Shanks Bond 007 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 L'esprit décalé des Simpson qui rencontre et parodie l'univers de la science-fiction..... J'aimeeeeeeeeeee Donc +1 Futurama ps : dans le même délire (en 3D) il y a les Décalés Du Cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 The Batman il y a Batman dans le titre donc j'aurais peut-être du voter pour car j'aime le personnage. Tu peux pas aimer tout les batman ils sont tous différents y'en a vraiment des débiles ou niais donc si ça se trouve tu aimes celui de the dark knight mais celui là est totalement différent +1 pour Futurama, faut pas abuser Teen Titans c'est une série digne de bisounours avec des armes en cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je n'ai vraiment aucun souvenir de Teen Titans, je sais même pas si j'avais regardé, quant à The Batman je n'aime tout simplement pas c'est pourquoi sans surprise mon vote était pour Futurama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Quart de finale 3 Futurama Vs Teen Titans Vs The batman Futurama 19 votes (55.9%) Teen titans 11 votes (32.4%) The Batman 4 votes (11.8%) Quart de finale 4 x-men evolution Vs Batman la releve Vs Avatar le dernier maitre de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir à tous(tes), mon vote ira à Avatar: Excellente histoire, bons personnages, bon combats..... Batman la relève était l'un des batman que je ne trouvais pas super et captivant contrairement à ses prédécesseurs, quand à X Men évolution je préfèrais la première série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 X-men Evolution J'ai passé beaucoup de temps jeune à regarder ça, très bonne adaptation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Un +1 pour Avatar. La seule série pendant le tournoi que j'ai regardé de A à Z. Pas loupé un épisode. En tout cas, il se place quand même au dessus des autres icic. Que se soit au niveau de l'histoire, etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Avatar aussi, j'ai vu la 1ere "saison" et c'est vraiment sympa, les autres... des spin off de séries deja pas top en DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 avatar pour son l'univers . J'adore les décors asiatiques et les arts martiaux de cette série. J'ai beaucoup hésité avec xmen, qui est aussi un très bon souvenir d'enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 pour Avatar. Un petit bijoux de DA. Une série que j'ai beaucoup adoré avec l'univers asiatiques et fantastique. Le premier DA qui m'a réelement bluffé au niveau de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Xmen évolution, génial pour les fans de comics. J'adorais regarder et je pense que j'aimerai encore, c'est peu dire. Malheureusement pour avatar, je n'ai pas le plaisir de le connaître, il est arrivé trop tard sur nos écrans pour moi. Mais je pense que malgré cela, ces deux dessins animés n'ont probablement pas du tout les mêmes atouts et charmes donc je ne regrette rien. En tout état de cause, j'ai donc voté XMEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Batman, toujours la même chose, j'aime pas. Avatar, j'aime beaucoup, c'est vraiment un super dessin animé. Le choix à donc été difficile, mais je préfère quand même les X-Men! Tous les mutants étaient développés, c'étais vraiment cool à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 X-Men Avatar, jamais regardé et je n'ai pas trop aimé ce DA de Batman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai voté X men évolution une série assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 à avatar c'est la seule série des 3 que j'ai vu en entière ps:pour ceux qui l'ont vu, le film est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ekinox,le film est selon moi une horreur,vraiment.. Après,tu vas peut-être aimer,mais personnellement,je le mets au même niveau que Dragon ball evolution... Sinon +1 Avatar,mon petit chouchou dans ce tournoi que je recommande très fortement à ceux qui ne l'ont pas déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah pourquoi dois-je faire un choix entre X-Men Evolution et Avatar ?? J'ai voté X-Men mais en réfléchissant un peu et en ayant regardé qui était le troisième participant j'aurais voté Avatar... La série X-Men était géniale mais le petit hic est qu'ils ne l'ont jamais vraiment terminée... Ils ont dut arrêté précipitamment et ont fait une fin un peu bâclée... Alors qu'Avatar nous aura tenue en halène durant toute la série, qui s'est réellement finie, elle. Mais bon... +1 X-Men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 +1 pour la tête de flèche ! Pas fan des deux autrès même si je regardai X-Men évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quart de finale 4 x-men evolution Vs Batman la releve Vs Avatar le dernier maitre de l'air Avatar 25 votes (58.1%) X-men evolution 16 votes (37.2%) Batman la releve 2 votes (4.7%) Demi finale 1 Les simpsons Vs La ligue des justiciers Vs Bob l' eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je reste sur mon vote des simpson : rien de plus divertissant et drôle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je revote pour la Ligue des Justiciers... D'ailleurs, Bob n'aurait pas dut être éliminé ? bah c pas grave, on sait tous que la Justice League est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je revote pour la Ligue des Justiciers... D'ailleurs, Bob n'aurait pas dut être éliminé ? bah c pas grave, on sait tous que la Justice League est la meilleure Non puisqu'il etait l'un des deux meilleurs deuxieme avec x-men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 It's over, i'm sorry Bob... +1 pour la Justice League. Le meilleur des trois DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ligue des justiciers : Parce que ça a occupé mes samedi matins pendant plusieurs années ! Simpson perd de sa qualité dernièrement et Bob l'éponge, c'est pas ce que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis désolée Bob, mais malgré les excellents moments que nous avons passé le mercredi matin quand j'avais pas école, je vote pour La ligue des justiciers! Vraiment, ça me brise le coeur, mais bon, tous ces super héros c'est vraiment trop bon! Enfin sauf Batman et Superman... Les Simpsons je regarde de moins en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés