Lou Sebi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 +1 Battlestar Galactica! Une excellente série tout simplement. Jamais diffusée sur les "grandes chaines" en France alors qu'elle le méritait vraiment. Je connais peu les 3 autres sauf John Doe que j'ai trouvé très banale et assez pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1 John Doe J'ai bien aimé le genre mec-qui-sait-tout-sur-tout MDr je me souviens encore la première question qu'on lui a posé et la seule à laquelle il peut pas répondre : "Comment vous appelez-vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Groupe 7 The Good Wife Vs Persons Unknown Vs Battlestar Galactica Vs John Doe John Doe 18 votes (52.9%) Battlestar Galactica 11 votes (32.4%) Persons Unknown 3 votes (8.8%) The Good Wife 2 votes (5.9%) Groupe 8 Jericho Vs Le Caméléon Vs Weeds Vs Boardwalk Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1 pour Le Caméléon. Une série vraiment très sympathique ou j'avais accroché à fond. Sympa de voir Jarod dans tout les métiers possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Holala quel choix! Entre Weeds, Boardwalk Empire et le caméléon! Le Caméléon: série que j'avais suivit sur M6 il y a quelques années. Une bonne série don je ne raté jamais un épisode. Dur donc de ne pas voter pour elle... Weeds: série forte sympathique sur un sujet de base tres intéressant. je suis assez fan de la série. j'aimerais vraiment voter pour Boardwalk Empire: Il y a un peut du Soprano dans cette série. Une découverte 2010, une pur merveille que cette série. Les acteurs sont bon, ils sont pour la plupart inspirés de réels gangsters de la mafia d'Atlantic City, dans le New Jersey, qui a sévi dans les années 1920, durant la Prohibition. Que dire de Steve Buscemi "Nucky Thompson" ou bien Jimmy Darmody, Margaret Schroeder, Al Capone, Nelson Van Alden.. qui sont plus que bon la série .. L’évolution au fil des épisodes des perso comme Nelson Van Alden ou Jimmy est impressionnante. La série a eu des récompenses mérité au Golden Globe 2011 (Meilleure série dramatique et Meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi) Donc quoi de mieux que pourquoi pas une victoire dans le tournoi "drame"? Vivement la saison 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Jericho : Série ou j'ai pas si accroché que ça. J'ai regardé quelques épisodes et bon par rapport aux autres dans le groupe c'est bien celle que je mettrai en quatrième position. Le caméléon, je regardais beaucoup quand j'étais plus jeune. C'était bien sympa avec "le centre" Weeds, j'ai déccroché ces derniers temps faudrait que je m'y remette mais c'est une série que j'ai bien aimé, bon j'ai trouvé ça un peu lourds à force mais ça reste une bonne série. Et y'a l'actrice principale, une vraie merveille ! Boardwalk Empire : Nouvelle série, très lente, mais très bonne aussi. Le gros point de la série reste le jeu d'acteur qui est vraiment génial. Une série pas si connu que ça pourtant elle envoi bien du paté ! Donc mon vote ira pour BE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le caméléon sans hésité j'ai adoré cette série qui malheureusement n'a pas vraiment eu de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1 weeds Une de mes séries préférer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 +1 Boardwalk Empire Une série que j'ai découverte en cet année 2011. Je sais pas pourquoi j'ai decidé de l'a regardé mais elle m'a vraiment plu. L'ambiance et les décors font que l'on se croit vraiment dans les années 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elimor Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1 pour le Camélon. Pour Miss Parker. Avec Buffy, c'est le personnage féminin de série tv qui m'a le plus marquée quand j'étais ado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1 Le caméléon ! Pas l'ombre d'un doute. Si je devais les revoir je les remangerai tout crus. Série vraiment très bonne. Très pourvu d'épisodes "moralisateur". Bien que le monde soit contre lui, il ne lâche rien, fait ce qu'il peut pour le bien d'autrui. Il est adorable ce type. Il est comme un rat de laboratoire, exploité, puis torturé. Il fera tout en dehors du centre en fonction de ses idéaux. Et malgré tout le mal que lui a fait Parker, il l'aime. L'acteur en plus est fort charmant. J'ai rarement autant pleuré devant une série ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai voté pour Weeds car on m'a conseillé cette série et j'ai vraiment accroché et je trouve que ça détend bien et les autres séries je ne les regardes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 +1 pour Weeds Rien que pour le nom de la série. D'ailleurs si je me suis mis à regarder cette série que j'adore, c'est en partie pour le titre. J'ai trouvé cette série bien sympa, sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Groupe 8 Jericho Vs Le Caméléon Vs Weeds Vs Boardwalk Empire Le Caméléon 16 votes (51.6%) Jericho 6 votes (19.4%) Boardwalk Empire 5 votes (16.1%) Weeds 4 votes (12.9%) Huitième De finale 1 Dr house Vs Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Rah putain, mon ancienne série préférée contre mon actuelle série préférée, ça devrait être interdit... Ces deux séries m'ont procuré mille émotions, des personnages attachants et charismatiques, des chansons magnifiques, des intrigues très bien ficelées elles se valent tout en étant pas dans le même registre, mais je vais voter pour House, vu que la série est encore en cours, en tout cas ce tour promet d'être serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 House VS Lost ! Attention, ça va déménager. Alors, le Dr. House est bien fun, que ça soit le personnage ou l'ambiance. Assez cool. Mettre Lost en face... avec ses saisons de malades (même si j'ai pas aimé la fin) je trouve que House ne fait quand même pas le poids niveau scénario, acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dr.House +1 Face à Lost que je n'ai pas beaucoup regardé, le choix est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 +1 lost bonne série malgré la fin bâclé à mes yeux. House m'énerve, je trouve qu'il y a vite du déjà vu dans les situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Pour ces 1/8 j'ai fait en sorte que les premiers de groupe rencontre les deuxieme. Pour ce tour +1 pour House comme je n'ai jamais regardé Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Lost evidemment. Une série originale, des personnages de fous (Locke et Linus par exemple), besoin de continuer? C'est toujours mieux que Dr House. Début d'épisode : on sait pas ce qu'il a il va mourir Milieu d'épisode : on test plein de trucs qui marchent pas Fin d'épisode : Youpi il est guéri! Voila vous avez vu toutes les saisons. Sinon ya Olivia Wilde quand même, un point positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Boardwalk Empire out... Alors 1er 1/8 Dr house ou Lost? Deux très bonne séries très différente. J'ai voté Lost car je me souviens que j'avais plus hâte d’avoir la suite que l'excellente série dr house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 6/6 mm serré ! J'ai voté house ! J'adore le personnage, ses acolytes aussi, l'ambiance, la musique... Même si la trame de beaucoup d'épisode est identique, on s’ennuie jamais, toujours surpris. Lost, je n'ai jamais vraiment accroché. Ça se voulait être un scénario possible, que l'on entre dedans... dès le départ j'ai décroché. Je me suis dis très vite que les scénaristes avaient craqué leur slip et ça m’intéressait pas du tout. Quelques acteurs semblaient particulièrement bien, l'atmosphère et la musique aussi. Mais bon, ça ne m'a pas emballé, dommage. +1 Dr House Edit: même les commentaires sont à égalité. Quel suspense. @Le Docteur: Mdr, +1 pour toi finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 7/6 grâce au grand moi. (ou pas) +1 pour Docteur House. Une série vraiment génial que j'ai regardé pendant un bon moment. Des personnages vraiment attachants, surtout House qui est le best ever. Lost j'ai regardé une fois et ça a suffit pour me gaver, j'ai rien compris à l'histoire mise à part qu'ils ont visiblement disparu sinon fuck quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai voté pour Dr House. Une série que je sur-kiffe du tonnerre de dieu !! Le thème de la série n'est pas en lui même orignial car le miliex hospitalié à déjà servie de cadre à de nombreuses séries avant et après. Ce qui fait réelement la différence et qui classe DH comme une excellente série, ce sont les acteurs. Entre House le médecin asocial et irrasible, drogué au Vicodin, qui entretien une relation de "je t'aime, moi non plus" avec sa patronne Lisa. Et James Wilson qui est excellent comme ami et confident de House. Et que dire de la saison 6 quand House se fait interné et qu'il traumatise les autres malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 WTF ? Mettre mes deux séries préférées avec du recul, face à face aussi tôt ? C'est de la barbarie, de la torture, du sadisme, de la cruauté, de l'inhumanité, de la sauvagerie ! Hmm bref, House, ou la série qui m'a probablement fait le plus rire. Le personnage joué par Hugh Laurie est probablement mon préféré toutes séries confondues tant il est tordu, tout simplement. Et pourtant, il y a de la concurrence dans Lost, une des meilleures séries, si ce n'est la meilleure, niveau personnages, il faut l'avouer. Ils ont tous un background plus ou moins profond. Pour continuer avec House, j'aime bien son duo avec Wilson également, ainsi que celui avec Cuddy. D'autres points forts niveau personnage, comme Numéro Treize jouée par l'excellente Olivia Wilde. Du côté de Lost, y'a du beau monde, comme John Locke, Ben Linus, James Ford, Jack Shephard, Juliet Burke, Kate Austen, Hugo Reyes, Richard Alpert, Daniel Faraday, pour ne citer que les meilleurs. Je pense que je préfère l'ensemble des persos de Lost quand même. Ensuite niveau scénario, y'a pas photo. Un superbe scénario chez Lost, mené d'une main de maître de bout en bout. J'admets qu'il y a quelques points bizarres, voire louches, dans la dernière saison (ou la cinquième), mais personnellement, la fin m'a satisfaite, je ne m'attendais à rien de particulier, mais cette fin, avec possibilité de considérer deux alternatives (principalement), j'ai bien aimé. House, ce n'est jamais qu'une multitude de cas qui s'enchaînent. Cependant, je ne dirai pas que c'est redondant. Rien que les fins de saisons géniales, ou les quelques intrigues en milieu de saison, parviennent à tenir en haleine le téléspectateur, en tout cas moi. Il faut tout de même rappeller les excellentes fins de saison 4 et 5, selon moi, qui n'étaient pas de tout repos. Bref, au final, je vais voter pour la série qui m'a le plus donné envie à chaque fin d'épisode, et qui m'a fait me retourner le cerveau une centaine de fois, je parle bien évidemment de Lost ! Ma série préférée pendant sa diffusion, même s'il faut relativiser maintenant^^ J'avoue aussi que j'ai remarqué qu'House avait quelques posts de plus, alors j'essaie de rééquilibrer le duel, parce que j'ai envie que les deux passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés