Aller au contenu


Fairy Tail 232


Bornfire
 Share

Messages recommandés

alors déjà Haar, Dєαтн~, Oga Tatsumi  , je vois pas où est le problème si je dis que Cana peut devenir la prochaine BOSS de FT, puisque j'ai l'impression que jusqu'à présent les BOSS de FT possédaient tous un magie FAIRY bien hard (je me demandes même quelle est la 3ème) donc techniquement avec son nouveau pouvoir, elle en est tout à fait capable (en plus du fait que Makarov songe déjà à passer le relais et que Luxus bien qu'ayant appris le Fairy Law n'est plus à FT). Donc y a aucun soucis.  ;)

Maintenant je me demandes bien pourquoi BlueNote voulait voir la tombe de Marvis, ok, sa Magie était les FairyGlitter (j'ai vraiment hâte de les voir en action justement), mais je me demandes si Cana sera assez expérimenté pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème, que de nombreux fans rencontre, est la haine de Kana.

Cette dernière est détesté par une majorité des fans. Il suffit de regarder les chapitres. Elle se fait incendier chaque semaine. Je pense que tous le monde s'attend à ce que le prochain maître soit un des personnages préférés -certains cite Guildartz, d'autre Lakusas-. De plus, le seul argument en faveur de Kana, c'est qu'elle semble avoir une magie Fairy. Or, on ne sait pas si c'est permanent. Vu la chose, il est fort probable que Kana la maîtrise jusqu'à la fin de l'arc ou qu'elle ait une durée de vie limité (la magie, pas Kana).

 

Contre le fait qu'elle soit maître, on a l'esprit. Depuis le début de l'arc, on a une Kana qui ne respecte pas du tout l'esprit de camaraderie de FT. Alors quoi qu'on dise, c'est comme ça. Elle avait la tête ailleurs, ça n'a jamais empêché les autres membres de FT de se consacrer à leurs partenaires - exception faites pour le choix cornéliens de Fried (Lakusas ou FT)-. On remarquera que c'est la seule qui ne pense pas à FT dans cette bataille -sauf maintenant, mais c'est un peu tard; le mal est fait.- Même Levy, alors que Gadgeel la couvre, elle pense à une chose "Prévenir les autres !". Premier argument contre le fait que Kana soit maître.

 

Le second est tout aussi simple. Elle n'a pas la puissance requise. Jusqu'à preuve du contraire, les prétendants et le maitre possèdent tous des magies alternatives à la Fairy Magic. Lakusas possède le Foudre Slayers, Guildartz peut dissocier les objets -lui, on ignore si il maitrise une Fairy Magic- et Makarov, on ne compte même plus le nombre de magie qu'il maîtrise -Gigantisme, Feu, Air, super sceau-. Voilà. Kana dispose de carte, dont la puissance semble très limité.

 

Troisième argument.. Elle n'a pas la carrure d'un chef. Pour moi, elle ne pourrait porter la guilde sur ses épaules comme le ferait Makarov, Guidartz (Réserve pour ce dernier) ou Lakusas. Elle est démotivée parce qu'elle ne parvient pas à réaliser une chose. Son ambition.. Néante -être mage de rang S pour revoir son père, youpi...-. Face à Lakusas -voir une guilde forte afin que ses compagnons ne soient plus en danger- et Mkarov -personne ne doit toucher aux Fairies-; elle est loin derrière.

 

Enfin.. Il n'y aucun problème à dire que Kana peut devenir boss. C'est vrai que c'est une possibilité, comme Happy pourrait le devenir. Mais pour moi, c'est peu probable. Déjà que beaucoup -dont moi- vont crier au scandale si Kana se retrouve rang S.

 

Monkeyto -> On peut pas changer la personnalité d'un personnage d'un coup. Il faut que ce soit le fruit d'un long développement et même, la personnalité ne peut changer considérablement. Des gens aiment Natsu -et Lucy-, il faut pas casser le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça me choquerait pas de voir Kana rend S...

 

Si elle sauve FT de Bluenote et d'Hadès, je pense que ses camarades vont lui pardonner après un coup de gueule à la Natsu...

 

Par contre, la voir maître... :-X 

1) pas la magie nécessaire (et je pense que le FG est provisoire) ;

2) pas l'esprit : après avoir laisser en plan ses potes, ça ferait légèrement saigner des yeux de la voir en grande pompe;

3) pas le charisme : on aura beau dire, Makarov a quant même un minimum de classe quand il est sérieux alors que Kana, elle dégage rien...

 

Et je tiens à précier que j'apprécie beaucoup le personnage ! Elle est belle et on connait pas entièrement sa magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que Cana devienne rang S pourquoi pas...mais du coup ça aurait pu tomber sur n'importe qui ! Donc tout ceux sur l'ile aurait pu devenir S...."tiens je suis la gentille Wendy et je mets la main dans la tombe et je balance un Fairy Glitter qui protège tout le monde !"...bref...finalement l'envie de Cana d'une reconnaissance plus ou moins égoïste, sera surement le catalyseur de sa prise de conscience, du sauvetage de ses camarades...et du balancement d'une des 3 plus grosses magies de Fairy Tail !

Du coup, si elle devient rang S oui mais faudrait qu'elle se débrouille un peu face à Bluenote et balance ensuite son Fairy Glitter !

Par contre, la voir en Maitre de Guilde...oui et pourquoi pas Levi, Charuru ou Gajeel tant qu'on y est !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab a très résumé la chose et a dit tout ce que je voulais dire sur Cana.

Surtout sur le fait que la magie Fairy Glitter est peut-être provisoire, j'ai du mal à voir Cana avec sa magie toute sa vie...

De plus elle a un sceau pour l'utilise, or je n'ai jamais vu Makarov, ou Luxus, avec un tel sceau pour utiliser Fairy Law, donc à mon humble avis, c'est bien provisoire.

Même Cana rang S, j'adhère pas. Comme je le disais précédemment, tous les mages de rang S ont l'air d'y avoir accédés seulement avec l'examen, pourquoi ça changerait aujourd'hui ? L'examen est clairement stoppé là (Cana est trop obnubilée pour s'en rendre compte). Donc si elle devient rang S sous prétexte qu'elle sauve la guilde, pourquoi Natsu, qui a sauvé non pas une guilde, mais une alliance contre OS, qui a sauvé presque le monde à la Tour du Paradis, et qui a sauvé bien entendu toute sa guilde à Edoras, ne devient pas rang S ?

Ce serait le summum de l'incohérence pour moi.

Sans parler de son manque de charisme, de sa volonté d'une huïtre, et de sa "trahison" sur l'île (ok elle avait la carte, mais un type comme Bluenote par exemple, aurait tué Lucy bien avant que Cana n'arrive, elle devrait s'en douter quand même)...

Donc, ça ne passe pas pour moi ;D

Maintenant, je ne cache pas que j'ai bien envie de voir son personnage évoluer et, au moins, avoir un bon combat avec Bluenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va Kana S Rank, au milieu de Guildartz, De Mirajane, D'Erza, De Luxus, De Feu Mistogan....Putain ça en jette de voir Kana, qui a autant de charisme qu'une moule, un niveau de magie trop_élevé (Si elle était forte elle se serait pas ramassée contre Fried) et qui, surtout, a un truc qui fait qu'elle mérite son S Rank

 

 

Non mais tant qua faire on a qu'à mettre Lévy et Charuru en S Rank, et puis quoi encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, mais vous êtes vraiment bien contre Cana, ben pour l'instant, je dois dire que je comprends le raison de la plupart d'entre vous, c'est vrai, elle n'a pas montré ses réelles capacités (comme Marijane & Erza) et ne s'est pas vraiment affirmé, mais justement ça pourrait être un vrai revirement maintenant, lui manque t-elle quelque chose pour être le chef, Ben si elle se montre convaincante durant son (ou ses) prochain(s) combats et qu'elle est plus entreprenante dans la guilde, pourquoi pas ?

Je pense que vous semblez oublier que Mavis l'a jugé digne d'utiliser cette magie alors qu'au départ, il lui était impossible de mettre sa main dans le trou, donc pourquoi pas ?

Tout est possible dans FT. Bon, je dis ça mais je ne fais que des suppositions car techniquement, moi je vois l'apparition du sceau comme un témoignage de Mavis qui dit qu'elle est (comme) son héritière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai vraiment con de la part de mashima de faire en sorte que FG soit temporaire... sinon pourquoi bluenote (qui en sais trop) serai a sa recherche?

 

Si elle sauve FT de Bluenote et d'Hadès, je pense que ses camarades vont lui pardonner après un coup de gueule à la Natsu...

lui pardonner quoi?

1- personne ne sait qu'elle est parti chercher la tombe

2- apparement meme lucy n'a pas compri qu'elle a été endormi

3- meme si ils le savent... la guilde (mis a part makarov) a pardonné les raijin qui ont voulu laisser tomber DÉFINITIVEMENT la majorité de la guilde (les faibles). ils vont pas pardonner cana qui a laisser tomber la guilde temporairement pour revenir a la charge plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement ça pourrait être un vrai revirement maintenant

Ben ça pour un revirement, c'en serait un xD

 

lui manque t-elle quelque chose pour être le chef

Tout, à part qu'elle appartient bien à Fairy Tail :D

 

Ben si elle se montre convaincante durant son (ou ses) prochain(s) combats et qu'elle est plus entreprenante dans la guilde, pourquoi pas ?

Ben oui ça forcément, mais ça serait carrément changer le perso auquel on est habitué depuis 232 chapitres...

Dans ce cas, on change Levy qui est trop peureuse, ou Happy qui n'a pas de magie, et pareil ils peuvent devenir rang S.

 

Je pense que vous semblez oublier que Mavis l'a jugé digne d'utiliser cette magie alors qu'au départ, il lui était impossible de mettre sa main dans le trou, donc pourquoi pas ?

Tout est possible dans FT. Bon, je dis ça mais je ne fais que des suppositions car techniquement, moi je vois l'apparition du sceau comme un témoignage de Mavis qui dit qu'elle est (comme) son héritière.

C'est simple, c'était la seule présente devant la tombe. Supposons que Mavis sait ce qu'il se passe sur l'île mais ne peut intervenir qu'en partageant sa grosse magie avec un membre à proximité. Ben il la donne à Cana, qui montre qu'elle est motivée pour sauver ses amis, donc c'est logique. A mon avis, Mavis pense que tous les membres de FT sont digne. Le fait que ce soit Cana, c'est surtout pour deux raisons selon moi. D'une, pour changer de Natsu. Et de deux, pour mieux mettre en valeur son histoire avec Guildartz. Une troisième qui me fait peur aussi : tout simplement pour qu'elle devienne rang S, ce qui est possible avec Mashima, mais comme je l'ai assez expliqué précédemment, je ne pense pas que ça arrivera.

En ce qui concerne l'héritière, faut pas abuser non plus. Comme je l'ai déjà dit, je pense tout d'abord que c'est provisoire, et puis, Makarov, Luxus et Hadès connaissent le Fairy Law, Hadès a de grandes chances de connaître Fairy Glitter (peut-être Makarvo aussi). Donc bon, Cana héritière ça veut pas dire grand chose.

 

EDIT Gorbatchev :

FG a été donné à Cana, d'où la possiblité qu'il soit temporaire (un sceau et même pas d'entraînement ni rien). Bluenote lui, ne se le verra pas donner^^

Il veut le voler, et puis de toutes façons il a l'air de ne pas savoir grand chose sur cette magie, donc on ne peut pas vraiment juger sur ce coup-là.

Bien sûr qu'il compte l'avoir définitivement, mais j'ai du mal à voir déjà comment il pourrait voler la magie, donc si c'est le cas, je pense que ce sera définitif pour lui. Ce ne sont pas les mêmes circonstances.

 

DÉFINITIVEMENT la majorité de la guilde (les faibles)

Ben ouai, comme Erza, Mirajane, Natsu ou Makarov hein...

 

ils vont pas pardonner cana qui a laisser tomber la guilde temporairement pour revenir a la charge plus tard?

C'est juste une affaire dce jugement. Tu vois, pour moi ce qu'a fait Cana, c'est grave. Même si elle aurait servi à pas grand chose (mais franchement, tu vois Lucy ou Happy dire "boh j'me barre puisque je vais servir à rien"), elle a abandonné ses amis face à un danger bien plus important que le petit coup d'état de Luxus, désolé mais c'est mon impression. Les raijin n'ont fait que suivre Luxus, et comme déjà dit, Fried a essayé de raisonner Luxus. Ils veulent juste se barrer pour être avec Luxus, et non pas pour abandonner la guilde...

Maintenant, n'allez pas dire que je suis pour un ban de Cana, parce que je suis contre, et de toutes façons ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve plus que dur avec cette brave Cana... Elle le mérite son Fairy Glitter, non ?

 

La dernière fois que j'ai vu un personnage de shonen travailler et mériter autant un powerup, c'était Sasuke de Naruto. ^^

De mon côté, j'ai pas dit qu'elle le méritait pas, c'est surement le cas en effet^^

C'est pas tellement une question de mérite en fait. Qu'elle le mérite ou pas (ça fait beaucoup de répétitions^^), Mavis lui a donné parce qu'elle veut sauver ses amis. Il l'aurait donné à Happy s'il était devant la tombe, mais encore une fois c'est Cana qui y est, et pour une autre raison bien précise.

Mais bon, le rang S pour moi, c'est clair qu'elle ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve dur avec la petite cana, si'l ne méritait pas alors qui aurait pu l'avoir ?

 

le fait d'avoir abandonné ses amis, et le fait qu'elle avoue elle-meme son erreur montre le poid de son nouveau pouvoir avant elle se battait pour son objectif égoiste maintenant elle a comprit que si elle veut devenir forte elle doit se battre pour sa guide et ses amis. ouais ses gnangnan mais c'est FT donc il lui fallait cette etape pour etre plus forte.

 

maintenant niveau charisme : rien c'est le vide le plus total, cana est insipide meme la révélation n'élève pas sa personnalité bien au contraire elle devient encore plus insipide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devez pas avoir lire Naruto pour ne pas avoir capté l'ironie de mon précédent post.

 

Sasuke est l'exemple même des powerups immérités. ^^

Effectivement je ne lis pas Naruto moi^^

Donc apparemment on est d'accord, elle ne mérite pas le rang S ni la direction de FT ;D

Pour ce qui est de FG, j'ai déjà répondu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Makarov, ni Laxus ne possède de tatouage pour lancer la Fairy Law, je sais pas si certains jouent aux jeux vidéo du genre diablo, où pour lancer un sortilège il faut soit connaitre le sort en question ou alors on utilise un parchemin si on est pas magicien qui une fois qu'il a lancer le sort disparaît, ça serait pas étonnant qu'une fois qu'elle a fait péter le FG, le symbole sur le bras disparaisse. (un peu comme lucy qui lance urano metoria et une fois que Angel est KO elle oublie le truc)

 

Pour le coup, l'utilité de Kana sera peut-être de repousser Bluenote, comme il le dit lui même, le FG est un sort qui repousse les ennemis du lanceur et pour le coup même natsu et ses sentiments comme motivation ne pourront rien faire face à ce psycho donc c'est un peu la seule échappatoire qu'il leur reste.

 

Kana comme chef c'est pas crédible, même si c'est pas une question de pouvoir ou de sort qu'il y a dans l'arsenal qui fait que tel perso sera chef. Juste avant l'arc de la bataille de fairy tail, makarov est sur le toit de la guilde en reconstruction, il dit qu'il serait tant de prendre sa retraite, il pense à Guildartz mais pas asser présent, il pense a Erza mais trop jeune et après il pense a Laxus mais il a pas (encore) l'esprit d'un membre de FT, et si on regarde quelques chap en arrière, on voit que c'est Hades qui a passé le commandement à Makarov, sur un évènement on peut pas dire que ça sera toujours pareil mais il est possible que le statut de chef se transmet d'un chef à celui qu'il a choisit et (mal)heureusement Kana n'a même pas effleuré l'esprit de Makarov. Pis le coup d'être nommée chef ou mage de rang S parce qu'elle a sauvé tout le monde...Natsu passe son temps à sauver le monde et il est pas chef du conseil des mages pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Makarov, ni Laxus ne possède de tatouage pour lancer la Fairy Law, je sais pas si certains jouent aux jeux vidéo du genre diablo, où pour lancer un sortilège il faut soit connaitre le sort en question ou alors on utilise un parchemin si on est pas magicien qui une fois qu'il a lancer le sort disparaît, ça serait pas étonnant qu'une fois qu'elle a fait péter le FG, le symbole sur le bras disparaisse. (un peu comme lucy qui lance urano metoria et une fois que Angel est KO elle oublie le truc)

Bah ouai, c'est ce que je pense moi. Un sceau, c'est toujours provisoire, comme s'il fallait un tatouage pour lancer un grand sort^^

 

Kana comme chef c'est pas crédible, même si c'est pas une question de pouvoir ou de sort qu'il y a dans l'arsenal qui fait que tel perso sera chef. Juste avant l'arc de la bataille de fairy tail, makarov est sur le toit de la guilde en reconstruction, il dit qu'il serait tant de prendre sa retraite, il pense à Guildartz mais pas asser présent, il pense a Erza mais trop jeune et après il pense a Laxus mais il a pas (encore) l'esprit d'un membre de FT, et si on regarde quelques chap en arrière, on voit que c'est Hades qui a passé le commandement à Makarov, sur un évènement on peut pas dire que ça sera toujours pareil mais il est possible que le statut de chef se transmet d'un chef à celui qu'il a choisit et (mal)heureusement Kana n'a même pas effleuré l'esprit de Makarov. Pis le coup d'être nommée chef ou mage de rang S parce qu'elle a sauvé tout le monde...Natsu passe son temps à sauver le monde et il est pas chef du conseil des mages pour autant

C'est clair que c'est le maître de guilde qui choisit le prochain, ça parait assez logique dans une guilde comme Fairy Tail où le maître est respecté et apprécié de tous, et fait des trucs bons. Mais c'est sûr que je vois pas comment il peut penser à Cana. Selon moi, il y a deux personnes plus appropriées que d'autres. Guildartz et Erza out, cf les raisons de Makarov. Luxus a désormais le caractère pour, et s'il revient, il pourrait succéder à papi. Mais il a été bannis, c'est pas rien et je suis pas sûr que même si Luxus revient en héros, il soit réintégré. Il reste Mirajane. Bah ouai, elle est appréciée de tout le monde, elle a un grand charimse, elle a une grosse réputation, en fait le seul truc qu'il manquait c'était la puissance qu'elle taisait depuis quelques années. Maintenant que c'est revenu, elle a tout autant ses chances que les autres rangs S pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉFINITIVEMENT la majorité de la guilde (les faibles)

Ben ouai, comme Erza, Mirajane, Natsu ou Makarov hein...

 

tu considère erza mira et les autres comme faible? (ta vu ma parenthèse?)

et même, gajeel au début était considéré comme faible par laxus (si je me rappel bien)

 

C'est juste une affaire dce jugement. Tu vois, pour moi ce qu'a fait Cana, c'est grave. Même si elle aurait servi à pas grand chose (mais franchement, tu vois Lucy ou Happy dire "boh j'me barre puisque je vais servir à rien"), elle a abandonné ses amis face à un danger bien plus important que le petit coup d'état de Luxus, désolé mais c'est mon impression. Les raijin n'ont fait que suivre Luxus, et comme déjà dit, Fried a essayé de raisonner Luxus. Ils veulent juste se barrer pour être avec Luxus, et non pas pour abandonner la guilde...

Maintenant, n'allez pas dire que je suis pour un ban de Cana, parce que je suis contre, et de toutes façons ça n'arrivera pas.

 

cana n'a pas vu l'état dans lequel c'est trouvé makarov, mira, gajeel etc..

ils ont fait confiance a loki pour se battre contre caprico. elle pouvait faire confiance au autres!

elle ne pensait surement pas qu'ils allait crevé ou galérer comme ça.

 

la preuve: des qu'elle a su que lucy est en danger, elle c'est réveiller!!

elle avait créer cette carte pour la protéger..

 

moi perso je trouve ce que cana a fait bien moins grave que ce que les raijin ont fait. flash back en image:

http://www.mangareader.net/135-7222-14/fairy-tail/chapter-107.html

http://www.mangareader.net/135-7222-17/fairy-tail/chapter-107.html

http://www.mangareader.net/135-7223-10/fairy-tail/chapter-108.html

http://www.mangareader.net/135-7228-12/fairy-tail/chapter-113.html

 

les raijin veulent etre avec luxus. cana veut etre avec gildartz. bref, leur excuse ne m'interesse pas trop perso. c'est ce qu'ils ont fait qui m'interesse

 

tu dis que fried a essayer de raisonner laxus. mais cana s'est raisonné elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu considère erza mira et les autres comme faible? (ta vu ma parenthèse?)

et même, gajeel au début était considéré comme faible par laxus (si je me rappel bien)

Je sais pas trop, mais je trouve que l'ironie était vachement prononcée dans mon post, surtout avec le "hein"...

 

tu dis que fried a essayer de raisonner laxus. mais cana s'est raisonné elle même.

Encore heureux...

Toujours est-il qu'elle réfléchit pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais savoir si ce que Cana a fait est plus mal que les Raijin, on s'en tamponne le coquillard, c'est pas vraiment ça le problème, en fait.

 

Le problème, c'est que Cana est un personnage aussi fade qu'inintéressant. On sent vraiment que Mashima ne savait pas quoi faire du personnage, du coup, il lui rajoute une parenté complétement ubuesque, et tente en vain de faire pleurer les chaumières en lui attribuant un flashback générique qu'on a l'impression d'avoir vu 36000 fois dans d'autres shonens. Au final, en matière de background, on est bien loin de Erza, Gray ou même Loki (comparez leur flashblack avec celui de Cana, c'est juste flagrant).

 

Du coup, quand tu réalise que ce même personnage est l'élément central de cet arc, tu te dis que ça la fout mal, quoi... 87880.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, je suis tomber sur cette image:

http://www.mangareader.net/135-7223-11/fairy-tail/chapter-108.html

 

et dire que il y a des gens qui disent que cana doit être banni par ce qu'elle est lâche :D

alors ce type la je n'en parle même pas!

 

 

oui cana est fade. mais mashima met un personnage secondaire en avant dans chaque arc.. il se trouve que c'est le tour de cana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour a tout il y a un moment que je vous lis,  j'ai donc décide de inscrire pour parle avec vous.  ;D  

 

Alors pour le chapitre j'ai bien aime on en a apprendre plus sur Cana, c'est vrai que c'est un peu gros le coup que Guildarts soit son père mais bon, faut voir comment sa évolue on a peut être pas tout les information.

 

Pour le power UP de Cana je vois plus le coup qu'elle surprendre  Bluenote,  avant qu'il prendre le dessus et au dernier moment l'intervention de Guildarts,  mais je suis sur beaucoup on déjà pense a sa.

 

Je vous trouve un peu méchant avec Cana ok c'est de loin être un super personnage,  mais perso j'atten la fin de cette arc qui semble être centre sur elle,  pour avoir un un vrai avis sur le personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, je suis tomber sur cette image:

http://www.mangareader.net/135-7223-11/fairy-tail/chapter-108.html

 

et dire que il y a des gens qui disent que cana doit être banni par ce qu'elle est lâche Souriant

alors ce type la je n'en parle même pas!

 

Qui a parler de lachetée,on a juste fait part de son egoisme a abandonné ses soi-disant ami(e)s sur le champ de bataille.

Je vois les posts du genre oh vous etes dur et méchant avec Kana faut arreter,il y'a de bonne raison pour ça qui ont été expliquer plusieurs fois,pourquoi lui trouver des excuses du genre elle est belle,c'est pas hancock la petite non plus.Non mais sérieux vous voyez Cana en maitre de fairy tail parce qu'on lui a octroyer l'un des trois sorts surpuissants de Fairy tail alors que sans ça c'est juste une mage banale sans plus et il est quasiment sur que la magie soit provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter là quand même! Vous avez toujours pas compris que cette arc n'a plus rien à voir avec l'examen S-class. Bien sur à la fin de l'arc ça va recommencer mais ce que je veut dire c'est que c'est pas parce que je sais pas qui ,Natsu par exemple, sauve tout le monde qu'il va devenir rang S ou maître de Fairy Tail. Bah Cana c'est pareil.

@ Saske_Juken  La seul excuse c'est que vous l'aimez pas juste parce qu'elle sert à rien. Luxsus, il a fait bien pire et y a plein de gens qui aiment ce personnage. Mais si il y a une autre excuse que Cana ait abandonner Lucy (tous les personnages ont déjà fait des erreurs) alors dîtes là et je me tairais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...