Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOSSIP GIRL  ;D

Je me demande toujours comment les auteurs de séries arrivent à trouver des intrigues avec si peu de personnages tout en restant cohérent! Enfin bref, GG est une série génial (un peu gnangnan sur les bords).

Comme dit plus haut, mention spécial à Chuck bass et Blair Waldorf (je la déteste mais j'ai une autre impression quand elle est avec lui) qui arrivent à se démarquer des autres couples.

Ragots, commérages, romance, drame, argents, adultères, belles filles (Serena & Vanessa :-*) sont au RDV pour les intéressés.  ;)

+1000 pour le couple Dan Humphrey & Serena Van der woodsen.

+1 Glee of course :)

J'adore cette série et les cover sont vraiment géniales, série bien décalée sur bien des épisodes 'fin bref, j'aime.

Pour Sex and the City, jamais vu même si ça avait l'air pas mal, 7 à la maison = série bouche trou par excellence par temps pluvieux et Modern Family, pas encore compris pourquoi on trouve ça marrant, même si certains persos sont sympas.

Je ne regarde pas Modern Family. 7 à la maison ça se laisse regarder mais sans plus. J'aimais bien Sex and the City au début... Mon vote va donc à Glee, par contre il m'a fallut au moins cinq ou six épisodes avant d'accrocher, parce que pour moi c'était pas gagné au début. Mais bon c'est marrant et joyeux comme série, avec des reprises super, donc que du bon!

Mmmh

Si je n'avais pas regardé le titre de la catégorie (famille/sentimentale pour ceux qui auraient pas fait gaffe) j'aurai sûrement voté pour Glee, pour les raisons sus-citées. Mais personnellement, Glee ne mérite pas mon vote, parce que tout ce qui touche au scénario sentimental, entre tout le monde qui sort avec tout le monde, les vieux clichés ou encore d'un jour à l'autre bam sans prévenir ou explication.. they broke up.. mouais.. Alors après on va me dire (oui toi qui lit ce message et qui est outrée << ;) ) mais y a des sentiments dans les chansons etc.. Ouais mais c'est pas la représentation de la catégorie que je me fais. Glee a des votes parce que c'est Glee. GA par exemple c'est un peu plus profond quand même (même si ça couche dans tous les sens aussi ^^' )

Bref, je me relis et à part avoir descendu Glee, j'ai pas précisé mon vote. Bah niveau sentiments, sur ce tour y a pas photo, ça sera Sex and The City, j'ai pas tout vu mais certaines soirées où ils enfilaient 5-6 épisodes à la suite, ça se regarde sans problème, même quand tu captes pas le fil rouge.

Voilà voilà :)

edit : oh je suis méchant, y a quand même le personnage de Sue qui est assez travaillé ^^

Ralalala. Glee en tête. On voit toujours des horreurs dans sa vie, mais celle-ci est bien sympa :P

Glee une série que j'ai pas du tout apprécié. Donc impossible que je vote pour elle.

Sex and the City, pas la peine non plus. J'ai supporté la série + les deux films avec ma cop', j'en suis bien dégouté.

7 à la maison, divertissant quand t'as rien à faire mais bon c'est pas l'intérêt du tournois.

Modern family, la seule série ou je me suis tapé de jolie barre. Mon vote ira donc vers cette série qui n'a pas l'air d'être très connu. Face à des séries comme Glee qui ont eu une jolie publicité, cette série se fait en toute logique écraser.

@ Jon snow/shockwave/Sam'

J'ai remarqué qu'on a un peu le meme genre de gout niveau série, a chaque tour tu votes presque pareil que moi^^

cadeau:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe 4

Modern family fdrng7.jpg Vs 7 a la maison 2w53yag.jpg Vs Sex and the City iy25ol.jpg Vs Glee 24oppoz.jpg

Glee 18 votes (51.4%)

Sex and the city 8 votes (22.9%)

Modern family 6 votes (17.1%)

7 a la maison 3 votes (8.6%)

Groupe 5

Newport beach 2k1pww.jpg Vs ce que j'aime chez toi23tflfc.jpg Vs Kyle Xy xc0qat.jpg Vs Desperate Housewives 1zzj0c0.jpg

Desperate Housewives

J'adore cette série. Les personnages sont assez complexe pour certain mais sont tous adorable. Entre Susan la paumé sentimentale qui jongle entre Mike et leur fils adorable, Lynette qui doit élever toute sa tribue (presque) seul car Tom n'est pas (toujours) d'une grande aide.

Bree la mère et femme parfaite sur toute les formes: Croyante, humaniste, sincère mais gare au feu sous la glace.

Et Gaby qui essaye tant bien que mal de retrouvé ses rêves et sa gloire de jeunesses toute en élevant ses deux filles capricieuses et qui ne ressemblent pas vraiment aux espoirs de leurs mère en terme de beauté. :D

La saison 7 est excellente avec le retour de Paul dans Wysteria Lane et beaucoup d'autre éléments qui font avancé l'intrigue. Y a pas à tortiller, DH, ça claque !!

Pour ce tour j'ai vote Kyle XY, et non ce n'est pas pour l'acteur  ;D. Juste parce que c'est une excellente serie avec des personnages tres attachants et une intrigue interessante, à l'inverse de DH. Bien sur, il ne s'agit que de mon avis, is voir des 30aire se battre pour un carre de pelouse c'est pas mon dada  :D.

PS: au tour precedent j'ai vote Glee, mais j'ai pas commente mon vote xD. Mieux vaut tard que jamais  :P!

Bien sur, il ne s'agit que de mon avis, is voir des 30aire se battre pour un carre de pelouse c'est pas mon dada  Souriant.

C'est pas des trentenaires je suis sur que elles ont au moins 45 ans (sauf gabriel).

Perso j'ai voté kyle xy parce que comme l'a dit fiy ce sont des personnages tres attachant sauf jessica qui m'exasperait

Allez +1 pour les femmes au foyer désespérées :)

Série sympa qui a l'avantage de pouvoir être prise en cours de route sans être dans le noir total niveau scénar', c'est un plus pour moi quand j'avais rien d'autres à regarder. Persos qui ont le mérite d'être sympathiques aussi, mention à Lynette, je l'adore ;D

Newport Beach, jamais vu; Ce que j'aime chez toi, je regardais quand j'étais petite, c'était marrant de temps en temps et Kyle XY, connais pas non plus.

Enfin un groupe ou j'ai regardé les toutes les séries.

Newport Beach: Je regardais quand j'étais au collège mais je me suis arrêté a la troisième saison, ça commencais à perdre en qualité je trouve.

Kyle Xy: J'ai adoré jusqu'à la troisème saison car comme Prison Break c'était devenu lassant par la suite.

Desperate Housewives: Une des série américainne qui me fait passé un bon moment, plutôt amusante avec Gaby et ses filles, Lynette et sa famille  :D. Par contre celle qui m'énerve le plus est Suzanne, dès fois j'avais envie de lui mettre une claque. >:(

Mais mon vote ira finalement à Ce que j'aime chez toi, la seule série de ce groupe ou j'ai regardé tout les épisodes. Avec ma soeur on se prenait des barres de rires devant la téloche les week-end. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...