Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trois séries que j'affectionne

Sans hésiter +1 Simpson :

La série qui me fait planer et qui fait le bonheur des petits et des grands depuis plus de 20 ans.

Je kiffe cette famille moyenne, cet univers décalé, cette vision satyrique de l’American Way Of Life où l’on traite de sujets sérieux avec légèreté.

Je suis le seul à avoir voté Bob l'éponge... xD

Pour deux raisons : Bob est une référence pour moi(j'ai galéré pendant deux ans pour trouver son t-shirt),mais surtout parce que je n'ai jamais vraiment accroché aux deux autres DA.

Pour la Ligue,F3X c'était trop tôt le matin pour le lève tard que je suis alors je ne pouvais que rarement voir les épisodes. Et Simpsons j'ai jamais vraiment adhéré,je sais pas trop pourquoi.. Je regarde ça quand y'a vraiment rien d'autre à la télé,mais rien de plus(mais le concept du générique avec le canapé qui change à chaque fois est impressionnant et vraiment sympa!).

Pareil que ma siamoise ! J'ai voté les Simpsons franchement cette série passe tout le temps je trouve je m'en lasse pas =) ces sont des barres de rire à chaque fois ! Et contrairement a Bob bien débile aussi je préfère les histoire des hommes en jaunes je rigole beaucoup plus!

Et puis Homeeeeeeeeeeer ♥ :P

Simpson

La ligue des justiciers: Mouais bof, sympa, mais c'est une série de super héros, quoi. De plus, superhéros que je trouve loin du niveau des X Men.

Bob l'éponge est bien marrant et débile, mais comparé aux Simpson, ça ne tient pas  la route. Moins intelligent dans son humour, moins intéressant. Les Simpson sont une satyre intelligente de la société, avec un humour qui fait mouche, et qui malgré tout allie quelques touches d'humour absurde.

Sans oublier les "Horror Show", les gags du canapé, l'air que joue Lisa dans son saxo, et qui à chaque fois est toujours différent.

De plus, c'est l'une des séries où je la trouve VF particulièrement réussie. Je la préfère même à la VO, c'est dire...

Les Simpson n'ont plus vraiment d'adversaire à leur taille, même South Park s'est fait écraser..

+1 eux en tout cas.

Je suis en train de me dire que le tournoi final risque d'être vraiment intéressant au vu des premiers qualifiés ^^

Avatar est un super Dessin Animé, et j'hésite toujours autant quand il est dans la liste, mais bon je continue à soutenir les X-Men. C'était dur de choisir mais j'aime trop les mutants :D

Futurama c'est drôle, mais à petite dose...

Futurama encore une fois car j'aime bien l'esprit de la série, qui reste dans la même veine que les simpsons en rafraîchissant un brin le concept (sans arriver au niveau des Simpsons quand même hein). Mais c'est vrai qu'Avatar relève franchement le niveau des DA qui on été produit ces dernières années.

C'est le seul que je me suis surpris a regarder de temps en temps malgré mon âge euh... avancé  ;)

Aller, je plussoie sur Avatar. Autant depuis le début j'ai été avec futurama, autant maintenant que la seule série que j'ai suivi de A à Z est en face d'elle, je change de bateau. Un série sympathique à suivre, avec ses moments drôles.

En tout cas, j'espère que la série passera !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...