Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vote GA, parce que Dr Mamour  ;D......D'accord il y a pas que ca. Il y a le Dr Glamour aussi  :D.

Plus serieusement, je n'adhere pas, mais alors pas du tout à l'humour de Malcolm qui est je trouve pueril. Mais ca n'engage que moi xD. Et je n'ai pas assez regarder Touche pas à mes filles pour voter pour.

Ma famille d'abord et Malcolm , deux séries que j'aime beaucoup , pourtant c'est sans hésiter que j'ai voter pour Malcom . La famille de Kyle est vraiment spécial , Kyle étant le plus spécial de tous , mais comparé à celle de Malcolm ils sont normaux , rien que Hal le père déjanté et Reese le taré suffisent à me faire préférer Malcolm .

Studio 60 on the sunset strip

Une pure série, dommage qu'elle se soit arrêtée, avec Matthew Perry notamment en scénariste d'un talk show américain pleins de sketch et de parodies sur les films séries et la culture américaine.

Faut aimer mais très très drôle si vous avez un peu de référence en pop culture américaine.

Friday Night Lights !

J'ai littéralement avalé les saisons, très bon rythme, très bon jeu d'acteurs, un super Kyle Chandler (Demain à la Une !) bref pour plus d'infos sur mon avis c'est ici : topic Friday Night Lights !

Une très bonne série que je vous conseille vivement. Pour le générique, du très bon Explosions In The Sky. ^^

Arf je ne connais vraiment que deux séries dans ce groupe: Summerland, que je regardais un peu au début mais qui m'a vite lassée, et The Good Wife, vraiment très sympa!

Mon vote va donc à The Good Wife, que j'aime beaucoup!

D'après vos avis certaines ont l'air pas mal, je sens que je vais en rajouter à ma liste des "séries à voir" :D

Friday Night Lights.

Ben déjà, c'st la seule que j'ai vue parmi toutes celles proposées ici, et c'est une très bonne série, que javais beaucoup aimé à l'époque. Malheureusement, je me suis arrêté en cours et je ne sais pas quand je vais pouvoir me remettre à la regarder à nouveau ^^.

Barrage

Studio 60 on the sunset trip r1jv2c.jpg Vs Summerland 24q2ujl.jpg Vs Friday Night Lights 11iip8n.jpg Vs The United States of tara 245bl7m.jpg Vs The Good Wife 14257vs.jpg

The good wife 11 votes (45.8%)

Friday night lights 5 votes (20.8%)

United states of tara 4 votes (16.7%)

Summerland 3 votes (12.5%)

Studio 60 on the sunset trip 1 vote (4.2%)

Groupe 1

Greek fk41l2.jpg Vs Dr house 1glxsl.jpg Vs Sons of anarchy 2i9pjzk.jpg  Day break vhuuyp.jpg

Ça fait un baille que j'ai pas posté ici :o

Sans doutes à cause de la catégorie précédente qui ne m'emballait pas plus que ça même si y'avait une ou deux de mes séries favorites. J'ai quand même voté pour quelques tours^^

Bref, ce tour-ci, pour faire original, je vote Dr House. Une série qui a déjà été ma préférée ! Maintenant que j'en ai découvert d'autres, je ne fais pas de classement mais elle est sans aucun doute dans mon top 3.

Un Hugh Laurie juste awesome 8)

Chaque épisode me fait marrer au moins une ou deux fois^^

Puis le duo House/Wilson (le perso de Wilson est mon second préféré disons), et le duo House/Cuddy, sont géniaux :)

Après, je connais de nom et de scénario Sons of Anarchy, ça m'a l'air pas mal mais même si je regarde un jour, je ne préfèrerais pas à Dr House.

Les deux autres seulement de nom...

EDIT Kyrnos : n'en soit pas si sûr^^

Enfin, vainqueur de la catégorie drame, probablement (et encore je ne sais pas vraiment les autres séries qu'il y a), mais pour les phases finales, ça sera dur (malgré un possible avantage).

Dommage pour Sons of Anarchy et pour Greek d'être tombé direct sur Dr House.

Parce que Greek c'est assez sympa de découvrir la vie des fraternités et sororités, je veux trop être un Kappa-Tau et bon Cappie quoi !!

Et Sons of Anarchy, auquel mon vote va bien entendu ! On est dans la catégorie Drama mais désolé on ne peut pas vraiment comparer Dr House et SoA.. et idem pour Greek en fait qui est + comique que drama mais c'est wiki je sais.

Bref SoA, pour l'histoire qui paraît bateau (et très difficile à vendre " c'est une histoire de motards " c'est sûr que ça donne pas envie) mais faut tout simplement regarder et laisser transporter. Y a une bande son de fous, c'est la seule série où j'aime TOUS les persos sans exception, à différents niveaux certes mais j'en ai pas un où je me dis " purée je peux pas le blairer " . Il se passe tout le temps quelque chose et le format 12 épisodes à l Dexter y est aussi pour quelque chose. C'est cru, c'est violent, ça va très loin des fois.. J'espère qu'elle aura l'occasion de passer quelques tours parce que je l'aurai vraiment mauvaise de se faire sortir direct..

Bref + 1 SoA !

Son of Anarchy !

Valentin a très bien résumé l'esprit de la série. Je peux pas en ajouter plus.

Surement une des meilleures séries que j'ai vu jusque là. Des guest de malade, un scénario bien ficelé, des personnages hyper attachants, une bande son de malade et excellent générique !

Je ne connais ni Greek ni Day Break, donc ça, c'est fait...

Après Sons of Anarchy j'ai regardé un peu au tout début de la diffusion, mais j'ai pas vraiment accroché...

Mon vote va donc à Dr. House, le plus odieux des médecins, mais tellement génial au fond! J'adorais les premières saisons surtout, et les épisodes avec tous les potentiels remplaçants des trois. J'aime beaucoup Wilson aussi! Il est excellent, et sa relation avec house est touchante et marrante en même temps :)

Enfin bref, une super série!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...