Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bah, moi tu peux être sur que je vais pas me fatiguer a débattre avec lui. ;D

 

Je te retourne le compliment. 9_9

 

Sur ce, parlons du sourire de Naruto dans le dernier chapitre :

 

989892l462ji2u.jpg

 

Pour moi, il est très révélateur : le blond aime profondément la brune.

------v------------

 

1934994239496e44a5be024.png

 

...

 

C'est pour rire, hein. De toute façon vous y passerez tous (mon vieux Sojo' a déjà eu sa part tout à l'heure). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

972345STRESS.jpg

 

MDrr tu m'as dead!!

 

Surtout que la transpiration, c'est transparent. Ce qui est "visqueux", blanc et liquide, je ne vois qu'une chose... Ok je sort

 

Désolé HS :-X

 

Edit: j'ai un peu suivi les débat des 200 pages précédentes (mince je suis grillé, bon d'accord j'ai lu que quelques lignes par ci par là 9_9)

En quoi, un sourire est révélateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  ;D  ;D ;D ;D ;D

Je viens de me peter une côte je crois  ;D

 

Haricot tu l' as fait  ^^

 

 

Desolé du HS  :D

 

Mais pour que ça fasse plus vrai comme post, bah je dois reconnaître que ce chapitre est assez Naru/Hina sur les bords quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment. 9_9

 

Sur ce, parlons du sourire de Naruto dans le dernier chapitre :

 

989892l462ji2u.jpg

 

Pour moi, il est très révélateur : le blond aime profondément la brune.

------v------------

 

1934994239496e44a5be024.png

 

...

 

C'est pour rire, hein. De toute façon vous y passerez tous (mon vieux Sojo' a déjà eu sa part tout à l'heure). ;D

LOOOOOOOOOOOOOL !!!! ;D ;D ;D

 

Attention, lui n'a pas trop le sens de l'humour ^^ (Anikiiii sait de quoi je parles)

 

En quoi, un sourire est révélateur?

Bah c’est selon le livre de Sai, et bon il semblerait que c’est cela qui lui a permis de deviner que Naruto aime Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la transpiration, c'est transparent. Ce qui est "visqueux", blanc et liquide, je ne vois qu'une chose... Ok je sort

 

Le sang de Tobi ? :)

 

229943sang.png

 

En quoi, un sourire est révélateur?

 

Non mais c'est juste un clin d'oeil amical au camarade Bleuet qui voyait dans ce sourire de Naruto :

 

111413Lolve.png

 

...un sentiment amoureux pour Hinata.

 

En y repensant, c'était assez priceless (sans rancune, vieux ^^). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images qui laissent toujours place à un certain statu quo, même si cela fait longtemps que je n'en vois plus vraiment. ^^

 

La question inlassable, balayée par certain, preuve pour d'autres, reste : La rose peut-elle encore décemment changer son fusil d'épaule sans faire passer Kishimoto pour un piètre scénariste ? Pour un certain éventail de son lectorat du moins. ^^

 

Sakura a douté, a été remballée, a appris l'amour que lui portait Naruto, a voulu se sacrifier, a failli se faire occire à plusieurs reprises,  a repris confiance,etc....... mais lorsqu'une discussion sur l'amour s'invite au détour d'un champ de bataille  alors l'image de « l'amour avec un grand A » se révèle sous les traits du ténébreux........il est où le visage de Naruto se glissant subrepticement pour nous apporter le doute ?

 

Si l'auteur désire sincèrement faire un Naru/Saku, il s'y prend pas comme je l'attendrais. Pour moi, il fait tout pour justifier un Sasu/Sakura à la fin.

 

L'auteur peut désirer nous pondre un « deus ex machina » mais bon.......la phrase de Yamato a bel et bien trouvé une réponse depuis longtemps, il me semble du moins.

 

Ce chapitre est là pour rappeler quelque chose. Mais dans quel but ? Pour nous surprendre ou pour justifier l'avenir ( ou juste pour accrocher les fans) ? Je penche pour une justification même si j'imagine facilement encore un moment ambigu avant le dénouement. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Love Fodder: I guess a rejected man like me shouldn't be prying too much about the guy you like. I understand... I'll be going.

Sakura: Sorry.

Love Fodder: Whoever the guy you like must be really great.

(Sakura thought of Sasuke, Love Fodder went out and sighed. Enter Neji.)

Neji: You OK?

Sakura: ...Neji...

Neji: I understand if you're low in spirits. After all, the enemy is lurking in the dark, unknown to us.

Sakura: Yeah. Gotta be extra careful.

Neji: Yes.

 

(Scene switched to an old temple)

Nagato: I wonder. Why does the jutsu caster go through all this trouble to avoid our making contact with the enemy? And why doesn't he use your Genjutsu?

Itachi: The confrontation in the silent of the night will continue. Madara must have something in his mind to let us move around before the silence is broken.

Nagato: I guess... this Edo-Tensei thingy is something that Madara's new ally cast, while Madara himself has readied his own plan, no?

Itachi: Maybe.

 

(Scene switched to Kiba and Neji)

Kiba: You really OK without going to the medic camp?

Neji: Kiba, you're really a nuisance. I told you I'm fine!

Kiba: Heh, you've overused Byakugan to the point that you can't even stand firmly... and you still try to act tough?

Neji: (facing Akamaru) You're being annoying, Kiba!

Kiba: AND YOU'VE WEAKENED TO THE POINT THAT YOU MISTOOK A DOG FOR A HUMAN! PUH-LEAZE, YOUR EYES ARE YOUR BIGGEST ASSET!

Hinata: (I'm replacing Neji-niisan. I should do all I can...)

Shino: Don't need to overexert yourself, Hinata. Why? Because my bugs are already scouting around a large area.

Hinata: Shino-kun, thanks for your attention... but I have to do my best. This war is to protect Naruto-kun. We can't afford to lose!

 

(Back to medic camp)

Neji: BTW, Sakura, where's Captain Shizune?

Sakura: What, did you figure out something?

Neji: Yeah, somewhat. However small the discovery, we should remain vigilant until we get the culprit.

Sakura: I think she's in tent B2. Shizune-senpai is treating Tonton's sprained leg.

Neji: Better legs than hands. She (Tonton) should be able to return to battle, no?

Sakura: ...... You're right. Since it wasn't the hands, she should be able to form seals.

Neji: Great. Now Sakura, can you please take a look at my arm one more time? It still hurts a bit.

Sakura: Alright... come.

(Neji moved forward, ready to thrust a Kunai. Sakura smashed Neji. Fake Neji screamed and coughed blood.)

Zetsu: How the hell... did you find out!?

Sakura: Pigs do not have hands, DUMBASS.

Zetsu: (Recalling Sakura's words) So this Tonton is a pig. (I've been fooled... fuck.)

Sakura: So you're the culprit right!? (Another punch) How the heck did you copy Neji, even to his chakra so precisely!? What kind of Ninjutsu did you use!? Spill it out or you'll eat another punch!

Zetsu: My disguise... is number one in the Shinobi world. Who knows... it might not be just me. :3

(Sakura recalled Yamato's report on their encounter with Kisame and the suspicion that the "Kisame" Raikage killed was a fake. It talked about Akatsuki "Zetsu" who appeared in the Kage Summit and was capable of sucking people's chakra.)

Sakura: (This guy's transformation... I see now) You! You can steal others' chakra and make an exact same copy of it, don't you?!

Zetsu: (This woman is sharp) Uh... maybe yes, maybe no.

Sakura: However good you are at disguise, your lying skills suck.

Ninjas: What's the commotion? Who's this guy!?

Sakura: I have something to report to the HQ. I'll leave this guy to you!

 

Shizune: You've moved too many heavy stuff, Tonton.

Tonton: Oink~

 

Pee Fodder 1: I gotta pee well this time! Next is my turn for lookout.

Pee Fodder 2: I pee better than you. Look at the size of the ripples my pee caused!

Tetsu: (The size of pee ripples...)

PF2: Hey, Tetsu, come pee too. You'll have to wait a long time for the next chance to.

PF1: Say, don't sneak behind us like that, Tetsu. You distract me. I can't pee properly!

Fake Tetsu: Then... let's dye your pee... red.

PF1&2: Hey, hey...

(Bloody scene)

 

(At the HQ)

Inoichi: Yet another report of an ambush among the allies. The place is a chaos. There's no way to find out the enemy!

Shikaku: What does that mean!? There shouldn't be any ambush! There's no way the sensors guarding the wall couldn't find out the spy. How are the dead bodies? Any possibility of poisoning or stuff?!

Inoichi: All external wounds! Those are physical attacks!

Shikaku: Other than using Genjutsu to control those soldiers, there should be no way... Could it be, Itachi?

Ao: Although the only person who can cast Genjutsu from enough distance to avoid us sensor's detection is probably Itachi Uchiha, even he should not be able to mass control so many people in different places so perfectly!

Inoichi: ! Medical squad's report! (Talked about what Sakura found out)

Ao: (Panicking) What should we do, Shikaku of the Leaf? If we don't find out a way to distinguish the enemy from our people soon, we will have our allies killing each other! The casualties will only continue to increase!

Mabui: So this is the power of white Zetsu. Looks like the battle during daytime... was all planned for this purpose.

Shikaku: (Must calm down. Must calm down x100. Let's think of all the intelligence we gathered during daytime. Must calm down x100)

 

(Scene switches to Naruto and Bee)

Naruto: !?

Bee: What's wrong?

Naruto: Our surroundings get hazy all of a sudden! Why!? OMG!

(Raikage and Tsunade appeared)

Naruto: Granny-!?

Bee: No~~ ...B- boobs!?

A: Bee! How dare you stare at Hokage's breasts in front of me!

Bee: No... BROTHER! I'm surprised that bro found us out~ but Hokage's boobs are so damn hawt~!

A: I've come to stop you! Do not take another step!

 

Traduction plus fiable.

 

EDIT: Je confirme, rien de nouveau et mes doutes sont partis (plus ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh finalement on s'est emballé pour pas grand chose

Ce chapitre ne revèle rien, mais alors rien du tout

 

Bon quand même il y a un truc que je ne peux nier, Kishi reparle amour et on voit Hinata dans le même chap  :-\

 

Bon maintenant au moins c'est clair, on sait que peut importe comment ça va finir, Kishi le reserve pour la toute fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh finalement on s'est emballé pour pas grand chose

Ce chapitre ne revèle rien, mais alors rien du tout

 

Bon quand même il y a un truc que je ne peux nier, Kishi reparle amour et on voit Hinata dans le même chap  :-\

 

Bon maintenant au moins c'est clair, on sait que peut importe comment ça va finir, Kishi le reserve pour la toute fin ^^

Ce sont les sentiments de Naruto qui seront decisif. Si il affirme verbalement toujours aimer Sakura, alors je pense qu'il est preferable d'abandonner d'esperer un NaruHina et SasuSaku. Ce sont les sentiments du héros qui sont important, si il aime Sakura a ce stade du manga (ce qui me semble toujours évident a mes yeux) alors le NaruSaku se fera, et Kishi fera en sorte de trouver un moyen de lui faire oublier Sasuke.

 

 

Pour l'instant on parle que des sentiments des filles, le plus important c'est de savoir ce que Naruto ressent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on parle que des sentiments des filles, le plus important c'est de savoir ce que Naruto ressent actuellement.

Mais dans tous les cas, j'espère que Kishi ne va pas choisir l'option de ne developper que les sentiments des filles et au final les mecs qui viendraient les prendre comme ça à la fin sans plus de developpement que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les sentiments de Naruto qui seront decisif. Si il affirme verbalement toujours aimer Sakura, alors je pense qu'il est preferable d'abandonner d'esperer un NaruHina et SasuSaku. Ce sont les sentiments du héros qui sont important, si il aime Sakura a ce stade du manga (ce qui me semble toujours évident a mes yeux) alors le NaruSaku se fera, et Kishi fera en sorte de trouver un moyen de lui faire oublier Sasuke.

 

Ben si Kishi à toujours cette intention (et je pense que c'est toujours possible), il n'a quand même pas intérêt à se rater !

Parce que malgré tout le développement des relations entre naruto et Sakura durant le manga, ce chapitre vient quand même de confirmer une chose dont on pouvait douter, c'est que Sakura est vraiment toujours accrochée à son brun ténébreux (malgré tout ce qu'il a fait et depuis plus de 550 chapitres)

 

Si sakura venait à changer subitement d'avis sans raison apparente en jetant son dévolu sur naruto à la fin du manga sans autre développement; cela serait encore pire que tous ce que l'on pourrait reprocher au naru/hina.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura venait à changer subitement d'avis sans raison apparente en jetant son dévolu sur naruto à la fin du manga sans autre développement; cela serait encore pire que ce que tous ce que l'on pourrait reprocher au naru/hina.  

Je suis d'accord avec toi, cependant je ne vois pas cela arriver sans explication ,développement et tout ce qui va avec.

Il ne faut pas oublier que Kishi peut toujours se servir de certaines choses qu'il a laissé dans son manga et dont il n'a toujours pas montré de réponse explicite.

La scène Yamato par exemple, pour ma part il peut très bien s'en servir comme quoi Sakura ne réalise pas qu'au plus profond d'elle elle ressent vraiment quelque chose de spécial, ce qui pourrait expliquer clairement la signification de l'accolade après le combat Pain, son comportement étrange don parle Sai, et son extrême gentillesse envers le blond. Pour l'instant on interprète cela comme de l'amitié, mais rien ne nous dit que ça ne pourrait pas être de l'amour.

 

 

 

Bref, un NaruSaku cohérent est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victoire pour la NaruSaku! Finalement la petite Hinata n'a pas vraiment de sentiments pour lui, c'est juste le nindô qu'elle aime: elle souffre à cause de son père donc forcément!  9_9

 

Franchement, Sojo et Anikiii! Je vous remercie! :) On l'aura notre victoire! Sakura pense peut-être à Sasuke mais je sens qu'elle peut encore douter et qu'elle ouvrira les yeux.

 

Sinon, j'ai comme l'impression que la pensée de Sasuke est provoqué par cet homme, c'est comme si elle était forcée, j'ai pas l'impression que Sakura pense beaucoup à lui.

 

Les flash-backs le concernant sont de plus en plus courts pour la Rose sur le Corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victoire pour la NaruSaku! Finalement la petite Hinata n'a pas vraiment de sentiments pour lui, c'est juste le nindô qu'elle aime: elle souffre à cause de son père donc forcément!  9_9

 

Euh, je ne veux pas être méchant, mais si ça ce n'est pas du déni pur et dur, alors je ne sais pas ce que c'est ! A moins que cela soit de l'ironie ? ???

 

De toutes façon ont a pas vraiment besoin de la présence d'hinata dans ce chapitre. On sait qu'elle aime naruto depuis 100 chapitres (il s'appellait confession en plus ;D).

C'est plutôt du coté de Naruto que cela pose (apparemment) problème.( ou en tout cas on a aucune confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo' et Anikiii-kun

 

Je vois qu'après avoir eu un moment de frayeur, on essaie de se rassurer :D Cependant, loin de vouloir remuer le couteau dans la plaie, dire que ce chapitre ne révéle rien de nouveau me paraît quelque peu risqué. Comme mon cher confrère Beyonder l'a dit avant moi, "ce chapitre est là pour rappeler quelque chose". Mais quoi ?

 

Pour moi, ce chapitre s'inscrit dans la continuité du développement que Kishi a donné aux intrigues amoureuses :

- silence complet sur les sentiments de la rose envers ses deux hommes : aime-t-elle encore Sasuke ?

- insinuations sur des sentiments amoureux pour Naruto : est-elle amoureuse de lui ?

- intervention de Sai qui lui apprend que Naruto serait amoureux d'elle : comment va-t-elle réagir ? va-t-elle enfin regarder dans son coeur ce que représente Naruto pour elle ?

- déclaration dans le pays du Fer : La jeune fille prétend que Naruto aurait remplacé Sasuke dans son coeur. Naruto est le héros, celui qui a toujours été à ses côtés, Sasuke est le criminel, celui qui l'a quitté. Confrontation de la raison et de l'amour, mais "elle se ment à elle-même".

- explication de Sai : Sakura voulait tuer elle-même Sasuke car elle ne supporte plus de le voir s'enfoncer dans la haine et a perdu espoir de revoir celui qu'elle "aime plus que tout".

- manifestation de l'amour de la rose pour son ténébreux : même après une tentative de meurtre sur sa personne, elle ne peut oublier celui qu'elle a aimé par le passé (cf ses FB) et qu'elle aime encore et ne peut que se résoudre à l'attendre de nouveau après avoir repris espoir en lui, en Naruto et en un avenir heureux pour l'équipe 7.

 

Récemment, Sakura a enfin brisé ce silence sur ses sentiments amoureux, ses sentiments réels : elle dit à un étranger qu'elle aime déjà une personne, sans montrer le moindre doute sur la nature de ses sentiments. L'auteur aurait pu en rester là mais non, il nous montre ensuite Sasuke. Pour moi, elle sait donc parfaitement qui restera son ami pour elle et qui est l'heureux élu de son coeur, celui qu'elle aime envers et contre tout. Et ceci est bien explicite dans ce chapitre, lorsque l'amoureux inconnu lui dit que l'élu de son coeur doit être super pour qu'elle l'aime ^^ Or, actuellement, Sasuke est loin d'être le petit ami idéal, et elle en est parfaitement consciente (cf sa fausse déclaration à Naruto : "Sasuke est un criminel, je me demande même comment j'ai pu l'aimer..."). Cependant, après une longue séparation, une période de désespoir et même après deux tentatives de meurtre, il semble que cela n'a pas été suffisant pour l'empêcher d'affirmer qu'elle aime déjà un garçon et de penser à Sasuke à ce moment.

 

Donc comment pourrait-elle faire un virage à 180° après que Kishi a réaffirmé l'amour de Sakura pour son ténébreux par la bouche de Sai et par le geste de Sakura ensuite, mais qu'en plus, il réaffirme cette fois-ci cet amour par la bouche de Sakura qui, on le voit, souffre encore de la situation actuelle de son homme.....

 

Comment Kishi pourrait-il donc amener le doute chez elle après... qu'elle ait fait une fausse déclaration à Naruto et qu'elle ne montre aucun doute dans ses sentiments amoureux pour Sasuke ? Je veux bien que tout soit encore possible mais à partir d'un moment.... :/

 

Et qui plus est, dans ce chapitre, Kishi nous a montré les deux jeunes femmes, chacune de leur côté, pensant à l'élu de leur coeur... comme si Sakura était destinée à Sasuke, et Hinata à Naruto. C'est vraiment l'impression que ça me laisse, bien que pour moi, ce chapitre ne révéle en effet rien de spécial étant donné qu'il suit la lecture que j'ai du manga ^^ Bien-sûr, il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Mais bon.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victoire pour la NaruSaku! Finalement la petite Hinata n'a pas vraiment de sentiments pour lui, c'est juste le nindô qu'elle aime: elle souffre à cause de son père donc forcément!

Lady Rukia, ou l'art de se mentir à soit même. (joke)

Si on est sur d'une chose, c'est des sentiments d'Hinata. Je rejoint Gaston, là c'est du déni pur.

 

 

j'ai comme l'impression que la pensée de Sasuke est provoqué par cet homme, c'est comme si elle était forcée, j'ai pas l'impression que Sakura pense beaucoup à lui.

:-\ ....

 

 

@ Kalishtar :

 

D'accord avec tout, comme d'hab' !  8)

 

 

Je veux bien que tout soit encore possible mais à partir d'un moment.... :/

 

Tout à fait. On est pas au début ou au milieu du manga. La fin se rapproche.

 

Et qu'a fait Kishi au dernier chapitre ? Il a réafirmer les sentiments de Sakura pour Sasuke et ceux de Hinata pour Naruto (même si pour cette dernière, on en avait pas vraiment besoin), et en plus... on a un flash back où Naruto lui fait un sourire éclatant.

 

Franchement, le doûte est toujours permis, on sait jamais, mais arrivé à ce stade du manga, Kishi est en train (mon avis) de construire la finalité des couples, de les justifier.

 

Bref, selon moi, pour y croire, il faut vraiment le vouloir.

Après l'auteur peut nous surprendre, mais voilà quoi...  :-\

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston et @Mineal:

 

Si on n'a plus le droit de s'amuser un peu. Je sais qu'on est surs des sentiments de la Blanche (comme j'appelle Hinata en référence à ses yeux et à la Neige) pour le beau Blond.

 

Franchement je suis ravie que Naruto est vu comme un ami et qu'il n'ait pas l'air d'éprouver les mêmes sentiments que la Blanche pour elle.

 

Je suis ravie en revanche que Sakura reste pensive par rapport à Sasuke: on sent de plus en plus que la fin se rapproche et je pense que Sakura va enfin se rendre compte (et elle s'est déjà rendue compte de sa perte) que Sasuke n'est pas pour elle.

 

Le flash-back sur l'enfance de Naruto et Sasuke est révélateur: Sakura est choquée par le geste de Sasuke par rapport à Naruto et Hinata n'ose pas s'exprimer pour soutenir Naruto, le Blond n'a pas entendu Hinata! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le doûte est toujours permis, on sait jamais, mais arrivé à ce stade du manga, Kishi est en train (mon avis) de construire la finalité des couples, de les justifier.

Attention, Kishi a l'art de surprendre les gens. Il n y a pas si longtemps le NaruSaku était plus flagrant, pourtant durant toute la FG on s'attendait pas a ce que Sakura se rapproche tant du blondinet. On approche la fin en effet, mais cela ne l’empêche pas de nous faire un flashback avec une réponse négative a la déclaration d'Hinata.

 

 

Il faut le vouloir pour le croire? Moi en tout cas j y crois parce que ça me semble toujours évident selon ma vision. Je le veux, ou plutôt je préfère, mais c'est pas une obsession, honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalishtar

+1000 Totalement d'accord sur l'ensemble du post. Ta lecture me semble la bonne. Pareil pour Mineal

Sasuke ne pense qu'à Sasuke et ne changera plus ou alors je ne comprend plus rien... Sasuke ne peut pas faire pire que ce qu'il a fait (vouloir la tuer 1 ou 2 fois, je ne sais plus) et elle ne pense encore qu'à lui. Désolé mais pour moi elle ne changera plus. Je ne vois pas comment elle pourrait aujourdh'ui changer. Ca me semble impensable. Et d'ores et déjà bancal si Kishi le fait.

 

La seule petite différence que je ferai, c'est que cela ne garantit absolument pas le Naru Hina et le Sasu Saku.

Pour moi, ça peut tout à fait terminer avec bcp de déception. Naru aime Sakura qui ne lui cédera rien. Sakura aime Sasuke qui s'en bat les cojones comme de son premier kunai.  :)

Et Hinata qui se morfond à vie dans son coin d'aimer un homme qui la considère comme une fille bien sympa mais sans plus.  :P

Et on se retrouve avec la même malediction qu'avec les 3 sannins. Et aujourd'hui, j'en suis même au stade de penser que si Sasuke meurt à la fin (ce qui ne devrait pas être la happy end prévue), cela veut dire que Sakura restera seule comme Tsunade à la mort de Dan malgré l'amour de Jirayia. Et puis si Sasuke meurt, ce sera de la main de Naruto. Elle ne pourra pas se mettre en couple avec celui qui a tué son amour.

Mais à mon avis, rien n'est fait pour justifier que cela finira en naru hina et sasu saku non plus. Mais le naru Saku me semble aujourdh'ui hautement compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et franchement, cela ressemble tout simplement à un rappel pour être certain que tout le monde ait comprit que :

- Hinata aime Naruto

- Sakura aime Sasuke.

 

Mon hypothèse est que nous allons bientôt avoir un moment fort au niveau des couples et que l'auteur avait besoin de clarifier la situation (surtout pour Sakura, rares sont ceux qui imaginent qu'Hinata n'aime pas Naruto. ^^ ).

 

L'auteur a plusieurs pistes : :

- Soit Naruto rencontre Sakura et notre héros lui raconte enfin qu'il a été amoureux pendant fort longtemps et il la remercie de lui avoir appris ce qu'est l'amour. Ceci pouvant déboucher sur soit la mort du héros permettant le bonheur de ses deux amis, soit sur le besoin d'avouer un sentiment passé pour passer à autre chose : Hinata.

- Soit Naruto rencontre Hinata et on découvre qu'il l'aime et n'a pas besoin d'avouer son amour passé à Sakura puisqu'il lui a dit ce qu'il pensait à l'époque.(fausse déclaration).

- Soit on  imagine qu'il dise à Hinata 'merci' mais qu'il ne l'aime pas ( je n'y crois pas à celle là. ^^)

 

Dans tous les cas, les paroles de Kushinia devraient être remis à l'honneur à un moment ou un autre. Le fait que Naruto sache qu'un porteur de biju ait le droit d'éprouver le bonheur, devrait permettre des résolutions rapides au niveau sentimental. Quelques paroles, un ou deux flashbacks et le tour est joué.

 

Dans tous les cas, Kishimoto continue de parsemer dans son manga d'allusions sentimentales. ^^

 

Dans tous les cas, il est agréable de constater qu'il y a de plus en plus de personnes qui entrevoient un Sasukra/Sasuke à la fin. Cela me rassure toujours. (Heim et wolfhunter pour les derniers arrivés) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Rukia

 

@Gaston et @Mineal:

 

Si on n'a plus le droit de s'amuser un peu.

Attention les NaruHina/SasuSaku sont très durs ses temps si (beaucoup sont convaincus d’ailleurs), donc il faut y aller molo et préciser lorsque tu fais des blagues. ;D

Franchement je suis ravie que Naruto est vu comme un ami et qu'il n'ait pas l'air d'éprouver les mêmes sentiments que la Blanche pour elle.

Il faudrait que l'auteur nous montre quelque chose d'assez clair pour que je crois a un Naruto amoureux. La colère face a Tendou ne m'a toujours pas convaincu...

Je suis ravie en revanche que Sakura reste pensive par rapport à Sasuke: on sent de plus en plus que la fin se rapproche et je pense que Sakura va enfin se rendre compte (et elle s'est déjà rendue compte de sa perte) que Sasuke n'est pas pour elle.

Kishi affirme que Sakura est amoureuse de Sasuke, mais cela est affirmé avant sa rencontre avec Dark Sasuke. Sakura m'a toujours donné l'impression d'aimer qu'une seule partie de Sasuke, celui qui est fort, talentueux, beau, arrogant et fier. Alors je vais certainement me faire éclater par les SasuSaku mais je trouve que l'amour de Sakura bien qu'il parait sincère n'est pas aussi mature qu'on le pense. Je veux dire, on peut aimer une personne pour ses qualités, ou pour son physique, mais j'appelle pas ça un amour mature.

 

Alors il se peut qu'elle ne l'aime peut-être plus pour ça (même si l'anime est d'accord avec moi, mais bon j'utiliserais pas cet argument pour prouver quoi que ce soit, ne vous en faites pas), mais pour l'instant je ne suis toujours pas convaincu. :-\

Attention, je ne dis pas que ses sentiments sont forcément fake, Sakura se comporte comme une digne épouse, et c'est courageux de sa part de continuer a l'aimer, mais je flair un petit doute chez elle. Même dans le dernier chapitre, ça parle uniquement de "great person" et là tout de suite Sakura montre qu'elle est déçu en pensant a Sasuke, vu que ce dernier n'est plus vraiment le "great person" qu'elle a connu. Ça me donne donc l'impression qu'elle l'aime juste parce qu'il est "great".

 

Maintenant il se peut qu'elle finisse avec lui tout en l'aimant pour les mêmes raisons. C'est une façon d'aimer une personne, mais pour moi ça montre clairement pas beaucoup de maturité. (un avis personnel hein)

 

 

Le NaruSaku il est différent, avec Naruto on voit qu'elle est capable d'être elle même, elle s'amuse lorsqu'elle est avec lui, elle ne cache pas son agressivité, etc...

Bref, je pense sincèrement qu'elle aime les deux, j'ai vu la même chose dans un autre manga ou il y avait également le même genre de triangle amoureux, la fille finit par avouer qu'elle aime les deux, on a eu donc droit a une fin ouverte. Mais contrairement a cet anime (Star Driver no Takuto pour ceux qui connaissent) j'ai l'impression que Sakura ressent quelque chose en plus pour Naruto, quelque chose de spécial. Mais comme je l'ai dit 100 fois, nous verrons bien ce qu'il est advenu de l'indice qui parle de sentiments incapable a réaliser et d'une réponse au passage Sai et Yamato durant l'arc Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victoire pour la NaruSaku!

Je sais pas si c'est une victoire ^^

Par contre oui on a frolé la catastrophe aujourd'hui ^^

 

Franchement, Sojo et Anikiii! Je vous remercie! :) On l'aura notre victoire!

On l'aura notre victoire j'en suis convaincu ^^

 

@Kali-chan

J'edit plus tard pour reexpliquer pourquoi le Naru/Saku est toujours d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est choquée par le geste de Sasuke par rapport à Naruto

 

Heiiin ?? En quoi ? Il étaient en train de se battre, c'était le but de l'exercice.

Je ne pense pas qu'elle ai été choqué parce que Sasuke a mit Naruto au tapis, alors qu'elle lui hurlait juste avant de lui mettre une raclé.

 

Elle est étonnée de ce qui se passe entre eux, du fait qu'ils se regardent longuement.

Si Sasuke n'avait rien fait pour remporter le combat, là elle aurait pu être choquée ^^"

 

 

Il faut le vouloir pour le croire? Moi en tout cas j y crois parce que ça me semble toujours évident selon ma vision. Je le veux, ou plutôt je préfère, mais c'est pas une obsession, honnêtement.

 

Oui, Kishi peut toujours nous surprendre, et je peux tout à fait avoir tords. Qui sait ?

Mais à ce stade du manga (c'est mon ressentit), je n'y crois plus vraiment. =/

 

Après libre à toi de t'accrocher, c'est tout à ton honneur !

Et puis, sans les pro narusaku, le débat n'aurait pas de sens ! ;)

 

 

Sinon, tout à fait d'accord avec Beyonder

 

 

@Wolfunter :

 

Sakura aime Sasuke qui s'en bat les cojones comme de son premier kunai.  

 

Je fais partit de ceux qui croient en un Sasuke amoureux de Sakure en FG. On a éxpliqué notre point de vue en long en large et en travers et j'avoue ne pas avoir envie de refaire le truc.

Pour moi, son amour n'est pas à sens unique, bien que c'est ce qu'elle pense.  ;)

 

Sasuke n'est plus lui même ces temps-ci et la haine supplante tout ses sentiments, que ce soit l'amitié, l'amour ectect

Mais je ne doute pas qu'ils referons surface une fois qu'il aura retrouvé la raison !

 

@ Sojobo :

 

Très durs ?? xD

C'est vrai qu'il faut faire attention, on mord !

 

donc il faut y aller molo et préciser lorsque tu fais des blagues
.

 

Ça n'avait absolument pas l'air d'être une blague =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ce stade du manga (c'est mon ressentit), je n'y crois plus vraiment. =/

Je te comprends, c'est après tout l'impression que nous donne les derniers evenements. Mais n'oublie pas qu'a lépoque aussi le manga nous donnait l'impression que ça allait se finir en NaruSaku.

FG: NaruHina/SasuSaku

Début/Mi NG: NaruSaku

Maintenant: SasuSaku/NaruHina de retour

 

Alors oui il est vrai qu'on approche la fin, et on sent aussi que Kishi se prépare a mettre un terme au suspense des couples, mais franchement pour ma part c'est du 50/50, même si j'avoue que l'impression que donne les derniers événements est pas très positif au NaruSaku.

En un chapitre Kishi peut en finir avec n'importe quel couple. ;)

Après libre à toi de t'accrocher, c'est tout à ton honneur !

Et puis, sans les pro narusaku, le débat n'aurait pas de sens ! ;)

Oui c’est pas toujours cool de débattre avec des gens qui ont le même avis que toi.

C'est pour ça que je squatte pas trop CN, c'est bourré de NaruHina/SasuSaku...les NaruSaku se font rare la bas.

Très durs ?? xD

C'est vrai qu'il faut faire attention, on mord !

Ah ça c'est clair, j'en ai bavé avec Bleuet !! ;D

Ça n'avait absolument pas l'air d'être une blague =)

Non moi j'avais tout de suite capté (avec les smileys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, Sakura a enfin brisé ce silence sur ses sentiments amoureux, ses sentiments réels : elle dit à un étranger qu'elle aime déjà une personne, sans montrer le moindre doute sur la nature de ses sentiments. L'auteur aurait pu en rester là mais non, il nous montre ensuite Sasuke. Pour moi, elle sait donc parfaitement qui restera son ami pour elle et qui est l'heureux élu de son coeur, celui qu'elle aime envers et contre tout. Et ceci est bien explicite dans ce chapitre, lorsque l'amoureux inconnu lui dit que l'élu de son coeur doit être super pour qu'elle l'aime ^^ Or, actuellement, Sasuke est loin d'être le petit ami idéal, et elle en est parfaitement consciente (cf sa fausse déclaration à Naruto : "Sasuke est un criminel, je me demande même comment j'ai pu l'aimer..."). Cependant, après une longue séparation, une période de désespoir et même après deux tentatives de meurtre, il semble que cela n'a pas été suffisant pour l'empêcher d'affirmer qu'elle aime déjà un garçon et de penser à Sasuke à ce moment.

 

Ba voilà je site Kali parce que ça me fait gagner du temps  :) et puis je suis totalement d'accord avec elle du coup d'une pierre 2 coups, merci Kali de mettre par écrit ce que pense mon petit cerveau, au bout du compte si j'étais pas là comment tu ferais  ;D (oui c'est une blague tu vois Sojo'  même les sasuxsaku précisent quand ils font des blagues)

 

Bon allé on passe au plus intéressant parce que dire qu'on est du même avis c'est bien mais en faite ça sert a rien par contre:

 

Kishi affirme que Sakura est amoureuse de Sasuke, mais cela est affirmé avant sa rencontre avec Dark Sasuke. Sakura m'a toujours donné l'impression d'aimer qu'une seule partie de Sasuke, celui qui est fort, talentueux, beau, arrogant et fier. Alors je vais certainement me faire éclater par les SasuSaku mais je trouve que l'amour de Sakura bien qu'il parait sincère n'est pas aussi mature qu'on le pense. Je veux dire, on peut aimer une personne pour ses qualités, ou pour son physique, mais j'appelle pas ça un amour mature.

 

Alors oui je suis d'accord que Sakura aime une seul partie de Sasuke, mais pas celle que tu crois, tout d'abord oui on peut voir par certain aspect que sakura aime des côtes assez superficielle de sasuke des aspects physiques, lié à l'apparence etc C'est son côté fan girl qui était surtout présent au départ je ne pense pas avoir besoin de développer plus tout comme avec Naruto parce qu'il faut arrêter de dire que sakura était superficielle avec Sasuke alors qu'on a toujours eu l'impression que Naruto en firts gen ne voulait que son trophée la belle sakura histoire de la vollé au brun , par la suite la plupart des SasuxSaku ont volontiers admis que les sentiments de Naruto n'était pas superficiel il semblerait que de votre côté c'est toujours pas le cas pardon mais ça m'agace.

 

Maintenant, j'en reviens à la partie de Sasuke, Sakura elle aime le gentil Sasuke, celui qui transperçait pas ses coéquipiers qui ne pensait pas qu'a gagner, qu'a la haine et au pouvoir, pour le plaisir je vais reciter Kali parce que c'est concret ce qu'elle dit:

Sasuke est loin d'être le petit ami idéal, et elle en est parfaitement consciente (cf sa fausse déclaration à Naruto : "Sasuke est un criminel, je me demande même comment j'ai pu l'aimer...")

Comme on l'a dit Sasuke est dans le côté obscure c'est pas tant le faite qu'il soit nukenin qui est dérangeant ça c'est juste une "étiquette" c'est plus le faite qu'il ne pense pratiquement qu'a tuer bref que le Sasuke qu'elle aime est pratiquement disparue le problème, sauf que nous savons très bien que Naruto va la ramener.

 

Et je comprends pas pourquoi tu dis " pas aussi mature qu'on le pense" alors qu'on sait bien rendu compte qu'elle s'était rendu compte du cas désespéré de Sasuke, est que son acte mature/adulte envers lui était de tenter de le tuer pour le sauver tout comme le père d'Ino voulait faire avec Pain hors Naruto lui voulait le comprendre avant tout.

 

 

Edit: je preferé posté mon message parce que le site ram un peu du coup je reprends

 

Alors oui il est vrai qu'on approche la fin, et on sent aussi que Kishi se prépare a mettre un terme au suspense des couples, mais franchement pour ma part c'est du 50/50, même si j'avoue que l'impression que donne les derniers événements est pas très positif au NaruSaku.

En un chapitre Kishi peut en finir avec n'importe quel couple. Clin d'oeil

Ce qu'il y a c'est que le problème c'est pas non plus qu'on s'approche de la fin, c'est plus une difficultés, que le manga finisse dans 6 mois ou 2 ans pour moi les choses restent les mêmes sauf si Kishimoto décider de se contredire, en faite il y a des points de non retour si je puis dire même si ça reste subjectif et que l'effet monde imaginaire joue un rôle.

Par exemple pour certain Sasuke a franchie le point de non retour et ne redeviendra jamais un gentil, là on peut limite affirmer non c'est faux ou alors vous avez pas lut le manga ^^ dans d'autre cas le point de non retour c'est par rapport à l'amour de la rose ou la brune, malgré toutes les difficultés omniprésentes entre elle est Sasuke pourquoi ne peut elle s’empêcher de penser à lui quand on vient de lui filer un lettre d'amour.

 

Je reprends malgré la présence de Naruto qui a toujours été la pour elle, malgré son nouveau statut de petit copain parfait: gentil, mignon voulant défendre la veuve et l'orphelin etc malgré les sentiments que Naruto aurait pour sakura ...

Pourquoi  ? continue t'elle de penser (et qu'en je dis penser c'est aimer ) au ténébreux Sasuke dans sa caverne  qui se prépare à planifier le meurtre de son village natale.

Réponse elle l'aime et ses sentiments perdureront jusqu'à la fin.

 

 

Voilà je sais que ça va pas vous convaincre et je m'en fou, c'est juste pour votre bien qu'on essaye de vous convaincre histoire que vous s'oyaient  pas trop déçue à la fin tout comme je sais très bien que Sasuke peut mourir à la fin et je ne verrais donc jamais de SasuxSaku, tout comme je sais très bien que Sakura pourrait très bien aller avec Naruto parce qu'il aura été là mais ça ne voudra pas dire qu'elle l'aime comme elle aime sasuke, couple et sentiment c'est pas la même chose.

 

Sur ce désolé si j'en est vexé, je me trompe peut être  ;D (non c'est pas possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...