Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ensuite, lorsque tu dis qu'elle n'espere plus un avenir avec Sasuke, c'est faux.

 

Pour moi la fin heureuse pour l'équipe 7 ça se résume à un changement de camp au dernier moment de la part de Sasuke. Il a dépassé la ligne rouge depuis qu'il a tué ces samourais. Encore selon les Interviews de Kishimoto, les choses vont empirer. D'accord Naruto peut convaincre le monde de pardonner à Sasuke mais pour que ça se réalise ce dernier devra faire un effort à la mesure de ses crimes... c'est à dire suivre l'exemple de Nagato. Et c'est sans parler des 2 vautours qui rôdent autour de lui.

 

C'est juste ma conviction personnelle. Et par clémence pour Sakura je préfèrerais qu'elle ne finisse pas complètement détruite par la mort de Sasuke : ça ferait un peu trop Tsunade bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la fin heureuse pour l'équipe 7 ça se résume à un changement de camp au dernier moment de la part de Sasuke. Il a dépassé la ligne rouge depuis qu'il a tué ces samourais. Encore selon les Interviews de Kishimoto, les choses vont empirer

 

Et tu penses vraiment qu'un Sasuke qui meurt à la fin, même libéré de ses péchés, c'est une fin heureuse pour la team 7 selon Sakura ??  ;D

Non, là, pas la peine d'y aller par 4 chemins, ça veut clairement dire un Sasuke qui revient parmi eux.  ;)

Et elle y croit, grâce à Naruto.

 

Et vois-tu, pour moi, Sasuke n'a pas dépassé la ligne rouge lorsqu'il a tué les samourails.

Je ne le vois pas mourir à la fin du manga ne serait-ce que par crédibilité avec le message que l'auteur véhicule à travers son héros et son manga.

 

J'ai expliqué mon point de vue en long en large et en travers dans ce topic et d'autres d'ailleurs.

 

Et par clémence pour Sakura je préfèrerais qu'elle ne finisse pas complètement détruite par la mort de Sasuke : ça ferait un peu trop Tsunade bis.

 

Moi je crois que Kishimoto nous fera une fin en corrélation avec les idéaux de son manga, c'est à dire avec l'amour de Sakura, qui gagnerait face à la haine de Sasuke.

En d'autre termes, je vois un Sasusaku à la fin du manga.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement parce qu'Hinata n'a pas a taper l'incruste dans cette "relation".

Au contraire je crois que si ^^

Si Hinata doit devenir madame Uzumaki, il faudra qu'elle ait une relation poussé avec la team 7

 

Hinata reste un personnage secondaire, qui a sa propre team ses propres coéquipiers et son sensei.

+1000

C'est en gros ce que j'essaye de dire, Hinata sa place semble ailleurs ( enfin mon avis hein ^^ )

 

 

Après si on regarde un fin heureuse du point de vue de Sakura, puisque c'est bien Sakura qui espère cette fin, logiquement elle devrait espérer la même chose que ce qu'elle avait dit lord de sa déclaration d'amour à Sasuke, donc dans cette optique de fin elle serait toujours amoureuse de Sasuke rien ne l’empêcherait de vouloir être avec lui à la fin.

Je reconnais qu'on peut voir les choses de cette manière aussi ^^

En toute objectivité, la fin heureuse pour la team 7 ne ferme pas la porte à aucun de ces 2 couples, mais bon ma lecture me fait toujours davantage voir le Naru/Saku ^^

 

@mineal

Moi je crois que Kishimoto nous fera une fin en corrélation avec les idéaux de son manga, c'est à dire avec l'amour de Sakura, qui gagnerait face à la haine de Sasuke.

Mmmmmh.... là je suis pas trop d'accord  :-\

 

Sakura dit elle même que tout ce qu'elle peut faire, c'est de croire en eux

En gros ça veut un peu dire qu'elle se désengage du dossier, et se réfugie dans l'espoir qu'elle a en Naruto ( celui qui rendra son rêve vrai, tiens ça me rappelle Kushina  :D )

 

Du coup la confrontation amour/haine, on l'aura à coup sûr

Mais ce sera l'amour de Naruto contre la haine de Sasuke

Le remake des deux fils du RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je crois que si ^^

Si Hinata doit devenir madame Uzumaki, il faudra qu'elle ait une relation poussé avec la team 7

 

Je ne vois pas pourquoi Hinata devrait se mêler des affaires de la team 7 si elle démare une relation avec Naruto.

 

Si on prend l'exemple d'un des rares couple officiels de ce manga: Asuma et Kurenai.  Est-ce que la relation d'Asuma avec Kurenai l'a obligé à se mêler des affaires de la team 8.  Je ne crois pas, je ne comprend pas où est l'obligation qu'une future conjointe de Naruto peu importe qui c'est, doit s'immiscer dans les affaires de la team 7.

 

Si j'était un NaruSaku c'est la déclaration de Naruto sur l'inexistence d'un triangle amoureux dans la tem7 qui me préoccuperait.  Surtout qu'au pays du Fer, Naruto a dit qu'il croyait Sakura toujours amoureuse de Sasuke.  Si Naruto croit que Sakura est amoureuse de Sasuke, ramener son sourire ça ne peut que signifier qu'elle se retrouvera avec la personne qu'elle aime.  Et si pour Naruto, le sourire de Sakura dépend de sa liaison avec Sasuke, s'il veut la faire sourire en lui ramenant la personne qu'elle aime ça implique qu'il ne veut plus en faire sa conjointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura dit elle même que tout ce qu'elle peut faire, c'est de croire en eux

En gros ça veut un peu dire qu'elle se désengage du dossier, et se réfugie dans l'espoir qu'elle a en Naruto ( celui qui rendra son rêve vrai, tiens ça me rappelle Kushina   )

 

Du coup la confrontation amour/haine, on l'aura à coup sûr

 

Lorsque j'ai dit ça, c'est dans le sens où Sakura serait capable d’apaiser sa haine et de lui offrir un avenir (comme ce qu'elle lui avait promis lorsqu'il a quitté le village).

Bien entendu que c'est Naruto le seul à pouvoir le faire revenir du bon côté, c'est lui le héros après tout !  ;)

 

Mais la haine, ça ne s’efface pas entièrement d'un coup de baguette magique, c'est sur la longueur. Ce n'est pas parce qu'il rejoint le camp des gentils qu'il se transforme en jésus.

Et c'est là que pour moi l'amour de Sakura rentre en jeu.

 

Il a posé la question à Gaara d'ailleurs. S'il revient, qu'est ce qui l'attends au juste ?

Réponse : Une alternative à la haine : l'amour, et donc : l’accession au bonheur et à un avenir.

 

Mais ce sera l'amour de Naruto contre la haine de Sasuke

Le remake des deux fils du RS

 

Tout à fait d'accord. la première étape est pour Naruto, bien entendu.

Même si le Naruto vs Sasuke est aussi dans l'optique amour vs haine, je crois qu'on se situe plus dans le schéma :

Le pardon contre la vengeance.

 

Deux visions du monde qui s'affrontent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata doit devenir madame Uzumaki, il faudra qu'elle ait une relation poussé avec la team 7

Ah bon est pourquoi ça ? Naruto est le meilleur ami de Sasuke alors qu'en faite il se son cotoyer quelques mois tout au plus, et ce sont "détesté comme des gosses pendant des années. Alors je pense pas que ça soit la proximité géographique qui compte le plus pour Kishi, maintenant je vois mal Hinata se rapproché de la team7 d'ici la fin des principales intrigues (sauf si on a un truc avec le ckan Hyuga) pourtant le faite qu'elle ne soit pas toujours dans les pattes de la team 7 ça ne me dérange absolument pas pour un probable couple. De toute façon on aura la réponse à la fin ou vers la fin du manga je pense qu'il est possible qu'elle se rapproche de la team 7, que ça soit dans le future ou après la fin du manga, chose que nous verrons peut être pas, mais que nous devrons imaginé, ou alors on n'aura un épilogue.

 

En faite pour faire simple, être ninja c'est un métier, les coéquipier dans une team ce sont des collègues de travail (je simplifie un max) une fois que le ninja à terminé sa mission par exemple shikaku il rentre pénard chez lui retrouver sa petite femme qu'il aura rencontrer pendant son temps libre et appris a connaitre à ce moment là, bref c'est pas besoin d'être constamment avec quelqu'un pour finir avec lui en couple.

 

Sinon, j'ai lut le chapitre, donc je voulais parler de cette histoire de lettre d'amour je me disais (et la je spécule un max) que tout d'abord ce mec qui donne la lettre soit :

-est sein d'esprit et il aime vraiment Sakura mais là aucun intérêt (à moins que ça soit une porte de sortie pour Kishi  ;D)

-soit la lettre n'est pas une lettre d'amour mais contiendrait des info sur le cas Neji et son pettage de plomb moyen discret d'informer un ninja (cette hypothèse je l'ai lut sur Cn)

-soit il est manipulé par un tiers le plus simple serait Kabuto/Mad: qui voudrait s'assurer des sentiments que sakura pourrait porter à l'égard de Naruto ou Sasuke histoire de la kidnapper et d'avoir un monnaie d'échange bon c'est banal comme scénar

 

Mais moi je voulais aller vers l'idée d'une manipulation peut être d'Itachi/Nagato, tout d'abord parce qu'on les voient présent dans le chap sans avoir fait des trucs particulier pour l'instant alors je dis ça comme ça, mais peut être qu'Itachi qui serait pour l'instant libre de ses actes à voulu s'assurer que sakura aime bé le brun, histoire de lui parler du massacre du clan, de voir si elle aussi peut faire quelque chose pour le sauver.

 

edit:

Et c'est là que pour moi l'amour de Sakura rentre en jeu.

 

Il a posé la question à Gaara d'ailleurs. S'il revient, qu'est ce qui l'attends au juste ?

Réponse : Une alternative à la haine : l'amour, et donc : l’accession au bonheur et à un avenir.

En effet pour moi Sakura et son amour c'est l'avenir de Sasuke, de refonder son clan si on va plus loin.

Pour l'instant cette avenir il n'y croit plus ou ne le vois plus, cette avenir il a du tenter de le supprimer lorsqu'il voulait tuer la rose, Kishi l'a laisser essayer mais l'a fait échouer ce qui me fait dire que l'espoir et belle et bien là pour Sasuke malgré ce que certain en dissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

edit:J'ai la même impression, est ce qu'elle se contentera de jouer un rôle de spectateur entre Naruto et Sasuke ce qui se passe toujours en ce moment, ou alors aura telle un réel rôle à jouer dans le retour de Sasuke (et là je ne parle pas de ce qu'elle pourrait faire à Sasuke après son retour vers le bon côté, mais ce qu'elle pourrait faire pour qu'il revienne).

Je reste persuadé qu'elle aura un rôle uniquement en ce qui concerne Naruto. Le blond a besoin de l'amour d'une femme, après tout se sont les femmes qui font les hommes, même Minato, un personnage de manga l'affirme. Kishi affirme dans son avant dernier interview que Naruto doit encore grandir, alors qu'il avait montré beaucoup de maturité lors de sa rencontre avec Pain. C'est pour ça que je me dis que Sakura aura peut-être un rôle a jouer, que tout comme Kushina elle fasse de Naruto un homme.

Quel rôle pour Sakura envers Naruto a part être son amoureuse? Son protecteur, son envie de vouloir se rendre utile pour lui me le laisse croire en tout cas. On va me dire que Naruto n'en a pas besoin mais le blond n'est pas invincible, et les shinobi a être capable de le blesser sont toujours nombreux. Un acte héroïque de la part de Sakura, genre ou elle protège Naruto comme elle l'a fait dans la forêt maudite par exemple, ou alors encaisser un coup mortel a sa place, je sais pas, mais en tout cas je vois bien quelque chose dans le genre.

 

 

Pour Sasuke honnêtement, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire ???

Il est réservé pour Naruto, c'est un combat de rivaux, un lien de rivalité/fraternité qui surpasse tout ce qu'on peut imaginer, même Kakashi n'a rien a dire, et il change tout de suite d'adversaire après que Naruto lui ait bien fait comprendre que c'est lui qui supprimera Sasuke.

C'est important pour Naruto de se battre seul contre Sasuke, pas seulement parce qu'il est le seul a pouvoir le sauver, mais aussi parce qu'il veut vraiment l'affronter. Sakura n'est tout simplement pas a la hauteur pour le cas Sasuke, elle l'a montré plusieurs fois d'ailleurs.

 

Tout ceci est subjectif bien entendu, mais je ne vois pas Sakura avoir un rôle en ce qui concerne Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Hinata devrait se mêler des affaires de la team 7 si elle démare une relation avec Naruto.

Si Hinata doit être la compagne, le soutien,la moitié,l'âme soeur et j'en passe de Naruto, elle doit être un peu au coeur des plus grands troubles qui minent l'existence du blond

Mais je dis ça, ça ne veut pas dire que je suis entrain de reclamer d'Hinata qu'elle s'implique dans l'affaire Sasuke( de toute façon elle n y peut pas grand chose )

Mais à la base ce que je veux dire,c'est que la team 7 est un lien tellement fort pour Naruto pour Naruto que si Naruto devait se mettre avec Hinata, ça impliquerait quand même que Hinata soit assez elle même un peu impliqué ( je sais pas si je me fais bien comprendre ^^ )

 

Si j'était un NaruSaku

Quoi t'as pas encore ta carte de membre  :o ^^

 

c'est la déclaration de Naruto sur l'inexistence d'un triangle amoureux dans la tem7 qui me préoccuperait.

Je connais pas ta définition personnelle de triangle amoureux ^^, mais là on est en présence d'un triangle

De ce qu'on sait Naruto aime Sakura qui aime Sasuke avec un Sasuke sur qui il y a un point d'interrogation et une Sakura sur qui une certaine incertitude plane quant à l'avenir

 

 

@mineal

Lorsque j'ai dit ça, c'est dans le sens où Sakura serait capable d’apaiser sa haine et de lui offrir un avenir (comme ce qu'elle lui avait promis lorsqu'il a quitté le village).

Bien entendu que c'est Naruto le seul à pouvoir le faire revenir du bon côté, c'est lui le héros après tout !   ;)

Ah ok je vois mieux ^^

Mais il y a quand même un point sur lequel je suis toujours pas trop d'accord ^^

 

Si Naruto sauve Sasuke et qu'il reste en vie ( là je sais qu'il y a sacrement débat ^^ ) , dans tout manga qu'on est , ça signifie quand même que Sasuke est libéré de sa haine ( entièrement je veux dire, comme dans toute histoire bisounours ) et qu'il a compris qu'il empruntait le mauvais chemin

Alors bien sûr je ne dis pas que Sakura n'aura pas à lui donner son amour ( accès au bonheur ), mais à ce moment là, l'amour qu'elle lui donnera n'aura pas à faire face à la haine de Sasuke, il aura juste à venir se fondre à l'amour que Sasuke ressentait lui même pour elle depuis lors ( là ce sont vos théories )

 

Mais bon c'est pas le scénario que je vois se dessiner ^^

 

Tout à fait d'accord.

Tiens ça doit être la première fois qu'on est d'accord  :D

 

Même si le Naruto vs Sasuke est aussi dans l'optique amour vs haine, je crois qu'on se situe plus dans le schéma :

Le pardon contre la vengeance.

Oui c'est une autre façon de présenter les choses

Mais au fond je crois que dans amour, tous les concepts de bonheur,pardon etc... tout ça se mêle un peu ^^

Et pareil pour vengeance pour ce qui est de la haine

 

 

Edit

@phoenixe

Bah moi je sais pas trop...  :-\

Enfin ce n'est que mon impression, Hinata, elle me donne vraiment cette impression que sa place est ailleurs ^^

 

En faite pour faire simple, être ninja c'est un métier, les coéquipier dans une team ce sont des collègues de travail

Je sais que t'as juste simplifier le concept

Mais quand même pour eux ( surtout Naruto ) , ninja c'est pas juste un métier, ils se font même des nindos et tout le blabla

Au final, ça s'apparente plus à un style de vie je dirais ^^

Et pour les équipiers, ce sont des compagnons pour qui ils donneraient leurs vies, je me rappelle encore le discours de Shikamaru au moment de partir pour la mission sauvetage de Sasuke en FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal

 

Lorsque j'ai dit ça, c'est dans le sens où Sakura serait capable d’apaiser sa haine et de lui offrir un avenir (comme ce qu'elle lui avait promis lorsqu'il a quitté le village).

Le truc c'est que c'est Naruto qui apaisera sa haine, il dit d'ailleurs qu'il espère qu'il le fera comme Iruka l'avait fait pour lui.

Sakura n'a vraiment pas sa place dans cette histoire pour ma part, car si elle venait a lui donné l'amour, c'est clairement pas pour apaiser sa haine vu qu'elle sera déjà apaisé par Naruto.

Mais la haine, ça ne s’efface pas entièrement d'un coup de baguette magique, c'est sur la longueur. Ce n'est pas parce qu'il rejoint le camp des gentils qu'il se transforme en jésus.

Et c'est là que pour moi l'amour de Sakura rentre en jeu.

Je suis d'accord mais la aussi je le répete, ce rôle est pour Naruto, il fait reference a ce que Iruka a fait pour sa haine a lui et il espère qu'il arrivera a faire la même chose avec son meilleur ami.

Sakura n'a pas de rôle la dedans, si elle devait finir avec Sasuke, c'est juste pour montrer que le ténébreux a une femme et des enfants, sans plus.

Il a posé la question à Gaara d'ailleurs. S'il revient, qu'est ce qui l'attends au juste ?

Réponse : Une alternative à la haine : l'amour, et donc : l’accession au bonheur et à un avenir.

Réponse pour moi on le voit dans sa rencontre avec Kakashi, ce qui le rend fou de rage car il sait qu'il y a quelque chose qui l'attend la bas, ses amis tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le pardon est un thème présent dans le manga dont on parle peu.

 

Il ne peut y avoir de paix sans pardon.  Naruto face à Nagato renoncera à venger Jiraiya pour construire la paix que souhaitait tant Jiraiya.

 

Le plus difficile à propos de Sasuke c'est d'éliminer sa haine, pour obtenir son pardon par la suite, ça me semble relativement simple en plaidant que Sasuke était sous l'influence de Madara.

 

Si Naruto ramène Sasuke, Sakura pourrait le garder à Konoha, ou bien partir avec lui pour s'installer ailleurs en l'empêchant de retomber dans la haine.  Sakura pourrait l'aider à laver l'honneur et la réputation du clan Uchiha puisque le ou (les) véritables coupables seraient désignés.

 

Pour aborder un autre sujet, je ne vois pas ou est la nécessité que la conjointe de Naruto soit au coeur des plus grand trouble.  Surtout qu'il est  possible que Naruto se choisisse une conjointe à la toute fin du manga.  Je ne vois pas de nécessité qu'il choisisse le personnage féminin principal, surtout si ce personnage en aime un autre.

 

Surtout que le classement des personnages m’apparaît très subjectif.  Kishi a donné beaucoup de profondeur à Hinata.  De son coté on sait très peu de chose sur les Haruno, ça n'empêche pas Sakura d'être un personnage important, mais c'est tout de même surprenant.  Selon moi, Hinata n'est pas si loin de Sakura, comme pour moi Sakura n'est pas aussi importante dans le manga que Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura on la réponse bientot ou pas  :P

 

après tout se sont les femmes qui font les hommes, même Minato, un personnage de manga l'affirme.

 

Oui avec la phrase de Minato qui fait la liste de tout ce qu'il doit à Kushina : "Tu as fait de moi l'Hokage.. Tu as fait de moi un homme... Tu as fait de moi le père de cet enfant..

 

A t'on vu quelque chose de semblables jusqu’à maintenant non? Comment Sakura pourrait l'influencer positivement si Naruto ne lui montre pas ses faiblesses et ses doutes ? Or, on a bien vu, avec le couple Minato-Kushina, que Kushina a fait de Minato un homme (cf aussi la phrase du père de Shikamaru : "Un homme sans une femme ne fera rien de bon") !

n a pu le voir dans le couple Minato-Kushina par exemple, puisque la femme trouve en son mari celui qui peut l'aider à surmonter ses faiblesses, ses doutes, ses complexes et peut ainsi lui redonner confiance en elle.

Et vice-versa également, mais on voit surtout que c'est la femme qui en a le plus besoin (cf Hinata vis-à-vis de Naruto et Sakura vis-à-vis de Sasuke à travers leur besoin de reconnaissance). Or, celui qui influence le plus favorablement Hinata, c'est Naruto.

 

Il y a les deux phrases similaires

 

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé"

 

-Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps Donny chan, Minato, on ne sait pas à quel point il a montré ses faiblesses à Kushina

Le Minato qu'on connaît , il a toujours assuré

 

 

Mmmmh... pour la phrase de Kushina quand je la lis sous cet angle là, je pense à Sasuke  :-\ ou c'est moi qui débloque ( la fatigue peut être ) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sakura pourrait l'influencer positivement si Naruto ne lui montre pas ses faiblesses et ses doutes ?

Donny, tu n'imagines donc pas Naruto montrer ses faiblesses et ses doutes a Sakura? Dans ce cas comment leur relation va-t-elle changé? Comment Sakura finira par se rendre utile envers Naruto si ce dernier ne se confie même pas? A moins que leur relation restera comme ça tout la vie?

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé"

 

-Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé"

Moi perso tes deux phrases ça me fait plus penser a Naruto et Sakura.

Le fait que le blond lui montrera le vrai chemin, que son sourire l'a sauvé et la sauvera, lui faire croire qu'un rêve peut devenir réalité (bonheur de la team7? Ou alors son rêve d'Hokage a quoi elle tient tant en FG?)

 

Pour Hinata je suis d'accord qu'il lui a montré le vrai chemin, mais je ne vois pas en quoi son sourire l'a sauvé?

Aussi je ne me souviens pas qu'Hinata avait un rêve ou qu'elle supportait son rêve d'Hokage 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je ne me souviens pas qu'Hinata avait un rêve ou qu'elle supportait son rêve d'Hokage Roulement des yeux

 

Le rêve d'être Hogake c'est la partie immergé de l'iceberg, mais qu'est ce qui ce cache derrière ce rêve d'être le ninja le plus "puissant" du village un besoin de reconnaissance, et ça c'est un des points communs entre Naruto et Hinata. Cependant le besoin de reconnaissance, ne se fait pas qu'a travers ses 2 personnages puisque Sasuke recherchait la reconnaissance de son père chef du clan Uchiha, il cherche donc à mérité son titre d'uchiha, d'héritier, et Sakura recherchait quand à elle la reconnaissance de Sasuke mais on a pas eu plus de développement à ce sujet.

 

Par contre mais la je ne fais que de la répétition, Hinata fut entre elle et Sakura la 1er à reconnaitre Naruto.

Et Sasuke aura reconnue les capacités de Sakura bien avant Naruto, ça se sont des faits.

 

Par contre cette histoire de sourire qui guérie, moi c'est surtout dans le contexte de la discussion Naruto Jiraya que je l'avai retenue, quand Jiraya dit à Naruto ton sourire nous sauvera tous sous entendu sauvera le monde de la haine etc

Il a posé la question à Gaara d'ailleurs. S'il revient, qu'est ce qui l'attends au juste ?

Réponse : Une alternative à la haine : l'amour, et donc : l’accession au bonheur et à un avenir.

Réponse pour moi on le voit dans sa rencontre avec Kakashi, ce qui le rend fou de rage car il sait qu'il y a quelque chose qui l'attend la bas, ses amis tout simplement.

La je suis pas d'accord, Sasuke n'est pas fou de rage parce qu'il sait que ses amis sont là ba, honnêtement ce sont qui ses amis outre Naruto et Sakura, il y a peut être Lee et Neji qui seraient ses amis rivaux, mais Choji ou Tenten je ne pense pas .. après tous les genin sont liés parce qu'ils ont fait leur classe ensemble si je puis dire.

 

Maintenant si sasuke était fou de rage et si on voyait peut après une image des ex genin groupé c'était juste pour nous montrer qu'il était énervé qu'Itachi est sacrifié sa vie, son clan pour le bien du village sans aucune reconnaissance en contre partie, et encore je parle de reconnaissance mais ça ne doit pas être le terme le plus adapté de toute façon cette affaire entre le clan et le village c'est un gros bordel, une injustice difficilement réparable avec des responsables pour la plupart à six pieds sous terre ou qui pensaient préserver la paix en agissant ainsi, même si nous n'avons a ce jour aucune preuve d'une possible menace Uchiha sur le village, ajouter à cela des habitants innocent qui ne sont pas responsable de l'affaire puisque même pas au courant ...

 

ce rôle est pour Naruto, il fait reference a ce que Iruka a fait pour sa haine a lui et il espère qu'il arrivera a faire la même chose avec son meilleur ami.

Sakura n'a pas de rôle la dedans, si elle devait finir avec Sasuke, c'est juste pour montrer que le ténébreux a une femme et des enfants, sans plus.

 

Tout ça pour dire que quand Kakashi parle de ce qu'il reste à Sasuke, il parle seulement de Naruto et de Sakura, et puis si je peux me permettre Sojo' tu ne vois aucun rôle pour Sakura dans le sauvetage de Sasuke mais par contre tu penses que tous les ex genin seraient des liens que Sasuke refoulerait, alors que de toute façon tu ne vois que Naruto qui puisse être la seul et unique personne capable de sauver et aider sasuke. Je trouve ça incohérent de trouver une place pour des perso secondaire mais pas pour Sakura.

 

ps: une femme et des enfants c'est déjà pas si mal  ;) ça représente de l'amour, un avenir et une raison de se lever le matin, tout ce que Sasuke n'a pas actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Et Sasuke aura reconnue les capacités de Sakura bien avant Naruto, ça se sont des faits.

Moi j'ai toujours vu un Naruto qui voyait en Sakura une fille avec beaucoup de talent. Lorsqu'elle monte sur l'arbre sans problème, Naruto est le premier a la féliciter, il est même le premier a aller lui demander conseil, il y a aussi le combat contre Ino ou il l'encourage en gueulant comme un fou, et j'en passe. Sasuke lui par contre en FG j'ai vu un gars qui sous-estimait ses deux amis et qui les voyait tout simplement comme des boulets, des gêneurs. C'est plus tard qu'il a seulement reconnu les capacités de Sakura et Naruto.

 

Maintenant j'aimerais bien que tu me montres ou Sasuke a reconnu les capacités de Sakura bien avant Naruto, vu que ce sont des faits.

Par contre cette histoire de sourire qui guérie, moi c'est surtout dans le contexte de la discussion Naruto Jiraya que je l'avai retenue, quand Jiraya dit à Naruto ton sourire nous sauvera tous sous entendu sauvera le monde de la haine etc

Il faut quand même avouer que le sourire de Naruto a eu beaucoup d'effet a plusieurs reprises envers Sakura. C'est le sourire du blond qui lui redonne toujours espoir quand elle est prête a abandonner ou quand elle est triste. A partir de là je pense qu'on peut conclure que son sourire l'a bel et bien sauvé quelque part.

La je suis pas d'accord, Sasuke n'est pas fou de rage parce qu'il sait que ses amis sont là ba

Ils sont tous importants pour lui, tout comme pour Naruto. Ce qui l'a rendu fou de rage c'est que malgré qu'il sait ce qu'il l'attend la bas il ne peut pas s’empêcher de penser qu'ils ont profité du sacrifice d'Itachi, ce qui fait qu'il les voit injustement coupable.

honnêtement ce sont qui ses amis outre Naruto et Sakura, il y a peut être Lee et Neji qui seraient ses amis rivaux, mais Choji ou Tenten je ne pense pas .. après tous les genin sont liés parce qu'ils ont fait leur classe ensemble si je puis dire.

 

Maintenant si sasuke était fou de rage et si on voyait peut après une image des ex genin groupé c'était juste pour nous montrer qu'il était énervé qu'Itachi est sacrifié sa vie, son clan pour le bien du village sans aucune reconnaissance en contre partie, et encore je parle de reconnaissance mais ça ne doit pas être le terme le plus adapté de toute façon cette affaire entre le clan et le village c'est un gros bordel, une injustice difficilement réparable avec des responsables pour la plupart à six pieds sous terre ou qui pensaient préserver la paix en agissant ainsi, même si nous n'avons a ce jour aucune preuve d'une possible menace Uchiha sur le village, ajouter à cela des habitants innocent qui ne sont pas responsable de l'affaire puisque même pas au courant ...

Alors que Kakashi lui demande de chercher au plus profond de son cœur, quelque chose d'aussi important que sa quête de vengeance?

Tout ça pour dire que quand Kakashi parle de ce qu'il reste à Sasuke, il parle seulement de Naruto et de Sakura

Pourtant c'est pas uniquement Naruto et Sakura que l'on voit lorsqu'il lui demande de chercher au plus profond de son cœur.

Ça peut te paraitre bizarre et c'est normal, je trouve que Kishi s y prend très mal pour montrer les lien d'amitiés (même Naruto les considère tous comme des amis alors qu'il y en a que certain), mais l'image montre quand même les pensées de Sasuke.

Le fait qu'il affirme qu'ils ont profité du sacrifice d'Itachi me semble être une excuse pour ne pas accepter qu'il y a bel et bien quelque chose qui l'attend la bas, quelque chose de très important: L'amitié. Ce sont pas juste Naruto et Sakura, se sont tout ses anciens camarades de classe.

 

Enfin bref, c'est comme ça que je le vois.

et puis si je peux me permettre Sojo' tu ne vois aucun rôle pour Sakura dans le sauvetage de Sasuke mais par contre tu penses que tous les ex genin seraient des liens que Sasuke refoulerait, alors que de toute façon tu ne vois que Naruto qui puisse être la seul et unique personne capable de sauver et aider sasuke. Je trouve ça incohérent de trouver une place pour des perso secondaire mais pas pour Sakura.

Je ne vois pas ou y a incohérence, j'ai dit que Naruto sera le seul a pouvoir le ramener vers la lumière et a apaiser sa haine, les ex-genins n'ont rien avoir la dedans, c'est juste la chose qui l'attend la bas si il venait a arrêter sa folie et sa quête de la haine. Sasuke pense que sa quête de vengeance et tout pour lui et qu'il ne voit pas l'utilité de retourner a Konoha, alors que c'est faux, ses pensées le trahisse.

 

D'ailleurs je ne vois pas ou j’exclu Sakura vu qu'elle est mis dans le même sac d'après l'image des pensées de Sasuke.

 

Je me suis peut-être mal exprimé... :-\

ps: une femme et des enfants c'est déjà pas si mal  ;) ça représente de l'amour, un avenir et une raison de se lever le matin, tout ce que Sasuke n'a pas actuellement.

Dans le manga l'homme n'a pas forcément besoin d'avoir une femme et des enfants pour avoir un avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo',

 

Désolé, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours et je n’ai pas répondu à ton dernier message qui m’était destiné. Vu mon insistance, il me semble normal que je te réponde à mon tour, ne serait-ce que par politesse.

 

Tout d’abord, merci pour la réponse.

 

Bon je vais dire ce que je pense, elle a douté (scène dans l'anime lorsqu'elle regarde la photo de la team 7), je dirais même qu'elle doute toujours mais sans vraiment y faire trop attention et que son amour pour Sasuke l’empêche d y réfléchir.

Elle doute sans réfléchir et sans faire attention à ce qu’elle doute…

Heu… « la salade elle est pas fraiche ». Je ne comprends absolument pas la logique dans ton raisonnement. Tu dis tout et son contraire dans cette phrase. Et pourtant, je sens bien que c’est là tout le cœur de notre désaccord sur Sakura…

 

Je me suis mal exprimé. Comme je l'ai dit plus haut, elle a douté, et lors du passage Yamato il y a eu instant ou elle a commencé a réfléchir sérieusement sur ce doute, c'est en tout cas l'impression que me donnait son expression sur le visage.

Puis il y a eu la scène ou elle regarde la photo de la team 7, certes le fait qu'elle pense a Naruto et les mots de Yamato c'est uniquement dans l'anime, mais bon comme je l'ai dit plus haut, je dis ce que je pense, donc que ça puisse te paraitre subjectif que je me base sur l'anime je m'en moque un peu. (d'ailleurs d'autres personnes le font également, donc je vais pas me gêner hein  )

 

Bah… pourquoi à ces moments précis ses sentiments pour Sasuke ne l’ont pas empêché de réfléchir ?

Enfin bon, elle y a donc réfléchi. On est d’accord.

 

Maintenant elle n'arrive jamais a prendre une décision, a réaliser ce qu'elle ressent vraiment pour lui, pour certain dont eden elle l'a déjà fait lors de la fausse déclaration, pour moi c'est toujours pas assez convainquant. Lorsque la rose réalisera ses sentiments pour le blond, je pense qu'il est nécessaire que nous lecteurs le voyons clairement, qu'elle nous le dise verbalement.

 

Elle a pris quelques décisions tout de même (dont celle d’aller tuer Sasuke au péril de sa vie).

 

 

Le fait qu'elle ne dit toujours rien prouve a mes yeux qu'elle n'est toujours pas sur pour ses sentiments envers lui, qu'elle est toujours incapable d'affirmer quoi que ce soit. Et comme je l'ai dit, c'est son amour pour Sasuke qui l’empêche d y penser, d y réfléchir sérieusement.

L’absence d’images ou de mots ne prouve absolument rien. Elle est peut-être sûr de ses sentiments mais cela n’a pas été prouvé. L’inverse n’a pas été prouvé non plus.

 

Possible, je ne me souviens plus.

Après oui ses sentiments pour Naruto seront logiquement plus fort que ceux qu'elle a pour Sasuke si NaruSaku devait arriver. (qui arrivera selon moi)

Oui bien sûr qu’ils seront plus fort si NaruSaku il y a. Par contre, tu admets que Sakura doit d’abord « se libérer » de ses sentiments pour Sasuke avant toute chose ou non ?

 

Il n'a pas besoin de connaitre Sasuke, il a juste besoin de savoir ce qu'elle ressent pour lui et pour Naruto.

Sai n'est toujours pas revenu sur son doute lors du passage ou Sakura défend Naruto dans les bois. Tu ne trouves pas ça étrange, surtout que ni lui ni Yamato affirme s'être trompé lors de la fausse déclaration. Pour vous c'est fini, pour moi ça ne fait que commencer.

Que va-t-il lui dire ? Il n’est pas dans sa tête, il ne va pas faire les raisonnements à sa place. La seule chose qu’il pourrait faire c’est instaurer un doute chez elle… Bah oui, mais le doute est déjà dans l’esprit de Sakura et c’est toi-même qui le dit.

Il ne va rien lui apprendre au sujet de Sasuke puisque Sakura a déjà vu l’état dans lequel est ce dernier. Sai va lui apprendre que Naruto l’aime ?... c’est déjà fait.

Non franchement, je ne vois pas vraiment ce que Sai peut apporter à cette histoire.

 

Cette dispute entre Naruto et Sakura était nécessaire pour qu'ils arrivent a mieux se comprendre.

Naruto a compris (j'espère) que dans le cœur de Sakura il n y a pas que Sasuke, et qu'elle a pensé a sa sécurité et son futur avant tout.

Quand a Sakura elle a enfin compris ce que ressentait Naruto pour elle, ça permettra peut-être a la rose de le voir différemment.

Sakura savait que Naruto l’aimait avant sa fausse déclaration.

Naruto savait déjà que Sakura le portait dans son cœur.

C’est dommage qu’ils ne se comprennent pas rien qu’avec le regard… ça peut rappeler certains passages d’autres personnages…

 

Maintenant y a encore pas mal de choses a améliorer chez eux, déjà Sakura doit apprendre a moins se détester, a avoir plus confiance en elle, car penser qu'il faut être bête pour aimer quelqu'un comme elle faut vraiment se détester a mort. Un raisonnement qui se comprend, vu qu'elle n'a fait que faire souffrir Naruto, n'a jamais rien fait pour lui, etc... mais bon qu'est-ce qui est plus important, les actes ou les sentiments? Yamato a donné la réponse pour ma part.

Les paroles de Yamato ont été illustrés par la tentative avortée de meurtre de Sakura sur Sasuke. Elle a laissé parler son cœur. Après c’est sur qu’il serait bien qu’elle gagne en confiance.

 

Et c’est pareil pour Naruto, il ne fait que parler de promesse lorsqu'il parle de ses sentiments pour la rose, bref le même problème que Sakura, il pense ne pas mériter son amour parce qu'il est incapable de faire la moindre chose pour elle.

Il s’est libéré de cette promesse dernièrement. Ce n’est plus un obstacle.

 

Et Sai sera pour moi la clé dans tout ça, c'est lui qui permettre au NaruSaku de voir le jour, car c'est le personnage qui s’intéresse le plus aux sentiments de ses amis.

D'ailleurs Sai ne défend pas vraiment le SasuSaku.

Comment le pourrait-il ? Il ne sait pas ce que c’est d’aimer… or l’amour de Sakura pour Sasuke n’a rien de rationnel. (si il trouve la réponse dans un livre, qu’il me le passe ^^)

 

Voilà, j'espère que t'es satisfait(e) de ma réponse.

Merci !

 

__________________________________________

 

 

Par contre, même si je n’aime pas trop l’idée, c’est certainement Naruto qui, seul, réussira à ramener Sasuke dans le droit chemin. Sakura n’aura peut-être pas un lien direct dans cette rédemption puisqu’elle semble réservée à Naruto. Par contre, Naruto devra présenter des arguments et il peut très bien parler de l’amour que Sakura porte à Sasuke. Ainsi, cet amour aura bel et bien un rôle à jouer dans tout cela même si c’est Naruto qui le présente. Cela renforcerait encore plus le fait que Naruto soit la personne qui porte l’espoir de ce couple et qui l’aidera à voir le jour. Je crois que ce rôle de protecteur de lien va assez bien à Naruto.

Pour les autres genins, si je me souviens bien, lors de la poursuite de Sasuke en fin de FG, Shikamaru dit quelque chose comme : « Sasuke n’est pas vraiment mon ami, mais il est des nôtres. »  Vive l’amitié…

 

J’imagine déjà Naruto :  « aller Sasuke vient retrouver des personnes qui ne t’aime pas vraiment. On va bien s’amuser tous ensemble… »

Non franchement, il devra principalement jouer sur la team 7 : Kakashi le sensei protecteur le mentor, Naruto le meilleur ami et Sakura… ^^ L’amour et l’amitié formeront une belle alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Par contre, Naruto devra présenter des arguments et il peut très bien parler de l’amour que Sakura porte à Sasuke. Ainsi, cet amour aura bel et bien un rôle à jouer dans tout cela même si c’est Naruto qui le présente.

 

Personnellement, je ne vois pas comment dans un combat final où tout ce joue pour sauver Sasuke, Sakura ne pourrait- elle pas avoir sa place ? Bien évidement je ne vois pas Sakura se battre contre Sasuke, puisque Sakura est faite pour sauver, aider, croire, et aimer Sasuke, pas de le frapper on a bien vu qu'elle en était incapable, par contre ça ne l'empêche pas d'intervenir à un moment où Naruto en aura le plus besoin.

 

Ce combat ne sera pas facile plus d'une fois Naruto va y laisser sa peau, ça me parait évident.

Alors il arrivera sans doute à s'en sortir une, deux fois, mais la troisième je pense bien qu'il aura droit une aide, et cette aide là je ne vois personne d'autre que Sakura pour le lui offrir.

 

Je rappelle que depuis le début ça n'est pas seulement Naruto qui souhaite sauver Sasuke, depuis le début Sakura est là, elle était là quand il se dirigeait vers la sorti du village, c'est la première à l'avoir vu sombrer...

Mais aussi première à avoir espérée.

 

Je sais que le lien Naruto/Sasuke est plus important cependant ça n'a jamais empêché l'auteur de nous montrer l'importance des liens de la team 7 dans cette histoire et notamment de Sasuke / Sakura / Naruto.

 

D'ailleurs il manquerait s'en doute quelque chose à l'histoire si la team 7 n'avait aucun lien quant au sauvetage de Sasuke, car c'est bien elle qui représente ce lien extérieur à ses liens de sangs qui lui ont permis à 12 ans d'avancer et de créer des liens pour aller vers l'avenir, ses liens qu'il cherche a effacer.

 

C'est pas juste Naruto, d'ailleurs je trouve que la venue de Sakura pourrait offrir une ouverture dans le discours de Naruto car aujourd'hui Sasuke a bien perdu le file de ce qu'il ne souhait pas auparavant. Ses objectifs, ils les avaient parce qu'une partie de lui se punissait de ne pas avoir pu protéger ce qu'ils aiment, ( ses parents) choses à laquelle il avait lié Sakura et Naruto dans la forêt de la mort. Ce qui prouvait son affection pour ses camarades, mais aussi ce qui le faisait grandir, et qui le rendait vraiment fort.

 

C'est à ce moment que ses troubles on vraiment commencer, parce que ce jour là il s'est vu incapable de sauver ses camarades et a vu la force de Naruto. Ce qui là ramener à la faiblesse de la nuit où il a tout perdu puis Itachi à débarquer et alors tout c'est complètement écroulé, ça a confirmé sa haine pour lui même et pour son frère, d'ou l'attitude agressive et compulsive à l’égard de Naruto car il lui renvoie ce qu'il déteste le plus chez lui, sa faiblesse.

 

Pourtant si Naruto a réussi à sauver Sakura c'est bel et bien grâce à Sasuke, c'est parce qu'il a trouvé les mots justes que Naruto à trouver la force de sauver Sakura, c'est parce qu'il lui a enseigner ce qu'était la vrai force.

 

A cause de ça, Sasuke à complètement dévier ce que lui même à enseigner à Naruto, ce qui fait qu'aujourd'hui il est très fort et ce qui fait aussi que Demain il battra son ami.

 

--------------------------

 

On reproche souvent à Sasuke d'être partie à la dérive, de ne plus respecter ce qu'il considérait comme naturel et d’honorable, mais c'est ce qui va s'en doute permettre à Naruto de sauver son ami. En lui rappelant justement ce qu'il voulait " Je ne veux plus voir mourir devant mes yeux des êtres chers !" ou plutôt ce qu'il ne voulait absolument pas !  Alors qu'aujourd'hui il cherche à tous les tuer.... Et alors, que fait t-il de ses parents dans tout ça ? Ce n'est pas d'eux dont ils parlaient ?

 

 

Or ce sentiment de culpabilité quand à l'amour et la faiblesse qu'il a u cette nuit là et réapparu dans la tête de Sasuke à chaque fois ce fut quand Sakura était en danger :

La première ce fut juste avant de retrouver Sakura le visage tuméfié et de vouloir la venger en lui disant " ne t’inquiète j'ai compris qu'il fallait écouter mon envie de vengeance pour être fort", et la deuxième ce fut quand elle était en danger à cause de Gaara qui l'étouffait avec son sable, scène à laquelle Naruto fut témoins et où naquis le véritable héros de l'histoire.

 

 

Sasuke lui a utilisé l'amour et souffrance lier à cette amour comme force qu'il compris comme haine pensent qu'elle le rendrait plus fort pour lui permettre d'échapper à ce qu'il n'a jamais pu se pardonner, or en même temps c'est lui qui fait comprendre à Naruto ce qu'été la véritable force grâce à l'amour qu'il porte à sa famille qu'il a lui même relié à Sakura.

 

Je pense étrangement que l'intervention de la demoiselle peut engager Naruto dans un discours qu'il n'a jamais tenue à Sasuke. On parle souvent de Kushina et Minato pour les couples, mais ça me rappelle aussi que Sasuke avait reproché à Naruto ne pas le comprendre parce qu'il ne savait pas ce qu'été l'amour de ses parents, et donc qu'il ne pouvait pas juger les choix de son ami sans connaitre ce qu'il le poussait à agir de la sorte. Aujourd'hui certes Naruto n'a pas vécu avec ses parents mais ne serait ce qu'un instant il a goûté à l'amour d'une mère et le soutient d'un père, d'autant qu'il peut maintenant également dire lui même qu'il en a été privé injustement.

 

L'auteur aime revenir aux sources pour régler les problèmes, je pense qu'il reviendra sur cette scène là pour sauver Sasuke, et je ne vois pas de meilleure manière de le faire que faire d'introduire Sakura à la fin de leur affrontement quand on touchera le bout du bout, où finalement on ne croira plus qu'a la mort des deux rivaux tellement Naruto aura tout essayé !

 

Pour moi cette scène c'est la base du problème mais aussi de la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un happy end de la team 7 serait pour moi la mort du trio on sait grâce au FB de kakashi quand il et mort que il y a une vie après la mort donc tout les 3 meurent et il seront heureux dans l'au-dela.

ou on découvre un lien de parenté entre naruto est sakura les doute amoureux se dissiperont et et laisseront place au plus beaux couple de naruto le sasuXsaku. se serait le moment on se recentre sur sakura et sakura seulement en mode combat serait nul donc sa serait bien si pour une fois on a des révélation la concernant.

 

bref c'est quelque ligne c’était juste pour pas faire seulement un hs et pouvoir demander tranquillement a eden c'est tirer de quelle mangas ton image animé dans ta signature stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis bcp d'idées que je trouve globalement intéressantes.

 

Toutefois, je suis naturellement plus proche de la vision de bleuet.

 

Mais pour les qq idées lues, le combat final sera Naru Sasu on le sait. Mais le 1 contre 1 peut très bien être pertubé.

Je suis d'accord sur le fait que Naruto va en prendre plein la gueule avant de convertir Sasuke. Parce cela ne peut pas être autrement, sinon difficile de faire ressortir une quelconque émotion du point d'orgue de ce manga.

 

Maintenant l'intervention de tiers ne me semble pas improbable.

Que Sakura se sacrifie à la Hinata lors du face à face alors que Naruto est sur le point d'être tué est une solution crédible, elle encaisse le coup à sa place (mais ne mourra pas ! sinon je vais me mettre à dos tous les naru saku) mais sera hs pour la suite du combat. Comme je doute que cela calme Sasuke, Naruto continue à se battre et souffre encore. Et alors qu'on est à une nouvelle situation d'échec de Naruto voire qu'il doute de sa capacités à réussir, l'ensemble des ex gennins, survivants, de la FG (y compris les camarades du sable Gaara, Temari etc) apparaissent, non pas pour se battre avec ou à la place du blondinet, mais pour le soutenir par leur présence, lui redonner courage. Et par là même, montrer que l'amour, l'amitié et la fraternité sont plus forts que la haine, histoire de faire vaciller les certitudes de Sasuke. Et histoire de mettre un coup de grâce qui lui fasse comprendre qu'il doit revenir du bon côté de la force, Itachi pourrait apparaître au côté de Naruto (les corbeaux avalés ?) pour lui montrer qu'il s'est trompé ?

Je sais, ça fait très, très bisounours. Mais cela permet de faire la boucle.

 

Autre point, notre cher Naruto doit imposer une forme de paix et modifier en profondeur le monde shinobi.

A mon sens, cela ne pourra pas se faire sans qu'il y ait plus d'échanges entre villages cachés. Ce qui veut dire qu'il n'est pas exclu qu'au delà des relations politiques et/ou des relations Naru Saku, Sasu Saku (ou NaruSasu pour ceux à qui cela plairaient), il faut penser à la possibilité de mariages "mixtes". Le couple Shika Temari a longtemps été une possibilité pour les lecteurs, mais ce type d'unions n'est pas à exclure. Qd les frangins arrivent de Kumo, Kishi laisse une piste sous forme de boutade ou le frangin dit à sa frangine que cela lui poserait peut-être un pb de fidelité si elle tombait sur un beau gosse de Konoha qui lui fasse du gringue.

 

Enfin, je fais partie de ceux qui croient que l'anime participe à parfois mieux comprendre le manga. Alors, certes ils ont produit des arcs hs, mais je ne peux pas croire sur l'anime en tout cas, qu'ils les aient fait sans s'assurer que l'auteur était d'accord pour que cela ne perturbe pas sa création.(Les films sont sous licence docn cela n'a rien à voir, ni les OAS bien évidemment)

Dans ce cas, Hinata a déjà fait qqch pour Naruto, pour l'aider dans sa recherche de Sasuke dans la FG. C'est l'arc bikochu. Elle se sent concernée par ce qu'éprouve Naruto tout intervenant de manière discrète dans la vie de la team 7.

 

hs on

Message perso pour Sojo : J'espère que tu n'a pas changé ta photo d'identité à cause de moi ?   :D

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura intervenant dans le combat Naruto Vs Sasuke, ce serait vraiment chiant

En plus vu le niveau que tous les 2 auront à ce moment là ( ce seront sans doute les 2 plus fort de l'histoire shinobi ), j'imagine vraiment , mais alors vraiment pas du tout quelqu'un se mettre au milieu de ça

 

Et pour l'arc bikochu, je le considère comme du hs mais alors purement hs, dans cet arc si je me rappelle bien, on voyait Hinata sortir une sorte de variante du Kaiten  :-\

 

Nah c'est que du hs ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on

Message perso pour Sojo : J'espère que tu n'a pas changé ta photo d'identité à cause de moi ?   :D

hs off

Ne t'inquiète pas, j'ai juste l'habitude de changer souvent ^^

 

L'arc quoi? ;D

Ce sont les HS de la FG? Si c'est le cas alors non ça je prend pas vraiment en compte car comme l'affirme Anikiii, c'est du pur HS, des adversaires inventés, des jutsu inventés etc...D'ailleurs Hinata jusqu’à preuve du contraire ne maitrise pas les poings du Hakke et le Kaiten. Ce sont quand même des jutsu uniques, les meilleurs parmi le clan Hyuuga, et je ne pense pas qu'Hinata les maitrise encore, contrairement a Neji elle a pas le talent.

 

Par contre les petits HS comme dans l'épisode 166 je suis d'accord pour prendre ça en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo'

C'est un des nombreux hs de la FG ^^

Dans cet arc, il était question de partir à la recherche d'un insecte qui avait le pouvoir de retrouver n'importe qui dont il avait senti l'odeur, mais le truc c'est que cet insecte ne pouvait en gros que repérer une seul fois, dans le genre la première odeur qu'on lui fait sentir ( eux ils misaient sur l'odeur du bandeau de Sasuke )

Ils partent dans une forêt ( Shino,Kiba,Hinata et Naruto ), ils finissent par trouver le fameux insecte après un fight contre des gars d'un clan qui s'était fait exclure de son village, mais Naruto a gaffé, il a pété ou un truc du genre ( mes souvenirs sont flous )

 

Et là Hinata avait une technique assez spécial, elle tournait sur elle, ne faisait pas le kaiten, mais elle tournoyait et arrivait à frapper les insectes qui l'attaquaient

 

Bon vraiment un gros hs quoi  :D

 

 

Edit

Et si on voit Hinata les maitriser pendant la guerre dans les prochains épisodes, on le justifie comment ?

Là je serais obligé de revoir ma position ^^

 

En FG, je ne regardais que l'animé, du coup j'ai vu quasiment tous les hs, mais j'ai arrêté car ça devenait trop soulant à un moment ^^

J'ai rien contre les hs, du moment qu'on voit que c'est un truc du manga que l'auteur n'a pas dévéloppé sur lequel l'animé se penche plus

Mais quand il s'agit carrément de créer un truc, avec création de pouvoir qu'on ne verra même pas en manga

Là j'aime plus trop  >:(

C'est un peu pour ça que j'aime pas trop l'animé shipuuden

J'ai vu un hs où Naruto s'entrainait avec une grenouille qui mettait du rouge à lèvre,  :-\ bon ça on risque pas de le voir en bd ^^

Par contre le hs où on voit le jin qui fait les bulles, celui là semblait plus prometteur ( mais j'ai pas regardé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau hs on peut se demander si quelque fois l'auteur s'en inspire, ou plutôt se met d'accord avec l'anime pour que le tous reste cohérent, par exemple dans le dernier hors série first gen centré sur Gaara le personnage de Matsuri son élève se retrouve si je ne me trompe pas dans le manga/anime mode shippuden.

 

En gros certain hs tienne la route, ils tiennent compte des chapitres sortie dans la même période,  après y'a des hs qui peuvent nous faire détester ce qu'on appelle Naruto en anime, perso celui qui m'aura le plus choqué l'épisode avec l'autruche ninja j'ai même pas put le voir en entier.

 

Pour ce qui est des couples généralement ils sont tous mis (naruxsasuxsakuxnaruxhina plus le yaoi) en avant que ce soit dans les épisodes, les génériques d'ouvertures ou de fin ou même les omake.

 

Sakura intervenant dans le combat Naruto Vs Sasuke, ce serait vraiment chiant

En plus vu le niveau que tous les 2 auront à ce moment là ( ce seront sans doute les 2 plus fort de l'histoire shinobi ), j'imagine vraiment , mais alors vraiment pas du tout quelqu'un se mettre au milieu de ça

C'est clair que niveau puissance Kishi n'a pas été capable de la mettre au même niveau que ses coéquipiers  >:(

Par contre lors de la confrontation entre Sasuke et Naruto sur le toit de l’hôpital, son niveau était loin de ses coéquipiers et pourtant elle a tenté de s’interposer.

 

Du coup on pourrait avoir:

-une Sakura qui n'est pas du tout présente en 1er plan, comme à la vallée de la fin

-une Sakura présente en soutient moral voir physique (soin) pour Nartuo

-une Sakura légèrement plus présente qui s'incruste un peu sur la champ de bataille histoire d’engueuler le brun et de soutenir d'avantage le blond, avec quelques révélations peut être.

 

Ça me faite penser que sakura ne sait toujours rien du massacre du clan uchiha donc question pour les naruxsaku comment réagira telle après avoir découvert ce que les dirigeants on fait aux membres du clan Uchiha ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...