Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

et pour moi Obito full power on ne peut pas considérer le rinnegan, car il ne l'a jamais éveillé lui même, il les a volé. C'est yeux sont juste un MS.

Ben alors pareil pour Kakashi vu que son Sharingan ne vient pas de lui et trouve pas l'excuse du cadeau par rapport au vol, il ne l'a jamaisé éveillé lui même. Si tu lui enlève toutes ces capacités pour des pretextes c'est normal que tu le vois égal à Kakashi. Obito est un ninja qui a des cheats venant d'autre personnes, c'est ce qui fait le perso, il en va de même pour Kabuto et même Sasuke vu que son MSE vient des yeux d'Itachi qu'il a volé.

 

Et met seulement le vrai Tobi/Obito, soit MS et Sharingan a sacrifié. Et selon moi Kakashi a toutes c'est chances. Et tu parle de serait déjà mort,etc. Si Naruto au lieu de cassé le masque aurait utilisé sont rasengan dans Tobi. Obito ne serait plus de se monde...

C'est nul de lui enlever ces capacités, car bon sa prouve sa supériorité mais même si il a un sharingan à sacrifier il bat surement Kakashi car Izanagi Kakashi connait pas et peut être pris au dépourvu.

 

En plus si on lui rajoute l'éventail Uchiwa ainsi que la technique des flammes noires pour protéger le Mazou, ben là le match est plié.

 

Faut que Kakashi montre de nouvelles techniques.

 

Ou, ou est le Obito 15fois plus puissant ? Perso moi je le vois pas. 

Surement pas 15 fois plus fort mais il est plus fort si tu lui enléves pas les 3/4 de ces capacités pour le mettre au niveau de Kakashi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loin de moi l'idée de vouloir affirmer que Kakashi est supérieur à Obito, mais il y a tout de même certains points où je ne suis pas d'accord.

 

(Je réponds tardivement à un message de 2 jours mais je ne suis ce topic que d'assez loin)

 

C'est défenseur prétextait que c'était parce que Kakashi était sous le choc de l'émotion qu'il ne pouvait répliquer et non pas parce qu'il y avait une différence colossal de niveau, non non.

 

Même si Obito lui est supérieur, on ne peut cependant pas nier le fait que Kakashi était sous le choc et que ça ne l'a sûrement pas aidé, bien au contraire.

 

Il y a quand même une différence entre en prendre plein la tête en essayant de se défendre face à un ennemi trop fort et limite se laisser frapper.

 

 

Bon voila un petit best-of des Pro Kakashi, ceux qui ne doute pas que Kakashi ait mille jutsu alors qu'il a du en montré 10 dans le manga, mais qui doute que Obito ait le Mokuton alors qu'il l'avait deja montré.

 

Bah pour le coup des mille jutsus, c'est la réputation de Kakashi. Il n'aurait pas été surnommé ainsi s'il n'avait que 10 jutsus.

Et comme depuis quelques temps, presque à chaque combat il nous sort un nouveau jutsu, cela couplé à sa réputation, on est en droit de supposé qu'il a encore un certain nombre de jutsus dans sa manche.

 

Pour Obito et le mokuton, avant le dernier chapitre, on le voit effectivement utiliser un peu de mokuton, dans le flashback (et sans l'armure zetsu).

 

 

 

La moral de cette histoire c'est que Kakashi a du etre rebooster en chakra au moins une fois ( si ce n'est pas deux ) pour pouvoir tenir contre Obito sans jamais prendre l'avantage

 

Parlant de chakra, d'où Obito tire-t-il le sien ?

Il utilise beaucoup son MS (pour se dématérialiser, pour sortir des armes de sa dimension, pour aspirer Kakashi, pour contrôler les pain/jinchuriki), il sort des jutsus mokuton katon, etc..., mais ne donne jamais l'impression de se fatiguer ou d'être à court de chakra.

 

Si Kakashi a été reboosté par le chakra de Kyubi, Obito pourrait-il tirer ses réserves des bijuus prisonniers du Gedo Mazô ?

Parce que ses réserves semblent impressionnantes. C'est à se demander si lui aussi ne serait pas dopé au chakra de bijuu.

 

 

 

 

Pour revenir à la question qui consiste à savoir si Obito est plus fort que Kakashi, de mon point de vue (qui n'engage que moi) la réponse est simple.

Qui de Tobi (avec le masque) ou de Kakashi, était considéré le plus fort ?

Pour moi la réponse est claire, c'était Tobi. Il a son pouvoir de dématérialisation et d'aspiration, il a le rinnegan, les avantages du sharingan, des bijuu dans le Gedo Mazo,...

Il était vu comme un des boss finaux du manga.

Tobi était donc, à mes yeux, clairement plus fort que Kakashi.

 

En conséquence, maintenant que son masque est tombé et qu'on sait qu'il s'agit d'Obito, je ne vois pas pourquoi cela devrait être soudain différent.

Même s'il est Obito, les avantages que je voyais chez lui, lorsqu'on ignorait son identité, n'ont pas disparu pour autant.

Donc il reste supérieur à Kakashi.

Mais bien sûr ce n'est que mon humble point de vue.

 

J'invite chacun à se poser la question suivante :

Quand on ignorait qui se cachait derrière le masque, qui était le plus fort, selon vous ? Tobi ou Kakashi ?

La réponse ne devrait pas avoir changé sous prétexte que le masque est tombé et que la véritable identité de Tobi a été révélée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste dire que si kakashi sort vivant de ce fight, il va vraiment devenir redoutable. Maintenant qu'il maitrise assez bien la kamui, imaginez vous cette technique dans les mains d'un ninja aussi intelligent que kakashi?

 

il pourra mettre des armes, du matos de soin, se reposer lol. Vous en pensez-quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite chacun à se poser la question suivante :

Quand on ignorait qui se cachait derrière le masque, qui était le plus fort, selon vous ? Tobi ou Kakashi ?

La réponse ne devrait pas avoir changé sous prétexte que le masque est tombé et que la véritable identité de Tobi a été révélée.

 

Pour moi Tobi a toujours été un nulle. Son seul atout en combat c'était son Kamui (dématérialisation) mais au moment ou on été assez rapide (Minato) et qu'on pouvait faire un stratégie avec clone (naruto). Il suffit de comprendre la techniques et c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a quand même montré nombre d'autres choses que le kamui, depuis le début de la guerre.

Il n'est plus le même qu'à l'époque où il a affronté Minato (et n'est pas le yondaime qui veut). L'apport du rinnegan n'est pas à négliger. Et il a aussi montré d'autres jutsu.

J'ajouterai que pour un "nul", il pose de sérieux problèmes à des ninjas très puissants et/ou expérimentés.

 

Enfin du coup, en ce qui te concerne, ça répond à la question.

Tu considérais déjà Tobi nul avant qu'on sache qu'il était Obito, donc j'imagine que ça n'a pas changé depuis (il n'y a pas de raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a quand même montré nombre d'autres choses que le kamui, depuis le début de la guerre.

Il n'est plus le même qu'à l'époque où il a affronté Minato (et n'est pas le yondaime qui veut). L'apport du rinnegan n'est pas à négliger. Et il a aussi montré d'autres jutsu.

J'ajouterai que pour un "nul", il pose de sérieux problèmes à des ninjas très puissants et/ou expérimentés.

 

Enfin du coup, en ce qui te concerne, ça répond à la question.

Tu considérais déjà Tobi nul avant qu'on sache qu'il était Obito, donc j'imagine que ça n'a pas changé depuis (il n'y a pas de raison).

 

Il ne faut pas dire qu'il est nul. Simplement, pour ce combat on a un Obito qui n'utilise que son MS, maintenant va t'il moins le faire ? Je prends le pari que Kakashi a laisser un clone dans la dimension...

 

Seulement il a un rinnengan mais le n'utilise pas, il ne fait aucune technique que l'on a vu avec les 6 pains et Nagato.

 

Il a a peine sorti une technique Mokuton qui par ailleurs ne choque personne, et ça technique est digne de Yamato... Donc bon... Kishi ne sais pas quoi nous montré d'Obito et passe pour un faible mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

J'adore ton objectivité. (tu manques beaucoup sur le topic couple xD)

 

Loin de moi l'idée de vouloir affirmer que Kakashi est supérieur à Obito, mais il y a tout de même certains points où je ne suis pas d'accord.

Obito est plus fort, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui confirme cela.

Mais...

Même si Obito lui est supérieur, on ne peut cependant pas nier le fait que Kakashi était sous le choc et que ça ne l'a sûrement pas aidé, bien au contraire.

Sous le choc, mais en plus de ça assez épuisé. Contrairement à Obito qui n'a combattu qu'après la défaite des Bijuu, Kakashi lui se bat depuis des jours, tout d'abord contre Zabuza et les épéistes de Kiri, ensuite il se tape les Jinchuuriki, et puis doit combattre un peu Gedou Mazou avec le reste de la team.

Incohérence sur sa réserve de chakra il y a, mais Kishi prend tout de même soin d'indiquer que Kakashi n'est pas à 100% de sa forme.

 

Donc, Kakashi n'est pas seulement épuisé émotionnellement, mais aussi physiquement.

Bah pour le coup des mille jutsus, c'est la réputation de Kakashi. Il n'aurait pas été surnommé ainsi s'il n'avait que 10 jutsus.

Tout à fait, c'est l'auteur qui lui a donné ce titre, pourquoi en douter. (même si il en a jamais montré autant)

Si Kakashi ne montre pas ses 1000 techniques, c'est bien parce que Kishi n'est pas prêt de les montrer, c'est simple.

De là à douter qu'il en a 1000, non, quand même pas...

Et comme depuis quelques temps, presque à chaque combat il nous sort un nouveau jutsu, cela couplé à sa réputation, on est en droit de supposé qu'il a encore un certain nombre de jutsus dans sa manche.

Si ça se trouve, il a peut-être montré pas mal de Ninjutsu dans son combat contre les épéistes de Kiri.

Vous vous souvenez de ce qu'il a dit à Sai "je vais vous montrer pourquoi on m'appelle le ninja au 1000 techniques" ou un truc comme ça.

Le problème, c'est qu'on ne peut que spéculer sur le genre, l’élément et le rang de ces jutsus. Mais les 1000 jutsus il les a, Kishi le confirme.

Parlant de chakra, d'où Obito tire-t-il le sien ?

Il utilise beaucoup son MS (pour se dématérialiser, pour sortir des armes de sa dimension, pour aspirer Kakashi, pour contrôler les pain/jinchuriki), il sort des jutsus mokuton katon, etc..., mais ne donne jamais l'impression de se fatiguer ou d'être à court de chakra.

Le plus intéressant dans tout ça, c'est que son Sharingan et étrangement greffé sur la partie "Senju".

La réserve de chakra, l'absence des contre coups... la greffe Senju est en grande partie la cause de tout ça.

 

Après, si il faut commencer à chercher des excuses de ce genre, on peut allez loin bien entendu.

On enlève le Sharingan de Kakashi, et c'est plus le même aussi. ^^

Pour revenir à la question qui consiste à savoir si Obito est plus fort que Kakashi, de mon point de vue (qui n'engage que moi) la réponse est simple.

Qui de Tobi (avec le masque) ou de Kakashi, était considéré le plus fort ?

Pour moi la réponse est claire, c'était Tobi. Il a son pouvoir de dématérialisation et d'aspiration, il a le rinnegan, les avantages du sharingan, des bijuu dans le Gedo Mazo,...

Il était vu comme un des boss finaux du manga.

Tobi était donc, à mes yeux, clairement plus fort que Kakashi.

Mais même en enlevant tout ses pouvoirs cheaté à Obito, on voit tout de suite qu'il était destiné à surpasser Kakashi, rien qu'avec le don de son MS.

En Taijutsu il n'a rien à envier à Kakashi, pareil pour le Ninjutsu qu'il a appris (et non reçu) de Madara (Uchiha Kaenji, contrôle sur Kyuubi, etc...)

Obito est un pur Uchiha, et aussi talentueux Kakashi puisse être, Obito maitrise de loin mieux le Sharingan que ce dernier.

Même s'il est Obito, les avantages que je voyais chez lui, lorsqu'on ignorait son identité, n'ont pas disparu pour autant.

Donc il reste supérieur à Kakashi.

Mais bien sûr ce n'est que mon humble point de vue.

Un avis que je partage totalement malgré ma préférence pour Kakashi...

J'invite chacun à se poser la question suivante :

Quand on ignorait qui se cachait derrière le masque, qui était le plus fort, selon vous ? Tobi ou Kakashi ?

La réponse ne devrait pas avoir changé sous prétexte que le masque est tombé et que la véritable identité de Tobi a été révélée.

Pour moi ça change rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a quand même montré nombre d'autres choses que le kamui, depuis le début de la guerre.

Il n'est plus le même qu'à l'époque où il a affronté Minato (et n'est pas le yondaime qui veut). L'apport du rinnegan n'est pas à négliger. Et il a aussi montré d'autres jutsu.

J'ajouterai que pour un "nul", il pose de sérieux problèmes à des ninjas très puissants et/ou expérimentés.

 

Enfin du coup, en ce qui te concerne, ça répond à la question.

Tu considérais déjà Tobi nul avant qu'on sache qu'il était Obito, donc j'imagine que ça n'a pas changé depuis (il n'y a pas de raison).

 

Ce qui fait que Tobi cause problème, tant durant la guerre qu'avant. C'est seulement son Kamui et sa technique de dématérialisation. Si ça ne serait pas de ça, il sera déjà mort il a bien longtemps. Mais on enlève pas cette caractéristique pour comparer, car ça en frustre plusieurs ^^

 

Son seul point fort durant la guerre a été les Edo Jins (Bijuus), mais ça l'apport de Kabuto il ne les aurait pas eux. Et il ne les auras sans doute pas.

 

Et je reste encore sur mon idée que je ne considère pas le rinnegan qu'il possède comme un atout. Puisqu'il ne l'as pas acquis par lui même il l'a voler. Si sont MSE aurait évolué en rinnegan OK, ça va. Mais là, ça vient pas de lui.

 

Et pour le contre du Sharingan de Kakashi, cet oeil a été le cadeau d'Obito, c'est donc pas un vol. Et Kakashi a du apprendre a le maitriser et la développer vu que son corps n'est pas fait pour ça.

 

Et pour la parlote de Kakashi abusé en chakra ? Obito lui ne l'est peut-être pas ? Depuis le temps qu'il utilise son MS il est toujours pas aveugle. Et depuis le début de la guerre, il a contrôlé les Jins, utilisé Kamui, utilisé Kanto, utilisé chaine, etc. Et il est a peine essoufler???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Ouais enfin peu importe comment Obito a obtenu le rinnegan. Vol, cadeau ou pochette surprise, le fait est qu'il l'a et donc il peut l'utiliser. C'est un de ses atouts. La vraie question n'est pas de savoir comment il l'a obtenu mais jusqu'où il le maîtrise.

S'il peut utiliser toutes les techniques des 6 chemins, ça en fait une sorte de Nagato avec Kamui et un peu de mokuton. Bref un adversaire bien au dessus de Kakashi.

Mais en ce cas pourquoi ne recourt-il pas davantage aux technique du rinnegan ? Besoin scénaristique ?

 

S'il ne maîtrise pas le rinnegan, alors l'atout que cela représente est diminué.

Mais ce n'est pas pour autant que ça le rend nul.

 

 

@.Sojobo.

@Nimrahad

 

J'adore ton objectivité. (tu manques beaucoup sur le topic couple xD)

 

Merci. J'essaye d'être objectif dans ma lecture du manga (Ce qui ne veut pas dire que j'ai raison. Mon interprétation n'en est qu'une parmi toutes celles possibles). Et j'essaye de ne pas me laisser influencer dans ma compréhension, par mes préférences.

En l'occurence je préfère largement le personnage de Kakashi à celui d'Obito (surtout depuis qu'il est en mode "Ouin Riiiiiiiiiiiin.....Grrrrrrrr monde pourri...").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est l'auteur qui lui a donné ce titre, pourquoi en douter. (même si il en a jamais montré autant)

Si Kakashi ne montre pas ses 1000 techniques, c'est bien parce que Kishi n'est pas prêt de les montrer, c'est simple.

De là à douter qu'il en a 1000, non, quand même pas...

 

Je suis pas spécialement pour remettre en doute constamment les éléments filés par l'auteur à travers ses personnages qui nous déplaisent, mais je pense qu'il peut être bon pour un lecteur attentif d'adopter de manière générale un scepticisme pour jauger la qualité des éléments introduits. Concernant les 1000 techniques de Kakashi, désolé mais plus le manga avance, et plus j'ai du mal à croire en cette qualité du ninja copieur.

 

Sachant que le sharingan ne permet pas de copier les atouts génétiques, il reste les techniques élémentaires des cinq natures basiques, le ninjutsu non élémentaire comme le multi-clonage, les mouvements basiques de taijutsu. Concernant les sceaux et le genjutsu j'ai des doutes, surtout concernant les premiers. On a vu à quel point Kishimoto avait du mal à sortir des techniques nouvelles dernièrement, particulièrement dans certaines catégories comme le katon qui est vraiment pauvre avec une liste de vingt boules de feu dont seule la taille les différencie, alors qu'en se creusant un peu la tête, il y avait vraiment moyen de faire quelque chose, l'attaque d'Hanzo en est un exemple. Autant certains éléments sont assez malléables comme le doton et le raiton qui paraissent pouvoir donner une profusion de ninjutsu, autant d'autres comme le suiton semblent s'épuiser rapidement, car à par des masses d'eau de différentes formes, on arrive vite au bout du principe.

 

Pour moi il n'y a pas trente-six solutions, soit il ne possède pas ces mille techniques devant la difficulté évidente de les concevoir. Soit il les possède, mais ce ne sont pas des techniques élémentaires à profusion qu'il possède, mais moult techniques génériques de taijutsu du genre la brise de Konoha, le mistral de Konoha, la tramontane de Konoha, le blizzard de Konoha, la mousson de Konoha, le sirocco de Konoha, etc... mais aussi des techniques ninjutsu pour le sortir de situations qui peuvent s'éloigner du combat comme des techniques d'évasion, défaire des noeuds, etc...

 

Dans les deux cas on en arrive à une conclusion commune, la théorie souvent invoquée selon laquelle Kakashi pourrait par ses mille techniques sauver ses fesses de n'importe quel traquenard est un mythe, soit par la non possession de ces techniques, soit par leur faiblesse et redondance. S'il possédait des atouts incroyables, pourquoi ne les a-t-il pas dévoilés contre Tendo ou Kakuzu quand il était bien dans la merde ? N'aurait-ce pas été plus utile que de spammer les raikiris jusqu'à se vider au bout de cinq minutes ?

 

Quant à son titre de ninja copieur aux mille techniques, ça sonne pour moi comme un titre flatteur, quelque chose qui participe à sa légende. Si on avait les éléments qui corroboraient cette qualité, je ne pourrais pas la mettre en doute, mais comme ce n'est pas le cas je n'ai aucun scrupule à le faire. Est ce que toutes les réputations des hommes historiques sont fondées ? Apparemment Vlad Tepes l'empaleur n'était pas vraiment plus cruel que ses contemporains, il réussissait juste mieux à frapper les esprits que les autres pour asseoir son autorité. Est ce que le duel entre Vassili Grigorievitch Zaïtsev et Heinz Thorvald est avéré ? Excepté par les sources russes qui ne sont que des témoignages, il n'y a aucune preuve matérielle de l'existence de ce duel.

 

La propagande et les racontars jouent un grand rôle dans l'opinion qu'on peut avoir de quelqu'un. Est-ce que ce titre de possesseur de 1000 techniques aurait-il été lancé par Kakashi lui-même ou Konoha pour faire peur à ses ennemis ? Ou seraient-ce des faits d'armes successifs de Kakashi qui auraient contribué à créer la peur chez l'ennemi, allant jusqu'à mettre un nom sur cette dernière ? Tout ça reste sujet à pas mal de spéculation en l'absence de réponse de l'auteur, pour ma part si ces techniques existent elles sont dérisoires face à des ennemis de top niveau kages ou Akatsuki, en attendant je doute toujours de leur existence.

 

Si ça se trouve, il a peut-être montré pas mal de Ninjutsu dans son combat contre les épéistes de Kiri.

Vous vous souvenez de ce qu'il a dit à Sai "je vais vous montrer pourquoi on m'appelle le ninja au 1000 techniques" ou un truc comme ça.

Le problème, c'est qu'on ne peut que spéculer sur le genre, l’élément et le rang de ces jutsus. Mais les 1000 jutsus il les a, Kishi le confirme.

 

Il dit juste qu'il va se déchaîner après avoir rappelé son titre. En même temps je ne vois pas quelles raisons il aurait de le nier même s'il était faux.

naruto-1769041.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on a chacun notre avis sur la différence de puissance entre Tobi/Obito & Kakashi. Pour moi je les vois pas mal au même niveau, avec un léger avantage d'Obito seulement a cause de ADN Hashimara qui fait que son oeil ne s'épuise pas et qu'il a on dirait un chakra infini.... Le rinnegan deviendrait bien un atout, mais il a rien montrer donc.

 

Sinon Killer 7 je suis d'accord avec toi que le titre «Kakashi au 1000 techniques» est peut-être un peu abusé, plus un titre honorifique un peu comme les sanins. Cependant, c'est sur qu'il doit en posséder pas mal pour que le titre soit venu, mais c'est peut-être seulement des justes de rang normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis Principal de Kakashi c'est sont putain de Chakra qu'il n'a pas en reserve infini ...après oui les 1000 jutsu c'est cool ont les a jamais vu , mais ont peut se dire aussi que 1000 technique si c'est un rang normal sa fera pas le poid face a ses adversaires aussi ... akatsuki Hidan il aurait pu lui balancé 459 jutsu il serait pas mort ... kakuzu c'est un autre probleme fallais power up naruto ...

 

après bah que se soit les EDO bidul ou bientot Obito ou Edo Madara , a quoi bon utilisé du chakra inutilement si les soit disant 1000 jutsu sont juste des techniques de base qui en plus risque de lui consommer beaucoup de chakra vu qu'il n'a pas tout les élément de base ... un katon suiton raiton doton fuuton de base sa fait quoi contre un susanoo mode edo madara ? sa fait rien .... donc je pense que c'est pas pour rien , son titre il la gagné au court de sa vie entière ... donc franchement oui dans un contexte ou les adversaires sont des shinobis normaux il les démontent tous, après face a des zombie etc... il a du mal et c'est normal ... même si je trouve qu'il se débrouille super bien ...

 

Donc pour moi ont voient pas ses jutsu juste car ils sont inutiles a l'heure d'aujoudhuit ou il y a des zombis , des téléportation de partout et des chakra de bijuu qui sont d'un autres niveau que des jutsu de Shinobi simple .

 

concernant qui gagnerais je dirais aucun gagnant ... je sens l'entourloupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ont peut se dire aussi que 1000 technique si c'est un rang normal sa fera pas le poid face a ses adversaires aussi ...

 

faux pas tout prendre au sens propre non plus, qu'il s'appelle Kakashi aux 1000 techniques ne veux pas dire qu'il en a 1000 même de rang normal ça serait un peu fort 9_9

 

On sais qu'il est capable d'utiliser des techniques des 4 éléments grâce à sa technique de copie du sharingan alors qu'un ninja ordinaire peux utiliser 1 ou 2 (techniques héréditaires exclus). On peut déjà en conclure qu'à travers de ses différents missions et de la guerre il a démontré son pouvoir de copie des différents éléments et que ses ennemi on finit par le surnommer aux "1000 techniques" à cause de sa polyvalence.

 

Après ce titre est effectivement assez vaniteux je trouve, mais bon j'ai toujours pensé qu'il servait à donner des étoiles dans les yeux en FG parce que Kakashi au 1000 techniques c'est trop la classe. Ce titre n'a en fait servit qu'a faire accroître son incroyable popularité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la légende de "Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques" je doute que la personne qui lui a donné ce surnom ait pu les lister! Je ne suis même pas certains qu'en recensant tous les jutsus vu depuis le 1er chapitre on approche de la moitié (500), même en incluant les ersatzs des H.S (Guren, Sora, l'autruche, ceux qui font des rasengans avec les pieds, etc.)

 

Ce titre est là pour embellir et gonfler la renommé du Jounin, comme c'est le cas pour le titre de Sannin (quelqu'un ici l'a évoqué)! Et le chiffre, 1000, arrondit de la sorte c'est peu crédible mais ça sonne mieux que "l'homme aux 612 techniques" (et je suis gentil)! De toute manière, si cette réputation était fondée il serait "le ninja aux 1000 et quelques jutsus" (cf. copie des techniques de Zabusa et l'acquisition du MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a pu en imité 1000 sans tous les retenir par coeur, ou tout simplement ses propres jutsus sont bien plus efficaces face aux adversaires actuels. Kakashi maîtrise par exemple le Rasengan mais il n'a jamais eu à s'en servir...

 

Quant à la comparaison Kakashi vs Tobi, Tobi s'en sort largement gagnant, sans un chakra démentiel, il suffit à Tobi d'emmener Kakashi dans sa dimension, à plusieurs reprises s'il le faut... de même que ses justus Katon sont extrêmement difficiles à esquiver vu leurs envergures, Kakashi devra certainement utiliser le Kamui de manière défensive, puisque l'offensive avec Kamui est inefficace sur Tobi.

En taijutsu, à 3, ils ont beaucoup trop galéré, ne serait-ce que pour briser le masque de Tobi, donc Kakashi seul serait impuissant, sans parler de Izanagi...

 

Quant aux yeux de Tobi/Kakashi, avec leurs multiples Kamui, on se demande pourquoi ils n'ont toujours pas perdu la vue.

Il serait aussi intéressant de savoir quel jutsu développerait Kakashi ou Tobi avec les deux yeux...

 

Une autre raison qui explique que Tobi puisse spammer son MS par rapport à Kakashi et qu'il est Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant aux yeux de Tobi/Kakashi, avec leurs multiples Kamui, on se demande pourquoi ils n'ont toujours pas perdu la vue.

Il serait aussi intéressant de savoir quel jutsu développerait Kakashi ou Tobi avec les deux yeux...

Il se peut que le Kamui soit un MS différent des MS qu'ont a rencontré jusque là avec Amaterasu, Tsukiyomi et Susanoo. D'ailleurs le Koto Amatsukami est un MS différent des autres et ne semble pas nécessiter de cécité. Et pour le fait que Obito puisse spammer son MS, cela a été expliqué par Zetsu au chap 604, pouvoir Senju+ Sharingan renforce la puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la légende de "Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques" je doute que la personne qui lui a donné ce surnom ait pu les lister!

Ce titre est là pour embellir et gonfler la renommé du Jounin, comme c'est le cas pour le titre de Sannin (quelqu'un ici l'a évoqué)!

En effet c'est pour faire de kakashi une référence en terme de force (comme dans naruto la réputation est déterminante, fallait en filer une a kakashi)

et c'est aussi pour que l'auteur puisse compenser son manque de physique (au départ du manga du moins) par une hyper-polyvalence pour que kakashi = très fort.

 

une constante chez kakashi: à chaque nouveau fight, une nouvelle technique, lui permettant toujours se mettre au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 techniques ok...mais maintenant kakashi sait exploiter le kamui (certes ça ne sera jamais du level d'obito). Regardez juste comment il est revenu de l'autre dimension aprés que kyubbi l'a aidé.....easy for kakashi! :) seul bémol.....son niveau de chakra lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...