Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vois que même ussop peut blesser un PX, chose qu'n gars juste avant à 80M n'arrive pas, puissant chez les mugiwaras, c'est pas facile à trouver, faut viser au niveau d'un supernova!

VDD s'il dépasse son délire, nage comme une enclume, le mercenaire que luffy a dis puissant est égocentrique, hodi est violent, reste jimbe, mais jusqu'à maintenant, il est capitaine et bien plus utile comme capitaine d'une flotte allié que comme simple membre.

A moins que luffy recrute plus tard celui qui était capitaine dans l'équipage de BB, je vois pas trop.

(reste les princes, mais politiquement ils sont surement coincés)

Cariboo est une supernova

Je me demande bien comment il a put obtenir une telle prime... en massacrant de simple marines apparemment pour le peut que l'on sait...

Bref comme le disait Smoker il y a quelques temps en parlant d'un pirate qu'il avait vaincu facile "x? Berrys pour ce pirate?! c'est à se demander comment il fixent les primes"

Jinbei est fort et il est un grand homme.. Des comme ça il en est morts a la pelle dans One piece...

jespere pas un tel destin pour un perso que j'aime beaucoup.

Un Hp prochain mugi? pour le moment personne ne peut prétendre réellement au poste a part peut-être Jinbei..

ps: Moi je veut pas de nouveau mugis

Cariboo est une supernova

VDD est un HP unique

Hodi/fukaboshi pourraient aller sous l'eau, là où le sous marin ne peut aller

VDD est unique mais en même fait perdre un des avantages les plus important dans l'idée d'avoir un HP.

Fukaboshi de part sa position, il engagerait l'ile contre la marine, trop dangereux, rien que jimbe a du se tenir à distance pour éviter cela, alors un prince..

cariboo et hodi sont des tueurs, ils ont leur place avec bn pas luffy..

Totalement faux pour Hodi. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas un assassin mais bon... on en revient à mon vieux post qui veut qu'Oda se soit jusque là arrangé afin qu'Hodi ne se salisse pas les mains en vue d'une éventuelle rédemption (à l'instar d'un Kishimoto avec Sasuke, par exemple). :P

VDD est unique mais en même fait perdre un des avantages les plus important dans l'idée d'avoir un HP.

Fukaboshi de part sa position, il engagerait l'ile contre la marine, trop dangereux, rien que jimbe a du se tenir à distance pour éviter cela, alors un prince..

Alors gabi, gabriel,

Pour Vdd, oui en effet mais c'est en cela qu'il est unique, j'imagine bien luffy avec des étoiles plein les yeux

Pour fukaboshi, luffy va exploser l'ile, ce probleme n'existera plus.

Cariboo et Hodi ne sont pas des tueurs, ce sont des pirates, avec moins d'empathie que luffy.

Encore que, le poing géant de luffy a bien dû tuer quelques marines à sabaody, vous pensez que ce poing géant fait moins mal qu'une balle, pas moi.

Luffy a déja vu VDD et il n'a pas eu les étoiles dans les yeux  ;)

J'espère que le prochain mugi nous mettra tous d'accord pour son intégration et pour le moment aucun perso présenté jusqu'a présent n'a réussi à nous mettre tous d'accord

Pour moi le prochain mugi est une FP qui est une connaissance de Jimbei et qu'elle connait des trucs sur le Karaté aquatique et qu'elle est la personnalité de Jack Sparrow  ;D

Cariboo et Hodi ne sont pas des tueurs, ce sont des pirates, avec moins d'empathie que luffy.

Oui, enfin n'en profite pas non plus pour dédouaner Caribou. Comme je l'ai dit plus haut, jusqu'à preuve du contraire, Hodi n'est pas un assassin (il a laissé l'équipage de Gyro à la pince de crabe vivant alors qu'il aurait pu tout à fait en buter quelques uns), ce qui n'est pas le cas de Caribou dont le lecteur sait qu'il a tué :

- Le jeune marine de Shabondy par embrochement.

- Fake Sanji par étouffement.

- Le restant des Fake Mugis par enterrement vivant.

Oh come on, son surnom est "Le tueur de marines" ! Caribou est un assassin. ^^

Encore que, le poing géant de luffy a bien dû tuer quelques marines à sabaody, vous pensez que ce poing géant fait moins mal qu'une balle, pas moi.

Tu veux dire que... tout les marines que Luffy a frappé avec son Giant Pistol jusque là sont... morts ?

877523startrekbc7.gif

Pour moi le prochain mugi est une FP qui est une connaissance de Jimbei et qu'elle connait des trucs sur le Karaté aquatique et qu'elle est la personnalité de Jack Sparrow  ;D

Avec une puissance sensiblement en dessous de celle de Sanji pour transformer le Monster Trio en Monster Quatuor et ce serait le mélange P-A-R-F-A-I-T, NEED...  773677Homer.png

Narulee,

"Luffy a déja vu VDD et il n'a pas eu les étoiles dans les yeux  Clin d'oeil", il n'a pas eu le temps de le connaitre, son but était de défendre la princesse.

Je pense que VDD est loin d'etre un bad guy, c'est juste un incompris(il s'explique mal faut dire), luffy et les mugis finiront par en savoir plus sur lui, HP rejeté par les HP.Donc les étoiles plein les yeux peuvent venir par la suite.

Phoenix,

Cariboo tue les gens qui le prennent pour un con, c'est un pirate, ouais ok.

Zoro a bien tailladé les agents de baroque works sur la premiere ile, et c'était des chasseurs de prime("pas des méchants" pirates), vous n'avez pourtant pas trouvé cela scandaleux.

Cariboo est le tueur de marine, zoro était le chasseur de pirate (zoro faisait cela pour survivre car il n'a pu retrouver son chemin), cela n'est qu'un surnom donné par la marine/pirate, cela n'est en rien l'exacte vérité.

Pour balle et poing géant de luffy,

Oui je veux dire que si cela était réel, je préférerais me prendre une balle que le poing géant de luffy, plus de chance de survivre.

Le poing géant de luffy, rappelez vous contre lucci, une balle ne fait pas autant de dégats.

Cariboo tue les gens qui le prennent pour un con, c'est un pirate, ouais ok.

J'espère que ce n'était pas censé justifier les meurtres de Caribou ? Ô_ô

Zoro a bien tailladé les agents de baroque works sur la premiere ile, et c'était des chasseurs de prime("pas des méchants" pirates), vous n'avez pourtant pas trouvé cela scandaleux.

Depuis quand il a été dit que les chasseurs de primes de Whiskey Peak qu'a battu Zoro étaient morts ? Rien à voir avec Caribou qui tue explicitement des gens et ce dans des scènes tout aussi explicites.

Cariboo est le tueur de marine, zoro était le chasseur de pirate (zoro faisait cela pour survivre car il n'a pu retrouver son chemin), cela n'est qu'un surnom donné par la marine/pirate, cela n'est en rien l'exacte vérité.

Serais-tu en train de contredire la véracité de leur surnom ? ???

Qu'importe si Zoro a fait ce job pour survivre, il n'empêche que dans les faits, c'était un chasseur de pirate. Là, on a vu les marines appeler Caribou "Le tueur de marines", comme on a vu Caribou en tuer un et se gargariser de son surnom après.

Pour balle et poing géant de luffy,

Oui je veux dire que si cela était réel, je préférerais me prendre une balle que le poing géant de luffy, plus de chance de survivre.

Le poing géant de luffy, rappelez vous contre lucci, une balle ne fait pas autant de dégats.

Non mais normal que la balle ne peut pas faire autant de dégâts matériels qu'un Giant Pistol, la superficie de l'objet n'est pas la même, lol, ça n'empêche pas qu'une balle de pistolet reste plus meurtrière qu'un poing en caoutchouc, aussi gros soit-il. ^^

"Luffy a déja vu VDD et il n'a pas eu les étoiles dans les yeux  Clin d'oeil", il n'a pas eu le temps de le connaitre, son but était de défendre la princesse.

Je pense que VDD est loin d'etre un bad guy, c'est juste un incompris(il s'explique mal faut dire), luffy et les mugis finiront par en savoir plus sur lui, HP rejeté par les HP.Donc les étoiles plein les yeux peuvent venir par la suite.

Luffy a des étoiles plein les yeux pour Chopper. Car c'est un renne qui parle avec 7 transformations donc c'est super cool.

Luffy a des étoiles pour Franky après 2 ans, car c'est un robot avec plein de gadgets, et Luffy adore ça.

Luffy a des étoiles plein les yeux quand il voit un PX tirait un laser, car les lasers c'est cool.

Luffy a des étoiles plein les yeux quand Mr 3 lui fait une armure, et il trouve qu'il n' a jamais eu l'air si cool.

Maintenant en quoi le fait d'être un HP qui sait pas nager est cool ??? Je t'accorde le fait que ce soit inédit, mais je vois pas Luffy s'extasier pour ça. A la limite, VDD est un gros débile pour lui! Sans déconner, faut vraiment être con pour manger un FDD quand on est un HP.

Mojo mojo,

luffy comme tu le dis ne s'est pas extasier la premiere fois qu'il a vu et cela vaut pôur tout tes exemples, sauf peut etre pour le px, mais il ya eu un vrai combat, donc il en savait plus qu'il n'en sait sur VDD.

VDD n'est pas seulement un HP avec un fdd, (qui est unique et drole) il est maudit depuis des générations, rejeté meme par les HP.

Phoenix, débattons,

Je ne cherche pas à dire que cariboo n'a pas tué ce marine, mais que ce n'est pas pire que d'autres (meme au sein des mugis, robin (alabasta),zoro(il chassait des pirates, les héros sont pirates),franky il a volé un pirate car c'était un pirate, donc tous dans le meme sac, et quand ce faible pirate tente par ses faibles moyens de récupérer l'argent, il le défonce et défonce en meme temps son mental, à mon cher usopp à trinquer à ce moment là))

Baroque works et zoro,

Donc t'es en train de me dire qu'un coup de sabre de zoro fait moins mal qu'une balle d'un pistolet.

C'est vrai que cariboo dit qu'il va les tuer, et le fait, bon ben c'est comme ca, c'est un félé, il guerira.

Pour zoro et cariboo et leur surnom,

Zoro était un chasseur de pirate, donc il chassait les pirates (pirates, nos héros, aventuriers), mais ce n'est pas un mauvais bougre.

Cariboo, tueur de marine, marine ennemi de des pirates, de nos héros, quel est le probleme, il doit avoir une raison comme zoro d'agir comme cela.

Dernier point phoenix,

"Non mais normal que la balle ne peut pas faire autant de dégâts matériels qu'un Giant Pistol, la superficie de l'objet n'est pas la même, lol, ça n'empêche pas qu'une balle de pistolet reste plus meurtrière qu'un poing en caoutchouc, aussi gros soit-il. ^^"

J'ai bien dit, si c'était réél, et donc si c'était réél, je prefere me prendre une balle, une balle ne détruit pas une tour, alors un homme, je ne le vois pas survivre, à part dans le monde des bisounours.

Ahhh Kamui le retour, les arguments n'ont pas changé et toujours autant sujet à controverse.

Cariboo tue des gens qu'ils le prennent pour un con ou non ne change rien au fait qu'il les tue. Quand on se fout de toi, tu cherches pas à tuer celui qui le fait ? C'est pas normal, pas socialement acceptable et pas Mugiwarament acceptable. (Oui oui, néologisme plus qu'intéressant).

Sans compter le kidnapping. Même si Cariboo n'est pas sorti de l'île comme tu dis, il retient des sirènes contre leur gré dans son logia... C'est pas normal non plus de retenir des gens contre leur gré.

La comparaison avec Zoro est nulle, il a tailladé plein de gens, c'est fait tailladé plein de fois, et on a pas vu de morts. De même, le CHASSEUR de pirate, ça veut dire qu'il les chasse, les poursuit pour les capturer (comme tout bon chasseur de prime). Le TUEUR de marines ... Tu vois la différence ou bien je me lance dans un dessin sur Paint ?

La même chose pour Franky ... VOL=/=MEURTRE. Tous dans le même sac mon oeil.

Imputer des morts à Luffy ? Mais merci l'argument nase !

C'est comme la rengaine, VDD HP unique ... Mais c'est pas parce qu'il est unique qu'il est intéressant. C'est un HP qui ne peut pas nager, plus useless tu meurs !

Pourquoi Luffy serait il impressionné et/ou envieux au point d'avoir des étoiles dans les yeux ? Un pédophile HP qui essaie de tuer mon amie la chialeuse ! Super.

(Et oui, Kamui VDD a ce côté pédophile que tu réfutes tant, 10 ans à suivre une fille, c'est pas attendre sa majorité, c'est du harcèlement.)

Pareil, maudit depuis des générations, mais de ou tu sors ça ? La malédiction, c'est le FDD.

Arrêtes de nous ressortir le même disque post après post.

Gabriel, Jinbe n'est pas capitaine actuellement, il n'a plus d'équipage.

J'ai bien dit, si c'était réél, et donc si c'était réél, je prefere me prendre une balle, une balle ne détruit pas une tour, alors un homme, je ne le vois pas survivre, à part dans le monde des bisounours.

On est dans One Piece ... ALLLLOOOOOOOO.

D'accord avec Judas, sauf pour le fait que VDD soit pédophile !

On est quand même dans un cadre de Monarchie, faut pas l'oublier et VDD semble appartenir à une lignée de Noble, on peut y voir un genre de mariage arrangé ! Après qu'il pète un boulon je suis d'accord, que ça vous choque d'accord, mais dans ce contexte, ça n'a rien de pédophile !

Judas,

Relis ce qu'il est dit sur VDD, sa famille est maudite bien avant que lui ait un fdd.

Pour cariboo le tueur de marine, bon robin le démon d'ohara, c'est un surnom qui ne veut pas dire grand chose, il faut en savoir plus ur la personne pour la juger de facon neutre.

Sa famille, ses parents ont pu etre tué par la marine, cela ne me choquerait pas.

un truc aussi, un pédophile c'est quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ont plus de 15 ans, juste les enfants, donc VDD n'a rien de cela, certes il a flashé, il y a longtemps (on ne connait pas son age), mais il a attendu.

Alloooo!!! donc dans OP une balle fait plus mal que le poing géant de luffy, pas pour moi.

Alllo pour le commun des mortels, une balle tiré à bout portant est mortelle (à moins de posséder un crâne en Adamantium, une croix de jésus ou une bible dans sa poche de chemise ou un bandana en fibre de Kevlar).

En tout cas plus certainement mortelle qu'un coup de poing...

En plus ce n'est pas parce qu'un poing de Luffy détruit une tour qu'une balle de pistolet devient innofensive ;)

(...) un truc aussi, un pédophile c'est quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ont plus de 15 ans, juste les enfants, donc VDD n'a rien de cela, certes il a flashé, il y a longtemps (on ne connait pas son age), mais il a attendu.

O_o

Euh... La définition parce que là...

"pédophilie, nom féminin

Sens  Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant."

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pedophilie/

Bref VDD = Adulte Shirao(...?) = enfant.

Ensuite si vraiment on veut pas voir la vérité en face.

La pédophilie est d'abord considérée comme une paraphilie, c'est-à-dire un comportement sexuel déviant qui s'écarte d'une norme culturelle intuitive.

La classification psychiatrique américaine, le DSM4, propose les trois critères diagnostiques suivants (Levine, 2000) :

• Une période d'au moins six mois de fantaisies sexuelles actives, de pulsions sexuelles ou d'activités sexuelles orientées vers des enfants prépubères âgés généralement de treize ans ou moins.

• Un état de souffrance ou de dysfonctionnement social associé à cette orientation sexuelle.

• Un âge minimal de 16 ans et un écart minimal de 5 ans entre le pédophile et l'enfant.

Donc oui VDD a des tendances pédophiles mais jamais mené à terme, grâce à la protection de la famille de la princesse, elle ne doit son salue qu'à cela.

Donc dire qu'il a attendu est quand même extrêmement exagéré voir mensonger, il a été juste bloquer et encore heureux.

Gabriel, Jinbe n'est pas capitaine actuellement, il n'a plus d'équipage.

J'en serais pas si sûr à ta place. ^^

54270301.png

Ici, Caimie précise bien que Jimbe et ses hommes ont quitté l'île.

67001602.png

Information confirmée par Dosun, qui parle ici de faction des Pirates du Soleil.

C'est après qu'on apprend que Jimbe s'est réfugié dans le cimetière des bateaux, ses hommes ne sont donc pas bien loin.

Je sais pas vous mais pour moi, cette information mentionnant que Jimbe est toujours en charge d'un équipage remet carrément en cause son intégration et ouvre une éventualité toute nouvelle : l'introduction d'un nouveau personnage aquatique, peut être celui qui pourrait mettre tout le monde d'accord. :P

Bon, j'ai pas envie de discuter sur le fait que cariboo est un tueur ou non, tellement c'est un choix pour lui de tuer ou non les marines, ou d'infiltrer les faux mugi, pour les tuer, puis de poursuivre les vrai, juste pour sa réputation, sachant que cela va provoquer un combat et donc, qu'il risque de tuer quelqu'un juste pour son image, enfin bref,..

VDD, faut botter en touche et voir ce qu'il va donner, s'il abandonne shirosaki et ses délires en se rappelant qu'il est capitaine d'un bateau mythique, ce qui voudrait dire l'abandonner, à moins qu evous pensez qu'il va aussi donner son bateau aux mugi, ce qui serait surprenant de leur part de quitter le sunny, et j'y crois pas une seconde.

Jimbe, je l'ai déjà dis, il est capitaine, merci à celui qui a été chercher pour moi les passages, ça m'évite de le faire.

Les 2 personnages qui mettrait tout le monde d'accord, c'est shirley, qui accepterait par exemple, si elle s'est trompée dans sa prédiction, et qui pourrait procurer un sacré avantage tactique, et équilibrerait le rapport homme/femme. Et si on tombait sur le capitaine de BB (j'ai zappé son nom), puissant pirate, qui ferait le lien non seulement avec les HP, mais aussi les anciens pirates de BB, et là, on commencerait à percevoir un avantage tactique pour la suite sur grandeline.

@gabriel :

Pour les deux personnages qui selon toi mettraient tout le monde d'accord, ça se voit que tu n'es pas un habitué de ce topic. ^^

- Shirley : Comme on a pu le dire, en terme de physique, elle est trop proche de Robin (brune à la beauté froide), ne semble pas avoir des capacités en combat, et surtout, elle est voyante ! Elle ruinerait le plaisir de l'aventure à elle seule, ce que detesterait Luffy, comme il a pu le montrer en engueulant Usopp quand celui-ci a questionné Rayleigh sur le One Piece.

- Namyuul : Lui, j't'avoue qu'on en a pas parlé. Pour ceux qui ne sauraient pas de qui on parle, Namyuul, c'est lui :

namyuul.jpg

Franchement, ça me dit rien. C'est quand même le Commandant de la huitième Division, donc on peut surement lui rapprocher ce que l'on reproche à Jimbe aujourd'hui, de la notorioté, et la prise en charge d'un groupe.

Et puis rien que pour le nom, Namyuul, ça se rapproche trop de Nami, donc on perd en originalité de ce coté là. =/

Maintenant que j'y pense, c'est dingue à quel point ce type ressemble à Jimbe. xD

Tout d'abord, gabriel,

"Les 2 personnages qui mettrait tout le monde d'accord, c'est shirley, qui accepterait par exemple, si elle s'est trompée dans sa prédiction, et qui pourrait procurer un sacré avantage tactique, et équilibrerait le rapport homme/femme. Et si on tombait sur le capitaine de BB (j'ai zappé son nom), puissant pirate, qui ferait le lien non seulement avec les HP, mais aussi les anciens pirates de BB, et là, on commencerait à percevoir un avantage tactique pour la suite sur grandeline.

là, phrase en noir, tu m'as scié, shirley, la blague, aucun interet pour moi, donc nan pas d'accord.

Fat joe,

VDD dit à la princesse qu'il a attendu 10 ans, je n'ai jamais entendu parler de pédophile (je ne suis pas spécialiste non plus) qui attendrait que sa proie soit majeur.

Pour toto,

Le coup de poing géant de luffy n'est pas un simple coup de poing, si tu le vois comme ca, en effet, on ne sera jamais d'accord.

Et, oui, cela est déjà arrivé qu'un homme à qui on a tiré à bout portant avec un flingue, survive.

tu m'as scié, shirley, la blague, aucun interet pour moi, donc nan pas d'accord.

Nan mais sans rire, quel manque de respect, en plus venant de toi... Incroyable...  J'ai du mal à croire que t'es 33 ans, on t'en donnerai 20 de moins avec des réponses pareilles. Je pense qu'il faut que quelqu'un te le dise, tu nous scie avec tes post sur Cariboo, ça n'a aucun intêret donc on s'en fout...

Même pas envie de répondre à la suite de ton post, je trouve que le post de Gabriel à beaucoup plus d'intérêt !

@Gab Bien vu pour le 8ème commandant, j'y avait jamais fait gaffe ! Dommage que son nom ressemble à celui de Nami !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...