Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ wolfhunter

 

Tout à fait d'accord. Je trouve que plus cela avance, moins certaines options deviennent crédibles. Et quand on sait que dans la mentalité japonaise, une fois qu'on a ouvert son coeur, c'est une promesse sur laquelle on ne revient pas...sauf cas de force majeure de chez majeure (et là, Saku continue à penser à Sasu alors qu'il a tenté de la tuer)...Naruto va devoir s'écouter une bonne fois pour toute et choisir

 

Entièrement d'accord !!!! :) La déclaration de Sakura a d'autant plus la valeur d'une promesse d'un amour inaltérable lorsqu'elle promet à son ténébreux de le rendre heureux s'il restait à ses côtés. N'est-ce pas une promesse pour l'avenir ? Idem avec la déclaration d'Hinata qui a exprimé sa volonté de marcher aux côtés de l'élu de son coeur, n'est-ce pas aussi une promesse pour l'avenir ?

 

A l'heure actuelle, je pense que nous devons sérieusement nous concentrer sur les sentiments du blond. S'il doit y avoir un changement, c'est de son côté qu'il doit venir à mon avis. Or, jusqu'ici, je suis sûre de trois choses :

 

- Premièrement, lorsqu'il était question de la promesse, et ce jusqu'à la fausse déclaration de la jeune fille, il était question de l'amour du blond pour Sakura : existerait-il un lien ? l'auteur semble vouloir l'insinuer à ce moment avant de l'infirmer ;

 

- Deuxièmement, la réaction de Naruto à la demande de Sakura de renoncer à cette promesse tranche assez, pour ne pas dire radicalement, avec celle qu'il aurait eu en FG : il ne défend plus cette promesse, n'affirme plus que celle-ci est importante pour lui alors que la belle dont il voulait "protéger le sourire" "se ment à elle-même". Finalement, la volonté de protéger son sourire ne traduirait-elle pas plutôt sa volonté de protéger son amour pour Sasuke ? Au final, Naruto ne lui a-t-il pas montré que ce qu'elle lui avait reproché au début est faux ? N'a-t-il pas montré que, contrairement à ce qu'elle pensait au tout début, il comprennait parfaitement son amour pour Sasuke et ne cherchait plus à se mettre en travers depuis bien longtemps et qu'il refuse même l'idée d'un choix entre lui et Sasuke ?

 

- Troisièmement, alors que Naruto a repris chaque conseil de sa mère en faisant une sorte de bilan de sa vie après avoir parlé avec Kushina, il a soigneusement omis celui se reportant à sa vie amoureuse. Curieux, non ? Si son amour pour Sakura est écrit dans la pierre, comme celui de Sakura pour son ténébreux, alors pourquoi l'auteur ne fait pas dire à ce moment à son héros qu'il aime déjà une fille ? Après tout, si cet amour est censé être toujours d'actualité et connu de nous tous, qu'est-ce que Kishi risquait de plus à ce moment par rapport aux incessantes affirmations de l'amour de Sakura pour son ténébreux, une Sakura qui est censée se tourner après vers Naruto ? A mon humble avis, la réponse est simple : ce n'est pas Sakura qui doit découvrir l'amour mais le héros, le seul personnage à qui l'auteur a imposé la notion de choix : "Choisis une femme comme ta mère, pas une fille bizarre"... Et je pense que l'interprétation de cette phrase par Naruto, au-delà des apparences grossières et trompeuses, pourra surprendre quelques-uns ;)

 

 

Cela dit, je suis d'accord avec Sojo' sur un seul point, c'est rare mais c'est possible ^^ Il serait en effet intéressant qu'il y ait une petite discussion entre Naruto et Sakura, étant donné qu'une déclaration de Naruto me semble très compromise depuis que Sai lui a coupé l'herbe sous le pied en avouant cet amour à Sakura qui fera ensuite une fausse déclaration. Je pense donc qu'une discussion serait nécessaire, elle ne changerait rien à la dynamique des couples mais pourrait permettre à Naruto d'expliquer ce qu'il a ressenti pour elle au moment où il n'était qu'un orphelin haï par tous les villageois (sauf Iruka), un orphelin qui ne connaissait pas encore l'amitié, même s'il s'est déjà senti proche de Sasuke avant la formation de l'équipe 7, et qui connaissait encore moins ce qu'était l'amour. Naruto pourrait donc parler de l'enfant qu'il était à l'époque et je trouve que ce serait une très bonne transition avant qu'il ne devienne un homme auprès de la belle Hyuuga.

 

Parlons alors de ce petit orphelin qui voulait obtenir la reconnaissance de tous les villageois. Naruto voyait en Sasuke un garçon souffrant de la même solitude que lui, c'était donc en vertu de cette solitude qui les liait de loin qu'il voulait se rapprocher de Sasuke et en faire son ami. Cependant, ce rapprochement ne s'est fait volontiers qu'à travers les poings et Sasuke est vite devenu son modèle, un rival qu'il voulait à tout prix dépasser afin d'obtenir sa reconnaissance.

 

Vient ensuite Sakura qui était la plus, ou du moins, l'une des plus ferventes groupies du beau ténébreux et qui était, comme Sasuke, l'alliance de la beauté et du talent et appartenait donc, comme Sasuke, à ce sommet que le jeune héros voulait gravir. Quel jeune garçon ne voudrait donc pas être également reconnu par cette jeune demoiselle ? Quel jeune garçon ne voudrait pas être aimé par cette fille de la même façon qu'elle aime son rival ? C'est alors qu'il a essayé de s'interposer entre les deux jeunes gens avant de comprendre que là n'était pas sa place.

 

Ce que l'on prend pour la renonciation de son amour pour Sakura n'est donc peut-être qu'une résignation d'un bonheur potentiel, celui d'être aimé de cette façon un jour. Peut-être ne voyait-il à ce moment qu'une seule personne qui puisse l'aimer ainsi, la fille qui était la plus proche de lui, avant de comprendre qu'elle ne lui était pas destinée. Peut-être s'est-il dit que si la fille à qui il n'a cessé d'essayer de briller devant ses yeux ne peut pas l'aimer comme elle aime Sasuke, alors qui le pourra ? Et c'est là qu'intervient Hinata..

 

Le héros n'avait pas besoin de briller devant ses yeux, ils étaient toujours posés sur lui. Et je pense que Sakura pourra le mentionner à Naruto à ce moment, car si l'auteur a pris le soin de faire comprendre à Sakura que la belle Hyuuga est amoureuse du héros, c'est pour une raison à mon avis. A ce moment-là, j'imagine déjà le sourire de Naruto en pensant que, oui, tout ce qu'il a toujours désiré et tout ce à quoi il croyait n'avoir pas le droit, n'a jamais cessé d'exister à ses côtés en la personne de cette douce princesse qu'il a tout de suite appréciée après avoir appris à la connaître, qui l'a toujours supporté et qui s'est toujours montrée attentionnée envers lui.

 

Au final, par rapport à la FG, je pense que Naruto a obtenu tout ce qu'il pouvait attendre de Sakura, son affection et sa reconnaissance (associée à celle des autres villageois), tout comme Sakura a obtenu tout ce qu'elle pouvait attendre de Naruto, sa compréhension de ses sentiments et son soutien dans ce sens, ce qu'elle lui avait reproché de ne pas faire au tout début. Leur couple n'irait-il donc pas à l'encontre du récent developpement de l'auteur ? Et ce, d'autant plus qu'il nous a affirmé, du moins à mes yeux, que Naruto n'est pas un obstacle au SasuSaku puisqu'il comprend et défend l'amour de la rose, tout comme Sakura ne pourrait être un obstacle au NaruHina alors qu'au chapitre 540 son coeur est toujours engagé ailleurs....

 

Je sais bien qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives mais le développement des intigues amoureuses depuis les insinuations de Sai et de Yamato jusqu'à ce chapitre 540 me conforte tout de même dans la compréhension que j'ai de la vie affective de nos petits personnages ^^

 

 

@ Hope-channnnnnnnnnnnnnnn :D  :-*

 

Contente de te retrouver :D En fait, j'ai un de mes cerveaux qui a une double personnalité ^^ ;) ça devient compliqué tout ça lol En tout cas, comme on peut s'y attendre également, je suis d'accord avec l'intégralité de ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojo et Anikiiiii

Accrochez-vous ! On ne sait jamais. Kishi nous a tous pris dans un genjutsu depuis le début pour nous faire croire ce que l'on a envie de lire. ;D

La suite avec les prochains chapitres.

;D

Ne t'en fais pas pour moi, je reste toujours persuadé en ce qui concerne le NaruSaku. C'est juste que pour l'instant il est inutile de discuter de ça sur le topic, le dernier chapitre sorti a fait trop de convaincus.

 

Je vais attendre patiemment ce que Kishi nous réserve. La porte est toujours grande ouverte pour le NaruSaku selon moi, Kishi met juste un peu en avant les sentiments d'Hinata et Sakura, c'est tout. J'attends qu'il en fasse de même avec Naruto et la nous verrons bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau les pro-naruXsaku comme plusieurs l'on dans ce chapitre on a un renforcement des couple sasuXsaku et naruXhina.

l'amour des deux fille sont a chaque fois de plus en plus clair.

 

du coté mec on a sasuke qui apprécier de plus en plus sakura en first-gen mais qui a décider de choisir les ténèbres.

 

et un naruto qui a toujours été amoureux de sakura mais depuis la déclaration d'hinata on un naruto qui ne parle plus des ses sentiment pour la fleur de cerisier (la révélation de sai aurait put se faire avant la confession d'hinata) et c'est juste le fait que naruto se fasse défoncer par les gars de kumo qu'il la pousser a agir et a révéler les sentiment de naruto mais il on put changer depuis cette fameuse confession sans que Sai le sache.

 

après on un naruto qui rembarre Sakura qui avoue que elle est dingue de Sasuke il a plus rien a attendre de son amour (puisque je pense il ne l'aime plus après la confession ses sentiment qui était que de l'amitié on put devenir de l'amour)

 

moi je trouve que naruto a mis un trait une fois pour toute a ses sentiment pour sakura.

il sait parfaitement que sakura aime sasuke il est pas assez sado pour se faire souffrir et continuer a aimé une fille amoureuse d'un autre et que en plus une autre une fille qu'il apprécier lui a dit qu'il l'aimer.

 

et la ou voit une hinata qui repense a un naruto next-gen d’abord on voit un naruto surprit et ensuite il fait son sourire habituel pour moi sa pourrait être quelque image d'un FB ou il donne sa réponse et vue la nouvelle détermination encore plus forte q'avant pour protéger naruto la réponse a très put bien être positif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous avez vu un renforcement du couple naruto-hinata?

Perso, j'ai encore vu la même scène d'hinata qui pense désespérément à son naruto, rien de plus. Elle est toujours là avec cette même pensée en tête naruto-kun, naruto-kun...

 

Le jour où on verra Naruto penser à Hinata là d'accord, mais en attendant, il la capte jamais.

 

Un petit exemple: lorsqu'il comprends qu'on lui cache quelques chose pendant son entrainement avec bee...chapitre 535

Dans les chakras qu'il cherche à localiser y'a pas Hinata mais on voit clairement Sakura par contre.

68608186.png

 

 

 

Quand au sentiments de sakura dans le chapitre 540, elle pense peut être à Sasuke en réaction à la réflexion que lui fait le gars.

Il lui dit: si tu l'aimes c'est surement un gars bien, résultat elle se souvient des X années qu'elle a passé à se croire amoureuse de sasuke, alors que c'est un sale type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que vous avez vu un renforcement du couple naruto-hinata?

Perso, j'ai encore vu la même scène d'hinata qui pense désespérément à son naruto, rien de plus. Elle est toujours là avec cette même pensée en tête naruto-kun, naruto-kun...

 

Le jour où on verra Naruto penser à Hinata là d'accord, mais en attendant, il la capte jamais.

 

Un petit exemple: lorsqu'il comprends qu'on lui cache quelques chose pendant son entrainement avec bee...chapitre 535

Dans les chakras qu'il cherche à localiser y'a pas Hinata mais on voit clairement Sakura par contre.

http://imageshack.us/m/831/83/68608186.png

 

 

 

Quand au sentiments de sakura dans le chapitre 540, elle pense peut être à Sasuke en réaction à la réflexion que lui fait le gars.

Il lui dit: si tu l'aimes c'est surement un gars bien, résultat elle se souvient des X années qu'elle a passé à se croire amoureuse de sasuke, alors que c'est un sale type.

 

Naruto ne cherche à localiser personne, il ressent le chakra des personnes! (sinon il n'y aurait pas eu Kimimaro et les cadavres de Zetsu)

 

Dans ce chapitre, on confirme juste le sentiments des filles mais vu que c'est Naruto le centre de ces amourettes (sa réponse défini les couples futurs), on avance pas trop!

Mais on peut remarquer que Kishi insiste beaucoup sur les sentiments d'Hinata envers Naruto et Sakura envers Sasuke, ça peut être déterminant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne cherche à localiser personne, il ressent le chakra des personnes! (sinon il n'y aurait pas eu Kimimaro et les cadavres de Zetsu)

 

On est d'accord, il cherche à localiser personne en particulier vu qu'il sent tout, mais les chakra qui sorte du lot, parce qu'il marque naruto sont Kakashi, sakura et shika... Des personnes qui se battent, se sont les trois dont il est le plus proche. Ce que je veux dire c'est qu'après la belle déclaration d'hinata, naruto n'a toujours pas une pensée pour elle dans ce type de situation.

 

après pour Kimimaro et les cadavres des zestus ça s'appelle en état des lieux, c'est pour que naruto se rende compte de l’énormité de la bataille qu'on lui cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors moi je croit que la petite main toute mignonne en bas a gauche devant un gros tas de zetsu pourrait être hinata sa veut rien dire que on voit sakura en gros il voit un peu tout le monde sa a rien a voire avec un amour plus particulier pour Sakura oh on aperçoit Ino serait t-il amoureux en cachette d'elle sa prouve rien il a pas une image bloquer sur elle il a une vue d'ensemble sur la guerre.

et dans ce il pense pas a l'amour mais plus a cette guerre a tout c'est mort il se dit pas oh ma chérie que j'aime et qui m'aime pas est entrain de se battre et elle soigne des gens sa c'est absolument pas une preuve c'est juste une image sans penser.

 

et de toute façon c'est une héroïne c'est normale qu'il la voit elle et kakashi c'est pas pour sa qu'il l’aime encore c'est juste une question de logique perso principale=1er plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

 

Sur ce plan, c'est bizarre mais j'ai toujours pensé que la case 3 c'était les cousins Hyugaa qu'on voyait se battre...Mais c'est vrai que c'est pas si clair. Mais franchement, comme il commence par les gens qu'il connait, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autres.

De toute façon, il nous manque ce qu'en pense Naruto. Et pour l'instant, on a aucune piste...

 

@SoJo

A propos de la fin de l'arc pain, et ce qui m'avait fait penser que Naru saku n'était pas mort, c'est que sakura met une pêche à Naruto mais ensuite le prend dans ses bras, ce qui est une vraie première. Elle le fait alors qu'elle a compris qu'hinata est amoureuse du héros. Et devant les yeux d'hinata, elle se permet une telle familiarité, comme une gamine jalouse. Mais depuis, la décla de Sakura qui sonne faux est passée par là.

D'ailleurs dans l'anime, ils en ont rajouté parcequ'ils font rosir les joues de Sakura quand elle lui dit qu'elle l'aime alors que je crois que dans le manga ce n'était pas le cas. Ce qui rend plus crédible le fait que Naruto détecte immédiatement le mensonge.

C'est pourquoi on n'est peut-être pas à la fin de nos surprises... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour moi, je reste toujours persuadé en ce qui concerne le NaruSaku. C'est juste que pour l'instant il est inutile de discuter de ça sur le topic, le dernier chapitre sorti a fait trop de convaincus.

 

Honnêtement moi ce chapitre m'a rien appris. LOL

 

Tout ce que j'ai écris je pouvais l'écrire avant, c'est plutôt pour ceux qui voulait pas croire que Sakura et Hinata avaient pas lâché leur sentiments que ça à servis.

 

Du genre je me souviens du côté septiques avec le Sakura qui avait lâché Sasuke parce qu'il avait tenté de la tuer, où Hinata et ses trois petits points...en regardant Naruto et Sakura.  

 

Bref l'auteur nous apprend rien pour ma part mais il vient confirmer que les demoiselles ont le coeur bien accroché.

 

Comme on arrive à la fin, faut quand même être raisonnable à un moment et ce dire que Sakura va pas virer de bord comme ça alors que l'auteur aurait pu garder le silence c'est quand même plus facile pour faire transition, d'autant plus que Sasuke venait de faire un truc hard. Mais là c'est comme s'il se compliquait la vie pour le NaruSaku encore plus ! Ou alors c'est le début de la fin ?

 

D'autant qu'on est passé en face de détermination pour nos héros ou ils ne vont plus rien lâché mais prouver, or Sakura vient de confirmer qu'elle est amoureuse et pense à Sasuke.

 

D'ailleurs je trouve que le procédé avec Naruto/Sasuke et Sakura/Sasuke est le même, Naruto ne lâche rien, l'auteur fait toujours en sorte que Naruto n'abandonne pas son ami, et il semble bien faire pareil avec Sakura. Ça doit être quelque chose qu'il glorifie pour lui j'imagine vu que c'est cette détermination et cette fidélité qui emmène Naruto au sommet, si Naruto le héros ne lâche pas Sasuke alors honnêtement Sakura n'a pas le faire, elle est en totale corrélation avec l'histoire et l’héroïsme du héros, je voix pas pourquoi devrait lui changer ses qualifiés héroïques par sa fidélité.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en toute objectivité, je reste convaincu que ça finira en Naru/Saku  :D

Mais bon je paraitrais plus très crédible si je voulais le prouver par A+B  :-[


 

@Bleuet

Pour moi même il y a une chose qui reste inchangée, Naruto n'est pas amoureux de Hinata, même à ce stade du manga où on est, même après ce chapitre ^^

 

Même si ça fini en  Naru/Hina, pour moi on est entrain de voir la naissance de ce couple, mais avant je n y crois pas du tout  :)


 

Mais je peux tout de même dire une chose maintenant, si ça fini en Saku/Saku et Naru/Hina, alors on tombe obligatoirement dans un schema flash forward

 

Pour moi le couple qui se justifie le plus sur la durée de l’œuvre, c'est le Naru/Saku ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Du genre je me souviens du côté septiques avec le Sakura qui avait lâché Sasuke parce qu'il avait tenté de la tuer, où Hinata et ses trois petits points...en regardant Naruto et Sakura.  

Euh, je ne vois pas ou mon interprétation sur les petits points est tombé a l'eau ???

J'ai dit que ça mettais un terme au NaruHina et que Hinata avait compris que Naruto aimait Sakura, mais j'ai jamais affirmé qu'elle n'aimait plus Naruto après cette scène.

Bref l'auteur nous apprend rien pour ma part mais il vient confirmer que les demoiselles ont le coeur bien accroché.

Oui il nous apprend rien, tout le monde est d'accord que Hinata aime Naruto et Sakura Sasuke, rien n'a changé, il met juste les sentiments des jeunes filles en avant pour ce chapitre.

Comme on arrive à la fin, faut quand même être raisonnable à un moment et ce dire que Sakura va pas virer de bord comme ça alors que l'auteur aurait pu garder le silence c'est quand même plus facile pour faire transition

J'ai déjà expliqué comment rendre un NaruSaku crédible. Après oui, rendre Sakura amoureuse de Naruto sans explication serait illogique, mais...ça le serait aussi si Naruto venait a affirmer qu'il aime toujours Sakura et qu'a la fin il termine tout de même avec Hinata. Et encore faudrait y aller pour expliquer comment il se tournera vers la brune si il affirme toujours aimer la rose (ce qui me semble toujours évident a mes yeux)

 

Anikiiiii

 

Moi perso en toute objectivité, je reste convaincu que ça finira en Naru/Saku  :D

Mais bon je paraitrais plus très crédible si je voulais le prouver par A+B  :-[

Clair, surtout après ce chapitre. Faut attendre.

Mais je peux tout de même dire une chose maintenant, si ça fini en Saku/Saku et Naru/Hina, alors on tombe obligatoirement dans un schema flash forward

Pas obligatoirement, mais oui c'est le plus probable.

Pour moi le couple qui se justifie le plus sur la durée de l’œuvre, c'est le Naru/Saku ^^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il cherche à localiser personne en particulier vu qu'il sent tout, mais les chakra qui sorte du lot, parce qu'il marque naruto sont Kakashi, sakura et shika... Des personnes qui se battent, se sont les trois dont il est le plus proche. Ce que je veux dire c'est qu'après la belle déclaration d'hinata, naruto n'a toujours pas une pensée pour elle dans ce type de situation.

 

après pour Kimimaro et les cadavres des zestus ça s'appelle en état des lieux, c'est pour que naruto se rende compte de l’énormité de la bataille qu'on lui cache.

 

Je ne vois aucune différence entre la case de Sakura, Kakashi, [...] et Kimimaro donc pourquoi dans un cas on aurait les proches et dans l'autre "l'état des lieux"? Et puis s'il s'inquiétait, je ne pense qu'il irait voir Kakashi mais une personne plus "faible", Kakashi est le 2è meilleur Juunin (après Gai) et l'Hokage provisoire (pendant une seconde mais ça compte :P), autant aller voir du côté de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, mais oui c'est le plus probable

En fait quand même on voit le schéma Kishi, en général, il lâche de nouvelles infos sur les love à intervalle super long quand même

Si ça se trouve, la prochaine fois qu'on aura droit à quelque chose ce sera dans une centaine de chapitre  :-\ ( bon ça peut aussi continuer dès le prochain chapitre )

 

Alors pour qu'on comprenne comment Naruto fait une croix définitive sur Sakura  et décide de tomber éperdument amoureux de la brune ( au point d'en faire la femme de sa vie, la mère du Uzumaki au byakugan  :D ), ça risque d'être assez compliqué à mon avis si on a pas de flash forward

 

Alors qu'avec Sakura, quand on regarde le vécu entre eux, ça reste plus crédible ( mon avis bien sûr ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiiiii

Alors pour qu'on comprenne comment Naruto fait une croix définitive sur Sakura  et décide de tomber éperdument amoureux de la brune ( au point d'en faire la femme de sa vie, la mère du Uzumaki au byakugan  ), ça risque d'être assez compliqué à mon avis si on a pas de flash forward

Alors qu'avec Sakura, quand on regarde le vécu entre eux, ça reste plus crédible ( mon avis bien sûr ^^ )

Oooups ! j'ai failli tomber de ma chaise. Sakura qui changerait d'avis maintenant pour Naruto te semblerait plus crédible que Naruto qui tombe amoureux d'Hinata ?

Oh, p... je crois que j'ai un bleu à la hanche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AnikiiiiiOooups ! j'ai failli tomber de ma chaise. Sakura qui changerait d'avis maintenant pour Naruto te semblerait plus crédible que Naruto qui tombe amoureux d'Hinata ?

Oh, p... je crois que j'ai un bleu à la hanche... :D

;D

 

Nah woflhunter tu m'as pas bien lu ^^

Je dis bien que c'est si ça se fait sans flash forward

 

Entre Naruto et Sakura, on a une solide expérience ( vécu ), on a déjà des sentiments ambigue

Avec Hinata, c'est maintenant que tout ça commence à prendre forme

 

Alors oui pour moi si on me sort dans 30 chapitres ( sans ellipse ) que Naruto est amoureux de Hinata je capterais nettement moins que si on me dit que Sakura est amoureuse de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii

 

En fait quand même on voit le schéma Kishi, en général, il lâche de nouvelles infos sur les love à intervalle super long quand même

Si ça se trouve, la prochaine fois qu'on aura droit à quelque chose ce sera dans une centaine de chapitre  :-\ ( bon ça peut aussi continuer dès le prochain chapitre )

C'est ce que je pense aussi. Seul le NaruSaku pour ma part a des chances de voir le jour durant la guerre, juste avant la toute fin, ou plutôt avant le combat final.

Les deux autres effectivement on plus de chance de voir le jour après la guerre, par exemple pour le SasuSaku, je vois bien Sakura sauter dans les bras de Sasuke lorsqu'il revient sain et sauf de son combat en marchant avec son meilleur rival côte a côte. Pour le NaruHina on le verra probablement dans un flashforward, après avoir vu Sakura et ses 100.000 bébés Uchiha (bah ouais, faut refaire le clan, c'est a ça qu'elle sert).

Alors pour qu'on comprenne comment Naruto fait une croix définitive sur Sakura  et décide de tomber éperdument amoureux de la brune ( au point d'en faire la femme de sa vie, la mère du Uzumaki au byakugan  :D ), ça risque d'être assez compliqué à mon avis si on a pas de flash forward

Sans flashforward effectivement. C'est ça l'avantage du flashforqard, on a pas trop besoin d'expliquer le comment et le pourquoi en détail. Prend DBZ par exemple, Bulma qui se tourne vers Vegeta alors qu'il y a 3 ans elle aimait Yamcha plus que tout.

Sinon le bébé de Naruto avec le Byakugan, ça me fait bizarre d'imaginer ça. Le voir faire partie du Clan Hyuuga, etc...

Alors qu'avec Sakura, quand on regarde le vécu entre eux, ça reste plus crédible ( mon avis bien sûr ^^ )

Clair (même si je serais le seul a être d'accord avec toi ^^)

 

wolf'

 

Oooups ! j'ai failli tomber de ma chaise. Sakura qui changerait d'avis maintenant pour Naruto te semblerait plus crédible que Naruto qui tombe amoureux d'Hinata ?

Oh, p... je crois que j'ai un bleu à la hanche... :D

Il est normal que tu sois choqué car toi et lui n'avait pas la même lecture. Vous êtes a beaucoup a avoir trouvé des réponses aux indices laissé par l'auteur:

 

-Passage Sai

-Passage Yamato

-Passage Zabuza

-Databook

 

Maintenant pour ceux qui voit cela toujours d'actualité, je pense qu'il est tout a fait normal de penser comme Anikiiiiii.

 

Parce que si Naruto venait a mettre les choses au clair avec les NaruHina/SasuSaku, qu'il affirme toujours aimé Sakura, alors désolé, mais la ça serait un vrai virage a 180° si il venait a se tourner vers Hinata a la fin du manga. Ça ferait d'Hinata aussi une pur roue de secours.

 

Sakura qui se tourne vers Naruto parce qu'elle ressent quelque chose chose pour lui qu'elle ignore la signification, me parait largement plus crédible qu'un Naruto qui réaffirme aimer Sakura mais qui en fin de compte termine quand même avec Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du dernier chapitre ,on remarque quand même bien la nette différence en ce qui concerne l'amoureux  de chacune des deux  jeunes filles ,Une qui se rappelle d'un garçon plongé dans les ténèbres et qui lui lance un regard haineux ,et l'autre qui voit un garçon chaleureux lui adressant un sourire radieux ...^^

 

Sinon je constate que ce topic fait couler beaucoup d'encre ..comme d'habitude xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas ou mon interprétation sur les petits points est tombé a l'eau

J'ai dit que ça mettais un terme au NaruHina et que Hinata avait compris que Naruto aimait Sakura, mais j'ai jamais affirmé qu'elle n'aimait plus Naruto après cette scène.

Ba il me semble que la détermination d'Hinata dans ce chapitre, ne montre pas une fille résigner, donc c'est quand même compromettant pour un terme au NaruHina, je dis ça je dis rien.

 

J'ai déjà expliqué comment rendre un NaruSaku crédible. Après oui, rendre Sakura amoureuse de Naruto sans explication serait illogique

C'est pas t'en sans explication de le problème parce qu'elle que soit le couple on aura une explication, je l'avais déjà dit, le problème c'est qu'arriver à un stade on peut plus faire yo-yo en restant crédible, et là l'auteur vient de remettre en évidence que Sakura aime Sasuke, alors qu'il en a pas spécialement besoin.

 

Dans la même journée elle va dire qu'elle aime Sasuke alors qu'il lui a fait mal, et trois heures plus tard, Naruto est l'homme de sa vie ?  9_9 ::)

 

Après faut-il encore que l'explication soit crédible...

 

si Naruto venait a affirmer qu'il aime toujours Sakura et qu'a la fin il termine tout de même avec Hinata. Et encore faudrait y aller pour expliquer comment il se tournera vers la brune si il affirme toujours aimer la rose (ce qui me semble toujours évident a mes yeux)

Sauf que justement pour le moment Naruto lui n'a rien dit depuis qu'Hinata s'est déclarer, même à sa mère il n'a rien dit, donc ça change tout.

 

D'un côté l'auteur se fait de barrière avec Sakura et Hinata et de l'auteur il se laisse le champ libre avec Naruto.

 

ça risque d'être assez compliqué à mon avis si on a pas de flash forward

Quelque soit le couple, il y aura explication avec FB c'est comme ça que procède l'auteur, tu verras que quoi qu'il arrive tout vient du passé, car l'auteur revient toujours aux sources. Même pour le NaruHina toutes les explications viendront de récapitulatif de ce qu'il a vécu avec explication "inédite" récente de ce qu'il en a compris, c'est pour ça que Bleuet n'a tout à fait tords en disant que les sentiments existent depuis longtemps mais qu'il n'ont pas vécu explicitement.

 

Si SasuSaku à lieu c'est pareil on aura des FB de la first gen et de leur enfances pour expliquer tout ce qu'ils ont vécus et ce qu'ils en on ressenti, jusqu'a ce que le dénouement révèle la vérité.

 

NaruSaku pareil ce qu'ont vécu et l'évolution sera fait sur bilan en FB, explication de leur sentiments.

 

 

Bah y aurait de quoi ouvrir un "Norauto".    Pace que dans ce cas, y en a des roues de secours. NAruto serait celle de Sakura, Hinata serait oligée de s'en trouver une, déjà que Lee a le démonte-pneu en berne...

 

MDR ! Trop fort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo' et Anikiiiii

Euh je ne comprends pas votre flash forward. Vous vous attendez à une vision d'avenir ? Ou vous avez besoin d'un flash back d'explication. Genre Kishi nous a tjrs pas montré que Naru et Hina ont discuté ?

 

Et je comprends tout à fait que vous vouliez y croire encore. Mais à mes yeux, aujourd'hui, si les protagonistes restent tous en vie  :), ce n'est pas à mon sens, le scenario dépeint pour le moment. Je toruve qu'il y même plus de chance que ca se termine avec des amours contrariées et des solitudes à vie, que la Naru Saku que vous espérez. wait and see.

Mais rien n'est écrit pour le moment. Ca ne peut être que des intuitions.

 

Sakura et ses 100.000 bébés Uchiha (bah ouais, faut refaire le clan, c'est a ça qu'elle sert).

Il parait que dans le monde shinobi, c'est possible. Si, c'est possible, Oro travaillait sur un jutsu qui le permettait... ;D ;D ;D

 

Ça ferait d'Hinata aussi une pur roue de secours.

Bah y aurait de quoi ouvrir un "Norauto".  ;D ;D ;D Pace que dans ce cas, y en a des roues de secours. NAruto serait celle de Sakura, Hinata serait oligée de s'en trouver une, déjà que Lee a le démonte-pneu en berne... ;D

 

PS toutes mes excuses pour cet humour à la bigard. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne comprends pas votre flash forward. Vous vous attendez à une vision d'avenir ?

Non FF dans le genre 3 ans plus tard ^^

 

Ou vous avez besoin d'un flash back d'explication. Genre Kishi nous a tjrs pas montré que Naru et Hina ont discuté ?

Pour l'explication entre Naruto et Hinata, je ne vois pas comment à ce moment il aurait pu lui donner une réponse favorable  :-\

Si Kishi nous sort le FB de cette discussion dans 100 chap avec un Naruto qui répond oui Hinata moi aussi je t'aime, je comprendrais pas du tout  :-\, à dire vrai, j'estimerais même qu'il a bâclé la fin des love ( bon ça reste mon avis bien sûr ) car Naruto et Hinata à mon sens pour qu'on soit convaincu que Naruto est amoureux de la brune, il faut obligatoirement que Kishi le fasse genre : " elle s'est déclaré, il s'est mis à réfléchir, ils se sont rapprochés et au final ont décidé de faire leur vie ensemble "

 

Or Naruto serieux avec Hinata, avant la déclaration c'est impossible pour moi ( et je pense pour le lecteur moyen ) qu'il est nourri des sentiments pour Hinata ( amoureux je veux dire )

 

Pourtant je ne pense pas cette guerre sera le moment idéal pour qu'on assiste à un Naruto qui prendrait le temps de comprendre pourquoi il est amoureux de Hinata ( un tel schéma ce serait plus crédible pour un Naru/Saku )

Alors forcement pour me faire comprendre comment Naruto en viendrait à être avec Hinata avec la fin, ça passe forcement par une ellipse temporelle et après on apprend que durant les 4 , 5 années d'ellipse Naruto et Hinata se sont rapprochés

 

 

@eden

Quelque soit le couple, il y aura explication avec FB c'est comme ça que procède l'auteur, tu verras que quoi qu'il arrive tout vient du passé, car l'auteur revient toujours aux sources. Même pour le NaruHina toutes les explications viendront de récapitulatif de ce qu'il a vécu avec explication "inédite" récente de ce qu'il en a compris, c'est pour ça que Bleuet n'a tout à fait tords en disant que les sentiments existent depuis longtemps mais qu'il n'ont pas vécu explicitement.

Non pour moi dans le cadre d'un Naru/Hina, le FB ça le ferait pas

Autant un Sasu/Saku, je peux dire pourquoi pas, mais pas pour le Naru/Hina

Ce FB pour moi ça passerait aussi mal que le FB du chap 538

 

 

@Sojo'

Clair (même si je serais le seul a être d'accord avec toi ^^)

^^

Là on sera bien seul pendant un long moment ^^

 

Ce flashback m'a bien fait rire j'avoue ^^.

+1000

Ce FB était tellement ridicule,c'est Uzu' qui a eu le meilleur commentaire pour moi ^^

Il avait dit je crois sur le topic hebdo : " ben voyons dans le chap 620 , on aura le FB où on verra Naruto et Sasuke jouant au foot " ( enfin un truc dans le genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce FB pour moi ça passerait aussi mal que le FB du chap 538

Pourquoi ? Je ne parle pas de FB inédit inventé, je parler d'explication inédite de ressentie vis à vis de Naruto.

Lui qui ne voyait pas bien Hinata, là voit finalement sur un autre jour.

 

Or Naruto serieux avec Hinata, avant la déclaration c'est impossible pour moi ( et je pense pour le lecteur moyen ) qu'il est nourri des sentiments pour Hinata ( amoureux je veux dire )

Pas t'en que ça, y a tellement de lecteur qui aime le NaruHina, ça n'est pas seulement parce qu'Hinata est mignonne... ils ont quand même eu des interactions, même si pour toi ça ne saute pas yeux.

 

Pourtant je ne pense pas cette guerre sera le moment idéal pour qu'on assiste à un Naruto qui prendrait le temps de comprendre pourquoi il est amoureux de Hinata ( un tel schéma ce serait plus crédible pour un Naru/Saku )

Mais peut être qu'il le sait déjà, depuis qu'il parler avec sa mère ? Il n'a donc plus besoin de réfléchir et toute sa réflexion tu ne l'auras qu'une fois qu'il se retrouvera en face d'Hinata.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui ne voyait pas bien Hinata, là voit finalement sur un autre jour.

Mouais  :-\ là je crois qu'on est confronté au même souci de vision

Autant vous trouvez incompréhensible d'imaginer Sakura amoureuse de Naruto après qu'on est tant duré dans le mode "Sasuuuuuke kun" ^^ , autant je verrais d'un mauvais œil Naruto qui comme ça dirait qu'il est amoureux de Hinata ( bien sûr si on a droit à un 5 ans plus tard, c'est autre chose )

Alors que Sakura avec Naruto, ça se voit déjà plus dans le manga bien qu'il y ait Sasuke ( mon avis bien sûr ^^ )

 

 

Pas t'en que ça, y a tellement de lecteur qui aime le NaruHina, ça n'est pas seulement parce qu'Hinata est mignonne... ils ont quand même eu des interactions,

Oui c'est clair, beaucoup aime ce couple à cause de Hinata  :D ( je ne critique pas ce choix )

Les interactions entre eux, mon avis ne change pas beaucoup à ce sujet ^^

 

 

Mais peut être qu'il le sait déjà, depuis qu'il parler avec sa mère ? Il n'a donc plus besoin de réfléchir et toute sa réflexion tu ne l'auras qu'une fois qu'il se retrouvera en face d'Hinata.

Voilà bien ce que je trouverais assez mal fait de la part de Kishi ( en même temps Sasuke qui voit Tenten dans ses meilleurs amis  :-\ ), encore que Naruto doute en ce moment, je veux bien, mais qu'il soit comme ça déjà amoureux, pffff.... ce serait du bâclé pour moi  :-\

 

La seule option pour que ce soit faisable, je pense que c'est le 5 ans plus tard

 

PS : Sinon c'est vrai que le regard déterminé de Hinata dans ce chap m'a impressionné , elle a muri la brune  :D

ça pourrait confirmé notre théorie selon laquelle Naruto devait en quelque sorte être son guide vers le monde des adultes ^^

 

eden j'avais pas fait attention que c'était toi Hope ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant vous trouvez incompréhensible d'imaginer Sakura amoureuse de Naruto après qu'on est tant duré dans le mode "Sasuuuuuke kun" ^^ , autant je verrais d'un mauvais œil Naruto qui comme ça dirait qu'il est amoureux de Hinata ( bien sûr si on a droit à un 5 ans plus tard, c'est autre chose )

 

Pourquoi 5 ans ? Pour Sakura envers naruto le rapprochement dans la next -gen s'est fait en 6 mois à peine. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous les amoureux du Da vinci code:

 

05.jpg

 

Cette image est pour moi, avec un Naruto plus mature mais moins expressif; l'exacte réplique de celle là:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

 

Le visage d'étonnement avec les yeux écarquillés et les soucils relevés. Puis le sourir révélateur, qui dit tu m'as réconforté. Il semblerait que Naruto a eut une discution avec Hinata encore et qu'elle lui a encore redonné du baume au coeur.

Comme @Minéal l'a fait remarquer, le sourir n'est pas gêné, celà ne peut donc pas être la suite d'un refus, qu'Hinata aurait réussie à dédramatiser. Le rire est bien trop franc...

 

Quand on pense aux différents chapitres, ou Naruto vivait dans le doute sur des questions intimes, juste après la mission au pays du fer et sa demande auprès des guenins pour prendre Sasuke en charge. Peut être s'est il confié à elle sur ces questions cruciales. On se rappelle qu'Hinata l'a énormément observé pendant son discours sur Sasuke. Je pense que dans un FB on aura la réponse à l'intervention d'Hinata encore. Celà n'a pas l'aire d'une discussion anodine, on voit bien à la tête de Naruto, qu'ils étaient encore dans une discussion très sérieuse.

 

Passons à Sakura: http://lesgde.free.fr/540online/slides/02.html

Dans un chapitre de suspicion, ou l'ami peut être l'ennemi, Kishi montre Sakura amoureuse de l'ennemi. Très symbolique pour moi et comme je me base aussi sur la position de Sakura dans la présentation en mode war. Pourquoi l'ennemi ne deviendrait pas un ami pour une occasion particulière pendant la guerre. C'est fort probable que Sakura puisse sauver Sasuke en le soignant ou Sasuke en fin de compte protéger Sakura...

La suspicion sort de tous les côtés, avec cette affirmation des sentiments de Sakura en face de l'alliance... en mode secret story :D

 

Kishimoto vient de stimuler l'intrigue, sur ce qui pourrait bien se passer dans cette guerre, avec les différents souvenirs d'Hinata et Sakura...pour moi ça apporte plus que ce que l'on sait déjà. Celà présage que Sakura ne restera pas sans infos sur ce qui c'est passé pour Sasuke. Et qu'entre Hinata et Naruto la relation a changée: ils discutent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...