Aller au contenu


[Fairy Tail] Blue Breeze


Juzi
 Share


Messages recommandés

Saaaalut tout le monde! Et non, pas de chapitre pour l'instant, mais j'ai une annonce spéciale à faire!

 

En fait, je prévois maintenant, de temps en temps, de faire quelque One Shot (Enfin, on pourra presque les appeler des Two shots, mais vous verrez pourquoi après). Et ce que je prévois de faire est un peu particulier.

 

Mes One Shots porteront sur des combats. Il y aura naturellement Juzi, mais comme d'habitude, il ne sera pas seul, il aura un équipier, mais qui changera à chaque fois (Genre une fois c'est Max, une fois c'est Myst, etc...). Là ou ça devient intéressant, c'est qu'il va combattre des méchants venant d'autre mangas! Bien évidemment, j'vais jamais le faire affronter Aizen ou Orochimaru (Quoi que, ça pourrait être marrant...), mais des gars que Juzi pourrait vaincre avec un petit coup de main. Ce qui est assez intéressant aussi, c'est que je vais laisser mes lecteurs choisir l'adversaire de Juzi grace à un sondage, que j'aurai réalisé d'ici trente secondes.

 

Ah, j'ai presque oublié...Nouveau chapitre d'"Un Autre Monde" ce soir, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est marrant comme idée, apres à voir comment tu va faire. Pour ton sondage j'ai vote surprise, parce qu'excepte Hidan de Naruto je me souviens plus de la tronche des autres xD.

 

En dehors de ca, trop hate d'avoir ton chapitre  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, voilà une idée très intéressante mon p'tit Juzi !^^

Tant que ça ne retarde pas trop ta fic, je suis à 100% pour et ça pourrait être marrant et/ou épique.

J'ai hâte de voir ça ;)

 

Pour le sondage, je vais essayer de ne pas le fausser en votant Suprise.

En effet, je ne lis que One Piece (et Naruto mais je n'ai pas encore vu Hidan), donc je ne connais que Fukuro (et encore, j'hésite entre le mec aux cheveux et le mec "chapapa", tous deux du CP9^^).

Et puis, c'est sûrement mieux que l'on ne découvre que dans tes one shot ton prochain adversaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due! Chapitre 3!

 

Une autre monde: Chapitre 3: Edoras

 

On était en train de se faire aspirer par ce gigantesque tourbillon dans le ciel, sous les yeux surpris des habitants de la

ville. Voilà ce que ressentait les fourmis quand on leur passait l'aspirateur dessus...Quand nous fûmes entrés dans ce tourbillon,

nous étions dans une sorte d'étrange tunnel rempli de couleur, puis nous arrivâmes dans un endroit plus qu'étrange.

 

Le ciel avait une couleur verte, et l'herbe un teint turquoise. Il y'avait dans le ciel environ une demi-douzaine de planètes,

et on pouvait voir au loin une gigantesque cité. Nous, on était sur une sorte de colline, avec une vue sur tout le royaume. Je

venais de comprendre ce dont ils parlaient avant. Si j'avais bien compris, on était dans une sorte d'autre monde : Edoras. J'avais

toujours ce truc qui me tenait l'épaule et je finis par regarder. A ma grande surprise (et horreur), je vis que c'était l'étrange

fille que j'avais croisé à la sortie de la boulangerie. Tout le monde me regarda, avec cette jeune fille accrochée au bras. Je

crois que j'aurais tout donné pour qu'on évite de me poser cette question:

-C'est qui elle? S'étonna Kyrnos.

-Je...Je m'appelle Haru Miura, dit-elle avec une voix tremblante.

-Comment es-tu venu ici? Interrogea Mystogan avec un regard très sérieux.

-J...J'ai vu cet espèce de gigantesque tourbillon dans le ciel, et en ne regardant ça, j'ai glissé sur un truc par terre,

et je me suis rattrapé au premier truc venu.

-Et ce premier truc venu c'était Juzi? Ricana le mage des explosions.

J'avais une violente envie de trancher Kyrnos en deux...Mais bon, l’essentiel, c'est que je n'avais pas besoin de leur dire

que c'était la fille que j'avais croisé ce matin. Comme j'ai pas arrêté de protester pour dire que c'était pas ma petite amie,

j'étais sûr que le mage des explosions aurait pas arrêté de se foutre de moi.

-J'ai été assez surprise de te revoir! Me dit-elle. C'était bien toi, ce matin à la boulangerie non?

 

Et merde...

 

Evidemment, Kyrnos, après la surprise, eut un sourire moqueur sur le visage, voulant clairement dire "J'vais pas te lâcher!".

Bushidô ne semblait pas s'intéresser à la discussion et regardait le paysage, quant à Mystogan, il semblait quelque peu dérangé

par la présence de la jeune fille, mais se contenta de dire:

-Bon...Va falloir que je leur dire qu'il va falloir une chambre de plus.

-A qui? M'étonnais-je. On va dormir où?

-A la Fairy Tail d'Edoras. Mais pour aujourd'hui, j'aimerais que vous me suiviez tous à la capitale. Je vous expliquerai le

problème dans mon château.

Nous marchâmes pendant environ quatre heures, sans pause. Même si Kyrnos ne disait rien de tout le voyage, je savais qu'il

préparait soigneusement les vannes qu'il allait me lancer. Ces quatre heures durant, je parlais avec Haru et Bushidô. La jeune

demoiselle était en fait une nouvelle venue à Magnolia. Son père a du déménager car il ne trouvait plus de travail dans son ancien

village, et il était obligé de venir à Magnolia. Le truc qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle ne se plaignit pas pour rentrer

à Earthland, ce que moi j'aurais fait. Elle a juste demandé quelques explications à propos d'où on était, et ce fut Mystogan

qui y répondit. Nous fûmes finalement arrivés dans la capitale, une ville gigantesque aux rues bondées et à l'ambiance sympathique.

Mais bizarrement, je me sentais plutôt étrange, comme si j'avais perdu quelque chose. D'après ce que je vis, Kyrnos et Bushidô

ne semblaient pas dans leur assiette non plus. Nous voyant, le jeune roi se tapa le front.

-Damnation, j'ai complétement oublié de vous les donner...

Il sortit d'une de ses poches un petit flacon rempli pilules, et nous distribua à chacun une, sauf à Haru, devant qui il semblait

hésiter.

-Mmh...Es-tu magicienne?

-Heu, non.

-Alors, tu n'en auras pas besoin, dit-il en rangeant le bocal. Il s'agit de pillules qui restaurent votre magie, car à Edoras,

la magie n'existe plus.

Alors, c'était donc ça. Effectivement, en ingérant le comprimé, je me sentis revivre. Bushidô semblait quelque peu soucieux

par rapport à la joie des habitants dans la rue. Il demanda à Mystogan:

-Comment se fait-il que ces gens soient si heureux? D'après Natsu et les autres, ils semblaient plutôt déprimés quand la magie

a disparu, non?

-Nous avons trouvé une nouvelle source d'énergie pour faire fonctionner les choses vitales pour la populations. C'est une

sorte de lumière que l'on nomme "Noveus", qui est très utile pour la vie de tous les jours, et l'avantage avec ça, c'est qu'

on ne peut s'en servir pour blesser les gens, contrairement à la magie. Bien, nous arrivons!

Nous étions devant un gigantesque château, aux multiples tours et qui possédait un nombre incroyable de statue. Le sourire aux

lèvres, Mystogan nous fit entrer dans ce gigantesque bâtiment.

 

...Alors oui, la fille s'appelle Haru Miura, et j'avoue que ce n'est pas une coïncidence. Depuis que j'ai commencé Reborn, y'a de ça 3 ou 4 mois, il s'avère que j'adore Haru, qui est mon personnage féminin préféré tout manga confondu. Voilà pour la petite histoire...Je vais essayer de la reproduire la plus fidèlement du manga d'Amano-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre. J'aime particulierment tout ce que tu dis sur Kyrnos et ses futures conneries. Je trouve ca bien cool  ;D.

Mystogan est fidele à lui-meme aussi. A cote de ca on a Haru, j'avoue que je pensais pas la voir apparaitre comme ca et que je l'avais meme deja oublie xD (il m'en faut peu). Meme si je suis pas d'accord du tout avec toi concernant celle de Reborn (je peux pas la blairer mais chacun ses gouts ;)), celle-ci est plutot...ca va pour l'instant xD.

 

Bon, apparemment la rencontre avec Edo-FT c'est pas pour tout de suite, tu veux faire durer le suspens petit sacripant :P! Tant pis, j'attendrais.

Par contre, l'idée du Noveus est bien trouvé.

 

Bref continue comme ca pendant tout l'arc et ce sera parfait  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je comprends pas...

Comment j'ai loupé le second chapitre ?

Ça ne m'arrive jamais d'habitude, je vois toujours les nouvelles sorties...

Je commence à croire que j'ai dû cliquer sur ton topic un soir, très tard (tellement que j'étais à moitié endormi), et je n'ai rien lu, et quand je suis revenu dans la section fanfic, ton topic n'était plus en "nouveau", donc je n'ai rien vu xD

 

Dans tous les cas, je lis les deux chapitres ce soir :)

 

EDIT : mouarf, je les lirai demain, il est vraiment trop tard là...

Promets-moi de ne pas en poster avant que je commente les deux 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Le meilleur, c'est l'apparition surprise de Haru ! (il est amoureux ! Il est amoureux ! ;D)

 

Le coup de la nouvelle énergie est bien sympa aussi mais je suppose que tu ne fais pas cet arc pour le tourisme ! Et il y aura forcément des méchants qui utilisera cette source de la mauvaise façon...

 

Bref, vivement les explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... ÇA Y EST... ÇAAA YYY EEEST !

Je l'ai fait mouahahah !

 

Bon, au lieu de me prendre pour je_ne_sais_qui, je vais commenter tes chapitres^^

 

Un autre monde: Deuxième chapitre: Le prince

Mais bizarrement,

d'un coup, je me sentis fatigué. Mes paupières me semblaient lourdes, très lourdes. D'après ce que je voyais, les autres de la guilde, à part Makarof, commençaient à

pioncer, et moi, je finis par les rejoindre dans le royaume des songes.

Héhé, on voit un certain personnage arriver... 9_9

 

Ah ben non, c'était pas lui.

Bien drôle cette réplique^^

 

J'adore le concept de ton arc ! Mistogan qui revient et qui se montre pour la première fois à tout le monde, c'est une bonne idée en plus de ça.

Je comprends pourquoi tu voulais attendre la fin de l'arc en anime^^

Tu fais tourner les membres du FC dans ta fic, c'est cool, même si j'aurais aimé voir Edoras de mes propres yeux :P

J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai la même sensation que lorsque Natsu et cie se sont rendus dans le monde parallèle sans rien savoir, en découvrant en direct live^^

 

@Max

mon dieu, je vais être hyperactif, mégaclasse, charismatique comme un chef et intelligent

Toujours plus xD

 

@Myst

Bwarf, après leur retour à Earthland, Charles dis pas qu'ils ne pourront jamais revoir les gens d'Edoras?

A tous les coups, c'est juste un fake pour revenir en force plus tard. Je suis sûr que Mashima trouvera le moyen de faire que Mistogan revoit ses amis^^

 

l'opposé d'un dragueur invétéré c'est quoi ?

Ben, un bon dragueur 9_9

 

Chose promise, chose due! Chapitre 3!

Quand nous fûmes entrés dans ce tourbillon, nous étions dans une sorte d'étrange tunnel rempli de couleur, puis nous arrivâmes dans un endroit plus qu'étrange.

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à 2001, l'Odyssée de l'Espace^^

 

J'avais toujours ce truc qui me tenait l'épaule et je finis par regarder. A ma grande surprise (et horreur), je vis que c'était l'étrange fille que j'avais croisé à la sortie de la boulangerie.

LOL, j'aurais pas pensé que ce soit la fille (à vrai dire, je l'avais déjà oublié vu que ça fait une semaine que j'ai pas lu tes chapitres^^).

 

Bref, chapitre sympathique, qui fait avancer les mages vers leur destination. Plutôt une transition qu'autre chose.

Hâte de découvrir la particularité/le rôle de Haru !

Vu que t'en fais ton personnage préféré féminin tout manga confondu, je ne pense pas qu'elle sera méchante^^

Ah, et si, il y a la nouvelle source Noveus ! Quelque chose me dit qu'un truc va merde avec cette énergie...

Voilà, maintenant je veux la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, new chapitre!

 

Je sais, il est pas très long...Mais la suite va être nettement plus cool  8)

 

Un autre monde: Chapitre 4: Les conseillers

 

 

Je crois que j'avais jamais vu un hall d'entrée aussi gigantesque! Il y'avait une rangée de poutre dont on ne voyait le bout, des tapisseries représentant des humains, des statues, des truc dont je savais

même pas le nom et des plantes qui avaient des tailles et des carrures de sapin de Noël. Haru et Kyrnos en restaient sans voix, et Bushidô sondait juste la salle de son regard tranquille.

-C'est trop gigantic! S'exclama la jeune fille.

-Ah, vous trouvez? Répondit nonchalamment Mystogan. Bref, suivez-moi.

Il marchait très rapidement. Après tout, vivre dans un truc aussi énorme devait pas être facile, s'il faut trois jours de marche pour se rendre à la cuisine...Il nous conduisit à travers les sinueux couloirs

vers une salle circulaire gigantesque, entourée de vitraux magnifiques, qui donnaient à la salle une sorte de lueur multicolore. Au centre de cette vaste pièce se trouvait une table ronde, très grande également.

Ils avaient la folie des grandeurs, ces habitants d'Edoras. Quelques personnes étaient assises, et le jeune Roi nous invita également à nous poser.

-Bien. Voici les membres de la guilde D'Earthland dont je vous ai parlé, dit-il aux hommes assis à table. Bushidô, Kyrnos, Juzi et Haru, je vous présentes mes conseillers. En premier, voici Niruak.

Niruak était un grand homme bronzé, avec une espèce de coiffe faite en plume. Il portait des habits digne d'un chef de tribue indienne, et arborait des tatouages sur son ventre nu. Il nous salua d'un bref

signe de la main, avec le sourire.

-Ensuite, le membre le plus ancien du conseil, voici Patrick "Le sage".

Il nous salua chaleureusement. C'était un vieil homme, avec une barbe touchant le sol, et il était chauve. Il avait constamment les yeux fermés, et portait une sorte de robe jaune canari. Les rides prouvaient

ses années d'expériences, et son haleine prouvait ses années de non-utilisation du dentifrice.

-Après, voici Zesk, le membre le plus récent.

Il s'agissait d'un jeune homme portant une énorme paire de lunettes. Il semblait un peu stressé, et avait un sourire un peu nerveux. Il nous salua d'un signe timide de la main. Il portait une chemise blanche

à manche courte et un jeans bleu clair. Il avait des cheveux courts, noirs et désordonnés.

-Et enfin, le dernier conseiller, Nebarius.

Lui, il nous ignorait complétement. Il portait un long uniforme noir en soie et une cape tout aussi noire. Et pour rajouter une touche au sinistre, il avait des cheveux noirs moyennement long, et un regard

plutôt sombre. Ce type passerait très bien en noir et blanc, pensais-je. Il se contentait de regarder les vitraux, avec un léger air d'impatience. Mystogan posa ses coudes sur la tables, et cacha sa bouche

avec ses deux mains jointes. Il ferma les yeux quelques instants, puis s’éclaircit la gorge.

-Si je vous ai amené ici, c'est parce que mon royaume court un grand danger, comme je vous l'ai dit à la Guilde. Il se trouve que quelqu'un veut ma peau.

-T'étais un des meilleurs de la guilde, répliqua le mage des explosions. Tu devrais pas avoir trop de problèmes, non? Surtout qu'à Edoras, y'a plus de magie.

-C'est là le problème. Ce mystérieux agresseur utilise de la magie.

Cette déclaration nous surprit. Les conseillers écoutaient Mystogan avec un grand sérieux. Le jeune roi continua:

-Bien évidemment, je ne suis pas assez mégalomane pour considérer ma mort comme un drame atroce pour le royaume, mais le fait que cet individu utilise la magie peut se révéler dangereux. S'il me tue et prend

ma place, Dieu seul sait ce qu'il pourrait advenir d'Edoras.

-Mais, comme je l'ai dit avant, t'étais un des meilleurs de la guilde! Même si l'autre gugus utilise de la magie, tu devrais pouvoir te le farcir, non?

-Je n'ai plus autant de pouvoir qu'avant, répondit-il avec un sourire triste. Tout ce qu'il me reste, c'est l'Anima que je peux utiliser comme passerelle entre nos deux mondes...Et même ça c'est extrêmement

fatiguant à faire. Je suis normalement limité à ne l'utiliser que quatre fois en trois mois. Bref, pour en revenir au fait, voici ce que j'ai trouvé dans ma chambre lors d'une tentative d'assassinat.

Il posa une sphère sur la table, et nul doute: C'était un un Lacryma, qui semblait encore bourré en énergie magique. La surprise se lisait sur les visages des conseillers, à l'exception de Nebarius, qui

se contenta de fermer les yeux.

 

Mystogan nous expliqua que notre mission était de démasquer son agresseur, mais pas de le tuer. Il faudrait l'interroger sur les raisons qui le motivent. Il nous demanda après de sortir de la pièce, car

il devait discuter avec ses conseillers. Il en profita pour nous donner une carte qui indique le chemin pour la Fairy Tail d'Edoras. A la demande d'Haru, nous visitâmes la capitale du Royaume. Kyrnos alla

visiter une arène, Bushidô se dirigeait vers les magasins d'armement, et moi, contre ma volonté, je restai avec Haru.

-Come on! Me dit-elle avec entrain. Let's go to the boulangerie!

-J'arrive, soupirai-je.

Oh punaise. Pourquoi fallait-il que je me retrouve seul avec elle? Surtout qu'elle arrêtait pas de tirer le bras pour me faire avancer, ce qui me faisait passer pour un idiot devant les passants...M'enfin,

je savais que c'était le dernier moment de tranquillité qu'on aurait durant cette mission. Je sentais que les ennuis allaient rapidement arriver. Mais dans tout ça, y'avait un avantage : J'allais enfin pouvoir

constater les résultats de mon entraînement avec le grimoire.

 

Next chapter: La Fairy Tail d'Edoras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zesk et Nebarius sont louche ! Déjà, ça c'est fait xD Bizarrement, je vois le tétard à lunettes comme un Aizen et Nebarius dégage beaucoup de classe mais à un côté bien sombre pour être un vrai gentil...au mieux neutre...en tout cas, je les sens pas ;D

 

Autrement, vu que c'est de la narron à la première personne, c'est marrant de lire tes pensée et tes vannes persos lol Mais ce qui laisse rêver, c'est :

1) les résultats de ton entraînement

2) le prochain chapitre ! *w* Vivement qu'il arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on nous presente les personnages. J'accroche direct sur Nebarius! Je sais pas pourquoi, mais lui il me plait!  :D Il pue la classe à des kilometres et en plus il y a un truc c'est sur.

 

Sinon, on continue d'en apprendre un peu plus sur la mission, ca devient interessant (ca l'etait deja avant mais maintenant encore plus  ;)). Un mec qui utilise la magie doit venir d'Earthland (normalement) alors peut etre qu'il s'est retrouve coincé (ou est venu intentionnellement) à Edoras et a trouve des pilules pour son pouvoir. Mais j'avoue que j'adorerais que les Dragons de Titane soient derriere ca.  ;D

 

Assez impatiente de voir ce que tu as fait à notre guilde d'Edoras  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, j'ai fait un petit Databook des persos...Ça va jusqu'à la fin de l'arc Words Wrath...

 

Nom: Juzi Missawa (A abandonné le nom de famille)

Âge: 17 ans

Surnom: "Le trouillard" par tous ses proches, "Juzo" par Kyô.

Famille: Cyprien Missawa (Décédé), Heléna Goursac-Missawa (Décédée?)

Affiliation: Fairy Tail

Poids: 68 kilos

Taille: 1m77

Aime: Dormir, ne rien faire, les trucs faciles

Aime Pas: Devoir combattre contre plus fort que soi, les missions dangereuses, etc...

Peur: A peu près tout

Hobby: La lecture

Divers: Jeune mage de vitesse de 17 ans. Amnésique au début de la série, il finira par retrouver la mémoire face à Aristide

Nécrome. Il est réputé pour être le plus grand froussard du Royaume de Fiore.

Note de l'auteur: J'ai essayé de le faire le plus ressemblant possible avec moi, à l'exception que Juzi adore boire des bières,

contrairement à moi qui ne supporte pas l'alcool!

 

 

 

Nom: Kyô Syrnos

Âge: 21 ans (Décédé)

Surnom: "La brute" par tous les gens qui le côtoient.

Famille: Richard Syrnos (Vivant), mère inconnue.

Affiliation: Rien.

Poids: 93 kilos (Que du muscle)

Taille: 1m87

Aime: Se battre, avoir de l'adrénaline

Aime Pas: Les mages, ne rien faire, etc...

Peur: Peur de rien.

Hobby: S'entraîner, se battre en arène, se moquer de Juzi

Divers: Gladiateur de 21 ans, Kyô a malheureusement été obligé d'abandonner les combats en arène à cause de sa défaite contre

Juzi. Il ne lui a jamais dit, mais plus leur aventure passait, plus il considérait Juzi comme son petit frère. Il a une fierté

incroyable.

Note de l'auteur: Il fallait bien que le héro ait une sorte de rival, et Kyô était, selon moi, parfait dans le rôle. Je crois

que c'est le perso de ma fic auquel je me suis le plus attaché, je suis encore triste de l'avoir fait mourir...

 

 

Nom: Ryûkû Lorta

Âge: 17 ans

Surnom: Sword of Wind. Il tue ses ennemis si rapidement qu'on confondrait sa lame avec un courant d'air.

Famille: Marchal Lorta (Décédé), Michelle Lorta (Décédée)

Affiliation: Armée du Dragon de Titane.

Poids: 65 kilos

Taille: 1m79

Aime: Inconnu

Aime Pas: Inconnu

Peur: Mourir

Hobby: N'a pas de temps à perdre avec des futilités du genre.

Divers: Ancien ami de Juzi et maintenant Général de l'Armée du Dragon de Titane, Ryûkû, dit Sword of Wind, est un mage de réequipement

d'une puissance incroyable. Son but est entouré de mystère.

Note de l'auteur: Voilà le principal être maléfique de la fic (Vous noterez la rime). Il me fallait trouvé un méchant bien classe,

et je crois que j'ai bien réussi mon coup...

 

 

Nom: Orlando Silvercilli

Âge: 30 ans

Surnom: Le savant fou

Famille: Inconnue

Affiliation: Armée du Dragon de Titane

Poids: 71 kilos

Taille: 1m92

Aime: La science, les costards.

Aime Pas: Les phénomènes inexplicable, la religion, les idiots.

Peur: Que quelqu'un arrive à prouver que Dieu existe.

Hobby: Etudier, disséquer.

Divers: Orlando Silvercilli, jeune scientifique surpuissant, est le chef du département scientifique de l'Armée du Dragon de Titane.

Tout comme Ryûkû, il n'a dit à personne son véritable objectif. Nul doute que cet homme fera énormément parler de lui.

Note de l'auteur: Au départ, j'avais prévu d'en faire un vampire, qui serait un des gardes du corps de Nécrome...Mais au final,

je me suis dit qu'un scientifique taré, poli et mystérieux conviendrait mieux, et voilà comment Orlando Silvercilli est né!

 

 

Nom: Aristide Nécrome

Âge: 248 ans (Au moment ou Silvercilli l'a achevé)

Surnom: Aucun

Famille: Inconnue, mais il paraît qu'un de ses descendants vit toujours.

Affiliation: L'Armée du Dragon de Titane.

Poids: 29 kilos (C'est un zombie...Il pèse plus très lourd)

Taille: 1m87

Aime: La magie, le pouvoir.

Aime Pas: A peu près tout.

Peur: Perdre le pouvoir.

Hobby: Il en a pas.

Divers: Ancien lieutenant de l'Armée du Dragon de Titane. Il a été ressucité par accident par Max D Seichal. Il est extrèmement

puissant, du fait qu'il ne souffre plus, et qu'il ne peut plus mourir (A moins de le désintégrer complétement, ce qu'a fait

Orlando).

Note de l'auteur: Etant moi-même fan de tout ce qui touche le monde des morts-vivants, je ne pouvais pas ne pas mettre de zombies

dans mon histoire! Dans sa jeunesse, il était un sorcier surpuissant qui inventa un nombre incroyable de sortilèges. Le fait

qu'il ait pu survivre aussi longtemps est un pouvoir qu'il a lui-même créer.

 

 

 

Nom: Ryûjin Isako

Âge: 22 ans (Décédé)

Surnom: Aucun

Famille: Tous morts de sa main.

Affiliation: Words Wrath

Poids: 67 kilos

Taille: 1m79

Aime: Se battre, ridiculiser ses adversaires

Aime Pas: Perdre

Peur: Être le plus faible de sa guilde (Bien qu'il le soit actuellement)

Hobby: S'entraîner.

Divers: Arrogant, mégalomane et égocentrique, Ryûjin isako occupe la cinquième place, donc la dernière de la guilde Words Wrath.

Il utilise une magie qui lui permet de changer la langue de son adversaire, et la magie du brouillard.

Note de l'auteur: Isako était au départ destiné à être un peu plus fort...Mais je me suis mis à détester le personnage en l'imaginant,

donc je l'ai rabaissé au stade de cinquième. Qui a dit que j'avais pas le droit d'être méchant avec mes persos? xD

 

 

Nom: Jenny Sister

Âge: 18 ans (Décédée)

Surnom: Happy Ghost

Famille: William Adams (Oncle)

Affiliation: Words Wrath

Poids: 47 kilos

Taille: 1m65

Aime: S'amuser, Razel

Aime Pas: Les choix

Peur: Les araignées

Hobby: Chantonner

Divers: La plus jeune mage de Words Wrath, et elle est le seul membre féminin. Sa principale caractéristique est d'être tout

le temps joyeuse bien que ces derniers temps, elle se sentait si mal que seul la mort lui semblait être une porte de sortie.

Note de l'auteur: Je l'ai surtout créée car je me suis dit que ne pas mettre de fille dans cette guilde serait peut-être un peu

mal vu...Mais au final, j'ai essayé d'approfondir le personnage, et il y'a encore pas mal de trucs qu'on ignore sur elle!

 

 

Nom: Morombi Kingin

Âge: 26 ans

Surnom: Colossus le Sataniste

Famille: Zombolé Kingin (Père), mère inconnue

Affiliation: Words Wrath

Poids: 132 kilos (Que du muscle)

Taille: 2m64

Aime: La méditation

Aime Pas: Razel, les gens trop bruyants

Peur: Perdre le respect de son maître

Hobby: Servir les intêrets de la guilde

Divers: Le troisième membre de la guilde, Morombi Kingin, est un gigantesque colosse musclé, à l'attitude posée. Il est dit

de lui qu'il serait sataniste, mais cette rumeur vient du fait qu'il possède trois des dix clés de l'enfer.

Note de l'auteur: J'ai du me triturer les méninges pour le créer...J'avais déjà tous les autres de la guilde qui étaient prêts,

mais j'avais de la peine à le trouver lui...Au final, je me suis grandement inspiré des frères Kinkaku et Ginkaku de Naruto pour

son pouvoir, et j'ai également pu introduire "Les clés de l'enfer".

 

 

Nom: Razel O.Triff

Âge: 21 ans

Surnom: L'enfant maudit

Famille: Inconnue.

Affiliation: Words Wrath

Poids: 62 kilos

Taille: 1m80

Aime: La politesse, l'ironie.

Aime Pas: Les humains.

Peur: Trop s'attacher à une chose.

Hobby: Lire des mangas (Incroyable mais vrai)

Divers: Sociopathe par excellence, Razel O.Triff était le second membre en puissance de la guilde de Words Wrath. Il a eu un

passé horrible, ce qui explique son manque total d'humanité. Le Maître de Words Wrath considère que Razel serait peut-être celui

qui changerait le monde un jour.

Note de l'auteur: Très certainement le perso dont je suis le plus fier. J'avais voulu faire un sociopathe complet, et je pense avoir

bien réussi mon coup. Lui, je lui réserves un grand avenir...

 

 

Nom: Avidus Hizteiga

Âge: 27 ans

Surnom: Le murmure

Famille: Inconnue

Affiliation: Ancien Maîte de Words Wrath, puis membre de l'Armée du Dragon de Titane.

Poids: 65 kilos

Taille: 1m80

Aime: Sa guilde

Aime Pas: Rustyrose (Même plus que ça...Il le hait!)

Peur: Ne pas accomplir son objectif.

Hobby: Passer du temps avec sa guilde

Divers: Avidus est le Maître fondateur de la guilde Words Wrath. De nature souriante et joviale, il contraste parfaitement avec

sa place de dirigeant d'une guilde noire. Il faisait autrefois parti de Grimoire Heart, qu'il a déserté. Il déteste plus que

tout Rustyrose.

Note de l'auteur: Lui aussi, il m'a fallu du temps pour l'imaginer...Au départ, j'voulais faire un vieux barbu taré, mais c'était

pas assez original...Après, j'ai voulu faire un psychopathe, mais pas assez original non plus...Ensuite, j'me suis dit "Bah merde,

j'vais faire un jeune type cool, et voilà!".

 

 

Nom: John Forrester

Âge: 46 ans

Surnom: L'aventurier

Famille: Derek Forrester (Fils)

Affiliation: Rien

Poids: 93 kilos

Taille: 1m98

Aime: Les armes, les équipements, l'alcool et l'aventure

Aime Pas: Les menteurs

Peur: Se retrouver coincé dans un puit (Comment ça, ridicule?)

Hobby: Voyager au gré du vent

Divers: Un aventurier très connu qui a voyagé par delà les océans et les continents. Il a une grande expérience du combat, et possède

une cape spéciale qui lui permet d'avoir à portée de main tout son stock d'arme.

Note de l'auteur: Son nom vient du film que j'ai vu il y'a quelque temps "A la rencontre de Forrester", avec Sean Connery. Pour

ne pas trop faire copier-coller, j'ai juste gardé le nom de famille, et j'ai mis "John" à la place de "William".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est intéressant tout ceci !

 

Déjà, il y des informations à ne pas négliger dans ce que tu as mis : ta mère, Ryûkû = big boss/rival pour Juzi, les secrets de Jenny, ect...Du coup, je m'attend à du lourd pour la prochaine fois ! ;D

 

Son nom vient du film que j'ai vu il y'a quelque temps "A la rencontre de Forrester"

 

T'as des très bons goûts filmique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des très bons goûts filmique

 

N'est-ce pas!

 

Bref, aujourd'hui, comme je l'avais promis il y a déjà quelque temps, voilà la première partie d'un One Shot. Normalement, y'aura soit deux ou trois parties, mais jamais plus. D'après le sondage, vous aviez voté en majorité "Surprise", donc je vous laisse découvrir!

 

One Shot 1: Partie une : Des pouvoirs qui s'opposent

 

 

Max et moi étions dans un petit village du nom de Flabet, en amont d'un fleuve nommé "Garotte" à l'extrême ouest du Royaume de

Fiore. On venait d'accomplir une mission qui consistait à arrêter le chef d'une bande de brigands. Au départ, ça

paraissait simple...Jusqu'à ce que le chef en question se mette à utiliser de la magie! A nous deux, nous sommes arrivés à bout

du gus et de son clan sans trop de blessures, mais cela nous avait quand même pris quatre heures, car le bougre maîtrisait une magie

qui liquéfiait son corps...A chaque fois qu'on voulait le capturer, il arrivait à se tirer. Il aura fallu un puissant coup de poing

du mage du désert sur son crâne pour le faire s'évanouir.

 

Après cette mission, nous nous reposions un peu dans la taverne de Flabet. On était au bar, et on buvait tranquillement nos

boissons.

-Alors Juzi, tu vas faire quoi avec l'argent de la récompense?

-Bah, je sais pas...On verra. Et toi?

-J'vais p'tête voir pour m'acheter un grimoire comme le tien, me répondit-il.

J'allais lui dire que ça m'étonnerait qu'il ait assez pour s'acheter un truc pareil, mais je fus interrompu par la porte du bar

qui s'ouvrit à la volée, et une troupe plutôt singulière fit son apparition. En tête du groupe, il y'avait une sorte de très

grand gorille portant un masque noir. Derrière lui, une étrange fille au nez pointu et aux cheveux turquoises portant également

un masque. Ensuite vint ce qui semblait être le chef de la bande. C'était un petit homme trapu aux cheveux noirs coiffés étrangement.

Il portait des vêtements plus que ringard, et avait un nez bizarrement rose. Il avait un sourire plutôt étrange, et un regard

assez malsain. Il s'approcha du barman, et annonça:

-Patron, aujourd'hui, c'est ton jour de chance! Tu vas avoir l'honneur de te faire dévaliser par le capitaine Foxy, le renard

argenté et son équipage!

Le tenancier suait à grosse goutte. C'était visiblement la première fois qu'il se faisait attaqué par des pirates. Surtout qu'on

était loin de la mer...La seule explication de leur présence serait qu'ils soient venus par le fleuve, mais j'avoue que ce serait

un peu bizarre. Le pirate se tourna vers les personnes présentes dans le bar.

-Tiens, tiens...Mais que vois-je? Il semble bien marché, ton bar! Je pense que je vais en profiter pour prélever...Comment

dire...Une petite taxe chez tes clients. Je pense que ça ne dérange personne?

-Si moi, s'exclama Max d'une voix ennuyée.

En se levant, il me prit par le col du T-Shirt.

-Et lui aussi!

Et merde...J'me serais tiré discrètement s'il n'avait rien dit! Maintenant, le dénommé Foxy nous regardait fixement, sans laisser

partir son sourire. Quelque chose me disait qu'on s'était fourré dans un sacré pétrin...Rien qu'à voir le gorille et la fille

glousser me donnait froid dans le dos.

-Alors, capitaine...On le fait? Demanda le gorille.

-Bien sûr que nous allons le faire! Rétorqua le Renard argenté. Il faut que je regagne un peu d'honneur depuis le coup de chance

de Chapeau de Paille. Les morveux, suivez-moi!

Bien que nous soyons des "Morveux", selon ses dires, nous faisions tout de même deux têtes de plus que lui. Il nous entraîna

dehors, et nous emmena près de son bateau. Il fouilla dans ses poches, et sorti trois pièces.

-Alors, combien?

-Hein?

-Vous en prenez combien? Répéta-t'il avec le sourire.

Max semblait aussi dérouté que moi face à la demande du pirate. Par prudence, je ne pris qu'une pièce. Foxy rangea les autres,

reprit la mienne et la jeta dans le fleuve.

-Donc, nous ne ferons qu'une épreuve : Le combat!

-Hein? S'étonna Max. Une épreuve de quoi?

-Allons, allons...Une épreuve du Davy Back Fight, bien sûr!

 

P.S, comme j'ai pas vu le Davy Back Fight depuis un moment, j'suis plus trop sûr des règles...Vous me pardonnerez, j'espère? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu un puissant coup de poing

du mage du désert sur son crâne pour le faire s'évanouir.

 

Bizarrement, je me voisbien donné un gros coup avec le pommeau de mon sabre pour assomer le gars xD

 

En tête du groupe, il y'avait une sorte de très

grand gorille portant un masque noir. Derrière lui, une étrange fille au nez pointu et aux cheveux turquoises portant également

un masque. Ensuite vint ce qui semblait être le chef de la bande. C'était un petit homme trapu aux cheveux noirs coiffés étrangement.

Il portait des vêtements plus que ringard, et avait un nez bizarrement rose. Il avait un sourire plutôt étrange, et un regard

assez malsain

 

Naaaaaaaaan, tu vas pas oser...

 

Tu vas avoir l'honneur de te faire dévaliser par le capitaine Foxy, le renard

argenté et son équipage!

 

Ah bah si...

 

-Si moi, s'exclama Max d'une voix ennuyée.

 

Dit-il, accoudé au bar, un verre dans une main tandis que l'autre se levait pour affirmer son refus de négociation, grandement visible par son regard souverain souligné par des cernes renforçant sa sagesse...euh, hum, je voulais dire, la classe quoi ! 8)

 

Bon, tu commences avec un personnage pas très puissant mais pourquoi pas x) les oppositions de pouvoir peuvent être amusant ! Et je suppose qu'il faudra battre les deux acolytes aussi...Mais à part ça, je sens très gros le coup du "Max ne peut pas être touché par son pouvoir car il est naturellement très lent" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des très bons goûts filmique

 

Filmique xD?!!

 

Bon, j'ai lu le debut de ton OS. Mis à part que je peux pas piffrer Foxy (pour le coup je peux vraiment pas l'encadrer!) ca commence tres bien tout ca  ;D. Le decor est bien sympa, Max est...Max et Juzi ben...Juzi. (Ca c'est du commentaire 8)) Par contre, si c'est Max qui se porte volontaire, ca devrait etre lui qui choisit le nombre de piece non? M'enfin, je te vois bien t'interposer genre "non non, prends pas les trois ca va pas la tete?!"

 

Hate d'avoir la suite pour voir comment tu va gerer ce combat qui est soi-dit-en passant tres bien choisi vu le FFD/pouvoir. Mais je me dites que tout ca est calculé  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez-moi de l'attente!

 

Bref, un peu surchargé ces temps-ci...Pour le prochain chapitre, faudra attendre un peu, malheureusement! Désolé!

 

Le OS, je le finirai normalement dans pas longtemps (Enfin, j'espère!). Voilà déjà la suite de l'aventure principale!!

 

Un autre monde: Chapitre 5: La Fairy Tail d'Edoras

 

 

On était tous un peu nerveux. Nous faisions face à la guilde Fairy Tail d'Edoras, et nous ne pûmes nous empêcher de la comparer à celle d'Earthland, qui semblait meilleure en tout point. Celle d'Edoras avait

une forme d'arbre très étrange, et était nettement plus petite. Kyrnos frappa trois coups à la porte, et nous fûmes accueillis par la Mirajane d'Edoras. Elle ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau à

celle de notre monde, mais ce n'était de loin pas le cas pour les autres!

 

Elfman avait un air très faiblard, et se faisait sans cesse critiqué par Jet et Droy, qui étaient en temps normal les plus nuls de la guilde. Grey portait une demi-douzaine de gros manteaux polaires, environ

huit écharpes et une paire de moufle. Il n'arrêtait pas de courir après Juvia, qui l'ignorait royalement. Mon regard se posa ensuite sur Lucy qui était en train, avec joie et allégresse, de tordre la nuque

à Natsu tout en lui bousillant la colonne vertébrale. Mirajane nous proposa de nous asseoir, nous servit des bières, et s'installa avec nous.

-Alors, comment trouvez-vous Edoras? Nous demanda-t'elle avec le sourire.

-Différent, répondit Bushidô. C'est pas pour rien que c'est...

Il fut interrompu dans sa phrase car d'un coup, toute les lumières de la salle s'éteignirent, et un homme hurla. La douce serveuse partit un instant et, avec l'aide de Levy, rétablit le courant. Elle revint

vers nous en s'excusant.

-Désolé. Comme Noveus est une nouvelle forme d'énergie, on a encore beaucoup de mal à la maîtriser.

-Pas grave, répondit Kyrnos en se grattant l'oreille. Qui c'est qui avait crié?

-Erza.

-Hein??

Nous regard se tournèrent vers un coin de la salle et nous virent Erza, le mage des ténèbres...Enfin, dans notre monde. Il était agenouillé, suait à grosse gouttes et avait les yeux exorbités. C'était vraiment

bizarre de le voir comme ça, car d'ordinaire il avait plutôt la classe...Là, il avait l'air d'un maniaco-dépressif échappé d'un asile.

-Excusez-le, mais il a une sainte horreur du noir.

Kyrnos était à deux doigts de se jeter à terre en hurlant de rire. Le Erza de notre monde maîtrisait la magie des ténèbres, donc tu parles d'un changement...Je commençais à comprendre, presque tout le monde

est l'opposé de ce qu'il est à Earthland...

 

A moins que ça ne soyons nous qui étions l'opposé des gens d'Edoras?

 

Bon, j'allais pas me triturer les méninges pour un truc comme ça. Par curiosité, je me surpris à regarder les autres membres de la guilde. Puis, après quelque minutes, les Max, Myst', Fify et Kyrnos d'Edoras

vinrent vers nous. Cette fois, c'était moi qui était à la limite d'exploser de rire, tellement le Kyrnos d'Edoras était ridicule. Il avait la même tête et le même physique que notre mage des explosions, mais

lui avait en plus une coupe afro et portait un training jaune fluo si horrible qu'on l'aurait pris pour un énorme canari-brocoli. Max ressemblait à celui de notre monde, avec les cheveux un peu plus longs et

des favoris. Fify avait un regard un peu plus agressif et ses cheveux blonds avaient quelques mèches violettes assez étranges. Par contre, la médaille d'or revenait à Myst' qui avait une très longue moustache

fine, un pull à rayure et un béret. De plus, il parlait avec un accent plutôt marrant.

-Bonsoââââr, jeunes gens. Comment allez-vous?

Bushidô et moi étions déconcertés par sa façon de parler. Seule Haru répondit, et très poliment qui plus est. Kyrnos, lui, regardait toujours avec des grands yeux son "Lui" d'Edoras. Edo-Kyrnos faisait pareil.

-C'est vraiment moi, ça? S'exclamèrent-ils à l'unisson.

-J'avoue que j'adore le look du Kyrnos d'Edoras, plaisantai-je.

-Dis, Mira...Il est où le Juzi d'Edoras, que je me marre un peu? Annonça le mage des explosions.

-Ah, Juzi...Oh, tu sais, il est toujours en vadrouille. Faut avouer qu'il adore faire des trucs plutôt dangereux...Un véritable aventurier sans peur!

 

Long silence...

 

-Pardon? Demandai-je poliment, sûr de ne pas avoir bien compris.

-Je pense qu'il doit faire un peu d'escalade...Il adore tout ce qui est extrême. Il est vraiment très courageux, mais des fois, ça tourne à l'imprudence. Il adore risquer sa vie.

Wouaoh...Effectivement, c'est mon exact opposé. Kyrnos avait l'air très étonné, et Bushidô ne me conaissait pas encore assez bien pour savoir que j'étais un trouillard. Haru, par contre, avait l'air sceptique.

-C'est plutôt bizarre. je croyais qu'à Edoras, les gens étaient à l'opposé de ce qu'ils étaient dans notre monde. Pourtant, le Juzi d'ici ressemble beaucoup au notre!

 

Un autre long silence...

 

Kyrnos la regarda avec des grands yeux, comme si elle était possédée par une quelconque entité maligne. J'me demande vraiment pourquoi depuis qu'elle sait que je suis mage, elle s'imagine que je suis un

aventurier sans peur comme le vieux Forrester... Le mage des explosions se tourna vers moi, et me murmura:

-Tu lui as lavé le cerveau, à cette pauvre fille?

-J'ai rien fait, rétorquai-je. C'est elle qui me voit meilleur que je ne le suis. C'est bien la seule, aussi...

-Ouais, mais y'a quand même des limites!

-Elle me connait pas encore très bien, ça doit être pour ça. Aussi, j'ai l'impression qu'elle a une imagination débordante.

On était tous les deux d'accord sur un point: Cette jeune fille n'avait clairement aucune idée de ce que j'étais réellement!Bon, pour changer de sujet, j'ai remarqué un truc bizarre...Si tout le monde à Edoras est l'opposé

de son "lui" à Earthland, comment se fait-il que Mirajane ne soit pas beaucoup, voir carrément pas différente de la serveuse qu'on connaît? Je crois que je commence à comprendre! A Edoras, les gens ne sont

pas opposés à ceux d'Earthland, mais juste différent. Mais en même temps, la grande majorité des "autres nous" d'Edoras semblent être exactement l'opposé....Raaaah, je comprends même plus ce à quoi je suis

en train de penser! Alors que j'étais en train de déchiqueter mes cellules grises dans l'espoir de trouver une quelconque logique, la porte de la guilde s'ouvrit à la volée. Devant nous se tenait le Roi d'Edoras,

Mystogan. Il semblait plutôt calme en apparence, mais on voyait dans ses yeux qu'un truc n'allait pas. Il s'approcha de nous, s'assit à notre table, puis nous annonça d'une voix sombre:

-Toute une salle de mon château a été ravagée, et on a retrouver le cadavre de Patrick le Sage, un de mes conseillers.

On était tous sur le cul, si je puis dire. Il nous annonce un truc comme ça, direct. Son sombre regard plongea dans le mien quelques instants, puis il se mit à fouiller sa tunique.

-J'ai trouvé ceci sur les lieux du crime.

Il sortit de sa poche une photo de Mystogan, Haru, Bushidô, Kyrnos et moi. C'était quand on était juste devant l'entrée du château du Roi. Mais le truc qui était pas très rassurant sur cette photo, ce que quelqu'un

a tracé une croix sur la tête du Roi...Et sur la mienne aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Depuis le temps que je voulais ton chapitre  :P avec la Edo-FT.

 

Niveau replique il y a encore quelques perles, j'me vraiment trop ton humour  8). Genre:

A moins que ça ne soyons nous qui étions l'opposé des gens d'Edoras?

 

OK, je sais il y a mieux dans le chap comme replique qui tue, mais moi ça m'a juste plié en deux xD!

 

Par contre, la médaille d'or revenait à Myst' qui avait une très longue moustache

fine, un pull à rayure et un béret. De plus, il parlait avec un accent plutôt marrant.

-Bonsoââââr, jeunes gens.

 

Mouahah! Pauvre Myst, mais j'ai l'impression qu'il lui manque qu'une baguette de pain et la tour eiffel en décor  :D!!

Et le mieux je crois que c'est encore Erza qui fais ue crise de paniqueen 2 econdes de noir. Sans blague, replié et transpirant dans son coin, j'imagine trop la scène!!  ;D!

 

Et côté intrigue, pas grand chose au début, c'est la description de la guilde normale. Heureusement, la fin est là! Le cliff est sympa. Je trouve pas que ça laisse trop de suspens, ca semble un rebondissment plutôt classique pour integrer les mechants de l'arc, mais ça relance notre curiosité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose : c'est quoi des favoris ?

Deuxième : Myst est un français ! YOUHOU !!! xD

 

En tout cas, c'est bien marrant ! ;D Mais la fin laisse présager du bon ! Et j'ai l'impression que vos futurs agresseurs te confondent avec le toi d'Edoras ! 9_9 En tout cas, ça risque d'être assez marrant de vous voir ensemble

 

"le groupe est en danger face à cet ennemi surpuissant :

-On court !

-On lui fonce dessus !"

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est sérieusement tant pour moi de reprendre cette fic !

Que la honte m'envahisse, et que la Chèvre me punisse !

 

Bref, me voici de retour pour les commentaires^^

 

Un autre monde: Chapitre 4: Les conseillers

voici Patrick "Le sage"

Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé en voyant ça xD

Sans doutes parce que dans mon esprit, "le plus vieux et sage du conseil" ne correspond pas avec "Partick"^^

 

Les rides prouvaient ses années d'expériences, et son haleine prouvait ses années de non-utilisation du dentifrice.

J'aime la contradiction de ce détail 8)

 

je ne suis pas assez mégalomane pour considérer ma mort comme un drame atroce pour le royaume

J'aime qu'il dise ça ! Parce que quand il dit qu'il a fait venir les earthlandiens pour sauver sa peau, ça le faisait moyennement quand même^^

 

Je suis normalement limité à ne l'utiliser que quatre fois en trois mois.

Est-ce que ça pourrait avoir son importance ? Du genre, il est obligé de le réutiliser, et à force, il ne pourrait plus renvoyer les mages sur Terre 9_9

 

Bref, intéressant comme chapitre, qui avance pas mal dans l'intrigue !

Hâte de voir ce qui se trame autour de ce mystérieux utilisateur de magie, mais aussi dans la guilde Fairy Tail d'Edoras :P

 

Au passage, sympathique ton databook des persos :)

Les détails sont intéressants (les notes de l'auteur j'aime bien), et on apprend que ta mère n'est pas morte ;D

 

One Shot 1: Partie une : Des pouvoirs qui s'opposent

C'est vrai que t'avais cette idée de fic !

 

Yes, un petit coup de Davy Back Fight !

Ça faisait longtemps tiens^^

J'ai hâte de voir ça, certaines scènes pourraient être bien sympas.

 

@Max

Bon, tu commences avec un personnage pas très puissant mais pourquoi pas x)

Tu parles, tu vas galérer contre son noro noro beam :P

Et puis au moins, c'est un honneur de se battre contre ce grand pirate !

 

Un autre monde: Chapitre 5: La Fairy Tail d'Edoras

Enfin le chapitre tant attendu !

 

Grey portait une demi-douzaine de gros manteaux polaires, environ huit écharpes et une paire de moufle.

J'aime bien comment tu le dis, ça renforce le truc^^

 

Mon regard se posa ensuite sur Lucy qui était en train, avec joie et allégresse, de tordre la nuque à Natsu tout en lui bousillant la colonne vertébrale.

Idem ;D

 

Je me suis bien marré quand tu m'as décrit, en train de m'imaginer à gueuler quand la lumière a coupé xD

 

Par contre, la médaille d'or revenait à Myst' qui avait une très longue moustache fine, un pull à rayure et un béret.

MDR !

Tellement mythique 8)

 

Faut avouer qu'il adore faire des trucs plutôt dangereux...Un véritable aventurier sans peur!

 

Long silence...

 

-Pardon? Demandai-je poliment, sûr de ne pas avoir bien compris.

Je m'imagine bien la situation^^

 

Sinon, merde,... le bon vieux Patrick est mort, c'est con ça.

En même temps, il fallait bien un dindon de la farce...

 

Et sur la mienne aussi!

Le bordel recommence... mais t'as le chic pour mettre des coups de suspense intense sortis de nulle part toi !

Un bon point !

A tous les coups, c'est le Juzi d'Edoras qui est tellement imprudent qu'il n'a pas plus au criminel^^

Vraiment hâte de lire la suite et de connaître le fin mot de l'histoire :)

Et chapitre vraiment énorme !!!

 

PS Max :

Première chose : c'est quoi des favoris ?

Je me suis demandé la même chose x)

 

@Fify

Mouahah! Pauvre Myst, mais j'ai l'impression qu'il lui manque qu'une baguette de pain et la tour eiffel en décor

Roh les vieux clichés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu que ce chapitre, j'ai pas le temps de lire tout les chapitres de toi, Max... Alors que je les ai même pas commencé!

Mais c'est sympa^^

 

Et en lisant sa je me suis rappelé d'une Question que je me suis toujours posé.

Sa se trouve la Mirajane d'edoras est bien l'inverse de la Mirajane terrienne avant la mort de Lisanna. C'est tordu mais bon sa pourrai coller non?

 

@Erza&Max:

Je sait ce que sont les favoris mais c'est galère à expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey everybody! Long time no see!

 

A quand remonte mon dernier chapitre? Et ben...Presque un mois! A un jour près!

 

J'suis sincèrement désolé. J'avais dit que j'essaierai d'être plus rapide, ben c'est pas si facile...Bref, j'ai quand même écrit un chapitre, et j'espère que vous l'apprécierez!

 

Un autre monde: Chapitre 6: Sur les lieux du crime

 

 

La nuit était tombée. La Edo-Fairy Tail nous avait tous placés dans une chambre spacieuse, à l'exception d'Haru qui avait une chambre pour elle seule. Kyrnos et Bushidô dormait, mais moi, je n'arrivai pas à fermer

l'oeil. J'étais horriblement tracassé par ce que Mystogan nous avait montré en début d'après-midi. le Roi et moi étions sur la liste d'un tueur, et nulle doute qu'il est sérieux, vu ce qu'il a fait

à l'un des conseillers! Raaaah punaise! Pourquoi toujours moi? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que les dieux s'acharnent sur moi? D'abord les dragons de Titane, ensuite Words Wrath et maintenant un tueur fou

anonyme! Et surtout, pourquoi un mec dans un monde parallèle voudrait ma peau? Ce serait peut-être la faute de mon "Moi d'Edoras"? Peut-être qu'il a fait un truc que l'assassin n'a pas aimé. Bref, j'ai pas

réussi à dormir.

 

Quand Bushidô et Kyrnos furent réveillés, j'étais déjà descendu prendre mon petit-déjeuner. J'avais d'énormes cernes sous les yeux, et j'étais affalé sur la table. Ce détail ne manqua pas au mage des explosions

qui me demanda avec un sourire sadique :

-Bien dormi?

-J't'emmerde, rétorquais-je d'une voix endormie. J'ai pas fermé l'oeil.

-Tu m'étonnes, dit Bushidô en s'asseyant à côté de moi. D'ailleurs, où est passé la fille? Elle est toujours pas réveillée?

-J'crois qu'elle est allée faire un petit tour à la capitale, répondis-je. Elle voulait se renseigner le plus possible sur Edoras.

Ce fut les seuls mots que nous échangèrent de la matinée. Vers 11 heures, quand Haru fut revenu, nous partîmes au château de Mystogan. La jeune fille était un peu frustrée d'être revenue de la capitale,

et de devoir y repartir directement, mais elle ne dit rien. Comme notre job était de trouver qui était l'assassin et de le capturer, nous fûmes allés regarder de plus près la salle où Patrick fut assassiné.

C'était une véritable boucherie: Les murs étaient couverts de sang, et le vieil homme au milieu était complétement dépecé et découpé en morceau. On avait pas laissé Haru entrer, ça l'aurait traumatisée. Bien que

je me sentais assez mal à l'aise, je m'approchais néanmoins pour observer le corps du vieillard. On voyait des traces de lames un peu partout sur le corps. Les membres avaient étaient grossièrement arrachés,

à la main sans doute.

 

C'était un spectacle plutôt macabre.

 

Les autres conseillers étaient là aussi. Zesk étaient sur le point de vomir, Niruak ne semblait pas en forme non plus, mais Nebarius avait l'air de s'en foutre royalement. Après avoir assisté à cette morbide

scène, nous interrogeâmes le garde qui était sensé surveiller l'entrée.

-Quelle était cette pièce avant le massacre? Demanda Bushidô.

-La bibliothèque...

Punaise, ça ressemblait à tous sauf à une bibliothèque maintenant! Quoique, on pouvait apercevoir quelques morceaux de pages déchirées un peu partout.

-Qui est entré dans la salle avant lui?

-Messire Zesk, vers 14h00.

Tous les regards se tournèrent vers le jeune conseiller à lunettes. Il nous expliqua, non sans bégayer de terreur, qu'il était venu pour emprunter un livre traitant des champignons vénéneux. Le garde confirma

le fait qu'il soit sorti une demi-heure après. Ensuite, personne n'y est entré excepté Patrick à 18h00.

-Que faisait-il à la bibliothèque?

-Il y va tous les jours faire des recherches à cette même heure, expliqua Niruak. Mais à part Zesk, personne n'y est allé de l'après-midi.

-Et le matin?

-La bibliothèque est fermée.

Ça ne laissait pas beaucoup de choix. A tous les coups, c'était quelqu'un qui avait une clé pour entrer dans la salle. Nous avons interrogé le garde, et il nous répondit que la clé de la salle est toujours

gardée en lieu sûr. Tous les regards se tournèrent à nouveau sur Zesk, qui éclata en sanglots.

-J'...J'vous jure, j'y suis pour rien! J'suis juste venu chercher un bouquin!

-J'crois pas qu'il ment, annonça Bushidô. Il est ressortit une demi-heure après être entré, je vois pas comment il aurait pu l'assassiner. Je pense que le coupable s'est faufilé avant-hier dans la bibliothèque,

c'est la seule solution possible.

-J'y avais pas pensé, commentai-je. Vous pourriez nous faire un rapport sur toutes les entrées et sorties de la bibliothèque dans la journée d'avant-hier? Ai-je demandé au garde.

Celui-ci acquiesca et partit dans son bureau. Niruak nous dit que ça risquait de prendre un peu de temps, car hier c'était mercredi, la journée portes-ouvertes du château. Nous inspectâmes la salle un peu

plus en détail, mais ne trouvions pas d'indices, mis à part une égratinure dans un mur, certainement faite au couteau. Ça ne nous aidait absolument pas, car il y'a, je pense, une bonne centaine de millions

de couteau à Edoras, et encore, je suis gentil dans mes estimations...Je sèchais complétement, et ce fut le cas des autres également. Nous décidâmes de patrouiller un peu dans le château, pour voir si il

n'y avait pas d'indices quelque part. Bushidô et Kyrnos allèrent inspecter les jardins, et Haru et moi passèrent à la cuisine. Quand nous arrivâmes, nous vîmes juste un cuisinier, en train de peler une carotte

avec un couteau en argent. Il avait de longs cheveux noirs qui cachait ses yeux, et était extrêmement maigre. Il ne faisait pas du tout attention à nous, trop concentré à préparer ses légumes.

-Heu...S'cusez moi, ai-je demandé.

Toujours rien. Bien que sans sa permission, nous inspectâmes tout de même la cuisine. Il n'y avait rien en particulier, mis à part des aliments plus qu'étranges dans le frigo. Pendant que nous fouillions, le cuisinier

laissa tomber quelque chose par terre. Par pure politesse, Haru le ramassa.

 

Et là, tout se passa en une fraction de seconde.

 

Le cuistot, avec une vitesse plus qu'hallucinante, pointa son couteau sur Haru, et s'apprêtait à l'embrocher. Je réussis néanmoins à dégainer mon sabre à temps, et para le couteau. La jeune fille tomba, avec

un air désappointé.

-Hahi? S'exclama-t'elle.

-Reste pas là, m'exclamai-je. Je crois qu'on a trouvé notre coupable.

Un sourire sadique illumina le visage du mystérieux aggresseurs. D'une voix aigüe et flippante, il nous dit:

-Alors comme ça, vous pensez avoir trouvé l'assassin? Bande d'idiots!

-Que...

-Tous les domestiques de ce palais sont sous les ordres du véritable assassin. Notre principale fonction est d'éliminer les gêneurs!

De son autre main, il s'arma d'un couteau. Il tira la langue, et son visage prit une expression plus que terrifiante.

-Amène-toi, Juzi Missawa!

 

Voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ! Rien que ça ! Tout les domestiques du palais sont des ennemis ! Je sens qu'il va y avoir du ménage à coup de Burst  9_9 Bref, ça avance un peu avec le meurtre de Patrick expliqué, une hypothétique implication de Zesk et l'apparition d'un cuistot enragé !

 

Je sens bien par contre la prochaine réplique : "mais c'est moi Juzi Missawa !" xD

 

En tout cas, pour un mage de vitesse, t'es bien lent pour poster ! :D J'espère que la suite arrivera vite car tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tadaa! Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

 

Hop, chapitre 7! I hope you will enjoy!

 

Un autre monde: Chapitre 7: Le bordel commence

 

-C'est Juzi tout court...

-M'en tape! Hurla le cuisinier en me sautant dessus.

Il tenta de me crever les yeux avec ses lames, mais je réussis à parer son coup avec mon sabre. Malgré son apparence squelettique, il avait une force physique de dingue, et j'avais de la peine à rester sur place. Heureusement que mon sabre était dit "Indestructible"! Avec une de ses jambes, il m'envoya un violent coup qui me fit traverser le mur. Nous arrivâmes ensuite dans ce qui semblait être une salle à manger. Tout ce que j'avais à faire, c'était de gagner du temps, car avec un raffut pareil, les gardes ne tarderaient pas à nous trouver et à me filer un coup de main.

-Je te le dis d'avance, ne compte pas sur l'aide des gardes!

-Hein? Les gardes aussi sont avec vous?

-Nan, j'te dis ça juste parce qu'à part moi, personne ne peut accéder à cette partie du château!

-Heu...J'y suis bien accédé, moi.

-C'est parce que toi, je veux ta peau!

Il jeta un de ses couteaux dans ma direction, que j'esquivai de justesse, puis fonça sur moi avec l'autre lame. S'en suivit un duel où s'entrechoquèrent les armes, faisant voler des étincelles. Pendant notre

échange, je profitai de lui demander:

-Dis-moi, qui est ton chef?

-Et tu crois que je vais te répondre?

-J'avoue que ça m'étonnerait...Mais ça m'intrigue que je sois sur votre liste.

-Ah, t'as vu la photo...Elle est bien prise, hein?

En un geste rapide, il posa sa main sur ma tête, s'en servit comme un tremplin pour se déplacer derrière moi, puis m'envoya un très violent coup de pied dans le dos. Je crois avoir compris son style: il attaque avec des lames, ou ses pieds. Il a une grande force physique, et est très rapide. Pour le battre, je savais que je devais utiliser les nouvelles techniques que j'avais appris avec le grimoire. En amplifiant mon bras avec la magie de vitesse, je jetai mon sabre en sa direction. Comme je l'avais prévu, il esquiva, et en boostant cette fois mes jambes, je me déplaçais instantanément derrière lui, rattrapant mon sabre en plein vol.

 

Une des très rare fois où j'ai eu la classe.

 

Il n'eut pas le temps de parer et  je réussis à lui trancher l'épaule droite, rendant son bras inutilisable. Son sourire moqueur se transforma en grimace méprisante.

-Connard...

De sa main valide, il tenta de me lacérer la gorge. Mais encore une fois, grâce à ma magie, j'esquivai le coup et lui tailladai violemment le ventre. Il perdait beaucoup de sang, et peinait à tenir debout.

-C'est pas pour être méchant, mais si j'arrive à te battre...C'est que tu dois vraiment pas être très fort!

-Te fous pas de moi! Hurla-t'il.

Il fonça contre moi, mais comme il était très affaibli, je n'avais aucun mal à le mettre à terre. Je l’immobilisai en plaçant mon sabre sous sa gorge.

-J'ai deux trois questions...

-C'était pas prévu...T'étais sensé être naze...

-Comment vous en savez autant sur moi? Surtout, pourquoi vous voulez ma peau?

Voyant qu'il n'avait aucune sortie de secours, il se trancha la langue en se la mordant. Il voulait être sûr que je ne sois au courant de rien. Il fit un dernier sourire sournois, puis rendit l'âme. Je rangeai mon sabre dans mon fourreau, puis retournai à la cuisine. Près du mur explosé, il y'avait Haru, qui semblait ne pas avoir perdu une miette du combat.

-Wouah! T'es trop powerful!

Merde, fallait qu'elle me voit le seul moment de ma vie ou je fais quelque chose de bien. Mais y'avait quand même un truc bizarre, une sorte de sentiment étrange depuis que je suis à Edoras, et j'ai l'impression que ça affecte également mon pouvoir magique. Si j'avais été à Earthland, je suis pas sûr de réussir à pouvoir battre ce mec. Et dire que tout le personnel de la maison est censé être...

-Oh merde! M'exclamai-je.

Je fonçai en direction du jardin et la jeune fille, ne comprenant ma soudaine hâte, se mit à me suivre également. J'y avais pas pensé avant, mais comme tous les domestiques de la maison sont sous les ordres de Je-ne-sais-qui, ça veut dire que le jardinier l'est également...Et le jardin, c'est là où étaient allés Bushidô et Kyrnos! J'avais pas le temps d'attendre Haru, alors je boostai mes jambes, et fonçai le plus vite que je pouvais. Quand j'arrivais au lieu-dit, je vis Kyrnos et Bushidô, assis sur des chaises, visiblement en train de s'ennuyer.

-Ah, te voilà! On t'attendait! Me lança le mage des explosions.

-F...Faîtes gaffe, dis-je essoufflé. Le jardinier...Il...

-Ouais, on sait, répliqua Bushidô.

Il pointa du doigt un buisson, et je vis le cadavre d'un homme plutôt bien bâti juste devant. D'après ces fringues, c'était certainement le jardinier.

-Il avait essayé de nous buter, mais Kyrnos l'a tué d'un coup. Il était vraiment pas très fort.

 

C'est bon ça me rassure. Je suis nul, mais les domestiques sont plus nuls que moi!

 

-Faut qu'on se bouge! Tous les domestiques de la maison sont des traîtres!

-Que...

-J'me suis fait attaquer par le cuistot, c'est lui qui m'a dit ça. Et le fait que le jardinier vous a agressé confirme ses paroles!

Nous nous mîmes à courir à l'intérieur du château. Il fallait absolument qu'on prévienne Mystogan. Comme le château était gigantesque, nous nous fîmes attaqués par presque tous les domestiques pendant notre course. Pour finir, on avait réussi à se perdre, et nous nous retrouvâmes dans la salle de repos des gardes...Totalement dévastée! Les gardes avaient tous été assassinés! Dans ce carnage, nous vîmes celui qui était censé nous apporter les rapports de sorties de la bibliothèque complétement charcuter. Et l'armoire où ils stoquaient les rapports avaient été dévalisée et il ne restait plus rien.

-Oh merde, s'exclama Bushidô.

-P'tain, c'est encore un coup des domestiques? Demanda Kyrnos.

-Aucune chance, rétorqua Bushidô. Ils n'auraient pas pu s'occuper de tous ces gardes. A tous les coups, c'est le cerveau de l'opération qui a fait ça. Par contre, ça confirme un truc...C'est bien un mec qui était venu la veille de l'assassinat de Patrick, sinon, il se serait pas fait chier à buter tous les gardes pour ramasser les rapports d'entrées-sorties.

Alors qu'on contemplait ce macabre spectacle, nous étions de plus en plus angoissés par ce qui se passait dans ce château. Un tueur fou était dans le coin, et rien ne pouvait l'arrêter.

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...