Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Un groupe où il n'y a aucune hésitation pour moi:

Ma famille d'abord !!

Je ne vais pas ressortir les mêmes arguments cité plus haut sur la même page, je rajouterais seulement que Kady la petite dernière est énorme avec son père mais que Franklin est vraiment LE perso le plus marrant de la série. Surtout l'épisode où il humilie Michael au baby-foot. :D

Bref, une série qui est vraiment cool et sans prise de tête, surtout après une matinée pour le moins désastreux.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben +1 Grey's Anatomy que je suis depuis le début.

Glee, j'ai jamais vu un épisode, mais je connais quelques musiques et l'ambiance générale, un pote ne fait que m'en parler^^ Et ça ne me tente pas plus que ça.

Ma famille d'abord, pas mal mais bon, c'est surtout pour passer le temps...

je garde mon vote de Ma famille d'abord pour ce quart de finale.

Savoir que la série laisse un cliffhanger pour une sixième saison qui n'a jamais vu le jour, c'est vraiment dommage mais bon...

Glee, j'avais voté avant mais contre Ma famille d'abord, elle est pas vraiment au même niveau selon moi ^^.

Grey's Anatomy est devenue hyper lourd et fatiguant avec ses histoires d'amours "va-et-vient" et avec les futurs départs ça va pas arranger les choses.

Ma famille d'abord, juste énooooorme !

Kyle est trop fort, avec ces euuuuh non ou quand il se fout de la gueule de Junior :D.

Y'à aussi sa femme et ses "toooooooout ça et çaaaa" avec le mouvement de hanches...

Que dire, cette série m'a vraiment awesomisé la tronche, mes épisodes préférés étant celui où Kyle et Calvin vont à la salle de muscu (JE...VEUX) et celui avec Bobby Show xDD

+1 pour Desperate Housewives

Une série qui fait intégralement partie de mon top 10. C'est dire à quel point je l'adore. Malgré quelques passages dans la saison 7 qui sont ultra prévisibles et avec un niveau un peu en dessous des autres saison, j'ai toujours eu énormément de plaisir à regarder cette série.

+1 KYLE XY

Comme déjà dit, une série qui donne envie de voir la suite, et c'est bien prenant.

Une série captivante.

J'aime bien l'idée de la série un perso amnésique avec des capacités physiques surhumaines, mais aussi intellectuelles.

Et il y a ce détail qui tue, la question : Mais où est passé le nombril de Kyle ?   ;D

Là je vais voter pour al seule série que j'ai regardée parmi ces trois là : Kyle XY.

Série très intéressante, que j'ai arrêtée en cours, à la fin de la première saison, que j'ai toujours eu envie de continuer mais je ne l'ai pas encore fait, je ne sais pas trop pourquoi ^^ ...

Kyle XY aussi. C'est plus un choix par défaut qu'autre chose..

Je n'apprécie pas particulièrement ces 3 séries mais Kyle me rappelle de bons souvenirs lorsque je le suivais lors de sa première diffusion en France (automne 2007 si je me souviens bien)

Cette fois +1 pour Gossip Girl

Je suis la série depuis 2 ans maintenant contrairement à Malcolm que je prenais en cours de route sur M6 tous les midis.

Même si Malcolm est assez fun, je vote pour la série de l'Upper East Side pour ce tour.

De toute façon, je suis sure que Malcolm a toujours de nombreux fidèles :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...