Porc-kun Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @sojo On sait tous les 2 que seul Kishi a la solution. Tout a fait. Et on sait tous les 2 qu'aujourd'hui on ne changera pas d'avis sur ce que l'on ressent à la lecture du manga. Oui. Mais tu sais, qq soit la fin, je rirai volontiers avec tous les forumeurs, et donc avec toi, avec lesquels j'aurai échangé. Parce qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise des plus improbables que l'on aura jamais vu venir ou qui n'apparaitra qu'à la fin. Clair. D'ailleurs ça serait assez marrant de chercher quelques post dans les ancien topics, histoire de rigoler un peu des idées de certaines personnes (sans se moquer) Après tout, Naruto n'a peut-être pas encore rencontré celle qui sera sa compagne s'il survit à tout ça... Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut J'ai lu le chapitre avec pas mal de retard ^^ Et j'ai vu qu'il y a eu déjà 10 pages depuis la dernière fois que j'étais connecté ^^ Excusez moi d'avance si je dis un truc déjà dit Niveau love aucune nouveauté dans ce chapitre, mais j'ai quand même noté que Sakura a droit à sa case à elle toute seule dans l'image que se fait Naruto Bon je dis ça je dis rien Post inutile je sais Edit @Sojo' Mais non mais non, ça prouve que t'es toujours là, certain commençait par t'oublier ici. Toujours au poste t’inquiètes Ne m'oubliez pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Niveau love aucune nouveauté dans ce chapitre, mais j'ai quand même noté que Sakura a droit à sa case à elle toute seule dans l'image que se fait Naruto Hahahaha, oui en effet. Bon je dis ça je dis rien Ne dis rien parce que wooow qu'est-ce qu'ils sont en forme ces derniers temps !! Post inutile je sais Mais non mais non, ça prouve que t'es toujours là, certain commençait par t'oublier ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai vue que vous parliez de la phrase de Sakura avec "cet imbécile qui m'aime encore" fin un truc comme ça. C'est marrant mais moi je me suis toujours dit qu'elle sous entendait que Naruto se faisait souffrir inutilement en espérant qu'elle éprouve la même chose pour lui. Ce qui fait qu'il serait stupide d’espérer encore alors que son cœur est prit. Fin je dis ça Pour ce qui est de Naruto qui ne se sent pas assez méritant (tient ça ce dit) on l'a déjà dit mais l'amour ne se mérite pas bon en même c'est plus facile à dire qu'à mettre en application. Par contre je trouve que votre truc tient pas la route, je veux que Naruto ne dévoile pas ses sentiments à Sakura tant que sasuke n'est pas revenue pour d'une part ne pas jouer de sale coup à son pote et d'autre part on aura la "confirmation" que Naruto n'est pas la roue de secours. Je veux bien que Naruto ne pense pas mériter son titre d'hokage tant qu'il n'a pas sauvé son ami, mais pas dans le cas d'une relation. Pour Sakura on pourrait dire qu'elle mérite mieux que le méchant nukenin sexy, genre un gentil héros, pourtant elle ne semble pas accordé d'importance à cela, le cœur à ses raisons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @sojo et anikiiiii bon retour parmi nous anikiiiii Citation de: Anikiiiii le Aujourd'hui à 22:05:26 Niveau love aucune nouveauté dans ce chapitre, mais j'ai quand même noté que Sakura a droit à sa case à elle toute seule dans l'image que se fait Naruto Hahahaha, oui en effet. Citation Bon je dis ça je dis rien Ne dis rien parce que wooow qu'est-ce qu'ils sont en forme ces derniers temps !! Oui. tout à fait logique. Au moment où il se demande où elle est, bah y a personne d'autre de Konoha à côté d'elle....cqfd. C'est sûr qu'Hinata qui est sur le front, elle a quelques uns de ses camarades dans la case... Et ce coup-ci, il s'inquiète d'Hinata d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je vois rien d'étonnant à ce que Sakura est sa case à elle, c'est presque logique pour l’héroïne principale non ? en plus on la revue 2 chapitres plus tôt. De toute façon si on a toute ses cases sur les chunin qui combattent c'est uniquement pour nous montrer qu'ils sont justement tous présent pour Naruto, prêt à mettre leur vie en jeux, comme tous les ninja d'ailleurs, c'est pas de savoir qui à une plus grande place dans le cœur de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je pense que Anikiiiii blaguait, c'était pas vraiment a prendre au sérieux ^^ (enfin je pense) Sinon on est beaucoup a dire que le manga approche la fin, mais n'est-ce pas Kishi qui a affirmer que sont manga était loin d'être finit (il y a deux ans de cela maintenant) et qu'il durera encore très longtemps? (pas aussi longtemps que OP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Perso je n'ai aucune info sur la durée du manga ou lut une interview à ce sujet. Tout ce que je sais c'est que pour comparer Naruto à One Piece puisque tu en parles: dans Naruto le héros son rival et ses ennemis sont quand même bien plus proche de leur capacité maximal que dans one piece (où Luffy à encore du chemin à faire) ça c'est indéniable je pense. Le faite que depuis quelque temps on est eu une véritable course à la puissance me pousse à croire que la limite sera atteinte à la fin de cette guerre, comme je l'ai déjà dit j'aurais apprécié une ellipse histoire d'avoir des ninja de 20 ans et avec quelques évolution dans le monde shinobi, mais quand Kishi sous sort que la guerre n'a duré qu'une journée j'ai pas l’impression qu'on aura la même durée que pour la 3 ème grande guerre ninja. Naruto va pas tarder à rejoindre le champ de bataille, il est probable que d'ici peu de temps d'autre grand ninja commence sérieusement les combats, du coup voilà quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ Sojo et Anikiii Je pensais avoir mis suffisamment de smileys pour laisser penser que je ne prenais pas cela au pied de la lettre. J'aurais dû peut-être rajouter un "na!" Pour reprendre sur la durée du manga, j'avais lu dans une itw en 2010 sur un site us que Kishi disait que son oeuvre s'arrêterait aux alentours des 60 tomes. Si c'est le cas et en imaginant qu'il pousse jusqu'à presque 70, cela laisse encore 2 années de prod environ. Après quelle est la part de volonté de l'auteur de passer à autre chose parcequ'il en a marre et la part correspondant à la pression de l'éditeur de ne pas lâcher sa poule aux oeufs d'or... PS : Me voilà up gradé au rang de chuunin. Waou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour reprendre sur la durée du manga, j'avais lu dans une itw en 2010 sur un site us que Kishi disait que son oeuvre s'arrêterait aux alentours des 60 tomes. Si c'est le cas et en imaginant qu'il pousse jusqu'à presque 70, cela laisse encore 2 années de prod environ. Après quelle est la part de volonté de l'auteur de passer à autre chose parcequ'il en a marre et la part correspondant à la pression de l'éditeur de ne pas lâcher sa poule aux oeufs d'or... PS : Me voilà up gradé au rang de chuunin. Waou... Sachant qu'une journée dans Naruto ça peut durée très longtemps en parution avec Kishimoto, oui il y a peut être encore un an de parution peut être un ans et demis mais pas plus à mon humble avis, là c'est la dernière ligne droite, on arrive à la fin c'est plus qu'une évidence, maintenant l'auteur prend son temps pour faire ça bien, mais c'est le finish. Sinon pour Sakura et Naruto en effet j'avais penser à ça aussi, mais plus depuis tout ce qui sait passé. Parce que ce problème de mérite à était contrer pour moi. Quand Naruto arrive à expliquer à Sakura que la promesse n'a plus rien avoir avec Sakura, c'est pour lui qu'il fait tout ça. Quand Sakura cherche à prendre ses responsabilités et que finalement arriver au bout du chemin elle ne peut plus tuer Sasuke et dit l'aimer encore. Ce problème de mérite ne vient pas entraver ce qu'elle ressent pour Sasuke, ce sont deux choses différentes qui par l’ambiguïté sembles mélangées. Ce problème de mérite ce régulera quand ils discuterons, et qu'ils mettrons à plat leur sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté, même si je continue à suivre le(s) topic(s) J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, spécialement Sojobo Question couple, pour l'instant je ne peux vous apporter du neuf, mais j'ai l'intime conviction qu'une ellipse concernant le(s) couple(s) se manifestera très prochainement Comme l'as dis Jubia, l'essentiel tiens dans ces deux images : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p14 Un Naru/Saku, me semble très probable (Même si nous restons dans le cadre d'un shonen ) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comme l'as dis Jubia, l'essentiel tiens dans ces deux images : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_p14 Moi je dirai plutôt que l'essentiel tenait dans ces deux images, à l'époque de l'ambiguité... http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_540 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_540_p5 et que depuis ces deux images viennent largement perturber le classic héros avec l'héroïne... Niveau love aucune nouveauté dans ce chapitre, mais j'ai quand même noté que Sakura a droit à sa case à elle toute seule dans l'image que se fait Naruto Bon on te l'a déjà dit mais juste histoire de te montrer que ton petit repos sur le banc de touche (ou à l'infirmerie ), ne te fera pas échapper à la dureté du terrain; ben Sakura est la seule guenin à l'hopital militaire, tous les autres sont sur le front... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sinon on est beaucoup a dire que le manga approche la fin, mais n'est-ce pas Kishi qui a affirmer que sont manga était loin d'être finit (il y a deux ans de cela maintenant) et qu'il durera encore très longtemps? (pas aussi longtemps que OP) Je crois que Kishi est loin d'en avoir finit avec son histoire. Quand je vois un perso comme Kabuto avoir été si peu exploité, je me dit qu'il lui réserve surement quelque chose. le classic héros avec l'héroïne... Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier Naru/Saku comme un classique Héros/Héroïne. Kishi a construit, avec eux, une relation complexe qui dépasse la simple logique du Héros finit forcement avec l'Héroïne. Si kishi finissait avec un sakura sasuke, hinata naruto. Là ça serait quelque chose de classique. Sakura avec son beau ténébreux et Naruto avec sa dévouée hinata... bof, une gamine dit qu'elle aime un garçon et au final, bah, elle finit avec ce garçon. Classique, pour pas dire terne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier Naru/Saku comme un classique Héros/Héroïne. Kishi a construit, avec eux, une relation complexe qui dépasse la simple logique du Héros finit forcement avec l'Héroïne. De quelle relation complexe tu parles: du mauvais feuilleton, ou l'héroïne après en avoir aimé un autre, se rend compte qu'elle aimait en fait le héros... Ou du héros qui a toujours obtenu l'héroïne, à force d'incistance et en prime du succès de sa quête. Ben c'est un classic l'héroïne qui résiste au héros, pour craquer à la fin, quand il réussit tout. Si elle ne résiste pas, y'a pas d'histoire et surtout pas de récompense pour le grand héros qui doit tout gagner!!! Mais comme je l'ai dit, il y a le vilain mouton noir Sasuke pour déstabiliser tout ce beau petit monde. Et Hinata la vaillante, qui attaque sans arrêt... grâce à eux, on a pu sortir du déjà vu 1000 fois et s'amuser... bravo Kishi, continue!!! Mais le petit plus c'est vraiment Hinata, car elle personne ne l'attendait... mais vraiment pas grand monde et aujourd'hui c'est un perso qui a sa place dans l'intrigue amoureuse et qui peut faire un aussi bon moment romantique, que l'héroïne. C'est du complexe et Kishi inciste... les choses avancent vites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je crois que Kishi est loin d'en avoir finit avec son histoire. Quand je vois un perso comme Kabuto avoir été si peu exploité, je me dit qu'il lui réserve surement quelque chose. Oui, d'ailleurs je vois Tobi mourir en premier, histoire de laisser la nouvelle génération (Sasuke et Kabuto) occuper le rôle des vrais grands méchants. Ça m'étonnerait que Kishi fasse de cette guerre mondiale une guerre de 2 jours. L'arc de la guerre est sans doute le dernier, oui, mais je trouverais ça très mal fait de sa part si il le fait en 2 jours, alors qu'une guerre mondiale est supposé duré plus longtemps. Les anciennes guerres dans ce manga ont duré bien des années il me semble. D'ailleurs je préfère voir un Naruto leader de son armée (en tant que rebelles) combattre l'armée de Sasuke, il faut montrer que nos héros ont vécu des choses, et en deux jours c'est pas possible pour moi. Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier Naru/Saku comme un classique Héros/Héroïne. Kishi a construit, avec eux, une relation complexe qui dépasse la simple logique du Héros finit forcement avec l'Héroïne. Oui absolument d'accord avec toi. Si kishi finissait avec un sakura sasuke, hinata naruto. Là ça serait quelque chose de classique. Je suis d'accord mais bon, chacun son avis. Sakura avec son beau ténébreux et Naruto avec sa dévouée hinata... bof, une gamine dit qu'elle aime un garçon et au final, bah, elle finit avec ce garçon. Classique, pour pas dire terne!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ça m'étonnerait que Kishi fasse de cette guerre mondiale une guerre de 2 jours. L'arc de la guerre est sans doute le dernier, oui, mais je trouverais ça très mal fait de sa part si il le fait en 2 jours, alors qu'une guerre mondiale est supposé duré plus longtemps. Les anciennes guerres dans ce manga ont duré bien des années il me semble. D'ailleurs je préfère voir un Naruto leader de son armée (en tant que rebelles) combattre l'armée de Sasuke, il faut montrer que nos héros ont vécu des choses, et en deux jours c'est pas possible pour moi. Pourtant regard comment l'auteur de fait depuis le début, l'histoire est lente, quand une action à lieu ça fait 30 chapitre mais en durée ça durée quelque heures. C'est l'explosion. Y a rien de nouveau, Kishi à toujours fait comme ça. On appelle ça une guerre mais ça sera pas une vrai guerre car justement Naruto va la stopper et puis Madara la guerre il en a rien faire tout ça c'est de la mise en scène pour foutre le bordel et obtenir ce qu'il veut. Juste pour rappelle qu'il y a 2 ans de parution, on en était à quoi "2 semaines" en arrière pas rapport à aujourd'hui. Sinon pour le classique de Naruto et Sakura c'est une question de point de vue y a le cliché de l'héroine et du Héros et moi personnellement le NaruSaku là façon dont il est fait et l'histoire qui en découle me fait penser aux clichés américains qu'on voit dans les films pour ado. Vous savez ces films où tout commence dans un lycée ( comme on en verra jamais lol ) et là on découvre le héros de l'histoire, le looser de l'école, puis on découvre que le héros est amoureux de la fille la plus jolie de l'école que cette fille là est amoureuse du mec Bad boy et qui a trop la cote avec les filles de son lycée. Elle est mignonne mais superficielle, c'est la petite intello, fille à papa qui ne voit que par la réussite..elle est méprisante avec le héros mais elle s'est pas regardé. Puis un au fur et a mesure du film elle se rend compte que son bad boy chéri et un enfoiré et que c'est plutôt un looser en fait, qu'en fait le looser dont elle se moqué était un héros caché c'est là qu'elle tombe amoureuse du héros de l'histoire.... C'est dingue non !! Ou alors vous avaient les films ou la fille en question est amoureuse d'un mec qui sait trop y faire avec les filles et un jour pour des raisons personnelles il part, c'est là que le meilleurs à amis du mec plus reste avec la fille et up la fille tombe amoureuse..... Le coup du mérite, "je suis pas assez bien" pour elle et pour lui c'est aussi c'est un classique. ---------------------- Sinon pour le SasuSaku c'est le bad boy avec les filles propre surtout, mais bon Sakura c'est pas trop ça lol, et la plupart du temps la fille fini avec le looser de départ.... Dans le SasuSaku l'originalité c'est que cette fois l’héroïne fini pas avec le héros mais avec un mec à sauver, le mec qui par vraiment en live et qu'on l'abandonne pas pour des raisons qu'il y a meilleur ailleurs... là il s'agit d'assumer un amour tragique et mais sincère. ---------------------- Le NaruHina c'est le coup du héros qui regard la fille trop cool et puis fini par se rend compte qu'il y a une fille qui l'aime vraiment et qui lui correspond bien mieux même si la fille en question fait partie des loosers, dans le fond c'est une héroïne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le NaruHina c'est le coup du héros qui regard la fille trop cool et puis fini par se rend compte qu'il y a une fille qui l'aime vraiment et qui lui correspond bien mieux même si la fille en question fait partie des loosers, dans le fond c'est une héroïne. On ne dit pas le contraire c'est sur cependant je trouve qu'il serait difficile à ce stade de faire développer à Naruto des sentiments pour la Blanche. On est en pleine guerre et Naruto doit s'occuper d'autres choses que des intrigues sentimentales. Il doit d'abord s'occuper de Sasuke et il doit amener la paix dans le monde ninja ce qui ne sera pas chose facile avouons-le, d'ici-là, il se rappellera peut-être de la déclaration d'Hinata mais sait-on jamais. Cependant la Belle Rose n'a pas encore quitté le coeur du Soleil de Konoha, elle l'habite encore et ce sentiment est encore très présent même lors du Somment des Kage. De plus, lorsqu'il rentre en mode sennin, on ne lui montre que Sakura parce Naruto n'arête pas de penser à Sakura. Il a fait de même avec kakashi me direz-vous lors de la destruction de Konoha mais on ne lui a pas montré le corp de Kakashi, nuance. Ici, on veut clairement montrer que Sakura risque d'être en danger à cause de cette guerre et à côté, on montre les Zetsu par milliers en fait. C'est la raison principale pour laquelle il va se jeter dans la gueule du loup alors que madara et Zetsu sont justement dans les parages. Il ignore le danger pour ses amis et surtout pour Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 eden, vue comme sa sa rend tout les couple moche. beurk fallait jamais faire sa tu ma mis ces schéma bidon dans la tête, je te remercie je verrai plus jamais les couple de la meme maniere les présenter comme sa sa leur a fait perdre tout leur charme. et le pire c'est que les schéma vont parfaitement bien avec les relation dans naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier Naru/Saku comme un classique Héros/Héroïne. Kishi a construit, avec eux, une relation complexe qui dépasse la simple logique du Héros finit forcement avec l'Héroïne. J'ai choisi une citation de jubia comme point de départ mais j'aurais pu en choisir d'autres. Quand on me parle de développement du NaruSaku j'ai toujours la même réaction, pour moi la NG est le récit d'une opportunité raté. Et que le gros problème c'est que justement il n'y a pas de relation entre Naruto et Sakura. C'est une constante dans la NG que Sakura se refuse à faire des activités avec Naruto. Et en plus l'auteur les a graduellement éloigné l'un de l'autre. Qu'Hinata et Naruto ne se parle pas, c'est cohérent avec leur personnalité, ils sont timides. Au terrain d'entraînement c'est le hasard qui les a mis en présence l'un de l'autre. Mais qu'une jeune fille aussi exubérante que Sakura qui nous a montré sa tendance à intervenir sans que l'on y invite c'est plutôt étrange. Si Naruto se trouve indigne de Sakura, pourquoi tente-t-il de faire des activités avec elle. Au début de la NG Sakura et Naruto partageait une chose: la souffrance que leur causait l'absence de Sasuke. Et si Sakura et Naruto n'ont pas pu construire une relation sur ce point commun durant la NG. Je les vois mal avoir une illumination et s'y mettre tardivement et subitement. Selon la vision que J'ai de Kishi, je crois qu'il construit ses choses graduellement. La persistance du sentiment amoureux de Sakura pour Sasuke ce n'était pas une surprise pour plusieurs. Plusieurs personne pouvaient voir des signes. Si Sakura est amoureuse de Sasuke je ne crois pas que Kishi nous sortiras un lapin de son chapeau, il a trop construit sur cette relation, elle a sa symbolique et sa signification. Je suis incapable d'imaginer une raison qui ferait que Naruto et Sakura puisse avoir le goût de se parler et surtout se comprendre après tout ce que l'on a vu dans le manga. Pour Hinata, la logique de cette relation est tout autre et ce manque de relation s'explique par la personnalité de Naruto et celle d'Hinata et par leur évolution parallèle. Selon moi la maturité les précipiteras dans les bras l'un de l'autre, pour Hinata c'est devenu évident, il ne reste plus que Naruto qui lui en plus est très occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Bleuet... Pas de relation entre Naruto et Sakura? Vraiment? J'espère au moins que tu sais qu'ils font partie de la même équipe et que par conséquent, ils ont des relations même si elles ne sont qu'à titre strictement professionel. De plus à la fin de la première génération, on sent vraiment que Sakura se rapproche doucement de Naruto et elle se montre même gentille avec lui. Elle lui fait même confiance. Hinata ne parle pas à Naruto d'une part ils ne font pas partie de la même équipe et d'autre part, Hinata a toujours eu un gros manque de confiance en elle dès qu'elle le voit. Elle se cache pendant les entrainements de Naruto dans le passé et maintenant elle est davantage confiante c'est vrai. Cependant elle ne le fréquente pas aussi souvent que ça: ils sont en mission chacun de leur côté et cette guerre ne leur permet guère de se rapprocher. Hinata va peut-être le revoir mais dans quelle cisconstances? J'en sais rien. Mais j'ai le sentiement que ce ne sera pas pour sitôt en fait. Sakura va devoir s'occuper de naruto une fois de plus et naruto sera appelé certainement par manque de discipline pas les Kage. Et là je pense que Sakura sera à ses côtés pas Hinata. Tu parles de sentiments construits graduellement, d'accord; mais ça ne correspond pas à la vision actuelle du NaruHina, en effet, c'est comme si Kishimoto voulait que les choses en restent là. Naruto n'a pas à ma connaissance eu une quelconque attirance pour la Blanche et on voit très bien que les pensées de Naruto sont axées sur la Belle Rose. De plus, Sakura sait maintenant que Naruto est amoureux d'elle, il ne lui reste plus qu''à se rendre à l'évidence: elle éprouve des sentiments inconnus je vous l'accorde pour Naruto mais je suis persuadée qu'il s'agit d'amour. Elle va se rendre compte que sasuke n'est finalement pas fait pour elle et je pense qu'elle s'en rend compte de plus en plus. D'ailleurs ça la fait souffrir. Je ne pense pas que les Japonais apprécient dans un shônen voir les sentiments du héros changer pour une autre, on est dans un shônen, pas dans un shôjo et c'est là où le bas blesse avec cette histoire des possibles sentiments de Naruto. Il doit penser au combat et penser à une femme dans un shônen permet d'adoucir l'ouevre mais cette femme n'est certainement pas Hinata. Naruto veut une femme qui se détache des autres et apparemment, Sakura est celle qui a réussi à se faire une place dans cette catégorie. Et je pense que dans la logique du shônen, on ne peut pas faire changer les sentiments du personnages principal. Je me trournerai vers un shôjo voire un manga pour jeunes femmes, un josei pour voir ce genre de retournement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne pense pas que les Japonais apprécient dans un shônen voir les sentiments du héros changer pour une autre, on est dans un shônen, pas dans un shôjo et c'est là où le bas blesse avec cette histoire des possibles sentiments de Naruto. Il doit penser au combat et penser à une femme dans un shônen permet d'adoucir l'ouevre mais cette femme n'est certainement pas Hinata. Mais où Naruto s'est-il formellement engagé a faire de Sakura sa conjointe. Est-ce que les japonais n'ont pas d'hésitation. Si les japonais n'apprécient pas que les sentiments changent, ils ne devraient pas apprécier que Naruto ait dit à Hinata qu'il aimait bien les filles dans son genre s'il pensait faire son avenir avec une autre. Lorsque Naruto a dit ça à Hinata, il avait déjà constaté ce qui se passait entre Sasuke et Sakura. La réactrion de Naruto à la déclaration d'Hinata n'a pas été une surprise pour plusieurs. Plusieurs ont très bien senti que Naruto était disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Lady Kishi ne laisse pas plus croire que Naruto a pu être en tête à tête avec Sakura pour discuter plus souvent qu'avec Hinata. Depuis la cache d'orochimaru, ils sont revenus ensemble de la mission "tuer Hidan et Kakuzu". Ils sont tous ensemble (les ex gennins) après la défaite de Pain, pour saluer le vainqueur mais aussi pour dire que Naruto va s'occuper de Sasuke. Ils sont ensemble quand elle fait sa fausse déclaration qui sonne totalement faux. Ca laisse pas bcp de moment non plus...pour un FB sur un hypothéthique tête à tête. Pas plus d'opportunité pour l'une que pour l'autre. Puisque tu parles des japonais, je rappelle que quand une femme japonaise fait une déclaration publique d'amour, la parole donnée ne peut être brisée. Et c'est un honneur et un serment qu'on ne brise pas. Donc dire que les japonais ne comprendraient pas dans un shonen, excuse moi mais ils comprendraient bien mieux Naruto, qui ne s'est jamais découvert, avouant son amour à Hinata que Sakura qui a fait 2 décla dont la dernière était manifestement des plus hypocrites. En fait, j'en suis à un stade où je pense que si à la fin les couples ne sont pas Naru hina et SasuSaku, je préfererais qu'il n'y ait aucun couple parmi les 3 comme pour les Sannins. Ils trouveraient leur âme soeur bcp plus tard et ailleurs que dans leur entourage immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu parles de sentiments construits graduellement, d'accord; mais ça ne correspond pas à la vision actuelle du NaruHina, en effet, c'est comme si Kishimoto voulait que les choses en restent là. Naruto n'a pas à ma connaissance eu une quelconque attirance pour la Blanche et on voit très bien que les pensées de Naruto sont axées sur la Belle Rose. Cette remarque me fait un peu sourire quand moi je constate en lisant le manga que naruto n'a eu aucune pensée "romantique " pour personne depuis environ 200 chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour ma part après avoir recu enfin la confirmation du véritable amour de Sakura, je n'ai plus aucun doute, le couple final c'est Sak/Sas et Nar/Hin. Je vois déja la fin, après la combat de Sasuke vs Naruto, on va avoir un éclipse de quelques années pour voir les 2 couple, il y aura pas d'explication ou d'histoire romantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour ma part après avoir recu enfin la confirmation du véritable amour de Sakura, je n'ai plus aucun doute, le couple final c'est Sak/Sas et Nar/Hin. Je vois déja la fin, après la combat de Sasuke vs Naruto, on va avoir un éclipse de quelques années pour voir les 2 couple, il y aura pas d'explication ou d'histoire romantique. Mouaip si ça doit finir comme ça, ce sera sans doute l'option que Kishi choisira Mais je reste quand même sur mon impression du Naru/Saku Ce couple, dans le cadre d'un beau dénouement ( ça reste subjectif bien sûr ) , il reste le mieux foutu selon moi Pour un Naru/Hina et notamment pour ce couple, l'ellipse temporelle, il n y aurait que ça qui justifierait l'abandon des sentiments de Naruto pour Sakura et une decouverte de sentiments amoureux pour Hinata ^^ ( je dis pas ça contre Hinata ) A peu près 15 ans de parution pour qu'on voit via un 4 ans plus tard que Naruto est amoureux de Hinata maintenant, je n'en ferais pas une maladie mais ça me laisserait quand même un drôle d'impression au finish ( là je suis 100% subjectif ^^ ) Je sais pas mais avec Sakura le truc me semble beaucoup plus naturel, j'ai vraiment l'impression d'avoir assisté à la formation de ce couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés