Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la première fois je crois je connais les quatre séries :D

Nip/Tuck j'aime pas trop. Après Rome j'aime assez, mais j'ai pas regardé beaucoup d'épisode...

Donc hésitation entre Lost et Heroes, mais mon vote va à Heroes, une excellente série que j'adore, alors que je n'aime pas les dernières saisons de Lost.

Heroes qui se fait bouffer par Lost.. On va nous faire un remix de PB versus 24 :D !!

Heroes n'aurait eu que la preière saison je dis pas, à la limite les premiers de la saison 2, elle était super mais après scénaristiquement et niveau exploitation des pouvoirs c'était une succession de déceptions. Y a qu'à voir comment finit la série, qu'elle soit annulée ou pas.

+1 pour Lost qui malgré les choix discutables sur la dernière saison et sur le final est sûrement une des séries de la décennie. Pour nous avoir retourné le cerveau un nombre incalculable de fois, les énigmes, la profondeur des persos et le charisme de certains, le concept en lui même, etc..

Je ne connais que Heroes et Nip/Tuck.

Je n'aime pas trop Nip/Tuck. Je regardais car je n'avais rien d'autre à faire (ben oui ça passe en fin de soirée). Je toruve que la série est un peu trop vulgaire. Y a que du sexe.  :-X

Pour Heroes, j'ai bien aimé la première saisons. Après je ne regardais plus avec autant d'enthousiasme. J'ai donc arrêté en cours de route. Je ne comprenais plus rien avec les voyage dans le temps, retour au présent, les doubles personnages (présent/futur). Et les pouvoir de Nathan qui n'arrête pas de changer.

+1 Heroes mais sans conviction. Juste par ce que c'est la seul que j'apprécie parmi ces quatre.

Je trouverait ça intéressant même si on sait déjà qui va gagner (Lost).

On peut dire que tu t'es pas mal trompé J.J puisque Lost est en train de se faire exploser par heroes alors face aux autres séries... 9_9

Je n'ai vu que nip tuck et heroes donc +1 heroes puisque j'ai suivi ses 4 saison avec un enthousiasme fluctuant.

Heroes qui se fait bouffer par Lost.. On va nous faire un remix de PB versus 24 :D !!

Je suppose que tu voulais dire le contraire  :P( et puis 24 c'est nul de toute façon !! )

Bon , hésitation entre Lost et Heroes ...

J'ai adoré les trois premières saisons de Lost avec des persos hyper charismatiques ( Locke , Benjamin Linus , Sawyer ...) et un scénario bien ficelé , mais j'ai complétement décroché ensuite à cause de certains persos qui m'énervaient ( Kate  :-X ) et le scénario qui est devenu trop confus.

Du coup je vote pour Heroes malgré les saisons inégales , d'une part à cause de mon fanboyisme d'X-men et puis Sylar quoi ^^  

Je vote Lost pour ce tour ! J'avais bien aimé suivre les aventures des accidentés au début ! c'était vraiment halletant mais j'ai quand même lâché la série au bout d'un moment malheureusement  :-\ (malgré tout j'ai quand même vu le final qui est franchement éroutant pas que ça me plait pas mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais  :o ça m'a bien surprise )

Heroes pareil j'ai laché après la saison 1 mais ça m'a jamais autant passionné que lost donc disons que j'ai laché encore plus vite et que c'était normal ^^

Nip Tuc ... j'aime pas trop j'ai du voir que quelques épisodes...

et l'autres ... je connais pas.

+1 Les Frères Scott qui a su donner du drama au public à de nombreuses reprises (la fusillade de la saison 3 par exemple), de plus c'est une bonne série, peut être pas toujours constante en terme d'intrigue mais elle mérite sa place dans cette catégorie.

Quand aux 3 autres séries, je ne connais que les Sopranos et seulement de nom mais vu la réputation qu'elle s'est faite, je pense qu'il y aura pas mal de votants.

+ 1 The Sopranos l'une des séries que j'ai préféré dans ma vie. Spartacus méritait mon vote mais la il y a un monstre sacret en face.

ps: pourquoi avoir dissocié Spartacus?

C'est pas 2 séries distinctes? c'est en tout ce que j'en ai compris mais j'ai pu faire une erreur comme je ne connais pas la série

Pareil que ma soeur siamoise Donny je vote pour les frères Scott la seule série que j'ai suivit et que j'ai bien aimé entre les histoire des ados et des parents et les matchs de basket que demander de plus !! la recette qui est là pour me plaire  ;D

+1 pour Spartacus Blood and Sand.

Déjà c'est une série très sympa : ambiance "Rome" et combats a la "300". Et un petit hommage a l'acteur qui malheureusement ne peut plus tenir son rôle pour cause de maladie  :'(

Pour les autres :

Je confesse avoir regarder One Tree Hill et pas qu'un saison  :P, un peu pour le Basket, un peu pour les filles surtout... Et je dois avouer que je trouvais pas ça nul.

Sopranos malgré les excellentes critiques et la qualité de la série, j'ai jamais pu accrocher.

Dollhouse, je trouve ça vraiment pas top, j'ai vu quelques épisodes mais j'ai vraiment pas aimé.

C'est pas 2 séries distinctes? c'est en tout ce que j'en ai compris mais j'ai pu faire une erreur comme je ne connais pas la série

La saison Spartacus: Gods of the Arena et le Préquelle de Spartacus: Blood and Sand. qui a était réalisé car l'acteur qui joue Spartacus (Andy Whitfield) était atteint d'un cancer et était donc indispo (et pour toujours pour la série).

Cette série est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus et met en scène Gannicus, le précédent champion de Capoue que l'on reverra dans Spartacus: vengeance.

ps: Étonnant le petit score de The Sopranos  :o

Dollhouse : Pas trop fan, pour ce tours je risque pas de voter pour la demoiselle.

Frère Scott : Série niai à gogo, j'évite de regarder cette série ^^ je m'abstiendrai aussi.

Spartacus : Jamais vu, dommage c'est à mon programme.

The Soprano : Série que j'ai beaucoup apprécié, que ça soit au niveau des acteurs ou de l'histoire. Nickel. Franchement, je conseil. Mon vote va donc à cette série :)

Groupe 6

Dollhouse 2vd17rc.jpg Vs The Sopranos 33l36zt.jpg  Vs Spartacus:Blood And Sand inbpuh.jpg Vs Les Freres Scott sb0qyf.jpg

Les freres Scott 11 votes (32.4%)

The Sopranos 10 votes (29.4%)

Spartacus: Blood And Sand 7 votes (20.6%)

Dollhouse 6 votes (17.6%)

Groupe 7

The Good Wife rv96gz.jpg Vs Persons Unknown vsh1ck.jpg Vs Battlestar Galactica 2lmuoex.jpg Vs John Doe 1zc1wy8.jpg

Persons Unknown +1

J'ai vraiment bien aimé cette série, j’espère toujours qu'il y aura une saison 2 vue le final de l'épisode 13... Même si elle a été annoncé comme ne fessant que une seule saison. La série avait du potentiel.

+1 pour John Doe.

Une série vraiment sympathique que je regardais de temps en temps a télé le samedi sur je sais plu quelle chaîne. Les autres je connais pas du tout sauf Battlestar Galactica, que j'avais pas du tout aimé malheureusement. u_u

Je ne connais pas Persons Unknown...

The Good Wife j'aime bien mais sans plus je n'en ai pas regardé beaucoup.

Battlestar Galactica j'en ai fait une overdose avec mon papou qui est trop fan, donc en ce moment ça passe mal, même si c'est une excellente série quand même.

Donc mon vote va à John Doe, ça fait longtemps que j'en avais pas entendu parlé, et j'adorais cette série! L'histoire de base était sympa et assez originale, même si c'était la mode des amnésiques quand même :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...