Aller au contenu


cible 335


Messages recommandés

The pictures basically tells us what the info are saying; Julie is fine, Daemon got Mukuro's body, Mukuro's angry about it etc

At first Chrome was saying that Julie isn't Daemon. Then in the next pic Mukuro drops the bombshell. Looks like we'll get to see Daemon's ultimate body(Mukuro's)assault in the next issue. (it doesn't really make much sense, though common sense tells me that it probably means D. Mukuro is going to escape)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation, c'est pas trop sa...

Tu as pris sa ou?

 

Sinon, Mukuro perd et Daemon prend son corps, j'aurais aimé plus de précision sur sa et ensuite Daemon va attaquer les autres avec ce corps.

Et Chrome, j'ai pas trop compris, a mon avis elle est encore sous l'emprise de Spade.

Sa s'annonce pas jojo tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images du chapitres 335 :

 

539a8b08.jpg

79871246403.jpg

Spoil du chapitre 335 :

 

ツナ 達 が スペード の 元 に 到着 し, ジュリー は 無事 だった こと が 判明.

さらに, 骸 が ムクロウ に なり, 激怒.

次 号, D · スペード の 究極 体 が 襲来.

 

Julie Katou a l'air d'aller bien. Apparemment Daemon Spade a réussi à prendre possession du corps de Mukuro à Vendicare. Mukuro a une expression de colère sur son visage. Tsuna et ses amis craignent que Julie soit encore hanté par Daemon, mais Chrome les rassure et leur dit que non.

 

On dirait que Daemon a enfin obtenu le corps ultime qu'il désirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mukuro se fait possédé et retourne donc dans le corps de la chouette lol ! ça me fera toujours marré !  :D

 

Et Spade nous tire une belle tête de psycho dans la prison  ;D  MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

 

Bien ! La prison sera pour bientôt alors pour délivrer tout ce petit monde et sauvé Mukuro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que les choses prennent cette tournure. La victoire de Mukurô semblait un peu trop facile... En revanche, ça a déjà dû être dit dans un Post relatif au chapitre précédent, mais il aurait été mieux, en effet, que la Team se dirigeant vers la prison Vendicare soit à moitié Vongola, à moitié Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss !

Bon finalement Daemon n'était pas un pétard mouillé ! Et clou du spectacle, il réussit à s'emparer du corps...du vrai corps de Mukuro dans la prison...ce qui risque de faire un gros bordel dans la prison...parce que Spade va être surpuissant !

Mais un truc me gène, Julie est revenu à lui ok....ici on a deux solutions...soit les Vindicare sont débordés par le bordel provoqué par Spade...et il laisse Julie et Enma avec l'équipe Vongola et leur donne la dernière clé...ou alors ils vont emmener et Julie et Enma....et là c'est nul....

 

Finalement Daemon a été très malin...il a attiré Mukuro dans le corps de Chrome...afin de pouvoir se faufiler dans celui de Mukuro...maintenant Mukuro est coincé dans la chouette...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Daemon a été très malin...il a attiré Mukuro dans le corps de Chrome...afin de pouvoir se faufiler dans celui de Mukuro...maintenant Mukuro est coincé dans la chouette...^^

 

Très fort sur ce coup de la part d'Amano Akira!  :o

Au niveau du graphisme, c'est toujours aussi beau, même laa tête de psycho que nous sort Spade/Mukuro.

 

A mon avis, Spade n'aura aucun mal à sortir de prison avec son niveau en Illusion et le corps de Mukuro (Fran s'est joué d'eux 10ans plus tard), par contre il faut sauver Ryohei et les Simons.

 

J'espère que les prochains combats des Simons seront meilleurs, Il n'y a qu'Aoba qui s'est démarqué. J'en attend surtout de Adelheid qui n'a pas été très impressionnante alors que Spade ne faisait que de la complimenter. (en même temps face à Hibari...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre pour ma part...la page de garde avec Chrome et Mukuro et vis à vis est magnifique et montre bien la dualité du gardien de la Brume.

Hibari qui attaque Mukuro pour la forme...excellent !

Tsuna qui sert d'amortisseur à la chute de Chrome....toujours aussi débile mais bien marrant !

Et enfin le pot au feu en hiver...Daemon Spade...le final....juste bravo...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment quoi penser...

 

D'un cote Spade n'était pas un pétard mouille, de l'autre on a peut être Julie qui peut aider a s'introduire chez les Vendicare...

Mais cela reste mauvais, j'espère que le chapitre plantera un bon décor. En plus on tient un type de la perfidie de Byakuran, donc bon, Amano a pas intérêt a foirer son coup.

 

Voir les Simons en action serait intéressant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du je fais genre je perd je m'y attendais. Bon bah comme on avait presque tous deviné, muluro est possédé par Spade ou du moins son corps. Mais bon déçu quand même ... J'Attend le prochain chapitre parce que celui la a pas l'air top... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre je trouve !

 

Un peu d'humour, Julie qui se souvient de rien, Mukuro devient une chouette (vous imaginez une chouette faire "mufufufufufufu" ? ;D), spade prend le corps de Mukuro !

 

J'attend le prochain chapitre avec impatience car celui-ci remonte le niveau des dernier chapitre qui était bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai pas trouvé mauvais, le fait que Deamon Spade ce soit fait battre par Mukuro m'avait vraiment déçu, heuresement que ce n'était qu'une ruse pour s'approprié le corps de Mukuro. Voir Chrome appelé Tsuna "Boss" tout en rougissant, vraiment mignonne.  ;D

 

Bon ben l'ennemi est vraiment hideux  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'apprécie en plus on dirait que les Vindicare vont pas rappliquer prendre Enma et Julie...et ça, ça me réjouit....le prochain chapitre on part direct à la prison puisque la note de fin dit "L'ultime corps de Daemon Spade...attaque !"

Donc Daemon va faire péter la prison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

 

Chapitre qui rattrape un peu cet arc qui était quand même un peu beaucoup pourri.

En attendant ça laisse a présager un beau bordel chez les Vendicare, possible visite des Vongola+2 Intrus Shimon dans la prison ou alors ça va se faire au dehors ? Le 336 nous le dira, mais je suis quand même un peu déçu de tout ce blabla inutile alors qu'une vraie décision aurait pu être prise pour mieux lancer la bataille contre DSpade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les décisons vont avoir lieu après quand Tsuna retournera voir le 9ème pour le prévenir de tout ce qui c'est passé. Il va jouer son rôle de stratège, on va avoir plusieurs chapitres de transition, peut-être un retour à Namimori où Kyoko demandera ce qui s'est passé pour son frère et blablabla...

 

Mais ce chapitre a remonté mon estime pour Reborn et j'attend la suite impatiemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir un truc.. Daemon va foutre le boxon en prison.. Va t'il provoquer la libération des tous les prisonniers ? Ce serait assez marrant et ça relançerait l'intrigue.. Des évadés dangereux pour le monde de la mafia qui débarque à Nanimori pour chopper Tsuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, D.Spade avait tout prévu. On verra ce qu'il va faire dans la prison.

 

Les Vendicare ont du ressentir la menace pour ne as venir récupérer Enma.

En tout cas ça relance l'intrigue et si DS libère des prisonniers dangereux les Vongolas et les Shimons joueront le rôle de leurs ancêtres.

 

Allez Amano surprend nous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui annonce de futurs événements plus qu'interessant !

Hâte de voir quel carnage va faire Demon dans la prison Vindice..

 

Le prochain arc sera déroulera donc dans la prison Vindice.

Hâte de voir ce que ca va donner!

 

Un grand merci à la KT pour la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...