Aller au contenu


tobi est en réalité yamato


shiinji
 Share

Messages recommandés

je ne crois pas que le sharingan permette de savoir quel est le clone et qui est l'original car dans le combat entre itachi et kashi/kurenai/asuma je verrais pas pourquoi itachi s'attaquerait au clone et pas directement à l'orginal ....

quant à sasori il a beau être déguisé comme il a été dit il a pas le byakugan pour voir à travers les masques...

Demême, comme il a aussi été dit, il est le n°1 des anbus donc a mon avis question infiltrations et combat il est loin d'être un novice ...

et pour finir quand il dit a deidera que c'est un type aquatique qui devrait s'en occuper ok le mokuton nécessite le suiton et le doton mais rien ne nous que c'est un expert en maitrise de suiton c'est juste qu'il à une affinité pour elle afin de maitriser le mokuton. A mon avis, vu que c'est un don héréditaire, il passe plus de temps à developper sont mokuton que de développer son "classique" suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car aprés tout on a donc: Tobi fatigué en même temp que Yamato, ok!

Mais tu oublie une petite chose dans ce cas c'est que naruto aussi est super fatigué au même momment!

Donc autant dire Tobi= Naruto ce qui est sans nul doute impossible car bien que naruto ai asssez de shakra pour deux

je le voi pas faire ca de même pour yamato.

Pour moi Tobi est Tobi...

Aprés on véra ce que Kishi nous reserve, une grosse surprise j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: shiinji

Citer ce message

je ne crois pas que le sharingan permette de savoir quel est le clone et qui est l'original car dans le combat entre itachi et kashi/kurenai/asuma je verrais pas pourquoi itachi s'attaquerait au clone et pas directement à l'orginal ....

 

 

 

Rappelle toi dans la Foret de la Mort lorsque Naruto se bat contre des dizaines de clones avec Sasuke Sakura et Kabuto...Sasuke utilise le sharingan et on voit qu'il peut voir si ce sont des clones ou des originaux.

J'imagine que Itachi est aussi capable de faire ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste que certains ricains devrait arrété de fumer des choses illicites pour sortir des théories aussi foireuse....

 

Bientot on va dire que le Sandaime est encore vivant, que orochimaru est une femme, que Kisame a le bijuu a 3 queue Isonade qui est un requin....voir meme pire que le Yondaime serait le pere de naruto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime le pére de naruto sa peut passer ^^" mais dire que tobi et yamato la sa passe pas xD mais bon faut laisser fair........

Un jour peut etre kishi fera une revelation sur le pére de naruto ou qui est tobi ^^ la on vera qui a vrais ou qui a faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que tobi est une personne a part entière, j'veux dire que si faut on se prend la tete pour rien alors qu'il n'est ni obito ni yamato (peut-etre).

 

Enfin bon sa reste que des possibilités et théories,  rien n'est scientifiquement (euuh non c'est pas le bon mot ;D) je dirais : rien n'est mangatifiquement prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste que certains ricains devrait arrété de fumer des choses illicites pour sortir des théories aussi foireuse....

 

Bientot on va dire que le Sandaime est encore vivant, que orochimaru est une femme, que Kisame a le bijuu a 3 queue Isonade qui est un requin....voir meme pire que le Yondaime serait le pere de naruto :/

 

On dit deja que Yodaime est encore vivent et est le maître supreme de l'akatsuki...  :o

 

Moi je pense que les gens se creusent un peu trop la tête.

 

Les theories du Phenix et du Tengu possendent de tres bons arguments alors que là on s'appuit sur sa coupe de cheveux et sur les lieux où il se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je pourrais dire que c'est la fin de ton topic shinji car deja que j'etais pas trop d'accord avec la theorie de tobi=obito là c'est de pire en pire je pense qu'on devrait arreter de se faire mal à la tête ou sinon donnons des hypothèses plausible au lieu de chercher des petites coïncidences pour trouver de grandes revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura qui est Tobi quand Asuma lui foutra un coup de poing americain, ce qui lui cassera le masque, et ce masque tombera comme celui de Haku, et la, tout le monde sera supris ( oui l'equipe envoyé est une equipe assez " veille " et donc connaissent d'ancien ninja... ) et sa sera un ninja connu d'Asuma :P

 

Je vais prende l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura qui est Tobi quand Asuma lui foutra un coup de poing americain, ce qui lui cassera le masque, et ce masque tombera comme celui de Haku, et la, tout le monde sera supris ( oui l'equipe envoyé est une equipe assez " veille " et donc connaissent d'ancien ninja... ) et sa sera un ninja connu d'Asuma :P

 

Je vais prende l'air...

 

lol encore des hypotheses plus que loufoques.  ;D

 

Moi je suis plus de l'avis de Sasuke obscur car je pense que l'auteur est assez intelligent pour nous faire decouvrir d'autres personnage.

 

Mais bon qui s'est peut être que cette hypothese "Tobi=yamato" se revelera vrai mais nous en serons plus dans les chapitres qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considere les coincidences "yamato est fatigué en meme temps que tobi" comme des preuves de "yamato = tobi", alors voici des consideration à prendre en compte au meme titre :

-Les deux ont le corps qui est identique au meme moment, donc ils ont faim en meme temps, donc si l'un mange, les deux manges.

Alors quand y'en a un qui pisse, l'autre fait dans son froc, non?

Si l'un des deux tir un coup, l'autre fait aussi dans son froc, non?

etc...

 

Franchement, à la vu de ces deux arguments (qui ont autant de poids que "yamato est fatigué en meme temps que tobi"), on ne peut pas du tout adhérer à la théorie loufoque (débile?) de "yamato = tobi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein s'il te plait tu peux dire que c'est loufoque et que ca n'a pas de sens mais dis pas que c'est débile car la c'est de l'impolitesse.

il y a d'autre mots plus "polis" pour dire ce que tu pense ...

Et si jamais, les chances sont faibles mais bon, il s'averarait que tobi = yamato je n'aurais que trois mots à dire : ha ha ha ... (sous forme de rire démoniaque ^^)

 

Edit Mammstein : je ne sais pas si tu as vu mais mon "débile" est entre parenthese et avec un point d'interrogation. Ce qui signifiait que ca n'etait pas ce que je pensais mais plutot l'air ambiant de ce topic. Enfin ca m'a quand meme bien fait marrer comme sujet.

 

bah si ça fait marrer tant mieux ^^ ( et encore j'ai pas sorti l'artillerie lourde parce que y en a c'est vraiment ... celle la est normale en comparé  ;) parce que je trouve, contrairement à certain, que cela pourrait être tout à fait possible ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je suis vraiment pas convaincu. Autant Tobi est Obito sa passe mais là c'est quand même un peu poussé je trouve. Surtout que je ne pense pas que l'Akatsuki se laisse berner par un simple morceau de bois. Par contre, j'aime bien l'idée de l'expérience ratée évoquée par Charlesingallsuser.

 

En revanche, je veux bien voir tes autres théories bizarres dont tu parles. Il y en a bien un un peu barré qui a due nous pondre un truc du genre: c'est l'Akatsuki qui a commandité l'assassinat de Kenedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito=tobi=yamato????A ce rythme là, on risque de se retrouver en orbite.Bientôt si les cheveux de Yamato pousse on dira que c'est shodaime de konoha qui n'est pas mort.Si l'hypothèse de tobi=yamato était vrai j'espère que ce kishi aurait la présence d'esprit pour nous le signaler de manière subtile, non? Par exemple, en marquant en entête de page ou je ne sais où un truc du genre "au même moment" pour souligner la sumultanéité des actions entre tobi et yamato histoire d'attirer notre attention.Bref je ne suis pas pro de la BD ou même des scenari de manga mais là, euh...c'est une théorie où tout est et devient possible, même l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja je te di que tu a faux sur le point ou tu dit qu'il est fatiguer d'avoir combattu car tobi na pas combatu deidera le dit c'est juste son explosion

mais j'avoue que la coupe de cheveux ressemble beaucoup

ta teorie est possible car on a pas encore vu comment combat tobi donc bon mais c'est allez un peu loin que de dire que c'est yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que c' est un peu louche je vois pas comment yamato peut se teleporter jusqu 'a lendroit ou est en train de combattre l' akatsuki c un peu bizzare et en plus ils n' ont pas la meme mentalité tous les 2 tobi a l' air un peu idiot c pour ca que l' on pourrait le comparer a obito.

Il a plus de ressemblance avec obito car il ne voit que d' 1 oeil et c' est le gauche et tobi aussi na que celui de gauche donc tobi a 30% de chance d' etre obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby est en réalité .... Obi wan-Kenobi .

 

Sinon ta théorie est un peu tiré par les cheveux mais ce serait bien marrant un Yamato méchant  :) , mais bon je préfère quand même Toby = Obito car ainsi on revois le cher ami de Kakashi et sa ferais quand même plaisir cette réaparition , même si il est devenu méchant , moche et arriéré  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma par je ne pense pas que tobi soit obito ou encore tenzou car obito et mort écrasé par un tas de rocher, il dit lui même qu'il a le corps écraser deplus il donne son oeil a kakashi, et ne me dite pas que c'est pour sa que tobi a un masque lol. et si vraiment tobi était un bunsin je signal que dans l'akatsuki il y a itachi qui a son sharingan en permanece donc il aurait grillé tobi, depuis bien longtemps nan, tobi et seulement un personnage nouveau, rien de plus a mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup toutes ces théories que tu traduis shinji :)

Si on admet que ce soit en effet Yamato qui se cache derrière le masque, ce serait tout de même tordu, car dans ce cas, dans quel camp est Yamato taichou? Aka/Konoha? (ou comme Sai, il hésite, c'est symptomatique de l'Anbu ^^ )

 

Ca a le mérite d'être plus original que "Tobi est Obito" (mais je préfère encore celle ci, les arguments des  cheveux noirs, de la poltronnerie du type, de son oeil droit, et du KAton qui fuit le Suiton, me semblent plus fondés. HA Masashi, surprends nous, comme tu l'as toujours fait :) )

 

En tout cas, ca valait la lecture ;)

 

"De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche

C'est mignon ca, pour du flood ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...