Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et je comprends pas pourquoi tu dis " pas aussi mature qu'on le pense" alors qu'on sait bien rendu compte qu'elle s'était rendu compte du cas désespéré de Sasuke, est que son acte mature/adulte envers lui était de tenter de le tuer pour le sauver tout comme le père d'Ino voulait faire avec Pain hors Naruto lui voulait le comprendre avant tout.

Je l'ai dit plus haut, Sakura se comporte comme une digne épouse, le fait de vouloir le tuer par amour est mature, je te l'accorde, mais le pourquoi elle l'aime ne l'est pas (avis personnel)...

J'ai déjà expliqué pourquoi. ;)

 

EDIT: Sinon t'as commencé Fate Stay Night?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas commencé Fat Stay Night, je joue à fable 3 en ce moment ^^

 

mais le pourquoi elle l'aime ne l'est pas (avis personnel)...

Je comprends mieux mais bon depuis quand l'amour le vraie doit être mature enfin il y a mature et responsable ou ce que tu veux, ce que veux dire c'est que par amour on peut faire/ dire des chose qu'on ne ferrait pas est ce que c'est réagirent en gamine que de vouloir protéger un meurtrier ? peut être que oui peut être que non, est ce que c'est stupide que de vouloir croire en une fin heureuse sans doute que non puisque le héros il croie aussi, je dirais (et ça vient de moi ^^) que le cœur à ses raisons que la raison ignore, et je terminerais (toujours de moi) l'amour donne des ailes (ça c'est plus pour Hinata).

 

Par contre je repensais à une discussion que j'avais eu avec quelqu'un qui ne connais pas vraiment Naruto mais quand même assez pour me dire moi je vois un NaruxSaku donc j'en venais à me demander si les lecteurs passif du manga ce qui ne tente pas de lire entre les lignes d’analyser comme nous le faisons parce que eux ils ont une vraie vie en dehors des claviers et souris de pc (je rigole hein)  bref si c'est gens ne voyaient ils pas plus souvent un NaruxSaku puisqu'ils ne prennent pas le temps de comprendre les liens entre les autres protagonistes ? je veux pas vexer les pro NaruSaku en dissant ça, je sais très bien que ceux qui sont présent analyse tout autant que nous. Mais il est clair qu'au 1er abord on peut croire que le NaruxSaku est plus réalisable dans la manga, or une fois qu'on réfléchie un peu et qu'on se pose des questions on en doute un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Voilà je sais que ça va pas vous convaincre et je m'en fou, c'est juste pour votre bien qu'on essaye de vous convaincre histoire que vous s'oyaient  pas trop déçue à la fin

Le fait que ça se termine en SasuSaku ne me décevra pas tant qu'il soit bien fait. Pour l'instant j'aime pas trop, je trouve qu'il a perdu toute sa magie qu'il avait en FG.

J'aurais bien aimé un amour a la Anakin/Padme dans Star Wars ou un amour a la Valgaav/Filia (Slayers Try), mais si SasuSaku il doit y avoir ça sera forcément en happy end, et ce genre de couple je préfère le voir se finir mal. C’est un avis personnel bien entendu, mais si Sakura et Sasuke doivent finir ensemble, je préfère les voir mourir tous les deux (genre Roméo et Julia). Le NaruHina quand a lui dégage aucune magie (je suis désolé, je ne cherche pas a rabaisser hein), c'est un pur amour a sens unique avec un manque cruel de développement.

Alors bon, il n’est pas encore trop tard pour le rendre meilleur a mes yeux, mais Naruto ne me plait pas trop dans cette relation. Je trouve que Kishi peut faire mieux.

 

Donc voilà, tu n'as pas vraiment besoin de me prévenir, je sais que je peux très me tromper, et honnêtement je ne serais pas choqué si je venais a avoir tort. ;)

tout comme je sais très bien que Sasuke peut mourir à la fin et je ne verrais donc jamais de SasuxSaku, tout comme je sais très bien que Sakura pourrait très bien aller avec Naruto parce qu'il aura été là mais ça ne voudra pas dire qu'elle l'aime comme elle aime sasuke, couple et sentiment c'est pas la même chose.

Voilà !! :D

Sur ce désolé si j'en est vexé, je me trompe peut être  ;D (non c'est pas possible)

Franchement t'as été dur dans ton post, faudrait que tu te calmes un peu là et changer de ton !! ;D ;D

 

 

EDIT:

 

J'ai pas commencé Fat Stay Night, je joue à fable 3 en ce moment ^^

Ah bon?

Et moi qui croyait que les meufs préférait jouer a des jeux comme Final Fantasy et Mario ???

Fable? Quel bête jeu (sorry avis personnel hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé Fat Stay Night, je joue à fable 3 en ce moment ^^

Je comprends mieux mais bon depuis quand l'amour le vraie doit être mature

Ce n'est qu'un avis personnel. Je n’exclu pas le fait qu'elle pourrait finir avec lui tout en gardant ces mêmes sentiments. Mais a mes yeux c'est moche, ça montre que ça n'aime pas vraiment l'homme de l’intérieure. (même si c’est pas dans les intentions de Kishi)

Mais il est clair qu'au 1er abord on peut croire que le NaruxSaku est plus réalisable dans la manga, or une fois qu'on réfléchie un peu et qu'on se pose des questions on en doute un minimum.

Justement je dirais que c’est plutôt le contraire. Moi aussi j'ai des amis ou on parle (de temps en temps) de Naruto, et ils croient tous a un NaruHina/SasuSaku a cause des derniers événements. Ces derniers chapitres sans analyser les indices laissé par Kishi rend ces deux couples trop évident.

 

C'est justement pour le NaruSaku qu'il faut réfléchir.

 

Je n'ai jamais dit que c'était bouclé, j'ai dit que ceux qui ne prenaient pas au sérieux le possible NaruHina, ne peuvent plus nier!!!

Et qui ne le prenait pas au sérieux? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci est bien explicite dans ce chapitre, lorsque l'amoureux inconnu lui dit que l'élu de son coeur doit être super pour qu'elle l'aime ^^ Or, actuellement, Sasuke est loin d'être le petit ami idéal, et elle en est parfaitement consciente (cf sa fausse déclaration à Naruto : "Sasuke est un criminel, je me demande même comment j'ai pu l'aimer..."). Cependant, après une longue séparation, une période de désespoir et même après deux tentatives de meurtre, il semble que cela n'a pas été suffisant pour l'empêcher d'affirmer qu'elle aime déjà un garçon et de penser à Sasuke à ce moment.

 

Pour appuyer encore une bonne argumentation de @Kalishtar, là ou le SasuSaku est un amour au delà de tout, presque indestructible; c'est bien quand on se rend compte que Sakura ne peut pas dire que c'est un ninja de l'alliance, qui se bat en ce moment même pour sauver le monde shinobi. Un je suis très inquiète pour lui en ce moment et partager le sentiment de tous les shinobis sur le champ de bataille, avec ce ninja qui vient de lui ouvrir son coeur. Et qui croit avoir compris sa peine... 9_9:-X

 

Non elle le garde profondément en elle, car il fait parti du camp responsable de tous les blessés et morts qui passent sous ses mains en ce moment. Tel Roméo et Juliette version hardcore...son amour est maudit et l'image de son amour est entourée de ténèbre.

 

Celà me rappelle une image qui n'avait aucune signification pour certains:  

 

naruto_515_cover_by_johnny182ee-d321t9z.jpg

 

J'avais évoqué la possibilité que la place de Sakura, représentait sa position par rapport à Sasuke. Ici l'auteur montre bien qu'elle est effectivement parmis les shinobis mais avec un coeur qui bat pour l'un des enemis. Maintenant l'on me dira encore que ça n'a aucun sens bien sur, autant lire dans une mare de café. Kishi adore jouer avec la complexité des sentiments humains, c'est beaucoup plus intéressant comme ça, c'est claire.

 

Pour Hinata juste à côté de Naruto, comment ne pas voir dans ce chapitre, une fille loin de ne plus aimer son blondinet. Mais au contraire qui s'en rapproche dangeureusement par l'effort guerrier, comme on l'a souvent souligné. Hinata se fait une place dans la lutte auprès de Naruto, elle veut le rattrapper pour qu'il la voit....

Et c'est ce qu'elle continue à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât  :D

 

 

Sinon, moi j'attends deux choses qui seront a mon avis décisif:

 

-Les sentiments actuels de Naruto: Je veux qu'il n y a plus aucun mal entendu, qu'il nous affirme ses sentiments une bonne fois pour toute.

-La discussion probable entre Naruto et Sakura: Il est évident selon moi qu'ils vont discuter sérieusement, ils doivent mettre les choses au clair tout les deux, ils doivent se confier, Sakura doit lui dire a quel point c'est important pour elle de se rendre utile pour lui, Naruto doit lui parler de ses sentiments.

 

 

On est obligé de voir ces deux choses pour voir Naruto en couple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je trouve que Sakura qui s'accroche (encore ?) à Sasuke, ça ressemble de plus en plus au symdrome de la femme battue (toute proportions gardées bien sûre)...

 

J'ai franchement du mal à comprendre où Kishimoto veut en venir dans la relation Sakura/Sasuke : accrochez vous à celui que vous aimez, même si il tente de vous tuez, vous méprise ou vous ignore (ce dernier point n'est il pas pire que le mépris dans ce type de situation ?), et à la fin il vous reviendra après avoir ouvert les yeux.... Ca fait un peu bisounours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la fin il vous reviendra après avoir ouvert les yeux.... Ca fait un peu bisounours non ?

Je suis d'accord la dessus. Les relations du genre Sakura/Sasuke (supposons qu'il aime la rose) donnerait mieux si il finissait mal, genre a la Romeo et Julia, les deux meurt, ou alors Sasuke tue Sakura sans le vouloir est devient mauvais a 100%, a la Orochimaru, un non retour vers la lumière. Ca aurait été tellement plus intéressant, de loin plus beau qu'un NaruSaku/NaruHina. Après c'est un avis, on aime ou on aime pas. Le SasuSaku bisounourse, il est vraiment pas pour moi...

 

 

Mais on verra bien, j'espère que Kishi ne me déçoit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand je vois la tête de Sakura dans le chapitre d'aujourd'hui (chap 540, P1), à la remarque comme quoi le type dont elle est amoureuse doit être quelqu'un de bien, je la vois plutôt entrain de se dire "j'en suis pas si sûre...".

 

Sakura est toujours en pleine période de doute, je ne dis pas qu'elle va foncer dans les bras de Naruto, simplement elle esr peut être entrée dans une phase de deuil de son amour de jeunesse, l'aenir heureux pour la team 7 passera peut être par une séparation, chacun suivant sa route, mais en ayant la certitude que quoi qu'il arrive, ils resteront amis.

 

(ça me rappelle exactement la fin de Samurai Champloo, pour ceux qui connaisse, dans le cas contraire, je ne vous recommande que trop chaudement cet excellent anime de Shinichiro Watanabe, l'auteur du culticisme Cowboy Bebop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston et @Mineal:

 

Si on n'a plus le droit de s'amuser un peu. Je sais qu'on est surs des sentiments de la Blanche (comme j'appelle Hinata en référence à ses yeux et à la Neige) pour le beau Blond.

 

Franchement je suis ravie que Naruto est vu comme un ami et qu'il n'ait pas l'air d'éprouver les mêmes sentiments que la Blanche pour elle.

 

Je suis ravie en revanche que Sakura reste pensive par rapport à Sasuke: on sent de plus en plus que la fin se rapproche et je pense que Sakura va enfin se rendre compte (et elle s'est déjà rendue compte de sa perte) que Sasuke n'est pas pour elle.

Le flash-back sur l'enfance de Naruto et Sasuke est révélateur: Sakura est choquée par le geste de Sasuke par rapport à Naruto et Hinata n'ose pas s'exprimer pour soutenir Naruto, le Blond n'a pas entendu Hinata! :D

 

Ici je dirais qu'on se trouve face à un désaccord sur l'interprétation de ce qu'il y a dans ce manga:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_538_p12

 

Sur cette image je ne vois aucune réprobation dans le visage de Sakura.  On la voit, Sakura est à droite d'Ino qui félicite Sasuke et Sakura me sembles sourire à tout ça.   La réprobatiion de Sakura pour ce que Sasuke à fait à Naruto je ne la vois pas  ;)

 

Comme je ne comprend pas trop à quoi qu'on peut voir qu'Hinata considère Naruto seulement comme un ami à partir de ses 2 images qu'elle se fait de lui.

 

http://mangastream.com/read/naruto/42696575/6

 

Au moins du côté d'Hinata on apprend qu'elle est toujours très motivé à protéger Naruto.  Pour ceux qui doutait de ses capacités, personne ne semble douté dans ce chapitre de sa capacité à remplacer Neji dans la surveillance du champs de bataille.  On verra par la suite si Kishi nous montrera sa réaction à l'apparition de Naruto.

 

Pour commenter la représentation qu'Hinata se fait de Naruto, première évidence c'est le Naruto de la NG.  Maintenant est-ce que ça veut dire que Naruto et Hinata se sont déjà parler, la première image nous montre un Naruto qui semble surpris, par ce que vient de dire Hinata, et son sourire final me donne l'impression que la conversation c'est bien terminé pour Hinata puisque c'est elle qui y pense.

 

Quand on regarde sur ces images ce qu'il y a derrière Naruto, ça semble être des bâtiments de Konoha.  On sait qu'Hinata s'est déclaré à Naruto après la destruction de Konoha, ça me surprendrait qu'Hinata pense à une conversation qui se serrait produite avant la destruction de Konoha.  Et si Naruto est allé parler à Hinata après son retour du Mont Myobokou, en étant conscient que s'est pour la défendre que le Kyubi est apparu.  Si ça fini par un sourire, ça m'indique au minimum que Naruto n'a rien contre Hinata.

 

Je ne porterais pas de jugement de valeur sur le sentiment de Sakura envers Sasuke.  Je vais le répéter Kishi n'explique pas l'amour. il nous le montre.  À mon humble avis, le sentiment de Sakura a grandi en côtoyant Sasuke.  À force de le cotoyer le sentiment de Sakura envers Sasuke a grandi et va bien au delà de l'apparence.  C'est à Sakura que Sasuke a tout d'abord parlé de sa famille et son sentiment pour Sasuke a pris de la maturité durant cette période.

 

Que Sakura soit toujours amoureuse de Sasuke ça m'indique que ce sentiment est fort et que c'est plutôt le doute sur leurs capacité à  sauver Sasuke qui aura nui à Sakura.

 

Très heureux que l'on concède que Naruto doit affirmé ses sentiments.  Il n'y a pas si longtemps c'était évident pour tout le monde que Naruto aimait Sakura.  Je me sentais un peu extra terrestre de réclamer des indices de son affection pour Sakura dans la NG.  Je dois avouer qu'il tarde toujours et que bien souvent souvent on me citait un personnage qui croyait Naruto amoureux de Sakura.  Maintenant il semble qu'une réaffirmation soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours pensé que depuis le moment où Tsunade réveille Sasuke à l'hopital et Sakura lui le prend dans ses bras sous le regard de Naruto dans la First Gen, que Naruto était tellemnt amoureux de Sakura qu'il préfère la voir dans les bras de Sasuke, pourvu qu'elle soit heureuse.

 

Maintenant, l'enjeux pour Sakura est bien entendu de savoir si, au vue de la dévotion de Naruto pour elle, et Sasuke, elle ne va pas comprendre la profondeur des sentiment de Naruto. Car comme l'a fait remaqué Bleuet ci-dessus, on a pour l'instant aucune explication, aucune origine sur les sentiment de Sakura envers Sasuke (la remarque est d'ailleurs valable pour Naruto envers Sakura je le concède), si se n'est, grossièrement, qu'elle faisait comme toute les autres filles à l'époque.

 

Et quand j'en que même dans l'anime elle ne parvient pas à trouver quand elle est tombée amoureuse de Sasuke, bah je me dit qu'elle a confondu amour d'enfance, voire simplement de l'admiration, avec l'Amour. En clair, Sakura doit (encore) grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beyonder

Je ne suis pas un fervent défenseur de Sasu Saku. Moi, j'essaie juste de regarder ce qui est crédible pour le moment. J'aime échanger, voir les arguments objectifs que chacun peut mettre sur la table, et leur ressenti, subjectif avec leurs tripes. ;D

Personnellement, tous les couples sont ouverts. Et je comprends aussi les yaoistes qui fantasment sur un Naru Sasu  et Saku Ino ! ;D ;D ;D

Mon point de vue est ce que je ressens à la lecture des derniers chapitres, pas nécessairement ce dont j'ai envie

 

@mineal

Je reconnais. J'y vais un peu fort qd je dis que Sasuke s'en bat les c..... Je reprends : Aujourd'hui, Sakura ne fait pas partie de son univers !  ;)

 

@ Sojo

La discussion probable entre Naruto et Sakura: Il est évident selon moi qu'ils vont discuter sérieusement, ils doivent mettre les choses au clair tout les deux, ils doivent se confier, Sakura doit lui dire a quel point c'est important pour elle de se rendre utile pour lui, Naruto doit lui parler de ses sentiments.

Pourquoi il y aurait une nouvelle discussion. Elle a eu lieu. Il en a fait une hyperventilation.  ;D

Naruto n'est pas dupe et sait depuis le début que Sakura aime profondemment Sasuke. Qu'il n'a lui-même jamais existé dans les yeux de sakura autrement que comme son ami.

 

Pourquoi irait-il provoquer une nouvelle discussion  ???

 

Si elle doit intervenir, elle ne pourra être qu'à l'origine de Sakura. Elle vient de jouer cette option en lui faisant une fausse déclaration. Comment êter cérdible après ça ?

Et depuis qu'il a fait sa promesse à Sakura (de ramener le vilain Sas'ke), il sait qu'en le ramenant, il tue ses sentiments pour elle. Mais il préfère le voir heureuse avec lui que malheureuse seule (ç'a déjà été dit plus haut!). C'est pourquoi le narusaku continue à exister pour certains. Je trouve ça logique.

 

PS : @ bleuet

Je ne crois pas t'avoir dit que je trouvais dans ta signature le sexy no jutsu d'Hinata excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Bah on verra bien ça sert à rien de s'enflammer pour si peu  :P!

@Sojo

 

Tu veux un Kleenex  :P! Just Kidding  ;D

 

J'ai eu la flemme de tout lire :-X! Depuis hier il y a eu cinq pages après moi!Par contre le post de Haricot je l'ai pas ratée excellent ;D!

 

 

Ah bon?

Et moi qui croyait que les meufs préférait jouer a des jeux comme Final Fantasy et Mario ???

Fable? Quel bête jeu (sorry avis personnel hein)

 

Mais non je suis une fille et j'aime tout les genre de jeux je joue en ps3! Actuellement je joue à Overlord 2! Ca m'arrive meme de jouer à PES:P

 

@Mineal

 

 

Très durs ?? xD

C'est vrai qu'il faut faire attention, on mord !

 

 

MDR et bientot on va sortir les griffes  :P

 

 

Un post inutile, mais putain Donny, j'ai explosé de rire quand j'ai vu l'image, si seulement ce topic pouvait tout le temps être comme ça... =')

;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter

 

Merci, pour le bon mot, je ne cacherais pas que j'aime beaucoup Hinata.  Je me reconnais dans sa timidité, et j’apprécies  beaucoup que Kishi donne de l'importance à un personnage si effacé.  Ça donne de l'espoir au gens qui ne croit pas nécessaire de se faire remarquer pour que les autres l'apprécient.  Quand on a de la valeur pour quelqu'un, il n'y a pas de nécessité à se donner en spectacle, il finira par s'en rendre compte peu importe ce que l'on fait.

 

Il y a une chose qui me semble de plus en plus évident,  vouloir ramener Sasuke ce n'était pas une preuve d'amour de Naruto envers Sakura.  Et ça ne l'a jamais été, comme Shizune l'avait dit dans la tente de Tsunade, Naruto veut ramener Sasuke pour lui et pas seulement par amour pour Sakura.

 

À toute les fois qu'un personnage à demander à Naruto pourquoi il tenait à Sasuke, la réponse était toujours la même, c'est parce que Naruto considérait Sasuke comme un frère.  Jamais, il n'a dit qu'il le faisait parce qu'il l'avait promis à Sakura.

 

Et dernièrement ça s'est vérifié lorsque Sakura à demander à Naruto de renoncer à Sasuke.  Naruto sans aucune hésitation a dit que ramener Sasuke ça n'avait rien à voir avec la promesse.

 

Je ne vois pas trop de quoi Naruto et Sakura discuterait.  Ils ne l'ont pas fait durant le trajet qui les ramenaient du Pays du Fer à Konoha.  Signe qu'ils ne l'ont pas fait, lorsque Naruto parle à la FG, Sakura se demande ce que cache Naruto, s'ils avaient discuté, elle l'aurait su, il me semble.

 

Depuis le début de la guerre, qui a repensé à Naruto, Kakashi face à Zabusa, mais Sakura elle, à qui elle pensait.  Kishi ne nous à rien montrer des pensées de Sakura.

 

Lorsque Kishi nous fait pénétrer dans les têtes des jeunes filles,  Sakura c'est à Sasuke qu'elle pense et Hinata c'est à Naruto.

 

Pour Hinata c'est évident, une guerre qui a pour objectif de protéger Naruto, l'échec n'est pas une option.  Selon moi pour Hinata c'est très important de protéger Naruto.  Du côté de Sakura, c'est beaucoup moins évident de savoir ce qui la motive présentement, elle nous a dit qu'elle croyait en Naruto et Sasuke.  Reste à voir ce que ça changera dans le comportement de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

Pourquoi il y aurait une nouvelle discussion.

Il y a des malentendus, aucun des deux ne se confient alors qu'ils ont besoin de ça, spécialement Sakura qui essaie a tout pris de se rendre utile pour Naruto sans le lui dire. Ça marche pas, elle échoue tout le temps, les deux pleurent dans leur coin et me donne l'impression d'avoir peur de se rapprocher pour x raison. Surtout Naruto, on sait qu'il est convaincu qu'elle aime Sasuke plus que tout, la scène de l’hôpital et de la promesse le montre, mais ces deux scènes montrent en même temps un garçon triste, blessé, gardant tout ça pour lui. C'est pas comme ça qu'il va être heureux, ni lui, ni Sakura...

Elle a eu lieu.

Elle a servie a rien surtout. Non je parle d'une discussion sérieuse, seul a seule ou on les voit se confier. Dans ta discussion j'ai juste vu un Naruto qui cache encore une fois sa souffrance a une Sakura qui n'arrive pas bien a s'exprimer.

Il en a fait une hyperventilation.  ;D

La preuve que c'est pas la bonne discussion. Encore un échec pour Sakura d'ailleurs, elle n'a fait que souffrir Naruto d'avantage.

Qu'il n'a lui-même jamais existé dans les yeux de sakura autrement que comme son ami.

C'est ce qu'il pense en effet. Mais Naruto ne sait pas et ne voit pas tout. Et je me suis toujours demandé pourquoi Kishi faisait en sorte de ne pas le mettre au courant de la Sakura qui tient a lui. Le passage ou Sai parle de son frère, il dit a la rose qu'elle est étrangement gentille avec Naruto, des sentiments dont il ignore la signification, incapable de trouver une explication, pourtant, il connait bien le lien fraternel, le lien qu'il avait avec son frère. Et Naruto comme par hasard n'a rien entendu et interrompe la conversation lorsque Sakura doit répondre. Idem pour le passage Yamato, comme par hasard il doit se réveiller lorsque ça devient intéressant. Pourquoi Kishi fait ça? La réponse du suspense est la plus facile, mais je ne pense pas que ça soit la seule raison, c'est beaucoup trop intriguant cette manière de procéder. Naruto et Sakura ne semble pas fait l'un pour l'autre, pourtant y a une ambiguïté de ouf dans leur relation. Tout ça pour terminer en Naruhina/SasuSaku? Ok, mais dans ce cas j'aurais toujours un gros ? dans ma tête.

Pourquoi irait-il provoquer une nouvelle discussion  ???

Pas lui forcément, même si c'est plus probable que ça soit lui (il veut se déclarer jusqu’à preuve du contraire). Mais j'veux dire, ils en ont besoin, que ça soit Naruto ou Sakura. Attention, ils peuvent très bien discuter et régler tout ça et tout de même finir en NaruHina/SasuSaku, mais ce que je veux dire c'est que cette discussion est nécessaire, surtout pour Sakura qui est plus qu’obsédé a l'idée de vouloir le protéger et le sauver. C'est son nindo, protéger Naruto. Et cette discussion lui permettra de trouver la solution a tout ses échecs.

Et depuis qu'il a fait sa promesse à Sakura (de ramener le vilain Sas'ke), il sait qu'en le ramenant, il tue ses sentiments pour elle. Mais il préfère le voir heureuse avec lui que malheureuse seule (ç'a déjà été dit plus haut!). C'est pourquoi le narusaku continue à exister pour certains. Je trouve ça logique.

Je suis d'accord, et personnellement c'est ce que je trouve beau dans ce couple, c'est surtout pour ça que j’apprécie le NaruSaku, il est si compliqué et tellement triste et joyeux en même temps. C'est le plus réussi pour ma part (avis personnel). Et oui Naruto préfère voir Sakura finir avec celui qu'elle aime plutôt que de la voir pleurer, la voir triste, d'ailleurs il le dit dans une couverture, "tout ce que je voulais c'est protéger son sourire". Naruto aime Sakura comme un fou selon Sai, un amour aussi fort et mature prêt a disparaitre comme ça après avoir entendu une déclaration d'une fille qui t'as toujours aimé et une fausse de la fille que t'as toujours aimé?

 

 

 

Honnêtement je trouverais ça dommage de la part de l'auteur, il a si bien développé la relation NaruSaku a mes yeux.

 

 

Naruto qui aime Sakura, qui recherche le bonheur d'après sa discussion avec Kushina qui lui explique que tout le monde mérite cette chose, même pour des personnes qui sont considérés comme des monstres. Alors envers qui Naruto a-t-il montré ne pas mériter le bonheur? A mes yeux c'est envers Sakura, et ça explique la raison pour laquelle comme tu dis il préfère la voir avec Sasuke que de la voir seule il a toujours été derrière elle pour supporter son amour envers le ténébreux, car il ne se sent pas capable de la rendre heureuse, il ne croit pas a son propre bonheur. N'est-ce pas une belle preuve d'amour? Soyez honnête !! :-\

 

 

 

Va-t-il connaitre le bonheur avec Sakura, ou alors avec Hinata? Who knows?

La réaffirmation de ses sentiments seront décisifs car comme tout le monde le dit c’est bientôt la fin, et contrairement a Sakura, Naruto manque cruellement de développement pour se tourner vers Hinata si il affirme toujours aimé Sakura prochainement, il faudra vraiment un travail de malade. Pour Sakura comme je l'ai dit, les indices laissé dans le manga sont la clé pour rendre ses sentiments envers le blond ultra cohérent.

 

Naruto n'aime plus Sakura, ça finit en NaruHina, il aime toujours Sakura, ça finira en NaruSaku.

 

Donny

 

Tu veux un Kleenex  :P! Just Kidding  ;D

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

'vois qu'on fait la maline, et on a pas oublier l'histoire du kleenex !!! ;D ;D

 

Fais gaffe hein, quand on fait le malin on tombe dans le ravin. :)

Je suis prêt, j'espère que t'es prête toi aussi, car si je gagne ça risque de chauffer pour toi !! ;)

 

 

PS: Lol tu joues a PES toi? ;D

 

 

EDIT: C'est un passage sans importance je sais, mais je me demande si Kishi ne va pas revenir sur le passage ou Naruto transformé en Sasuke trouve son front magnifique.

J'veux dire Sakura ne doit pas se faire de fausse idées, il s'agissait de Naruto !!

 

 

(ça me rappelle exactement la fin de Samurai Champloo, pour ceux qui connaisse, dans le cas contraire, je ne vous recommande que trop chaudement cet excellent anime de Shinichiro Watanabe, l'auteur du culticisme Cowboy Bebop)

C'est déjà fait depuis des lustres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mineal ;)

 

Franchement, le doûte est toujours permis, on sait jamais, mais arrivé à ce stade du manga, Kishi est en train (mon avis) de construire la finalité des couples, de les justifier.

 

Tout à fait !!!  Comme je le dis souvent, il faut bien avancer à partir d'un moment. On ne va pas tourner en rond jusqu'à la fin où on aura le ou les couple(s) gagnant(s) qui tomberont d'on ne sait d'où. Quand on fait naître des doutes dans l'esprit des lecteurs (période pro-NaruSaku), il faut ensuite les confirmer ou les infirmer (ce qui fut le cas dès la fausse déclaration de Sakura) avant de continuer la construction des couples. Car, que ce soit le NaruSaku, le NaruHina ou le SasuSaku, il faut une construction avant la fin du manga. Or, pour que l'auteur puisse les contruire, il faut bien qu'il commence tout doucement à déterminer quel(s) couple(s) il va justement construire. Cela me paraît logique. Donc, bien-sûr, rien n'est encore sûr et définitif, mais on se dirige tout de même vers la finalité des couples qui se dessinent petit à petit.

 

Concernant Sakura, l'auteur a fait naître un doute sur la destination de ses sentiments amoureux avant de réaffirmer son amour pour Sasuke. Je pense donc que l'auteur continuera dans cette direction car il ne peut pas faire du coeur de la jeune fille un yoyo qui va de Naruto à Sasuke et de Sasuke à Naruto. Ce n'est pas match de tennis tout de même !!! :D A l'heure actuelle, pour faire avancer les couples, il ne reste plus que Naruto qui, à l'instar de Sakura en début de NG, est resté tout de même très silencieux sur ses sentiments amoureux. Or, il semble que l'auteur a effectivement l'intention de developper sérieusement la vie affective du héros depuis l'arc Pain. Naturellement, même si Sakura a réaffirmé son amour pour Sasuke, elle doit encore figurer comme promise potentielle pour la simple et bonne raison que Naruto avait dit aimer Sakura en FG. Or, cette voie semble de plus en plus sans issue depuis que l'auteur ne cesse de montrer l'amour de la rose pour son nukenin, si bien que je doute fortement que l'auteur prenne cette direction après avoir opposé les deux prétendantes dans le discours de Kushina.

 

 

@ Sojo'

 

Kishi affirme que Sakura est amoureuse de Sasuke, mais cela est affirmé avant sa rencontre avec Dark Sasuke.

 

Et après, Sojo'... Dans le chapitre 540, tout nouveau tout beau :P

 

Aussi, si cet amour venait à vaciller dans un futur plus ou moins lointain ou s'il s'avérait que ce n'était qu'un amour de jeunesse voire un amour superficiel, cela viendrait tout de même à "dévaloriser" tout ce qu'elle a fait par amour pour lui jusqu'à maintenant, et notamment le passage où elle était prête à donner la mort à son amour pour le libérer de la haine. C'est tout un symbole mais surtout un acte fort qui dépasse le stade d'un amour superficiel ou de jeunesse et dont la signification a été donnée par Kishi lui-même. Si maintenant l'auteur venait à dire que la rose n'était en fait pas vraiment amoureuse de Sasuke, quelle signification aura cette scène alors ? quelle crédibilité aura-t-elle ? Elle voulait le tuer par amour pour lui, alors qu'en fait son amour n'était pas si fort que ça.... :/ Ce serait une incohérence pour moi. Mais bon, wait & see comme on dit ;)

 

@ Phoenixe ;D

 

merci Kali de mettre par écrit ce que pense mon petit cerveau, au bout du compte si j'étais pas là comment tu ferais ;D

 

Carrément !! ^^ Kalishtar est une organisation cérébrale essentiellement basée sur un système d'interconnection des réseaux, communément appelé "Internet". En d'autres termes, nous formons un multi-cerveau disséminé et implanté à travers le monde (euh... la France) : il y a le lobe "Phoenixe", le lobe "Mono"et le lobe "Hope" avec qui nous avons malheureusement perdu contact (ma petite Hope, ma petite Mono-chan... Vous êtes toujours là ? :( ), le lobe "Mâât", le lobe "Beyonder" et tant d'autres que j'ai oublié de citer... et encore d'autres sûrement qui n'ont pas encore été identifiés lool ;D Kishi serait-il le lobe mystère de cette organisation ? Qui sait lol

 

Bah, sur ce, moi je vais me coucher avant de délirer encore plus ^^ Bonne nuit les amis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, avant de me coucher...

 

@ Sojo

A la lecture de ton post, j'ai failli pleurer de te sentir aussi fragilisé par le déroulement des chapitres. Je comprends l'allusion au paquet de kleenex. ;D

 

Pour reprendre tes propos :

Il n'y a à mes yeux aucun malentendu à éclaircir entre les 2.

- Sakura aime Sasuke.

- Naruto aimerait être aimé par une jolie fille comme sakura, une fille qui l'aimerait pour ce qu'il est.

Note que je ne dis pas que Naruto est amoureux... car on n'en sait rien mais rien du tout  ;)

Et la seule chose que l'on peut dire c'est qu'il a flashé sur elle physiquement au début. Parce qu'elle ne le calculait pas du tout...Et je pense (donc subjectif) que c'est celle qui lui plaisait physiquement le plus parmi les groupies du brun...Leur rivalité a commencé aussi par là !

 

Jusqu'à la décla d'Hinata, il ne pensait pas possible que qq d'autre que Sakura puisse l'aimer ainsi. Je suis convaincu qu'on va bientôt savoir comment il a réflechi à tout ça...

 

Que Kishi ait entetenu le mystère et qu'il continue à le faire, c'est logique,c'est aussi une partie de son fonds de commerce.

mais ce que je veux dire c'est que cette discussion est nécessaire, surtout pour Sakura qui est plus qu’obsédé a l'idée de vouloir le protéger et le sauver. C'est son nindo, protéger Naruto. Et cette discussion lui permettra de trouver la solution a tout ses échecs.

Euh, c'est Hinata que tu voulais dire à la place de Sakura ?

 

Je suis d'accord, et personnellement c'est ce que je trouve beau dans ce couple, c'est surtout pour ça que j’apprécie le NaruSaku, il est si compliqué et tellement triste et joyeux en même temps. C'est le plus réussi pour ma part (avis personnel). Et oui Naruto préfère voir Sakura finir avec celui qu'elle aime plutôt que de la voir pleurer, la voir triste, d'ailleurs il le dit dans une couverture, "tout ce que je voulais c'est protéger son sourire". Naruto aime Sakura comme un fou selon Sai, un amour aussi fort et mature prêt a disparaitre comme ça après avoir entendu une déclaration d'une fille qui t'as toujours aimé et une fausse de la fille que t'as toujours aimé?
A mes yeux c'est envers Sakura, et ça explique la raison pour laquelle comme tu dis il préfère la voir avec Sasuke que de la voir seule il a toujours été derrière elle pour supporter son amour envers le ténébreux, car il ne se sent pas capable de la rendre heureuse, il ne croit pas a son propre bonheur. N'est-ce pas une belle preuve d'amour? Soyez honnête !!

en fait t'es un romantique maudit toi ?  ;D (c'est là que j'ai pensé aux kleenex... :D)

 

@ bleuet

je ne cacherais pas que j'aime beaucoup Hinata
oui, je coris avoir lu 2/3 choses sur le sujet  :D

Je ne juge pas la suite de cette phrase, je trouve cela très personnel...

vouloir ramener Sasuke ce n'était pas une preuve d'amour de Naruto envers Sakura

Je trouve que cela n'a d'évidence que depuis la fausse décla de Sakura. Au début et surtout en FG, ce n'est pas du tout comme cela que l'ai ressenti. Pour moi les 2 raisons sont très fortement imbriquées parce qu'ne FG, il veut absolument etre reconnu par Sakura. D'autant plus que Sakura pense que c'est grace à Sasuke si elle n'est pas morte dans le sable de Gaara.

Je suis d'accord avec le reste de ton message.

 

@Kalishtar

Concernant Sakura, l'auteur a fait naître un doute sur la destination de ses sentiments amoureux avant de réaffirmer son amour pour Sasuke. Je pense donc que l'auteur continuera dans cette direction car il ne peut pas faire du coeur de la jeune fille un yoyo qui va de Naruto à Sasuke et de Sasuke à Naruto. Ce n'est pas match de tennis tout de même !!!  :D

il ne reste plus que Naruto qui, à l'instar de Sakura en début de NG, est resté tout de même très silencieux sur ses sentiments amoureux.

Tout à fait d'accord. Je trouve que plus cela avance, moins certaines options deviennent crédibles. Et quand on sait que dans la mentalité japonaise, une fois qu'on a ouvert son coeur, c'est une promesse sur laquelle on ne revient pas...sauf cas de force majeure de chez majeure (et là, Saku continue à penser à Sasu alors qu'il a tenté de la tuer)...Naruto va devoir s'écouter une bonne fois pour toute et choisir  :)

 

En fait, si je devais faire un pronostic à aujourd'hui, je trouve plus cohérent d'imaginer NaruHina et SasuSaku ! :D

Allez, j'ai choisi mon camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la… apparemment certains ont eu une grosse bouffée de chaleur. Si j’étais mauvaise langue je dirais que ce manque de confiance est relativement révélateur et… comme je le suis et bien je le dis.  ;D

 

Finalement, ce chapitre n’aura fait que renforcer les conclusions précédentes :

- Hinata aime toujours Naruto.

- Sakura aime toujours Sasuke.

 

Kalishtar et Beyonder ayant parfaitement résumé la situation, je vais juste m’attarder sur quelques points des posts précédents.

 

Sojo’,

 

¤ Encore une fois, je ne comprends pas bien ta logique.

Tu reproches au SakuSasu et au HinaNaru de manquer de « magie ». Mais tu trouves réellement que le SakuNaru est magique ? Tu vois de la passion dans ce couple ?

 

¤ Après, tu penses que ce couple est le plus développé et qu’il serait donc dommage de ne pas conclure avec. J’ai l’impression que tu raisonne en terme de quantité. Ok, il y a eu beaucoup d’interactions mais, à l’heure actuelle, conclure sur un SakuNaru irait-il dans le sens du développement ? A ce sujet, tu affirmes donc qu’il y aurait plus de travail à faire du côté du HinaNaru que du SakuNaru mais c’est tout l’inverse comme on se tue à le dire depuis des lustres ! A moins (encore une fois) que Sakura soit une cruche.

 

Tu as récemment dit que Sakura avait réfléchi à ses sentiments avant la fausse déclaration.

 

Grossièrement, dans ta logique, on aurait donc :

1) Sakura aime Sasuke.

2) Sai et Yamato, sous-entendent que Sakura a des sentiments pour Naruto.

3) Sakura réfléchit à ses sentiments. Sakura a un doute.

4) Sakura fait une fausse déclaration à Naruto.

5) Sakura tente de tuer Sasuke mais son amour pour lui est trop fort.

6) Sakura dit qu’elle aime Sasuke.

7) Sakura réfléchit à ses sentiments

8.) Sakura aime Naruto

 

Pour justifier le tout Tsunade va découvrir que Sakura est juste schizophrène.

 

¤ Ensuite, pour toi, la fin la plus intéressante pour le SakuSasu serait que les deux personnages meurent ou que l’un tue l’autre… et que ce couple est un peu « bisounours ». Heu, pour le moment c’est tous sauf bisounours… je te rappelle juste que Sakura a souffert pendant des années de cet amour. De plus, s’il s’avère que Sasuke l’aimait avant son départ de Konoha (ce que beaucoup, dont moi, pensent), cela voudrait dire que Sasuke a délibérément fait le choix de ne pas vivre cet amour pour se venger. Je trouve cela plus triste qu’autre chose…

 

¤ Si Naruto préfère que Sakura soit avec Sasuke c’est peut être juste parce qu’il voit que c’est lui qu’elle aime…  (tiens ! la fausse déclaration…). Et puis que l’on soit amis ou en couple, on veut toujours le bonheur de l’autre.

 

¤ Depuis quand Sakura est "plus qu'obsédée" par Naruto ? Sa vie tourne autour de lui ? Elle veut évidemment être utile pour lui. Elle se sent redevable et veut qu'il connaisse le bonheur. Ok, mais de là à dire qu'elle est "obsédée"... ce n'est pas du tout ce qu'on a vu.

 

¤ Tu dis que le couple SakuNaru est celui pour lequel il faut réfléchir le plus. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a quelques semaines tu disais que les pro SakuSasu ou HinaNaru allaient chercher trop loin et qu'au contraire le SakuNaru était relativement clair... Tu as changé d'avis ?

 

¤ Dernière chose, j’ai l’impression que tu centres ton raisonnement sur les sentiments de Naruto et que tu fais donc un raccourci énorme (mais en partie logique). Naruto est le héro il finira donc avec celle qu’il aime. Explicitement, Naruto a dit qu’il aimait Sakura. Cela n’a pas été explicitement démenti. Sakura est celle qu’il aime. Sakura aimera donc Naruto. CQFD

 

 

goon,

 

Je ne comprends pas trop ta comparaison entre le SakuSasu et les femmes battues. Sasuke n'exerce aucune domination sur Sakura. Il ne cherche même pas à être aimé... Mais tu sous-entends peut-être juste que Sakura continue d'aimer Sasuke malgré la souffrance que cela engendre. Mais, Sasuke n'y peut rien. Il n'a aucune obligation envers elle. C'est en cela que la comparaison me semble peu pertinente.

 

Ensuite, ne pas se rappeler du moment où on est tombé amoureux de quelqu’un ne me semble pas plus bizarre que cela…

 

Mâât,

 

Je suis désolé, j’aime pas jouer au prof de français mais on dit « lire dans le marc de café » et non « lire dans une mare de café » (Déjà niveau budget, tu feras des économies si tu te lances dans la voyance ^^).

Bref, en quoi Sakura est à la place de Sasuke sur cette image ? je ne comprends pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh.... pour les 2 cases de Hinata, je trouve que ça ressemble vachement à un FB quand même

Si c'est comme je pense, alors ça signifierait que la discussion tant attendu entre eux a déjà eu lieu

 

Bah du coup , ça signifierait obligatoirement que Naruto n'a pas répondu par l'affirmative ^^ ( je ne dis non plus qu'il a dit "non" )

 

Bah oui il n'a pas pu lui répondre par l'affirmative, mais par contre c'est un fait il a dû avoir un sérieux doute

Et c'est je pense sur ce doute que l'auteur est entrain de jouer pour alimenter à fond le suspense, doute confirmé par la question sur l'amour qu'il pose à sa mère ( la preuve que la fin des couples ne va pas se jouer sur les sentiments de Sakura ou Hinata,mais bien sur ceux de Naruto )

Là il a du se demander si son coeur est toujours à la fille qu'il aime depuis toujours ou doit il tomber amoureux de la fille qui vient de lui déclarer sa flamme

 

Naruto aime t il toujours Sakura ? ou se tourne t il maintenant vers Hinata ?

et bien sûr pendant ce temps lui il réaffirme à fond les sentiments des filles ^^

 

Sauf que pour le coup Kishi il répond lui même je trouve

Dès la fin de l'arc Pain, il remet le couvert avec Naruto qui aime Sakura et le plus drôle c'est qu'il montre cet amour sur la base d'un Naruto qui refuse de se déclarer

 

Sachant qu'avec sa mère, il sait enfin qu'un Jin peut trouver le bonheur, bah logiquement, ça signifie que tôt ou tard il doit avoir son moment où de sa propre bouche, avec ses propres mots, il viendra se dévoiler

 

Kishi ne nous l'aurait pas fait amoureux pendant minimum 437 chapitres juste pour que au final, on ait pas droit une déclaration du blond

Les autres y ont eu droit, lui aussi doit avoir la sienne je pense ^^ ou au moins une explication avec Sakura

 

 

PS : par contre le mini FB de Hinata, je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à leur scène de la FG

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-98/naruto-11-8-12.jpg.php

 

La même surprise et à peu près le même sourire ^^

 

Au finish je dois quand même reconnaître qu'avec chapitre la tendance vous est plutôt favorable   :D

Mais c'est pas encore fini je pense, en toute objectivité je vois toujours un Naru/Saku à la fin  :):D  en même temps moi tant que Naruto n'aura pas parler avec Sakura, j y croirais toujours ^^ ( non je ne suis pas un entêté ^^ ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il a du se demander si son coeur est toujours à la fille qu'il aime depuis toujours ou doit il tomber amoureux de la fille qui vient de lui déclarer sa flamme

Naruto aime t il toujours Sakura ? ou se tourne t il maintenant vers Hinata ?

et bien sûr pendant ce temps lui il réaffirme à fond les sentiments des filles ^^

 

Il y a une option que tu oublies:  Naruto aime-t-il Hinata depuis qu'il lui a dit au terrain d'entraînement.

 

Il me semble que l'on peut facilement lire le manga dans ce sens.  Et que le sentiment que Naruto éprouvait envers Sakura lorsqu'il lui a fait sa promesse c'était de l'amitié platonique.

 

Je crois que l'on pourrait soutenir que le corps de Naruto a fait comme celui de sasuke lorsqu'il a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata, il l'a fait sans trop comprendre ce que son corps faisait c'était un geste instinctif.

 

D'ailleurs des ninjas qui se déclare à Sakura, il y en a beaucoup.  3 jusqu'ici, si je compte bien ça fait 2 déçus, est-ce que la préférence initial de Naruto a plus d'importance que celle de Lee.  Selon moi l'engagement de Naruto envers Sakura n'avait pas la profondeur que certain croyait.  Sakura au début de manga n'a aucune attirance pour Naruto et ne répond pas à ses avances.  Naruto n'aura fait que constaté l'évidence, Sakura c'est Sasuke qu'elle aimait et Sasuke lui, il se laissait faire des accolades par Sakura sans protester.  Face à ça Naruto aura fait comme Lee et n'en reparlera plus.

 

Naruto dans la FG a exprimé quelque chose pour Hinata et jusqu'à preuve du contraire ce sentiment est toujours là.  Où a-t-on vu Naruto renier sa préférence pour Hinata par après.  Si on constate que le sentiment de Naruto envers Sakura ce n'était que de l'amitié, alors ses efforts pour ramener Sasuke ce n'était pas une preuve d'amour pour Sakura.  C'était pour Naruto, une démonstration de l'importance qu'avait Sasuke pour lui.

 

Kishi ne nous l'aurait pas fait amoureux pendant minimum 437 chapitres juste pour que au final, on ait pas droit une déclaration du blond.  Les autres y ont eu droit, lui aussi doit avoir la sienne je pense ^^ ou au moins une explication avec Sakura

 

Jusqu'ici dans la NG, Naruto a pu grandir sans s'expliquer avec Sakura.  Je ne vois pas pourquoi ça changerait.  Naruto sait que Sakura aime Sasuke et Sakura sait qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke. les 2 sont d'accord sur le sentiment de Sakura envers Sasuke.  Si Sakura n'a pas posé de question à Naruto sur son combat contre Pain, pourquoi ça l'intéresserait subitement.  Sakura jusqu'ici dans la NG ne s'est pas montré intéressé par ce que vivait Naruto, pourquoi ça changerait subitement.

 

À la fin de tout faudra penser que Naruto et Sakura étaient des équipiers l'un pour l'autre.  Que leur souffrance causé par l'absence de Sasuke ne les aura pas rapproché et que l'un comme l'autre ne voulait pas être consolé par l'autre.

 

Si Naruto choisi Hinata, pour moi ce ne seras pas une conversion tardive.  Ce n'est que l'aboutissement d'un long processus.  Naruto après s'être questionné un moment, Naruto a rapidement été content d'être assis à côté d'Hinata lors de l'examen écrit de l'épreuve des chuunins.  Et par la suite, dans le mangas, ce plaisir d'être avec Hinata ne s'est jamais démenti.

 

Il faut bien admettre qu'entre les 2,5 ans d’entraînements avec Jiraiya et ce qui s'est passé dans la NG, Naruto était très occupé.  Les événements s'enchainent et Naruto avait constamment de nouveaux défis à relever.

 

Depuis la retour triomphal de Naruto à Konoha, Naruto s'occupe des urgences.  Même s'il le souhaitait les événements ne lui permettent pas de se déclarer.  Présentement les objectifs de Naruto sont claires, il va mettre fin à cette guerre et après ça devrait être le tour du jeune ninja avec un grand pouvoir oculaire.  Et après ça, s'il est toujours vivant ça devrait être de ramener la paix et lever la malédiction de la haine.  Et à un certain moment se posera la question de la copine.

 

Si Minato a pu faire la guerre dans le Kakashi Gaiden sans que personne ne doute de ses sentiments envers Kushina.  Pourquoi lorsque Naruto se consacre  à des défis prioritaires qui lui sont imposés, on doit y voir un manque de sentiment envers une jeune fille.

 

Le problème ce n'est pas le manga.  Je crois que Kishi a écrit son manga d'une telle façon que plusieurs interprétations étaient possibles.  C'est à la fin que l'on pourra déterminer en quoi consistait les sentiments de Naruto à un moment X du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j’aime pas jouer au prof de français mais on dit « lire dans le marc de café » et non « lire dans une mare de café » (Déjà niveau budget, tu feras des économies si tu te lances dans la voyance ^^).

Bref, en quoi Sakura est à la place de Sasuke sur cette image ? je ne comprends pas bien

 

Merci prof, je suis plus logique que grammaire; en même temps c'est évident :-\:D. Mais ça me servira...

 

Maintenant les économies j'en fais plus dans la description d'image, en même temps pour ne pas être surpris de voir Sakura sur le côté pour UNE fois...avec Hinata au centre, pour UNE fois encore une fois... ben déjà faut être aveugle.

 

Donc c'est juste un constat, prend toutes les pages de présentations dans Naruto et tu auras la preuve LOGIQUE qu'un paramètre a changé. Plus précisément qu'il y a eut un changemant de position dans l'espace du point Sakura... ;)

 

Ensuite tu cherches la nouvelle formulation de la figure géométrique selon les axes X et y... c'est à dire le sens du scénario. Et nous y voilà, au chapitre 540 avec le point Sakura qui se rapproche plus de l'axe Y Sasuke et Hinata pareille pour l'axe X Naruto...

 

Puis je faire plus simple en interprétation, pour que tu comprennes que ça me rapporte plus en lecture d'image, qu'en lecture dans le marc de café?! Non je crois pas ;).

 

Bon une réponse rapide... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je viens de lire le chapitre, je préférais attendre une version scanné bien propre pour me lancer. ^^

 

Ce qui me semble assez juste sont les postes de Kalistar et Beyonder ( oui ça change pas), en effet dans ce chapitre l'auteur a voulu qu'on se rappelle des sentiments des deux jeunes filles.

 

Ce que me parait évident c'est que l'inconnu à la lettre a été inventé pour nous dire que Sakura est amoureuse et plus particulièrement d'un garçon qui est pas aussi géniale qu'on l'imagine mais qu'elle l'aime quand même, prêt à dire à un inconnue qu'elle est encore amoureuse.

 

J'ai vu plusieurs forumeurs qui ne comprenaient pas l'amour encore existant de Sakura et disait qu'elle n'a pas évoluer, pourtant certes elle est encore amoureuse du même garçon mais Sakura à évoluer même vis à vis de Sasuke.

 

Au début du manga elle apparaît comme une petite fille de son âge et aime Sasuke parce qu'il beau gosse, le surdoué de l'école..etc Puis elle finit par voir autre chose de lui, s'inquiéter pour lui, savoir assez de choses à son encontre pour sentir qu'il allait mal au point de vouloir partir, chose que ni Kakashi ni Naruto ne remarqueront ou ne voudront voir.

Puis vient la Next où elle est séparée de lui cependant sachant ses intentions elle est combative et déterminée, mais voilà que les choses s’assombrisses quand la nouvelle de Kumo frappe Sasuke ne fait plus rien de normal, ça ne ressemble pas au Sasuke qu'elle connait, elle n'ose même plus dire qu'elle en est amoureuse.

 

Ensuite vient le moment où elle apprend que Naruto l'aime, alors par affection et culpabilité elle décide de ne plus être une petite fille, de ne plus être derrière à attendre que Naruto fasse tout, mais surtout d'ouvrir les yeux, elle ira même jusqu’à dire " c'est un criminel, c'est quelqu'un qui me fait mal, et que je ne reconnait plus." Elle le dira même officiellement devant Naruto, ses sensei ses autres camarades.

 

Convaincu qu'il faille qu'elle regarde la réalité en face, le Sasuke n'étant plus alors il faut le tuer, il faut le tuer parce que c'est ça prendre ses responsabilités, oui mais voilà arriver en face déterminée elle constate bien les dégâts et en subira les conséquences, cependant cela n'y fait rien. Et pour cause dans son cas elle est vraiment amoureuse, sa nature fait qu'elle n'est pas faite pour le blesser mais pour l'aimer et croire en lui.

Heureusement Naruto est là et tout comme elle il n'est pas prêt à abandonner Sasuke, bien grandi, il n'est plus le même qu'avant et redonne à Sakura l'espoir qu'elle avait perdu car encore une fois elle peut croire en Sasuke, encore une dernière chance.

 

Maintenant ce qu'il y a de plus mature c'est n'ont pas de se voiler la face mais d'assumer ce qu'elle ressent. Elle est amoureuse d'un garçon qui tourne mal, qui est un criminel et c'est plus fort qu'elle, elle en a vu les effet face à lui.

 

Aujourd'hui alors qu'elle ne pouvait rien dire à Karui et qu'elle s'était elle même fait la leçon sur ce qu'elle était prêt à faire vis à vis de ses sentiments pour Sasuke elle ose clairement dire à un inconnu qu'elle est encore amoureuse.

 

On est donc passé de la petite fille qui aimait comme une petite fille, à une jeune femme qui aime un type qui a mal tourné et qui n'est plus le même qu'avant, celui qui la faisait Kiffait quoi ( xD) oui mais voilà elle l'aime.

 

C'est en ça qu'on voit qu'elle est sincère et que son amour n'est pas superficielle ou immature parce que sinon elle aurait cessé de l'aimer en voyant elle même la souffrance que ça lui apportait et que celui ci disparaissait.  

 

D'ailleurs c'est là où voulait en venir l'auteur quand il lui fait faire la comparaison de Naruto qui à changé de vilain petit canard à un magnifique cygne, quand de leur côté Sasuke vire à l'enfer.

Si  ce qu'elle ressentait pour Sasuke était superficielle alors il y a bien longtemps qu'elle aurait viré de bord car elle même en fait le constat.

 

-------------------------------------

 

Sinon concernant Hinata est bien y a au moins une choses de sur dans ce chapitre je crois qu'on ne peut plus nier qu'elle est une femme de caractère!  S'il y en a un qui s'est changé en cygne il y en a une qui ne se laisse plus dicter sa conduite, qu'elle détermination dans le regard ! Fini les Na..Na..Naruto-Kun?

N'est ce pas Aniki et Sojobo. :D

 

------------------------------------

 

Bien sur je ne vais pas dire que le NaruSaku n'est plus possible, parce que Kishimoto est un gros magouilleur de première, je comprends pourquoi il s'éclate avec les Uchihas d'ailleurs ( ;D), mais arriver à un stade où l'auteur invente des inconnus pour nous monter Sakura dire qu'elle est amoureuse de Sasuke encore après deux tentatives de meurtres, alors que cet inconnu, il fait très décaler avec la guerre actuelle...

Voilà quoi à un moment faut pas pousser car il faut être crédible quand même d'autant plus qu'avec le FB d'Hinata vu la tête de Naruto et la détermination d'Hinata il semble comme je l'avais pensée que la demoiselle a du être remercié mais n'a pas reçus vraiment de réponses qu'en aux sentiments qu'il aurait pour la brune et donc accessoirement de la Rose.

 

Ça voudrait donc dire que Naruto était belle est bien en période de réflexion sur ce qu'il ressent d'où la conversation avec sa mère à la non réponse à tout ceci.

 

 

 

Ps : Kalistar, Hope' n'a pas disparu ma belle, je suis toujours là mais comme mon ordi aime me jouer des tours j'ai du encore changer de compte, et finalement eden c'est une très bon pseudo lol alors j'ai pas changé.

 

Heim comme d'had t’enchaîne j'aimerais pas être à la place de tes concurrents, lol.

 

 

Sinon gros HS je l'ai pas dis la semaine dernière et j'en tappe d'être Hs mais franchement trop contente de revoir Itachi et en plus j'ai l'impression que pour le moment l'auteur n'a pas changé ses bonnes habitudes le concernant c'est dingue comme le manga remonte en intérêt pile quand Itachi entre en scène.*Quoi je me fais des films* en tout cas lui n'a pas changé et c'est t'en mieux. ;D

Et également contente de l'intelligence stratégique pour les Zetzu c'est dix fois mieux que les fight pourris qu'ils nous à fait depuis le début de la guerre.

 

Voilà. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Anikiiiii avec ce chapitre, vous avez l'avantage. La meilleure chose a faire dans ces cas là c'est d'attendre et ce que nous réserve la suite.

Moi je dis tout peut encore changer, car je ne comprend toujours pas a quoi aurait servi tout ce développement entre Naruto et Sakura, toutes ces choses sur de probables sentiments pour Naruto, des speech de Yamato, des doutes de Sai, etc...

 

Si ça se trouve le prochain chapitre nous en dira peut-être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...