Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'affirme pas avec certitude que kakashi a le katon mais je pense que tu serais bien embêté si on te demandais d'expliquer ce que ca pourrait être.

 

Tu veux dire ce que représente l'effet bizarre que vous considérez être éventuellement un katon sur l'image que Devil a mis en lien ? Ben simplement l'effet stylisé de son saut en arrière, rien de plus. On n'a jamais vu Kakashi produire un katon, et ce serait ce bout de truc flottant informe et indéterminé qui serait le commencement de preuve qu'il dispose de cette affinité ? Allons allons, je ne t'ai encore jamais vu défendre l'existence de chimères Trip, reprends toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'affirme pas avec certitude que kakashi a le katon mais je pense que tu serais bien embêté si on te demandais d'expliquer ce que ca pourrait être.

 

Effectivement pas facile de dire ce que ça pourrait être. Mais à la rigueur je dirais bien qu'il y a eu un petit échange de taijutsu, plus ou moins violent pour donner un minimum de fumée, avec Kakashi qui se dégage comme il peut en sautant en arrière et laissant la fameuse trainée que l'on peut voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi discute sur ce que Kakashi est aurait comme élement qui n'a jamais été montrer, alors que même dans le databook, il est dit que Kakashi ne maitrise que : Raiton/Doton/Suiton.

 

Pour histoire qu'il peu copier tous les jutsus jusqu'a Rang A, je dirais il peu apprendre par exemples les signes pour faire la Katon, mais il ne peu l'utilisé alors au mieux il pourrait l'enseigner a quelqu'un qui maitrise le katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris que Kakashi était d'affinité rRaiton mais que après avoir eu le Sharingan il a copier des jutsus et les as assimilés genre comme le dragon aqueux de Zabuza ! En gros qui a dit qu'il manipulait le Suiton avant ça ? Peut être qu'il a juste copié ce jutsu et peut le réutilisé. Pour ça en fait il faudrait que Sasuke ou Kakashi nous montrent si c'est possible de réutiliser les techniques copiés. Mais avec d'autres affinités que les leurs.

C'est le cas avec du Taijutsu a voir avec le Ninjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, gamin Kakashi ne savait que maitriser le Raiton. Or le sharingan lui a permis de copier des techniques (les mudras a faire, et la manière de se comporter pour le réaliser), mais du moins c'est ce que j'ai toujours compris du mangas, il faut qu'il maitrise l'affinité pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait j'ai été gentil tout à l'heure, penser que Kakashi maîtrise, dispose, ou peut utiliser quatre ou cinq natures élémentaires de chakra est juste un délire issu d'une très belle mais néanmoins totalement irréaliste fanfiction.

 

1050ch316_UK_Page_05.png

 

Les jounins maîtrisent généralement au moins deux natures élémentaires de chakra, et Kakashi précise qu'en plus de sa nature première qui est le raiton, il maîtrise d'autres natures élémentaires, donc au moins trois au final. Jusque là ça colle puisqu'on l'a vu utiliser du raiton, doton et suiton.

 

105001.jpg

 

Il est plus qu'étonné quand il constate que Kakuzu maîtrise quatre natures élémentaires, donc c'est exceptionnel pour un ninja d'avoir une telle maîtrise. On pourra m'opposer que c'est une prouesse pour un ninja lambda, mais pas pour un possesseur de sharingan qui a la faculté de copie, or affinité et copie n'ont rien à voir, la première devant être possédée pour pouvoir utiliser la technique copiée.

 

Si c'était le cas, les Uchiwa ne seraient pas réputés pour tous posséder dans leur lignée la nature katon, on ne ferait pas référence à cette technicité particulièrement poussée dans ces techniques, puisqu'ils auraient la possibilité de maîtriser les techniques des cinq éléments sans problème. De plus on n'a jamais vu ni Kakashi, ni Sasuke, ni Itachi utiliser une technique élémentaire en dehors de ou des natures élémentaires qu'ils maîtrisaient de manière certaine. Bref, chaque personne naît avec des affinités naturelles particulières, plus ou moins fortes, mais néanmoins limitées en nombre, et il ne pourra utiliser que les techniques affiliées à cette nature sans pouvoir accéder aux autres. Il n'y a aucune distinction à faire entre une quelconque maîtrise, utilisation ou connaissance, il n'y a que de la maîtrise et du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer 7:

si tu veux dire qu'une personne nait avec une liste d'éléments qu'elle peut maitriser et que cette liste est immuable c'est faux.

Ce serait un pur hasard que kakashi aie entrainé sasuke au raiton et qu'il lui ai refilé le chidori?

 

Le manga nous parle d'UNE affinité naturelle, CAD une affinité qu'on peut maitriser naturellement sans trop d'effort. C'est un penchant vers un des éléments qui peut être détecté par du papier hyper-sensible. A part ca il n'y a aucune limite.

Les 5 elements de base sont des modifications de chakra suffisamment élémentaires pour ne requérir que du talent et de l'entrainement pour être maitrisées. Seuls les combinaisons de plusieurs éléments sont trop complexes et requièrent un kekkei pour pouvoir être maitrisés. La plupart des jounins en apprennent au moins deux pour diminuer les chances de tomber face a un adversaire qui a pile leur contre-élément et contre lequel ils seraient en galère.

 

L’intérêt d'en maitriser plus de 3 ou 4 peut d'un certain point de vue être assez restreint mais kakashi avec 3 éléments garderait une faille : le futon face auquel il n'a pas de contre, à moins de maitriser le katon.

 

Quand au cas kakuzu : ce qui l'étonne c'est pas les 5 éléments mais la capacité de l'utilsier à très haut niveau. Un ninja "normal" a du mal ne serai-ce qu'a maitriser un seul élément au niveau maximal et quelques autres a niveau moyen, kakyzu enchaine des jutsus de rang A ou S dans 4 éléments et c'est ce qui choque kakashi. C'est comme ca que j'interprète ses mots en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep concernant les affinités lors de l'explication ce que j'avais compris c'est qu'un ninja a un chakra qui s'oriente naturellement vers une nature , d'où le test du papier pour savoir vers quel nature tend naturellement le chakra de l'individu

 

On peut être amené à penser qu'il y a un certain nombre d'affinité qu'un ninja est prédisposé à utiliser et d'autres non, sauf que là ça rendrait le test du papier un peu caduc

Car si un ninja a déjà un chakra qui tend naturellement vers le fuuton et qu'en plus il est censé tendre naturellement vers le katon ,le papier risque de plus trop savoir de quel côté aller  :P

 

Bon je me perds un peu dans ce que j'essaye de dire, mais voilà en gros les questions d'affinités il s'agit surtout de comprendre qu'on a un élément avec lequel on est beaucoup plus à son aise et avec lequel on a plus de facilité

 

Mais ça n'a jamais fermé la porte au fait qu'on soit en mesure d'apprendre d'utiliser les autres éléments

 

Le véritable exploit c'est qu'il déjà compliqué d'être un as avec son élément inné , alors en plus en savoir utiliser un second à haut niveau, c'est déjà signe d'un immense talent en tant que ninja ( d'où la réflexion que les jounins en maitrisent généralement au moins 2 )

Alors en utiliser 3 ça devient encore plus fort, 4 , 5 là on entre dans une autre dimension  ;D

 

Enfin bon c'est comme ça que j'ai compris la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakyzu enchaine des jutsus de rang A ou S dans 4 éléments et c'est ce qui choque kakashi. C'est comme ca que j'interprète ses mots en tout cas.

Sauf que d'après le Databook, tout les jutsu de Kakuzu sont des rangs B.

 

Sinon Kakashi dans le dernier chapitre nous montre encore son intelligence exceptionnel, a tel point que Tobi ne peut encore s’empêcher de lui faire un compliment (après le "tu es rapide Kakashi" au pays du fer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au cas kakuzu : ce qui l'étonne c'est pas les 5 éléments mais la capacité de l'utilsier à très haut niveau. Un ninja "normal" a du mal ne serai-ce qu'a maitriser un seul élément au niveau maximal et quelques autres a niveau moyen, kakyzu enchaine des jutsus de rang A ou S dans 4 éléments et c'est ce qui choque kakashi. C'est comme ca que j'interprète ses mots en tout cas

 

J'ai compris la même chose.

 

Killer7 confondrait avec le Rinnegan qui permet de maîtriser tous les éléments... toute la différence est dans le mot "maîtriser".

 

Dans le dernier chapitre, Kakashi utilise un raikiri, normalement il ne peut en utiliser que 4/5 maximums, contre les épeistes il en a utilisé au moins 1... bref.

 

Heureusement que sa faculté d'analyse compense son manque d'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip : Mouais, nos théories sont fondées sur du vide de toute façon donc n'importe quelle théorie cohérente sera plausible, et la tienne l'est. Toutefois je reste persuadé contrairement à toi qu'excepté la nature élémentaire vers laquelle on peut tendre le plus facilement (celle détectée par le papier spécial), pour le reste ce n'est pas le supermarché des natures élémentaires et que certaines portes sont fermées. Pour chaque ninja certaines natures seraient accessibles, avec une hiérarchie dans les prédispositions et la facilité pour la maîtriser, et d'autres seraient définitivement impossibles.

 

@Sisi : Mouais, pour le rinnegan c'est encore une interprétation, ça ne va dans le sens d'aucune des deux théories. Sinon ce n'est pas avec ce chapitre qu'on est plus avancé sur les capacités de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Ninja ne peut maitriser les 5 élément sauf un RS...

 

Une affinité naturel qu'on peut maitriser a 100%

Une affinité secondaire qu'on peut maitriser a 80%

et après si le mec est super doué une 3ème a 30%

 

c'est un exemple au niveau des pourcentage, un mec doué pourrait les faire varier par si par la, donc la 3ème affinité ne donnera par exemple que des Jutsu de rang C... moyennement utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le dernier chapitre, Kakashi utilise un raikiri, normalement il ne peut en utiliser que 4/5 maximums, contre les épeistes il en a utilisé au moins 1... bref.

 

Heureusement que sa faculté d'analyse compense son manque d'endurance.

 

kakashi est capable d'utiliser bien plus de raikiri que ça.

Contre pein il a utilisé :

 

1 doton doryuheki

3 raikiri

1 raiju hashiri

1 raiton kage bunshin

 

et après ça il dit qu'il lui reste environ 50% de son chakra,avec le reste de son chakra il a utilisé :

 

1 doton moguragakure

1 raikiri

2 kamui

 

Son endurance s’améliore après chaque combats,et pour le fait qu'il combattait les épéistes,il avait une division entière avec lui,il c'est fait surement soigner par un medical shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Ninja ne peut maitriser les 5 élément sauf un RS...

 

Une affinité naturel qu'on peut maitriser a 100%

Une affinité secondaire qu'on peut maitriser a 80%

et après si le mec est super doué une 3ème a 30%

 

D'ou tu sors ça ?  :o

On a bien vu plusieurs contre exemple déjà : ceux qui ont des pouvoirs héréditaires peuvent maitriser deux affinités au même degrès le plus haut (100 pourcent quoi), ensuite on a bien vu des ninja savoir très bien manier leur deuxième élément sans avoir de problèmes majeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu plusieurs contre exemple déjà : ceux qui ont des pouvoirs héréditaires peuvent maitriser deux affinités au même degrès le plus haut (100 pourcent quoi), ensuite on a bien vu des ninja savoir très bien manier leur deuxième élément sans avoir de problèmes majeurs !

 

Bas j ai vue ça quand Kakashi l'explique a Naruto comme tout le monde, l'affinité naturel tu peux vite la monté, l'autre il faut du temps et de l'entrainement, donc forcement c'est moins abouti ^^

 

En gros l'élément qui te va naturellement c'est le seul que tu peux maitriser a 100%, le 2ème en fonction de ton talent tu peux le monté haut, 80-90% mais tu ne l'aura jamais a 100%, même Sasuke au Katon ne sera jamais a 100%, en comparaison a un mec a qui c'est l'affinité naturel il sera toujours un poile en dessous.

 

Le 3ème élément doit pas être haut en pourcentage, déjà le temps de maitriser les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j ai vue ça quand Kakashi l'explique a Naruto comme tout le monde ^^

 

Heu... t'as un lien stp ? Moi j'ai pas vu ces pourcentages ^^ et la seule chose que j'ai lu lorsque Kakashi a parler des éléments a Naruto, c'est que le premier est le plus facile a maitriser puisque c'est ton élément de base qui te correspond. Mais jamais il n'a été dis que une fois travaillé, il y aurait 80% pour le deuxième élément et 30% pour le troisième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu sors ça ?  :o

On a bien vu plusieurs contre exemple déjà : ceux qui ont des pouvoirs héréditaires peuvent maitriser deux affinités au même degrès le plus haut (100 pourcent quoi), ensuite on a bien vu des ninja savoir très bien manier leur deuxième élément sans avoir de problèmes majeurs !

 

Bah, virgo ne s'est jamais fatigué à devoir prouver ce qu'il avance avec des éléments du manga, je vois pas pourquoi il commencerait aujourd'hui...

 

Plus sérieusement, on a vu kakashi utiliser des suiton de très haut niveau alors que c'est pas son affinité naturelle.

Sasuke maitrise mieux l’élément raiton que le katon qui est censé être son affinité principale.

 

Bref tout est une question de choix et d'entrainement personnel : sasuke n'avait pas intérêt à booster son katon car itachi l'aurai battu avec son suiton, donc il s’est focalisé sur du raiton. Rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout est une question de choix et d'entrainement personnel : sasuke n'avait pas intérêt à booster son katon car itachi l'aurai battu avec son suiton, donc il s’est focalisé sur du raiton. Rien d'étonnant.

 

Effectivement c'est bien pensé, s'il développe son katon, il n'arrive au mieux qu'à plus ou moins égaler son frère dans un domaine, du moins il prendra difficilement l'avantage avec cela, alors qu'il le peut bien plus facilement en ayant une nature dominante sur le suiton. Faut dire aussi que le katon m'a toujours paru être l'élément du pauvre, parce qu'à part des boules de feu de différentes tailles, les coupler avec des armes de jet dans la technique de la balsamine, les nués d'Asuma ou encore les mines d'Hanzo, on n'a rien vu de cet élément. Donc certes il n'a pas cherché à trop développer son katon en dénichant des techniques ultimes dans cet élément, mais premièrement elles ne sont pas aussi létales ou incapacitantes que le raiton il me semble, et deuxièmement il a tout de même un putain de niveau quand on voit la confrontation de boules de feu entre les deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien pensé, s'il développe son katon, il n'arrive au mieux qu'à plus ou moins égaler son frère dans un domaine, du moins il prendra difficilement l'avantage avec cela, alors qu'il le peut bien plus facilement en ayant une nature dominante sur le suiton. Faut dire aussi que le katon m'a toujours paru être l'élément du pauvre, parce qu'à part des boules de feu de différentes tailles, les coupler avec des armes de jet dans la technique de la balsamine, les nués d'Asuma ou encore les mines d'Hanzo, on n'a rien vu de cet élément. Donc certes il n'a pas cherché à trop développer son katon en dénichant des techniques ultimes dans cet élément, mais premièrement elles ne sont pas aussi létales ou incapacitantes que le raiton il me semble, et deuxièmement il a tout de même un putain de niveau quand on voit la confrontation de boules de feu entre les deux frères.

 

Ouais sauf que si on compare ses techniques face à itachi :

4 katon dont 3 de rang C (Goukakyuu, Housenka,Ryuuka) et un rang B (Gouryuuka)

6 raiton dont 1 de rang B (Kusanagi no Tsurugi - Chidori Katana), 4 de rang A (Chidori, Chidori Eisou, Chidori Nagashi, Chidori Senbon) et un de rang S (kirin)

 

Ca fait une sacré différence. Du reste le combat de boule de feu c'est une question de puissance plus que de niveau. Et de ce coté là itachi était faible (le dattabook lui met une endurance inferieure a kakashi, ca veut tout dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! bon que dire sur la puissance de notre Kakashi .. pour moi c'est le ninja actuel le plus puissant de Konoha et oui et oui meme devant Naruto je m'explique tous d'abord il possède de nombreuse affinité ( Eau , Terre , foudre et feu dans l'anime ) il possède de nombreux jutsu de haute volé Raikiri , Le dragon aqueux Kamui et j'en passe ensuite il a un sharingan et sont sharingan combiné a c'est plusieurs nature de chackra facilite l'apprentissage de nouvelle technique et de plus Kakashi est extrêmement intéllégient ce qui lui fait une qualité en plus enfin bref tous sa pour dire que Kakashi est un des tous meilleur ninja du Manga pour moi il est meilleur que 4 des 5 Hokage actuel Onoki Tsunade La mizukage je sais plus sont nom et Gaara seul le Raikage est plus puissant que Kakashi selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE

il possède de nombreuse affinité ( Eau , Terre , foudre et feu dans l'anime ) il possède de nombreux jutsu de haute volé Raikiri , Le dragon aqueux Kamui et j'en passe ensuite il a un sharingan et sont sharingan combiné a c'est plusieurs nature de chackra facilite l'apprentissage de nouvelle technique

Je vois le genre d'argument "plus on a de jutsus plus on est puissant"

 

il est meilleur que 4 des 5 Hokage actuel Onoki Tsunade La mizukage je sais plus sont nom et Gaara seul le Raikage est plus puissant que Kakashi selon moi

o.0

Plus puissant qu'Oonoki? Alors que celui ci peut: utilisé le Jinton (soit le Kekkai Tota qui désintègre tout ce qu'il touche), qui possède 3 affinités (Katon, Futon et Doton), qui peut voler plus vite qu'un oiseaux de Deidara ou Sasuke (je vois mal comment Kakashi pourrait le toucher), rendre n'importe quoi plus léger ou lourd, faire 6 clones de roches (Kakashi n'est limité qu'a 2 ou trois), a une énorme réserve de chakra.

 

Plus puissant que Mei? Celle ci: possède 3 affinités (Suiton, Katon et Doton) + 2 kekkai Genkai (Fuuton et Yoton), peut utilisé le Kiri Kagure no jutsu (Kakashi avait un peu de mal contre ce jutsu face à Zabuza), cracher de la lave et de l'acide.

 

Plus puissant que Gaara? Soit un gars qui: peut léviter, transformer le terrain en sable, provoquer des Tsunamis des nuages de sables géants, peut faire des clones, modeler le sable comme il le veut, utiliser des sceaux, a une énorme réserve de Chakra.

 

Pour Tsunade j'ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSEJe vois le genre d'argument "plus on a de jutsus plus on est puissant"

o.0

Plus puissant qu'Oonoki? Alors que celui ci peut: utilisé le Jinton (soit le Kekkai Tota qui désintègre tout ce qu'il touche), qui possède 3 affinités (Katon, Futon et Doton), qui peut voler plus vite qu'un oiseaux de Deidara ou Sasuke (je vois mal comment Kakashi pourrait le toucher), rendre n'importe quoi plus léger ou lourd, faire 6 clones de roches (Kakashi n'est limité qu'a 2 ou trois), a une énorme réserve de chakra.

 

Plus puissant que Mei? Celle ci: possède 3 affinités (Suiton, Katon et Doton) + 2 kekkai Genkai (Fuuton et Yoton), peut utilisé le Kiri Kagure no jutsu (Kakashi avait un peu de mal contre ce jutsu face à Zabuza), cracher de la lave et de l'acide.

 

Plus puissant que Gaara? Soit un gars qui: peut léviter, transformer le terrain en sable, provoquer des Tsunamis des nuages de sables géants, peut faire des clones, modeler le sable comme il le veut, utiliser des sceaux, a une énorme réserve de Chakra.

 

Pour Tsunade j'ai quelques doutes.

 

Oula tu t'est un peut embrouillé alors pour commencer je n'ai pas dit que plus tu a des jutsu plus tu est puissant après je ne nie pas que je me suis peut etre mal exprimé enfin bref tu " critique " qu'il ne faut pas juger un ninja a ces jutsu mais pour me montrer que les Hokage sont plus puissant que Kakashi tu me sort leur technique donc bon ... après je respect ce que tu pense pour moi savoir qui est le plus puissant il faudra faire Kakashi contre tous les hokage dans Naruto Ultimate Storm Generation  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu t'est un peut embrouillé alors pour commencer je n'ai pas dit que plus tu a des jutsu plus tu est puissant après je ne nie pas que je me suis peut etre mal exprimé enfin bref tu " critique " qu'il ne faut pas juger un ninja a ces jutsu mais pour me montrer que les Hokage sont plus puissant que Kakashi tu me sort leur technique donc bon ... après je respect ce que tu pense pour moi savoir qui est le plus puissant il faudra faire Kakashi contre tous les hokage dans Naruto Ultimate Storm Generation  ;D ;D

 

Dison que kakashi a déjà montré des limites face aux adversaires volants comme deidara et sa seule option était kamui. J'iurai aps jusqu'a dire qu'il se fait forcément démonter apr tous els adversaires volants pour autant mais au moins ca prouve que ce sera aps si évident pour lui de les toucher.

 

Quand a mei, et tsunade, vu qu'il fait face aux différents jins avec gai naruto et bee je pense qu'il y a moyen qu'il leur donne du fil a retordre. Les jutsus de mei sont assez impressionnants, mais faut pas oublier que face a madara, celui-ci n'esquivait pas car il a susanoo. Bref je suis partagé sur le résultat.

 

Notez que même kakashi qui n'est de base pas complètement démuni en jutsus à distance, l'envisage rien d'autre que kamui pour atteindre deidara, alors essayez d'imaginer ce qu'aurai donné d'autres ninjas spécialisés dans les techniques à courte portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que kakashi a déjà montré des limites face aux adversaires volants comme deidara et sa seule option était kamui.

Non, c'est loin d'être sa seule option, c'est juste que la situation était particulière.

D'abord Deidara n'avait plus d'argile et n'attaquait pas, il se contentait de fuir, de leur faire perdre du temps, et de les éloigner de leurs coéquipiers. Et en plus ils devaient récupérer Gaara.

Kakashi a juste choisi le moyen le plus expéditif, il le dit lui-même.

 

Dans une configuration d'affrontement classique, il lui suffit de se sur-élever avec un mur Doton pour atteindre un adversaire volant (avec une diversion quelconque pour que son ennemi ne soit pas en position d'esquiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, virgo ne s'est jamais fatigué à devoir prouver ce qu'il avance avec des éléments du manga, je vois pas pourquoi il commencerait aujourd'hui...

 

Surtout pas avec les sous doués comme toi Triip^^

 

C'est de la pure logiques :

 

Mais il est évident qu'avec un temps limité et une affinité secondaire voir de 3ème rang beaucoup plus dure a acquérir que la 1ère, mise a part si tu passes tout ton temps a t'entrainer et que ton seul bute est de monté les autre affinité sans élaborer de Jutsu ou réfléchir a ta façon de te battre, ou même de vivre ta vie :D, tu n'arriveras jamais a 100% partout.

 

D'ailleurs je pense que les seul qui ont 100% sur les 2 affinités c'est les gens comme Yamato, qui ont un Kenkai Genkai fusionnant 2 affinités.

 

Donc on est devant le problème suivant :

 

Temps limité, en terme de vie mais aussi d'entrainement :

 

1ère affinité vite monté mais acquisition, création des Jutsus, leurs utilisations en combat prennent du temps

2ène affinité monte déjà bien moins vite, Création des Jutsus et leurs utilisation en combat prennent toujours autant de temps

3ème affinité ... même principe mais en encore plus handicapant que la 2ème.

 

Donc a part quelqu'un d'immortel, pourquoi Orochimaru cherchait a prolonger sa vie ? surement entre autres pour cette raison... dure de tout mettre a 100%, voir impossible vue que plus tu t'éloignes du 1er élément plus tu as du mal, donc plus de temps de perdu pour monter les étapes etc.

 

Voila pourquoi avoir son élément 1er a 100% puis 80 et 50% pour les autres parait logique au vue de notre limite de temps  ;)

 

PS : Les chiffres que je sort sont des exemples pour illustrer un concepte, ne les chercher pas dans le manga petit malin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...