Lithoos Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Un groupe où il n'y a aucune hésitation pour moi: Ma famille d'abord !! Je ne vais pas ressortir les mêmes arguments cité plus haut sur la même page, je rajouterais seulement que Kady la petite dernière est énorme avec son père mais que Franklin est vraiment LE perso le plus marrant de la série. Surtout l'épisode où il humilie Michael au baby-foot. Bref, une série qui est vraiment cool et sans prise de tête, surtout après une matinée pour le moins désastreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon ben +1 Grey's Anatomy que je suis depuis le début. Glee, j'ai jamais vu un épisode, mais je connais quelques musiques et l'ambiance générale, un pote ne fait que m'en parler^^ Et ça ne me tente pas plus que ça. Ma famille d'abord, pas mal mais bon, c'est surtout pour passer le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tiens, un tournoi de popularité des séries, et je ne le remarque que maintenant ! ^^ Bon pour ce vote-ci, je vais voter pour ma série du moment, Grey's Anatomy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 Grey's Anatomy C'est pas ma série préférer mais je ne suis pas fan des deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je garde mon vote de Ma famille d'abord pour ce quart de finale. Savoir que la série laisse un cliffhanger pour une sixième saison qui n'a jamais vu le jour, c'est vraiment dommage mais bon... Glee, j'avais voté avant mais contre Ma famille d'abord, elle est pas vraiment au même niveau selon moi ^^. Grey's Anatomy est devenue hyper lourd et fatiguant avec ses histoires d'amours "va-et-vient" et avec les futurs départs ça va pas arranger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ma Famille d'abord +1 Face aux deux autres... Y a pas foto. Désolé Dr. Mamour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ma famille d'abord , une série qui... ah puis merde ça démonte tout et c'est tout Une petite video de quelques "euh non" de Kyle , mon préféré étant celui des deux couples(celui de Kyle et de Calvin) entre 30sec et 50sec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ma famille d'abord, juste énooooorme ! Kyle est trop fort, avec ces euuuuh non ou quand il se fout de la gueule de Junior . Y'à aussi sa femme et ses "toooooooout ça et çaaaa" avec le mouvement de hanches... Que dire, cette série m'a vraiment awesomisé la tronche, mes épisodes préférés étant celui où Kyle et Calvin vont à la salle de muscu (JE...VEUX) et celui avec Bobby Show xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quart de finale 1 Glee Vs Grey's Anatomy Vs Ma famille d'abord Ma famille d'abord 20 votes (60.6%) Grey's anatomy 10 votes (30.3%) Glee 3 votes (9.1%) Quart de finale 2 Desperate Housewives Vs Les Freres Scott Vs Kyle Xy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 pour Kyle XY. Comme déjà dit, une série qui donne envie de voir la suite, et c'est bien prenant. Bon, y'a quelques trucs cucu mais dans l'emsemble ça reste bien supérieur à des séries comme Desperate ou les Frères Scott (BG party !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 Les Frères Scott Une bonne série etc.. cf mon post au tour précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 pour les Frères Scott seul série regardée donc choix rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 pour Desperate Housewives Une série qui fait intégralement partie de mon top 10. C'est dire à quel point je l'adore. Malgré quelques passages dans la saison 7 qui sont ultra prévisibles et avec un niveau un peu en dessous des autres saison, j'ai toujours eu énormément de plaisir à regarder cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 +1 KYLE XY Comme déjà dit, une série qui donne envie de voir la suite, et c'est bien prenant. Une série captivante. J'aime bien l'idée de la série un perso amnésique avec des capacités physiques surhumaines, mais aussi intellectuelles. Et il y a ce détail qui tue, la question : Mais où est passé le nombril de Kyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mince! j'ai raté le tour de Glee.. Comment a telle put obtenir que 3 malheureux votes.. Mon vote n'aurait donc rien changé. Pour le quarts en cours je ne connais pas les séries proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Là je vais voter pour al seule série que j'ai regardée parmi ces trois là : Kyle XY. Série très intéressante, que j'ai arrêtée en cours, à la fin de la première saison, que j'ai toujours eu envie de continuer mais je ne l'ai pas encore fait, je ne sais pas trop pourquoi ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je reste sur Desperate Housewives pour toutes les barres. DH +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai vote Kyle XY, pour la premiere saison. Et je le redis: les trentenaires c'est pas ma tasse de thé (ou de cafe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Kyle XY aussi. C'est plus un choix par défaut qu'autre chose.. Je n'apprécie pas particulièrement ces 3 séries mais Kyle me rappelle de bons souvenirs lorsque je le suivais lors de sa première diffusion en France (automne 2007 si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Kyle XY. Je me rappelle avoir regardé la saison 1 et ça m'avat bien plu. Les deux autres je connais pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quart de finale 2 Desperate Housewives Vs Les Freres Scott Vs Kyle Xy Kyle XY 15 votes (46.9%) Desperate Housewives 11 votes (34.4%) Les Freres Scott 6 votes (18.8%) Quart de finale 3 Malcolm Vs Tout le monde deteste Chris Vs Gossip girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cette fois +1 pour Gossip Girl Je suis la série depuis 2 ans maintenant contrairement à Malcolm que je prenais en cours de route sur M6 tous les midis. Même si Malcolm est assez fun, je vote pour la série de l'Upper East Side pour ce tour. De toute façon, je suis sure que Malcolm a toujours de nombreux fidèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Un vote de plus pour Gossip Girl. Je suis pas fan de ce genre de série, mais celle-ci... . Comme je l'ai dit dans mon dernier post, les filles dedans ne sont pas un + qu'il faut négliger. De vraies bombasses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour moi ça sera vite fait, sans hésiter : Malcolm. D'autant plus que je ne regarde pas les deux autres séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Malcolm Pour tous les moments où je me fendais la gueule en deux à force de rire. Mention spécial à Hal et à Dewey qui sont les perso les plus énorme de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés