Aller au contenu

tobi est en réalité yamato


shiinji
 Share

Messages recommandés

Le fait de mettre un masque au personnage, cela suppose un coup de théâtre ;)

Du coup on essaie d'anticiper hein... Et y a pas, ce masque (si c'est un masque) est intriguant. (Vilain auteur qui joue avec nous)

Il n'y a rien de mal à imaginer, même si c'est complètement loufoque ^^

 

C'est vrai que 'Tobi = Tobi' point final surprendrait beaucoup de lecteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pourquoi tobi serait-il forcément quelqu'un d'autre?pourquoi tobi n'st-il pas tous simplement tobi?

 

Je suis d'accord avec toi faut arréter des qu'il y a un nouveau perso de dire que c'est un ancien perso qui est morts ou alorsun autre qui à fait un bunshin.Moi je pense que Tobi est un nouveau perso et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si ça se trouve Tobi a une grosse cicatrice sur le visage,ce qui lui a pris son oeil c'est il porte un masque mais j'aimerais bien que tobi est un dojutsu (s'il en a un) completement different du sharingan et du byakugan car le MS me pompe un peu en ce moment ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serai pas mal de découvrir d'autre dojutsu car à part le sharingan et le byakugan on n'en a pas vu d'autre.

 

Au fait je viens de me rendre compte d'un truc Tobi n'a pas de bandeau on ne sait donc pas si il appartient à un village ninjas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on y pense on ne voyait pas non plus le bandeau de sasori pourtant ça ne l'empecher pas d'etre un deserteur de suna donc c'est que tobi et le chef n'ont pas envie de le mettre et puis c'est tout.Zetsu non plus n'a pas mis son bandeau.

 

Edit:Autant pour moi sasuke-kun c'est que j'ecris trop vite et que je ne me relis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on y pense on ne voyait pas non plus le bandeau de sasori pourtant ça ne l'empecher pas d'etre un deserteur de konoha donc c'est que tobi et le chef n'ont pas envie de le mettre et puis c'est tout.Zetsu non plus n'a pas mis son bandeau.

 

C'est vrai tu a raison Sasori n'a pas de bandeau aussi mais ce n'et pas un déserteur de konoha mais de suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta théorie tien entièrement la route en plus car Obito ne peut pas être Tobi car Obito ayant eu un oeil écrasé et aillant donné l'autre a Kakashi il ne pourrait pas voir il serait donc aveugle et de plus quand on regarde bien Yamato a la même coupe de cheveux que Tobi a peu de choses près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la même coiffure mais ça ne veut pourtant pas dire que c'est car t'imagine si on se basait sur la coiffure pour deviner qui est qui ça serait un bazar pas possible.De plus je ne vois pas pourquoi le clone de Yamato ferait le guignol alors qu'il est entouré de criminel de premiere categorie.

 

De plus je pense que pour faire parti de l'aka il faut etre un criminel de rang S car comme ça l'aka peut être sûr qu'il ne se feront pas infiltré puisque le type sera un aussi grand criminel qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre criminel de rang S n'est pas une CONDITION pour rentrer...tant que tu as les mêmes ambitions de pouvoirs comme eux et a peu près la même puissance...je pense qu'ils t'acceptent avec ces critères là...

en fait, je pense que la coupe de cheveu, c'est plutot un style de masashi kishimoto et beaucoup de personnages ont la même coiffure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, jiraya est connu par tout le monde pour sa puissance!je pense que même s'ils lui font passer des  missions et tout, ils ne le prendront pas dans l'akatsuki et le tueront parce qu'ils jugeront qu'il est beaucoup trop dangereux et qu'il pourrait contrarier leur plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça normal qu'ils ne prennet pas n'importe qui dans l'akatsuki..

 

Akatsuki où " Lune Rouge " est une organisation secrète formée de 9 membres. Tous sont classés comme criminel de rang S dans le « Bingo Book ». Tous les membres de Akatsuki peuvent être considérés comme des ex-meilleurs ninjas de leur village. Pourquoi « ex », tout simplement parce qu’ils sont devenus des Nune-Kin (ninjas déserteurs) et donc qu’ils ont reniés leur village. Cela peut se voir à leur bandeau de ninja de leur village qu’ils ont gardé mais dont ils ont volontairement rayés pour bien montrer cette différence.

 

Alors si apres ça ce ne sont pas des criminels alors moi j'y peux plus rien ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le village qui les classes comme ça apres ils ont pas des fiches attitrée que le chef de l'aka leur demande pour être accepté style,

 

"je soussigné raikage que le présent ninja est bien un méchant criminel de rang S, il peut par conséquent entré dans votre orginasation ..."

 

Du moment que les ambitions sont les mêmes et qu'il y a la puissance avec n'importe qui peut faire partie de l'aka. Prend quelqu'un de puissant qui vient d'un village ou il n'y a pas de village caché de ninja. Imaginons qu'il rentre dans l'aka car il a les même ambition, car il est puissant et s'est entrainé ou s'est fait entrainé. Il ne peut techniquement pas être déserteur d'un village qui n'existe pas. Ensuite personne le connait donc il peut pas être fiché, par conséquent ne peut pas être catalogué criminel de rang S, pourtant il est dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en admettant que yamato est tobi, il ne doit pas être très fin de se cacher derrière un masque, il devrait faire un henge no jutsu pour prendre n'importe quelle apparence (comme il a fait avec oro et kabuto sur le pont et imaginez qu'il s'est fait griller), alors moi je trouve que bien qu'il soit expert en infiltration yamato n'a pas le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était un expére en infiltration il n'aurait pas put trompé Itachi et son sharingan donc c'est impossible.Et si c'était vraiment ça je serai deçu par kishimoto je préfére qu'il nous montre de nouveau persos.

 

Tu as completement raison car le Sharingan est le plus puissant des dojutsu et Itachi le possede en permanence.

 

Je ne pense pas que l'on peut tromper un oeil aussi puissant surtout si celui qui le controle est consideré comme l'un des plus fort de son clan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains on a presque l'impression que l'aka est une organisation de rang B où l'on rentre et sort à sa guise sans se faire remarquer.Si ce bon kabuto a pu démasquer yamato sous sa carapace de Sasori, pour l'aka yamato ne pourrait pas les approcher aussi près sans se faire démasquer.Son style de combat mettrait la puce à l'oreille à Itachi( ancien anbu),ces jutsu héréditaires créeraient la suspicion chez Itachi (ancien membre de Konoha).Sauf si c'est quelqu'un qui à plusieurs (au moins 4) affinité à tel point qu'il est capable de faire d'autres jutsus complètement différents de ceux que l'on connait déjà.Dans ce cas yamato serait plus redoutable que Kakashi sensei.Au cas où Tobi serait un clone, alors cest que yamato a en lui une réserve de chakra comparable à un bijuu pour maintenir son clone aussi longtemps matérialiser.Dans ce cas pourquoi c'est pas lui le hokage actuel de Konoha car il serait après tous les hypothèses que je viens d'énumerer une bête dans son genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là pourquoi Kakashi se rend toujours devant le monument au mort et dans un des scans kakashi dit clairement obito si tu étais toujours vivants, être un ninja de classe de S et avoir commis les pire crimes dans son village sont deux choses qui ne vont pas l'un sans l'autre c'est dc un seul et meme critere pour entrer dans l'akatsuki kisame a tenté un coup d'état il ya aussi sassori et itachi qui a tué une grde partie de son clan/ moi je me demande si le chef de l'akatsuki n'est pas un uchiha ??mais je suis loin d'en être sur puisque le seul qu'orochimaru disait plus fort que lui parmi les membres de l'akatsuki était itachi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...