Aller au contenu

Fairy Tail 232


Bornfire
 Share

Messages recommandés

Je te rejoins dans l'idée qu'on a tous été plus ou moins déçu car on pensait à un revirement de situation.

 

Seulement, je lis Fairy Tail sans réfléchir. Quand il y a des méchants, on les bourrine et puis c'est tout ! Pas la peine d'aller plus loin, même si les combats ont été ridicules (ce que j'ai été le premier à me plaindre).

 

Alors, certains seront déçu du non changement de Mashima dans son manga mais ça a toujours été comme ça et avant d'attérir sur ce forum, ça ne me choquait pas plus que ça ! A trop argumenter sur un manga, on lui trouve forcement des défauts ! Et ceux, peu importe le manga. C'est pourquoi je ne fais jamais ou très peu de prévision sur la suite et si j'ai tort, je me dis "ah bon, tant pis".

 

 

Mais pour toi, Bornfire, je répliquais surtout sur le fait que tu disais que le power-up de Kana était illégitime, ce que je ne comprend pas. Pourrais-tu explicité ton sentiment ?

Moi aussi je lis Fairy Tail sans trop reflechir c'est un bon mangas oui mais la maintenant dans cette arc ca me choque ce qui se passe c'est censé être très important et dramatique c'est quand même l'arrivé de Zeref l'antagoniste principal de l'histoire et GH la guilde dont on entend parler depuis longtemps si ca avaient été dans un autre arc d'accord ou une autre bataille avec une autre Guilde mais dans celui la ca ne passe plus l'amitié et le bisounours faut avoir un minimum de raisonnement

Pour ce qui est de Cana tout simplement parce que d'une c'est l'un des mages les plus faibles de Fairy Tail et de deux elle a ignorée tout sa guilde pour ses propres intérêt et qui au final ne sont qu'une histoire sans gout ni profondeur juste parce qu'elle a regretté Mavis lui a offert l'une des plus puissantes magies équivalentes au Fairy Law et maintenant elle va sans doute se faire un mec qui est plus puissant que les Kins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben moi je m'en moque de tout ca xD. Je lis, j'aime bien, je profite. L'histoire ne me choque pas plus que ca, tant que , d'apres moi, tout s'enchaine de facon fluide et coherente il n'y a pas de problemes :D. Et là Kana etait au bon moment devant la tombe, elle a trouve FGlitter et peut l'utiliser, mais ca reste de la "chance coherente" xD. Donc OK, c'est gros, et franchement facile de sortir un sort ultra puissant de nulle part quand il faut, mais le tout est cool. Alors j'irais pas chercher plus loin comme d'autres.

 

Je ne comprends franchement pas pourquoi vous rabachez toujours la meme chose :-\. Toutes les semaines on y a droit: OK, vous aimeriez une histoire plus recherche, plus profonde, moins facie....faites là vous meme xD, ou je sais pas moi, relisez Rave! On a compris que vous etes decus par tout ce qu se passe et la legerete de l'intrigue mais franchement, FT est comme ca, on va pas le changer.

Je vous dirais pas d'arreter de lire le mangas, c'est stupide, mais changez un peu de disque xD. A la fin on fini par avoir l'impression que vous faites expres de chercher la petite bete pour avoir le plaisir de faire une critique. Ca vous plait tant que ca  :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : Je suis d'accord que les power-up bisounours sont en trop et que Mashima aurait pu creuser sur une piste plus shonen où les personnages se foutent des bonnes mandales dans la tronche jusqu'à saturation.

 

Par contre, depuis que l'alliance a battu OS, ça ne m'étonnai pas plus que ça que FT puisse vaincre d'autres guilde de l'alliance Baram (plus sûr du nom). Zeref, quant à lui, on ne sait encore que trop peu de chose sur lui. Il a encore son trou de mémoire et j'espère voir une bonne page apocalyptique quand il se réveillera sinon, là, je serai vraiment déçu !

 

Pour Kana, je pense pas qu'elle soit nul : on l'a vu se battre où ? Contre Fried et à aucun autre endroit. Ce dernier a choisi de perdre pour les intérêts de Kana alors on ne connait pas sa vraie puissance. Pour avoir passé plusieurs fois le test de rang S, elle doit avoir la puissance d'un Elfman ou d'une Jubia, qui ne sont certe pas très puissants mais qui ont un bon niveau. On ne peut pas la situer clairement pour le moment (c'est comme dans OP où certains n'aiment pas Brook car ils le trouvent faible alors qu'il n'a pas eu de combat).

 

Ensuite, je suis d'accord que la relation de puissance n'est pas très cohérent mais si elle battait Bluenote, je serai légèrement indéci. Je pense qu'elle va balancer le sort, Bluenote va être en position de faiblesse, Kana sera crevé et là, Guildartz ou Natsu (qui a rien foutu de crevant depuis les soins de Wendy) le finit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la meilleure page du chapitre :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/31348058/1

 

 

(J'ai bien ri en apprenant que Kana est la fille de Guil', comme le disait feu Nate Dogg, SMOKE WEED EVERYDAY)

 

Sur ce je retourne rire, ah sinon j'envoie ma théorie pour le S Rank : "Kana, trop fort t'as Glitter, t'es Rank S assuré, au fait Guildartz sait que t'es sa fille il veut que t'emménages chez lui, c'est possible que tu te fasse Hadès vu que t'as le pouvoir du feu de dieu que tu peux filer a Natsu ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des seuls, mais j'ai bien aimé le chapitre  :P

Content que ce soit un personnage "secondaire" qui ait eu le power-up.

Après c'est vrai que l'histoire du "je dis rien à papa" était assez....tiré par les cheveux :rire:

Hâte de voir la tournure des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre ce chapitre faut attendre au moins les deux prochains...

 

Kana fille de Gil..... Ouai personne ne l'avais prévue...  

Kana power up.... j'espère juste qu'elle va pas nous finir un combat en 1 chapitre et qu'elle ce dirige pas vers bleunote mais plutot Rusty.

 

Kana ça fait plusieurs fois qu'elle passe le test pour devenir un mage de rang S, cela veut juste dire qu'elle a la recommandation du maitre de guilde ( Makarov) pour pouvoir participer au test.

( J'imagine que Makarov savait deja que kana était la fille de Gil est que celle-ci posséder un enorme potentiel.)

 

On espère tous que Kana ne va pas nous faire un  OS hades ou bluenote avec son power-up. et puis ce power-up a surtout l'air temporaire....

 

Et je veut revenir sur le fait que Bluenote a l'air d'un monstre imbattable.. si celui-ci et sous les ordres de Hades alors Hades et juste un [Dieu] !

 

De plus vous oubliez tous un trucs important....

10seconde de réflexion ..... ? toujours pas trouvé ?

 

Bah c'est juste que Hades sans branle complétement de cette magie cheaté.... Étant autre fois maitre de Fairy tail il en a surement déjà connaissance et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il a maitriser la technique, et qu'il en a faite de sa propre version.

 

De plus je sais pas si vous avez remarquez mais il est écrit qu'il existe 3 pouvoir magique cheater dans la guilde Fairy tail... On va découvrir le 2eme il ne manque plus que le 3eme... peu être que Hades la déjà.

 

Ps : Happy version humain ! énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des seuls, mais j'ai bien aimé le chapitre

 

Nan moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre. Y en a ici qui détestent Cana qui trouve,que c'est la pire des traitres,que son histoire est pourri,qu'elle sert à rien... Je sais pas pourquoi vous la haisser à ce point. Moi, je l'aime pas trop non plus mais ca va. Y en a qui la détestent juste parce qu'elle est un personnage secondaire et que c'est une honte qu'un personnage secondaire batte un mec fort. Mais un personnage secondaire peut devenir assez important (exemple: Erza, il a fallut attendre l'arc Phantom Lord ou l'arc Tour du paradis pour que ca devienne un personnage vraiment principale) .

 

De plus, Plein disent qu'on tourne en rond que Fairy Tail c'est pour les bébés et que c'est toujours pareil. Pour le côté bisounours ça je suis d'accord c'est vrai, Mais désolé c'est quoi le fonctionnement habituel d'un arc de fairy Tail?

Les personnages secondaires se font les mecs les moins fort pour commencer. Ensuite les personnages principaux se font les mecs forts et Natsu se fait le boss de fin.

Donc désolé mais le fait que Kana soit sur le point de se faire un mec fort et qu'elle est une grande importance change un peu de d'habitude.

 

PS: Ca m'énerve comment Natsu se relève à chaque fois tout pinpan après se prendre des coups de Bluenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je trouve ça sacrément gonflé de rejeter la faute sur les lecteurs (enfin, en même temps, je m'y attendais ^^). Y'a un moment où faut arrêter de déconner et être objectif deux minutes, quand tu vois la mise en scène de la vision de Charles et l'énorme tension dramatique qui s'en dégage, tu en conclus immédiatement qu'un événement viendra bouleverser tout ce beau monde (soit une mort brutale, quoi d'autre, sinon ?).

 

Si une vision du même genre apparaissait dans n'importe quel autre gros shonen, elle entrainerait irrémédiablement une mort, or en définitive, il se trouve que Mashima nous l'a fait à l'envers. Voilà pourquoi on peut parler de pétard mouillé, donc dire que la faute n'est pas à rejeter sur Mashima mais plutôt sur les lecteurs qui se sont emballé pour rien... d'autant plus que tu y croyais toi-même, je te rappelle :

 

Ceci dit, je trouve ton post paradoxal. Tu défend Mashima qui n'a pas eu le courage d'aller au bout de ce qu'il annoncait, tout en espérant tout de même un événement dramatique. ;D

 

Bon, c'est pas tout ça mais il me tarde de voir ce chapitre, surtout pour voir ce que signifie le sceau de Cana et surtout, la nature de sa rencontre avec la tombe de Mavis ! :)

Oui j'avoue, moi aussi j'y ai pensé (ou plutôt espéré), d'ailleurs je suis présent dans la liste des "fans qui se sont emballés" si tu veux.

Mais j'ai toujours gardé en tête la possibilité que ce ne soit qu'une vision en vrac de Charuru, comme ça avait été le cas dans l'arc Edoras.

Donc à la fin, même si j'avais pensé le contraire, je ne suis pas déçu ni étonné, (je m'étais "préparé" à ça) et je ne viens pas la ramener en disant que c'était un pétard mouillé, alors que l'auteur n'a rien promis au final^^

Et puis dans tous les cas, même si l'image de Kana et de Lucy sont vraiment ressemblantes, je ne suis pas certain que l'image de Natsu (voire même les deux autres), soit arrivée. ;)

 

 

J'attends la version française pour lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout en ton honneur de le reconnaitre, Erza the Titania. ;)

 

On a beau ne pas être d'accord sur beaucoup de points, ton éternel optimisme est à saluer et puis de toute façon, je suis toujours aussi secrètement amoureux de ta sign.

 

...

 

Oups, ce n'est plus un secret. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out : http://mangastream.com/read/fairy_tail/31348058/1

 

Je n'ai que quelques mots à dire : nul à chier.

que dire a part que malheureusement je suis d'accord avec lui ! j'ai pas envie que l'on mettre les petite phrases d'introduction via bleach ou naruto. mais il faut avouer c'est de la m*** ! et je suis gentille

 

ce chapitre sans émotion particulière, et révélation à deux balles .... en faites c'est le schéma narrative de mashima qui fait de ce chapitre un chapitre bâclé qui échoue dans la sensation de ce que devait être un bon chapitre. en résumé faire du sensationnel sans pour faire du sensationnel, ne fonctionne pas avec mashila, si son schéma narrative avait été plus long, je pense que la pilule cana fille de guildartz aurait passé mais là j'ai juste envie de dire

c'est du grand n'importe quoi objectivement la trame des évènements successive et rapide ont pour  final de rendre ce chapitre :

Je n'ai que quelques mots à dire : nul à chier.

 

alors maintenant je répond à l'argument fary tail c'est un shonen sans plus faut pas demander la lune :

ouais je suis d'accord je me prends pas la tête tout comme bleach dont ça fait plus d'un mois que je n'ai pas vu les scans, je réfléchis pas et ce qui critique ne demande pas non plus que mashima face du " game of throne" de G.R.R MARTIN mais quand même ! un minimum syndical

quand au prochain chapitre je l"attendrai sans plus sans réfléchir mais si c'est de la m*** désolé au modérateur et aux autres mais je le dirais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupire* ...

 

Bon globalement c'est pas "nul à chier" mais moyen on va dire. Guildartz le papa de Kana euh ouais, si vous voulez... Bon après le power up toujours pareil, "je veux protéger mes amis/la guilde" et hop c'est bon. Le seul truc que j'aime bien c'est le tatouage sur son bras, et la page avec Charuru et Happy en gamin. Les seuls truc du chapitre que j'ai aimé le reste, mouais ... J'espère que le prochain sera pas pareil parce que bon ça saoule les chapitre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est juste uuber naze comme dénouement  :o Cana, personnage autrefois insignifiant, devenu insipide et détestable avec cet arc, se retrouve en 5 secondes fille de Gildarts et dotée d'un power-up suprême... QUE C'EST MAUVAIS ! Mashima a intérêt à envoyer le paquet avec Hadès et Zéref, sans quoi cet arc risque très clairement de devenir le pire de tout FT, si ce n'est pas déjà le cas pour certains.

 

*edit : j'en oublie Bluenote et sa tête de singe... On est supposé le prendre au sérieux ce mec ? Gato-ni-san ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr obliger de rigoler en voyant la réaction de tout le monde  déçu et les fans hard cord qui ne cesse de dire attendez la fin de l'arc avant de critiquer on ne cesse d'attendre et on ne cesse d'etre déçu j'imagine déja que les critiques sur les sites anglais doivent déja etre bien pire.

 

Poue le chapitre,je crois qu'il y'avait bien une personne qui avait dit que le pere de Kana pouvait bien etre Guildartz,mais je n'en suis pas sur.Mais bon si guildartz c'est que cana est sa fille,il ne lui porte quasiment aucun interet mashilma voulait peut etre faire l'effet de surprise pas etonnant que personne si attendait,si iil n'y a aucun rapprochement entre les deux ni meme un simple regarde.Et dire qu'il porte plus d'interet a Natsu plutot qu'a elle.Bon pour le pouvoir cheaté tout le monde s'y attendaient quand meme,mais je m'attendais pas a quelque chose d'aussi puissant et encore on sait jamais,il se peut que le pouvoir soit donner a Natsu pour qu'il se fasse Hades apres qu'il est dit qu'il voulait se le faire et qu'il n'accepterais pas que quelqu'un d'autre bat Hades avant lui.Si cela se passe,comme je l'ai déja précisé le manga sera fini pour moi ,j'ai un coeur robuste mais pas au point d'encaisser cela ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr obliger de rigoler en voyant la réaction de tout le monde  déçu et les fans hard cord qui ne cesse de dire attendez la fin de l'arc avant de critiquer on ne cesse d'attendre et on ne cesse d'etre déçu j'imagine déja que les critiques sur les sites anglais doivent déja etre bien pire.

 

Autant certaines critiques négatives peuvent être intéressante (quand elle sont constructive), autant là... On peut m'expliquer ce qu'on en a à foutre des sites ou forums anglais qui critiquent  ???

 

Sinon je t'invite à relire le chapitre pour voir que entre ceux qui pense que le chapitre tend plutôt vers quelque chose de bon et ceux qui pensent que c'est pourri pour voir que c'est assez équivalent (même en gardant ceux qui viennent répéter  3-4 fois la même chose dans topic d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans the vampire Diairies ?!

Le rapport ? xD

 

(ou comment faire un post inutile qui pourrit le topic)

 

Et c'est tout en ton honneur de le reconnaitre, Erza the Titania. ;)

 

On a beau ne pas être d'accord sur beaucoup de points, ton éternel optimisme est à saluer et puis de toute façon, je suis toujours aussi secrètement amoureux de ta sign.

 

...

 

Oups, ce n'est plus un secret. ;D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vive le papa qui a jamais montrer de signe d'affection à sa "fille"  ;D.

 

Les gars, quand les power up sortent d'un chapeau : tout le monde gueule...et quand ils sortent d'une tombe, ça gueule aussi ? là au moins y'a un minimum de logique.

 

Et ce genre de power up de la mort qui tue ne peut pas être utiliser par n'importe qui (la fairy law : à part Makarov et Laxus, y'a personne), et comme papy est pas en état de lancer un truc pareil, peut-être que celui qui héritera ou a hérité de son âme et qui va faire feu sera Laxus, ça serait bien qu'il revienne maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Fary Tail, c'est pour moi un divertissement.  J'aime beaucoup la solidarité entre les mages de Fary Tail et les valeurs qu'ils défendent.

 

Je trouve les personnages attachants, je le prend comme un comte de Fée où peu importe ce qui arrive les bons gars s'en tirent toujours.

 

C'est quoi l'acharnement de vouloir assombrir un manga qui n'a pas été créer pour l'être.

 

Laxus a commis des erreurs et il reviendra, Cana a fait une erreur et elle reviendra.  Et même les grand méchants: l'ancien patron de Fairay Tail reviendra, le fils de Makarov reviendra et Natsu retrouvera Igneel.

 

C'est abusé, et puis après, ça reste un très bon divertissement avec de très bon gag  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un chapitre assez attendu sauf sur l'identité du père de Cana, là j'avoue que c'était assez imprévisible.

 

Sinon pour la suite des aventures de Cana c'était prévisible, elle trouve la tombe et gagne un power up, mais je ne pense pas forcément que ça lui permette de défaire directement les ennemis, ça pourrait par exemple être un sort de soin à grande échelle, soignant tous les alliés dans un périmètre donné.

 

Après deux possibilités :

- soit elle dégomme Bluenote et compagnie grâce au Fairy Glitter, et elle gagnera le rang S à la fin. Ceux qui pensaient à un bannissement rêvent depuis le début, c'est certain maintenant qu'elle a eu l'assentiment de maître Marvis, au passage les actes de Cana plus graves que ceux de Luxus selon la plupart, ça m'a bien fait marrer.

- soit elle affaiblit seulement Bluenote et compagnie, et Gildartz revient comme un héros pour les finir. S'ensuit une déclaration émouvante du genre "Papaaaaaaaaaa !!!" ou "Je savais depuis tout ce temps que tu étais ma fille, j'étais simplement trop occupé avec mes missions, mais je suis fier de toi". Quelqu'un d'autre récupère le rang S et tout le monde est heureux.

 

Par contre moi qui défendait le style de Bluenote qu'on avait pas vraiment vu, je dois avouer qu'il a vraiment une tête de singe avec son front proéminent, sa petite bouche et ses yeux rentrés dans leurs orbites. Enfin tous les personnages ne sont pas obligés d'être des Apollon ou Aphrodite mais c'est vrai que sa classe en prend un sérieux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "manga" devient de plus en plus ridicule , et aussi  y'a plus qu'a tuer lucy et faire de kana la nouvelle heroine  ;D

 

Kana est vraiment stupide ma parole , la phrase la plus epique serait : "oh non le maitre n'est pas la pour m'attendre ouin ouin" elle est pas comprit cette cruche ecervelée qu'il etait en guerre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste un beau chapitre, quoiqu'en pense les mécontents.

Par contre, je me demande, Bluenote n'agit que pour sa tronche pour devenir plus puissant ? Si c'est le cas, ça me rappelle Haja des Oracion Seis du manga Rave, et connaissant Mashima et ses références à sa précédente œuvre, je pense pas que ça soit anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluenote n'agit que pour sa tronche pour devenir plus puissant ?

 

Fixed  ;D

Si ça se trouve Fairy truc là, c'est un sort de chirurgie esthétique et c'est pour que Bluenote le cherche, pour enfin ressembler à quelque chose...

 

...

 

J'ai compris, je go dans le délirium  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant certaines critiques négatives peuvent être intéressante (quand elle sont constructive), autant là... On peut m'expliquer ce qu'on en a à foutre des sites ou forums anglais qui critiquent  Huh

 

ça reste un forum donc t'en a peut-etre rien a faire mais c'eST seulement ton point de vue.

 

Les gars, quand les power up sortent d'un chapeau : tout le monde gueule...et quand ils sortent d'une tombe, ça gueule aussi ? là au moins y'a un minimum de logique.

 

Je voudrais biens avoir ou est la logique qu'un power up sort d'une tombe d'un mec qui est mort il y'a 400 ans.

 

Sinon je t'invite à relire le chapitre pour voir que entre ceux qui pense que le chapitre tend plutôt vers quelque chose de bon et ceux qui pensent que c'est pourri pour voir que c'est assez équivalent (même en gardant ceux qui viennent répéter  3-4 fois la même chose dans topic d'ailleurs)

 

Beh vioila,il y'en a certains qui critique un peu trop mais y'en a aussi certains qui ne le sont pas assez faut arreter de se voiler la face a un moment mais bon c'est peut etre aussi la mentalité qui est en jeu.

 

J'avoue super chapitre on a cana qui vient de se rendre compte de ce qu'elle fait et de son egoisme surdéveloppé,il a fallu pour ça qu'on lui refuse son dù.Une fois apres ça,elle a compris et comme récompense pour avoir remarquer ça,on lui donne ce qu'elle voulait,Bravo.Avec le coup du "j'aime ma guilde" et les larmes qui s'en suit une foi le pouvoir avec elle,les larmes s'en vont et un sourire narcissique se montre sur son visage.Et Natsu qui fait face a Bluenote et qui tient encore debout,je voudrais bien savoir quand est-ce qu'il sera mit au tapis celui-la une fois qu'il aura battu le grand méchant de l'arc evidamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais biens avoir ou est la logique qu'un power up sort d'une tombe d'un mec qui est mort il y'a 400 ans.

T'as peut-être pas compris que c'était de la magie, que Zeref vit depuis plus de 400 ans lui entre autres...

En plus Mavis lui parle carrément, j'vois pas le problème, il faut bien que Mashima innove de temps en temps, et là il le fait avec une des raisons évidentes pour laquelle Fairy Tail est la guilde la plus puissante : un sort surpuissant à l'image de Fairy Law. Il restera donc une magie à découvrir, si toute fois le Fairy Law est bien une de ces trois grandes magies.

 

Bref, pour bien commencer ma critique, la première page est superbe, petit coup d'originalité de la part de Mashima qui nous régale encoreune fois les yeux !

 

Chapitre riche en révélations, centré sur Cana, qui était l'intrigue du moment pour moi. Histoire vite expédiée, comme toujours depuis quelques temps avec Mashima.

Mais bon, quel effet de surprise !

Cana fille de Guildartz ? Et ben, j'avoue que je n'y avais pas pensé une seconde, surtout quand on voit qu'aucune parole n'a été échangée entre ces deux mages depuis le début (en plus le fameux épisode de l'arrivée de Guildartz vient de sortir en anime).

Ça fait tout bizarre, mais après tout fallait s'attendre à une révélation de ce type, après tout le patacaisse qu'elle nous a fait sur son père.

C'est pas si con que ça au final, par contre je confirme avec ce chapitre que Cana est vraiment une idiote...

Elle croyait vraiment qu'elle allait devenir rang S en trouvant la tombe, et il lui a fallu un temps astronomique pour enfin dire : "je m"en fous de tout ça", en parlant de ceette fameuse quête de pouvoir. Faut aussi être conne pour ne pas trouver le moyen de dire à Guildartz qu'il est son père, ou encore pour penser devoir être rang S pour prétendre avoir une relation normale de père à fille...

Ça ne m'étonnerait pas, qui plus est, que Guildartz, ou Makarov, connaisse déjà la nouvelle qui fâche.

 

Enfin bref, revenons au présent. Je ne sais pas non plus pourquoi Cana a "abandonné" Lucy, sachant que cette dernière connaissait son histoire... Lucy aurait été au contraire une aide supplémentaire pour devenir rang S, selon ses pensées. Bon, le fait qu'elle possède une "vivre card", excuse un poil la chose, mais tout de même...

De l'autre côté de la scène, c'est vrai que Bluenote a une tête très bizarre^^

On confirme tous que Natsu ne peut rien faire contre ce type, et c'est normal.

Bon d'un autre côté, Cana va arriver en sauveuse, et avec la Fairy Glitter, la magie que recherchait également Bluenote, ce dernier risque de recevoir de sérieux dégâts. Je pense même qu'il va perdre, mais cette fois, contre un mage inhabituel que l'on voit rarement, au moins ça change et le power up, bien qu'étrange et bien tombé, est cohérent.

J'espère simplement que Cana ne deviendra pas rang S après ça...

Pour finir, les récentes révélations vont quand même en faveur du fait que Guildartz va peut-être revenir, question de feeling. Ça serait bien, vu l'implication toute nouvelle qu'il a dans le conflit.

Bref, bon chapitre, très bon même qui a l'air cependant, d'annoncer plusieurs événements futurs comme la possible défaite de Bluenote.

J'ai trop hâte de lire le prochain !

 

PS : Cana est plus mignonne dans le passé, faut l'avouer :P

 

PS 2 : faut quand même pas oublier que l'intrigue principale de l'arc reste Hadès/Zeref/Ultia, et que l'intervention du Conseil et de tous les autres sur l'île risque de bouleverser tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...