Mâât Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 et là on découvre le héros de l'histoire, le looser de l'école, puis on découvre que le héros est amoureux de la fille la plus jolie de l'école que cette fille là est amoureuse du mec Bad boy et qui a trop la cote avec les filles de son lycée. Elle est mignonne mais superficielle, c'est la petite intello, fille à papa qui ne voit que par la réussite..elle est méprisante avec le héros mais elle s'est pas regardé. Spider man, le retour du héros... :D On ne dit pas le contraire c'est sur cependant je trouve qu'il serait difficile à ce stade de faire développer à Naruto des sentiments pour la Blanche. On est en pleine guerre et Naruto doit s'occuper d'autres choses que des intrigues sentimentales. Il doit d'abord s'occuper de Sasuke et il doit amener la paix dans le monde ninja ce qui ne sera pas chose facile avouons-le, d'ici-là, il se rappellera peut-être de la déclaration d'Hinata mais sait-on jamais. Pour ma part dans Kishi, Hinata n'est en rien celle qui correspond le mieux à Naruto. Elle est celle qui l'impressionne par sa force. Chaque conquête d'Hinata est un coup de force. C'est comme ça que ça marche, le pire c'est qu'elle se fait tout le temps ramasser jusqu'à présent. En celà Kishi retourne carrément le principe amoureux, qui voudrait que ce soit l'homme fort par ses coups de forces, qui conquiert la victime du monde et la sauve. Non là c'est une brune insignifiante et bien roulée, qui te sauve le héros... à coup de jukken. Donc la guerre est parfaite pour Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Anikiiii: Subjectifs et fanboys/fangirls par rapport aux personnages et couples, on l'est tous, suffi juste de se l'avouer et de prouver notre point de vue, my friend! J'avoue qu'avant de vraiment m'intéresser à Naruto, je voyais des pubs à la télé pour les DVD, et tout ce que je voyais, c'étaient des ninjas avec des pouvoirs et la seule relation qu'on montrait avec évidence c'était le NarutoSakura. Surprenant non? Donc j'ai commencé naruto avec l'idée que le NaruSaku se fera vraiment un jour et pour l'instant, je n'ai pas été déçue... J'avoue que pour moi aussi, ça ferait vraiment bizarre... :'( Que ce soit par l'ambiguité des sentiments de la Rose et le fait qu'elle n'arrive pas à voir clair pour le moment dans son propre coeur pa rapport à Naruto et Sasuke. Le fait que pour l'instant elle est indécise et on sait qu'elle souffre. Je pense aussi que j'apprécie cette relation cer elle me donne l'impression de se renforcer peu à peu. On a choisi de taire les sentiments du Blond pendant qu'on développait les sentiments de la Rose, un procédé qui a l'avantage de faire douter le lectuer sans le faire vraiment si tu vois ce que je veux dire. On sent aussi la volonté d'affirmer les sentiments des filles pour le moment cependant, on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans la tête de ce cher Blond. @wolfhunter: Ben dans ce cas précis, j'ai des doutes, on parle davantage d'admiration, ce que les Japonais n'apprécient pas et je crois avoir le souvenir que les Japonais ne demandent pas plus d'informations sur Hinata à ce sujet-là. Cependant, ils semblent beaucoup insister sur le naruSaku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne pense pas que les Japonais apprécient dans un shônen voir les sentiments du héros changer pour une autre, on est dans un shônen, pas dans un shôjo et c'est là où le bas blesse avec cette histoire des possibles sentiments de Naruto. Il doit penser au combat et penser à une femme dans un shônen permet d'adoucir l'ouevre mais cette femme n'est certainement pas Hinata. Si Hinata est la première kunoïchi dans les derniers sondages, c'est bien parce qu'elle a marqué des points dans l'arc Pain. Comme quoi les japonais semblent aimer le côté compétitif d'Hinata... malgré que ce soit une femme. Au fond ce n'est pas Naruto qui la traque mais bien elle qui attaque et marque des points. Et les japonais ont répondu oui, je vois bien Kishi continuer à jouer sur ça, à voir le reste. EDIT: Pour l'histoire des japs' qui ne reviennent pas sur leur engagement là Kishi devra forcement d'une manière ou d'une autre casser cette histoire Même si Naruto devait finir avec Hinata, les lecteurs l'ont vu être fou de Sakura pendant minimum 450 chap ( et pour moi il l'est toujours ) et à peu près 10 ans Je n'en serait pas si sure. On voit ici qu'au fond, la façon dont se développe l'histoire est importante... Et que les japonais n'ont rien contre l'arc Pain, avec tout ce qu'il contient d'héroïsme et d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Subjectifs et fanboys/fangirls par rapport aux personnages et couples, on l'est tous, suffi juste de se l'avouer et de prouver notre point de vue, my friend! Oui au fond on l'est tous ^^ J'avoue qu'avant de vraiment m'intéresser à Naruto, je voyais des pubs à la télé pour les DVD, et tout ce que je voyais, c'étaient des ninjas avec des pouvoirs et la seule relation qu'on montrait avec évidence c'était le NarutoSakura. Surprenant non? C'est exactement ça, question sentiment, je dirais que jusqu'à la declaration d'Hinata, il n y a priori pas tellement d'éléments qui nous auraient poussé à loucher vers le Naru/Hina Je pense aussi que j'apprécie cette relation cer elle me donne l'impression de se renforcer peu à peu. On a choisi de taire les sentiments du Blond pendant qu'on développait les sentiments de la Rose, un procédé qui a l'avantage de faire douter le lectuer sans le faire vraiment si tu vois ce que je veux dire. Je vois C'est clair avec cette relation, on a plus l'impression d'être au coeur de la naissance d'un futur quelque chose De Sakura qui le haissait à Sakura qui lui fait confiance en passant par Sakura qui a des sentiments pour lui dont on ne connaît pas la nature Mais bon je ne developpe plus trop sur ce point actu, ça ne passe trop actu On sent aussi la volonté d'affirmer les sentiments des filles pour le moment cependant, on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans la tête de ce cher Blond. Je plussoie ^^ Au final ce qui fera la difference, ce sont bien sûr les sentiments du blond Et comme je l'avais dit dans un post precedent, je veux bien que Sakura ne puisse plus tomber amoureuse de Naruto, mais avec Naruto et Hinata on a sensiblement la même configuration Mais on reste dans le cadre d'un manga, tout peu changer Or le vécu qui justifierait un revirement me semble nettement plus marqué dans les sentiments de Sakura pour Naruto Pour l'histoire des japs' qui ne reviennent pas sur leur engagement là Kishi devra forcement d'une manière ou d'une autre casser cette histoire Même si Naruto devait finir avec Hinata, les lecteurs l'ont vu être fou de Sakura pendant minimum 450 chap ( et pour moi il l'est toujours ) et à peu près 10 ans Si aujourd"hui il venait à finir avec Hinata, ça ferait tout autant cassure que si Sakura finissait avec Naruto Mais bon mon avis reste quand même que Kishi doit faire se déclarer Naruto, il l'a mis amoureux depuis le tout début, et si ça devait finir sans qu'on y ait droit, ce serait bien dommage à mon avis Et mon argument recurrent ^^ Kishi a developpé leur histoire jusqu'à les mettre bien plus que des amis, mais en se laissant une part de " peut faire mieux" Alors niveau évolution, à part les mettre ensemble à la fin, je ne comprendrais pas le but de la manœuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Mikédi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Plus les chapitres avancent et plus j'ai l'impression que sakura ne jure que par sasuke, alors qu'à un moment j’avais un doute sur les sentiments qu'elle avait pour naruto. Mais le coup de la scène dans la tente franchement... C'est de sasuke qu'elle parle quand elle remballe l'autre qui vient lui faire sa déclaration.Après cela n'enlève rien au fait que naruto est amoureux de sakura et non de hinata(toujours en me basant sur le manga,pas sur mes interprétation personnelles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je pense aussi que j'apprécie cette relation cer elle me donne l'impression de se renforcer peu à peu. +1000 C'est ce que j’apprécie énormément dans ce couple, ils apprennent a se connaitre. Les sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre deviennent plus fort. Au final ce qui fera la difference, ce sont bien sûr les sentiments du blond Ça sera décisif et en même temps ça nous donnera déjà la réponse avec qui il finira. EDIT: @Sojo' T'es Kage maintenant ^^ j'avais pas fait attention Félicitation Sojo' Kage Anikiiiii et Sojo... D'ailleurs félicitations pour être Kazekage Sojo. Je me demande si y a un niveau au dessus encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Maat Ouais mais bon le tournoi de popularité, il a tendance à faire aimer les persos mis en avant Kishi nous sortirait tout de suite Sakura en mode héroine envers, ça renverserait les resultats je pense ^^ Y a qu'a voir sur le fofo comment Ino est surcôté depuis sa petite apparition éclair dans la guerre Edit @Sojo' T'es Kage maintenant ^^ j'avais pas fait attention Félicitation Sojo' Kage Edit 2 @Sojo' Je me demande si y a un niveau au dessus encore? Oui je crois qu'il y a Akatsuki à partir de 10000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Anikiiiii et Sojo... D'ailleurs félicitations pour être Kazekage Sojo. Tout à fait... On ne construit pas une relation comme ça sans en montrer le développement. Dans la vraie vie, on ne sort pas comme ça avec quelqu'un, la relation met du temps à se mettre en place et parfois, il y a des petits problèmes voire des gros mais on doit y faire face. Ici les deux problèmes si on doit les appeler comme ça, sont Hinata et Sasuke, cependant pour moi seul Sasuke est le vrai problème, tant que Sakura ne réussira pas totalement à se libérer de lui, elle ne pourra pas voir les sentiments qui couvent en elle depuis des années pour le Blond. Ils sont même prêts à exploser en fait. Simplement, Kishimoto préfère se focaliser sur ce qu'il y a dans la tête de la Rose pour vraiment amener logiquement et naturellement les sentiments qu'il veut lui faire développer pour le Blond. C'est un procédé scénaristique assez lourd à faire et à développer. il faut le faire avec finesse. les sentiments sont un sujet délicat, alors il faut prendre le sujet délicatement et doucement. Kishimoto le fait et même si on semle ne pas s'en apercevoir (flash-back récent avec Sasuke), il montre quand même l'évolution des sentiments grâces aux expressions de Sakura. C'est génial non? Il le fait vraiment petit-à-petit, et c'est superbe. Kishimoto a vraiment compris comment faire un couple anec finesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Kishimoto le fait et même si on semle ne pas s'en apercevoir (flash-back récent avec Sasuke), il montre quand même l'évolution des sentiments grâces aux expressions de Sakura. C'est génial non? Il le fait vraiment petit-à-petit, et c'est superbe. Kishimoto a vraiment compris comment faire un couple anec finesse. Ca doit être la fatigue, parce que quand je lis ton post, je me dis que tu confirmes que la relation Sakura Sasuke ou future relation Quand vous parlez du NaruxSaku j'arrive pas a comprendre pourquoi vous attendez tellement de Naruto, tant que pour l'instant Sakura semble sur de ses sentiments envers Sasuke. je veux dire moi aussi j'attends de connaitre les sentiments de Naruto pour la rose et la brune (pour Sasuke je sais que je peux me gratter on les connaitra pas avant son sauvetage) mais même une fois que nous aurons confirmation des sentiments Naruto les possiblités seront toujours les mêmes: -Si Naruto aime Hinata alors il y a de forte chance pour que les 2 se mette en couple -Si Naruto aime Sakura ... il reste toujours le problème: Sakura aime encore et toujours Sasuke donc soit on a droit au miracle que vous entendez tous dont j'ai toujours pas la moindre idée (outre Naruto nue) soit Sakura continue comme toujours d'aimer Sasuke. Maintenant au sujet de vos truc couple héros héroine probable ou pas probable, vous l'aurez compris personne n'a raison, parce que personne ne voit la même chose, et puis en faite tous le monde à raison. Le NaruxSaku serait trop prévisible à cause du schéma héros héroïne sans doute d'un autre côté Sasuke aussi est un héros avant d'être l'anti héros du blond. Après j'ai pas d'autre référence en terme de shonen avec des sentiments amoureux aussi développés que dans Naruto, parce que one piece y'a rien :'( sinon le reste c'était des trucs assez basique ou on savait que 2 personnes s'aimait avec personne au milieu tout ce que je peux dire c'est que des perso comme Hinata je crois pas que j'en avais déjà vue au moins on n'a un peu d'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @phoenixe Je ne défends pas le SasuSaku bien au contraire, relis-bien mon post, ou bien j'ai manqué des parties. Avant je disais que Sakura doit se libérer de Sasuke et là j'utilise le flash-back pour montrer sa souffrance en fait. Ce que je veux dire c'est que Sakura doit se défaire de ses sentiments pour Sasuke ou ça la détruira certainement. D'ailleurs rien qu'en pensant à lui, ça la ramolit d'un coup et je pense qu'elle se dit qu'elle ne fait pas le bon choix avec lui. Sojo: Akatsuki, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne défends pas le SasuSaku bien au contraire, relis-bien mon post, ou bien j'ai manqué des parties. Lady Rukia c'est bien ce que je me disais ça vient de la fatigue Dans ce cas la pourrais tu développais les expressions de Sakura Kishimoto le fait et même si on semle ne pas s'en apercevoir (flash-back récent avec Sasuke), il montre quand même l'évolution des sentiments grâces aux expressions de Sakura. Parce que j'ai beau me repasser les scènes dans la tête j'ai pas le souvenir d'avoir vue Sakura à travers ses expressions faciales montrait qu'elle doute (désormais) de ses sentiments envers Sasuke. Kishimoto le fait et même si on semle ne pas s'en apercevoir (flash-back récent avec Sasuke) La encore je vois pas en quoi ça pourrait stopper la création du couple brun et rose. Le problème c'est que vue qu'on mets tous nos idées en commun on rate peu de choses de la part de Kishimoto, on a pratiquement tout vue, lut et analysé par contre pour trouver le vraie du faux la c'est plus dure et seul le temps pourra nous le dire. ps: bon est si je me motivais pour faire les derniers épisodes de l'anime que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 phoenixe -Si Naruto aime Sakura ... il reste toujours le problème: Sakura aime encore et toujours Sasuke donc soit on a droit au miracle que vous entendez tous dont j'ai toujours pas la moindre idée (outre Naruto nue) soit Sakura continue comme toujours d'aimer Sasuke. Je peux comprendre qu'on puisse être convaincu des sentiments de Sakura pour le ténébreux, mais la c'est trop, c'est exagéré !! Tu parles d'un miracle, mais... les indices laissé dans le mangas t'en fait quoi? Est-ce que ça voudrait pas dire qu'en fin de compte c'est toi qui les aurait mal interprété? Le passage Yamato par exemple, ou le passage Sai ou ce dernier se pose des questions sur ses sentiments pour Naruto? L'argument du "Sai ne connait rien" perdra en crédibilité. Idem pour cette histoire de "fraternel" argument vite fait pour trouver une réponse a cette ambiguïté. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous avez autant de mal a voir une Sakura ressentir des sentiments qu'elle ne soupçonne même pas pour Naruto? Oui elle affirme toujours aimer Sasuke, et alors? A-t-on déjà parlé dans le manga des sentiments de Sakura pour Naruto depuis le passage Yamato? On peut avoir une idée sur ses sentiments en se basant sur son amour pour Sasuke, mais on ne peut rien confirmer !!! Un NaruSaku pourrait être cohérent grâce aux indices laissés dans le manga, c'est juste une question d’interprétation, c'est tout. Perso si Naruto aime toujours Sakura actuellement alors c'est mort a 100% pour le SasuSaku/NaruHina. Que Sakura aime Sasuke n'est pas un problème car Kishi a tout ce qu'il faut pour régler cette histoire: Des sentiments que Sakura ne soupçonne même pas. Et qu'on me demande pas comment ça se fera, je ne suis pas Kishi, mais je dis juste que Sai et Yamato auront un grand rôle a jouer la dedans. (spécialement Sai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comment se fait-il que vous lisiez uniquement les ambiguïtés du Naru/Saku en niant les contrecoups de ces même ambiguïtés ? Nous avons tous lu l'évolution des sentiments de la rose et de son comportement vis à vis du héros. Mais qu'avons nous eu juste après la phrase de Yamato ? Le regard amoureux de Sakura vis à vis à de Sasuke ! Là nous pouvions nous dire sans soucis : « C'est normal qu'elle soit encore amoureuse, elle est perdue, elle ne voit pas qu'elle aime avec un grand A notre héros, il lui manque la révélation.Quelle se rendre compte que le ténébreux n'est pas pour elle, ne lui fait aucun bien » Mais qu'avons nous eu ensuite ? Hinata....... Puis un Sai racontant à Sakura l'amour que Naruto lui porte ! Quelle fût sa réponse à cette découverte ? Quels furent ses arguments ? Les arguments que tout le monde sortait pour expliquer plus tard la révélation de Sakura ! En gros il faudrait que je trouve normal que la rose ait sorti les arguments que tout le monde attendait, mais qu'elle ne se rendait pas compte( ou qu'elle ne se rend toujours pas compte).......qu'elle l'aime ? En sortant les bons arguments ? Mais tout ceci avec des signes d'amour encore évident pour Sasuke ? Il est où le développement finement construit pour expliquer un Naru/Saku ? En somme, nous avons la fille qui ment au héros en lui disant je t'aime parce que tu es un héros, puis qui découvre " Oh ! Mais tu es mon héros !!!! Je t'aime vraiment ! " La même fille qui aime la coqueluche du village, qui l'aime encore alors qu'il est déchu (3 ans plus tard), tout en sachant que le héros l'aime,(fichtre !) mais à la fin, se rendrait compte que " Oh ! Je ne t'aime plus d'un coup ! Tu me fais du mal, j'aime celui qui était toujours là ! Le héros ! Désolé ! Il lui aurait donc fallu deux tentatives de morts, une fausse déclaration et un truc magique pour s'en rendre compte ? Et cela serait rondement bien mené ? Je veux bien croire que je loupe quelque chose, mais quoi ? Cela me semble fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je veux bien croire que je loupe quelque chose, mais quoi ? Sourire Un miracle peut être Pardons si vous avez mal prit ce terme, c'est que moi tout comme Beyonder on est soit trop bête pour pas voir que Sakura a des sentiments insoupçonné pour le héros, ce qui fait qu'elle est dans la merde, soit on est juste bête sans l'être trop (ça se veut drôle). Que Sakura aime Sasuke n'est pas un problème car Kishi a tout ce qu'il faut pour régler cette histoire: Des sentiments que Sakura ne soupçonne même pas. J'ai mal au crane là comment peut elle se rendre compte de sentiments insoupçonnés ? Qu'est ce qui doit se passer pour que ses sentiments surgissent, et encore la je suis sympa, mais une fois que ses sentiments auront surgis qu'est que se passera pour qu'on passe d'un ménage à 3 à un simple Naruto Sakura parce que Sojo t'a beau me dire Sasuke c'est pas un problème je suis désolé mais la tu fais vraiment comme ça t’arrange en supprimant d'un coup de baguette magique la relation que l'auteur à crée entre la rose et le brun. Perso j'ai au moins la décence de dire que le Sasuke actuel ne peux aimer Sakura vue son état d'esprit. Et si je décidais de jouer aux mêmes jeux que toi Sojo en parlant des sentiments encore insoupçonnés que Naruto pourrait avoir pour Hinata. Comment le prendrais tu ? Par exemple le blond ne se doute même pas de l’existence de la brune jusqu’à ce qu'un beau jour elle lui révèle son amour, et lui montre qu'il vaut bien plus que ce qu'on lui laisse penser, que sa volonté aura été source de motivation pour la brune, que grâce à lui la brune peut prendre son courage à 2 mains pour affronter quelqu'un contre qui jamais elle ne gagnera mais tant pis elle n'aura pas abandonné .... La aussi je peux attendre un miracle c'est ça ? Edit: Vous vous êtes jamais dit que si on se retrouvait tous enfermer dans une pièce on aurait des meurtres ? Ou du sexe peut être je précise je n'ai rien bu rien fumer j'avais juste envie d’exprimer une de mes pensées vue que c'est rare que je pense autant en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ Kie, désolé, mais on parlait cliché et j'étais forcer de dire ce que le NaruSaku surtout m'inspirait, c'est du copier coller presque. Sinon que dire à part + 10000, Beyonder, tu touche du doigt le problème selon moi. Comment se fait-il que vous lisiez uniquement les ambiguïtés du Naru/Saku en niant les contrecoups de ces même ambiguïtés ?La même fille qui aime la coqueluche du village, qui l'aime encore alors qu'il est déchu (3 ans plus tard), tout en sachant que le héros l'aime,(fichtre !) mais à la fin, se rendrait compte que " Oh ! Je ne t'aime plus d'un coup ! Tu me fais du mal, j'aime celui qui était toujours là ! Le héros ! Désolé ! Pour moi le problème du NaruSaku c'est que les arguments sont déjà passer, tout est dit, à part la culpabilité. Alors que de l'autre côté Sakura est clairement mise dans l'ignorance par Kishimoto, et pourtant elle vient de dire qu'elle aimait encore Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comme d'habitude, je me retrouve dans les commentaires de mes camarades Sasu Saku ou Naru hina. @ Beyonder Phoenixe Eden Maât +1 @ Lady rukia je me suis perdu aussi, je ne savais plus qui tu soutienais. Agent double ? Ou alors tu espères secrêtement un Saku Lee à la fin et tu brouilles les pistes ? @wolfhunter: Ben dans ce cas précis, j'ai des doutes, on parle davantage d'admiration, ce que les Japonais n'apprécient pas et je crois avoir le souvenir que les Japonais ne demandent pas plus d'informations sur Hinata à ce sujet-là. Cependant, ils semblent beaucoup insister sur le naruSaku... A côté de ça, si on en croit le sondage de popularité inséré par Maât, les lecteurs japonais préfèrent Hinata à Sakura... @ Sojo : Tu parles des sentiments cachés de Sakura. Il y en a autant, parce que je me refuse à dire plus pour ne pas mettre d'huile sur le feu, du côté de Naruto vis à vis d'Hinata. Comme dans la pub, t'as juré que tu boufferais qu'un seul granola et on te prend en flag d'avoir groinfré la moitié du paquet... C'est pas possible ! @ tous Pour l'instant et sans interprétation, on peut dire que Sakura est passée vis à vis de Naruto du "c'est un gars insupportable qui m'empèche de respirer" en FG à "c'est un ami en qui j'ai désormais une vraie confiance et que je ne veux pas perdre". Allez chercher de l'amour pour le moment dans leur relation est déplacée et de l'ordre du fantsme majeur au vue des derniers chapitres ! Elle souffre pour Sasuke, c'est pas pour autant qu'elle aime Naruto d'amour ! Même caché ! @ Anikiiii et Sojo Et pour être un peu pénible avec vous les gars et votre argument sur Yamato et Sai, personnellement je verrai bien Kishi faire de ces 2 personnages sans la moindre popularité des victimes de la guerre actuelle. Surtout Yamato qui est dans les mains de Kabuto. Tout comme Anko. Au moins cela aurait le mérite d'éviter à Kishi 3 ou 4 pages d'explication foireuses sur les phrases en suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ beyonder Avec du retard ! La première fois que je répondais à ton Post c'était pour te dire, Ok Ok c'est une analyse, mais une analyse selon des interprétations différentes selon les personnes. Uniquement cela, bien evidemment, surtout dans ce Topic, dès qu'il y a réponses, il y' a toujours débat. En fait je n'ai rien contre ton analyse, elle peut être bonne mais moi j'affirme car c'est affirmer dans le manga, que Sakura aime Sasuke, mais Sasuke n'a pas dit qu'il aimait Sakura. C'est un fait absolu. Ensuite se mettre sur des interprétations de gestes, de regards et de paroles est autre chose qui comme tu l'as compris ne peuvent être que des indices et non des preuves. Ensuite je suis un peu d'accord avec ton dernier message. C'est pas quand Sasuke va crever, ou quand Naruto va la sauver une fois de plus que ses sentiments vont changer comme ça. Pour moi c'est finit depuis qu'elle a dit lors de l'avant dernier chapitre qu'elle était amoureuse de Sasuke. Aucun changement possible. Ou faut vraiment qu'elle soit changeante facile. Moi je vois rien qu'il l'a fasse changer. Naruto l'a accepté d'ailleurs. Enfin, moi je pense y'aura jamais de couples. Toutes ces histoires pour rien en fait. Je trouverai ça vraiment fun et marrant, voir tout ceux ici qui sont pour ou tel couple se voir se casser les dents Je dis ça sans méchanceté bien sur. Pas très important finalement ce topic, mais très amusant dans l'histoire. Au fait Beyonder, l'appeler LaRose, selon mon interprétation à moi, ainsi que mon analyse personnel comme tu l'as fait hein, veut dire que tu t'attache beaucoup à ce personnage, laROse, bien que je sais pourquoi ce surnom, bizarrement ca note des sentiments amoureux envers Sakura, serais tu tombés sous son charme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La première fois que je répondais à ton Post c'était pour te dire, Ok Ok c'est une analyse, mais une analyse selon des interprétations différentes selon les personnes. Uniquement cela, bien evidemment, surtout dans ce Topic, dès qu'il y a réponses, il y' a toujours débat. En fait je n'ai rien contre ton analyse, elle peut être bonne mais moi j'affirme car c'est affirmer dans le manga, que Sakura aime Sasuke, mais Sasuke n'a pas dit qu'il aimait Sakura. C'est un fait absolu. Ensuite se mettre sur des interprétations de gestes, de regards et de paroles est autre chose qui comme tu l'as compris ne peuvent être que des indices et non des preuves. 1. Qui a dit le contraire ? 2. Qui n'était pas au courant ? 3. Un ensemble d'indices ne se transforme pas en preuve ? - Si la réponse est non, il serait bon d'aller réformer en urgence un paquet de système judiciaires, dont celui de la France...... Enfin, moi je pense y'aura jamais de couples. Toutes ces histoires pour rien en fait. Je trouverai ça vraiment fun et marrant, voir tout ceux ici qui sont pour ou tel couple se voir se casser les dents Je dis ça sans méchanceté bien sur. Pas très important finalement ce topic, mais très amusant dans l'histoire. Le couple importe peu, c'est une manière d'appréhender des œuvres qui s'oppose. Tu crois que je pense que ces couples sont les plus probables parce que je suis un fan ? Trouve ne serait-ce qu'une inscription dans un fan-club, un poster de tel ou tel personnage dans une pièce de ma maison, etc, tu seras bien aimable. Au fait Beyonder, l'appeler LaRose, selon mon interprétation à moi, ainsi que mon analyse personnel comme tu l'as fait hein, veut dire que tu t'attache beaucoup à ce personnage, laROse, bien que je sais pourquoi ce surnom, bizarrement ca note des sentiments amoureux envers Sakura, serais tu tombés sous son charme ? C'est quoi ton objectif là ? Après les feux de l'amour, voilà que tu sous-entends un amour platonique avec un bout de papier ? Tu l'écris dans l'espoir que cela m'énerve ou que tu puisses me cataloguer ? Le monde te paraitrait plus facile ? Sache que Sakura = la rose à cause de la couleur de ses cheveux et que cela évite les répétitions. Les "sakura" et "héroïne" à tout bout de champs m'ennuient. En outre pourquoi ne serai-je pas amoureux de Naruto ? J'écris bien régulièrement le blondinet pourtant.......elle est où la logique ? Tu donnes l'impression de confondre interprétation littéraire avec étude psychologique. Tu es au courant que cela n'a rien à voir n'est-ce pas ? En outre je suis loin d'être : 1. L'instigateur de ce procédé. 2. Le seul......en fait je crois que la quasi-totalité des habitués de ce topic emploi ce surnom. C'est quoi la suite ? Parce que j'écris la princesse aux yeux blancs à la place d'Hinata, là aussi pour éviter les répétitions, tu vas m'annoncer que j'aime la drogue ? Ben oui neige = poudre = cocaïne = drogue ? Peut-être tentes tu de montrer qu'une interprétation peut être faite en dépit du bon sens ? Je te rassure,cela aussi n'est pas nouveau. D'où ce topic , nous essayons les uns, les autres de nous convaincre avant le chapitre final. Un peu à la manière d'un lecteur de roman policier qui tenterait de trouver le coupable avant le dénouement final. En gros, tout le monde donne son interprétation pour convaincre l'autre de ce qu'il pense à tort ou à raison, être l'objectif final de Kishimoto ! Pour l'instant nous sommes dans l'expectative et énonçons des hypothèses. On verra bien celles qui seront validées ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ce très, très, très long fil, qui au départ était une discussion sur Hinata et les Huyga, est parasité par le fait que la plupart des contributeurs partent de leur sympathie pour tel ou tel personnage, ou bien de leur volonté d'avoir tel ou tel scénario amoureux, plutôt que de l'analyse vaguement objective de la trame du scénario. C'est pour ça qu'il y a 5 pages par semaines minimum, avec des arguments qui tournent en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Vindo Ce très, très, très long fil, qui au départ était une discussion sur Hinata et les Huyga, est parasité par le fait que la plupart des contributeurs partent de leur sympathie pour tel ou tel personnage, ou bien de leur volonté d'avoir tel ou tel scénario amoureux, plutôt que de l'analyse vaguement objective de la trame du scénario. C'est pour ça qu'il y a 5 pages par semaines minimum, avec des arguments qui tournent en rond. T'es HS. Le topic n'est pas sur Hinata et les Hyuuga. Relis le titre. Que les relations intéressent plus sur Sakura et Hinata me semblent logique à la vue des développements récents. Ensuite il ne me semble pas avoir vu que les formueurs sur ce topic partaient de leur propre sympathie pour un personnage. Chacun donne sa vision à partir des images du manga et propose sa conclusion comme tu suggères de le faire après une analyse vaguement objective. Tu inverses le contenu des échanges... Les arguments tournent autour de ceux dont on dispose. Quant à toi et cette analyse vaguement objective t'a fait dire il y a moins de 3 jours que le futur couple du manga était Bee et Tsunade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ Lady rukia je me suis perdu aussi, je ne savais plus qui tu soutienais. Agent double ? Ou alors tu espères secrêtement un Saku Lee à la fin et tu brouilles les pistes ? @Phoenixe a répondu à ta question, je suis pour le NaruSaku en effet, cependant, parfois il arrive qu'on souffre de la fatigue. De ce fait, j'ai orienté sans le vouloir mes arguments vers le SakuSasu. Ca arrive. Enfin, moi je pense y'aura jamais de couples. Toutes ces histoires pour rien en fait. Je trouverai ça vraiment fun et marrant, voir tout ceux ici qui sont pour ou tel couple se voir se casser les dents Moi je trouverais ça moins fun sur le coup. Kishimoto a tout fait pour développer la NaruSaku tout le long de son ouevre, alors je ne vois pas pourquoi il casserait ce qu'il a construit autout de ce couple tout au long de son oeuvre. Kishimoto n'est pas du genre à faire les choses au hasrad, aujourd'hui il veut montrer les difficultés rencontrées par certaines personnes à se faire aimer et c'est tout à fait normal, c'est l'adolescence, le temps des premiers amours. Naruto cherche Sakura et Sakura se cherche elle-même, elle n'arrive plus à l'heure actuelle à se situer vraiment entre Naruto et Sasuke, le meilleur ami ou celui qu'elle croit aimer profondément et sincérement? Comme @Phoenixe l'a dit justement, l'impossibilité de certains couples vient surtout du fait que les membres du couple n'ont pas de contacts ensemble et qu'ils sont séparés par plusieurs raisons. Pour ma part, Sasuke ne peut pas revenir à la raison sans un ultime combat entre Naruto et lui. Cependant je ne pense pas qu'on lui permette s'il survit à rester chez lui bien au chaud, non je pense que le mieux qu'on puisse espérer pour Sasuke c'est qu'il soit en prison. Sakura va bien se rendre compte qu'elle ne peut pas vivre avec lui et que son amour pour est impossible. Cependant pour que le NaruSaku se réalise vraiment il faudra un réel électrochoc comme la possible mort de Naruto. Et il serait bon d'avoir cet électrochoc prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Vindo T'es HS. Le topic n'est pas sur Hinata et les Hyuuga. Relis le titre. Au départ, si. C'est de l'archéologie, certes, mais le topic original était sur Hinata et les Huyga. Il a été assez vite parasité par le sujet "Hinata ou Sakura", ce qui a poussé à en changer le nom. Mais ce n'était pas le sujet original, qui était celui-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12203.0.html Notez que le topic actuel n'est pas le 3e, mais plus le 7e ou le 8e (j'en ai perdu le compte...). Ce qui est proprement délirant, puisque le premier, celui sur Hinata, n'est pas fermé depuis plus de deux ans, et que depuis cette date, il ne s'est pas passé grand chose dans le manga sur ce front (le topic a été fermé après le "sauvetage" de Naruto par Hinata). Sérieusement, si vous voulez vous suicider par la lecture, partez de ce premier fil, lisez tout, puis faites la succession des fils appellés "l'amour dans Naruto, les sentiments dans Naruto etc...". si vous ne vous jetez pas par la fenêtre lors du 1483e post de Sojo nous expliquant que "Saï et Yamato blablabla" et de la 1237e réponse disant "oui, mais avant le combat genin blibloubliblablu", vous avez sans doute plus de patience et de contrôle de vous que l'ermite des 6 chemins. On ne peut même pas dire qu'on tourne en rond, c'est pas assez fort : ce topic, c'est le ventilateur industriel du forum, ou son velociraptor : 15 000 tours par minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @Lady rukia Cette fois je vais être plus sérieux et donner ma réelle vision des choses sur les couples donner, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais plusieurs fois sur ce Topic. Cette machination tout autour des couples, annoncé semble t-il par l'auteur nous amène à nous interroger de quels seront les couples, mais moi avec ce que je vois c'est des couples impossible. Tout d'abord, un Naruto amoureux de Sakura ( pour quels raisons, on ne sait pas) mais se rend compte qu'elle est folle amoureuse de Sasuke comme toute les filles de son âge ou presque. Se démène pour ressembler et dépasser Sasuke pour obtenir la reconnaissance de tous et notamment celle de Sakura qui ne le calculait pas. A l'heure d'aujourd'hui, il a réussit, il a obtenu la sympathie non seulement de ce qui sont devenus proche de lui, mais également de tout son village, et village allié qui le martyrisait et détestait. La sympathie oui mais pas l'amour de Sakura, le chapitre ou elle annonce être encore amoureuse ( on voit Sasuke) semble définitivement sonner le glas du couple Sakura Naruto. Imaginer deux secondes Sakura qui change d'avis pour Naruto, donnez moi une raison à ce changement soudain, selon moi s'il devait avoir lieu c'était bien avant, qu'est ce que Naruto peut faire de plus ? Ce n'est pas quand Sakura va remettre ses sentiments en question qu'elle va changer d'avis, elle est amoureuse de Sasuke et ne s'est pas résigné à le tuer. Sakura a déjà remis ses sentiments en question plusieurs fois, pour preuve aujourd'hui naruto est son ami le plus proche alors qu'avant il n'était rien de plus qu'une gêne. Aujourd'hui, et je pense que vous aurez pas de mal à l'admettre, rien ne prévoit un changement de la part de Sakura, elle sait que Sasuke est un meurtrier, elle sait que Sasuke allait la tuer, elle sait que Sasuke a changé, mais elle vit avec l'espoir que Sasuke change, comme Naruto vit avec cet espoir c'est pourquoi elle est amoureuse du Sasuke firstgen mais pas celui de présentement. Elle garde espoir d'être à nouveau avec lui si Naruto arrive à le faire changer et c'est ce qu'elle dit, elle doit faire confiance à Naruto ET Sasuke. Pour Naruto, ses sentiments envers Sakura s'amenuisent au fil du temps, il a comprit selon moi qu'elle était et qu'elle sera toujours amoureuse de Sasuke, il s'y est résigné et aujourd'hui il sait que Hinata l'aime mais on a rien, mais alors rien d'un possible lien d'amour entre la Hyuga et le héros. Si Hinata l'aime aujourd'hui aucun indice ne donne cette réciproque. Si je pense à aucun couple et l'histoire me donne raison pour l'instant c'est pas pour autant que je ferme la porte à des couples. En effet ce qui me gêne c'est les dernières paroles de Kushina à son fils, les conseilles qu'elle lui donne, elle lui dit tout simplement, "essaye de trouver une femme qui t'aime, une femme comme ta mère si possible" ( en gros), auourd'hui celle qui l'aime de façon amoureuse c'est Hinata, celle qui ressemble le plus à Kushina c'est Sakura. Parce que l'auteur n'a pas fermé la porte définitement il y a toujours espoir, mais il faut dire que pour le moment aucune situation n'a évolué et ce depuis la firstgen... les sentiments des personnages n'ont pas changé d'un poil si ce n'est celui du héros peut être... En gros ceux qui feront la décision, sont Sasuke et Naruto. Et c'est là que j'interviens pour répondre à Mr Beyonder @Beyonder 1.Plusieurs personnes du Topic,, de plus quel est le problème de réaffirmer une chose ? 2.Réaffirmer les choses ne font pas de mal, tu en conviendra j'espère. 3.Non. Un ensemble d'indices peuvent justement amené à opposer la vérité, les coup monté etc. Rien n'est sur. Tu regarde l'actualité ? des indices il peut y en avoir des deux cotés pour approuver un camp. J'ai envie de dire pour reformer le système judiciaire faudrait savoir que des indices ne sont pas des preuves et peuvent devenir quelques fois des coups monté. Le couple importe peu, c'est une manière d'appréhender des œuvres qui s'oppose. Tu crois que je pense que ces couples sont les plus probables parce que je suis un fan ? Trouve ne serait-ce qu'une inscription dans un fan-club, un poster de tel ou tel personnage dans une pièce de ma maison, etc, tu seras bien aimable. J'ai envie de dire mais tu cite bien le bon message ? Manière d'appréhender les oeuvres ? c'est ce que je t'ai dis l'autre fois. Je dis également dans le message que tu cite que je vois aucun couple et tu affirme le contraire. Pour la suite, je n'ai pas dis que tu étais un fan club de tel ou tel couple, je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses, ce n'est pas justement le lieu approprié pour te le dire ? Et pour la fin, je pense que t'as compris mon humour, mais si tu l'interprète de manière agressive laisse moi te répondre que ton interprétation est mauvaise, du coup tu peux remettre ton interprétation de l'oeuvre en question car comme tu le vois tu n'as pas toujours raison. Dans le message que tu cite, je dis pourquoi tu l'appelle ainsi, à croire que tu saute des mots quand tu lis, mais si t'insiste tant à me dire pourquoi, ça peut que confirmer les pensées et... j'avais raison. En outre, pour citer tes mots, ton interprétation de mon message est complètement à coté de la plaque, mais sache que je t'en veux pas, mais il est vrai que je pensais, vu ton analyse du couple Sasuke Sakura que tu saurai comprendre l'ironie et l'humour dans ma phrase. Faut croire que j'ai été trop sur. La répétition des mots ne veut pas dire qu'on aime une personne. Sasuke dit à Sakura t'es vraiment lourde. Pour moi il l'aime comme une amie et c'est tout. Je ne l'ai pas vu aimer une fille au point de vouloir être avec elle. C'est le personnage de Sasuke, solitaire. Si à la fin il se résout à dévoiler ses sentiments bien cachés, soit mais il joue bien la comédie. Je vois plus de chances de couple entre Shikamaru et Temari que je trouve vraiment bien comme débat, et suis vraiment déçu que ce topic tourne autour et seulement de 4 personnages. Le manga existe avec d'autres personnages et se concentrer sur ces 4 là alors qu'aucun changement ne vient c'est dommage. Pour clore mon message, je dis qu'il n'y a aucun couple qui peut se former avec les éléments qu'on a, ai je tort ? Je ne dis pas que le manga se finira à coup sur par aucun couple, mais le chemin que vous voyez tous avec des couples, moi je le vois différemment, mais ça ne veut pas dire que des couples ne se formeront pas, je vois bien Temari Shikamaru, Kakashi Mizukage, Neji tenten etc. Et si des indices il y a pour penser que des couples peuvent avoir lieu, j'interviendrai en conséquences, mais aujourd'hui mis à part peut être les sentiments de Naruto, aucun des trois autres personnage n'a changé et ce depuis la first gen. A bon entendeur. Edit : Je ne suis pas agressif je donne mon point de vue comme tout le monde. Je n'ai pas posé de question sur ce surnom, j'en ai fais une analyse humouristique du surnom que Beyonder lui a attribué car je pense que c'est le seul à lui donner son nom. Il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, juste de l'humour.. je peux comprendre qu'on ne trouve pas ça drôle mais tourner cela en un opposé... @ Matt Il se confie à elle, ok mais Naruto ne s'est jamais confié à quelqu'un ? Cela est suffisant pour faire un couple ? Il l'aime bien oui, mais il aime car c'est devenue une amie, il n'avait pas d'amies auparavant. Il s'est rendu compte que Hinata était une personne bien et le voir se précipité sur Neji... il aurai fait la même si c'était Sakura. Pas assez exceptionnelle pour en faire un amour. Mais je t'accorde que le passage avec Hinata avant son combat avant Neji est pour le moins prometteur, mais on a vu ensuite que Naruto n'a pas cherché quoi que ce soit chez Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 On ne peut même pas dire qu'on tourne en rond, c'est pas assez fort : ce topic, c'est le ventilateur industriel du forum, ou son velociraptor : 15 000 tours par minutes. Mdr, le pire c'est que c'est vrai, mais bon on A cas le fermer si ça dérange autant, à un moment donner on avait lancer la conversation sur l'amitié de Naruto et Sasuke ce qui changeait et ça faisait du bien, mais voilà que y a trois semaines Sakura ( Sasuke) et Hinata ( Naruto ) sont apparu dans le chapitre et PooouuuF tout les efforts sont partie en fumés lol. Sinon on pour la Mizukage et Kakashi, ou Tsunade et Bee, moi j'aime bien les couples délires mais que dire quand on a vraiment rien ? Ça va durée trois poste et up, c'est un peu le problème, ShiKamaru et Temari on en déjà parler, puis c'est partie en vs Shikamaru et Ino. Pour Jiraya et Tsunade on va retomber dans le NaruSaku à coup sur on en a déjà parler. J'adore la relation Itachi/Sasuke mais que dire à part tous ce qui a était dit dans le topic sur Sasuke ? Si quelqu'un a une idée... On pourrait parler du NaruSasu personnellement je trouve qu'on oublie vite sous prétexte que c'est pas possible dans une parution de Shonen pourtant c'est peut être la relation la plus AMBIGUË de tout le manga. Enfin bon tout ça pour dire que critiquer c'est bien, je suis d'accords que ce topic est loin d'être parfait il devrait se stopper sur autres choses que les vs , mais en attendant faudrait trouver un sujet plus que de dire que le topic tourne en rond. @ Genii Je sais pas si c'est juste une impression mais quand je te lis j'ai comme un mal aise, je sens de l'agressivité dans ton poste ? Pourquoi ? Sinon pour la rose j'ai pas compris pourquoi cette question c'était peut être de l'humour ? Mais on fait presque tout ça pour varier l'appellation des personnages dans nos postes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour Naruto, ses sentiments envers Sakura s'amenuisent au fil du temps, il a comprit selon moi qu'elle était et qu'elle sera toujours amoureuse de Sasuke, il s'y est résigné et aujourd'hui il sait que Hinata l'aime mais on a rien, mais alors rien d'un possible lien d'amour entre la Hyuga et le héros. Si Hinata l'aime aujourd'hui aucun indice ne donne cette réciproque. Si il y a des choses, des indices mais il faut bien sur accepter de les prendres en compte. Beaucoup parlent d'analyse de fan mais l'analyse de fan c'est justement zapper des scènes clés du NaruHina, il y a des images impossibles à zapper: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/2.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/3.html surprise de Sakura... étonnée de la réaction de Naruto. Et pour finir: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/7.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/8.html Dire que celà ne fait pas penser au défenseur chevaleresque, c'est quand même assez difficil. Cependant, on peut toujours dire que c'était un coup de sang pour X et Y raisons. Mais Kishi ne s'arrête pas là et montre bien que Naruto se sent assez proche d'Hinata pour se confier pour la première fois, à quelqu'un. Et celle la même pour qui il a été chevaleresque. Donc oui... proche d'Hinata; c'est là qu'on est obligé de se demander pourquoi??? http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/14.html La réponse d'Hinata est intime aussi, elle dit "in my eyes"... et Naruto fini par dire qu'il l'aime bien; dans une conversation sur la force, il y a beaucoup trop de notions intimes, de déclarations cachées. On ne peut pas zapper ces passages qui sont liés et développent une relation particulière. Si il y a des fan du NaruHina, c'est bien à cause de cette évênement FG et non du seul amour d'Hinata. Ce n'est pas sorti d'un délire de fan mais de Kishi. Maintenant on peut dire qu'ils sont juste particulièrement proche... mais une chose est sure, Naruto se reconnaît assez en elle pour se confier. De même dès ce jour, on pouvait aussi interpréter l'amour possible de Naruto, comme celui de Sasuke... Il n'y a aucune extravaguance dans ces interprétations, car elles sont basées sur des actes concrêts, ou les héros vengent leurs belles avec des manifestations de colères démesurées et se confient en prime. L'amour ou l'amitié profonde, ce ne sont que des réponses à ce qui expliquerait des moments sentimentales. Amour ou profonde amitié sont des interprétations face à ce genre de comportement. La ou la fan attitude arrive, c'est quand quelqu'un ose expliquer qu'on venge et se confie à n'importe qui: il ne faut pas confondre les HS et le manga... le manga est claire, Sasuke et Naruto ne vengent pas n'importe qui et encore moins ne s'ouvrent à n'importe qui.... Donc présumer qu'aucun indice qui laisserait entendre que Sasuke ou Naruto aiment, alors même qu'ils vengent et se confient, c'est juste pas possible. Puisque ses indices peuvent tout simplement exprimer un amour caché comme une amitié profonde. C'est ça l'ambiguité de Kishi dans le NaruHina et le SasuSaku. Après c'est lui qui décidera de la signification finale mais l'ambiguité a bien été créée par Kishi en personne. Et l'évolution a eut lieu, plus visible pour le SasuSaku mais on est passé de deux garçons indifférents, à deux garçons qui ont manifestés un signe de réciprocité à l'égard des deux belles... On connait la barrière sentimentale de Sasuke et Naruto a clairement exprimé la sienne à sa mère... donc là encore Kishi renforce la thèse de sentiments difficiles à sortir... cachés. Chose étrange, il n'a jamais eut ce problème avec Sakura... EDIT: Il se confie à elle, ok mais Naruto ne s'est jamais confié à quelqu'un ? Cela est suffisant pour faire un couple ? Premièrement il la venge d'abord, tu zappes la première partie et Kishi décide de rajouter un moment intime qui vient de Naruto, pour bien montrer qu'il n'y a pas de hasard; qu'il se confie en plus. Celà est suffisant pour créer une ambiguité... oui!!! Il l'aime bien oui, mais il aime car c'est devenue une amie, il n'avait pas d'amies auparavant. Il s'est rendu compte que Hinata était une personne bien et le voir se précipité sur Neji... il aurai fait la même si c'était Sakura. Ben justement pour Sakura il ne l'a jamais fait... l'ambiguité se renforce. Il ne s'est ni confié à Sakura, ni vengé comme Sasuke l'a fait pour elle ou comme il l'a fait pour Hinata. Pas assez exceptionnelle pour en faire un amour. Mais je t'accorde que le passage avec Hinata avant son combat avant Neji est pour le moins prometteur, mais on a vu ensuite que Naruto n'a pas cherché quoi que ce soit chez Hinata. Carrément exceptionnelle chez Naruto ce type de comportement, assez pour affirmer une réelle possibilité d'amour caché!!! Pour ce qui est de l'amour confirmé, on attend tous des réponses claires de la part de Naruto et Sasuke. Et par la suite il la revenge encore et toujours démesurément... comme par hasard elle, puis se confie auprès des grenouilles à son propos (toujours au niveau sentimental) et en plus avec un spectateur d'exception qui parle bien de lien d'amour... Et maintenant un FB... comme quoi encore une réponse de Kishi pour dire au mode zapping; ce n'est pas parce que je ne montre pas tout, que vous pouvez affirmer qu'il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés