Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui oui,j'ai de la répartie comme on en voit tous les 10 ans moi Je vois ça @Fify:Ben ça va, c'est très bien Bon à la fin la présentation des concurrants est légère pour certains, mais c'est pas choquant. J'ai adoré quand ErzaTT demande une plus longue présentation, et Max qui se rétame T'as quand même mis Loki avant Grey, c'est pour pas qu'on te fasse de réflexion? Chuww est une petite tricheuse hein. Mais bon, c'est une Chmidan après tout ... Apparemment ça a marché puisqu'il y a un Chmidan sur le podium... Mais je ne triche jamais dans la réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 T'as quand même mis Loki avant Grey, c'est pour pas qu'on te fasse de réflexion? Loki est plus populaire que Grey dans les avis des autres fangirls je crois. Je me suis dit que de toute facon, 1e ou 2nd, il restait classe quand meme. Et puis si Grey-sama se fait doubler par Loki je crois que je peux le digerer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai bien aimé ton chapitre Fify ! En plus, je suis 5ème, c'est pas mal (c'est ma photo qui est sur le topic approprié du forum qui m'a fait avoir cette place ? ) Dommage pour toi mais j'ai pas de superbes idées pour toi dans ma fic... Mais l'humour y était, j'ai ps mal de répliques par rapport à d'autre et tu as gardé mon personnage de sadique boulet...Perfect ! Par contre, Loki et Grey devant moi, d'accord mais Myst et Smilou...Mouais...Myst à la limite pourquoi pas avec tout le fleurte qu'il te fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 PS: Je ne supporte pas les films à l'eau de rose. Et par dessus tout, je hais Twilight! Logique ya pas plus nul j'ai vu que le trois mais c'est le pire film que j'ai jamais vue (en plus c'était en VO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (c'est ma photo qui est sur le topic approprié du forum qui m'a fait avoir cette place ? ) Ouai moi aussi ça doit être mon avatar ! (ou pas ) Mais l'humour y était, j'ai ps mal de répliques par rapport à d'autre et tu as gardé mon personnage de sadique boulet...Perfect ! Par contre, Loki et Grey devant moi, d'accord mais Myst et Smilou...Mouais...Myst à la limite pourquoi pas avec tout le fleurte qu'il te fait... J'avoue, t'as raison, c'est moi qui aurait dû être devant toi Non je déconne, mais j'ai une bonne place aussi j'avais oublié de le faire remarquer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je me suis dit que de toute facon, 1e ou 2nd, il restait classe quand meme C'est sur Ouai moi aussi ça doit être mon avatar ! (ou pas ) Surtout pour une élection de Mister... ah oui voilà, le jury.... sans commentaires Qu'est-ce qu'il a le jury ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tiens ? Ai-je entendu le nom du film réalisé par un gars qui mérite d'être émasculer puis jeter au feu en ayant pris le soin de l'avoir recouvert d'essance avant ? Mais oui ! Bien sûr ! Twilight ! Ou comment faire passer les vampires, créatures de l'obscurité sans remord et buveur de sang, pour de splendides anges brillant à la lumière et ayant des problème que même le pire lycéen du monde ne pourrait pas avoir ! Ce film est à chier ! Et le livre aussi ! Pardonnez toutes cette rage soudiane mais rien que le fait de penser à la gueule de merde du héros, j'ai des envies de meurtre...(sadisme power !!!) Et voici le prototype même du post HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Qu'est-ce qu'il a le jury ?! Jury de groupies ! (exceptées toi, Lucy et Mira en fait ) le nom du film réalisé par un gars En fait c'est une fille Twilight ! Ou comment faire passer les vampires, créatures de l'obscurité sans remord et buveur de sang, pour de splendides anges brillant à la lumière et ayant des problème que même le pire lycéen du monde ne pourrait pas avoir ! Voici le fond de ma pensée Non mais franchement, les vampires faits de cristal ou diamant ou je sais pas quoi qui brille au soleil, fallait le faire u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tiens ? Ai-je entendu le nom du film réalisé par un gars qui mérite d'être émasculer puis jeter au feu en ayant pris le soin de l'avoir recouvert d'essance avant ? Mais oui ! Bien sûr ! Twilight ! Ou comment faire passer les vampires, créatures de l'obscurité sans remord et buveur de sang, pour de splendides anges brillant à la lumière et ayant des problème que même le pire lycéen du monde ne pourrait pas avoir ! Ce film est à chier ! Et le livre aussi ! Pardonnez toutes cette rage soudiane mais rien que le fait de penser à la gueule de merde du héros, j'ai des envies de meurtre...(sadisme power !!!) Et voici le prototype même du post HS ! +1000 Le prototype du HS? Je t'en fait tout les jours moi^^ @Fify: T'as fic m'as bien fait rire! Ya vraiment que toi pour penser à faire un MFT (dit moi juste j'ai pas finis 29é au moins? ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 @ Juliette: Répétitif mais super. Tu devrais en fait plus comme ça j'te dis. @ Chuwwfleur: Tu triches pas en vrai? Mouais... J'ai du mal a te croire ma grande mais vu que t'es une Chmidan je ne dirais rien de plus. Mais bien joué les deux Chmidan en 3 et 4ème. @ Max: Moi ? J'ai rien fais... Ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Fify: T'as fic m'as bien fait rire! Ya vraiment que toi pour penser à faire un MFT (dit moi juste j'ai pas finis 29é au moins? ><) Je crois que tu etais en 12 ou 13e. Je sais plus trop, Rendue à 17e j'en ai eu marre et j'ai raccourci en un top 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Surtout pour une élection de Mister... Ouai je sais fify, préviens la prochaine fois que tu fais un Mister FT, je mettrai un avatar de Grey le temps que t'écrives le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 En fait c'est une fille ET BIEN QU'ON LA PENDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aurait l'idée stupide de faire du romantisme sur des vampires ? ça revient à faire un gâteau au chocolat avec des harengs ! Franchement, on remet dans le contexte : Les romans racontent l'histoire de Bella Swan, une adolescente de 17 ans qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux, Edward Cullen, tout en découvrant qu'il a des facultés surhumaines. Ils sont tous narrés du point de vue de Bella, à la première personne, excepté le quatrième roman qui est en partie selon le point de vue de Jacob Black. L'univers de fiction s'inscrit dans le monde réel (contemporain, principalement aux États-Unis), mais des créatures bien plus puissantes cohabitent avec les humains : les vampires, et les loups-garous. Ils sont très différents des légendes, les vampires ayant quasiment toutes les forces que leur prêtent les récits, et aucune faiblesse (ils évitent la lumière du soleil parce qu'elle rend évident leur caractère non-humain, mais elle ne les blesse pas). Par ailleurs, les loups-garous de Twilight peuvent se transformer à volonté, ce qui est en contradiction avec l'image traditionnelle du lycanthrope (le dernier roman précise que, dans cet univers de fiction, il existe des loups-garous aux pouvoirs liés à la Lune — Edward indique que les métamorphes se prennent pour des loups-garous). Interprétation : une jeune hippie chouté tombe en love avec un nerdz dans le monde des bisounours modifié par le docteur Morreau ! DONNEZ MOI UNE HACHE !!! JE DOIS ALLER COMETTRE UN MEURTRE !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 T'oublie la partie la plus importante: la hippie choutée est aussi en love avec un clebard jaloux qui peut pas piffrer la chauve-souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ça me donne envie de faire une parodie dans ma fic... Myst ferait la chauve-souris, Ulrich, le chien galeux et fify la hippie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Myst ferait la chauve-souris, Ulrich, le chien galeux et fify la hippie Oh oui, fais-le Sinon arrêtez de parler d'une daube, à croire que vous aimez vous torturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ça me donne envie de faire une parodie dans ma fic... Myst ferait la chauve-souris, Ulrich, le chien galeux et fify la hippie Tant que j'en fait pas partie sa passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 One aime pas se torturer ! One aime détruire et cracher sur cette oeuvre qui ne plait qu'aux ado prépuberte !!! C'est si jouissif de mettre à terre cette daube ! Y'a qu'à voir le nombre de parodie ! Bon, moi, je vais me coucher, je reprend les cours demain...Bonneuh nouit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 One aime pas se torturer ! One aime détruire et cracher sur cette oeuvre qui ne plait qu'aux ado prépuberte !!! C'est si jouissif de mettre à terre cette daube ! Y'a qu'à voir le nombre de parodie ! Ça se voit dans tous tes posts que c'est jouissif Et t'as bien raison ! Bref ne pars pas, tout le monde reprends les cours demain^^ (enfin normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 J'aime pas trop Twilight le seul truc que j'ai bien aimé c'est la partie dans baseball dans le premier sinon les reste >_>... J'ai pas compris le truc du hippie, la chauve-souris et le loup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'aime pas trop Twilight le seul truc que j'ai bien aimé c'est la partie dans baseball dans le premier sinon les reste >_>... Moi le seul truc que j'ai bien aimé, c'est la parodie "Mords moi sans hésitation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oh moi j'ai plutôt bien aimé Twilight (les livres).... Comme on dit il faut être ouvert à tout. Mais les livres je ne les ai pas lu comme des livres romantiques, mais plutôt comme une préparation à une bataille finale contre les ennemis à la fin du Tome... Oui d'accord j'avoue, j'aimerais bien avoir un loup comme ça chez moi Mdr, Death, j'ai trouvé ma boîte arme. Bah oui, ça reste un chien xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon, après quelque jours de repos bien mérité, voici mon chapitre 7 En plus, j'hésite bientôt à sortir un petit One-Shot, vu que tout le monde s'y met Le passé de Juzi: Chapitre 7: Un travail d'équipe Revenons dans la sinistre salle de torture, ou le combat opposant Fify et Chuww' face à l'étrange créature aîlée prenait de plus en plus d'ampleur. Plus le combat durait, plus elles arrivaient à discerner l'aspect physique de la créature. Elle avait une peau vertes écailleuse, tenait sur ses deux pattes arrières et possédait un museau de crocodile. -Tu pourrais lui faire un câlin pour le geler? Proposa Chuww'. Après, je le découpe! -Tu rigoles! Rétorqua Fify. J'vais jamais faire un câlin à une chose pareille! Le monstre, lui, se battait avec ses poings munis de griffes, et quelque fois, crachait des flammes. Il porta un puissant coup à Chuww', qui réussit tout juste à le parer avec son sabre. -C'est pas normal, dit Chuww' en essayant de repoussant le poing du monstre. Comment ça se fait que je n'arrive pas à le trancher? Il a une peau étonnement solide... Le monstre, pendant que Chuww essayait difficilement de parer son poing, en profita pour cracher ses flammes dessus. -Chuww'! Hurla Fify. -Tout va bien! Cria Chuww' en sortant du nuage de feu. Fify réussit à congeler les pieds du monstres, mais celui-ci réussit à se libérer grâce à sa force physique. Il poussa un hurlement qui trembler la salle et fit tomber au sol les armes accrochées au mur. -J'ai remarqué un truc étrange, dit Chuww'. Il a un truc tatoué sur sa cuisse, tu as vu? Fify regarda, et elle vit effectivement une inscription sur la jambe du monstre: "OS Nº1245" -Ça veut dire quoi ça? OS Nº1245... -Ça veut certainement dire que machin a été un sujet d'expérience. Le OS signifie soit le nom de l'expérience, soit les initiales du créateur. Quant au numéro, c'est le nombre d'essai avant d'avoir créer cette bestiole... -Comment ça "Créer"? Demanda Fify, surprise. Comment peut-on créer des créatures vivantes? -Sois logique! Dit Chuww'. T'as déjà rencontré des bestioles pareilles en pleine nature? Cette créature est certainement une succession d'expériences génétiques... Le monstre recommença à hurler, et là, il fonça sur les deux magiciennes, en préparant ses griffes meurtrières. Chuww' continuait de parer ses coups avec ses sabres, pendant que Fify essayait des sorts de glace, sans aucune utilité. -Fify! Hurla Chuww'. Il faut que tu trouve un moyen de le congeler! Comme ça, il suffira de le briser en morceaux! -T'as pas suivi ou quoi? Répliqua Fify. J'ai déjà essayé de le congeler! Ça ne marche pas! J'ai tout essayé, même le cercueil de glace! Chuww' serra les dents, et essaya de contre-attaquer. Son Katana rivalisa plus ou moins avec les griffes acérées de ce monstre, mais le monstre avait toujours un atout dans sa gueule. Il cracha du feu, et Chuww' n'eut pas d'autre choix que de cesser l'offensive un moment. -J'ai une idée, dit Chuww'. Si on arrive pas à blesser ce monstre, peut-être que lui pourra se blesser! Fify n'avait rien compris. Après répétition de la phrase de Chuww' de façon plus claire, elle comprit. -Ah! D'accord. T'aurais pu le dire tout de suite! -T'avais qu'à comprendre! Rétorqua Chuww'. Le monstre continuait son assaut. Au moment ou le monstre s'apprêtait à frapper Chuww', Fify hurla: -Miroir de Glace!! Et le monstre se retrouva sonné par la puissance de son propre coup et Chuww' en profita pour lui enfoncer son Katana dans l'oeil. Le monstre, devenu borgne, du sang plein la gueule, s'enragea et se mit à frapper dans tous les sens. -Fify, t'arriverais à en refaire un? -T'es malade! Ça prend énormément de magie ce sort! -Alors, je le finirai seule, décida Chuww'. Le monstre frappait de plus en plus fort, mais il avait perdu énormément de précision avec son oeil en moins. Chuww' essaya toujours de le taillader, mais sa peau écailleuse était beaucoup trop épaisse. Chuww' réfléchit à une tactique pour réussir à le vaincre, et soudain, la réponse lui vint à l'esprit. Elle souria et regarda Fify: -J'ai une idée. T'auras pas besoin de beaucoup de magie, juste ce qu'il te reste. On va faire un Unisson Raid! -Heeein? Dit Fify. Comment tu veux faire ça?? Au moment ou Fify posa la question, la créature porta un coup par surprise à Chuww' qui se fit taillader l'épaule. Le sang gicla jusqu'au plafond. -Merde, murmura Chuww. Il faut le faire avant qu'il nous tue! Fify! Fify hésite, mais finit par accepter. La mage au Katana, tant bien que mal, arriva à se relever, et préparaît son coup. -T'es prête? Demanda Fify. -Yep', répondit Chuww'. Chuww' fonça sur le monstre, et au moment de porte le coup, Fify congela le sabre de Chuww', et modela la glace pour lui donner une forme plus tranchante. -Unisson Raid! Hurlèrent-elles simultanément. La puissance du coup, augmenté par la glace de Fify trancha le bras de la créature. Le monstre, borgne et manchot, hurla de douleur, et finit par tomber dans son sang. -Il n'en a plus pour longtemps, dit Chuww'. Ce sont ses dernières secondes. Le monstre hurla à la mort, mais il n'arrivait plus à se relever. Il se contenta de remuer faiblement dans son sang. -C'est presque triste, commenta Fify. -C'est tuer où être tué, dit Chuww en regardant la créature mourir. On a failli y rester sur ce... Elle ne put finir sa phrase, car la douleur venait de s'intensifier. Sa blessure à l'épaule était en train de saigner horriblement. Fify, ne sachant pas quoi faire, se mit à paniquer. -Non...Mince...On fait quoi?? Tu vas pas mourir au moins! Chuww' arracha un bout de sa tunique, et fit un noeud avec au niveau sa blessure. -Voilà, dit-elle. Ça stoppera l'hémorragie pour le moment. Fify n'approuva pas cette façon, mais se tût. Elles étaient toutes les deux très épuisées par ce combat, et n'avaient pratiquement plus de magie. La porte devant elles avaient été détruites par un poing du monstre, et la créature en question venait de rendre l'âme. Et, aussi surprenant que ça puisse paraître, son corps se mit à fondre, et se transorma en un acide corrosif qui rongea le sol. -Qu'est ce que..., commença Fify. Chuww' prit la main de Fify et courra jusqu'à la porte détruire. Une fois passée dans une autre salle, Chuww' explique son geste. -C'est un acide qui se diffuse dans l'air. Si on serait restées ici trop longtemps, on serait morte asphyxiées. Fify ouvrit grand les yeux, se demandant comme elle savait, mais ça n'était pas important. Elles s'assirent un peu pour se reposer, et souriaient en pensant au grand combat qu'elles avaient gagné. C'était une petite pause bien méritée, avant de repartir dans les profondeurs de l'antre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Très bonne suite Juzi ! Le combat est très bien géré et la coupure est bonne ! Mais pour stopper la blessure de Chuww, j'aurais utilisé la magie de glace de Fify pour congeler le sang qui s'enfuyait et faire circuler le sang dans le corps Bon, je sais pas si je pourrais écrire un chapitre car demain, j'ai un DM de 4 heures de français et va faloir que je revois les méthodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Trois posts à lire au retour, ce que ça peut faire plaisir j'ai un DM de 4 heures de français et va faloir que je revois les méthodes...Tu déconnes, le français c'est la seule matière où y'a rien à réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés