Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

c'est pas parce que le mec la sauvé qu'elle doit en tomber amoureuse et se jeter dans ses bras...

C'est exactement ce que pensent les NaruSaku pour le passage du sacrifice/déclaration d'Hinata. Grimaçant

 

Et bien sur ce point je plu-soi ce n'est pas parce que Naruto à mainte fois sauvé Sakura qu'elle doit l'aimer, ce n'est donc pas parce que Hinata à sauver Naruto qu'il doit l'aimer.

 

Cependant: 2 choses  je n'ai jamais vu ou alors c'est parce que je lis pas tout, des pro Naruxhina avançant l’argument du "elle le sauve il l'aime" sinon je pense que j'aurais dit que je suis pas d'accord la dessus. Et maintenant si cet argument n'était pas avancé un autre pouvait l'être est celui ci est véridique c'est que Naruto après  qu'Hinata lui est sauvé la vie et déclaré son amour aurait put, tomber amoureux/ou juste ressentir quelque chose pour la brune non pas parce qu'elle lui sauve la vie ça je l'ai déjà dit ça vaut rien  :) mais parce qu'elle lui aurait dit des choses, qu'il n'aurait jamais put imaginé de sa part, des choses que peu de personnes lui ont dites.

 

A savoir qu'Hinata la toujours reconnue pour ce qu'il est et non pas ce qu'il y a à l’intérieur de lui, donc pour un gamin, seul en mal d'affection et surtout qui a une volonté à toute épreuve.

De tous les genin que Naruto à côtoyer Hinata à été la seul à le cerner aussi bien, le comprendre, Naruto ne s'en doutait pas, mais il a réussit à donner de la volonté à quelqu'un, la volonté du feu, son nindo.

Je pense que c'est plus ce genre de détails qui peuvent amener à ressentir de l'amour ou un sentiment fort pour une personne.

 

Quand on y pense, il semblerait qu'Hinata ait une confiance "totale" en Naruto bien qu'il nous faudrait la confirmation, mais elle n'a jamais été du genre à préférer renoncer au sauvetage de Sasuke pour le bien du village, ou à douter de Naruto (de sa volonté) à un moment ou à autre. Pour Sakura c'est assez similaire envers Sasuke, dans la firts gen même si elle le surestimait, elle lui faisait toujours confiance ce qui fait que quand Sasuke se plantait ça la surprenait. Maintenant elle à toujours douté de Naruto, mais actuellement souhaite lui faire confiance, pour ce qui est de Sasuke elle n'a jamais douté, sauf dernièrement, mais à retrouvé l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wolfhunter merci pour le bienvenue

c'est vrai que j'ai un peu abuser pour kushina mais bien sur je parlais de quand elle été petite après elle est devenue une vraie femme toute gentille.

 

moi j'ai une question on a regarder plus de 500 chapitre mais en y repensant vous trouvez pas que sakura et décevant moi je kiff dans les mangas quand les perso pleure quand ta l'impression de comprendre leur triste et que pendant ce court moment ou il pleure t triste avec lui c'est sa pour moi un bon mangas quand t'est a fond avec le personnage.

 

mais je pour moi quand sakura pleure j'ai un léger sourire et je l'insulte moi je trouve qu'il la vraiment mal fait je ressent rien avec ce personnage c'est dommage. elle me fait plus pitié q'autre chose alors j'aimerai savoir sa vient de moi qui la comprend pas ou elle et pour tout le monde une pouf qui sert a rien.

 

phoenixe lol j'aime bien ta petite phrase comme si quelqu’un aller lire moi j'ai lut ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe

 

Mais depuis le départ Naruto voit que Hinata l'encourage et croit en lui, mais c'est pas pour otant qu'il a montrais des signes d'amour pour elle. Aprés comme j'ai toujours dit, une déclaration d'amour on ne peux pas i rester insensible mais c'est pas pour autant qu'elle te ferat changer tes sentiments sur la personne.

 

Et c'est pas parce que Naruto montre moins son amour pour Sakura qu'il l'aime plus, sa peut simplement venir qu'il est devenu plus mature et plus réfléchi. Qu'il a compris que c'est pas en la harcelant de RDV qu'il va pouvoir conquérir l'etre aimer.

 

Et Sakura quand meme depuis la Fg fais de plus en plus confiance en Naruto.

 

Kie

 

La pauvre petite Sakura tu n'i vas pas de main morte avec elle.  :D

Sakura pour moi est juste une gosse perdu depuis le départ de Sasuke, elle a perdu un repère et se qu'il fait que sa sensibilité en a pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Cependant: 2 choses  je n'ai jamais vu ou alors c'est parce que je lis pas tout, des pro Naruxhina avançant l’argument du "elle le sauve il l'aime" sinon je pense que j'aurais dit que je suis pas d'accord la dessus.

En fait moi je comprends parfois chez les Naru/Hina que le faite qu'elle le sauve, ça contribue au faite qu'elle le mérite

Enfin c'est en gros l'impression que j'ai parfois

 

Sinon petit HS : Elle grandit bien nôtre petite Robin ^^

999 £ c'est un peu cher  ;D

 

Sinon bienvenue @kie , le nouveau ou la nouvelle ?

Pour Sakura, bah c'est Sakura quoi, moi j'ai fini par m'habitué

Mais elle va changer  :D et on semble proche de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe lol j'aime bien ta petite phrase comme si quelqu’un aller lire moi j'ai lut ton poste.

 

J'espère que ta bien tout lut maintenant tu me dois 999€  ;D  tu lis tu payes  >:(

 

 

Mais depuis le départ Naruto voit que Hinata l'encourage et croit en lui, mais c'est pas pour otant qu'il a montrais des signes d'amour pour elle. Aprés comme j'ai toujours dit, une déclaration d'amour on ne peux pas i rester insensible mais c'est pas pour autant qu'elle te ferat changer tes sentiments sur la personne.

Déjà Naruto est loin d'être la garçons le plus observateur du manga, il est pas forcément du genre à se soucier de ses camarades quand il est obnubilé par les beau yeux de Sakura ou de Sasuke.

Donc est ce que Naruto s'est déjà rendu compte qu'Hinata tenait à lui, elle lui donne de la pommade pour ses blessures, mais bon lui y comprend pas grand chose, avec sa petite voix discrète ont peut pas dire qu'il l'a souvent entendu parler, l'encourager, dans ses combats. Sans parler de toute les scènes ou elle s’effondre en ça présence, Naruto ne comprend pas ce qu'elle a, et généralement quand ils se croissent c'est en coup de vent, il part d'un entrainement à une missions etc

Naruto est le genre de type qui en comprend pas clairement les sentiments des gens tant qu'on lui a pas vraiment expliqué je pense aux sentiments amoureux notamment, c'est pas vraiment le genre à ce dire tient elle m'a sourit ce pourrait il que ou alors elle m'a cogné ce pourrait il que ça soit impossible ? Tu seras bien d'accord sur ce point sinon il aurait abandonné l'idée de sortie avec Sakura en first gen avec tout les signaux négatif ...

 

Évidemment un déclaration d'amour ne fait pas tout ça ne fait même rien outre le faite de comprendre que quelqu'un tient à nous, que ce soit Sakura et Sasuke, sa déclaration n'a pas empêcher le brun de partir, mais Sasuke à eu la confirmation que quelqu'un tenait à lui, cependant dans son optique de vengeance, de recherche de pouvoir et de je suis une merde un lâche incapable de protéger mal famille on pouvait pas s'attendre à ce qu'il reste.

 

Pour la déclaration d'hinata elle aura donc permit à Naruto de découvrir Hinata sous un jour nouveau, autre que la fille bizarre qui s'évanouit tout le temps, je vais pas me répéter plus.

La déclaration de Sakura envers Naruto à par le déstabiliser elle aura servi à quoi ? à faire souffrir le cœur de naruto, faux espoir, le cœur de Sakura qui se ment à elle même, tente de protéger un homme au profit d'un autre, en tout cas on aura pas de confirmation sur la sincérité des sentiments de Sakura et pas de réponse positive de la part de Naruto.

 

Et c'est pas parce que Naruto montre moins son amour pour Sakura qu'il l'aime plus, sa peut simplement venir qu'il est devenu plus mature et plus réfléchi. Qu'il a compris que c'est pas en la harcelant de RDV qu'il va pouvoir conquérir l'etre aimer.

Déjà est ce que je peux faire ça:  Et c'est pas parce que Naruto Sakura montre moins son amour pour Sakura Sasuke qu'elle ne l'aime plus, sa peut simplement venir qu'elle est devenu plus mature et plus réfléchie

Voilà comme ça le jour ou on nous ressort un ça fait longtemps que Sakura n'a pas réitérer ses sentiments amoureux pour sasuke moi j'ai cette phrase sous la main  :P

 

Quoi qu'il en soit, j'ai jamais dit que Naruto montrais moins son amour pour Sakura, moi je dirais plutôt qu'il ne l'a jamais montré  :D (je plaisante), si on part de l'optique que Naruto aime Sakura alors oui il est passé de fan boy à plus sincère est a arrêté de tous le temps la harcelé, mais la question n'est pas la de toute façon.

 

La question serait plutôt qui de Sakura ou de Hinata serait la mieux placer pour rendre heureux le blond.

je vais faire un classement le plus objectif possible.

 

La Rose: les +

-elle est souvent présente pour lui

-le côtoie régulièrement, but commun, missions

-cherche à le protéger, tient à lui.

-elle le connais assez bien de manière générale

 

les -

- elle lui tape dessus, ce qui à pour but de détruire le peu de neurone dont il dispose, c'est emmerdant parce qu’il aura besoin de neurone pour ramener mon beau sasuke ... j'avais dis objective, ne tenez pas compte de cette dernière phrase

-elle le connait, mais ne le comprend pas, ne comprend pas ses réels sentiments et motivation

-elle le sous estime en règle général

-elle le frappe (fallait quand même que je le mette ^^)

 

La brune:

les +

-elle le comprend, c'est ce qu'il est, ce qu'il veut; rejoint ça façon de pensé, son nindo

-elle a confiance en lui, ne le sous estime pas

-de manière générale, elle n'est pas égoïste, on peut penser qu'elle ferais passer le bonheur de naruto avant le siens*

-tout ça en très peu de temps passé avec lui

 

les -

-ils ne se fréquentent pas ou très peu

-ne se connaisse pas, le problème c'est qu'il y a connaitre quelqu'un et connaitre quelqu’un

 

*j'explique ce point, finalement lors de sa déclaration sakura à préférer selon moi, mettre en avant l’intérêt générale à l’intérêt individuel (c'est pas forcément un tord) donc renoncer au bonheur de voir naruto avec son ami Sasuke, tous le monde est beau, les oiseaux chantent, pour préférer tenter de tuer Sasuke, si ça c'était produit naruto serait dans quel état ? heureux soulagé ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rose: les +

-elle est souvent présente pour lui

-le côtoie régulièrement, but commun, missions

-cherche à le protéger, tient à lui.

-elle le connais assez bien de manière générale

 

les -

- elle lui tape dessus, ce qui à pour but de détruire le peu de neurone dont il dispose, c'est emmerdant parce qu’il aura besoin de neurone pour ramener mon beau sasuke ... j'avais dis objective, ne tenez pas compte de cette dernière phrase

-elle le connait, mais ne le comprend pas, ne comprend pas ses réels sentiments et motivation

-elle le sous estime en règle général

-elle le frappe (fallait quand même que je le mette ^^)

 

La brune:

les +

-elle le comprend, c'est ce qu'il est, ce qu'il veut; rejoint ça façon de pensé, son nindo

-elle a confiance en lui, ne le sous estime pas

-de manière générale, elle n'est pas égoïste, on peut penser qu'elle ferais passer le bonheur de naruto avant le siens*

-tout ça en très peu de temps passé avec lui

 

les -

-ils ne se fréquentent pas ou très peu

-ne se connaisse pas, le problème c'est qu'il y a connaitre quelqu'un et connaitre quelqu’un

Tu oublies quand même pas mal de choses positives chez Sakura. Oui Hinata elle a confiance en lui, mais n'est-ce pas pareil pour Sakura? Veux-tu que je te montre toutes les fois ou Hinata a douté des capacités de Naruto, contrairement a Sakura?

 

Après tu dis que la brune voudrait faire passer son bonheur avant le sien, mais n'est-ce pas le cas de Sakura également? Le fait de vouloir protéger ses deux amis, n'est-ce pas une preuve suffisante, perdre son temps a devenir plus forte pour les protéger. Aussi les derniers chapitres et Sai ont pourtant été assez clair la dessus. Et pour terminer tu dis aussi qu'elle ne le comprend pas. Euh, oui ils ont du mal a communiquer, mais Sakura comprend bien plus Naruto qu'Hinata. Elle est capable de savoir a l'avance comment il va réagir (confrontation avec Sai au tout début, fausse déclaration), elle comprend parfaitement ce qu'il ressent pour Sasuke, elle comprend également sa souffrance en tant que Jinchuuriki (arc Chiyo), et maintenant elle est également capable de comprendre la souffrance qu'elle lui a causé depuis tout ce temps.

 

Ils ont du mal a se confier l'un envers l'autre c'est surtout ça.

 

 

Hinata elle comprend surtout Naruto pour cette histoire de reconnaissance. Pour le reste ça semble être le néant... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu que je te montre toutes les fois ou Hinata a douté des capacités de Naruto, contrairement a Sakura?

Oui s'il te plait.

 

mais Sakura comprend bien plus Naruto qu'Hinata

Alors pourquoi ne l'a t'elle jamais reconnue à sa juste valeur, pourquoi lors de sa déclaration d'amour a t'elle sortie un j'ai oublié Sasuke, toi t'es mieux. Quelque chose plus en lien plus direct avec Naruto et pas Sasuke n'aurait il pas été plus approprié si elle le connaissait vraiment ?

 

Le faite qu'elle est décidé d'abandonné, même pendant un cour instant pour tuer Sasuke, je sais que c'est con mais pour moi c'est ce qui gâche la relation Naruto Sakura sur le plan amoureux. L'idée que le héros parvient toujours la ou il veut dans les shonen grâce à sa volonté me gonfle un peu parce que généralement le schéma est assez classique, cependant ce que j'apprécie vue que tout ça reste fictif, c'est que on peut vraiment croire en Naruto, sa volonté (je dévie un peu du sujet), comme je l'ai dit le faite que sakura est abandonné, m'empêche de penser qu'elle pourrait l'aimer, bon d'accord c'est très mal expliqué.

 

je vais tenter de simplifier le truc:

elle comprend parfaitement ce qu'il ressent pour Sasuke, elle comprend également sa souffrance en tant que Jinchuuriki (arc Chiyo), et maintenant elle est également capable de comprendre la souffrance qu'elle lui a causé depuis tout ce temps.

J'admets que Sakura comprend un minimum Naruto, mais le problème n'est pas de comprendre mais de faire confiance, je ne dis pas que ça n'est pas normal, de pas avoir un confiance aveugle et totale en Naruto au contraire, avoir un confiance aveugle dans Naruto serait anormal, mais en même temps c'est pour un détail qui fait qu'Hinata est plus proche de Naruto sur ce point.

Plus j'y pense et plus ce qui bloque le NaruxSaku pour moi provient de la déclaration, depuis que je l'ai vue en anime. En étant parfaitement objective même la déclaration de Sakura envers Sasuke, qui n'a pas vraiment aboutie aura quand même été bien plus constructive, puisqu'on y voyait une Sakura qui tentait de comprendre Sasuke, sans y parvenir totalement, et un Sasuke résigné qui répondra négativement mais, terminera quand même par un "merci" et je t’assomme pour te déposer sur un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe

 

Sakura comprends parfaitement Naruto, mais il est de nature complexe et difficil a raisonner. Cet fausse déclaration était pour elle le seul moyen pour la suite de l'opération Sasuke.

Si pour nous elle passe pour une garce (se qui est normal), dans le fond, elle le fait dans le but de protéger Naruto.

 

Et il est la le probléme entre les 2, c'est se manque de communication, il n'arrive pas a employer les mots juste l'un envers l'autre. Mais je pense que Kishi va i revenir un jour, il ne peut pas laisser sur cet déclaration, et il serat faire passer le message entre les 2.

 

Se qui pourrait etre un éléments déclencheur.  ;)

 

P.S: c'est vrai que j'ai eu du mal a tout comprendre au 2eme paragraphes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Oui s'il te plait.

naruto-1565968.jpg

naruto-7748.jpg

 

Ce sont les deux seuls qui me viennent a l'esprit pour l'instant.

Alors pourquoi ne l'a t'elle jamais reconnue à sa juste valeur

Parce que contrairement a Hinata elle ne l'espionnait pas a s'entrainer, etc...c'est plus tard en faisant équipe avec lui (Zabuza) qu'elle a commencer a croire en lui.

Et c'est là qu'elle a commencé a apprendre a mieux le connaitre.

pourquoi lors de sa déclaration d'amour a t'elle sortie un j'ai oublié Sasuke, toi t'es mieux. Quelque chose plus en lien plus direct avec Naruto et pas Sasuke n'aurait il pas été plus approprié si elle le connaissait vraiment ?

Il faut comprendre aussi qu'elle était triste du fait qu'elle le faisait souffrir. Ça a joué beaucoup dans sa décision. Je ne sais pas si elle a vraiment renoncé a croire en lui, c'est pas vraiment faux quand tu dis ça, mais ce qu'elle voulait avant tout, c'est ne plus le voir souffrir. Elle pouvait continuer a lui faire confiance, mais elle ne voulait pas qu'il continuait a souffrir pour ramener Sasuke.

je vais tenter de simplifier le truc:J'admets que Sakura comprend un minimum Naruto, mais le problème n'est pas de comprendre mais de faire confiance, je ne dis pas que ça n'est pas normal, de pas avoir un confiance aveugle et totale en Naruto au contraire, avoir un confiance aveugle dans Naruto serait anormal, mais en même temps c'est pour un détail qui fait qu'Hinata est plus proche de Naruto sur ce point.

Je ne vois toujours pas ou Hinata est plus proche dans ce domaine. Je te le dis tout de suite on sera jamais d'accord pour ça. :)

Comme je l'ai expliqué plus haut, Sakura a une confiance totale en Naruto, elle le dit elle même a la fin de la FG. Le fait qu'elle a voulu tuer Sasuke on peut voir quelque part qu'elle renonce a faire confiance a Naruto, mais moi c'est pas ce que j'ai compris dans tout ça. Sai explique a Sakura qu'elle et Sasuke le font souffrir en comptant toujours sur lui. Donc même si elle sait qu'il n'abandonnera jamais, et qu'elle le fasse confiance pour ramener Sasuke, elle ne veut pas qu'il se blesse et qu'il souffre pour ça. C'est pour cette raison qu'elle a voulu agir en solo.

 

 

Mais je suis d'accord pour dire que pendant un moment elle a cru que tout était perdu.

Plus j'y pense et plus ce qui bloque le NaruxSaku pour moi provient de la déclaration, depuis que je l'ai vue en anime. En étant parfaitement objective même la déclaration de Sakura envers Sasuke, qui n'a pas vraiment aboutie aura quand même été bien plus constructive, puisqu'on y voyait une Sakura qui tentait de comprendre Sasuke, sans y parvenir totalement, et un Sasuke résigné qui répondra négativement mais, terminera quand même par un "merci" et je t’assomme pour te déposer sur un banc.

C'est une fausse déclaration, incomparable a celle qu'elle fait a Sasuke. Mais je reste persuadé que si elle aurait été sincère Naruto ne l'aurait pas repoussé, et ça se voit a sa première réaction, quand il lui dit de répéter ce qu'elle a dit.

 

Maintenant dans cette fausse déclaration, il y a toujours quelque chose qui m’intrigue.

Pourquoi Sai n'explique pas a Naruto ce qu'il s'est réellement passé?

 

naruto-1023771.jpg

naruto-1023772.jpg

 

Qu'est-ce qui lui empêche de dire ce qui s'est passé? Tient-il a garder cela secret? Garder Naruto dans l'ignorance du fait que Sakura a été mis au courant de ses sentiments pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

hs on avec "ta photo", je commence tjrs par croire que tu es une femme hs off

 

sakura a confiance dans les capacités de Naruto. Elle sait désormais aussi que Naruto ne reviendra pas sur sa parole. Hinata dans ce que tu montres, ce n'est pas un manque de confiance, c'est la peur de perdre celui qu'elle aime. Elle ne l'a quasiment jamais vu combattre dans ses moments les + importants. (son coeur est sur le point de lacher face à Neji, ne l'a pas vu face à Gaara, n'a pas encore affronté pain au moment des images que tu montres...)

Hinata est une vraie amoureuse. Elle aime Naruto (à mon avis à la grande déception de Kiba) pour ce qu'il est. Pas pour ce qu'il croit, ou pour sa force. Elle l'aime pour ses qualités humaines et sa farouche volonté de persévérance et de son refus d'abandonner.

Sakura connait ses buts et sa force. Elle lui est reconnaissant de ne jamais abandonner et lui met un bon bourre-pif chaque fois que ses qualités humaines ne sont pas les siennes.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sakura choisit ce discours car elle veut arrêter de faire souffrir Naruto. Mais pas à cause de ses sentiments, à cause de sa promesse. Sakura est d'ailleurs assez machiavélique en utilisant ce que lui a dit Sai pour convaincre Naruto. Et Sai devient peut-être un peu plus humain en comprenant ce qui a mu Sakura dans son discours. Il n'est pas dupe que Sakura n'aime pas (d'amour) Naruto. Alors il n'en rajoute pas. Au delà du fait qu'il a bien conscience que s'il commence à dire qu'il a dévoilé les sentiments de Naruto à Sakura, pas sûr que sur le coup le clone d'encre continue à rester longtemps visible.

Enfin, Sai  laisse penser à Sakura qu'il a deviné les sentiments de Naruto pas qu'il les connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sojo vient quand même de montrer sans équivoque que Sakura connait au moins aussi bien Naruto que Hinata (moi je pense même mieux que la brune ) :)

 

Le souci qui subsite dans la relation Naru/Saku, ce sont les imcomprehensions entre eux et le fait qu'ils n'arrivent pas à se parler sentiments face à face

 

Mais ce moment viendra ( de toute façon il est obligé d'arriver ^^ )

 

Edit

@wolfhunter

Oups j'avais oublié " connait;) et je me suis pas relu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikii

Je ne comprends pas bien la première phrase. J'imagine que tu veux dire que Sakura aime autant Naruto qu'Hinata.

Ouais. Bof. Pour moi, pour le moment, Hinata est vraiment amoureuse. C'est pas le comportement de la fleur de cerisier.

Mais il est évident qu'à un moment ils vont devoir se parler sérieusement. Et Sakura devra choisir. Mais à mon avis, ce sera nécessairement après la guerre.

Assze bizaremment, moi, j'ai depuis le début le sentiment que Naruto veut Sakura à cause de Sasuke. Poru moi au début, elle ressemblait plus à un enjeu dans leur duel qu'à des sentiments profonds. Il tient à Sakura, ça c'est évident mais la façon dont il a essayé de lui arracher un baiser grace à un Hende, et puis de râler chaque fois qu'elle en avait plein les yeux du brun, ses sentiments ne me sembnlaient pas aussi carrées que ça.

Mais pour moi, peu importe les couples à la fin. Tout est encore jouable. On ne sait déjà pas qui restera après cetet guerre. Alors...

Et comme je l'ai déjà dit, à l'époque des cougars, un naru Tsunade peut être drôle. Il lui rappelle tellement Dan.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

@Sojo

hs on avec "ta photo", je commence tjrs par croire que tu es une femme hs off

Lol non !! :D

Hinata dans ce que tu montres, ce n'est pas un manque de confiance, c'est la peur de perdre celui qu'elle aime.

C'est pas ce qui est montré sur la première page pourtant. Elle a pas peur de le perdre vu qu'il n'est pas en danger de mort, elle sent pas Naruto arriver a bout de Kiba tout simplement, elle a exactement la même impression que les autres. Mais Sakura (et Kakashi) connaissent Naruto, ils savent qu'il n'est pas faible, et que même face a un adversaire plus fort, il est capable de faire l'exploit. Hinata sait qu'il n'abandonnera jamais, mais ça ne veut pas dire qu'elle reconnait la force du blond.

L'image le montre trop bien wolfhunter, tu n'arriveras pas a me convaincre.

 

Pour la deuxième, oui je suis d'accord pour dire qu'elle a peur qu'il lui arrive quelque chose, mais ça montre toujours qu'elle connait pas très bien les capacités de Naruto, ce qu'il est capable d'endurer etc...

 

Je le répète, tout ce qu'Hinata connait de lui c'est son nindo, et peut-être qu'elle comprend ce qu'il a enduré a être traité de nul tout le temps.

Mais le fait qu'il s'est fait rejeté a cause de son statut de Jinchuuriki, le lien qu'il partage avec Sasuke, le fait qu'il le voit comme un frère, etc...tout ça de ce que j'ai vu elle n'en a aucune idée...contrairement a Sakura.

Elle ne l'a quasiment jamais vu combattre dans ses moments les + importants. (son coeur est sur le point de lacher face à Neji, ne l'a pas vu face à Gaara, n'a pas encore affronté pain au moment des images que tu montres...)

Je suis d'accord et c'est peut-être la l'injustice qu'il y a entre elle et Sakura. La rose a l'avantage d'être sa coéquipière, ce qui fait qu'elle le fréquente plus souvent.

Qu'on le veuille ou non, la fréquentation aide beaucoup a connaitre une personne.

Hinata est une vraie amoureuse. Elle aime Naruto (à mon avis à la grande déception de Kiba) pour ce qu'il est.

Tout comme n'importe quel amoureux(se).  ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sakura choisit ce discours car elle veut arrêter de faire souffrir Naruto. Mais pas à cause de ses sentiments, à cause de sa promesse.

Si c'était pas a cause de ses sentiments pour Naruto alors la je sais plus. Comment peut-elle versé des larmes lorsque Sai lui avoue que le blond l'aime comme un fou et qu'elle le fait souffrir si c'est pas a cause de ses sentiments? Si elle a pris cette décision c'est bien parce qu'elle avait de l'affection pour Naruto, ne pas le voir souffrir est pour moi la preuve que c'est justement a cause de ses sentiments. Elle a pensé aux deux, mais comme Sai l'a dit, elle a d'abord pensé aux sentiments du blond avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Sakura va tomber amoureuse du ninjas qui vient de lui donner une lettre si elle le voit agoniser après avoir essayer de la protéger...

 

C'est tout de même le 3 ème personnages qui se déclare à Sakura: après Naruto, Lee et ce ninjas.  Ça nous montre que ceux qui se déclare à Sakura n'ont pas de garanti de réussite...

 

Sakura aurait voulu tuer Sasuke pour aider Naruto.  Sauf que Naruto lui, il veut sauver Sasuke.  Ce que je vois surtout c'est que Sakura ne croyait pas que Naruto pourrait sauver Sasuke et garantir sa survie et empêcher une guerre entre Kumo et Konoha.  Ce que je vois c'est que Sakura n'avait pas confiance au jugement de Naruto.

 

Quand Naruto a demandé à Sakura de le laisser faire, elle n'a rien objecté et elle est allée auprès de sa maîtresse Tsunade.  Selon moi si Sakura a voulu s'occuper de Sasuke c'est surtout à cause des pressions de Sai et de Shikamaru.  Selon moi, si personne n'étaient allés la voir, elle serait resté à Konoha et aurait attendu le retour de Naruto.

 

Si Sakura est allé parler à Naruto c'est parce que la first gen le lui avait demandé et voulait obtenir son consentement pour "s'occuper" de Sasuke, elle ne le faisait pas pour Naruto mais parce que la first gen lui a demandé, il y a une limite à réécrire l'histoire.  Sans la réunion de la FG, est-ce que Sakura aurait pu obtenir l'aide de Kiba...

 

Si vous croyez que les sentiments de Sakura peuvent changer en voyant Naruto souffrir sous ses yeux.  Il me semble que vous devriez être inquiet sur les sentiments de Naruto envers Sakura après ce qu'elle a tenté de faire.  Si on sait que Naruto a conscience que c'est à cause de l'agression de Tendou sur Hinata que le Kyubi est apparu, on ne sait pas encore quels sont ses sentiments à la suite de la décision de la first gen.

 

Depuis la fin de ces événements, à part les explications de Naruto à la first gen, on ne l'a pas encore vu discuter avec un personnage de la FG.  Je ne veux pas présumer de son état d'esprit mais je crois que cette démarche à jeter un certain froid entre Naruto et ses camarades.  Naruto vient de dire au Kyubi dans ce chapitre qu'il n'était plus un gamin, la first gen avec leur décision ont démontré qu'eux aussi ils n'en avaient pas conscience.

 

Selon moi, ce n'est pas le mérite des uns envers les autres qui fait qu'un couple va fonctionner c'est surtout la chimie entre les personnages.  Entre Naruto et Hinata la chimie est bonne, dans la FG la chimie entre Sakura et Sasuke était bonne, ce n'est pas une question de mérite.

 

Je comprend que pour plusieurs membre Naruto serait toujours amoureux de Sakura, mais quand Naruto déclara à Tazuna et Inari qu'il n'y a pas de triangle amoureux dans la team 7 pour moi ça veux dire que Naruto a renoncé à Sakura.  À moins de prendre Naruto pour un menteur, c'est ce qu'il a dit et je lui fais confiance.  Naruto est le mieux placé pour exprimer ses sentiments.  J'ai beaucoup de difficulté avec la citation d'un personnage pour nous expliquer les sentiments d'un autre.

 

Je crois que c'est une des choses que Kishi veut nous montrer dans son manga, les gens peuvent se tromper sur les sentiments et les capacités des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojo

Les larmes pour moi sont qu'elle se rend enfin compte de son égoïsme. Et qu'elle peut être à l'origine des 3 dernières années de souffrance de son ami et de la pression qu'il se met à remplir sa promesse. Encore une fois, Sai ne lui dit pas que Naruto lui a affirmé l'aimer. Il dit qqch du genre :" Il me semble évident qu'il a des sentiments pour toi". Connaissant la capacité d'empathie limité de Sai au début, elle peut douter de cette partie là, pas de la promesse.

C'est un avis... ;)

 

@ bleuet

J'aime bcp tout ce que tu as écrit. Je suis d'accord sur l'ensemble sauf sur la décla à Sakura. Pas le souvenir qu'il lui ait fait une déclaration en bonne et due forme. C'est pour ça qu'il est encore libre de son choix à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

Hinata est vraiment amoureuse. C'est pas le comportement de la fleur de cerisier.

Je trouve pourtant que leur amour se ressemble beaucoup quelque part. Hinata et Sakura admirent beaucoup l'homme dont ils sont amoureux, le Databook affirme d'ailleurs qu'Hinata même si elle est amoureuse voit Naruto avant tout comme son modèle.

L'amour d'Hinata est sincère, je ne le nie pas, mais elle me donne l'impression d'être amoureuse de l'ancien Naruto, celui qui voulait se faire reconnaitre pour ce qu'il est.

J'ai toujours pensé que Naruto était la leçon a apprendre pour Hinata, que c'était la personne qui lui permettrait de grandir et d'avancer. C'est ce qui est arrivé pour ma part depuis la déclaration, Hinata a grandit, Hiashi le confirme d'ailleurs  a Hizashi.

Mais il est évident qu'à un moment ils vont devoir se parler sérieusement. Et Sakura devra choisir.

On est d'accord, ça ne peut pas continuer comme ça, Kishi ne peut pas finir son manga sans avoir réglé cette histoire.

Mais à mon avis, ce sera nécessairement après la guerre.

Pas d'accord, il est évident pour moi que ça sera pendant la guerre.

Assze bizaremment, moi, j'ai depuis le début le sentiment que Naruto veut Sakura à cause de Sasuke.

Je comprends, mais a ce stade du manga, il m'est plus possible de m'imaginer cela. Naruto est fou amoureux d'elle (selon Sai et de ce que je voit), le fait de penser a son bonheur avant le sien, de tout faire pour qu'elle finisse avec le ténébreux etc...ça prouve qu'il faut vraiment être amoureux comme un malade pour supporter ça.

Après la scène d’hôpital on se dit tous qu'il a compris, mais non il continue a l'aimer jusqu'en NG.

Mais pour moi, peu importe les couples à la fin. Tout est encore jouable.

Tout a fait, et tant qu'il soit bien fait y a aucun soucis, mais je préfère quand même actuellement le couple NaruSaku, il est mieux développé a mes yeux.

On ne sait déjà pas qui restera après cette guerre. Alors...

Mouais, il m'est impossible de m'imaginer un mort chez les gamins (a part Sai et Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que Naruto était la leçon a apprendre pour Hinata, que c'était la personne qui lui permettrait de grandir et d'avancer. C'est ce qui est arrivé pour ma part depuis la déclaration, Hinata a grandit, Hiashi le confirme d'ailleurs  a Hizashi.

Et je suis pas loin de penser qu'elle est aujourd'hui la meilleure kunoishi des gamins de la FG en corps à corps...

il est évident pour moi que ça sera pendant la guerre

Evident ? Ca me saute pas aux yeux. Il y a des enjeux un peu plus lourds que ça. De même, l'affrontement avec Sasuke ne se fera pas pendant la guerre à mon avis.

ça prouve qu'il faut vraiment être amoureux comme un malade pour supporter ça.

Pas d'accord. Je pense qu'il a simplement accepté que Sakura aimait Sasuke. Point. C'est ce qu'il fait qu'il ne donne pas l'impression d'en souffrir. D'ailleurs, il a d'autant plus de raison de faire revenir Sasuke.

Tout a fait, et tant qu'il soit bien fait y a aucun soucis, mais je préfère quand même actuellement le couple NaruSaku, il est mieux développé a mes yeux.

Bah moi, je trouve que Naru Hina ressemble plus à Mina Kushi avec Naruto dans le rôle de Kushina. Et Kishi aime tellement que l'histoire se répète et que les gènes ont de l'importance....

Mouais, il m'est impossible de m'imaginer un mort chez les gamins (a part Sai et Sasuke)

Il en faudra un des 2 pour finir avec Sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Tu peux me montrer la page où Naruto se déclare à Sakura s'il te plaît ?  :)

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_088.jpg.php

 

Naruto ne le dit pas directement à Sakura mais Kishi nous montre qu'il y pense.  C'est un des problèmes du NaruSaku, Naruto ne s'est jamais engagé publiquement à faire de Sakura sa conjointe.  Et au niveau des gestes significatif pour le NaruHina, il y a la main de Naruto dans le sang d'Hinata geste fait devant témoin.  L'apparition du Kyubi autre manifestation qui s'est produite devant des témoins.  Du côté de Sakura quand Naruto a refusé de suivre Sakura quand elle lui demandait au pays du Fer, il y avait des témoins qui peuvent témoigner que  Sakura n'a pas une si grande influence sur Naruto.

 

@Anikiii

 

J'attends toujours l'image où Sasuke laisse une autre jeune fille que Sakura lui faire une accolade comme tu nous l'avait affirmé.  Je crois que tu faisait référence au sous entendu de Suigetsu à propos de Karin et Sasuke.  Sauf que dans le manga on ne le voit pas, et Sasuke repousse toute les avances de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Merci pour l'image ;)

Mais c'est pas ce que j'appelle une déclaration quand même ^^

Sinon au fond ça équivaudrait à dire que Hinata s'est déclaré depuis bien longtemps pas il y a juste 100 ( quoi déjà 100  :o ) chapitres ^^

 

Sinon pour l'image dont tu parles, je t'avoues que j'ai pas cherché  ;D je te promets de faire un effort  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo' et @Anikiiiii

 

Si vous me dites que Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura, ça me va.

 

C'est surtout que je ne  vois pas où serait mon obligation d'étayer tout ce que j'écrit et de consacrer du temps à démontrer une chose dont vous êtes déjà convaincu.  J'ai l'impression que vous cherchez la petite bête.

 

Ce n'est pas moi qui a soutenu que Sakura a essayé de tuer Sasuke pour Naruto, quand Naruto ne le souhaitait pas et qu'elle a saisi un opportunité que lui a fourni la démarche souhaité par la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo' et @Anikiiiii

 

Si vous me dites que Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura, ça me va.

Si ça te va c'est cool  ^^

 

C'est surtout que je ne  vois pas où serait mon obligation d'étayer tout ce que j'écrit et de consacrer du temps à démontrer une chose dont vous êtes déjà convaincu.  J'ai l'impression que vous cherchez la petite bête.

La petite bête  :-\ quelle petite bête ?  ???

 

C'est tout de même le 3 ème personnages qui se déclare à Sakura: après Naruto, Lee et ce ninjas

Quand j'ai vu se déclare à Sakura et Naruto, j'ai tilté c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'au dernier chapitre nous avons une rèvelation sur les sentiments de Sakura.... Elle déclare aimer quelqu'un, elle le dis assez sereinement, on sent que dans son esprit il n'y a plus de doute....

Bien sur pour moi ça veut clairement dire qu'on a une Sakura amoureuse de Sasuke, aux dernières nouvelles sentimentales avant ce chapitre, elle avait fait une fausse déclaration à Naruto et avait tenté de tuer sasuke, depuis Naruto l'a rassuré et l'a convaincu de ne pas se mentir à elle meme.... Cette sérénité ne peut pas etre pour une Sakura amoureuse de Naruto, alors que la rose nous a clairement montré qu'elel aimait clairement Sasuke.

On a donc Sakura qui aime Sasuke (ça tout le monde en était convaincu), mais en plus elle est sur d'elle et n'a plus aucun doute sur ses sentiments...

Sakura est sereine, aime Sasuke, à confiance en l'avenir, et ne se ment plus à elle meme, sa dernière réponse montre qu'elle n'a plus de doute, elle est appaisé sur ses sentiments depuis que Naruto lui a redonné confiance pour Sasuke.

Avec ce dernier chapitre je n'ai plus aucun doute sur le fait que Sasuke restera le grand amour de sakura, elle n'a plus de doute, elle assume qu'elle aime sasuke et qu'il n'y a pas à se mentir elle ne sera jamais amoureuse de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuka

 

Ça va être la grosse surprise alors si Kishi nous fait un NaruSaku.

Tu seras le premier (avec mineal) a être surpris. :)

 

Si le but de Kishi est de vraiment faire un NaruSaku alors il aura bien réussi son coup, le nombre de personnes qui seront tombés dans la panneau ici sera tout juste énorme !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...