Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Toutes les qualités qu'elle a , Naruto le sait depuis la FG, que Sakura aime Sasuke, Naruto le sait depuis la FG

Mais il n'est pas tombé amoureux de la brune,

Il et resté accroché à Sakura

Ah oui, à quoi tu vois ça.  Franchement 3 lignes c'est un peu mince comme argumentation.

Est-ce que l'on pourrait se mettre d'accord pour ne pas s'immiscer dans les arguments entre 2 membres.

C'est quoi l'idée de faire un panthéon des membres aux interventions acceptables.  Que Sojo' soit irritant ce n'est pas une conspiration c'est une constatation.  Que ça se produise avec un membre ça peut arriver, mais avec plusieurs on peut se poser des questions.

Je salut Heim et déplore l'annonce de son retrait, perdre un point de vue appauvri ce forum.  Que l'on soit en accord ou en désaccord avec son point de vue ça n'a pas d'importance...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenixe

mais de toute façon dans tous les cas on est dans du virtuel donc pas du face à face.

Oui tout a fait.

Donc je peux même pas mettre de bann spoil tant pis:

J'ai fait la lessive dans ma boite a message, t'inquiète. ;)

je suis d'accord sur le faite que Rock ne semble pas comprendre les intentions de Revy parce que j'ai quand même bien l’impression que Revy est très attaché à Rock

Revy est très attaché a Rock, et Fabiola expliquera plus tard ou est le problème avec Revy, pourquoi elle a peur de s’attacher a Rock.

Parce que le problème en fait c'est Rock. Mais je ne vais pas spoiler. ;)

ça n'est peut être pas de l'amour, mais j'aurais envie de dire c'est un peu comme le SasuxSaku (en moins explicite et développé et avec les sexes inversé ^^).

Hmmmm, regarde la saison 3 (Roberta's Trial), ça sera plus clair après avoir entendu la discussion entre Revy et Fabiola.

En tout cas Levy semble assez jalouse surtout quand sa pote la blonde fait du rentre dedans à Rock (de ce que j'ai put voir j'en suis à la saison 2)

Hahahaha, t'as encore rien vu, je sais pas si t'es déjà arrivé a l'épisode ou Benny se tape la meuf folle d'informatique.

Dans les derniers scans Revy l'a calmé d'une de ses forces. ^^

Rock lui ne doit pas se douter qu'une fille comme Revy (qui malgré sa carapace reste facile, je trouve à "cerner") puisse s'intéresser à lui être son genre ..

Hmmmm... perso je pense qu'il n'en a rien a faire des histoires d'amour, il semble pas vraiment penser aux femmes.

Je répondrais a la suite de ton post plus tard. ;) (par mp si il faut pour éviter le HS)

Bon tu m'as donné envie, j'vais me remater mes Blu-rays.

EDIT : On reprend la discussion par MP. :)

Ah oui, à quoi tu vois ça.  Franchement 3 lignes c'est un peu mince comme argumentation.

A quoi je vois quoi ?

Que Naruto sait que Sakura aime Sasuke ? que Naruto connaît les qualités d'Hinata ?

Faut croire que je lis la bd  :P

Et même si j'avais loupé ça, tu me l'as assez souvent rappelé pour que ça reste gravé à jamais dans mon esprit

Naruto a dit à Hinata " J'aime bien les filles dans ton genre "

Naruto a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata

Naruto se confie à Hinata

Oui en attendant après tout ça il est resté amoureux de Sakura, alors franchement...

Est-ce que l'on pourrait se mettre d'accord pour ne pas s'immiscer dans les arguments entre 2 membres.

Et j'ai fait des reproches à qui ?

J'ai cité qui ?

Alors merci de ne pas t'immiscer dans ma conversation avec Sojo', car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai mis @Sojo'

Suit tes conseils sempai  :P

C'est quoi l'idée de faire un panthéon des membres aux interventions acceptables.  Que Sojo' soit irritant ce n'est pas une conspiration c'est une constatation.Que ça se produise avec un membre ça peut arriver, mais avec plusieurs on peut se poser des questions.

Ben voilà Sojo' agaçant c'est une constatation  9_9

Ben voyons le juge Bleuet a parlé, si vous avez un souci avec lui libre à vous

Y en a aussi qui n'ont pas de souci avec lui et même parmi ceux qui ne sont pas Naru/Saku sur ce topic

La discussion sur ce manga ne s'arrête pas à ce topic hein...

Mmmmmh... faudrait peut-être arrêter les gars non. :-\

Bleuet je comprend que tu m'apprécies pas, je l'avais remarqué, tout le monde d'ailleurs. Que je suis agaçant envers toi et d'autres c'est un problème, et j'essaie de le régler en faisant de mon mieux (tu remarqueras que je suis easy sur les 2 pages précédentes :))

J'ai essayé de m'arranger avec Heim mais en vain, tant pis.

Maintenant ce qui est dit a été dit, je propose donc qu'on arrête de discuter de cette histoire et qu'on continue le débat couple.

Si tu as d'autres choses a me dire, tu peux m'envoyer des mp, j'ai vidé ma boite a message. ;)

En ce qui me concerne, je n'ai plus aucun problème avec personne, même avec toi, repartons a zéro et rediscutons calmement sans prise de tête, sans provoque.

T'es pour? :)

Si oui alors bonne continuation.

Mon padawan a une poussée de testostérone, comme ça m'amuse.

Si tu interviens sur le forum, tous peuvent le commenter.  J'ai fait une invitation libre à toi de l'accepter.  Quand on s'adresse à un membre faut assumer les conséquences ...

Si tu voulais discuter avec Sojo', il y a les MP pour ça.

Déclaré que Naruto n'aime pas Hinata sans apporter d'arguments c'est facile.

Dire que Naruto aime toujours Sakura sans élaborer l'est tout autant.   Par moment, j'ai l'impression que vous croyez que Naruto devrait publiquement renoncer à Sakura pour y croire.  Je ne vois pas par quelle logique tordue Naruto devrait publiquement renoncer à une chose à laquelle il ne s'est jamais publiquement engagé.

Parce que Naruto ne s'est jamais publiquement engagé à faire de Sakura sa conjointe.  Dans le premier Tome, Naruto a exprimé en pensée une attirance pour Sakura.  Un engagement publique en bonne et due forme jamais.

Dire qu'Hinata est une roue de secours j'ai toujours trouver ça un peu idiot de la part des gens qui soutiennent le NaruSAku parce que Naruto est plus clairement la roue de secours de Sakura.

Parler donc des arguments et ne mentionner pas les membres qui les soutiennent et nous aurons des débats beaucoup plus civilisés  ;)

@Sojo

Si tu nous parlait plus du manga, au lieu d'apposer des étiquettes aux membres qui te contredisent ça irait beaucoup mieux.  Éplucher la listes des membre d'un FC anti d'un autre forum ça ne convainc personne à propos d'un couple...

Si tu nous parlait plus du manga, au lieu d'apposer des étiquettes aux membres qui te contredisent ça irait beaucoup mieux.  Éplucher la listes des membre d'un FC anti d'un autre forum ça ne convainc personne à propos d'un couple...

C'est vraiment dommage, je pensais que tu comprendrais ou je voulais en venir.

Tant pis, bonne continuation quand même.

Quel ambiance :D

Sérieux les gars, c'est juste un forum et un débat sur les relations amoureuses dans Naruto et pas une réunion entre politicien sur l'utilisation de l'arme nucléaire. Allez tout le monde est mignon et faîtes vous des Câlins :-*

Je suis sûr qu'il y a des gens comme moi qui ne participent pas mais qui lisent vos posts, un peu de fair-play et d'entente quoi ;)

Pour pas que ce soit totalement un message HS, une petite image pour les Naruto&Hinata

nhiscomingxw9.gif

Quel ambiance :D

Sérieux les gars, c'est juste un forum et un débat sur les relations amoureuses dans Naruto et pas une réunion entre politicien sur l'utilisation de l'arme nucléaire. Allez tout le monde est mignon et faîtes vous des Câlins :-*

C'est ce que je propose aussi, mais apparemment certain n'en ont pas envie. :-\

@Maat

J'ai dit que mon post n'est pas contre toi ^^

Attention @Aniki mon frère, tu frises la paranoïa. J'argumente pour ne pas rester dans la subjectivité ;D.

Dans mon post il n'y a pas de rancune, du moins je pense. J'ai argumenté principalement et t'ai juste fait remarquer que le coup du c'est de l'interprétation... c'est bien mais c'est pas un contre argument.

Pour faire plus simple, je ne t'en veux pas, je discute mais je comprend qu'avec cette superbe ambiance, tu prennes des pincettes ;).

Tout ce que je voulais dire en fait, c'est que dans dans arguments comme la crédibilité et co , il ne faut parler comme si ton opinion doit devenir une position universelle

Comme plus haut....oui mais c'est pas vraiment un contre argument, à ce que j'ai écris sur la difficulté à rendre crédible le NaruSaku aujourd'hui. Bon je vais pas en rajouter une couche et je vais plutôt répondre à ton autre argument plus bas.

Je trouve le Naru/Hina lamentablement amené, toi non

C'est ton interprétation..... non it's a joke :D.

Bah à cette enseigne là non plus Hinata n'est pas gagnante

Toutes les qualités qu'elle a , Naruto le sait depuis la FG, que Sakura aime Sasuke, Naruto le sait depuis la FG

Mais il n'est pas tombé amoureux de la brune,

Il et resté accroché à Sakura

alors pourquoi maintenant ?

Parce qu'il est convaincu maintenant qu'avec Sakura c'est définitivement mort ? parce que Hinata lui a dit qu'elle aime ?

Alors en quoi Hinata se fait aimer pour ce qu'elle est ? là vous n'aurez pas l'impression de la roue de secours ?

Plus sérieusement...convaincu que c'est mort avec Sakura, on peut se dire qu'il le sait depuis un moment, puisqu'on peut supposer qu'il n'a pas eut cette révélation soudaine pendant la fausse déclaration mais avant. Quand, c'est la grande question mais il n'a pas eut d'hésitation a affirmer l'amour de Sakura pour Sasuke et est même allé jusqu'à lui dire qu'elle se ment à elle même. Si il n'en était pas déjà sure grâce à sa connaissance de Sakura, donc son expérience, il aurait parlé sur le mode interrogatif. Genre "mais tu n'aimes pas ou plus Sasuke?!"

Tout ça pour dire que la question de la roue de secours aurait déjà du avoir lieu. Ce n'est donc pas le sentiment que donne le NaruHina, car depuis le temps que Naruto se fait accepter par Hinata, rabrouer par Sakura, en plus de savoir avec certitude qu'elle aime Sasuke à la folie: y'a longtemps qu'Hinata aurait récupérée un homme brisé...ou qu'il ce serait jeté dans ses bras par désespoir :D

Mais Naruto ne semble pas brisé déja et son regard sur Hinata n'a rien du deuxième choix. Il est au contraire surprenant puisqu'il ne se confie pas à la fille qu'il est censé aimer mais à elle. Pareil pour la vengeance. Et on voit bien que c'est Hinata qui fait avancer cette relation, qui perturbe Naruto dans ses interventions, au point qu'on ne le reconnaisse pas dans leurs scènes. On voit surtout que ce n'est pas l'absence de Sakura ou son éloignement, qui fait la possibilité d'un rapprochement, contrairement au NaruSaku. Tellement qu'au contraire d'@Sojobo, on a jamais entendu l'argument de la mort de Sakura, pour faire un NaruHina.

Non, Hinata déclenche des choses chez Naruto au vu et au su de tous. Et Sakura la dedans n'a pas l'aire d'être une gène et même pas pour elle!!!

enaruto_ch450_06.jpg

nhiscomingxw9.gif

+1000

Ce topic est décidément très drole. Alors qu'il n'y a aucune avancée depuis le rappel du "qui aime qui" inaugurant l'infiltration nocturne des Zetsus, ça continue à se taper dessus avec une violence rare. Pour un peu, on pourrait considérer tout ceci comme étant la section 4chan des forums Manga France, tant on est en présence d'un putain de vortex de haine et de colère.

Cela étant dit et n'étant pas spécialement pacifiste, permettez moi de rappeler quelques subtilités aux pro NaruSaku trop jeunes pour avoir connu une certaine époque, celle où ce topic ne parlait pas des couples en général mais plus précisément d'Hinata.

En cette époque, ledit topic regroupait tous ceux qui voyaient en Hinata autre chose qu'un personnage-tapisserie, et qui souhaitaient la voir s'étoffer (et pas que d'un point de vue sentimental). Tous? Non! Il existait un posteur dénommé Sojobo; qui, pour des raisons inconnues, voulait maintenir ledit personnage dans le relatif anonymat qui était jusqu'alors le sien. Pour se faire, il était pret à utiliser les rhétoriques les plus tordus, les trolls les plus vulgaires et les sophismes les plus infamants pour pousser ses adversaires à bout; ce qui condamna plusieurs forumeurs mentalement exténués à l'exil. Son acharnement culminait sur les questions de coeur, si bien que la nature meme du topic en fut changé.

Néanmoins, ce triste spectacle finit heureusement par évoluer. Car il fut difficile, d'une part, pour Sojobo de contrer les évidences énoncés dans le manga (l'intervention face à Pain, la fausse déclaration au pays du fer....); et d'autre part l'arrivée de posteurs à la fois zen mais fermes dans leurs convictions l'ont obligé à mettre de l'eau dans son vin, sous peine de passer pour un champion olympique de la mauvaise fois et de se retrouver tricard dans toute autres discussions du forum (il en a cependant gardé l'aspect irritant, preuve que les mauvais jours ne sont pas si loin).

Bref tout ça pour dire que la cabale contre Sojobo ne sort pas du néant, il a quand meme un bien mauvais karma. Si il était un temps soit peu honnête, il reconnaitrait ses travers et essayerait de faire un travail sur soi. Mais il préfère jouer la victime, ce qui est aussi hilarant que d'entendre un Ratko Mladic se faire passer pour un paisible retraité vivant au fond d'une grange. Ca peut marcher, à la condition que l'audience ait la mémoire courte.

Evidement, moi dans tout ça je dois avoir l'air bien rancunier, et je l'admet volontiers. Comme la mule du pape meme. De toute façon, au vu de la tournure des débats, des personnes passeront forcément par le goudron et les plumes quand viendra la conclusion du manga. Ce pourrait etre moi, Bleuet  et tout autres pro-NaruHina/SasuSaku comme ce pourrait etre Sojobo, Black Star ainsi que le reste des pro-NaruSaku. Autant admettre ses défauts de suite donc.    

On peux dire que dans ce topic ca va vite. Et ca chauffe vite aussi  :D! C'est pas trop la peine de se prendre la tete pour ca. Tout monde ne veut pas changer d'avis meme apres le nombre de topic qu'il y a eu

Allez moi je me casse sérieux ça craint un max ces derniers temps sur ce topic.

Mdr d’après ce que je vois tu es toujours là xD! Ben c'est l'habitude du wait and see tu vois quoi

Pourtant Beyonder, Phoenixe, mineal, eden, wolfhunter, Donny, Kali et j'en passe, ces gens là je les ai toujours respecté, j'ai d'ailleurs félicité certain d'entre eux a maintes reprises pour leur posts bien construit, mais avec certain ça dépasse les limites (Bleuet par exemple)T'inquiète. ;)

Il y a souvent eu des dérapages,en fait d'innombrables dérapages ;D

Oui il a eu des dérapages mais pas méchant pour ma part.Et puis il me semble quand meme que Sojo'a toujours su s’excuser

Apres ce n'est que mon avis je crois toujours pas en Narusaku.même si ses sentiments ont évolué à l'égard du blond, ils ne pourraient jamais passer devant son amour pour le ténébreux, en terme d'amour avec un grand A. Mais, cela dit, ses deux hommes sont tout aussi importants pour elle. Mais ce n'est pas la même chose.même si ses sentiments ont évolué à l'égard du blond, ils ne pourraient jamais passer devant son amour pour le ténébreux, en terme d'amour avec un grand A. Mais, cela dit, ses deux hommes sont tout aussi importants pour elle. Mais ce n'est pas la même chose.

Avant la fausse déclaration et le double échec d'homicide, il était facile d'imaginer que la rose aimait le blondinet avec un grand A et qu'il suffisait qu'elle s'en rende compte à la fin ! Maintenant je ne vois pas comment cela pourrait être justifiable au niveau du scénario.

@Maat

Nah t'inquiètes  ;) c'est justement au vu de l'ambiance actuelle que j'ai préféré préciser que mon post n’était pas contre toi  :)

Plus sérieusement...convaincu que c'est mort avec Sakura, on peut se dire qu'il le sait depuis un moment, puisqu'on peut supposer qu'il n'a pas eut cette révélation soudaine pendant la fausse déclaration mais avant

:-\

Mais là justement c'est là que j'ai un souci ( je sais pas si j'ai cité la bonne partie, faut dire je suis un peu fatigué actu  :D )

Si on s'en tient à la discussion qu'il a avec Sai, on sait que même en NG, il est ( ou était ) amoureux de Sakura

S'il y a du avoir changement c'est forcement après de la déclaration d'Hinata

Alors forcement même s'il doit y avoir changement, ça sera car cette déclaration l'aura fait changer

Or toutes les qualités d'Hinata, il les connaît depuis la FG, ça ne l'a pas poussé dans les bras de la brune

Si il se tourne vers elle parce qu'elle l'aime et qu'il se rend compte que maintenant Sakura sera à Sasuke, bah moi je verrais ça comme une roue de secours

C'est l'opinion que ça me laisserait en tout cas, mais bon ça reste seulement mon opinion, si Kishi veut faire ça, il le fera  :D

Tout ce que je veux montrer, c'est que ce couple n'a rien de plus crédible ou plus logique

ça dépend juste du côté qu'on préfère regarder ^^

Donc si j'ai bien compris, Naruto aura beau aimer Sakura, cela ne changera rien aux sentiments de la rose pour Sasuke?

Je ne fais que contre argumenter les arguments posté.

Faut un minimum de logique dans la construction, si Naruto aime Sakura et bien nous verront bien comment l'auteur fera de Sakura la femme de Naruto ou pas... mais si je prends les arguments cité, je suis forcé de constater qu'on tourne en rond. C'est le problème donc je peux pas trouver ça crédible.

Y a une chose sur lequel je suis d'accord c'est qu'il faut que Naruto et Sakura se parlent.

C'est à cause de toute les barrière scenaristiques, quand de l'autre côté l'auteur à ouvert les barrières pour le SasuSaku et le NaruHina, qui font que le NaruSaku bloque. Il a beaucoup moins d'approche crédible.

Comme je ne suis pas l'auteur je suis obliger de me basé sur ce que le manga nous donne hors quand je fais le contre poids, le NaruSaku il est vraiment dans l'impasse.

Parce que à l'heure d'aujourd'hui quand bien même Naruto dirait qu'il aime Sakura, où dans le manga on aura un truc pour expliquer que Sakura le choisisse lui plutôt que Sasuke ?

C'est pas seulement avoir de l’ambiguïté envers Naruto le problème avec Sakura, c'est qu'il faudra bien que son choix se fasse, pour X raison. Or là dans le manga y a rien, rien pour justifier qu'elle choisisse d'un coup Naruto. Parce que l'auteur il a griller ses cartes avant, jusqu'a ça fausse déclaration le NaruSaku il avait du poids, il avait tout ses chances, mais comment ne pas voir que l'auteur à utilisé lui même ses arguments dans une situation à contre pied ?

De plus pourquoi l'auteur fera du d'un coup " j'aime Naruto" encore une fois en plus alors que l'autre côté il met en place la déclaration de Hinata, au quel Naruto ne répond pas, puis Sakura qui apprend que Naruto l'aime, mais fait une fausse déclaration, Sakura qui finalement croyait pouvoir tuer Sasuke ne le peut pas, parle qu'elle l'aime ce même garçon après deux tentatives de meurtre.

Comment rendre crédible un choix d'amour, quand on a faillie se faire tuer et tuer le garçon dont on est amoureuse et ensuite le redire... ?

Aujourd'hui honnêtement, qu'est ce qu'elle a comme argument pour dire qu'elle aime Sasuke ? Vous la voyer dire que c'est un mec bien, qui est là qui la soutient, qu'il est beau ? Vous la voyez dire ça ?

Non elle a plus rien pour dire qu'elle l'aime, mais putain elle le dit quand même ! Comment ne pas voir que c'est justement pour monter qu'elle joue pas, comment ce dire que la baguette magique va vous pondre un miracle sur son choix illuminatif, "Je t'aime Naruto mais je le savais pas".

Y a rien pour que Sakura aime encore Sasuke, mais c'est ce qui rend l'amour vrai, puissant et qui fait son intérêt. Quand viendra le moment elle dira pourquoi elle l'aime vraiment.

Il m'est difficile de voir ces deux scénarios, ils sont possibles mais j y crois pas du tout. Le mieux serait donc que Naruto affirme ne plus aimer Sakura.

Impatient de savoir ou est-ce qu'il en est avec ses sentiments

Ba honnêtement ton problème c'est que tu vois pas le travail fait sur Hinata et Naruto, si tu le voyais tu ne prendrais pas l'histoire de la même façon, j'aime pas spécialement Hinata et Naruto sans plus, cependant j'ai relu le manga et j'ai vu ce que je voyez pas avant parce que je m'en foutais.

Mais je peux pas dire aujourd'hui que l'auteur à rien fait entre Naruto et Hinata , c'est un shonen pas exceptionnel Naruto mais il est évident que l’ambiguïté entre Naruto et suffisante pour être prise dans l'évolution de Naruto.

Si tu te bloquais pas avec des " c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" et que tu te concentrais plus sur l'intrigue concernant l'amour et la haine, tu prendrais l'intervention d'Hinata plus à sa juste valeur.

Si tu commences à prendre ses interventions comme plus qu'une goutte d'eau alors tu te rends compte que les moments de la first gen sont plus importants qu'il ne semblaient, et maintenant c'est l’ambiguïté, Naruto n'a pas répondu, Naruto parle amour, l'auteur fait en sort que Naruto ai droit à une fausse déclaration de Sakura et une réaffirmation de ses sentiments.....

ça coule tout seul à condition de pas se faire de barrière même vis à vis de l'histoire car oui c'est l'histoire de l'amour et de la haine ce manga.

Faut dire ce qui est pour ce manga l'auteur a placé Hinata sur la plus importante leçon du manga, sauf que l'auteur la particularisé, là c'était du love.

Sans compter que c'est dingue mais c'est quand même pas un hasard que quand Naruto parle de son passé et ce qui souhaitait enfin compte il l'a toujours eu aux yeux d'Hinata. Faut peut être ce dire que l'auteur fait pas ça au hasard, c'est étrange qu'elle soit ce qu'il souhaite depuis son enfance solitaire.

j'aime bien ce topic c'est vraiment le plus marrant du forum ;D

Allez c'est le 21 juin une nouvelle saison, on recommence sur à zero, tout le monde se bisoute et on passe à autre chose.

L'amour c'est pas comme dans les bisounours...on peut aussi être triste par amour et c'est bien cette profonde tristesse, qui fait un amour sincère ;).

Je ne suis pas maso c'est peut être ça le problème^^, mais pour moi une tête pareille ce n'est pas la confirmation parfaite que vous arrêtez pas de nous vendre de l'amour de Sakura.

A chaque fois qu'elle voit Sasuke il est de plus en plus différent de l'homme qu'elle aimait. Et ça bien avant qu'il ne tombe dans les griffes de Madara. Lorsqu'il le retrouve à la cache d'Oro et qu'il décide de tuer Naruto par "caprice", elle le regarde déjà différemment.

La dernière fois qu'ils se sont rencontrer tout les deux, il a par deux fois essayé de la tuer.

Mais malgré ça vous n'arrêtez pas de dire que les sentiments de Sakura pour Sasuke sont clairement établi et que c'est de l'amour sincère, pur et dur.

Je ne dis pas, si elle était au courant de tout les tourments dans lequel il se trouve (toute l'histoire du clan et de konoha, itachi, ou l'astucieuse manipulation de madara), là d'accord ça serait possible qu'elle ne se pose pas de question, mais tout ça Sakura ne le sait pas.

Ce qu'elle sait en revanche c'est que Sasuke à changer, elle le dit elle même lors de leur dernière rencontre qu'il n'est plus comme avant et elle sait qu'il a vraiment tenté de la tuer.

Mais malgré tout ça rien à faire, selon vous, elle l'aime sans se poser la moindre question.

à d'accord ça serait possible qu'elle ne se pose pas de question, mais tout ça Sakura ne le sait pas.

C'est tout l'intérêt miss elle dit l'aimait alors qu'elle ne sait, alors quand elle sera, elle aura plus rien pour lui bloqué son amour pour Sasuke.

Y a eu la distance, les accusations, les dommages collatéraux, l'avis des autres, la haine, Naruto, elle même, l’ignorance, la violence, la raison, mais elle l'aime encore. Quand elle aura une explication au comportement de Sasuke, elle aura de quoi comprendre ce qui arrive et de quoi faire avec.

Ce topic part en cachuete.Dommage il pourrait bien qu'il finisse par fermer au final

Pas si, on se rectifie la ligne, il se serait dommage de fermer ce topic qui est juste dans une mauvaise période, puisque il très interressant .

Bon si j'ai vexé quelqu'un un moment ou un autre j'en suis désolé,sachez que je respecte l'avis de chacun, et que ce topic ma permis de bien connaitre tous les protagoniste du manga ainsi que leurs relations entre eux, qui est assez complexe pour un shonen (même si ce n'est pas le plus développer sans le domaine).

En effet que cela soit dans les domaine amoureux de l'amitié ou de la haine, les sentiments participe fortement  à la construction du manga.

Ce topic part en cachuete.Dommage il pourrait bien qu'il finisse par fermer au final

@Edit

Ce que je conseille si tu as des soucis avec des personnes ben tu les ignores et c'est tout

Faut dire ce qu'il y a c'est un topic de merde.

Ben il était sympa il y a un moment 9_9xD

Le topic tout feu tout femme

pann193.gif

C'est triste mais c'est droit dans cette direction qu'on va

Sekaii tu ne postes même pas régulièrement ici, pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu ?

Écoutez sur ce topic personne n'est parfait alors tout le monde s'il vous plaît  " une pause "  :)

Je propose qu'on arrête là maintenant, ça va beaucoup trop loin.

Sekaii je suis prêt a présenter mes excuses si tu en fais autant, les autres et bonhomme de bois inclus, pourquoi ne pas tout recommencer a zéro?

On oublie toute cette histoire, on fait des câlins, on se respecte, c'est pas difficile.

tu veux continuer quoi a être aussi con ben vas-y comme le bon bouffon que tu est continue a amuser la galerie

expr28.gif

Ou alors pann166.gif

Mais y en a qui aiment venir discuter sur le topic, s'il te plaît arrête , même si tu veux pas des excuses et t'excuser

Au moins faisons tous une pause  :)

Je propose qu'on arrête là maintenant, ça va beaucoup trop loin.

Sekaii je suis prêt a présenter mes excuses si tu en fais autant, les autres et bonhomme de bois inclus, pourquoi ne pas tout recommencer a zéro?

On oublie toute cette histoire, on fait des câlins, on se respecte, c'est pas difficile.

il ni a pas d'excuse a se faire si tu veut repartir a zéro ya pas de problème je suis sur que ces petit clash vont te rendre beaucoup plus cool c’était pour toi bien lol

il ni a pas d'excuse a se faire si tu veut repartir a zéro ya pas de problème je suis sur que ces petit clash vont te rendre beaucoup plus cool c’était pour toi bien lol

Sekaii si y a des excuses a faire, je t'ai manqué de respect, tu m'as manqué de respect.

Après contrairement a ce que tu as pu entendre ou lire de moi, laisse moi te dire que je suis loin d'être ce que prétendent certaines personnes ici.

Je m'entend très bien avec Phoenixe, je m'amuse beaucoup avec Donny, je respecte beaucoup Beyonder qui fait de très bon posts, et ça il le sait, il y a eden aussi (une petite prise de tête ça arrive et c'était probablement ma faute), et plein d'autres.

Maintenant t'as ceux qui m'apprécie moins (et j y peux rien vraiment), ce sont ceux avec qui j'ai souvent des embrouilles.

Je suis un mec cool, beaucoup de NaruHina/SasuSaku peuvent en témoigner. Maintenant se faire lyncher de tout les côtés alors que je propose un retour a zéro, je veux bien qu'on me déteste ou qu'on est rancunier, mais bon quand on dit stop c'est stop. Parler sans faire le malin ou sans provoque c'est largement plus paisible.

Je me suis calmé tout a l'heure, j'ai fais de mon mieux pour être ouvert a toutes lectures, mais si on me dit que je suis de mauvaise foi, alors je ne peux pas continuer a débattre. Et me traiter de mauvaise foi, c’est traiter Anikiii et autre ProNaruSaku de mauvaise fois aussi, donc c'est pas très sympa non plus et ça ne fait que réduire le nombre de posteurs.

Bref, j'espère que tout le monde est open pour recommencer a zéro et de faire un effort. Je vais changer, je vais faire de mon mieux de rester cool, promis.

Voilà, et excuser pour le manque de respect et de débilité que j'ai pu montrer aux concernés.

Petit bonhomme, j'espère que tu ne refera plus la même connerie, car je t'avoue que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Encore milles excuses pour mon irrespect envers toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...