Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Batman il y a Batman dans le titre donc j'aurais peut-être du voter pour car j'aime le personnage.

Tu peux pas aimer tout les batman ils sont tous différents y'en a vraiment des débiles ou niais donc si ça se trouve tu aimes celui de the dark knight mais celui là est totalement différent :(

+1 pour Futurama, faut pas abuser Teen Titans c'est une série digne de bisounours avec des armes en cartons

Bonsoir à tous(tes), mon vote ira à Avatar: Excellente histoire, bons personnages, bon combats.....

Batman la relève était l'un des batman que je ne trouvais pas super et captivant contrairement à ses prédécesseurs, quand à X Men évolution je préfèrais la première série.

Xmen évolution, génial pour les fans de comics. J'adorais regarder et je pense que j'aimerai encore, c'est peu dire.

Malheureusement pour avatar, je n'ai pas le plaisir de le connaître, il est arrivé trop tard sur nos écrans pour moi.

Mais je pense que malgré cela, ces deux dessins animés n'ont probablement pas du tout les mêmes atouts et charmes donc je ne regrette rien.

En tout état de cause, j'ai donc voté XMEN !

Batman, toujours la même chose, j'aime pas.

Avatar, j'aime beaucoup, c'est vraiment un super dessin animé. Le choix à donc été difficile, mais je préfère quand même les X-Men! Tous les mutants étaient développés, c'étais vraiment cool à regarder :D

Ekinox,le film est selon moi une horreur,vraiment.. Après,tu vas peut-être aimer,mais personnellement,je le mets au même niveau que Dragon ball evolution...

Sinon +1 Avatar,mon petit chouchou dans ce tournoi que je recommande très fortement à ceux qui ne l'ont pas déjà vu.

Ah pourquoi dois-je faire un choix entre X-Men Evolution et Avatar ??

J'ai voté X-Men mais en réfléchissant un peu et en ayant regardé qui était le troisième participant j'aurais voté Avatar... La série X-Men était géniale mais le petit hic est qu'ils ne l'ont jamais vraiment terminée... Ils ont dut arrêté précipitamment et ont fait une fin un peu bâclée...

Alors qu'Avatar nous aura tenue en halène durant toute la série, qui s'est réellement finie, elle.

Mais bon... +1 X-Men ;D

Je suis désolée Bob, mais malgré les excellents moments que nous avons passé le mercredi matin quand j'avais pas école, je vote pour La ligue des justiciers! Vraiment, ça me brise le coeur, mais bon, tous ces super héros c'est vraiment trop bon! Enfin sauf Batman et Superman...

Les Simpsons je regarde de moins en moins...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...