Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde !!

 

Juste pour faire avancer le schmilblik dans le dernier scan on voit sakura répondre a l'inconnu qu'elle "aime" déjà quelqu'un .

Dans les images qui viennent de sortir apres avoir lu la lettre elle répond à ce même inconnu puis pense en fond a Sasuke .

Pour moi en ce moment (et ça peut changer je vous l'accorde ) elle pense plus à un retour se Sasuke qu'à une histoire avec Naruto.

 

On irait vers un couple sakura sasuke et un naruto hinata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde !!

 

Juste pour faire avancer le schmilblik dans le dernier scan on voit sakura répondre a l'inconnu qu'elle "aime" déjà quelqu'un .

Dans les images qui viennent de sortir apres avoir lu la lettre elle répond à ce même inconnu puis pense en fond a Sasuke .

J'ai toujours dis qu'il s'agissait de Sasuke. Maintenait faudrait encore savoir de quoi ils parlent, pour quelle raison Sakura pense-t-elle a Sasuke?

Les images parlent d'elles mêmes, mais les mots peuvent changer leur signification. ;)

On irait vers un couple sakura sasuke et un naruto hinata .

Mouais...moi je me demande toujours si Naruto n'aime plus Sakura avant de penser a un NaruHina.

Idem pour Sasuke ou on pourrait se poser pas mal de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire avancer le schmilblik dans le dernier scan on voit sakura répondre a l'inconnu qu'elle "aime" déjà quelqu'un .

Dans les images qui viennent de sortir apres avoir lu la lettre elle répond à ce même inconnu puis pense en fond a Sasuke .

^^

Malheureusement ça ne fait pas beaucoup avancer les choses ^^

Moi aussi j'avais dit dès le dernier chap que je pensais qu'elle parlait de Sasuke

 

Evidemment, je comprends bien la position des Sasu/Saku, ça n'a pas changer depuis 539 chap, alors pourquoi et par quel magie ça changerait comme ça ^^

 

Wait and see je drais alors  ;) ( de toute façon on dejà debattu de ça en long et en large ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous

Un des scenarii les plus probables seraient aussi qu'à l'instar des légendes des 3 sannins, les 3 de la team 7 ne connaissent que des amours contrariées voire maudites, voire pas d'amours du tout. Après tout, Kishi nous fait souvent le coup de l'histoire qui se répète.

Ce qui fait qu'il n'y aurait aucun couple à part peut-être Shika Ino... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

C'est sur y a beaucoup de variable ! toujours est-il que pour moi ils sont toujours sur la discution du "j'aime déjà quelqu'un".

Après j'ai dit ça mais honnetement je n'en suis vraiment pas sur c'est pour ça que je dis que ça peut changer mais sur les derniers évenements même si on peut les interpréter differemment ;

_ Naruto qui rembarre Sakura

_sakura qui croit en Naruto pour ramener Sasuke

_sakura qui "aime" encore Sasuke (derniere discution à vérifier )

 

je me dis que Naruto Sakura a très peu de chance d'aboutir .

 

Puis bon c'est pas ce qui m'interresse le plus dans Naruto .

 

Sinon respect Ibra et Mourinho ;)

 

@Aniiki

 

C'est justement le principe du schmilblik toujours un nouveau truc mais au final rien avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis des années Anikiiiii a un doute sur la fin des couples dans ce manga  :P

 

Nah mais serieux là j'avoue que un doute habite mon esprit

Un même chap où Sakura voit Sasuke dans sa tête et Hinata voit Naruto,  :-\

 

J'attends la trad pour me faire une idée plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aussi je l'avoue, c'est douteux tout ça.

J'attends la VF (et les prochains chapitres) parce que j'aimerais bien savoir ce que dit Hinata...peut-être qu'on aura une petite idée sur sa réponse a sa déclaration, une petite partie du fameux flashback que l'on attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aussi je l'avoue, c'est douteux tout ça.

J'attends la VF (et les prochains chapitres) parce que j'aimerais bien savoir ce que dit Hinata...peut-être qu'on aura une petite idée sur sa réponse a sa déclaration, une petite partie du fameux flashback que l'on attendais.

 

Serais-tu en train de stresser, Sojo ?

 

972345STRESS.jpg

 

;D

 

Plus sérieusement, ça m'étonnerai que Kishimoto nous donne des indices sur la réponse de Naruto à Hinata. Ce ne serait pas très marketing à ce stade de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas comme si ce schéma n'était pas grillé à des kilomètres, hein. ^^

 

Couples NaruHina et SasuSaku pour des sorties à quatre dans les quartiers chauds de Konoha, happy-end, toussa...

;D ;D ;D

 

Plus sérieusement, ça m'étonnerait que Kishimoto nous donne des indices sur la réponse de Naruto à Hinata. Ce ne serait pas très marketing à ce stade de l'histoire.
 

Je suis d'accord avec ça. Sakura aime Sasuke et hinata aime Naruto, ça c'est du scoop au chap 540 ! :D

 

-tu en train de stresser, Sojo ?

 

J'adore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bah ça commence à prendre le NaruHina au sérieux à ce que je vois. Bon ben comment dire: on vous l'avait dit qu'il fallait prendre ce couple au sérieux!!!

 

Mais bon toujours le grand classique shonen et tralala, ou le héros va avec l'héroïne et non un vulgaire perso secondaire à 6 pages l'année :-X. Mais non Kishi fait bien comprendre que tout ça n'a aucune valeur pour lui et on peut se retrouver avec ce qu'il veut... Ma conclusion est que rien n'est fait mais que cette fois ci:

 

plus personne ne doutera, qu'il faille compter sur le HINATA POWAAAAAAAAA!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu en train de stresser, Sojo ?

 

972345STRESS.jpg

 

;D

 

Plus sérieusement, ça m'étonnerai que Kishimoto nous donne des indices sur la réponse de Naruto à Hinata. Ce ne serait pas très marketing à ce stade de l'histoire.

Hahahahahahaha !!! Pas mal l'haricot !! ;D (Mourinho ne stresse jamais :()

Je ne stresse pas car je sais de toute façon a quoi m'attendre si jamais je me serais tromper sur ce forum.

 

Maintenant comme je l'ai dit a Anakiii via MP, il faut d'abord savoir de quoi ils parlent vraiment Hinata et Shino, si ça se trouve cette discussion pourrait très bien nous faire penser que la réponse de Naruto est un non, mais que malgré ça il est content qu'une fille comme Hinata ressent pour. Hinata quand a elle pourrait se dire en pensant a Naruto qu'il lui a donné courage, qu'elle a grandit grâce a lui et qu'elle ferait le maximum pour se battre dans cette guerre.

 

Je doute, je n'ai pas honte de le dire, mais comme je l'ai dit, les mots change souvent la signification d'une image. ;)

 

 

Mâât

 

Ne crie pas victoire trop vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , je vois certains qui s'emballent, mais comme haricot et sojo je dirais 3 choses.

 

1) Attendre les mots qui vont avec les images, car cela peut changer totalement le sens de l'image. Certains auraient l'air fin si Hinata disait" malgré qu'il ait rejeté ma confession je le protègerais toujours"  ;)

 

2) Attendre aussi la fin de la guerre. Si certains protagonistes devaient mourir, ils auraient quelques difficultés à finir en couple (sauf dans la mort peut être, mais je ne pense pas que cela compte vraiment)  ;D

 

3) Je suis étonné que Kishi prennent un risque d'être aussi franc et direct sur a finalité de ses couples, quand il sait le poids que cela peut avoir dans son manga pour certain. Il est donc fort possible qu'il reste dans le vague.

 

Ps: quoique si la fin de son manga approche à grand pas, il s'est peut être décidé de faire enfin avancer les choses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ça m'étonnerai que Kishimoto nous donne des indices sur la réponse de Naruto à Hinata. Ce ne serait pas très marketing à ce stade de l'histoire.

 

Parfaitement, je vois pas la logique de le dévoiler, je pense que c'est juste une remise à jours du lien hinata et naruto, ainsi que du lien sakura et sasuke, en tout cas les deux jeune fille ont l'air déterminé,et pour  la premiére fois depuis longtemps, sakura sert a quelque chose d'autre que les demoiselle en détresse.

 

Ne crie pas victoire trop vite.

 

Tu as de l’expérience sur le sujet on dirait  ;D (comme nous tous il faut dire  ;D)

Cependant je te rejoint, ne sachant lire le mandarin, je ne peut donner un avis, et même si c'était une réaffirmation des sentiment d'Hinata, je dirais "attendons et voyons" car rien n'est jamais joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est intéressant de savoir que Hinata se remémore d'un sourire de Naruto, ce qui pourrait vouloir dire qu'elle a bien discuté avec lui après le combat contre Pain.

Il me tarde de savoir de quoi ils parlent elle et Shino, ça pourrait peut-être nous donner de nouveaux indices et permettre d'avancer un peu dans le débat, car la ça dois faire des mois qu'on tourne en rond... ;D

 

 

Curieux pour les mineal, Bleuet, eden et co. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua, je dois dire que ça fait plaisir tout ça !  ;D

 

Pour Sakura, rien de nouveau. Elle parlait de Sasuke dans le dernier chapitre, c'était clair et net.

Mais ce qui est sympa, c'est que l'auteur, pour les septiques qui douteraient encore, en a rajouté une couche pour nous dire "non, non, c'est pas Naruto, c'est bien Sasuke".

Et puis, certain avaient réclamé une preuve de son amour venant d'elle et non d'une tierce personne (Naruto, Yamato) ou d'une interview. Ben ils l'ont.

Enfin... si elle pense à Sasuke par rapport à ça bien sûr. Si ça se trouve on a tout faux. Sans les dialogues, il vaut mieux ne pas s'avancer !

 

Et puis, pour Hinata et Naruto ! Je crois que c'est ça le vrai truc nouveau !! xD

Vous avez vu le sourire qu'il lui fait ??  :-*

Cette scène s'est sans doûte déroulé après la déclaration j'imagine. J'ai hâte de voir ce qu'elle peut bien dire la miss Hyuuga dans ce passage.

 

J'ai l’impression que Kishi est en train de construire la finalité des couples et que ça sent bon pour nous  ;) (dans un seul chapitre, on a du naruhina-sasusaku).

 

 

Mais bon, comme je l'ai dit, il ne faut pas s'avancer trop vite. On ne sait jamais après tout, Kishi aime bien joué avec nos nerfs. Et puis, les paroles peuvent tout à fait être négatives, ou différentes de ce que l'on immaginait.

Bref j'attends les dialogues pour être sur  :-\.

Et puis, ça ressemble à un message de Kishi genre : "j'ai pas oublié la déclaration d'Hinata, vous en faites pas !" ^^"

 

EDIT :

 

Curieux pour les mineal, Bleuet, eden et co.
  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi  ;D

 

Et dire que je croyais dur comme fer que ce chap serait le commencement clair et net d'un Naru/Saku ^^

Si ça se trouve c'est une ceremonie funeraire plutôt  :'(

 

PS : Evidemment on ne doit pas tirer de conclusion hative avant d'avoir vu les trads ^^ ( oui il y croit encore cet obstiné d' Anikiiiii  :D )

 

 

@mineal

Et puis, ça ressemble à un message de Kishi genre : "j'ai pas oublié la déclaration d'Hinata, vous en faites pas !" ^^"

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

 

Edit

Je sens qu'avec Bleuet , ce chapitre risque d'être un moment encore plus difficile  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Attendre les mots qui vont avec les images, car cela peut changer totalement le sens de l'image. Certains auraient l'air fin si Hinata disait" malgré qu'il ait rejeté ma confession je le protègerais toujours"  ;)

 

Putain mais je pleurerai de rire si ce truc arrivait. Ce serait le best troll ever, un truc encore plus fort que le Shenron no jutsu de Nagato à la fin de l'arc Pain strike back ! yelrotflmao.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fodder nin: I see...if you like a guy even though he rejected you, then you must like him very deeply...I understand, I have got to go.

 

Sakura: I'm sorry

 

Fodder nin: I hope there'll be a solution between you two...If you can make the person you like...he must be a really remarkable/outstanding person...

 

Now, about the tiny NaruHina part:

Neji overrused his Byakugan, so there's Hinata thinking that she must be become stronger so Neji won't strain himself too much. Then Shino arrives saying that she should also take care of herself but then Hinata have the flashback of Naruto smiling and then she says that she can't because this battle is to protect Naruto.

 

Traduction d'un type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc comme je l'annonçais : rien de neuf sous le soleil, Kishimoto ne se mouille pas, marketing oblige. :P

Exactement. Un peu déçu, moi qui voulait quelque chose qui nous permettrait d'avancer. :-\

 

 

EDIT: La traduc' est tout de même a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé  ;Dça m'a pas l'air bien méchant tout ça

Surtout la partie Naru/Hina  :D

 

Vivement que la version officielle vienne confirmer tout ça ^^

Oui, et la partie SasuSaku comment dire on voit qu'il y a toujours un petit doute dans ce couple. Le gars parle du fait que Sakura s'est mangé un râteau de l'homme qu'elle aime, et Sakura qui semble toujours douter alors qu'elle affirmait avoir retrouvé l'espoir d'un retour du ténébreux.

 

Pour ce qui est du passage NaruHina, ben ça prouve toujours que la brune tient a Naruto, donc rien de nouveau.

 

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que c'est un plus pour les NaruHina/SasuSaku, on va encore plus les entendre maintenant. ;D

 

Je sens qu'avec Bleuet , ce chapitre risque d'être un moment encore plus difficile  -_-

Bah, moi tu peux être sur que je vais pas me fatiguer a débattre avec lui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...