Lucyfer Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Ouais ouais... tu aurais pu spécifié lequel était-ce... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Reload si je me souviens bien ^^' fin quoique je doute soit c'est reload soit c'est Revolution Bon je met une citation fin si tu accepte pas mon incertitude tu le diras ^^ et j'enlèverai "Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Gladiator! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 Trop bien ma citation aura tenu 30 seconde je suis fier beuheueu (tristesse) bon ba a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 " - Putain! t'as tué une femme! - J'ai tué un flic... Elles réclament l'égalité... Je viens de la lui donner..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 ah ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un film dessus tu n'aurais pas un petit indice pour aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 Je me demande si j'ai pas entendu ça il y a pas longtemps.... Genre dans une série américaine..... LOST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 C'est pas dans une série, il s'agit bien d'un film. Pour un indice ben... je vois pas trop... Le film date de la fin des années 90, c'est une histoire de tueur à gages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 C'est pas pulp fiction, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 septembre 2006 Share Posté(e) 2 septembre 2006 j'ai déjà entendu cette phrase dans un film je me souvient elle m'avait marqué! mais après pour retrouver LE film lol c'est autre chose! bon allez au lieu de perdre du temps en disant ça lol je me lance avec collateral? ça me dit pas dans pulp fiction..? mais bon... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non, ce n'est toujours pas ça. c'est un film de tueur à gages... avec des mafiosos italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Les parrains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non je crois pas... Il me semble pas qu'une femme policière meure dans les parrains 1,2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non je crois pas... Il me semble pas qu'une femme policière meure dans les parrains 1,2 et 3 Oui mais si je comprend bien la citation il tue un flic + une femme Non, il tue une femme flic. C'est vers la fin du film, ils sont 2 mafiosos dans une voiture, le premier est gravement bléssé et l'autre conduit. Sur la route de l'hopital, une femme flic les arrête et le type bléssé la tue. Ah.... autant pour moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non, il tue une femme flic. C'est vers la fin du film, ils sont 2 mafiosos dans une voiture, le premier est gravement bléssé et l'autre conduit. Sur la route de l'hopital, une femme flic les arrête et le type bléssé la tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 reservoire dogs!!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non... mais c'est presque ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 jackie brown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non. Quand je disais que c'était presque ça, ce n'était pas par rapport au réalisateur mais par rapport au titre en lui même: les deux films ont un mot en commun dans leur titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Dogs? jamais vu ce film...mais de nom...je crois qu'il existe...ceci dit....... a ce rythme là....le prochain indice sera le titre en lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Mad dogs? il me semble que dans celui là il y a des mafieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Non, toujours pas. Pourquoi êtes vous si sûr que le mot en commun est "dogs" hein... bon d'accord c'est bien celui là mais sans le "s". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 bon ben je dirai mad dog!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bon qui ne tente a rien, je dit Danny the Dog... ya bien le mot Dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 @nejisama:j'ai déja essayé alors black dog (en citant tous les films avec dog on va y arriver^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés