Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Tu nous avais pourtant pondu une superbe fic sur ton passé ! Je me souviens qu'elle était très agréable à lire et intéressante par la profondeur que tu donnais aux personnages. Autre point positif : pas de combat et pourtant, une intrigue digne des grandes séries américaines !  ;D

Mouai, si tu le dis. xD

Au fait, quelqu'un a ecouter les OST chara qui sont sortis? Je les trouve pas trop mal ca va (si on exepte la couverture (T.T)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai écouté et j'ai eu l'impression d'être transporté dans le pays des bisounours *beurk*

Question d'habitude......d'un autre cote j'ai la chanson des bisounours sur mon ordi alors t'as peut etre raison xD. (sans dec' je vous jure je l'ai  :(, et les mysterieuses cites d'or, et capitaine flam, et meme le summum: l'ile aux enfant (T.T) me manque plus qu'Albator xD).

Je vous rassure j'ecoute pas que ca (treeeees rarement meme), j'ai aussi du Scorpions, ACDC, U2, Kansas et des trucs normaux style Eagle eye sherry ou black eyed peas (pump it! xD)

J'espère que tu as du Red Hot Chili Pepers,

Oui!  ;D

du Billy Talent, du Rise Against, du Sum 41 du Blink-182, du Offspring, du Rasmus ou d'autres groupes come ça car à part Scorpions et ACDC, ça vole pas haut ta musique  ;D

Non xD

Mais bon, chacun ses goûts, même si certains en ont moins que d'autres  ;)  :P

Et oui xD. Mais j'aime ce que j'ecoute alors à la limite....Et puis franchement, j'ecoute de tout (sauf metal et hard parce que là honnetement je peux pas (T.T)).

Et puis, si t'aime, j'ai rien à dire tant que c'est pas du R'n'B ou du Rap français  ;)

Ah nan pitie. xD Je prefere le slam à la limite.

Au passage, trois petits fanarts que j'aime bien:

Lucy et Leo

http://img11.hostingpics.net/pics/280904fairytail368558.jpg

Lucy qui pense à des trucs bizarres xD

http://img11.hostingpics.net/pics/732476fairytail383872.jpg

Et petit cadeau pour tous les pervers (et dieu sait qu'ils sont nombreux) de ce FC  ;D, tout en delicatesse il est magnifique  :-*

http://img11.hostingpics.net/pics/500821fairytail368559.png

Je suis pas sure que tu y tiennes vraiment :D. Mais si tu insistes je me ferais une joie de te donner un petit role ;D.

C'est vraiment quelque chose de voir à que point les hommes ont besoin de reconnaissance xD.

PS: je m'absente 2h. floodez pas trop  ;)

Dommage pour toi Fify, tu verra pas la sortie de mon chapitre  :P

J'en ferai peut-être un autre dans la soirée mais c'est pas sûr...

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 13 : 2 Vs 1

La tension montait dans le bureau de Stevenson. Le groupe des mages de Fairy Tail hésitait à s'avancer dans la salle, de peur que des pièges ne leur tombent dessus.

« -Vous avez peur ? Demanda le directeur. Il n'y a pas de quoi pourtant ! Je vous garantie qu'il ne vous arrivera rien si vous ne m'attaquer pas !

-Et tu crois qu'on est venu pour quoi ?! S'énerva Erza. Pour boire du thé peut-être ?

-Je peux vous proposer du Earl Grey si vous voulez ?

-Mais il se fout de ma gueule !!!

-Monsieur, commença S, je vous prierai d'arrêter la production de vos armes et de ne pas mettre à terme votre projet de guerre civile...

-Et pourquoi ne ferai-je pas cela ?

-Car sinon, je me verrai dans l'obligation de faire cesser vos activité par la force !

-Essaye donc... »

Dans une autre salle, Grigan et Fistout venait de finir les policiers. Il ne restait plus que Finney, impressionné mais en colère que ses hommes se soient fait battre.

« -C'est tout ce qu'ils valaient ? Demanda Grigan ironiquement. J'suis déçu...

-Je dois reconnaître que vous êtes forts mais n’espérez pas me vaincre

-On va vérifier ça...rétorqua le mage de la terre »

Dans la salle des tests, les deux mages s'amusaient face aux robots. Chuww les massacrait tous avec ses Fulgurance tandis que Max les abattait en les tranchant avec ses Sierra de Arena.

« -Tu dégaines pas ton cimeterre ? Demanda Chuww étonné

-Pas besoin pour les petites frappes de leur genre...répondit le mage du désert en souriant. Bon, je crois qu'on a finit le ménage ! Affirma-t-il en constatant que tout les robots étaient à terre et en pièces détachées

-Hé ! Toi, là-bas ! Cria Chuww en appelant Leon. T'as fini de jouer ? On peut passer ?!

-Pas encore, je pense ! Les nouvelles informations sont rentrés ! J'aurai voulu ne pas l'utiliser mais tant pis ! Il est encore en mode d'expérimentation mais voici le ER-3000 ! »

Alors, un robot d'une dizaine de mètre apparut de la même façon que les autres et se dressa devant les deux mages.

« -Euh, et maintenant ? Demanda la guerrière

-On court ? »

Le robot lança alors une boulet de canon par le fusil intégré dans son bras. Il fut néanmoins esquivé par les mages mais l'explosion, qui suivit, fit effondrer la porte, seule issue.

« Je pense qu'on va pas pouvoir, pesta Chuww »

Au même moment, Lampo et Kyrnos faisaient toujours arme égal avec le chef mineur. Ce dernier esquivait avec une facilité déconcertante les explosions de Devil Fairy et repoussait sans difficulté le mage aux cheveux verts.

« -Mais il m'énerve ! Prend toi ça ! Giganta Cornetta Fulmine : Punch !

-Ton coup de poing foudroyant ne peut rien contre moi si je dévie ton bras ! Dit Umberto en s'apprêtant à donner un crochet sur le bras du mage pour l'envoyer ailleurs

-Arrow Shower ! »

La foudre alors accumulé dans le poing de Lampo se transforma en flèches électriques et percuta le mineur de tout le côté. Kyrnos en profita pour lui donner un Tower Burst qui fit mouche.

« -Vous êtes plus fort que ce que je pensais ! Je vais devoir les mettre !

-Mettre quoi ? Demanda Lampo en voyant Umberto fouiller dans ses poches

-Mes Fire Gloves ! Répondit ce dernier en mettant des cestes qui s'enflammèrent »

Erza comment tu t'es embrouillé xDD

J'étais pas très loin du compte 9_9

En fait, j'hésitais surtout pour celui qui était là, c'était 2 et pas 6^^

Maintenant je saurai tout !

@Kyrnos : Bon alors c'est passable, surtout parce que j'ai buté un gars plus fort que cei d'Erza

T'enflammes pas, moi je lui ai coupé la tête sans qu'il finisse sa phrase, toi il a même esquivé une attaque :P

Moi ca fait que deux/trois jours que je suis en vacances  . Vive la zone A! \(o)/

+1, vive la zone A ! Enfin si c'est bien ma zone xD Toujours est-il que je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine, la grosse bran*ette quoi !

Je serai là volontiers pour ton chapitre, surtout qu'il risque d'être fun vu que c'est un one-shot qui va impliquer pas mal de membres ;)

et meme le summum: l'ile aux enfant

Ben arrêtez c'est génial Casimir ! :o

Sinon je constate qu'on a tous des goûts musicaux à peu près égaux, punk, pop, rock, mais pas rap, R'n'B et metal ;D

Mais bon, la phrase de Max résume bien la chose :

Mais bon, chacun ses goûts, même si certains en ont moins que d'autres ;):P

Pour parler des character song, j'écoute pas, même si je sais qu'il y en a en guise d'opening et d'ending pour l'oav, donc je jugerai quand je l'aurais vu !

J'espère qu'il sort bientôt en vostfr...

Pour finir, le premier fan art est extra, le deuxième fun (surtout Happy et ses pensées "romantiques"), et le dernier est pas mal même si je suis pas fan de ce couple^^

+1, vive la zone A ! Enfin si c'est bien ma zone xD Toujours est-il que je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine, la grosse bran*ette quoi !

Je n'aurais pas employé tes termes, mais c'est pareil pour moi! Il fait beau en plus, la plage pas loin, c'est le rêve :D

Ben arrêtez c'est génial Casimir !  :o

J'en ai une peluche sur ma table de nuit ...  ;D

@ Fify: C'est super si tu refais au moins un chapitre, vraiment j'avais beaucoup aimé tes précédents écrits!

Et très beaux fan arts, j'aime beaucoup le deuxième, très drôle. Le premier est superbe. Quand au dernier il est très beau, Lucy/Natsu ça fait bizarre, mais après tout pourquoi pas...

@ Max: Encore et toujours la même rengaine, c'est un très bon chapitre. Bon ça commence à ce compliquer, mais bon les gentils gagneront à la fin non?

Je n'aurais pas employé tes termes, mais c'est pareil pour moi! Il fait beau en plus, la plage pas loin, c'est le rêve :D

Et dans un ou deux moi j'y habiterai aussi à côté de la playa. o/

Au revoir Paris et bonjour le soleil et les filles sur la plage ! :P

Pour le chapitre de Juliette hum... Je pense savoir ce qui va se passer dedans si c'est bien celui qu'elle m'avait dit. Si c'est le cas ça va être énorme moi j'dis !

Commentaires sur le topic svpplz, au moins on laisse le FC "propre" :P

Passage de deux a trois parties, la seconde aura lieu aux entrainements entre Lampo et Luxus, et la troisième verra les flashback Lampo-Lucia, la fin du combat et voila.

Titre du Dia 5 (Je fais mon Myst) : Cambio Forma ! Erza vs Lampo !

Titre du Dia 5 (Je fais mon Myst) : Cambio Forma ! Erza vs Lampo !

Cool, de la lecture de la part de l'écrivain Lampo !

J'ai hâte de lire ça (ce soir), mais si c'est bien moi "Erza" dont il est question, pourquoi on se bat xD ?

Hâte aussi de voir cette pirouette scénaristique !

@Max

Je lis ton chapitre bientôt aussi.

Y'en a qui ont de la chance d'être à la plage. Enfin moi, je suis seulement au soleil, et ça me suffit ! ;D

EDIT Lampo : tu veux pas faire un rapide résumé des trois premiers chapitres ? 9_9 Parce que j'ai un peu oublié et j'ai la flemme de me refaire trois pavés^^

PS : je vois qu'il y en a plusieurs qui sont de la zone A ! Et tous content d'être au soleil !  ;D

Oh que oui! Le soleil c'est trop cool quand on est pas coince dans une salle de classe (T.T)

Sinon, ton chapitre, il est excellent aussi, comme d'habitude. Meme si ce n'est pas une partie de l'histoire que j'aime beaucoup (rien à voir avec les personnages, c'est un ressenti personnel). Le ER-300 sent les paquets cadeaux à plein nez par contre :D! On attend la suite! ;D

@ Death: VIDE TA BOITE MP! xD Puree depuis que j'essaie de repondre à ton message j'attend que tu la vide mais t'y pense pas  9_9:P.

@ Lampo: je suis pas contre un bref resume non plus xD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...