Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

J'avais déjà dit avant que Summer (de la fic de Kyrnos) était l'assistante de Kitsune, le scientifique de Gamma  ;)  C'est pour ça qu'il pleurait à la première rencontre (car il pleurait la trahison de Summer)

AAAAAAAaaaaaaaaaahh bah ouiiiiiiiiii :P *soudaine illumination* bon sang mais c'est bien suuuuuur! ;D9_9 Merci je m disi ien aussi que j'avais (encore) oublie quelque chose  :D8)

=> Et voila comment on meuble un post pour ne rien dire !!!  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, c'est juste un autre énorme Power Up parmi tous les autres que tu as reçu xDD

D'accord mais ça me dit toujours pas ce qu'il s'est passé exactement MOUAHAHAH !

PS : Oui je sais, mais je sais pas pourquoi le pouvoir d'Erza m'a donné pleins d'idées de Power UP alors...

Normal, c'est la meilleure magie 8)

Là j'ai au moins atteint ton niveau dans ta fic tu sais 9_9 (non parce que dans les autres, je te poutre peinard mouahahah) !

Je suis diabolique, c'est les ténèbres qui font ça !

Bon, je dois lire deux chapitres encore moi...

C'est pour ça qu'il pleurait à la première rencontre (car il pleurait la trahison de Summer)

J'vais encore me faire incendier là mais... pourquoi elle l'a trahi ? Enfin, je sais plus si ça a été dit, mais je me rappelais plus qu'elle l'avait trahi et donc, quitté Gamma en toute logique. Il me semble me rappeller aussi qu'elle est morte dans la fic de Kyrnos, ou alors je me double-gourre xD

Il me faudra le fin mot de l'histoire...

@Max

Excellent chapitre comme d'hab (je dis ça mot pour mot au trois quarts de tes chapitres --')

Un p'tit flash back en perspecive, qui devrait aussi nous en apprendre plus sur les Vankels, de qui on n'a eu aucune nouvelle alors que c'est le but de la mission^^

Les chasseurs vont devenir les ennemis, c'est bien ce que je pensais.

J'ai hâte de lire la suite !

@Kyrnos

Mais bien sûr Michael on te croit, tu ne lui voulais pas de mal à ce pauvre gosse... Tu voulais juste dormir avec lui dans son lit, on te comprends ...

Glauque, mais faux :P Je te signale/rappelle, que la plainte du principal enfant à été retirée, à sa mort comme par hasard. Encore des profiteurs de mes deux qui voulaient juste se faire des millions ! (quoi ? qui a dit que j'avais regardé des milliers de reportage à sa mort ;D)

@Juzi

Mais... mais... mais j'ai trop la classe dans ton chapitre :D

J'adore mon arrivée, et quand j'ai lu que Max avait le corps noir, je me suis dit : "tiens, y'a moyen de faire quelque chose"^^

Bon je me suis aussi dit que moi au moins, mon corps pouvait devenir noir sans que je frole la mort, mais bon :P

A part ça, j'aime bien les chapitres où y'a que des explications aussi, au moins c'est le bilan, on comprend mieux, et le scénario fait un grand pas ;D

Et puis, si Orlando s'est vraiment barré, et que le monstre que fifi et Chuww ont combattu est mort, ça veut dire que tu nous prévois encore d'autres nouveaux persos méchants, ça c'est cool !

Un genre de chasse au trésor dans des laboratoires abandonnés, ça promet !

J'ai hâte de lire la suite, et comme je l'ai dit, j'adore toujours autant ta fic^^

Plop ! Voici mon chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 12 : Expérience

Ulrich se trouvait dans une salle d'opération, assis sur la table, attendant les deux scientifiques. Ils arrivèrent alors, en tenue de chirurgien. Kitsune retira son masque pour fumer encore une cigarette, tandis que Summer préparait du matériel. Le fumeur se rapprocha du jeune gamin et lui adressa un sourire.

« -Tu sais pourquoi tu es là ? Demanda Kitsune

-J'ai cru comprendre que je serai un sujet d'expérience ! C'est exacte ? Répondit Ulrich

-Bingo ! Tu es perspicace ! Mais pourquoi es-tu si enjoué ?

-Parce que je vous ai entendu quand j'étais dans mon tube ! Vous promettiez à ceux que vous utilisiez la liberté ! Et je veux rentrer chez moi le plus vite possible ! »

Le fumeur écarquilla l'instant d'une seconde les yeux, puis, il caressa la tête du garçon en prenant une grande bouffée de fumée dans ses poumons. Il l'a recracha en l'air et sourit à Ulrich.

« Je peux pas te dire quand car l'expérience pourra être longue mais je te jure que tu seras libre un jour... »

Le bambin s'allongea sur la table d'opération et se fit endormir par un gaz anesthésiant. Il ne se réveilla qu'une semaine plus tard, attaché à une table par des sangles, des tas de perfusion sur le corps et des bandages sur de nombreuses blessures. Il avait le souffle court et les membres tremblant. Le pauvre garçon ne comprenait rien de ce qui s'était passé. Ses dents lui faisait mal, comme si elles poussaient et son corps entier le brûlait. Il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était en sueur, comme s'ils venait de se réveiller d'un cauchemar effrayant mais il ne s'en rappelait pas. Kitsune entra alors dans la chambre et vit le jeune cobaye éveillé.

« -Oh ! Je venais pour changer tes bandages mais je ne pensais pas que tu étais déjà réveillé !

-Que s'est-il passé ? Demanda péniblement et faiblement le cobaye

-Après l'expérience, tu es devenu fou et tu as saccagé le laboratoire...j'ai été obligé de t'arrêter moi-même...désolé pour les blessures que je t'ai infligé..

-J'ai détruit le labo ?! Fit Ulrich étonné

-Oui, tu es devenu plus fort ! Tu n'as pas encore senti les modifications de ton corps ? Demanda le fumeur en tendant un miroir au jeune homme »

Ulrich remarqua alors que ses canines étaient devenu plus longue et que ses cheveux étaient presque entièrement blancs, à part les racines qui restait noirs. Le gamin eut un peu peur en découvrant son nouvel aspect. Il commença à se demander ce qui lui était arrivé et sans comprendre comment, sa main se transforma en patte blanche avec de longues griffes noires.

« -Mais que m'est-il arrivé ?!!! paniqua encore plus le jeune cobaye

-Oh ! Tu ne maîtrises pas encore bien ta métamorphose...en gros, voilà ce qui s'est passé : j'ai implanté en toi de l'ADN de loup mélangé dans un lachryma magique ! En clair, je t'ai donné une capacité de polymorphie canine ! Mais je peux pas encore te laisser partir ! J'ai encore des tests complémentaires à faire sur tes capacités ! D'ailleurs, mets ça s'il te plait ! Conseilla-t-il en lui tendant un bandeau

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Ulrich en le mettant

-C'est un bandeau dans lequel j'ai mis des micro-capsules de lachryma qui absorbent ton pouvoir magique. Cela empêchera ton pouvoir d'échapper de contrôle, même si c'est pas encore tout à fait au point... »

Le loup-garou se reposa alors pendant un mois, ponctué par des visites de Kitsune qui en profitait pour améliorer le bandeau du jeune cobaye et qui faisait des analyses sur les pouvoirs du gamin. Puis, les tests commencèrent. Chaque jour, Ulrich passait des examens physiques, des prise de sang, des tests de réflexe. Cela dura des semaines, des mois, des années.

Aaaah je suis resté sur ma faim ! Il aurait peut-être fallu continuer un peu avec un retour au présent et à ce moment là couper.

Mais j'ai bien aimé de voir que tu fais un peu gaffe à chaque détail,par exemple le bandeau. Et il est docile le gosse,bizarre qu'il s'enfuit pas oO.

Pour finir,possible d'avoir un petit rappel sur qui est Summer siou'plaît ?

http://temarikiba.deviantart.com/art/Gray-119896507?q=boost%3Apopular%20gray&qo=0

http://ioshik.deviantart.com/art/fairy-tail-gray-and-natsu-198777279?q=boost%3Apopular%20gray%20fairy%20tail&qo=4

http://ardulin.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Gray-Fullbuster-166762842?q=boost%3Apopular%20gray%20fairy%20tail&qo=23

http://temarikiba.deviantart.com/art/gray-and-a-tank-138737339?q=gallery%3Atemarikiba&qo=7

@ Maxou: commente sur ton topic  ;). Mais pareil que milou, c'est trop court  :P

@ Smilou: Grey-sama est toujours aussi canon!!!  ;D Dommage que je connaissais deja tous ceux que tu as presente :)

@Smilou : Summer, c'est une scientifique de la guilde ennemi dans la fic de Kyrnos. J'ai réutilis" le personnage pour la mienne mais elle aura pas beaucoup d'importance ;)

Bon, et puisque vous trouvez que ce chapitre a été court, j'en fais un autre que je poste plus tard ! Et puis, qui a dit que le FB était fini ?

Pareil chez moi (pour une fois que mon ordi buggait pas a cause du virus T.T).

@ Smilou: le troisieme est  :o:-*

EDIT: le serveur est trop surbooke!! Vous croyez qu'on a fait trop de page,  9_9

Ils ont dû se chier dans le code en faisant une mise à jour, et ils le verront à la prochaine...^^

Faut que je lise le chapitre moi, mais j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup par rapport à d'hab 9_9

mais elle aura pas beaucoup d'importance

Ah je me disais aussi ! En fait elle trahit Gamma, mais elle a dû se faire pourchasser et mourir ou un truc comme ça, parce que si elle est toujours en vie, elle pourrait être d'une trop grande aide pour les Thor's ! Enfin, je dis peut-être n'importe quoi aussi^^

PS : j'aime Juvia :-*

:o :o J'ai poste 958 (9 avec celui-ci) messages dans le FC!!!!! Soit plus que sur le reste de tout le forum  :D. Faut que je me calme là >.>!!

Et pour le bug, c'est le serveur qui est surbooke. Vous croyez qu'on a fait trop de pages?  9_9

C'est vrai qu'il y a plus de 1000 connecté xD normalement, il y en a à peine 300...

Brefouille, voici mon chapitre, meileur que le dernier j'espère !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 13 : Trahison

Les années passaient dans le laboratoire coupé du monde extérieur. Ulrich n'était pas encore libre mais gardait espoir qu'un jour, les tests seraient finis. Il pouvait désormais se balader où il voulait dans les locaux. Nous sommes en 783. Le jeune homme a maintenant 17 ans. Il a appris la base de la médecine ainsi que le poker grâce à Kitsune, avec qui il s'est lié d'amitié. Ulrich se dirigea à la salle de test, comme chaque matin. Mais cette fois-ci, c'était une expérience différente qui avait lieu.

« -Tu vois cette pierre, Ulrich ? Demanda le fumeur en tendant une pierre mis dans un mouchoir

-Bah, ouais. Elle a une belle couleur bleu !

-C'est ce qu'on appelle un saphir ! Mais celui-ci est est légèrement différent des autres ! Il vient de Vankel et possède une forte concentration d'énergie ! J'aimerai que tu l'utilises pour renforcer tes pouvoirs et ainsi savoir où est ta limite !

-D'accord, pas de problème ! »

Ulrich s'empara du cristal et s'apprêta à le toucher quand un homme ensanglanté entra dans la pièce en rampant. L'homme-bête eut un sursaut de dégoût en voyant l'humain déchiqueté se trainant à terre.

« -Je ne suis pas mort !!!! S'il vous plait !!!! Laissez-moi partir !!!! Ne me tuez pas !!!! Je vous en prie !!!! cria-t-il dans sa douleur

-Tais-toi ! Ordonna Summer en plantant un couteau dans la gorge du misérable

-Merde, il aurait pas pu clamser en paix...pesta le fumeur

-Kitsune, c'est quoi ce bordel ?! Demanda Ulrich en voyant un amoncèlement de cadavre dans la pièce où sortait l'homme qui venait d'être abattu de sang-froid par l'assistante du scientifique

-Quelqu'un qui a atteint la liberté, répondit-il en souriant. Mais ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt être libre toi aussi

-De quoi ?! S'étonna l'homme-bête »

A ce moment précis, le saphir dans la main du cobaye commença à scintiller et des éclairs bleus jaillirent, électrocutant le détenteur. Ulrich hurla à la mort, ne pouvant relâcher la pierre. Il sentait de l'énergie se déverser en lui mais n'arrivait pas à la stocker. Ce surplus produit un phénomène de rejet et le corps du pauvre jeune homme se déchiqueta. Le sang gicla à travers la pièce et la douleur ne se faisait que plus grande.

« -Tu m'as bien aidé pendant toutes ces années, Ulrich, dit Kitsune. J'ai fait de nombreux tests qui se sont révélé utile, j'ai stabilisé une formule parfaite pour mes expériences phylogénétiques mais maintenant, tu m'es inutile ! Alors meurs, pour une autre de mes expériences. Tu étais le 561ème cobaye de la dernière expérience. Tu seras le centième de celle-ci...termina-t-il  en regardant l'homme-bête se noyer dans son sang qui coulait sur le carrelage

-Je me débarrasse des corps, monsieur ? Demanda Summer

-S'il te plait, dit Kitsune après avoir allumé une cigarette. Je ne pouvais pas le laisser partir car il nous aurait mis en danger...mais si je le gardais avec moi, continua-t-il en versant une larme, je m'y serai trop attaché... »

L'assistante traina tout les corps à l'extérieur et s'apprêta à les faire couler en les jetant à la mer. Mais c'est alors qu'Ulrich attrapa le bras de Summer et la serra fort. La jeune femme eut un léger sursaut en le voyant toujours en vie. Il avait de la haine dans les yeux mais ne pouvait faire aucun geste de plus. Summer le regarda un instant puis le déposa sur une petite barque avant de l'envoyer à l'eau en la poussant avec le pied. Il y avait beaucoup de brume. Ulrich ne voyait rien : il avait perdu trop de sang. Ses forces le quittait peu à peu et il finit par s'endormir, en plein milieu d'un lac, selon lui, bercé par les flots, dans le brouillard

Erza, va relire la fic de Kyrnos : c'est toi qui l'a buté et en OS  ;D

Ouai c'est vrai, en plus je l'ai dit y'a quelques jours... Conclusion : je perds la mémoire !

Pour une fois que c'est pas toi qui contrôle la mort d'un perso dans ta fic^^

J'ai poste 958 (9 avec celui-ci) messages dans le FC!!!!!

Attends, mais c'est faible ça xD J'en ai 1370 moi, mais sur tous les FC (section Fan Club quoi). Mais bon j'suis sur que j'ai pas écrit plus de 300 messages dans les autres FC, c'est impossible vu que je poste pratiquemment que dans ce FC ;D

C'est vraiment pas cool les problèmes de connexion... Mas c'est vrai qu'on est nombreux là, comment ça se fait?

@ Juzi: Bien ton dernier chapitre :) J'aime bien comme tu paniques, ou que tu es admiratif à chaque fois, c'est sympa!

@ Kyrnos: Très bon chapitre aussi, avec d'excellents combats! Continue ainsi  :)

@ Max: Pour les deux chapitres précedents: C'est super bien! Ulrich est donc une "expérience"... Et maintenant qu'il a enlevé son bandeau, ça va être chaud pour l'autre chasseur!

Bon je vais lire le dernier tout de suite.  

EDIT:

@ Max: Encore un excellent chapitre, on a enfin un indice sur le saphir. Par contre ça searit saugrenu, mais ce pourrait-il qu'Ulrich blessé ai été recueilli par la louve, ce qui expliquerait son attachement?

@Smilou : poster des fan arts de Juvia c'est bien , rejoindre son FC c'est encore mieux !

@Max : chapitre court mais très bon .....par contre j'ai rien compris ....ah ok faut que je rattrape les chapitres précédents pour piger  ;D

Attends, mais c'est faible ça xD J'en ai 1370 moi, mais sur tous les FC (section Fan Club quoi). Mais bon j'suis sur que j'ai pas écrit plus de 300 messages dans les autres FC, c'est impossible vu que je poste pratiquemment que dans ce FC ;D

Mais t'en es à 1300 messages sur le reste du forum, donc t'es la depuis plus longtemps. Et moi dans les 960 messages, il y en 950 ici puisqu'a par dire "j'adhere" et commente quelques fanarts je participe pas sur les autre FC  :D!

@ Maxou: commente sur ton topic  ;)

Mais t'en es à 1300 messages sur le reste du forum, donc t'es la depuis plus longtemps. Et moi dans les 960 messages, il y en 950 ici puisqu'a par dire "j'adhere" et commente quelques fanarts je participe pas sur les autre FC  :D!

Ouai mais le FC Fairy Tail a été créé que t'était déjà là sur le forum, donc on en est au même point mouahahah !

J'aurais bien voulu avoir le détail des topics carrément pour les messages postés.

I don't understand the sentence, please HELP !

R'gardez le l'autre, il connaît même pas sa propre fic xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...