Osheridan Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Kamui: Pas dit que l'HP était connu. Je pensais surtout à une illustre inconnue, répondant à ces critères Et Koala, ben je suis plus que convaincu qu'elle réapparaîtra hors du FB. Pour toutes les raisons déjà évoquées dans les pages précédentes. LOl Koala a toujours ses fans. Je pense que c'est se bercer d'illusions que de croire qu'elle va devenir mugiwara. Je pense meme qu'elle n'est pas sur l'ile des HP. Or s'il y a un truc que je trouve important dans la théorie d'une nouvelle recrue chez les mugi, c'est que cette recrue arrive avant le nouveau monde. Que l'equipe soit entierement constitué pour le 1er arc dans le nouveau monde. Koala a l'air d'etre une humaine qui a été rendu à sa famille et qui a du etre contente de les retrouver. Peut-etre est-elle devenue maire de sa ville ou carrément Marine ? Apres tout Jinbei lui-meme s'est mis aux ordres de la Marine. Faut voir. Mais franchement bravo pour tant d'espoirs. Personnellement je ne suis pas contre l'arrivée de Koala dans l'equipage si elle apporte un plus indéniable et si ca se fait avant la fin de l'arc des HP. Je prefererai perso l'arrivée de Caimie. Elle a un potentiel inexploitée et totalement surpuissant pour peu qu'Oda la mette à son avantage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 D'aaaaaaacord, le potentiel de Caimie qui est Apprendre a Sanji la recette de la sauce pour takoyaki ? Je pense que toi aussi tu nourris de sacrés espoir De toutes manières, chaque personnage qui aura trois ligne de FB fera sensation pendant la semaine. Cette semaine ça devrait logiquement être VDD et Shirahoshi. Dans 3 semaines, ça sera Otohime parce que Kamui va emettre l'hypothèse qu'elle est toujours en vie etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Osheriedan: Tant d'ironie de la part d'un mec finissant sa tirade sur le potentiel de caimie; laisse moi te dire que ça me fait doucement rigoler Désolé, mais dans l'état actuel des choses, Koala dont on n'est pour l'instant pas sûr qu'elle soit sur l'île des HP a plus de chances de rejoindre l'équipage que Caimie. Déjà, le tatouage des HP, on le lui a mis, mais à part la scène où on la marque, Oda n'en a plus parlé. Or cette marque sur un humain, c'est un détail qu'Oda va sûrement ramener sur le devant de la scène. Sinon, quelle intérêt dans l'histoire avait Oda à la marquer, si c'est pas pour en reparler? Ensuite, je suis convaincu qu'elle est sur l'île. Why? Sa réaction lors de son retour à la maison. Elle avait trop d'interrogations, sur ce qu'est devenu FT et co. Et surtout, elle ne comprenait pas, la réaction de sa famille... Autant dire, une intrigue un peu en suspens, et un personnage qui disparaîtrait du manga avec un goût d'inachevé... Je mettrais ma main à couper qu'on va la revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 D'aaaaaaacord, le potentiel de Caimie qui est Apprendre a Sanji la recette de la sauce pour takoyaki ? Je pense que toi aussi tu nourris de sacrés espoir De toutes manières, chaque personnage qui aura trois ligne de FB fera sensation pendant la semaine. Cette semaine ça devrait logiquement être VDD et Shirahoshi. Dans 3 semaines, ça sera Otohime parce que Kamui va emettre l'hypothèse qu'elle est toujours en vie etc. Hein, non mais toto, c'est quoi cette histoire encore, t'inventes des choses que je devrais dire dans 3 semaines, maintenant?? Dans 3 semaines, je serais toujours sur cariboo, VDD ou Hodi new nakama et surtout cariboo et vdd qui sont bien plus drole qu'hodi. J'ai l'impression d'etre ta hantise toto, je ne donne que mon avis, je ne cherche pas à etre différent à tout prix sur ce que vous dites, surtout qu'on risque probablement de voir la mort d'otohime au prochain chap., enfin bon passons, encore.... Pour shirahoshi, je ne la vois vraiment pas mugi (elle n'a rien d'une mugi d'ailleurs, taille, force, aptitude, caractère,etc..). Meme avec son pouvoir sur les rois des mers, je ne vois pas l'aide qu'elle pourrait apporter aux mugis lors de leurs aventures. Elle pourra par contre, si elle maitrisait ce pouvoir à sa guise, protéger les HP contre les humains, lorsque luffy aura quitté l'ile/détruit l'ile. Pour koala, elle sera peut etre une mugi plus tard dans le NM, par contre maintenant, je ne la vois pas débarquer sur l'ile HP, donc pas maintenant, mais un petit espoir plus tard.(perso, moi j'y crois pas, je ne la vois que comme la petite fille qui a fait changer le regard de jimbe et autres Hp sur les humains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Osheriedan: Tant d'ironie de la part d'un mec finissant sa tirade sur le potentiel de caimie; laisse moi te dire que ça me fait doucement rigoler ironie caimie si tu avais fais le lien tu aurais compris que sa dernière phrase est aussi ironique ^^ Pour shirahoshi, je ne la vois vraiment pas mugi (elle n'a rien d'une mugi d'ailleurs, taille, force, aptitude, caractère,etc..). Franchement voilà pourquoi je viens meme plus sur ce topic c'est quoi cette phrase pourri ? Elle a pas le caractère d'un mugi ? Mais n'importe quoi... Bref Donc si y'a un nouveau membre faut qu'il ait le meme caractère qu'un des neuf ancien ? Ah mais non Kamui je suis con il faut qu'il ait le caractère de VDD ou de Cariboo, cad un être un taré kidnappant des sirènes ou une sorte de paria qui ressemble à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour le moment luffy n'a pas flashé sur eux, sur aucun d'ailleurs, donc tant que luffy ne flash sur ancun de ces noms de hp, aucune chance qu'il rentre dans l'équipage. quand à cariboo en plus, loin et seul, encore moins, comment luffy pourrait flasher sur lui? sans parler qu'il voudrait surement que son frère rentre dans l'équipage aussi, et là on est plus à 10 membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @gabriel : Attention à ne pas faire des anciens coups de cœur de Luffy, une règle générale. A sa première rencontre avec Nami et Robin, point de "flash" (pour reprendre tes termes). Et encore plus pour Franky avec qui il s'est carrément bastonné la rage au ventre. Maintenant, de tout les candidats que l'on a vu actuellement, force est de constaté que la seule personne à qui Luffy a montré un intérêt certain est Jimbe (ce qui est normal vu tout ce que Jimbe a fait pour lui). Pour les autres : - Caribou : Désolé pour Kamui mais ce mec ne suscite absolument intérêt de la part de Luffy, seulement une profonde indifférence. - Shirahoshi : Rapport étrange avec Luffy. Ce dernier exprime envers la princesse à la fois de l'agacement (la traite continuellement de pleurnicheuse) mais également beaucoup d'attention (ses nombreux sauvetages à répétition). Le fait que Luffy soit H24 à ses petits soins est à la fois un bon et un mauvais point. Bon parce que c'est signe que Luffy a de l'intérêt pour elle, mauvais parce qu'il estime que la belle ne peut pas se débrouiller par elle-même, ce qui n'est pas très bon pour un Mugi potentiel. - Van der Decken : Même syndrome que Franky, à la différence que Decken s'est fait étaler en deux secondes, là où Franky a bien résisté en plus d'impressionner Luffy avec ses capacités de cyborg, le tout dans un duel qui a été interrompu. - Hodi Jones : Il n'a toujours pas rencontré Luffy, et j'avoue avoir grand hâte de voir leurs futures interactions même si je ne doute pas que ce sera très houleux au début. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai une question : Pourquoi tout le monde a éliminé le Kraken des futurs mugis ?? Luffy a justement flashé dessus =) Shirahoshi pourrait "offrir" le Kraken aux mugi à la fin de l'arc pour services rendus au peuple des hommes poissons. Ou alors (délirium ON) carrément faire passer le mot à tous les monstres marins d'aider les mugi dans le nouveau monde (c'est too much je sais^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pourquoi tout le monde a éliminé le Kraken des futurs mugis ?? Ben, il est bien mignon le Surume mais c'est un personnage à part entière que l'on demande, pas un animal de compagnie. ^^ Par contre, ce serait assez intéressant que Surume vienne à la rescousse du futur Mugi qui sera confronté à San Juan Wolf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 VDD? Mouai pour être franc ça me ferait un peu chier pour le coup j'aurais l'impression qu'Oda se paye notre tête: "Les fans veulent un homme poisson? D'accord je leur en donne un mais sans les avantages" Je n'aimerais pas ce juste milieux soit il prend un HP ou une FP en pleines possessions de ses moyens et il assume. Soit un(e) humain(e) comme Koala enfin je ne pense pas qu'il choisit les prochains membres en fonction des fans. Au niveau des bad guy je lui préfére largement Hodi mais sur son cas j'ai des doutes. Pourquoi Oda se serait donner la peine de lui créer des lieutenants qui en imposent pas mal si c'était pour le voir rejoindre un autre équipage? Je suis peut-être le seul à le penser mais je trouve qu'il ne peut pas il y avoir deux équipages pirates HP l'un me semble de trop, je vois donc trois possibilités: - Pour je ne sais quelle raison les pirates du soleil ont été dissolus ce qui permet à Jinbei de rejoindre les mugiwaras, les NHP reprennent donc le flambeau avec l'aval de mister Jinbei. - La seconde c'est Hodi qui intègre l'équipage ses anciens lieutenants rejoignent alors la bande à Jinbei. - Et la dernière possibilité aucun des deux ne rejoins les mugis, les NHP fusionnent avec les pirates du soleil sous le commandement de Jinbei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ben, il est bien mignon le Surume mais c'est un personnage à part entière que l'on demande, pas un animal de compagnie. ^^ Bon le manga se rapproche de la fin, moins les compagnons de luffy sont humains. première salve, east blue : 4 humains. deuxieme salve, grandline : un squelette, une humaine, un cyborg et un renne. troisième salve : Et selon la théorie du 4-4-4, à la troisieme salve on aura peut-être des membres encore moins humains, alors pourquoi pas surume ^^ (je n'affirme rien hein mai j'aime bien ce côté régulier, qui divise one piece en trois grande partie, ect...) De toute façon je sais pas si vous avez remarqué mais déjà la plupart des candidats de cette arc pour le futur soient soit des non humain (surume, mr 2 ) soit des demi humains( Vdd, Hodi, Jinbei, Caimie, Shikahoshi ) . Ensuite logiquement y'aura l'arc des géants à un moment, et si Luffy recrute un géante, ça fait encore un non humain. Bref je viens de partir en délire là mais je trouve ça sympa ps : en me relisant j'ai compris que j'étais pas clair du tout : Je voulais juste dire que j'ai l'impression que l'équipage de Luffy va être de moins en moins constitué d'humain, et donc qu'un Surume ne me dérangerait absolument pas, même si y'a déjà Laboon qui est à moitié au mugi pour moi ^^ Bref, je suis le seul à avoir cette impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 - Van der Decken : Même syndrome que Franky, à la différence que Decken s'est fait étaler en deux secondes, là où Franky a bien résisté en plus d'impressionner Luffy avec ses capacités de cyborg, le tout dans un duel qui a été interrompu. Sauf que tu vois aujourd'hui même avec sa nouvelle puissance même s'il a progressé, je ne crois pas que franky tiendrait 5 minutes contre luffy. Du coup, il vaut mieux comparer VDD à l'équipage et là, tu te dis que niveau combat il doit bien valoir franky voir sanji. Sans parler que quelqu'un a parlé de Surume, mais je vois les 2 intégrer les mugiwaras, VDD et Surume, en sachant que surume, ne serait pas compté comme compagnon, que le kraken accompagne van der decken, peut paraitre logique. Pour hodi, le vois bien intégrer les pirates du soleil avec ses 5 lieutenants, et alladin et le gars qui s'occupe des bateaux,et shiratoshi sous la protection de jimbe, cela ferait un autre équipage de 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mais l'île des hommes poissons on est pas toujours sur grand line ? Normalement, ils ne sont pas encore dans le nouveau monde non ? Enfin je demande ça par rapport à la théorie du 4-4-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Dispac'h ar D : Au niveau des bad guy je lui préfére largement Hodi mais sur son cas j'ai des doutes. Pourquoi Oda se serait donner la peine de lui créer des lieutenants qui en imposent pas mal si c'était pour le voir rejoindre un autre équipage? Oui enfin, tout est relatif, vieux. Du peu qu'on en a vu, les lieutenants de Hodi ne dégagent rien de spécial. Le seul qui se démarque clairement du lot selon moi et qui a un "p'tit truc", c'est Zeo. @DarKiwi : Je voulais juste dire que j'ai l'impression que l'équipage de Luffy va être de moins en moins constitué d'humain, et donc qu'un Surume ne me dérangerait absolument pas, même si y'a déjà Laboon qui est à moitié au mugi pour moi ^^ Bref, je suis le seul à avoir cette impression ? Oui-oui, j'vois ce que tu veux dire, vieux mais pour le titre de Mugi, y'a quand même une différence entre des personnages non-humains (race aquatique, race des géants, race des démons, ect...) et... un animal. Là où je veux en venir, c'est qu'on pourrait difficilement s'identifier à Surume qui n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un personnage à part entière. Sans compter qu'on rencontrera le même problème que pour Shirahoshi, à savoir une incapacité à se déplacer sur la terre ferme avec en plus, l'incapacité à communiquer avec les gens excepté Chopper ! @gabriel : Du coup, il vaut mieux comparer VDD à l'équipage et là, tu te dis que niveau combat il doit bien valoir franky voir sanji. Tu vas jusqu'à considérer que Decken vaut bien un Franky et un Sanji ? Soyons sérieux deux minutes... Sans parler que quelqu'un a parlé de Surume, mais je vois les 2 intégrer les mugiwaras, VDD et Surume, en sachant que surume, ne serait pas compté comme compagnon, que le kraken accompagne van der decken, peut paraitre logique. Le Kraken qui accompagnerait Decken serait un choix logique pour toi ? Mais il n'y a aucun lien entre les deux. Ô_ô Par contre, tu ne m'as jamais répondu à ce sujet : Dans quel chapitre as-tu vu qu'un Usopp post-ellipse pouvait se farcir un Pacifista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour hodi, le vois bien intégrer les pirates du soleil avec ses 5 lieutenants, et alladin et le gars qui s'occupe des bateaux,et shiratoshi sous la protection de jimbe, cela ferait un autre équipage de 10. Quel interêt ? (avec tout le respect que je te doit) On se croirait au pays des bisounours, où tout le monde pardonne à tour de bras et se dit "allé on forme nous aussi un équipage pour aider Luffy, sauf qu'on va rester sur place"... niveau combat il doit bien valoir franky voir sanji. Niveau combat je trouve VDD plutôt limité justement. Hormis son pouvoir (et encore il doit toucher sa cible), il à pas l'air d'avoir grand chose pour lui, pour preuve la raclée que lui met Luffy, dès leur première rencontre, alors que celui-ci était attaché. Sans parlé que c'est une crapule du même genre que Cariboo, avide de pouvoir et uniquement intéressé par le pouvoir (de Shiraoshi). mais je vois les 2 intégrer les mugiwaras, VDD et Surume, en sachant que surume, ne serait pas compté comme compagnon, que le kraken accompagne van der decken, peut paraitre logique. Pour surume son rôle serait limité : à quoi servira t il lorsque les Mugi seront sur la terre ferme ? Et j'ai pas compris en quoi ça serait logique que Surume accompagne VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi cool Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 shiraoshi n'avait pas beaucoup d'interet pour les mugis jusqu'a maintenant mais quand on s'apercoit de son pouvoir et de l'interet que luffy lui porte elle pourait surement etre une future mugi car la plupart du temps luffy prends avec lui des personnes qui se démarquent largement des autres et, la, shiraoshi est une sirène géante, elle est capable de ramener autant de rois des mers qu'elle veut,et elle est la fille de otohime et donc son reve est probablement le meme que sa mere cest a dire que les humains et HP cohabitent.Je pense donc qu'elle se démarque assez des autres HP. De plus, voir la tombe de sa mère va peut etre la faire areter de pleurer tout le temps. le seul problème serait la place qu'elle prendrait dans le bateau mais franky va suremen l'améliorer avec le bois d'eve alors pourquoi pas l'agrandir. en ce qui concerne surume j'aimerai bien le revoir aussi et il pourai tres bien aider le futur HP pour les batailles sous-marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Van der decken, c'est le capitaine du hollandais volant, un bateau maudit, et le film pirate des caraibes y a ajouté le kraken, je voyais bien oda y faire un clin d'œil, sachant que le kraken a attaqué mégalo, et était posté pas loin de son bateau. Pour la force de VDD, je vois pas le soucis, déjà on ne connait pas leur future prime, après quelques combats dans le nouveau monde et leur niveau actuel, et VDD est quand même un capitaine, qui a réussis a attaquer pendant toutes ses années shiratoshi, au nez et à la barbe de sa famille et de l'armée royale. Il est surement plus vieux que hodi, mais aussi à mon avis plus puissant (pour le moment en tout cas). D'ailleurs, il se relève d'un coup de luffy qui est plus fort qu'avant, et il se présente comme supérieur à arlong, comme on nous montre un hodi lui aussi supérieur, donc forcément, ils deviennent des ennemis dangereux, et comparable à des mugiwaras, hors luffy et zorro. Pour ussop, en relisant le chapitre, c'était sanji, difficile de connaitre le niveau d'ussop, bien qu'il a permis à l'équipage d'esquiver le magma, il semble devenu un vrai pirate, mais face au nouveau monde, je crains que cela ne soit pas suffisant, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon, pourquoi mon top new mugi est cariboo, VDD, et Hodi, car : -ils ont tous les 3 le niveau du NM (ils sont forts, niveau mugi moyen) -Ils ne sont pas (tellement) connu dans le NM, donc ont a prouver, évolution du personnage. -Ils ont un caractere bien à eux, avec de gros tares (hodi, sa haine des humains, vdd est complétement taré et cariboo est un fourbe/traitre) -Ils ne sont pas trop grand pour le sunny -ils sont sur l'ile HP -Ils n'ont pas l'air d'etre le big boss de l'arc (aucun d'eux) -Ils peuvent avoir un poste défini dans l'équipage (hodi, HP/plongeur, VDD , fdd cible/pisteur, cariboo il réfléchit comme un stratege, et connait des choses assez intéressantes sur le combat/facon de combattre, donc ingénieur militaire) PS: pour les postes, à part cariboo que je vois bien ingénieur militaire, les autres, je n'ai pas trop cherché, autre possible) Pour le commentaire luffy n'a pas flashé sur eux, oui et alors, ce n'est jamais à leur premiere rencontre qu'il craque sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 D'un autre côté, c'est pas parce qu'il n'y a qu'un seul Mugi qui intègre réellement les Mugiwaras que "La flotte des Mugiwaras" ne peut gagner davantage de compagnons. Par exemple, ça m'étonnerait pas qu'à la fin de l'arc l'île en surface(car si Luffy détruit celle au fond de l'eau...) que Luffy se proclame protecteur de l'île, histoire de peu à peu se tailler une cinquième part chez les Goku ( ça veut dire 5 empereurs, mais je suis sûr que Oda a prévu ce clin d'oeil ). On a déjà vu que Luffy a de plus en plus d'alliés officieux (tout ceux qu'il a aidé sur Grand Line); alors j'aimerai beaucoup qu'il ait des compagnons plus nombreux. Franchement, des espèces de grosse baston organisés ou Luffy prévient toutes ses flottes annexes pour délivrer un ami coincé chez un Yonkou, dans une base de la Marine ect... Faut avouer que ça en jetterait. La seule différence, c'est que Luffy ne prétendra jamais être leur chef, puisqu'à ses yeux le SDP c'est le type le plus libre des mers; mais ces derniers par contre le considèreront comme tels que ce soit par dévotion, admiration ou simple coup de main de passage. En définitif, l'avantage de ce mode de narration c'est que ça permettrait de faire apparaître des personnages hors mugis que l'on qualifierait de "semi-régulier". En gros, ils lui donneront des coups de mains et on les verra assez souvent pour que "nous" lecteurs puissions les considérer comme une flotte secondaire des Mugiwaras. Franchement, je les sens bien moi les Pirates du Soleil en tant que première flotte de l'Alliance Mugis. -------- @Anikiiiii: Mais l'île des hommes poissons on est pas toujours sur grand line ? Normalement, ils ne sont pas encore dans le nouveau monde non ? Honnêtement pour moi même si c'est pas le cas géographiquement, du point de vue narratif c'est bien sur cette île qu'à lieu la véritable césure: -On nous dit que les Mers du NM sont incroyablement plus dangereuses===> Traverser les fonds marins avec un simple enrobage en guide de soutien ça donne pour moi directement le ton. - Sur l'île des HP le Haki semble être un phénomène connu ET répandu===> La reine, sa fille, le Gyojin Karaté même si s'en est pas c'est assez atypique. -On trouve des HP d'entrée assez fort pour résister à un Luffy post Ellipse.(Hyouzou) C'est pas l'entrée du NM qui est dangereuse, tout comme sur Grand Line, dont le premier vrai danger fut l'île des géants. Le NM représente une symbolique c'est certain, mais je crois que la transition a été marqué par l'ellipse et rien d'autre. ------------------- Edit Gabriel et Haricot: Le Kraken a la base c'est le petit monstre chérie de Poséïdon, le Dieu des Océan chez les Grecs. Après le Hollandais Volant c'est juste une légende pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Dispac'h ar D : Oui enfin, tout est relatif, vieux. Du peu qu'on en a vu, les lieutenants de Hodi ne dégagent rien de spécial. Le seul qui se démarque clairement du lot selon moi et qui a un "p'tit truc", c'est Zeo. C'est sûre qu'on est loin du charisme ou de la classe d'un équipage yonkou ou même rien que les pirates du soleil mais je les trouvent plus imposant que les sbires d'Arlong. Et il y a un deuxième point tout aussi important ils ont beaucoup été mis en avant par Oda on sent sa volonté de les souder à Hodi. D'ailleurs, il se relève d'un coup de luffy qui est plus fort qu'avant, et il se présente comme supérieur à arlong, comme on nous montre un hodi lui aussi supérieur, donc forcément, ils deviennent des ennemis dangereux, et comparable à des mugiwaras, hors luffy et zorro. Je n'en suis pas convaincu et pour le coup je te trouve assez dure avec Sanji qui est quand même quasiment l'égal de Zoro. Après pour les autres c'est moins flagrant mais personnellement je pense que les membres du trio Franky, Robin et Brook ont largement leurs chances sur terre face à ses deux là. Mais c'est clair que sous l'eau le résultat ne fait pas de pli Hodi est une force de la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Gabriel Pour la force de VDD, je vois pas le soucis, déjà on ne connait pas leur future prime, après quelques combats dans le nouveau monde et leur niveau actuel, et VDD est quand même un capitaine, qui a réussis a attaquer pendant toutes ses années shiratoshi, au nez et à la barbe de sa famille et de l'armée royale. Déjà, être capitaine, ça veut rien dire, tu peux être capitaine et avoir un faible niveau. Suffit de voir des gens comme Arbyda....^^ Ensuite, il ne l'attaque pas au nez et à la barbe de la famille royale. Il se contente de lancer des projectiles à distances, tout en étant bien caché. La famille royale ne peut rien faire, si ce n'est enfermer la princesse dans une tour.... @Darkiwi: re-le débat sur l'ironie. Tu te rappelle la première discussion qu'on avait eu sur un certain membre? Toujours aussi convaincu qu'il était ironique était ironique? Pour ce coup ci, tu noteras l'utilisation du smiley au lieu de , ce qui veau t dora que c'était tout sauf une attaque. Donc j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi je veux Jack Sparrow dans l'équipage cela pourrait etre marrant sinon sérieusement j'espère avoir un vrai pirate dans l'équipage avec les vetements de pirate à la Roger ou BN avec le coté loufoque à la Jack Sparrow Sinon mon top 3 pour cet arc c'est: -Jimbei (cela serait logique) -Hodi (car il a caractère diffèrent qui pourrait amener des nouvelles situations dan l'équipage mais le preblème c'est qu'il est méchant) -Une FP ou une sirène qu'on ne connait pas encore Pour les futurs arcs -Jack Sparrow ( un personnage qui a le meme caractère que lui) -Koala/Perona ( je les aime tout les 2 et je pense qu'une des 2 fera parti de l'équipage et pourquoi pas les 2 mais je pense que ce ne sera pas tout de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ensuite, il ne l'attaque pas au nez et à la barbe de la famille royale. Il se contente de lancer des projectiles à distances, tout en étant bien caché. La famille royale ne peut rien faire, si ce n'est enfermer la princesse dans une tour.... On a d'ailleurs, une explication très clair, avec le lien avec son pouvoir juste avant et après qu'il attaque hacchi. C'est écris noir sur blanc, donc je vois pas pourquoi, tu rappelles ce fait. Maintenant, cela ne change pas qu'il a un bateau et un équipage et que l'armée royale n'a jamais mis la main dessus et au moins récemment, il est très près de la ville, pas hors de porté. Donc soit il a un équipage de qualité qu'on nous présentera plus tard, soit il est très puissant car il échappe aux 3 princes, qui sont présentés comme de bons guerriers, et dont un à l'air de maitriser sans soucis un des lieutenant d'hodi. Après, il est évident qu'on ne connait ni la limite, ni l'évolution possible, de hodi ou de VDD, et donc que les conversations sur leur niveau et une comparaison avec celui de membres de l'équipage est tout simplement hypothétique, et sans fait aucun, on est tous dans l'impression là. Cariboo et shirotashi me pose des problème, car ils ont une famille, des liens, et je les vois pas les briser en faveur des mugiwaras. le seul qui a vraiment des liens, c'était francky, même sanji était solitaire et ne restait que pour une seule personne, une fois ce lien rompu, il lui était facile de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ Gabriel le seul qui a vraiment des liens, c'était francky, même sanji était solitaire et ne restait que pour une seule personne, une fois ce lien rompu, il lui était facile de partir. Nami et sa soeur et son village, Usopp et Kaya, Chopper et Kureha... Pour Cariboo son frangin est surement mort (soit par la pression de l'eau, soit par noyade parce que remonter 7000 mètres à la nage avant asphyxie...). Quant à Shiraoshi, je la voit bien reprendre le combat de sa mère pour inciter les Homme-poissons à faire la paix avec les humains, auréolée de sa nouvelle réputation de protectrice de l'île grâce aux Roi des Mers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Gabriel: Je le rappelle tout simplement parce que tu mettais le fait qu'il attaque la princesse sans se faire choper, sur le compte de sa force de bon combattant, alors qu'il se contente d'attaquer comme un lâche... Ensuite, le fait qu'il se cache et qu'il ait un bateau et soit capitaine n'en fait pas un perso fort. Suffit de voir Baggy (capitaine, assez malin pour se cacher, possède le bateau, l'équipage et tout ce qui suit; or c'est pas vraiment un monstre de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés