_9

Bref, la fin est vraiment énorme. J'aime trop Alvidus, méchant qui reste calme, ce qu'on peut attendre d'un vrai ennemi dans certains cas. Même si là, il fait plus penser à un type "malgré lui", je me comprends^^ Compatissant envers ses amis, c'est la classe.

J'ai du mal à le cerner j'avoue, mais ce n'est que mieux pour la suite de l'histoire, pour laquelle tu sembles avoir plein d'idées !

Le mystère autour de toi s'agrandit et ça a vraiment l'air énorme.

Qui est ce mystérieux type qui sait tout de toi ? Ta mère (je me rappelle plus si t'en as parlé), ton père qui ne serait en fait pas mort ? 9_9

 

Franchement, j'ai hâte de lire la suite...

 

PS : j'imagine que la raison pour laquelle il part aussi vite, c'est qu'il avait remplacé l'orbe par une fausse avec sa magie surcheatée :P

C'est peut-être faux, mais on est passé assez vite sur l'orbe au final. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part ! Tu laisses beaucoup de suspense et de question planer et ça n'est que mieux pour la suite ! Le combat est très bien retranscrit et le coup final est magnifique !

 

Par contre, Jenny est morte ? WTF ?! Elle s'est juste fait congelé par Fify non ?

 

Autrement, quand je lis cette fic, bien que le style et les personnages soient différents, j'ai l'impression de lire le début de ma fic avec des ennemis assez puissants, plein de mystère, une guilde secrète, ect...Du coup, j'adore encore plus ! J'espère qu'il y aura plein de membres différents pour avoir plein de style particulier ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, une fois n'est pas coutume, je vais répondre aux questions que j'ai vu ces dernières pages...

Max:

 

Par contre, Jenny est morte ? WTF ?! Elle s'est juste fait congelé par Fify non ?

 

Ouaip', c'est juste, elle s'est faite congelée par Fify. Par contre, elle est morte "de froid", dans le sens où elle était toujours en vie au moment de la cryogénisation, mais elle n'a pas survécu longtemps...Si tu es entouré de glace très très froide pendant une heure, y'a peu de chance que tu survive. Et oui, moi, ma fic, c'est pas les bisounours...C'est la duuuur loi de l'ouest. xD

 

Erza:

 

Qui est ce mystérieux type qui sait tout de toi ? Ta mère (je me rappelle plus si t'en as parlé), ton père qui ne serait en fait pas mort ?

 

En effet, le papa de Juzi est bien mort. La mère de Juzi n'a pas encore été introduite dans l'histoire, car je la garde au chaud pour plus tard...Mais je vous assure qu'elle est également morte....J'y pense, elle est assez dépressive mon histoire...Surtout que Juzi a vu mourir son père, Kyô, son maître...et tout ça, juste devant lui...Va falloir qu'il aille chez le psy un de ces quatre xD

 

Bref, le chapitre suivant devrait normalement sortir dans la soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New chapitre!! Avant dernier de cet arc!

 

Le pouvoir des mots: Chapitre 26: Fin de la mission!

 

 

Ça faisait deux jours qu'on était revenu de la montagne. On récupérait petit à petit à la taverne, enfin, excepté pour Max et Myst' qui sont en très très mauvais état. Mais sinon, moi, Erza et Fify allions

très bien. On était au bar, et je buvais une choppe de bière, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps, et qui me manquait. Nous trois, on avait que des blessures superficielles, rien de très grave.

Forrester poussa la porte du bar à coup de pied, et vint tranquillement s'installer à côté de nous.

-Alors, tout roule? Nous demanda-t-il.

-Ouaip', répondit le mage des ténèbres.

Ça nous faisait bizarre de l'entendre parler français...J'avoue que c'était plus marrant de l'écouter parler espagnol. Fify, inquiète pour nos deux compagnons, demanda à l'aventurier comment ils allaient.

Celui-ci répondit avec le sourire.

-Ils ont juste besoin de se reposer...Ils sont costaud ces gusses, y'en a pas beaucoup qui auraient tenu le coup.

Fify soupira de soulagement. Mais on voyait dans ces yeux qu'il y avait quand même quelque chose qui la tracassait. Après une dizaine de minutes, le temps que je finisse ma bière, Forrester nous demanda de

le suivre, et nous nous dirigeâmes vers la maison du vieux William Adams, notre commanditaire. A peine j'eus touché la porte pour toquer qu'il l'ouvrit à la volée, et nous gueula dessus pour nous faire entrer.

Il nous fit nous installer dans son horrible salon, et nous demanda ce qu'il s'était passé. Quand nous lui dîmes que avions réussis, il s'était un peu calmé.

-Ah...Bien. Vous aurez votre récompense, bande de cornichons. Prenez c'te charognerie de grimoire, et débarrassez-moi le plancher.

-Attendez, s'exclama Forrester. Dîtes-leur au moins pourquoi vous vouliez détruire l'orbe. Ils méritent de savoir, non?

Le vieux lança un regard noir à l'aventurier.

-Bon...Très bien!

Il s'assit plus confortablement dans son fauteuil, et se versa un verre de vin.

-Alors, il y a très exactement 31 ans et 2 mois, j'ai crée cette orbe.

Une expression de surprise était visible sur tous nos visages, excepté Forrester.

-C'est quoi ces tronches? Vous deviez bien vous en douter! S'pèces de courges...Bref, alors, je vais passer des détails. Quand je me suis aperçu que ce n'était pas exactement ce que je voulais faire, je l'ai

cachée dans c'te montagne. J'avais pas envie de la détruire, car c'était extrêmement instable, et je craignais qu'elle n'explose tout le Royaume.

-Heu...Pourquoi est-ce que vous vouliez qu'on la détruise, si elle pouvait exploser? S'étonna Erza.

-La ferme! J'y venais. Bref, je l'ai cachée, et environ 30 ans plus tard, Words Wrath a commencé à la chercher. Pour m'assurer qu'il n'arrivent pas à leur fin, j'ai placé une espionne chez eux.

-Une espionne? S'exclama Fify. Mais...

-C'était Jenny Sister, ma nièce.

Grand silence. Fify avait placée sa main devant la bouche, horrifiée, et ses yeux brillaient. Elle était à deux doigts de fondre en larme.

-Sa mission était de les espionner, mais elle avait un autre but. Dès qu'elle le pouvait, elle devait détruire l'orbe. D'après les recherches que j'ai fait ces trentes dernières années, l'orbe ne devrait normalement

pas explosé en cas de destruction. Elle remplissait très bien son boulot...Jusqu'à que ce connard de Triff débarque.

-Triff? M'étonnais-je. Razel O.Triff?

-Tout à fait. Quand il est arrivé, ma nièce a eu le coup de foudre. Après ça, elle ne savait plus quoi choisir entre lui, et ma mission. Elle ne m'envoya plus de rapports, et ça m'inquiétait. Je me suis dit

que si je ne pouvais plus lui faire confiance, il fallait que j'engage des guildes pour faire ce boulot.

-Mais pourquoi vous teniez tant à la détruire, cette orbe?

-Elle n'agissait pas comme je le voulais! Beugla-t-il. Elle était censée soigner les gens, mais au lieu de ça, elle déformait l'organisme. Vous aviez vu les animaux géants près de la montagne, non? Et ben,

c'est le résultat de ça. Hizteiga à trouver ça avantageux, car pour un mage, l'orbe se contentait de lui booster le pouvoir magique. Connerie...Bref, pour en revenir à ma nièce, d'après ce que l'espèce de

poireau barbu m'a raconté, elle s'était laissée vaincre....Je suppose qu'elle voulait mourir pour la libérer de ce choix qui lui déchirait le coeur.

-Vous regardiez notre combat? Demanda Fify à Forrester, qui semblait vexé d'être traîté de poireau barbu.

Ce dernier approuva. Il a dit avoir observé un peu des combats de chacun, pour de voir de quel bois on était fait. Il avait bien remarqué que Jenny ne se battait pas à fond, et qu'elle semblait soulagée

d'avoir perdue. D'un coup, le vieil Adams s'était levé, avait prit le grimoire, et l'avait balancé dans la gueule d'Erza. Il nous chassa ensuite à coups-de-pied-au-cul, en nous gueulant dessus qu'il voulait plus

revoir des "Carottes" comme nous. Là, j'avoue que je le comprenais. Il venait de perdre sa nièce, il avait le droit d'être en rogne. Mais dans cette histoire, y'avait un truc qui clochait: Avidus était télépathe,

donc normalement, il savait que Jenny était une espionne...Alors, pourquoi n'a t-il rien fait? Et aussi, pourquoi avait-il l'air sur le point de pleurer quand il parlait d'elle? Ce type était vraiment bizarre.

 

Nous allâmes donc retrouver Myst' et Max, qui se remettaient lentement, mais sûrement de leurs blessures. Fify alla s'asseoir dans un coin, et feuilleta le grimoire. Du côté des gars, on tapait la discut'.

-Alors, quoi de neuf? Nous demanda le mage du désert.

-On revient de chez Adams. répondis-je. On a le grimoire, maintenant. D'ailleurs, la fille que Fify a affronté, c'était sa nièce!

Je leur ai ensuite raconté ce que le vieux nous avait dit. Quand j'eus fini, ils échangèrent un regard surpris, mais ne dirent rien. Erza demanda ensuite comment s'était passé leur combat. Max affirma avoir

eu un adversaire digne de lui, et qu'il espérait le revoir prochainement pour un combat. Il nous parla également des "Clés de l'Enfer", dont personne de l'équipe ne connaissait l'existence. Quant à Myst',

il nous dit qu'il avait réussi à vaincre son adversaire grâce au Miroir de Yata, ce qui prouve, selon lui, qu'il a eu raison de l'emporter.

-D'ailleurs, demanda le mage au cimeterre. Que sont devenus les membres de Words Wrath?

-Mon adversaire et la fille que Fify a affronté sont morts, répondit Erza. Le Maître s'est enfui, et en ce qui concerne Morombi Kingin et Razel O.Triff, on ne sait pas où ils sont passés. Ils ont disparus.

D'après Forrester, ils auraient...

-Oh mon Dieu! Coupa Fify.

Tous nos regards se tournèrent vers la jeune mage de glace, mais elle n'y prêta pas attention. Elle regardait quelque chose attentivement dans le grimoire, puis vint vers moi, et me tendit le livre.

-Ben quoi? M'étonnais-je.

-Lis! Lis!

La page qu'elle m'avait montrée était la première page d'un chapitre nommé "La magie de la vitesse". Je fus surpris qu'un chapitre porte ce nom, et Fify me dit de continuer. Il y'avait un court paragraphe

d'introduction.

 

"La magie de la vitesse est une magie dont l'origine est inconnue. Elle est plutôt répandue, mais personne n'est arrivé à la maîtriser complétement. Dans mes études, j'ai appris en fait que cette magie est

particulière pour une raison: Il existe des gens qui peuvent l'utiliser en s'entraînant, mais il existe des mages qui ont reçu une sorte de don, leur permettant de l'utiliser depuis leur naissance. Je n'en

sais pas plus sur le sujet, mais il semblerait que je fasse parti de cette catégorie "D'élu". J'ai écrit ici tout ce que je sais sur cette magie. Son utilisation, les possibilités qu'elle offre, et encore

tout un panel de techniques que l'on peut utiliser."

 

J'étais surpris. Effectivement, en feuilletant les pages, je constatai que ce chapitre était rempli de dessin, d'explication, et même parfois de quelques notes un peu gribouillées. Ça me rappelait ce que me

disait Avidus, j'étais loin de connaître ma magie. J'ai demandé au groupe si je pouvais garder le livre pendant quelques semaines, histoire de pouvoir perfectionner un peu mes sorts. Ils acceptèrent tous.

On allait repartir à Magnolia le lendemain, on avait rempli notre mission et on avait le grimoire. D'un coup, je me rendis compte d'un truc. C'était bien beau d'avoir un bouquin rempli de sortilèges,

mais comment je vais faire pour le loyer du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est enorme! J'espere que t'as des idées de sorts de vitesse en tete dejà parce que ca donne l'impression d'un super power up de fou ton truc xD.

 

Le vieux est toujours aussi agreable  :D, j'adore sa maniere d'etre impoli et meme totalement c**. C'est trop drole  ;D!

Et sinon: genial, fify a buté une gentille. Bravo Fify (>.<)! Mais au moins maintenant on comprend mieux pourquoi elle se battait pas, c'est bien trouvé le coup de foudre. En plus Razel, c'est pas le dernier des imbeciles donc son coup de foudre est comprehensible.

Breffouille, ca tient sur ses jambes, c'est rythmé, avec encore des revelations, c'est drole: c'est top!

 

J'espere qu'on aura bientot la suite (meme si je pourrais pas le lire xD). Et je suis aussi pressée de voir ce que tu feras pour le prochain arc  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va bientôt y avoir un OS pour que Juzi puisse payer son loyer 9_9 Ou sinon, il v squatter chez quelqu'un xD

 

Autrement, le chapitre est génial ! Toutes les explications sont compréhensibles et très bien ficelé ! Hâte de revoir Morombi et Triff quand même...

 

Sinon, tu as trouvé un moyen originel et pourtant classique d'avoir un bon power-up ! Un grimoire magique ! Rien que ça ! Si je réfléchis un peu, j'imagine que tu maîtriseras le "pas de lune" du CP9 (OP) par exemple ! Ou des coups de poing à grande vitesse...peut être même des lames d'air créé par une vibration (grâce à ton sabre ou un membre bougé à grande vitesse). En tout cas, tout ça laisse rêveur ! *q*

 

Hâte de voir le suivant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était plus marrant de l'écouter parler espagnol.

J'te parle plus >:(

 

Sinon, on savait bien que Jenny avait un secret ! C'était finalement une gentille...

Enfin, à moitié ! Elle s'est laissée mourir pour ne pas choisir, et ça c'est franchement beau :'(

 

D'un coup, le vieil Adams s'était levé, avait prit le grimoire, et l'avait balancé dans la gueule d'Erza.

Lol, merci, sympa, je retiens :P

 

Mais dans cette histoire, y'avait un truc qui clochait: Avidus était télépathe,

donc normalement, il savait que Jenny était une espionne...Alors, pourquoi n'a t-il rien fait? Et aussi, pourquoi avait-il l'air sur le point de pleurer quand il parlait d'elle? Ce type était vraiment bizarre.

Tu trouves des trucs franchement énorme tu sais ! J'aurais carrément oublié ce point, et en plus, ça rajoute un mystère de plus sur le maître de WW.

 

il nous dit qu'il avait réussi à vaincre son adversaire grâce au Miroir de Yata, ce qui prouve, selon lui, qu'il a eu raison de l'emporter.

J'adore la justification de Myst xD

 

D'après Forrester, ils auraient...

Merde, je veux savoir moi ! Mais bon, à tous les coups, c'est une manière d'esquiver le sujet, non ? 9_9

Tu n'as pas encore défini où ils s'étaient barré, hein, allez avoue :P

 

Bref, encore un mystère avec le livre. Il a l'air énorme en fait le vioc qui a commandé la quête^^

J'ai vraiment hâte de découvrir toutes les réponses là, parce que y'en a tellement en suspend...

J'espère un petit cliffangher habituel en fin d'arc au prochain chapitre :)

Mais maintenant, c'est vrai que le problème, c'est le loyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Dernier chapitre de l'arc Words Wrath!

 

Le pouvoir des mots: Chapitre final: On rentre à la maison!

 

 

Après une semaine de rétablissement, Myst' et Max pétaient la forme, si je puis dire. Forrester nous avait dit que des êtres humains normaux auraient pris au moins deux semaines pour se remettre sur pied.

Après ça, Forrester nous a broyé la main à chacun de nous, et est partit. Il nous a dit qu'il allait essayer de retrouver Kingin et Razel, et qu'il avait une petite idée d'où ils pourraient être. Nous, on

était sur le chemin de Magnolia, un peu exsangue, mais réjouis de pouvoir rentrer. C'était pas une mission facile, mais on était plutôt satisfait de notre job. Fify était toujours un peu troublée, mais moins

qu'avant. Pendant le chemin du retour, nous n'avions qu'un seul sujet de conversation:

-A votre avis, comment le maître va punir Myst', vu qu'il a chouré le bouclier? Demanda la jeune mage de glace.

-Je pense qu'il va être réduit à l'état de pulvérulence, proposa Max.

-Il aura tous les os détruits, et sera jeté dans un puits sans fond? Suggéra le mage des ténèbres.

-Découper en rondelle puis donner en offrande à un troupeau d'orcs affamés, dis-je.

Le mage de feu commençait un peu à stresser. Il ne pensait plus que l'excuse "Ça m'a aidé à vivre" allait servir à grand chose.

-Peut-être qu'il n'a pas remarqué que...

-A tous les coups, il le sait! Rétorqua Fify.

Ça me faisait plaisir de retrouver l'ambiance sympathique de l'équipe. J'avoue qu'affronter un maître de guilde noire avec un vieil aventurier barbu était pas très folichon...Mais en même temps, y'avait un

truc qui me tracassait énormément, et j'en ai parlé à personne...

 

"Non. Il s'agit de quelque de beaucoup plus proche de toi. Mais je crois que tu ne le connais pas encore."

 

Mais merde, il a voulu dire quoi par là? Une personne proche de moi, mais que je ne connais pas...J'avais pourtant retrouvé la mémoire! Je vois pas de qui il pouvait parler! Mon père, il était mort. Mon ancien

maître, Berat, était mort. Dernière option : Ryûkû, mais Avidus à dit que c'était pas lui...Quelque chose me dit que cette phrase va encore me tourmenter pour les semaines à venir. Il était 19h34, on voyait

au loin Magnolia, et juste derrière, le soleil couchant.

 

 

**********Pendant ce temps***************

 

 

Dans la petite ville de Rajois, un groupe de trois personnes encapuchonnés se dirigent vers un imposant manoir. Ce manoir avait une étrange réputation. Personne ne savait qui y vivait et depuis combien de temps

ce bâtiment était là. La nuit, on entendait des bruits étranges, des gens qui criaient et des sortes d'éclairs bleus jaillirent pas les fenêtres. Malgré les sombres rumeurs, ce groupuscule se dirigeait vers

une immense porte, et toquèrent. Une minute plus tard, un jeune homme habillé d'un costard vint les ouvrir. Il avait des cheveux noirs et raides, et son teint cireux lui donnait un air de vampire. Malgré cela,

il aurait pu rivaliser avec Loki pour ce qui était d'avoir un physique qui attirait les jeunes filles.

-Entrez seulement, mes chers amis.

Il leur demanda ensuite de le suivre, et les amena dans un salon spacieux, ou il leur servit un verre de vin à chacun. Il leur fit ensuite s'asseoir dans d'énormes fauteuils. Ce fut le silence pendant un petit

moment. Aucun des individus n'avait pour l'instant ôté son capuchon.

-Allons, faites comme chez vous! Insista leur hôte.

-Silvercilli, j'ai deux trois questions à te poser, dit l'un des trois.

Il retira finalement sa capuche. C'était un jeune homme, au visage presque androgyne, et aux long cheveux bruns. Il avait d'immenses cernes sous les yeux, qui prouvaient qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps.

Il avait une voix bien grave, qui ne collait pas du tout à son physique.

-Je t'écoute, Ryûkû.

-Je te rappelle que nous sommes une armée de l'ombre. Pourquoi est-ce que tu nous réunis dans un manoir pareil? Et en plein jour, qui plus est.

Le dénommé Silvercilli sirota son vin avant de répondre. De sa voix calme, il dit:

-Ceci est ma demeure. Personne ne s'y approche, rassures-toi. J'y ai mis quelques envoûtements pour éloigner les gêneurs et la garde magique. Ici, nous n'avons absolument rien à craindre.

-Gwahaha! S'écria l'un des hommes. C'est de la merde, Orlando!!! Comment tu fais pour t'amuser si t'éloignes tous les mecs à buter!

-Toi et moi n'avons heureusement pas les mêmes centres d’intérêts, Bikrat.

Bikrat retira sa capuche. C'était un homme imposant, avec de très long cheveux blancs. Il avait une barbe naissante, et il y'avait une étincelle de folie dans son regard. Malgré sa couleur de cheveux, il

semblait n'avoir que 35 ans au maximum.

-Heureusement, comme tu dis! Qu'est-ce que je me ferais chier, moi, à découper des morts!

Orlando ignora cette dernière remarque, et tourna la tête vers le dernier homme encapuchonné. Celui-ci, sans attendre, retira ce qui lui cachait le visage. C'était un jeune homme avec de courts cheveux mauves,

et des yeux turquoises. Contrairement aux hommes de cette pièce, une sorte de sérénité semblait dégager de lui.

-Vous êtes le nouveau membre je suppose? Demanda poliment le scientifique. Excusez-moi, on m'a déjà parlé de vous, mais je n'ai pas réussi à retenir votre nom.

-Je m’appelle Avidus Hizteiga. Ravi de vous rencontrer, Orlando.

-Le plaisir est pour...

-AAAAHHH! Vos gueules avec vos ronds-de-jambes, ça m'énerve! Cria Bikrat

-Nous ne sommes pas là pour ça, approuva Ryûkû.  Silvercilli, il sera bientôt temps que l'on aille chercher la troisième relique.

-Je le pense aussi. Je suppose que tu souhaites participer à sa récupération?

.Non. On y envoie Bikrat, affirma Ryûkû. Il est apte pour ce genre de mission.

Le psychopathe de la bande semblait ravi. On voyait que sa main caressait un couteau attaché à sa ceinture. Ils discutèrent ensuite de l'endroit où était caché l'objet de leur convoitise. Avidus ne parlait presque

pas, mais écoutait avec énormément d'attention. Le taré s'en foutait royalement, tant qu'il pouvait trucider des gens. Il était assez connu, au sein de l'Armée du Dragon de Titane, car il avait, un jour, massacré

plus de six milles soldats armés jusqu'aux dents, avec un simple couteau en argent. Une fois leur discussion terminer, Ryûkû posa sa tête sur le dos de ses mains, et dit:

-Parfait. Nous y allons dans deux semaines!

 

Oui, plus court que d'hab. Mais c'est maintenant que commencent les choses sérieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le chapitre ! L'organisation des Dragons de Titane se met en marche petit à petit. On découvre aussi un nouveau membre, Bikrat, qui me fait penser à Ankou dans ma fic...même type de personnalité, même couleur de cheveux...étrange...Mais à mon avis, c'est le plus faible des quatre réunis...

 

Mais il y a une chose que j'aimerai savoir : il y a-t-il un chef hiérarchique ? Car Silvercilli n'a pas, pour moi, l'étoffe d'un chef...

 

Bref, hâte de voir la suite ! Quelque chose me dit que Juzi va se retrouver "comme par hasard" là où se trouve la troisième relique 9_9 Serais-je à nouveau de la partie ou vas-tu renouveler l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question qui tourmente Max ==> sa présence dans le futur de la fic de Juzi ;D

 

Allez, à mon tour de commenter.

Excellent chapitre.

Début de chapitre détente, sympa comme on les aime. Enfin, à part pour Myst qui commence à stresser (pour rien je pense^^).

Chacun y va de sa torture sordide, c'est cool 9_9 Et Juzi qui se pose toujours des questions sur ce fameux type... et nous aussi d'ailleurs !

 

Ensuite, l'histoire s'accélère encore un peu plus. Génial !

Plein de mystères en plus... Un nouveau membre, qui a l'air bien balèze pour se farcir 6000 mecs dix fois plus armés que lui.

Et enfin, leur fameux but révélé : trois reliques (HP-like) ;D

J'ai déjà oublié les objets rencontrés depuis le début moi... le miroir, le bouclier, l'orbe, l'épée de SOW au tout début...

Je sens que je me confonds de partout là xD

 

Bref, vraiment hâte de lire la suite que les choses s'éclaircissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela,

il aurait pu rivaliser avec Loki pour ce qui était d'avoir un physique qui attirait les jeunes filles.

:o Je VEUX rencontrer ce type  ;D!

 

Excellent chapitre, désolée pour le temps que j'ai mis à le lire. Ca conclut bien l'arc qui etait vraiment tres sympa et qui posait beaucoup plus de questions sur le passe de Juz. La suite promet encore d'etre tres tres tres interessante si ca continue comme ca  ;D.

Le debut avec Myst qui cherche une excuse pour se sauver la vie et les autres qui l'enfonce, enorme xD. J'etais pliée!

Et la suite avec les 3 encapuchonné (un Orlando! J'adore les Orlando xD mouahahah) et Silvertruc (désolée, j'arrive jamais à retenir les noms...). Franchement tout ca promet des choses tres interessantes.

 

Question: le "dans une semaine" ne veut pas dire que tu nous ecriras pas de chapitre avant ca rassure moi  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

C'est pas bien de me faire une fausse joie comme ça, je croyais qu'il y avait un chapitre en voyant le topic tout en haut !^^

 

(un Orlando! J'adore les Orlando xD mouahahah) et Silvertruc (désolée, j'arrive jamais à retenir les noms...).

Euh... le type en fait, c'est Orlando Silvercilli xD

Si tu comptes bien, c'est lui le mec qui les accueille, et les trois encapuchonnés sont bien là : Bikrat, Ryuku et Alvidus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain Juzi, pourquoi t'es si cruel avec ton vieux pote que je suis ? Même ma Juliette chérie me défend pas. :'(

 

Je voulais commenter plutôt mais j'avais tout le temps la flemme, sauf aujourd'hui et pourtant je devrai vu que t'es méchant avec moi dans ton chapitre. Me vengerai dans FTLR toute façon, gwahahahahah ! Enfin bref, je commente. Chapitre lu, et c'était bon. Au début c'est marrant, j'aime bien ton humour. Après, beaucoup de dialogue ça change pas et toujours aussi long... Enfin bref, la suite s'annonce pas mal et le coup des 6000 soldats démolie, p'tain, truc de fou ! GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chapitre du nouvel arc: Un autre monde!

 

 

Un autre monde: Premier chapitre: Cette fille bizarre

 

 

-OUUUUUAAAAAFFFF!

-MAIS FAITES TAIRE CE CHIEN!!!!

Réveil en douceur...Il est six heures du matin, et j'entends déjà le voisin gueuler...J'avais un appart' génial, mais le voisinage était horrible! Surtout qu'ils avaient un nouvel animal chaque semaine! Bonjour

le boucan. Bon, maintenant que je suis réveiller, j'arriverai plus à m'endormir. Je me levai, m'habillai et me fit une tartine. Bon, qu'est-ce que je pouvais faire à une heure pareille? J'avais faim, et cette

tartine ne me suffisait pas. J'ai décidé d'aller à la boulangerie. J'avais une subite envie de pain au chocolat.

 

J'avoue que c'était la première fois que je voyais Magnolia aussi calme. La ville somnolait encore, et on ne pouvait voir que quelques lèves-tôts en train d'arpenter les rues. Quand je fus arrivé à la boulangerie,

je me mis, comme à mon habitude, à regarder par la vitrine les tartes et tous les autres trucs qui pourraient bien me remplir la pense...Mais bref, ce matin, ce sera un simple pain au chocolat. J'entrai dans

la boulangerie, achetai mon p'tit déj, et partit. Enfin, presque. En voulant ouvrir la porte, je me suis cogné contre quelqu'un. C'était une jeune fille, avec des cheveux châtains attachés et de grands yeux bruns.

-Aïe...Désolée! S’exclama-t'elle.

-C'est ma faute, dis-je en me massant le front.

Après ça, je partis. Une fois que je fus à une cinquantaine de mêtre de la boulangerie, j'entendis quelqu'un crier derrière moi.

-Hey! Attends!

C'était la fille de juste avant. Elle courut vers moi, et, essoufflée, elle me dit:

-T'as fait tombé ton pain, et tu l'as oublié.

-Ah, heu...Merci!

Au moment ou elle me tendit mon bien, son regard se figea sur mon fourreau accroché à la ceinture.

-Ouaaah! T'es un aventurier?

-Hein? M'étonnais-je. Heu, non...Je suis un mage de Fairy Tail.

 

J'aurais peut-être pas du dire ça.

 

-Oh mon dieu!! C'est trop la classe! J'suis sûre que t'es un mage suuuuper fort!

-Heu...

-Et que t'as peur de rien!

-J'irais pas jusqu'à dire ça...

-Et que t'as affronté des mages super dangerous!

-Ça, j'peux pas le nier...

Et elle continua à dire des trucs, sans que je puisse placer un mot. Au bout d'une heure (Ça passait long, je dois avouer), elle partit. C'était vraiment une fille bizarre, elle m'a même pas dit son nom...

Et elle est partit avec mon pain au chocolat. Bref, il était déjà 7h30 du matin, l'heure idéale pour aller prendre une mission. Il me fallait absolument un peu de fric pour payer le loyer! Je me dirigeai

vers la guilde, et je fus surpris de voir autant de monde si tôt. Ça ruinait mes espoirs de trouver une bonne mission. Y'avait Gadjil et Natsu qui se battaient, Juvia et Fify qui parlaient avec Grey, bien que

ce dernier semblait occupé à manger un sandwich, Elfman qui engueulait Jett et Droy parce qu'ils étaient nuls...Bref, la routine! Y'avait Max qu'était assis à une table, l'air à moitié endormi. J'allai m'asseoir

à côté de lui.

-Salut Max.

-Mmmh? Ah, salut Juz'. Comment va?

-Ben figure-toi que je suis tombé sur une fille bizarre ce matin!

-Ah làlà, tu dragues déjà les filles à ton âge?

-Qu..Quoi? C'est pas du tout ça! Et puis, t'es pas beaucoup plus vieux que moi!

-Et donc, dit le mage du désert. Elle est jolie?

-Ben...Heu...Oui, quand même un p'tit peu...

Et après, Max  fit un truc pour lequel j'allais lui en vouloir pour le restant de ma vie. Il cria bien fort "Hey tout le monde! Y'a Juzi qui craque pour une fille". Et merde, en plus, c'était même pas vrai...

Presque toute la guilde se ramena autour de moi, et c'était vraiment la foire...Encore pire que ce matin quand je pouvais pas placer un mot.

-Tu nous la présente quand? Demanda Myst'.

-Heu...Si possible, jamais.

-Est-ce qu'elle est magicienne?

-Je crois pas.

-Est-ce que c'est un homme?

-Hein?

-Elfman, ne pose pas ce genre de questions! S'exclama Makarof. Alors, elle est jolie?

Voyant mon air outré, il s'empressa d'ajouter:

-Ah, mais rassures-toi, je blaguais...ou peut-être pas. En tout cas! Silence, bande d'abrutis! J'ai une annonce à faire.

A mon grand soulagement, tout le monde se tut. Mais la suite, je n'allais pas l'aimer.

-Comme vous le savez, nous avons ici un bouclier magique légendaire, qui fait parti de trois reliques que l'on nomme "San ibutsu". Il se trouve qu'une autre de ses reliques a été découverte dans un pays des

alentours. D'après mes sources, l'Armée du Dragon de Titane va s'en emparer d'ici peu, dans une semaine pour être précis. J'y enverrai également une équipe dans 7 jours.

-Attends, s'exclama Grey. Ce serait pas plus simple d'y aller avant eux?

-Grey, chuchota Kanna. Tes fringues!

-Gwaaah!

-On ne peut pas! Cette relique ne sera accessible qu'à cette date, à cet endroit! Je vous communiquerai les détails plus tard. Je vous préviendrai quand j'aurai décidé quelle équipe y ira. Pendant ce temps,

entraînez-vous!

Et il partit. L'avantage, c'est que tout le monde arrêta de me poser des questions. Le désavantage, c'est que l'Armée du dragon de Titane allait bientôt bouger...Et c'est pas bon signe pour moi, sachant qu'ils

veulent ma peau et je savais même pas pourquoi! Pendant que tout le monde discutait à propos de l'annonce du maître, la porte de la guilde s'ouvrit, et j'aperçus un type que je n'avais vu auparavant. Il était

petit, avait les cheveux bruns, et portait un bâton attaché au dos. Tous les regards se posèrent sur lui, et Mirajane le salua, comme à son habitude.

-Bon retour, Mister Bushidô!

 

Voilà! Pour la fille, je me suis grandement inspiré, pour le physique et le moral, de Haru dans Reborn (Mon personnage féminin préféré, tout manga confondu).

 

Myst:

 

Heu...T'inquiète pas! T'auras un grand rôle dans ma fic! Pas la peine de te venger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais...t'as trop bien cerné ma personnalité !!!!! xD Le coup que je t'ai fait, je l'aurai fait en vrai si je pouvais !!!

 

Bref, autrement, tu poses déjà bien les bases de ton arc ! Une relique à aller chercher, une jeune fille mystérieuse (pour qui tu vas réellement craqué :P ouais, je suis devin...) et le retour du jedi de Mister Bushido, l'homme que Kyo voulait que tu rencontres ! Je sens que ça va envoyer du lourd !!!!!

 

Hâte d'avoir la suite ! *w* Par contre, tu m'as motivé sur le coup ! Un chapitre en plus ce soir !!! Préparez vous !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne pouvait voir que quelques lèves-tôts en train d'arpenter les rues

Ou des couches-tard ;D

 

Après ça, je partis. Une fois que je fus à une cinquantaine de mêtre de la boulangerie, j'entendis quelqu'un crier derrière moi.

-Hey! Attends!

C'était la fille de juste avant. Elle courut vers moi, et, essoufflée, elle me dit:

-T'as fait tombé ton pain, et tu l'as oublié.

Il fallait bien une connerie du genre pour que vous vous revoyiez 9_9

 

Et elle est partit avec mon pain au chocolat.

Cherche pas, c'était une méthode pour t'endormir et te voler ta bouffe :D

 

Est-ce que c'est un homme?

THE réplique du chapitre xD

 

D'après mes sources, l'Armée du Dragon de Titane va s'en emparer d'ici peu, dans une semaine pour être précis.

Y'a quand même des fois je me demande le sens de ce genre de phrases. Ça se fait souvent ça, dans un manga ou autre, mais il faudra m'expliquer comment il a eu cette source xD Parce que bon, les 4 gus qui se sont rencontrés dans le manoir et qui ont discuter de ça, ils sont censés n'en avoir parler à personne d'autre^^

 

Bref, excellent chapitre d'intro, qui met déjà l'eau à la bouche !

Est-ce que cette fille cache quelque chose ? Quel rôle aura-t-elle ? Qui partira en mission ?^^

Mais surtout, pourquoi la relique ne sera accessible que dans 7 jours, comme le dit Papi ?

Mystère et boule de billard !

J'ai trop hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des fois je me demande le sens de ce genre de phrases. Ça se fait souvent ça, dans un manga ou autre, mais il faudra m'expliquer comment il a eu cette source xD Parce que bon, les 4 gus qui se sont rencontrés dans le manoir et qui ont discuter de ça, ils sont censés n'en avoir parler à personne d'autre^^

 

Cherches pas la petite bete Zazou (>.>).

 

Moi j'ai adore ton chapitre! Il s'est lu super bien, les repliques sont enormes, il est rythme et en meme temps on apprends plein de chose sur la suite de l'arc à savoir la mission, la fille qui reapparraitra c'est certain, ....on sait toujours pas l'equipe mais quelque chose me dit que Bushido en sera.

Bref, j'attends le suivant *bave* trop envie de savoir l'equipe (si je suis pas dedans je lit plus ta fic' (>.<). Quoi du chantage? Naaan! 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, nouveau chapitre!!

 

Un autre monde: Deuxième chapitre: Le prince

 

Tout le monde se précipita sur le jeune homme qui venait d'entrer. D'après Mirajane, il était parti faire une mission depuis plusieurs mois, ce qui surprenait toute

la guile.

-Hey Bushidô! S'exclama Kyrnos. Tu t'es encore perdu dans une affiche?

-Tu veux vraiment mon poing dans les gencives? Répliqua le mage agacé.

Ayant réussi à se dégager de la foule autour de lui, il  vint s'asseoir à côté de moi. Il avait un regard assez tranquille, par rapport aux autres mages de la guilde. Il me regarda

bizarrement pendant environ une minute, puis me demanda:

-Mmmh? T'es pas nouveau, toi?

-J'm'appelle Juzi. C'est bien toi Mister Bushidô?

-En chaire et en os!

-Fallait que je te parle...Tu connais Kyô, pas vrai?

Le jeune mage au bâton fronça les sourcils, visiblement dans un effort d'essayer de se souvenir de qui est-ce que je pouvais bien parler. D'ailleurs, après

cinq minutes, il s'en rappelait toujours pas.

-Le gladiateur, ajoutai-je discrètement.

-Ah, lui. C'est bon, je vois qui c'est. Alors comme ça, tu le connais? Qu'est-ce qu'il devient?

-Heu...Il est mort, y'a de ça deux mois.

J'aurai presque du prendre une photo de la tête qu'il tira. On aurait dit un mélange entre un gars surpris, triste, et encore une émotion que j'avais du mal

à décrire. Après une longue minute de silence, il me dit d'une voix rauque:

-Merde alors...C'était un bon type. Un peu trop brutal, mais sympa.

Il ne voulut pas savoir les causes de sa mort, ni pourquoi je le connaissais. Après 5 minutes, il me demanda comment est-ce que je trouvais la vie à Fairy Tail,

si les missions étaient durs, etc, etc...Bref, il avait bien l'air sympa, en tout cas. Je pense pas que c'est le cas de toutes les connaissances de Kyô. Mais bizarrement,

d'un coup, je me sentis fatigué. Mes paupières me semblaient lourdes, très lourdes. D'après ce que je voyais, les autres de la guilde, à part Makarof, commençaient à

pioncer, et moi, je finis par les rejoindre dans le royaume des songes.

 

A mon réveil, il faisait toujours jour, et j'avais l'impression de pas avoir dormi très longtemps. Bien que j'eusse gardé les yeux fermés, j'entendis très distinctement

deux personnes parler. L'une d'elles était Makarof, mais je ne connaissais pas la voix de l'autre.

-Vraiment désolé, dit l'homme que je ne connais pas. C'est une sale habitude.

-Pas grave, répondit le Maître. Contentes-toi de les réveiller et de leur faire passer ton message.

-Ils sont déjà réveillés, normalement.

Effectivement, j'entendis de vagues bruits, signifiant certainement que les autres se levaient. Suivant le mouvement général, je me levais avec peine, et vit enfin cet

étrange individu. Il avait des cheveux bleus moyennement longs, et pourtant d'étranges habits gris que je n'avais jamais vu. Il avait une sorte d'étrange tatouage sous l'oeil,

et sa tête me disait quelque chose. Mais ouais! Je l'avais déjà vu dans le journal! C'est Gérard Fernandes, le mec qui s'est fait emprisonné parce qu'il a trahi le conseil!

-Mystogan, murmura Erza Scarlett.

Ah ben non, c'était pas lui. D'après Kyô, Mystogan était un mec qui avait quitté Fairy Tail dans d'obscures raisons, et que personne ne voulait dire où il était passé. Bizarrement,

il ressemblait comme deux gouttes à Gérard Fernandes, mais c'est vrai qu'il a un truc de différent que la photo de lui que j'ai vu dans le journal.

-Bande de sales gamins! S'exclama Makarof. Mystogan ici présent à une requête à vous faire.

Beaucoup de gens murmurèrent entre eux. D'après ce que je compris, beaucoup de personne à la guilde n'avaient jamais vu Mystogan en chair et en os. Le jeune vint devant nous tous,

et s’éclaircit la gorge.

-Mes chers anciens camarades. Je sais que cela doit vous faire étrange de me revoir maintenant, mais j'ai besoin de Fairy Tail. La sécurité de mon royaume en est en jeu, et je suis

impuissant face à ceci. Le Maître m'a donné la permission pour ce qui est de prendre quelque volontaire à Edoras, pour m'aider.

Évidemment, Natsu se leva, mais Mystogan semblait ne pas vouloir prendre le Dragon Slayer de feu.

-Désolé, Natsu. Mais tu m'as déjà tellement aidé la dernière fois. Je vais prendre quelqu'un d'autre cette fois, je ne voudrais pas abuser.

-Si je puis me permettre, interrompit Makarof en se tripatouillant la moustache, je propose que tu prennes avec toi Kyrnos, qui rouille un peu depuis quelque temps, et Juzi, le petit

nouveau.

-Hein que qui que quoi? M'exclamais-je. Mais heu...Je peux donner mon avis?

-Non. Ça te fera un bon entraînement.

-Et meeeerde.

-Mais maître, intervint Kyrnos. Si on part maintenant à Edoras, peut-être qu'on sera pas rentré pour les reliques! Et c'est pas un truc que j'ai envie de louper!

-Pas d'inquiétude, rassura Mystogan. Quand tu traverseras l'Anima, une année à Edoras sera comme si tu quittais Earthland pendant un jour. J'ai réglé le système comme ça, en tout cas.

Je comprenais rien du tout avec leurs mots bizarre...Edoras, Anima, Earthland. Et cette histoire d'une année et un jour...Bref, comme j'ai pas le choix, je me résignai. Mister Bushidô

se leva, et se proposa pour rejoindre notre équipe.

-Tu viens de rentrer de mission, dit Makarof avec un regard sérieux.

-Pas grave. J'ai bien envie de voir à quoi ressemble Edoras!

Le vieil homme finit par accepter. Mystogan dit qu'on partait immédiatement, et nous eûmes juste le temps d'adresser un bref salut général à la guilde.

-Heu, j'ai une question. Si Edoras a perdu toute sa magie, comment on compte y aller?

-Comme je suis venu, Kyrnos. Par un Anima. Je l'ai dit avant, non?

-Tu peux utiliser ça comme tu veux?

-Non. Il y'a des limites, c'est sûr. Mais pour l'heure, ce n'est pas le problème.

L'homme pointa ces deux doigts vers le ciel, et hurla:

-ANIMA!

Un énorme tourbillon se forma dans le beau ciel d'azur, et un étrange rayon bleu nous tomba dessus. Je sentis ensuite un truc bizarre s'aggriper à mon bras, mais je ne perdis pas de temps pour vois de quoi

il s'agissait, car j'étais tellement bluffés par ce qui arrivait que je n'arrivais pas à en détourner le regard. Je sentis ensuite mes pieds quitter le sol, et je me rendis compte que je m'étais aventuré

dans un machin de dingue.

 

Que celui qui a prévu que je fasse ça parle, ou se taise à jamais! Max: Erreurs corrigés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se tais à jamais, on pourra jamais commenté 9_9

 

Bref, commençons par le négatif :

 

il s'asseoir

 

Toi devoir apprendre français si toi vouloir comprendre quoi dire autres ! ;)

 

Mykarof

 

Alors...j'ai fait une petite recherche google et mykarof ne correspond à rien à part à une marque de revolver xD

 

 

Autrement, c'est très bon ! Tout s'enchaîne bien, tu changes totalement d'équipe (et minceuh...) et tu exploites quelque chose d'intéressant...J'imagine déjà un chapitre avec les membres du FC mais complètement à l'opposé de l'habitude...mon dieu, je vais être hyperactif, mégaclasse, charismatique comme un chef et intelligent :o Le choc de ma vie si c'est ça x)

 

Bref, tu gères la fougère de ta mère, mon frère ! Wesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Ca va etre enorme!! J'ai trop hate xD. On connait deja , edo-grey, edo-natsu, edo-erza, et edo-lucy (pitie faites que je ressemble pas à ca xD).

Je t'attends au tournant, parce que là tu as de quoi faire des trucs excellent alors si tu gaches tout je te pardonnerais pas (si si, je suis dangereuse  9_9).

 

En dehors de ca, l'intrigue est tissée (du moins on sait ou elle se passe) le retour de mystogan \(o)/!! Vive Mystogan!! On sait qu'il y auras Ky' et toi (bien sur xD) peut etre (probablement) des edo-Ft, mais je sais pas qui. Brefouille: trop hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, après leur retour à Earthland, Charles dis pas qu'ils ne pourront jamais revoir les gens d'Edoras? ><"...

 

Bon en tout cas ça risque d'être sympa mais attends une minutes.. P'tain, ça veut dire que il y aura un Edo-Myst ? Une pâle copie du grand homme que je suis ? Mouarf, l'opposé d'un dragueur invétéré c'est quoi ? ... J'ai peur là.

 

Bref bon chapitre qui marque le retour d'un personnage emblématique de Fairy tail : Mystogan ! Hâte de voir comment tu vas gérer tout ça. Bon après il y a eu les quelques fautes que Max à cités mais rien de bien grave, j'y fais pas attention moi, la flemme, je lis pas pour te corriger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...