Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Halek,

 

shiraoshi n'a pas de jambe (trop jeune) contrairement à san juan wolf, et puis, ils peuvent toujours trouver plus tard son adversaire ou (chopper : monster point, robin : avec ses grands membres (bras géant))

 

Judas,

 

Luffy va détruire l'ile HP et donc les HP vont devoir aller à la surface, donc il sera comme les autres HP .

Il devra trouver un autre endroit pour vivre, il sera sans doute leur guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait est que selon moi Jinbe ne pourra pas rester sur l'île quoi qu'il arrive et ça ça a déjà été dis. Il n'a pas le droit d'être sur l'île car sa tête est mise à prix.

 

pas vraiment : sa présence pose problème au Gouvernement Mondial, qui n'approche pas de l'île. Alors pour moi, son exil est temporaire, et a une autre raison que la fin de son titre de Corsaire. Et je ne suis pas sur du tout que l'île soit détruite : étant donné que les mentalités des humains ont peut changées et que les Dragons Célestes sont toujours là, faire remonter sirènes et hommes-poissons, c'est un peu comme le coller une pancarte "esclaves gratis" autour du coup.

Surtout que je ne vois pas pourquoi, de toutes les nations du monde, ils devraient être la seule ayant perdue son île et tout son patrimoine culturel et architectural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Vince

 

J'suis entièrement d'accord avec toi, du point de vue de Luffy, l'idéal futur Mugi serait Jimbe, suivit de Koala/Hodi. Je les met a égalité pour une simple et bonne raison, il ne les connait pas.

 

Sauf qu'il y a changement et changement.

 

Oda va t'il changer TOUTE sa logique où innové une partie du recrutement ?

 

Recevoir un gars comme Cariboo, c'est remettre en cause toute l'idéaologie du manga. Permettre à Koala, Jinbei et VDD d'entrée, c'est changer une partie seulement.

 

Te rend tu compte que sur un même mot tu atténues son sens selon la personne ?

La phrase type de ce que je dénonce vis a vis des pro-Koalas/Anti-Toutlemonde. Bien qu'en l'occurence tu sois seulement anti-Cariboo et je le comprend seulement c'est la raison du pourquoi qui me dérange.

Je vais juste prendre le post d'en dessous qui a répondu simplement:

Je pense qu'Oda va innover pour le new mugi, tout en gardant des correspondances avec les mugis.

 

Au départ le (prochain) mugi, n'est pas du coté de luffy, puis change de comportement envers luffy au fur et à mesure de l'arc.

 

Pourquoi ne pas accepter ce schéma narratif qu'il a très bien simplifié ? Il changera de comportement seulement envers Luffy. Il deviendra pas un saint, a la rigueur avec l'équipage mais les avec les autres il seraient toujours aussi détestable pour ne pas perdre sa personnalité. C'est déjà arrivé, avec l'organisation Baroque Works, ils ont fait du mal a peuple tout entier et pourtant t'as 2 agents qui, certes Oda nous a pas montré ce qu'ils ont pu faire mais soyons pas dupes, on sait qu'ils ont pas été tendre durant leur missions et ça a duré 2ans ..,? sont devenu ami avec notre héros et l'un jusqu'à se sacrifier pour lui. Y'en a eu des Pro-Bon Clay par la suite..

Kamui D Jiro est d'accord avec toi, Oda va changer tout en restant dans un esprit fidèle a One Piece mais contrairement à certains, il dit pas que tous les autres ont 0% chances, c'est sur il a un avis un il doit avoir un avis une envie sur qui ne rentrera pas, mais je pense qu'il reste tout de même ouvert par rapport a quelques uns.

 

Bonjour à tous, je vous lis depuis un moment et je me lance donc à mon tour dans le débat :emotion:

 

@WeshWesh : Je répondrais que oui j'ai envie que Oda innove pour la simple raison que si en lisant l'intégration du nouveau Mugi je me rend compte que ça ressemble à une autre, alors je serais déçu. J'ai envie d'être surpris et de limite me dire "Ah bah ça je n'y aurais jamais penser !" Après c'est un avis personnel.

 

Clair, faire en sorte qu'on sur à 100% de qui sera le New Mugi, c'est limite le scénario.

Je préfèrerais qu'il nous mette une petite quenelle comme dirait Dieudo. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rend tu compte que sur un même mot tu atténues son sens selon la personne ?

La phrase type de ce que je dénonce vis a vis des pro-Koalas/Anti-Toutlemonde. Bien qu'en l'occurence tu sois seulement anti-Cariboo et je le comprend seulement c'est la raison du pourquoi qui me dérange.

 

Bien sur que je m'en rends compte, c'est d'ailleurs cette nuance que je mets en avant 9_9

 

Tout d'abord, faut éviter de cataloguer les gens. Koala, on la voit depuis quoi ? 5 pages ? Donc pour l'instant, il n'y a rien de grand à dire, si ce n'est "attendons".

 

Ce que je souhaite mettre en avant avec cette nuance, c'est qu'il y a une limite dans le changement. Luffy pourra accepter tout le monde, jusqu'à une certaine limite. On a bien vue que quand Zoro a démonté tous les membres de BW et que Luffy pensait qu'il les avait tué un peu sans raison (comme Cariboo, quoi), il a carrément changer d'avis sur lui et a décidé de le démonter lui-même.

Non seulement Cariboo est ainsi, mais il prône aussi la torture : enterrer les gens vivants.

 

Objectivement, il ne faut pas se voiler la face, il ne sera pas mugi. Comme Hancock ou Perona par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk

 

Je te rejoint, c'est vrai que de là a détruire le l'ile entière pour les faire remonter à la surface, Luffy irait un peu fort sur le coup.

Mais quand tu entend Shiraoshi poser comme question As-tu déjà vu le soleil ?, Quelles sont ces créatures qu'on appelle "animaux"? C'est assez choquant je trouve.

La vraie question à se poser serait: Faudrait-il en arriver jusque là ?

Pour ma part, Oui. Mais la suite nous le dira..

 

@Link-in Park

 

C'est cette nuance que je voudraitr que t'évites de mettre en avant parce que c'est injuste.

Oui Koala, une moitié de chapitre, on est d'accord sur le fait que la mettre au même niveau que Jimbe, VDD, Hodi, ou Shira, c'est un peu abusé.

Mais toi tu t'arrêtes sur Cariboo car il est ignoble. C'est vrai mais Mr3 aussi aime torturer et son statut a pourtant changé, mais ne t'attarde pas sur ce point car c'est pas vraiment un argument mais plutot un contre contre-argument.

Tu dis qu'il y a une limite a ce changement, c'est ton point de vue, mais pourquoi imposer cette limite aux autres et a l'auteur lui meme san t'en rendre compte comme les pro-Koalas/anti-Toutlemonde le font.

J'ai le droit de penser qu'il va changer du tout au tout sa façon de faire entrer le futur Mugi, et lui l'auteur a le droit de changer competement de bord, t'auras beau etre choqué, il fait pas du fan service.

 

N'impose pas une limite d'imaginer des scénarios, et en plus cette limite c'est seulement la tienne à la mesure que Sainte Koala doit etre le favori prétendant. Si j'ai pas été clair, n'hésites pas parce que moi-même j'sais pas si c'est bien expliqué.

 

Pour l'histoire avec Zoro, +1 mais ...

Il leur avait nourri, il a fait la fete avec eux, il les as trouvés chaleureux et quelques heures plus tard il les voit tous a terre. L'un d'entre eux dit, C'est Zoro.

Il réfléchit même pas et s'attaque alors à lui, logique mais il était pas au courant qu'en fait ils voulaient leur capture.

A l'heure actuelle ca ne seurait arriver ce genre de malentendu, il a parfaitement confiance en son équipage., mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui D Jiro est d'accord avec toi, Oda va changer tout en restant dans un esprit fidèle a One Piece mais contrairement à certains, il dit pas que tous les autres ont 0% chances, c'est sur il a un avis un il doit avoir un avis une envie sur qui ne rentrera pas, mais je pense qu'il reste tout de même ouvert par rapport a quelques uns.

 

C'est une blague ? Voilà maintenant que tu fais passer Kamui pour le plus objectif et le plus mesuré d'entre nous, tu veux que je te ressorte ses posts où il avance qu'un tel a 0 chance de rejoindre les Mugis ?

 

Bref, j'te comprend vraiment pas. Depuis que t'es venu, tu t'es mis à ranger les gens dans des cases (les objectifs/pro-Koala/Anti-Toutlemonde, pour reprendre tes termes exacts) puis t'es parti dans une ridicule croisade anti-pro-Koala en ne cessant de répéter que les pro-Koala sont de loin les moins objectifs, fond du 2 poids 2 mesures, sont de mauvaise foi...

 

Wow-wow... calm down bro, le topic était cool jusque là. 257996faman.gif

 

Est-ce de notre faute si Caribou est celui qui a le moins de chances d'être Mugi ? On va quand même pas se voiler la face et te mentir en te disant qu'il a autant de chances que Koala ou Jimbe quand même ? 670352zedlefou.gif

 

Et puis je te signale qu'on (les pro-Koala) sommes les premiers à dire que notre argumentation se base sur un feeling et un tas de supposition et que parier sur elle, c'est comme jouer à la roulette russe. Alors sous-entendre qu'on est les moins objectifs du topic (alors que personne ne l'est) et qu'on impose notre point de vue, ça me fait doucement rigoler... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou et or ni car??

 

Mais ou et ko a la??

 

Tant qu'on ne verra pas koala, c'est elle qui aura le moins de chance de devenir mugi, à moins qu'elle sorte du flashback, et apparaisse devant luffy comme par enchantement.

 

Après shirahoshi, car compliqué et pas très utile (je pense)

 

Je défends mon point de vue, pas pour cariboo, mais que pour l'instant j'y crois pas (shirahoshi, koala, et je pourrais rajouter jimbe qui n'a rien d'un mugi (pour moi))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette nuance que je voudraitr que t'évites de mettre en avant parce que c'est injuste.

 

Qui a dit que le manga et son scénario était juste ? Pourquoi Ace est mort et pas Luffy, alors que Ace ne souhaitait qu'avoir le droit de vivre ?

La justice n'a rien à faire ici (ce n'est pas une accusation à l'encore de la vague Phoenix Wright^^)

 

 

Mais toi tu t'arrêtes sur Cariboo car il est ignoble. C'est vrai mais Mr3 aussi aime torturer et son statut a pourtant changé, mais ne t'attarde pas sur ce point car c'est pas vraiment un argument mais plutot un contre contre-argument.

Tu dis qu'il y a une limite a ce changement, c'est ton point de vue, mais pourquoi imposer cette limite aux autres et a l'auteur lui meme san t'en rendre compte comme les pro-Koalas/anti-Toutlemonde le font.

 

Oui, mais tu remarqueras que ni Bon Clay, ni Mr. 3 n'ont rejoind l'équipage et, je n'en suis pas sur à 100%, que Luffy ne leur a jamais fait de proposition.

J'ai le droit de penser qu'il va changer du tout au tout sa façon de faire entrer le futur Mugi, et lui l'auteur a le droit de changer competement de bord, t'auras beau etre choqué, il fait pas du fan service.

 

N'impose pas une limite d'imaginer des scénarios, et en plus cette limite c'est seulement la tienne à la mesure que Sainte Koala doit etre le favori prétendant. Si j'ai pas été clair, n'hésites pas parce que moi-même j'sais pas si c'est bien expliqué.

 

Je n'impose aucune limite à l'imagination. Je fais ressortir les limites que ODA a imposé à travers Luffy. Et Cariboo les as largement dépassé.

 

Pour l'histoire avec Zoro, +1 mais ...

Il leur avait nourri, il a fait la fete avec eux, il les as trouvés chaleureux et quelques heures plus tard il les voit tous a terre. L'un d'entre eux dit, C'est Zoro.

Il réfléchit même pas et s'attaque alors à lui, logique mais il était pas au courant qu'en fait ils voulaient leur capture.

A l'heure actuelle ca ne seurait arriver ce genre de malentendu, il a parfaitement confiance en son équipage., mais ça c'est une autre histoire.

 

Oui, Luffy voit "juste" les gens qui les avaient nourris par terre et il décide de la la peau à Zoro. Il prend sa décision en très peu de temps. Preuve de la fermeté de ses principes.

Enterré les gens vivants, les gens qui demandent pitié, c'est pour moi bien pire que d'assomer des centaines de personnes. JE ne doute pas une seule seconde de la réaction de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, Kamui (damn it ! 609779.gif), tant que Koala n'aura pas montré sa frimousse, c'est clairement (techniquement parlant) celle qui a le moins de chances, quoiqu'on en dise.

 

D'où le fait qu'on la considère comme un outsider, et le meilleur outsider vu jusque là (comme l'a pu être Perona en son temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j'ai pu écrire, c'est la seule chose que t'as pu relever ? Je t'ai vu bien plus inspiré dans tes précédentes réponses. Soit.

C'est une blague ? Voilà maintenant que tu fais passer Kamui pour le plus objectif et le plus mesuré d'entre nous, tu veux que je te ressorte ses posts où il avance qu'un tel a 0 chance de rejoindre les Mugis ?

 

Bref, j'te comprend vraiment pas. Depuis que t'es venu, tu t'es mis à ranger les gens dans des cases (les objectifs/pro-Koala/Anti-Toutlemonde, pour reprendre tes termes exacts) puis t'es parti dans une ridicule croisade anti-pro-Koala en ne cessant de répéter que les pro-Koala sont de loin les moins objectifs, fond du 2 poids 2 mesures, sont de mauvaise foi...

 

Déjà je re-situe les choses, je l'ai déja dit et je le répète, le plus objectif de vous/nous tous c'est Saske_Juken. Et je vais p-ê même ajouté Apollo Justice qui sur son dernier post a fait mouche.

Donc oui, maintenant come je l'ai dit, j'ai commencé a lire le débat vers les pages 20, ce qu'il y a avant je sais pas du tout et ce qui a après, j'ai pas une fois relevé un caractère anti-Toulemonde de Kamui D Juro, si tu veux me ressortir les post, je lirai et me raviserai en conséquence.

Après, comme je l'ai dit, personne n'est objectif mais il y en a qu'ils le sont moins que d'autre, en l'occurence Les Pros-Koalas/Anti-Toutlemonde qui contre-argumenté les Hodi, Cariboo, VDD a base de logique et qui quand contre-argumente de la même manière, vous vous basez sur de l'illogique.

J'ai rien contre les pro_Koalas, à la limite c'est seulement son skin que j'apprécie pas particulièrement, mais je la déteste pas et je ne l'aime pas non plus. 4 pages !..

 

Alors oui le topic était cool jusque là, j'en doute pas que pour les Pro-Koalas et les pro-Jimbe c'était un joli débat et que ça tournait seulement autour d'eux. J'pense pas que pour les autre c'était aussi cool.

J'en voyais au début (20/21p) des pro-Cariboo, Shira, bonney et Hancock je crois. Et puis après plus rien, complètement lynchés et c'est un de tes post dont je me souviens qui résume: Jimbe et Koala stoo, le reste sont out.

Alors après ça t'as/vous avez continuez en les contre argumentant sans admettre vous meme que votre base était un contre argumant, c'était de pire en pire jusqu'a qu'il n'y avait qu'un seul débat, d'ou ta signature, Jimbe vs Koala. Namého !

Là depuis 2 pages, un pro-Hodi, un pro-Koala, un pro-cariboo (le meme  :D), un pro-shira qui revient. Si c'est grace a moi tant mieux ça me réjouis, et si Non bah au moins j'ai dit ce que j'avais a dire .

 

Et puis je te signale qu'on (les pro-Koala) sommes les premiers à dire que notre argumentation se base sur un feeling et un tas de supposition et que parier sur elle, c'est comme jouer à la roulette russe. Alors sous-entendre qu'on est les moins objectifs du topic (alors que personne ne l'est) et qu'on impose notre point de vue, ça me fait doucement rigoler... ^^

 

Moi ça me fait moins marrer parce que, si tu le permet je peux relever Le post qui indique clairement que t'impose une façon de voir.

Et pour tous les autres, je dis clairement les pros-koalas , j'ai rien contre vous.

 

Qui a dit que le manga et son scénario était juste ? Pourquoi Ace est mort et pas Luffy, alors que Ace ne souhaitait qu'avoir le droit de vivre ?

La justice n'a rien à faire ici (ce n'est pas une accusation à l'encore de la vague Phoenix Wright^^)

 

Quand je dis c'est injuste, je parle aucunement du manga, mais de ton raisonnement qui limite la nouveauté du schéma que pourrait prendre Oda.

 

 

Oui, mais tu remarqueras que ni Bon Clay, ni Mr. 3 n'ont rejoind l'équipage et, je n'en suis pas sur à 100%, que Luffy ne leur a jamais fait de proposition.

 

Certes, mais est-ce que à ce moment là, les contre arguments étaient Il est trop méchant, tu comprends ?, Cariboo on peut lui coller cette image mais les autres non, pour suivre vu que c'est le meme sujet, a propose de ce qu'a pu faire de mal Cariboo ou Bon Clay, là je pense que t'égare, c'est vraiment pas le sujet, parce que si on part sur ce terrain là on en finira pas. Pourquoi ?

Parce que tu compare les souffrances, et ça -pour moi- ça ne se fait pas. Je sais c'est qu'un manga c'est pour t'expliquer que cet argument n'est pas valable du tout.

Qui t'es toi pour comparer un enterrement vivant et une famine de 2 ans? T'as le droit d'avoir un avis, mais vite dit comme tu le fais c'est pas tolérant.

C'est comme si, (J'avais vu ça dans l'actualité) tu allais voir la femme qui a été séquestrée depuis son enfance violée et enfanté son pere pendant plus de x années et que tu lui disais, "Oui, y'en a un il s'est pris 9 balles (50cent) dans le corps, ça craint + que toi.."

Donc, je ne te suit pas sur ce terrain là.

 

Je n'impose aucune limite à l'imagination. Je fais ressortir les limites que ODA a imposé à travers Luffy. Et Cariboo les as largement dépassé.

 

Mais enfin, c'est quand même son manga, son personnage, et les limites il les fixe où il veut. Certains auparavant critiquaient Oda car il faisait pas mourir ses personnages, il a franchi sa limite (si c'en étaitait une). Et si limite il y a sur Luffy, et t'as raison d'un point de vue de Luffy, Cariboo n'a aucune chance, et ben il les balayera et t'auras pas ton mot a dire.

On peut pas débattre sur la possibilité d'un quelconque schéma à partir du moment ou t'accepte qu'il va innover, c'est trop large et le 0% n'existe pas. C'est un fait.

Edit: @Andrew Waltfeld

 

Le problème est qu'il y a quelques uns qui veulent limité uniquement les futurs Mugis a des Jimbe et Koala, ça donne un condensé d'arguments sur les meme persos d'où un mal de crane apres 5/6  pages.

Si tout le monde pouvait y mettre leurs hypothèses pas délirium mais un tant soit peu tangible, le débat serait on ne peut divertissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord Monkey, j'viens de relire mes derniers posts et c'est limite mots pour mots ceux d'il y'a quelques jours (en même temps, si certains s'amusent à zapper les posts, on est pas sortis), c'est effrayant comme dirait Kizaru. Bref, sur ce coup, j'ai un nouvel argument, histoire de changer.

 

Oui, donc, j'aimerai revenir sur l'argument-phare "Koala ne peut pas être sur Fishmen Island car pas encore vu", or... il reste un endroit qui n'a encore jamais été visité, et qui plus est un endroit-clé de cette île ! Permettez-moi de montrer cette preuve à la cour. 87880.gif

 

Prends ça !

 

130767Dojo.png

 

Vous avez bien lu la phrase de Hacchi, n'est-ce pas ? "Nyuuu, tout le monde sait que la fierté de notre île est le dojo du karaté aquatique, Camie !"

 

Si l'on fait les comptes :

 

- Crique des sirènes ? Check

- Café des sirènes ? Check

- District des hommes-poissons ? Check

- Arche Noah ? Check

- Palais Ryuugu ? Check

- Cimetière des bateaux ? Check

- Dojo du Gyojin Karaté ? Pending

 

En définitive, il me parait présomptueux d'éclipser l'hypothétique présence de Koala dans la mesure où l'un des lieux importants n'a toujours pas été vu, encore plus quand ce même lieu dispose d'un prestige certain ! 739242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 pages en 10 jours  :D !

A cette vitesse-là, on aura créé 2 ou 3 topic "Équipage des Mugiwara" de plus avant même l'arrivée du nouveau mugi ! ...

 

Il n'y a pourtant pas de chapitre cette semaine, je me demande donc quel ampleur le débat va-t-il prendre dès la sortie des spoils la semaine prochaine  9_9 ... et au fur et à mesure des semaines suivantes ....

 

Je rejoins Link-in Park sur l'exemple concernant "l'éthique" de Luffy. je ne me souvenais plus de ce passage, mais tu a bien fait de le rappeler. Luffy se bat contre Zorro car il a "à peine" battu les autres sans raison (c'est ce qu'il pensait). Je ne le vois donc pas avoir l'intention de recruter Cariboo alors que celui-ci a :

- Eu l'intention de rejoindre les Mugis (Fakes Mugis) dans le but de les tuer un par un

- Tué des Marines de sang froid

- Torturé et "peut-être" tué fake-Sanji

- Tenté un abordage sur le Sunny

- Kidnappé des sirènes (peut-être bien toutes les sirènes du quartier des sirènes) pour les revendre comme esclaves

- Et a l'intention de kidnapper la princesse pour la revendre elle aussi (à des nobles ?)

J'ai peut-être oublié certaines choses, mais je pense que cela est largement suffisant. Certes, Oda repousse parfois les limites très loin dans le manga, mais pour ce qui est de faire partie des mugis, il y en a. Et Cariboo les ai clairement dépassé.

Pour moi, le dossier "Cariboo futur mugi" est clos. Je n'en parlerais plus.

 

Maintenant Boa Hancock et Perona. Je les mets dans le même panier car pour moi les deux ont une même raison qui ne leur permet pas de pouvoir devenir mugis (du moins, surement pas dans cet arc) : elle ne sont tout simplement pas dans l'arc, et ne figurent pas une seule fois.

Maintenant si on analyse chaque cas séparément, Hancock :

- est amoureuse de Luffy (Argument) mais se focalise trop sur lui, ce qui n'est pas bon par rapport au reste de l'équipage (Contre-argument)

- est trop forte, Haki des Rois, fruit surpuissant, forte au corps à corps (Contre-argument)

- est belle :D (Argument) mais ressemble beaucoup (trop ?) à Robin (Contre-argument)

- a une île et un titre de shichibukai à protéger (Contre-argument)

- a un rapport avec Fisher Tiger et les esclaves (Argument seulement si il y a montée à Marijoa par la suite, et pourquoi pas intervention de Hancock plus tard dans l'arc)

- elle n'est pas là (Contre-argument)

- est drôle (Argument) mais le plus souvent que lorsque ça inclue Luffy ou des animaux (Contre-argument ? ^^)

- a un passé douloureux (Argument)

 

Pour Perona :

- Elle a un look atypique (Argument), mais qui reste dans le même style que Brook, Halloween, Dark toussa (Contre-argument)

- Elle a été découverte lors du même arc que Brook (Contre-Argument)

- Elle est drôle (Argument)

- Elle a un fruit marrant et intéressant (Argument)

- Elle a les cheveux roses, ce qui la démarque de Nami et Robin, d'ailleurs son look et son visage entier la démarque des 2 autres (Argument)

- Elle n'est pas là (Contre-Argument)

- Elle est beaucoup trop attachée à Moria (Contre-Argument)

- Elle n'as pas été développé au moment où elle aurait pu l'être, Arc Thriller Bark, elle donc raté le coche (Contre-Argument)

 

Bon, vu que je me suis pris au jeu, je vais tenter de regrouper aussi les pour et les contre pour chaque prétendant. ^^

 

Passons aux HP/Tritons : Fukaboshi, Hodi, Shirahoshi, VDD, Hachi et Jimbe.

Vous remarquerez que je n'ai pas mis Arlong, tout simplement pour une raison qui est du même genre que celles de Cariboo. Pour moi il n'y a pas de doute, il n'a aucune chance.

Pour Fukaboshi :

- Il est jeune (Argument)

- Il est assez fort (Argument)

- Pour un prince, je trouve qu'il n’est pas assez mis en valeur, comparé à Shirahoshi (Contre-Argument)

- On ne sais pas encore si il est drôle (Contre-Argument)

- Il n'a fait aucun effet particulier à Luffy lors de leur rencontre (Contre-Argument)

- Il n’est pas assez développé (Contre-Argument qui rejoint un peu la 3e ligne)

 

Shirahoshi :

- Elle est jeune et (très) jolie (Argument)

- Trop pleureuse, trop peureuse (Contre-argument)

- A un rêve qui peut être réalisé en rejoignant les mugis (Argument)

- Luffy ne l'aime pas trop, voir ligne 2 (Contre-argument)

- Elle pourrait avoir un potentiel caché de part sa mère, Haki de l'observation ? (Argument)

- C'est une sirène géante, elle est donc grande et différente (Argument), mais n'a pas de jambes donc inutile dès qu'il y aura une île (Contre-Argument). Peut parfois tracter le Sunny (Argument), mais n'aura pas de place dedans (Contre-Argument)

- D'après certains, ressemble trop à Nami (Contre-Argument)

 

Hodi Jones :

- Jeune (Argument)

- a des idéaux qui iraient à l'encontre de ceux des Mugis, il suit les idéaux d'Arlong (Contre-Argument)

- est à la limite de franchir la ligne rouge, se protéger avec un allié (presque un Contre-Argument)

- est un Hp (Argument)

- est assez fort, avec ses pilules (Argument ?)

- est peu développé pour le moment (Contre-argument)

 

Van Der Decken :

- est amoureux d'une fille qui n'a pas 20 ans, depuis 10 ans. Pédophilie inside ? (Contre-argument)

- est un Hp (Argument), qui a un fruit (Contre-argument) intéressant (Argument), mais ressemblant aux capacités de Ussop (Contre-argument)

- est de l'ancienne génération (Contre-argument)

- possède un équipage (Contre-argument)

- a l'air presque aussi taré que Cariboo (Contre-argument?)

- est drôle (Argument)

- n'est pour l'instant pas mentionné dans le FB, et donc pas développé (Contre-argument)

 

Hachi :

- est assez fort ? (Argument ?) mais a le même style de combat que Zoro (Contre-argument)

- a déjà réalisé son rêve, vendeur de Takoyaki, ou un truc du genre (Contre-argument)

- niveau humour, moi, il ne m'as pas beaucoup marqué (Contre-argument ?)

- faisait déjà partie de l'équipage de Ft à l'époque, il est donc de la génération précédente (Contre-argument ?)

 

Jimbe :

- est vieux, de la génération FT, Roger, BB... (Contre-argument principal n°1)

- est célèbre (Contre-argument principal n°2)

- est très fort, trop fort ? (peut être un argument ou un contre-argument, cela dépend du nouveau niveau de Zoro et Sanji)

- peut être drôle (Argument ?)

- connait beaucoup de choses sur le (Nouveau ?) monde (Luffy peut en avoir besoin : Argument. Il en sait trop : Contre-argument)

- l'histoire des pièces (Énorme argument?)

- Il est bien développé, semble avoir un rêve, du moins un grand objectif (Argument ?)

- C'est un HP avec beaucoup de bonnes capacité, Karaté toussa ... (Argument)

- Il a promis à Ace de veiller sur Luffy (Argument)

- Il est l'un des persos principaux du FB en cours (Argument)

 

Bref, voilà, j'ai dû sûrement oublié quelques arguments par-ci par-là, mais c'est ce que ça donne dans l'ensemble. Pour comparer, je donne un petit point de vue sur Koala :

- elle apparaît dans le FB en cours, et n'est pas encore morte (Argument)

- elle est jeune (Argument)

- elle ne ressemble pas à Nami ou Robin (Argument)

- elle a un passé douloureux (Argument)

- elle n'est apparue que sur 3,4 pages (Seul réel Contre-Argument)

 

 

Maintenant, il parait évident que l'on arrive à une sorte d'impasse dans notre débat et qu'il est peut-être plus sage (comme l'a suggeré Monkey Andrew Waltfeld de calmer un peu nos ardeurs d'ici le prochain chapitre, qui pourrait être déjà important dans cette course au futur mugi, ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei , nakama pour moi c'est une blague^^, c'est juste pas possible , pas assez l'esprit mugi et je le sens pas du tout un vieu homme poisson partir naviguer... Pour moi les 2 futurs mugi probables sont: bonney pour sa relation avec akainu, et il est certain qu'on va la revoir ensuite koala meme si on l'a vu 5 pages , j'ai un feeling positif , il faut attendre un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses à ton poste sont en black, Apollo justice, si je mets rien, c'est que je suis à peu près d'accord, bonne initiative de ta part, meme si tu as un réel dégout pour cariboo, mon héros, lol :D

 

40 pages en 10 jours  :D !

A cette vitesse-là, on aura créé 2 ou 3 topic "Équipage des Mugiwara" de plus avant même l'arrivée du nouveau mugi ! ...

 

Il n'y a pourtant pas de chapitre cette semaine, je me demande donc quel ampleur le débat va-t-il prendre dès la sortie des spoils la semaine prochaine  9_9 ... et au fur et à mesure des semaines suivantes ....

 

Je rejoins Link-in Park sur l'exemple concernant "l'éthique" de Luffy. je ne me souvenais plus de ce passage, mais tu a bien fait de le rappeler. Luffy se bat contre Zorro car il a "à peine" battu les autres sans raison (c'est ce qu'il pensait). Je ne le vois donc pas avoir l'intention de recruter Cariboo alors que celui-ci a :

- Eu l'intention de rejoindre les Mugis (Fakes Mugis) dans le but de les tuer un par un

- Tué des Marines de sang froid  1 marine

- Torturé et "peut-être" tué fake-Sanji et alors fake lufy a bien voulu tuer luffy, usopp et nami+des innocents

- Tenté un abordage sur le Sunny réussi mais seul car meuhmeuh

- Kidnappé des sirènes (peut-être bien toutes les sirènes du quartier des sirènes) pour les revendre comme esclaves  pas vendu encore, à voir par la suite

- Et a l'intention de kidnapper la princesse pour la revendre elle aussi (à des nobles ?)  il suit sa logique

J'ai peut-être oublié certaines choses, mais je pense que cela est largement suffisant. Certes, Oda repousse parfois les limites très loin dans le manga, mais pour ce qui est de faire partie des mugis, il y en a. Et Cariboo les ai clairement dépassé.

Pour moi, le dossier "Cariboo futur mugi" est clos. Je n'en parlerais plus.

 

Moi, par contre j'en reparlerais, mais je ne conteste pas qu'il soit une crapule de la pire espece, mais il sera la crapule du SDP

 

 

Maintenant Boa Hancock et Perona. Je les mets dans le même panier car pour moi les deux ont une même raison qui ne leur permet pas de pouvoir devenir mugis (du moins, surement pas dans cet arc) : elle ne sont tout simplement pas dans l'arc, et ne figurent pas une seule fois.

 

Maintenant si on analyse chaque cas séparément, Hancock :

- est amoureuse de Luffy (Argument) mais se focalise trop sur lui, ce qui n'est pas bon par rapport au reste de l'équipage (Contre-argument)no moi, je trouverais ca drole argument donc

- est trop forte, Haki des Rois, fruit surpuissant, forte au corps à corps (Contre-argument)

- est belle :D (Argument) mais ressemble beaucoup (trop ?) à Robin (Contre-argument)

- a une île et un titre de shichibukai à protéger (Contre-argument)

- a un rapport avec Fisher Tiger et les esclaves (Argument seulement si il y a montée à Marijoa par la suite, et pourquoi pas intervention de Hancock plus tard dans l'arc)

- elle n'est pas là (Contre-argument)

- est drôle (Argument) mais le plus souvent que lorsque ça inclue Luffy ou des animaux (Contre-argument ? ^^) là je vois pas de contre argument

- a un passé douloureux (Argument)

 

Pour Perona :

- Elle a un look atypique (Argument), mais qui reste dans le même style que Brook, Halloween, Dark toussa (Contre-argument) bof

- Elle a été découverte lors du même arc que Brook (Contre-Argument) bof comme franky et robin (arc w7 meme si robin fin alabasta)

- Elle est drôle (Argument)

- Elle a un fruit marrant et intéressant (Argument)

- Elle a les cheveux roses, ce qui la démarque de Nami et Robin, d'ailleurs son look et son visage entier la démarque des 2 autres (Argument)

- Elle n'est pas là (Contre-Argument)

- Elle est beaucoup trop attachée à Moria (Contre-Argument) faux, elle l'a quitté sans regret, mais prefere etre avec quelqu'un, qu'etre seul

- Elle n'as pas été développé au moment où elle aurait pu l'être, Arc Thriller Bark, elle donc raté le coche (Contre-Argument)

 

Bon, vu que je me suis pris au jeu, je vais tenter de regrouper aussi les pour et les contre pour chaque prétendant. ^^

 

Passons aux HP/Tritons : Fukaboshi, Hodi, Shirahoshi, VDD, Hachi et Jimbe.

Vous remarquerez que je n'ai pas mis Arlong,(erreur arlong pourrait débarquer, former boss [character HP) tout simplement pour une raison qui est du même genre que celles de Cariboo. Pour moi il n'y a pas de doute, il n'a aucune chance.

Pour Fukaboshi :

- Il est jeune (Argument)

- Il est assez fort (Argument)

- Pour un prince, je trouve qu'il n’est pas assez mis en valeur, comparé à Shirahoshi (Contre-Argument) shirahoshi n'est pas mis en valeur pour devenir mugi, son frere a beaucoup plus de chance de ce coté là meme si...

- On ne sais pas encore si il est drôle (Contre-Argument)

- Il n'a fait aucun effet particulier à Luffy lors de leur rencontre (Contre-Argument)

- Il n’est pas assez développé (Contre-Argument qui rejoint un peu la 3e ligne)

 

Shirahoshi :

- Elle est jeune et (très) jolie (Argument)

- Trop pleureuse, trop peureuse (Contre-argument)

- A un rêve qui peut être réalisé en rejoignant les mugis (Argument) Pas besoin, luffy va exploser l'ile, elle sera bien obligé de voir le monde (animaux, plantes, etc..soleil)

- Luffy ne l'aime pas trop, voir ligne 2 (Contre-argument)

- Elle pourrait avoir un potentiel caché de part sa mère, Haki de l'observation ? (Argument) très caché, mais ce n'est pas parce que sa mère maitrisait le haki comme aisa, que shirahoshi le pourra, ce n'est pas une évidence

- C'est une sirène géante, elle est donc grande et différente (Argument) Bof, luffy n'a pas recruté laboon et pourtant elle était grande et différente, et forte., mais n'a pas de jambes donc inutile dès qu'il y aura une île (Contre-Argument). Peut parfois tracter le Sunny (Argument), mais n'aura pas de place dedans (Contre-Argument)

- D'après certains, ressemble trop à Nami (Contre-Argument)

 

Hodi Jones :

- Jeune (Argument)

- a des idéaux qui iraient à l'encontre de ceux des Mugis, il suit les idéaux d'Arlong (Contre-Argument) peut changer comme chaque mugi grace à luffy

- est à la limite de franchir la ligne rouge, se protéger avec un allié (presque un Contre-Argument)

- est un Hp (Argument)

- est assez fort, avec ses pilules (Argument ?)

- est peu développé pour le moment (Contre-argument)

 

Van Der Decken :

- est amoureux d'une fille qui n'a pas 20 ans, depuis 10 ans. Pédophilie inside ? (Contre-argument)  bof humour, et puis très japonais (vieux avec jeune fille)

- est un Hp (Argument), qui a un fruit (Contre-argument) inédit justement argument donc intéressant (Argument), mais ressemblant aux capacités de Ussop (Contre-argument) non, rien à voir avec usopp, VDD n'est pas un sniper

- est de l'ancienne génération (Contre-argument) Pas vraiment, vu qu'il n'est connu que sur l'ile HP

- possède un équipage (Contre-argument)  bof, cela n'empeche rien à mon gout

- a l'air presque aussi taré que Cariboo (Contre-argument?) vous aimez pas les tarés??

- est drôle (Argument)

- n'est pour l'instant pas mentionné dans le FB, et donc pas développé (Contre-argument) bof flashback pas forcément lié au new mugi

 

Hachi :

- est assez fort ? (Argument ?) hachi est nul, il se fait défoncer par vdd qui lui meme se fait défoncer par luffy mais a le même style de combat que Zoro (Contre-argument)

- a déjà réalisé son rêve, vendeur de Takoyaki, ou un truc du genre (Contre-argument)

- niveau humour, moi, il ne m'as pas beaucoup marqué (Contre-argument ?)

- faisait déjà partie de l'équipage de Ft à l'époque, il est donc de la génération précédente (Contre-argument ?)

 

Jimbe :

- est vieux, de la génération FT, Roger, BB... (Contre-argument principal n°1)

- est célèbre (Contre-argument principal n°2)

- est très fort, trop fort ? (peut être un argument ou un contre-argument, cela dépend du nouveau niveau de Zoro et Sanji)

- peut être drôle (Argument ?) non, juste une tete de ouf, ca ne peut compter comme un argument

- connait beaucoup de choses sur le (Nouveau ?) monde (Luffy peut en avoir besoin : Argument. Il en sait trop : Contre-argument)

- l'histoire des pièces (Énorme argument?) difficile à dire

- Il est bien développé, semble avoir un rêve, du moins un grand objectif (Argument ?)

- C'est un HP avec beaucoup de bonnes capacité, Karaté toussa ... (Argument)

- Il a promis à Ace de veiller sur Luffy (Argument)

- Il est l'un des persos principaux du FB en cours (Argument)

 

Bref, voilà, j'ai dû sûrement oublié quelques arguments par-ci par-là, mais c'est ce que ça donne dans l'ensemble. Pour comparer, je donne un petit point de vue sur Koala :

- elle apparaît dans le FB en cours, et n'est pas encore morte (Argument)

- elle est jeune (Argument)

- elle ne ressemble pas à Nami ou Robin (Argument)

- elle a un passé douloureux (Argument)

- elle n'est apparue que sur 3,4 pages (Seul réel Contre-Argument) et dans un flashback

 

 

Maintenant, il parait évident que l'on arrive à une sorte d'impasse dans notre débat et qu'il est peut-être plus sage (comme l'a suggeré Monkey Andrew Waltfeld de calmer un peu nos ardeurs d'ici le prochain chapitre, qui pourrait être déjà important dans cette course au futur mugi, ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je lis vos post sans forcemment repondre mais je me lance

ma theorie c'est juste sur cette histoire de cariboo futur mugis: pour moi il faut oublier, il a son frere et son équipage de méduse.donc faut oublier.

après les autres perso, tout est possible meme si il faut pas oublier que cet arc va etre long -pcq Oda le vaut bien- et qu'on aime OP pour ca; donc voir des nouveaux perso arriver dont on ne doute meme pas l'exisence est possible.

en plus n'importe lequel fera l'affaire je les kiff tous, Oda en fera un monstre dans le délire et le combat pour le faconner en mode mugiwara et on l'aimera tous :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui :

 

T'as pas une petite réponse à donner à mon argument plus haut ? Non parce qu'il est quand même un peu adressé à toi, hein. :P

 

ma theorie c'est juste sur cette histoire de cariboo futur mugis: pour moi il faut oublier, il a son frere et son équipage de méduse.donc faut oublier.

 

Le frère de Caribou et son équipage sont morts de noyade suite à la destruction de leur bateau par le Kraken.

 

D'ailleurs, tu viens de donner malgré toi un contre-argument de plus pour Caribou. Son frère et tout son équipage sont morts noyés et écrasés par la pression de l'eau à des milliers de profondeur et le mec s'en contre-fout littéralement, préférant s'esclaffer au nombre de thunes qu'il pourra se faire en vendant des sirènes.

 

A présent, voyons voir comment Kamui et Weshwesh vont justifier qu'un tel état d'esprit est loin d'être incompatible avec celui des Mugis. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, phoenix pour koala dans dojo Hp, pourquoi pas, on verra bien, mais pour l'instant on l'a pas vu à part dans un flashback qui date.

 

Ensuite, je ne pense pas que koribou et les clones soient mort de nyade/pression, pas le style du manga, je pense qu'on va les revoir vers la fin de l'arc.

 

Olympique D marseille (bravo enfin 1er, ps j'aime pas le foot enfin la L1)

Donc, pour moi, le fait que cariboo ait un équipage n'empeche rien, comme pour VDD, ils ont un équipage trop faible pour le NM, donc autant changer si envi d'aller NM pour faire autre chose que mourir. (c'est mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui D Jiro :

Je vais reprendre certains de tes arguments un par un et te dire ce que j'en pense ...

 

Perona 1 : bof comme franky et robin (arc w7 meme si robin fin alabasta)  Je dis bien Perona a été découverte lors du même arc que Brook, alors que pour Robin et Franky, RObin a été découverte lors de l'arc Alabasta, soit une quizaine de tome avant, et a rejoins l'équipage juste après, tu le dis toi-même (je la considérais déjà dans l'équipage à Skypea et même avant l'arc CP9

Perona 2 : faux, elle l'a quitté sans regret, mais prefere etre avec quelqu'un, qu'etre seul  Faux, elle a été éjectée de TB par Kuma à son insu. Des fois je me demande si on lit le même manga ?  9_9

 

Fukaboshi  : shirahoshi n'est pas mis en valeur pour devenir mugi, son frere a beaucoup plus de chance de ce coté là meme si... Certes Shirahoshi n'est pas mise en valeur dans le but d'être Mugi si tu le dit  9_9... mais son frère n'est pas mis en valeur du tout... il a donc moins de chances contrairement à ce que tu dis.

 

Shirahoshi 1 : très caché, mais ce n'est pas parce que sa mère maitrisait le haki comme aisa, que shirahoshi le pourra, ce n'est pas une évidence  C'est pour ça que j'utilise le mot potentiel. Elle a le potentiel, mais bien sûr ne l'as pas encore réveillé, et ne le reveillera peut-être jamais qui sait...

 

Shirahoshi 2 : Bof, luffy n'a pas recruté laboon et pourtant elle était grande et différente, et forte. Oui enfin, Laboon était une baleine aussi, qui refusait de bouger de là tant que ses amis n'était pas revenus de leur périple...

 

Hodi : peut changer comme chaque mugi grace à luffy  En esperant pour lui qu'il ne soit pas trop tard  9_9

 

VVD 1 : bof humour, et puis très japonais (vieux avec jeune fille) mouais, y'as mieux comme humour, notamment dans One Piece...

VDD 2 : non, rien à voir avec usopp, VDD n'est pas un sniper  Oui mais son pouvoir lui permet de faire ce que Ussop essaye, viser n'importe quoi de n'importe qu'elle distance. Du coup Ussop deviendrais presque inutile ..

 

VDD 3 : Pas vraiment, vu qu'il n'est connu que sur l'ile HP  oui, mais ça ne change rien au fait que comparé aux mugis, il n'est pas forcément de la même génération... Même si il y a Brook et Franky comme plus vieux que les autres...

 

Hachi : hachi est nul, il se fait défoncer par vdd qui lui meme se fait défoncer par luffy Là je suis d'accord .. mais pas grave, je ne suis pas pro-Hachi ^^.

 

Jimbe 1 : non, juste une tete de ouf, ca ne peut compter comme un argument.  D'où le "?" dans l'attente d'autres arguments humoristique en faveur de Jimbe.

 

Jimbe 2 : difficile à dire On ne peut pas nier que ça fait quand même pas mal pencher la balance de son côté.

 

 

@ Phoenix Wright :

Pas mal la nouvelle version de ta sign' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je ne pense pas que koribou et les clones soient mort de nyade/pression, pas le style du manga, je pense qu'on va les revoir vers la fin de l'arc.

 

Tu les vois vivants après ça ?

 

742190onepiece1535936.jpg

 

Soyons sérieux deux minutes, leur bateau se fait broyer par le Kraken, ils sont à 8000 mètres de profondeur (ai-je besoin de rappeler qu'à ce stade, le corps ne supporte pas la pression ? Edit monkey : va dire ça à Sanji qui sort de sa bulle comme si de rien n'était lol), sans compter qu'ils n'ont pas de bulle = MORT PAR NOYADE.

 

Et comme si ça ne suffit pas, on voit leur cadavre flotter et Zoro dire qu'ils ressemblent à des méduses.

 

Par contre, quand tu me dis que cette mort n'est pas dans le style du manga, tu aurais déjà oublié le meurtre sauvage du jeune marine, la mort par etouffement de fake-Sanji et l'enterrement vivant des fake-Mugis, le tout par Caribou, bien sûr ? ^^

 

P.S: Merci pour le compliment, Apollo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux deux minutes, leur bateau se fait broyer par le Kraken, ils sont à 1000 mètres de profondeur (ai-je besoin de rappeler qu'à ce stade, le corps ne supporte pas la pression ?), sans compter qu'ils n'ont pas de bulle = MORT PAR NOYADE.

 

Petite correction, Haricot. Ce n'est qu'après le Kraken qu'ils arrivent à 7000 mètres de profondeurs. 

 

Edit : Pff, grillé par Monkey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollo justice, je peux te retourner tes comentaires, lisons nous le meme manga ??

 

- perona 1 : ok on est d'accord, et oui tu as raison, mais cela n'empeche rien.

 

- perona 2 : relis le passage avant qu'elle voit kuma, elle voulait partir, et n'était avec moria, que par ennui.

 

-fukaboshi : on le voit pas trop, c'est vrai, mais il a bien plus de qualités que sa soeur pour etre mugi (jambes, force)

 

-Hodi : luffy lui fera changer de vision comme pour chaque mugi, c'est jamais trop tard

 

-VDD 2 : ben non, usopp n'a pas besoin de toucher son adversaire de la main pour le viser et l'avoir, VDD de part son fdd ne vise pas, donc rien à voir, à part le fait qu'ils ont des attaques à distance.

 

 

Sakura hiluluk, et alors, on est dans un manga, zoro qui se prend des maisons/batiments sur la gueule et qui n'a rien, c'est pareil, les 200 millions de volt de ener, et personne ne meurt, meme le père de conis survit, alors de la pression qui tuerait des pirates, bof.

 

-VDD 3 : je le trouve bien dans le trip des mugis, un taré avec de gros défauts, et unique en son genre.(HP avec FDD)

 

Bon voilà, c'était mes contre réponses, lol, d'ailleurs moins de choses à dire, on sera bientot d'accord :D, ou pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit monkey : va dire ça à Sanji qui sort de sa bulle comme si de rien n'était lol

 

Pas comparable, Sanji se déplacait à la vitesse d'un homme-poisson (dixit Usopp lui-même) le temps d'une attaque avant de regagner sa bulle de protection.

 

Tout le contraire de Koribou et ses hommes qui eux sont assommés et ne disposent d'aucune bulle de protection.

 

Petite correction, Haricot. Ce n'est qu'après le Kraken qu'ils arrivent à 7000 mètres de profondeurs.

 

Oui, enfin on s'est compris. A cette profondeur, un corps normal (ce que n'a pas Sanji :P) ne tiendrait tout simplement pas.

 

Non mais oh, là vous passez tous à coté de mon argument. Caribou n'en a rien à battre de son équipage et de son frère, c'est juste déplorable. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-fukaboshi : on le voit pas trop, c'est vrai, mais il a bien plus de qualités que sa soeur pour etre mugi (jambes, force) Euh...LOL ? Non, le fukaboshi, il a pas non plus de "jambes", hein !

 

-VDD 2 : ben non, usopp n'a pas besoin de toucher son adversaire de la main pour le viser et l'avoir, VDD de part son fdd ne vise pas, donc rien à voir, à part le fait qu'ils ont des attaques à distance. Quel intérêt alors ? Si Usopp fait déjà mieux, il a encore moins de chance.

 

Sakura hiluluk, et alors, on est dans un manga, zoro qui se prend des maisons/batiments sur la gueule et qui n'a rien, c'est pareil, les 200 millions de volt de ener, et personne ne meurt, meme le père de conis survit, alors de la pression qui tuerait des pirates, bof. Euh...okay...en fait, t'as juste du mal à comprendre ce qu'on écrit :ce que je dit, ça va dans le sens de ton argumentation....

 

-VDD 3 : je le trouve bien dans le trip des mugis, un taré avec de gros défauts, et unique en son genre.(HP avec FDD) Euh...what ? Un pédophile avec des tendances plus que louches dans l'équipage, je dit non merci.

 

 

Vu que le faux-quote war est à la mode, je m'y met aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...