Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Soyons logique si elle est embarqué sous surveillance, et avec Sasuke en plus t'imagine même pas comment elle même et son môme sont pris en otage. C'est clair est nette que ce qui ont l'avantage sont pas les Uchihas en tout cas pas Mikoto et Fugaku.

 

D'ou le fait d'accepter intelligemment de le faire pour éviter les tentions pendant un moment. Si les uchihas n'ont rien à se reprocher c'était justement le moment de prouver.

 

Mais ça c'est qu'a la conditions que les autorités elles même n'est pas le choix quand à Naruto bébé avec Kyubi.

Justement dans ma logique, tu vass pas remettre l'arme du crime a celui que tu suspectes de l'avoir utilisé ...

C'est pour ça que je précise bien " S'ils n'ont pas le choix". Je rappelle qu'il s'agit de s'occuper d'un bébé avec un démon, si tout baigne il n'y a pas de raison de le faire, mais s'ils ont des complications, et qu'ils n'ont vraiment pas le choix, ils sont intérêt de faire vite parce qu'un bébé c'est un être vivant et ça a besoins de soins.

En admettant qu'il n'y ai que une uchiha pour le faire, ba t'es bien obliger de prendre de gros risques et de te démerder pour arranger les conditions à ton avantage.

 

De là officiel ils font passé ça pour une mission et officieusement c'est une prise d'otage, de la Fukage à intérêt de se tenir à carreau et de de tenir son clan à carreaux s'il veut revoir sa femme et son fils vivant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi sa me parait très probable que ce soit mikoto qui c'est occuper de naruto bébé dans l'itw de MK cette année il nous dit que on sera plus sur la relation kushina mikoto, je pense qu'elle pouvait s'occuper de naruto pas par un ordre mais parce'que kushina étai sa meilleur amie.

en plus je c'est pas si sa peut avoir un rapport mais itachi a de l'affection pour naruto si il le considérer comme n'importe quelle jinchuriki il aurait pue le capturer quand il voulait et aussi a chaque fois que itachi rencontre naruto il regarde c'est progrès et j'ai l'impression qu'il et content de le voire devenir fort comme il constate les progrès de sasuke. donc cette affection pour lui a due apparaître quand naruto était bébé et qu'il a pue s'occuper de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi pris d'affection pour Naruto, je suis pas vraiment sur, il le voit surtout comme la derniere chance de retour a la lumiére pour Sasuke.

La 1ere fois qu'il vient pour capturer Naruto avec Kisame, sans l'intervention de Jiraya, on orait plus de Naruto et Itachi faisait pas preuve de compassion.

 

Bref je vois mal les Uchihas s'occupant de Naruto, je trouverais sa illogique, quand on sait qu'il éxiste des substitut au lait maternel et que je pense a Konoha, il i a assez de gens pour s'occuper des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement, on l'avait sorti de Konoha jusqu'à ses 4 ans, sous la surveillance de ninjas bien évidemment. Un peu comme celui qui est retiré et conservé dans un temple aux frontières du pays. Pourquoi forcément chercher dans Konoha. S'il n'a pas d'ami, il a très bien pu etre déraciné et élevé dans un congregation de prêtres où il n'y avait pas d'enfant.

Il revient vers 4/5 ans car le 3e redoute que la colère, à cet age là on est colérique, puisse lui faire utiliser le shakra du monstre de manière involontaire et pour le garder sous surveillance. Encore une fois, dans les animes, on a une situation identique.

Mmmmmh.... lors de la mission Tazuna, il me semble que Naruto dis que c'est la première fois qu'il sort du village  :-\

 

 

Sinon 100% d'accord avec elfou, ce serait trop incohérent que Konoha ait confié Naruto au clan Uchiha

 

Selon l'histoire de Madara, les Uchiha se sont fait mettre dans leur cage juste sous la base de soupçon

Alors aller leur redonner l'arme  :-\  Je trouverais ça bizarre  :-\ Pas vous ?  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à Konoha il doit y avoir une institution qui s'occupe des enfants en bas age.  Que ce soit des orphelins de guerre, ou des enfants de Kunoichi qui partent en mission.

 

Peut-être que les clans s'occupent de leurs enfants, je pense ici, au Nara, Akamishi et certains autres.  Mais pour ceux qui ne semble pas faire partie d'un clan reconnu, il doit y avoir quelque chose.  Je penses ici, à Tenten, Lee , Gai, et Kurenai qui ne semble pas faire partie d'un clan.

 

Pour le cas de Naruto, Kushina lui a expliqué que les Uzumaki était apparenté aux Senjus.  S'il y a un clan qui a pris en charge Naruto ça doit-être les Senju avec Tsunade qui en est la seul représentante connue.

 

Quand il est entré à l'académie, Naruto avait un tuteur, Iruka.  Il semblait vivre comme Sasuke dans un appartement qui devait regrouper les orphelins avec des services communs.  Kishi est relativement silencieux à ce sujet, pour ce que l'on en sait, Naruto a toujours été rejeter par tous.  Comme Sasuke a attiré l'attention de Naruto parce que lui aussi était un orphelin, comme Naruto l'a raconté lors des retrouvailles de la team 7.  D'ailleurs la fin du flashback, lors du chapitre 538, est assez représentatif de ce qu'a du être la petite enfance de Naruto, un garçon solitaire qui n'avait pas accès facilement à un adulte.

 

Ce dernier flashback, qui nous raconte que Naruto a vu très tôt que Sasuke était habité par la haine, m'a surpris.  Dans un des rares tête à tête entre Naruto et Sakura, Sakura, dans la FG, raconte à Naruto ce qui s'était passé dans la forêt de la mort et comment Oro avait apposé le SM à Sasuke.  Sakura avait deviné que Sasuke pourrait quitter Konoha, Naruto n'y avait pas cru.  Si à l'époque, Naruto savait déjà que Sasuke était habité par la haine, il aurait du s'inquiéter un peu plus, il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à Konoha il doit y avoir une institution qui s'occupe des enfants en bas age.  Que ce soit des orphelins de guerre, ou des enfants de Kunoichi qui partent en mission.

D'où ma question

Si un tel organisme existe, alors d'autres enfants seul comme lui, Naruto aurait dû en rencontrer non ?

Surtout qu'il dit lui même que c'est parce que Sasuke était seul qu'il l'a remarqué

Alors s'il était dans un organisme spécialement conçu pour les gamins seul

 

Peut-être que les clans s'occupent de leurs enfants, je pense ici, au Nara, Akamishi et certains autres.  Mais pour ceux qui ne semble pas faire partie d'un clan reconnu, il doit y avoir quelque chose.  Je penses ici, à Tenten, Lee , Gai, et Kurenai qui ne semble pas faire partie d'un clan.

Ceux là ont peut être simplement vécu avec leurs parents

Kurenai on voit son père partir à la guerre contre Kyubi, mais rien ne dit qu'il soit mort je crois  :-\

 

Pour le cas de Naruto, Kushina lui a expliqué que les Uzumaki était apparenté aux Senjus.  S'il y a un clan qui a pris en charge Naruto ça doit-être les Senju avec Tsunade qui en est la seul représentante connue.

Tsunade je compte pas trop elle, elle semblait avoir tout abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une structure militaire c'est évident que ça prend une institution pour s'occuper des enfants des ninjas, surtout si on envoie les 2 parents en mission.  Quand il partait en mission, les ninjas devait se tourner en premier lieu vers leur clan.  Et si le ninjas appartenait pas à un clan particulier vers une institution.

 

Pour ce qui est des Senju, il y avait tout un clan comme on le voit dans la description de Madara sur les origines de Konoha.  Le Shodaime et le Nidaime n'étaient pas les seuls Senju, Tsunade par sa grand-mère était apparenté aux Uzumaki, et surtout on ne sait pas quand est partie Tsunade.  C'est d'ailleurs étrange que les 2 sannins soient absents du flashback de Kushina.

 

Selon Madara Itachi avait confié Sasuke sous la protection du Sandaime, j'imagine que le Yondaime avait du faire la même chose.  Pour Sasuke, il n' y avait plus de clan, et pour Naruto, il semble que le Sandaime a voulu préserver le secret sur son origine et a du le confié à une institution qui s'occupait des enfants qui appartenaient à aucun clan existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez deux détails: la racine de Danzô et le Sandaïme.

 

On sait que Kabuto est un orphelin qui a grandit à Konoha semble t'il et pareil pour Saï. D'autres membres de la racine. De là on peut se demander si Naruto n'a pas commencé ces débuts dans un centre d'orphelin classique, puis les pères Hiruzen et Danzo se partageaient les orphelins, pour qu'ils accèdent aux deux différentes écoles ninja de Konoha. Et celà pareil pour ceux qui perdaient leurs parents à un âge plus avancé. Kakashi n'a pas eut la même éducation que Torune par exemple.

 

Je vois donc un organisme neutre pour les orphelins de naissance, puis dès que l'âge de l'éveil arrive, on les diriges soit dans une strucutre ou dans l'autre; donc pas le temps de se faire des affinités, afin qu'il n'y ait pas de connivences entre le deux écoles; pratique d'un scellement de la mémoire pourquoi pas aussi. Trop jeunes en tout cas pour faire de vrais liens et trop ballottés!!!

 

Pour le reste Naruto est spécial, donc l'idée d'un temple dans le pays du feu est à envisager ou dans une famille de Konoha jusqu'au sevrage. En tout cas des gens capables de gérer les apparitions du démon... comme Gaara sous très haute surveillance.

 

Maintenant on sait que le Sandaïme avait confiance dans les Uchiha, assez pour estimer des solutions pacifistes, au contraire de ses trois frères d'armes. Peut être a t'il insisté pour que Mikoto face le sevrage. Puis la pression augmentant très vite, les choses ont évoluées. Ce sont des possibilités... on dit qu'on va nous parler de Mikoto cette année et on voit beaucoup Naruto... plus le pouvoir d'Itachi en lui, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le Sandaime fait confiance au Uchiha, je ne pense pas que les conseillers et Danzo oraient laissé Naruto entre les mains de Mikoto.

Sa serait un peu comme laisser faire la bombe nucléaire aux Iraniens alors qu'ils pourraient l'utiliser en retour.

 

C'est vrai que Kishi reste vraiment trop vague sur cet parti d'enfance sur Naruto.

 

Pour Kabuto, il a été receuilli par le docteur en chef de Konoha, aprés avoir été trouvé sur le champs de bataille, donc lui ca va a eu de la chance meme si il a mal tourné  :D

 

De toute facon on dirait que tous les orphelins des leurs plus jeune ages sont laissés un peuau dépourvu et doivent apprendre a vivre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire confiance aux Uchiha il faut d'abord qu'ils soient innocent. Parce que moi j'aimerais toujours savoir ou ils se trouvaient tous lors de l'attaque de Kyuubi, ni les parents, ni Kagami (seul membre manquant dans la team Sarutobi avec Danzou) étaient présent pour défendre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le Sandaime fait confiance au Uchiha, je ne pense pas que les conseillers et Danzo oraient laissé Naruto entre les mains de Mikoto.

 

Bah pour ce qui est du Sandaïme et du manga, ben c'est juste une possibilité... qui n'est pas si incohérente celon moi, maintenant on pouvait aussi juste lui demander son lait :-[.

 

Pour les Uchiha on ne connait pas vraiment leurs positions mais pour Danzo, les restrictions devaient surement déjà exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain, c'est que sandaime n'a pas été fichu de prendre ses responsabilités envers naruto bébé et de l'élever au sein de sa famille. C'est tout de même lui qui a fait en sorte de forcer Kushina à devenir le nouvel hôte de Kyuubi parce qu'il avait la trouille du renard et n'avait pas non plus ce qu'il fallait pour sacrifier l'un des siens. Au final, il aurait été normal qu'il élève lui-même naruto. Pourtant non seulement ce n'est pas le cas mais on est en droit de se demander qui s'en est occupé jusqu'à un âge avancé (celui où il rentre à l'académie) parce qu'un enfant de cet âge ne peut s'élever seul mais surtout savoir qui l'a jeté à la poubelle par la suite. C'est vraiment une partie importante de la vie du blondinet qui n'est pas développée par Kishimoto alors que cela devrait avoir un impact plus fort sur lui.

 

Ensuite, quand on sait que à Konoha, il n'y a en tout et pour tout, qu'un seul Uzumaki, je vois pas où est la difficulté de faire le lien avec Kushina dont il n'était un secret pour personne qu'elle était enceinte, sans parler du fait que Minato était le père. Donc où sont les proches du couple, leurs sensei, leurs coéquipiers, ou même ne serait-ce que la famille de Minato dont on ignore vraiment tout, depuis le petit coucou du renard d'il y a 16 ans? Tout le monde pleure la mort de Yondaime, mais personne n'a pris sur lui d'élever son fils. Par contre, ce qu'on sait c'est qu'au début du manga (arc du parchemein), le père de Chouji était l'un de ceux qui avaient décidé de tuer naruto et même alors que Sandaime le savait, il n'a rien tenté pour les arrêter trop occupé à suivre son match dans sa boule de cristal.

 

Pour ce qui est des uchiha, y a encore pas mal de chose qui restent à développer autour d'eux, ne serait-ce que de savoir si ils savaient que Kushina était l'hôte de Kyuubi avant son fils. Dans l'état actuel des choses, on ignore beaucoup de choses concernant Kyuubi et ses hôtes, vu que non seulement ce n'est pas développé par l'auteur ( les jinchuuriki et les Bijuu ont-ils seulement été abordé par l'auteur? ==> toujours absents, même durant les grandes guerres shinobi  )mais qu'en plus il n'arrête pas de changer les choses. Donc rien ne prouve pour le moment que le clan uchiha était dans la confidence que les senjuu avaient sous contrôle le renard. C'était censé être un secret après tout.

 

PS

si on ne sait pas où étaient les uchiha durant l'attaque de Kyuubi d'il y a 16 ans, qu'en est-il du clan de Chouji? Leur jutsu d'agrandissement de taille aurait pu être d'une grande utilité contre le Bijuu (=>voir leur face à face avec le Gedo Mazo). Amusant de voir le nombre de clan absents ce jour là (idem avec les Hyuuga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'homme dont Sakura est amoureuse dans ce chapitre est clairement Naruto. Si elle parlait de Sasuke, elle ne l'aurait pas dit avec ce sourire vu tout ce qu'il lui a fait et tout les problemes.

 

De plus, il parait que dans une interview, Kishi a dit que lors de sa declaration, Sakura etait honnete concernant ses sentiments pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatai

Où est l'itw? File le lien. Je n'ai rien vu de tel jusqu'ici. Elle est honnête quand elle veut le libérer de sa parole. La fin de leur dialogue est assez juste. C'est le début qui sonne faux.

 

De plus, je la vois mal dire dans le chapitre d'aujourd'hui qu'elle est amoureuse de Sasuke si c'est le cas. Le gars est dans le camp d'en face...En plus elle a le droit de rougir et/ou sourire devant un homme qui lui fait une déclaration non ? Elle va pas le bâcher sans pitié non plus ou lui faire la gu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'homme dont Sakura est amoureuse dans ce chapitre est clairement Naruto. Si elle parlait de Sasuke, elle ne l'aurait pas dit avec ce sourire vu tout ce qu'il lui a fait et tout les problemes.

 

De plus, il parait que dans une interview, Kishi a dit que lors de sa declaration, Sakura etait honnete concernant ses sentiments pour Naruto.

 

http://mangastream.com/read/naruto/63036033/17

 

Il est où le sourire  ;)

 

Est-ce que dans l'interview à laquelle tu fais référence, Kishi explique pourquoi Sakura a été incapable de s'en prendre à Sasuke.  À-t-elle manqué "d'honnêteté" envers Naruto ou c'est autre chose.  On peux bien discuter des interview, mais c'est difficile de ne pas tenir compte de ce que font les personnages.  Les actes, sont habituellement un indice de ce que pense un personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'homme dont Sakura est amoureuse dans ce chapitre est clairement Naruto. Si elle parlait de Sasuke, elle ne l'aurait pas dit avec ce sourire vu tout ce qu'il lui a fait et tout les problemes.

 

De plus, il parait que dans une interview, Kishi a dit que lors de sa declaration, Sakura etait honnete concernant ses sentiments pour Naruto.

Pour ma part, elle ne peu que sourire que pour quelque chose qui la rend réellement heureuse et penser à Naruto lui fait du bien je pense. :)

 

Ici, elle est ravie de recevoir une lettre d'amour mais elle semble gênée pour l'homme. Elle en préfère un autre et j'apprécie beaucoup l'honnêteté en matière d'amour.

 

Je crois également qu'elle préfère rester honnête avec elle-même plutôt que de mentir à quelqu'un. Utiliser quelqu'un n'est pas le genre de Sakura, elle n'aime pas manipuler les lentiments des autres.

 

Elle n'est absolument pas fourbe en ce sens.

 

Je coirs que l'interview mentionnait l'honnêteté de Sakura vis-à-vis de Naruto, elle n'aurait pas pu supporter de le vois soufrir plus longtemps à cause d'elle, encore une preuve d'amour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile a voir je te l'accorde, mais pour moi c'est un sourire.

Est-ce que dans l'interview à laquelle tu fais référence, Kishi explique pourquoi Sakura a été incapable de s'en prendre à Sasuke.  À-t-elle manqué "d'honnêteté" envers Naruto ou c'est autre chose.  On peux bien discuter des interview, mais c'est difficile de ne pas tenir compte de ce que font les personnages.  Les actes, sont habituellement un indice de ce que pense un personnage...

Pour cette interview je ne me souviens pas avoir lu cela. De toute façon Sakura dans ce chapitre parle clairement de Sasuke, ça serait un peu du "wtf" si elle parlait de Naruto. Et le sourire pour ma part c'est pour montrer qu'elle est ravie.

 

 

Maintenant je me demande vraiment qui contrôle Neji? Et si ça se trouve le gars qui a fait la lettre d'amour est contrôlé lui aussi.

Zetsu noir ne surveille plus Sasuke, il se bat contre la Mizukage et ses gardes, donc logiquement Sasuke s'est éveillé au MSE et est prêt a se rendre sur le champ de bataille. Et si la personne qui contrôlait Neji n'était autre que le ténébreux?

 

 

EDIT: Sinon je pense qu'on va bientôt voir une Sakura héroïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tatai :

Selon moi, l'homme dont Sakura est amoureuse dans ce chapitre est clairement Naruto. Si elle parlait de Sasuke, elle ne l'aurait pas dit avec ce sourire vu tout ce qu'il lui a fait et tout les problemes.

 

Déjà, je ne vois pas de sourire, mais une grimasse gêné. ^^'

De plus, 'faut se poser deux minutes et réfléchir. Sakura a réaffirmé ses sentiments pour Sasuke quelques jours auparavant (dans le manga), l'interview de Kishi l'atteste.

Donc, là, elle parle clairement de Sasuke. Mais j'avoue qu'on le savait déjà, pas la peine de s’enflammer, ça n'apporte rien de nouveau.

 

Et l'interview dont tu parle n’existe pas.

L'auteur s'est déjà exprimé sur la déclaration de Sakura et voilà ce qu'il en dit.

 

Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

 

L'auteur lui même te contredit. Sa déclaration était bel et bien fausse, et aux dernières nouvelles elle aime Sasuke.

Après je ne vais pas faire ma mauvaise fois, ça peu tout à fait changer (même si vous connaissez mon point de vue sur le sujet).

 

De toute façon Sakura dans ce chapitre parle clairement de Sasuke, ça serait un peu du "wtf" si elle parlait de Naruto. Le sourire pour ma part c'est pour montrer qu'elle est ravi.

 

Tout à fait.  ;)

 

Les pro Narusaku espèrent que ses sentiments finirons par changer, mais à l'heure de ce chapitre (quelques jours après la réaffirmation de ses sentiments) elle aime Sasuke.

 

Nous verrons bien ce que la suite nous réserve !

 

 

EDIT :

 

@Sojobo :

 

Oui, Kishi semble enfin se concentrer sur Sakura (je dis bien semble ^^").

Je pense que la lettre est un piège. D'ailleurs, Le neji contrôlé cherchait Sakura.

Si on ajoute à cela cette lettre étrange donnée par ce type bizarre (surement contrôlé lui aussi), tout porte à croire que c'est elle que l'on vise.

 

Mais je ne pense pas que ce soit Sasuke, je pencherais plus pour Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

dans la version us, elle reconnait l'inconnu puisqu'elle l'a soigné et comme je l'ai supposé plus haut la lettre d'amour est celle d'un soldat reconnaissant des soins prodigués. Les sentiments en temps de guerre sont multipliés et il est tombé amoureux de son médecin. Classique quoi.

 

Pour Naji, je crois qu'il est contrôlé ou que c'est un double. Quoiqu'il en soit, l'inconnu amoureux va servir à la trame pour sauver Sakura du méchant Néji. Sa seule utilité sera de mourir pour sauver Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kishi semble enfin se concentrer sur Sakura (je dis bien semble ^^").

Je pense que la lettre est un piège. D'ailleurs, Le neji contrôlé cherchait Sakura.

Si on ajoute à cela cette lettre étrange donnée par ce type bizarre (surement contrôlé lui aussi), tout porte à croire que c'est elle que l'on vise.

 

Mais je ne pense pas que ce soit Sasuke, je pencherais plus pour Zetsu.

Regarde bien la dernière page a gauche, il y a une espèce d'ombre devant la tente de Sakura, et comme Neji est occupé a tuer les autres ça ne peut pas être lui.

Zetsu jusqu’à preuve du contraire ne sait pas contrôler une personne, ça ne peut qu'être un Genjutsu selon moi, et l'ombre en est la cause de ce massacre.

 

Sasuke? Madara? Itachi? Ce sont les seul a pouvoir utiliser des Genjutsu de hauts niveaux.

Ce sont les trois suspects selon moi.

 

Tout à fait.  ;)

 

Les pro Narusaku espèrent que ses sentiments finirons par changer, mais à l'heure de ce chapitre (quelques jours après la réaffirmation de ses sentiments) elle aime Sasuke.

 

Nous verrons bien ce que la suite nous réserve !

Moi perso je pars du fait qu'elle ne réalise toujours pas ses sentiments pour Naruto, ce qui fait qu'elle est persuadé d'être amoureuse de Sasuke, mais sans savoir ou faire attention ce qu'est réellement Naruto pour elle.

Donc il me parait incohérent qu'elle parle de Naruto alors qu'il n y a pas encore eu de passage qui nous donne l'explication du pourquoi et le comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la version us, elle reconnait l'inconnu puisqu'elle l'a soigné et comme je l'ai supposé plus haut la lettre d'amour est celle d'un soldat reconnaissant des soins prodigués. Les sentiments en temps de guerre sont multipliés et il est tombé amoureux de son médecin. Classique quoi.

 

Je sais, j'ai également lu cette version.

Or, cela n’empêche pas une tiers personne de le contrôler.

À moins que Kishi l'ai fait apparaître pour qu'on croit au départ que c'était lui l'espion.

Nous verrons bien, mais ce type et cette lettre m'ont l'air louche.

 

Regarde bien la dernière page a gauche, il y a une espèce d'ombre devant la tente de Sakura, et comme Neji est occupé a tuer les autres ça ne peut pas être lui.

Zetsu jusqu’à preuve du contraire ne sait pas contrôler une personne, ça ne peut qu'être un Genjutsu selon moi, et l'ombre en est la cause de ce massacre.

 

Sasuke? Madara? Itachi? Ce sont les seul a pouvoir utiliser des Genjutsu de hauts niveaux.

Ce sont les trois suspects selon moi.

 

http://mangastream.com/read/naruto/63036033/17

 

L'ombre, c'est la tête de Neji lorsqu'il sort de la tante je crois (pas sur =S).

 

Je pencherais plus pour Madara ou Zetsu.

Sasuke ? Très peu probable. Le dark Neji était à la recherche de Sakura, une deuxième confrontation Sasuke-Sakura serait too much je pense.

 

Pour ce qui est de Itachi, j'en doute, mais sait-on jamais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre, c'est la tête de Neji lorsqu'il sort de la tante je crois (pas sur =S).

Oui on est d'accord j'ai regardé de plus près et il semblerait que ça soit Neji qui se dirige vers la tente de Sakura.

Je pencherais plus pour Madara ou Zetsu.

Madara ok, mais Zetsu? Si c'est Zetsu alors c'est pas le vrai corps de Neji, mais dans ce cas il y a longtemps que les gardes auront capté le chakra de l'ennemi.

Neji ne peut qu'être sous l’emprise d'une illusion selon moi.

Sasuke ? Très peu probable.

Pourquoi? Zetsu noir ne le surveille plus, ce qui veut dire qu'il est enfin prêt pour le combat.

Pour ce qui est de Itachi, j'en doute, mais sait-on jamais.

On sait pas vers ou ils se dirigeaient lui et Nagato, mais ce qui est sur c'est qu'il sait que Kabuto l'utilisera pour le Genjutsu, c'est donc pas improbable que ça soit lui qui contrôle Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ok, mais Zetsu? Si c'est Zetsu alors c'est pas le vrai corps de Neji, mais dans ce cas il y a longtemps que les gardes auront capté le chakra de l'ennemi.

Neji ne peut qu'être sous l’emprise d'une illusion selon moi.

 

Mais Zetsu peut peut-être "entrer" en lui, et le contrôler. On en sait rien.

 

Pourquoi? Zetsu noir ne le surveille plus, ce qui veut dire qu'il est enfin prêt pour le combat.

 

1) Sasuke n'est pas avec Madara et ne le suit pas dans son plan oeil de la lune. Tout ce qu'il veut pour le moment, c'est Konoha et je pense qu'il ignore encore que la guère a éclaté. De plus, Madara semble vouloir essayer de le tenir le plus éloigné possible du champs de bataille pour l'instant, et le garder au chaud pour le final.

 

2) Dark Neji cherchait Sakura. Ce serait un peu too much de la part de l'auteur de refaire une confrontation Sasuke/Sakura.

Après, c'est peu être lui, mais je ne pense pas.

 

On sait pas vers ou ils se dirigeaient lui et Nagato, mais ce qui est sur c'est qu'il sait que Kabuto l'utilisera pour le Genjutsu, c'est donc pas improbable que ça soit lui qui contrôle Neji.

 

Oui, c'est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zetsu peut peut-être "entrer" en lui, et le contrôler. On en sait rien.

Non, il ne possède pas la capacité de contrôler les gens.

Donc soit c'est Zetsu mais qui fait une copie du corps de Neji, soit c’est Neji contrôlé par un Genjutsu ou autre jutsu inconnu.

De plus, Madara semble vouloir essayer de le tenir le plus éloigné possible du champs de bataille pour l'instant, et le garder au chaud pour le final.

Au contraire, il dit a Kabuto qu'il a besoin de Sasuke pour la guerre.

2) Dark Neji cherchait Sakura. Ce serait un peu too much de la part de l'auteur de refaire une confrontation Sasuke/Sakura.

Après, c'est peu être lui, mais je ne pense pas.

Tu trouves que ça serait too much? Je trouve pas mais bon on verra bien.

Oui, c'est vrai.

D'ailleurs il me semble que Neji doit traverser la foret pour atteindre la zone médical. Si ça se trouve il a rencontré Itachi et Nagato en chemin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde comment ça va ?

 

Encore une fois je me suis faite avoir je croyais que le topic était très calme, vue qu'on était toujours sur la page 102  :-\

 

En faite vous ête toujours aussi actif, je suppose donc que certain n'ont toujours pas ouvert les yeux, et croient encore en un possible NaruxSaku  ;D je plaisante bien sur, heureusement que vous n'avez pas ouvert les yeux, sinon j'aurais plus rien à faire ici ^^

 

En réalité j'ai pas grand chose à dire ce soir, du coup je vais blablater un peu dans le vide. Et, j'ai pas lus les post qui me précèdent (d’où le faite que vous ayez l'impression que j'ai pas lu les postes précédent, parce que c'est bien  le cas je les ais pas lu quoi, juste survolés un ou 2 mais ça parlait de Neji et Zestu  :-X  

 

Aller je suis sérieuse 2 minutes secondes, les spoil du derniers chapitre sont sortis, mais je ne suis pas là pour parler de  Neji est de son côté dark ou de qui/quoi le manipule  :o ^^ par contre, j'ai lu vite fait le spoil et Sakura est présente, elle le sera sans doute pour d'autre chapitre si Neji l'a prend pour cible, bref elle reçoit une lettre d'amour de  l'homme suspect, la rose lui rétorque qu'elle est déjà amoureuse de quelqu'un, bonne nouvelle hein  :D  enfin si on avait la confirmation que ce quelqu'un est bien brun ça serait une excellente nouvelle.

 

Voilà c'est tout, j'ai réussis à vous faire perdre 2 minute de votre courte vie  ;)

 

Edit: ayé je me remet au travail:

Je crois également qu'elle préfère rester honnête avec elle-même plutôt que de mentir à quelqu'un. Utiliser quelqu'un n'est pas le genre de Sakura, elle n'aime pas manipuler les lentiments des autres.

 

Elle n'est absolument pas fourbe en ce sens.

@ Miss rukia (j'ai oublié ton vraie pseudo)

Je trouve ça un peu "abuser" de nous dire que Sakura n'est pas le genre à manipulé les sentiments de autres après sa fausse déclaration non ? j’admets qu'elle avait sa pour protéger ses compagnons mais n’empêche qu'elle a tenté de manipuler Naruto et l'affection qu'il lui porte ainsi qu'a Naruto. Je ne dit pas que dans sa nature profonde elle est comme ça, sa déclaration était une erreur un moment de faiblesse en entendant des choix qu'elle pouvait faire elle a tout de même décider d'avouer de faux sentiments à son amie, ou si pour certain se sont en faite de faux vraie sentiments, le blond n'y aura pas du tout été réceptif.

 

Mainetenant je ne sais pas ce que cache cette "lettre d'amour" on a encore jamais eu sa dans le manga, ça m'étonnerais pas que ça soit une fausse lettre d'amour ^^ ou un guet-apens si l’émetteur de la lettre est un ennemis  ou encore un truc codé que seul elle est le vraie émetteur (pas le messager) pourraient comprendre en gros ça pourrait être tout et n'importe quoi même un lettre de son chérie de Sasuke  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...