Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ GTA

 

Celui qui aurait put tuer l'autre c'est bien Obito, Naruto intervient et le sauve de la mort puis lui redonne du chakra, aprés bien sur Kakashi aurai put planter un Kunai ou un Raikiri, mais sa aurait ien changer que sans Naruto Kakashi perdait.

 

@ Shisui

 

Le Kamui de Obito n'est pas useless, car ils sont toujours forcément a deux pour pouvoir le toucher, donc deja en 1 vs 1, Kakashi ne peut rien faire, et en plus sa ne coute rien a Obito d'envoyé Kakashi dans sa dimension, par contre Kakashi se tue la santé a retourné dans le vraie monde, donc le Kamui d'Obito est toujours aussi dangereux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui qui est vivant par une pirouette scénaristique à l'heure actuelle c'est surtout Kakachiotte. Je rappelle qu'au chapitre dernier, Obiteub n'attaquait pas son vieux pote avec un coup du lapin, du mokuton tueur, du katon de taré, du genjutsu qui te fait frire le cerveau, une téléportation dans sa dimension pour l'achever là bas, un coup de kunaï entre les deux yeux ou pour lui trancher la carotide, mais des vieux coups superficiels de shurikens géants. Si Obito était impitoyable et décisif, c'est le ninja copieur pourri qui serait ad patres.

Haha j'adore ta facon de les renommer ;D Mais bon, ca ne répond toujours pas à ma question. Ce n'était pas de savoir si Obito pouvait le tuer ou pas au précédent chapitre, mais plutôt de savoir pourquoi quand Kakashi lui a l'occasion de le tuer il ne le fait pas?Est-ce parce qu'il ne veut pas tuer Obito? Pirouette scénaristique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Créaline

mais sa aurait ien changer que sans Naruto Kakashi perdait.

Ce sont des aides et artifices qui viennent faire le power up de Kakashi.

Tout comme Obito qui à ses aides et artifices qui viennent le cheaté.

Sans l'aide de naruto, Kakashi aurait pu y passer. Sans l'aide des cellules d'Harashirama, Obito aurait pu y passer. Sans cheat, Obito était moins fort que Kakashi. Avec cheat, il était plus fort que kakashi. Maintenant que kakashi est cheaté, c'est normal qu'il soit plus fort qu'Obito. En tout cas, une chose est sur, c'est qu'Obito va perdre. Voilà l'impression que ça me donne.

 

Maintenant Kakashi à récupérer son chakra et Obito ne va plus se risquer à utiliser kamui pour capturer son adversaire. Donc, il va juste se mettre en mode défense. Son kamui est devenu obsolète pour moi car il ne peut plus l'utiliser pour l'attaque. Tout comme celui de Kakashi sur Obito. Reste plus que leur panoplie d'autres jutsu pour se mettre dessus.

Après l'arrivée du bijuu va peut être stopper les combats...

 

@Gta

pourquoi quand Kakashi lui a l'occasion de le tuer il ne le fait pas?Est-ce parce qu'il ne veut pas tuer Obito? Pirouette scénaristique?

Pourquoi Obito ne récupère pas son sharingan alors qu'il en a l'occasion ? Pirouette scénaristique ?

lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine: bon je vais répondre sur les 2 quotes qui me concerne:

 

"kakashi est extrêmement polyvalent et est capable de sortir une nouvelle technique pour chaque situation (merci la légende des 1000 techniques)"

C'est un fait. A chaque fight sa nouvelle technique. J'y peux rien, les exemples sont multiples.

On verra si cette règle continue face à Obito, mais franchement j'y crois.

 

"j'espère bien voir kakashi dans ce combat comme je l'ai décrit, a savoir pas cheaté et se mettant au niveau avec ses armes, et même si ce n'est pas exactement la situation pour le moment, je me demande comment kishi pourrait monter ce combat autrement"

 

bon ben là je vois même pas où est le coté pro-kakashi. Je fais un voeux pour avoir justement un kakashi normal brillant par les qualités qu'on lui connait depuis le début du manga: intelligence et polyvalence.

 

De toute façon, vu comment le combat pars, j'ai même des doutes que kakashi se farcisse obito seul. Le seul petit espoir c'est l'aide de kyubi, qui l'a remis sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Kakashi a eu des boosts grâce à Kyuubi, heuresement que Kishi l'a justifié car bon c'était quand même une incohérence monumentale sans ces explications.

 

Il va surement battre Obito et ça sera son heure de gloire mais je pense qu'il va quand même en mourir.

 

je dirais qu'il était temps que Kishi l'explique -_-

 

Ceux qui pense que Kakashi avait une migraine et ne pouvait répliquer contre Obito a cause de sa, je pense que la migraine a du continuer ce chapitre également si bien qu'elle a mis a elle seul Kakashi totalement HS est a la merci d' Obito qui aurait surement profiter de ce coup de chance pour vaincre ce Kakashi bien supérieur a lui si Naruto ne c'était pas pointer.

 

La moral de cette histoire c'est que Kakashi a du etre rebooster en chakra au moins une fois ( si ce n'est pas deux ) pour pouvoir tenir contre Obito sans jamais prendre l'avantage, la moral de cette histoire c'est que meme avec ces piquouze de chakra qui lui font triplé sa quantité de base, il a besoin de l'aide de Naruto pour pouvoir mettre des coups trés décisif a Tobi ( deux coup de poing  9_9 ). La moral de cette histoire c'est que seul, en 1 vs 1, il n'y a aucun scénario possible qui pourrait donner Kakashi vainqueur contre Obito, aucun, l'uchiha écrase Kakashi, et ceux trés trés largement.

 

Enfin bon c'est sur que si Kakashi pouvait prendre un doliprane pour combattre cette migraine qui handicape depuis quelque chapitre il battrait sans aucun problème Obito, sa va sans dire  ;)

 

Ouep mais quand même soit pas de mauvaise fois. Avant d'aller aidé Naruto sur le champs de bataille kakashi s'était quand même battue toute les journée et une partie de la nuit contre la troupe de Zabuza. Or, pendant ce temps Tobi ne faisait rien d'autre que sa balader.

 

Ensuite là il a un début de combat Kakashi et Obito en même temps sur le champs de bataille épisode des bijuus. Donc pour le moment rien ne prouve qui est le plus fort.

Donc tant qu'on aura pas de combat de Obito 100% et Kakashi 100% on peut rien savoir. Et si tu parle de boost, Obito est quand même booster a Hashimara et as un rinnegan hein. Or le seul boost de Kakashi vite comme ça c'est le sharingan -_-  9_9

 

Je veux bien qu'on discute de qui est le plus fort, mais pour le moment on peu pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si Kakashi est à 100%, il ne peut pas battre Obito. Obito à 100 % est imbattable même pour Kakashi.

 

Comment Kakashi en 1 contre 1 peut battre Obito, il peut aller dans Kamui mais après il fait quoi Obito le rejoint et le combat n'avance pas si il sont en 1 contre 1.

 

Au pire il y a match nul mais Obito reste supérieur à Kakashi tant que celui n'a pas montré d'autres techniques niveaux ninjutsu, c'est pas parce qu'il a 1000 techniques qu'il est obligatoirement supérieur, surtout qu'il ne nous montre quasiment aucun jutsu.

 

De ce qu'on a vu Obito même sans Kamui avec son Katon, Mokuton de dernière minute ainsi que son genjutsu tueur peut lutter et voire même surpasser Kakashi.

 

Donc pour l'instant si Kakashi évolue pas alors on a Obito>Kakashi.

 

De toute façon Kakashi a été cheaté dans ce combat et il subis l'avantage du scénario car c'est un des héros, on a déja eu ce cas dans Naruto vs Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve vraiment de mauvaise fois ceux qui ne veulent pas admettre que tobi est indéniablement plus fort que kakashi en un contre un , surtout que celui ci n'a jusque present meme pas utilisé les 6 chemin de pain , alors arretez de comparez ce qui est incomparable , kakashi ce fait carrement violé par tendo , encore heureux que tobi n'ait pas encore utilisé ce pouvoir et je ne prend meme pas compte la sois disant replique de kakashi qui tente a faire croire qu'ils on trouver moyen de contrer les pouvoir des six chemin , lol j'aimerais juste voir sa , perso je vous le dit une fois que les deux protagonistes madara et tobi utiliseront leurs rinengan , les autres vont pas faire long feu , jusqu'a present madara comme tobi ne se sentent tout simplement pas assez en danger pour l'utiliser et on a bien compris que comme pour le susanoo ultime , sa n'étais qu'en dernier recours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Kakashi en 1 contre 1 peut battre Obito, il peut aller dans Kamui mais après il fait quoi Obito le rejoint et le combat n'avance pas si il sont en 1 contre 1.
T'oublies peut-être que Kakashi maitrise la technique du multi clonage. De cette facon donc, il peut parfaitement attaquer entre les 2dimensions, en tous cas en principe oui c'est possible

 

 

De ce qu'on a vu Obito même sans Kamui avec son Katon, Mokuton de dernière minute ainsi que son genjutsu tueur peut lutter et voire même surpasser Kakashi.
Katon qui peut être contré par du suiton ou même un mur doton. Son Mokuton c'est pas non plus celui de Madara non plus, et son genjutsu c'est pas tsukuyomi, donc aucune garantie que ca va marcher sur un possesseur de sharingan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies peut-être que Kakashi maitrise la technique du multi clonage. De cette facon donc, il peut parfaitement attaquer entre les 2dimensions, en tous cas en principe oui c'est possible

Des clones, mouais pourtant c'est pas sa spécialité à Kakashi les clones, sa lui bouffent du chakra. Mais bon si ça marchait Obito n'aurait qu'à aller dans Kamui pour se battre avec le Kakashi qui s'y trouve, si il se bat dans Kamui alors aucun risque de se faire avoir des 2 cotés de la dimension.

 

Katon qui peut être contré par du suiton ou même un mur doton. Son Mokuton c'est pas non plus celui de Madara non plus, et son genjutsu c'est pas tsukuyomi, donc aucune garantie que ca va marcher sur un possesseur de sharingan

Son Suiton :o à part un Suiton modeste face à Kisame et pendant le combat de Kisame Hidan j'ai pas vu de Suiton qui serait de taille à contrer le Bakufuu Ranbu d'Obito qui est impressionant, et je ne parle  pas de l'anime qui invente des techniques à Kakashi.

 

D'accord pour le Mokuton qui est soudainement faible mais bon un Sharingan qui bute Konan, surtout que Kakashi se faisait avoir par genjutsu du clone à 30 % d'Itachi en début de NG, il a peut être progressé mais on a rien vu donc dans ce domaine Kakashi<Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clones, mouais pourtant c'est pas sa spécialité à Kakashi les clones, sa lui bouffent du chakra. Mais bon si ça marchait Obito n'aurait qu'à aller dans Kamui pour se battre avec le Kakashi qui s'y trouve, si il se bat dans Kamui alors aucun risque de se faire avoir des 2 cotés de la dimension.

Les clones pas la spécialité de Kakashi? Tu rigoles j'espère ;D Kakashi a fait des clones dans TOUS ses combats sauf contre Kakuzu. Même lors du combat actuel, il a utilisé au moins 2fois

Son Suiton :o à part un Suiton modeste face à Kisame et pendant le combat de Kisame Hidan j'ai pas vu de Suiton qui serait de taille à contrer le Bakufuu Ranbu d'Obito qui est impressionant, et je ne parle  pas de l'anime qui invente des techniques à Kakashi.

C'est vrai que le vortex qu'il utilise contre Zabuza n'est pas impressionnant, pas du tout :)69385047_small.jpg

 

D'accord pour le Mokuton qui est soudainement faible mais bon un Sharingan qui bute Konan, surtout que Kakashi se faisait avoir par genjutsu du clone à 30 % d'Itachi en début de NG, il a peut être progressé mais on a rien vu donc dans ce domaine Kakashi<Obito.

Où Kakashi s'est-il fait avoir par un genjutsu d'Itachi 30%? Je pensai que c'était un clone? Je ne peux pas affirmer si le genjutsu d'Obito est suffisamment puissant pour mettre Kakashi hors course car je ne sais pas comment ca serait efficace contre un autre utilisateur de sharingan. C'est comme si je te disais que comme kakashi a mis 2Anbus dans un profond sommeil avec son genjutsu du sharingan, ca va marcher sur Obito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les clones, mais dans les combats ou il faisait des clones (Pein, Zabuza) il finnissait toujours sur les rotules, un clone ça va mais plus de 3 ça va plus pour Kakashi. Cependant comme Kishi et son scénario ont décidés de surbooster Kakashi alors je pense que oui il pourra faire clones et les envoyer dans Kamui, mais cela n'empêchera pas Obito d'aller dans Kamui pour les annhiler ce qui ramenera le combat au point 0.

 

Où Kakashi s'est-il fait avoir par un genjutsu d'Itachi 30%? Je pensai que c'était un clone?

Itachi 30% explique que son genjutsu n'a pas marché sur Kakashi car c'est un clone ce qui laisse penser que le vrai Kakashi se ferait avoir. En plus avant qu'il ne se dissippe, le clone était piégé dans l'illusion.

 

Sinon pour le Suiton, je l'avais oublié celui là, bien vu. Faudrais qu'il pense à sortir ce genre de technique car sinon Obito est toujours supérieur pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi 30% explique que son genjutsu n'a pas marché sur Kakashi car c'est un clone ce qui laisse penser que le vrai Kakashi se ferait avoir. En plus avant qu'il ne se dissippe, le clone était piégé dans l'illusion.
Non, d'après la version que j'ai, Itachi dit plutôt "no wonder.. I'd not expect you to be affected by my genjutsu" = "pas étonnant, ca m'aurait étonné que mon genjutsu marche sur toi" Voici la page

 

naruto_ch260_p09.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment Obito voulait tuer kakashi, il l'aurait fait depuis bien longtemps ... y a pas que kamui, vous oubliez les rinnegans. Et il peut utiliser ses pouvoirs.

 

Mais il est vrai qu'Obito ne veut pas le tuer tout comme kakashi. Ce dernier veut qu'il se reveille et prendre conscience de ce qu'il fait est totalement absurde alors qu'obito ... bin aucune idée sur le pourquoi il ne veut pas tuer kakashi. On saura très vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet car avec le Rinnegan+Kamui, Obito est imbattable même pour Kakashi surtout si on prend en compte le fait qu'il puisse invoquer le Mazou. On sait aussi qu'il peut au moins utiliser la technique Nigendou du Rinnegan. Et peut être que sans Mazou ou jin zombis Obito peut utiliser les techniques de Pein.

 

Je suis pas allé voir le Databook mais il semble que Tobi a une meilleur note en genjutsu que Kakashi. Donc à part dans l'intelligence et peut être le ninjutsu Obito>Kakashi.

 

bin aucune idée sur le pourquoi il ne veut pas tuer kakashi. On saura très vite.

Obito doit encore apprécier un peu Kakashi, il suffit qu'il regarde au fond de son coeur ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito s'amuse avec kakashi, faut arreter mes amis. il le taillade avec les shuriken, coup de genou dans le figure.

 

On parle d'une personne qui s'est battu contre le yondaime, qui a controlé kyuubi, qui s'est fait entrainer par madara et qui possede le rinnegan. au chapitre 608, si naruto n'aurait pas fait un clone pour le shuriken d'obito, ba il aurait été coupé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si Kakashi est à 100%, il ne peut pas battre Obito. Obito à 100 % est imbattable même pour Kakashi.

 

Comment Kakashi en 1 contre 1 peut battre Obito, il peut aller dans Kamui mais après il fait quoi Obito le rejoint et le combat n'avance pas si il sont en 1 contre 1.

 

Au pire il y a match nul mais Obito reste supérieur à Kakashi tant que celui n'a pas montré d'autres techniques niveaux ninjutsu, c'est pas parce qu'il a 1000 techniques qu'il est obligatoirement supérieur, surtout qu'il ne nous montre quasiment aucun jutsu.

Rien ne dit pour le moment Obito est plus puissant. Du moins dans le mangas j'ai rien vu de telle. Et de même que j'ai rien vu qui indiquait que Kakashi était plus puissant.

 

Sinon, pour kakashi est les 1000 techniques je suis d'accord.Kishi nous a même fait une fausse joie avec le «kakashi en colère» après le coup Zabuza.

 

De ce qu'on a vu Obito même sans Kamui avec son Katon, Mokuton de dernière minute ainsi que son genjutsu tueur peut lutter et voire même surpasser Kakashi.

 

Donc pour l'instant si Kakashi évolue pas alors on a Obito>Kakashi.

 

De toute façon Kakashi a été cheaté dans ce combat et il subis l'avantage du scénario car c'est un des héros, on a déja eu ce cas dans Naruto vs Kakuzu.

Le Gen tueur, comme je tes dis. Moi je doute.

Pour le Katon ouep, mais il l'a utilisé une seul fois, et Kakashi a déjà utilisé certain Suiton. Et au pire Kakashi peut envoyé le Katon avec Kamui.

 

Kakashi est tcheaté, mouais et Obito l'est pas lui  :-\ Mokuton,Rinnegan,Savoir Madara ?

 

Franchement je trouve vraiment de mauvaise fois ceux qui ne veulent pas admettre que tobi est indéniablement plus fort que kakashi en un contre un , surtout que celui ci n'a jusque present meme pas utilisé les 6 chemin de pain , alors arretez de comparez ce qui est incomparable , kakashi ce fait carrement violé par tendo , encore heureux que tobi n'ait pas encore utilisé ce pouvoir et je ne prend meme pas compte la sois disant replique de kakashi qui tente a faire croire qu'ils on trouver moyen de contrer les pouvoir des six chemin , lol j'aimerais juste voir sa , perso je vous le dit une fois que les deux protagonistes madara et tobi utiliseront leurs rinengan , les autres vont pas faire long feu , jusqu'a present madara comme tobi ne se sentent tout simplement pas assez en danger pour l'utiliser et on a bien compris que comme pour le susanoo ultime , sa n'étais qu'en dernier recours ...

Qu'est-ce qui te dit que Obito peut utilisé les 6 chemins ? Rien ? Tendo, c'est Tendo. Et Obito c'est Obito quand même. C'est comme comparé Minato a Konohamaru là.. A première vu Obito ne peut pas utilisé les pouvoirs du Rinnegan a cause du Gedo Mazo, et de son contrôle. Susano Ultime,tu parle de Madara là, pas de Tobi.

 

Pour l'instant Obito comme Kakashi n'a rien montrer pour placé l'un supérieur à l'autre. L'avantage qu'avait Obito c'était son Kamui et pouvoir de dématérialisation. Qui a ce stade ne donne plus rien. Au pire Kakashi fait un KB et l'envoie dans la dimension de Obito.

 

obito s'amuse avec kakashi, faut arreter mes amis. il le taillade avec les shuriken, coup de genou dans le figure.

 

On parle d'une personne qui s'est battu contre le yondaime, qui a controlé kyuubi, qui s'est fait entrainer par madara et qui possede le rinnegan. au chapitre 608, si naruto n'aurait pas fait un clone pour le shuriken d'obito, ba il aurait été coupé!

Mauvaise fois, dans le dernier chapitre. Ou Obito taillaide et mutile Kakashi. Kakashi se remetai en question, il ne réagissait même pas.

 

Qui s'est battu contre le Yodaime, mais qui s'est fait démolir aussi. Alors que Yodaime devait en plus gérer Kurama.

Et pas entrainer par Madara, simplement un petit coup de Gen  9_9 et pouf il possède la connaissance absolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies peut-être que Kakashi maitrise la technique du multi clonage. De cette facon donc, il peut parfaitement attaquer entre les 2dimensions, en tous cas en principe oui c'est possible

 

Heureusement que tu précises en théorie, car Obiteub a un moyen très simple de contrer cette petite entourloupe comme l'a précisé Draco, se téléporter dans sa dimension, et latter le clone jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de danger. Et ici je traite d'un Tobi utilisant seulement son MS n'ayant pas pris l'avantage auparavant dans le combat, parce qu'en ayant à sa disposition du mokuton, le rinnegan, le Gedo Mazo, ça ne devrait pas être trop compliqué de dominer le ninja copieur. Enfin tout cela dépend de la note d'intelligence d'Obito, car ses capacités fluctuent tellement que je serais incapable de les quantifier. On pourrait bien lui attribuer un 4,5 pour toutes ses manipulations de membres de l'Akatsuki, ses dissimulations et la mise en place de son plan, certes aidé par Zetsu, Madara et compagnie, comme on pourrait lui filer un 2 au vu de sa manière ridicule de combattre.

 

C'est vrai que le vortex qu'il utilise contre Zabuza n'est pas impressionnant, pas du tout :)

 

Sachant qu'il avait à disposition de l'eau, ce n'est effectivement pas impressionnant du tout.

 

Kakashi est tcheaté, mouais et Obito l'est pas lui  :-\ Mokuton,Rinnegan,Savoir Madara ?

 

On s'en fout des cheats, évidemment que ces deux ninjas sont cheatés, par le MS pour les deux, et les cellules Senju, rinnegan pour Obito. Seulement on ne peut jamais se départir de les prendre en considération puisqu'ils font partie intégrante des personnages. Ce qu'on peut constater en revanche, c'est que si Obiteub domine au niveau du cheat de ses techniques, Kakashi domine largement dans les coups de pouce du scénario, revigoré deux fois déjà par du chakra, blessé par des attaques minables d'Obiteub qui aurait pu le finir avec du Ningendo, réussit à revenir sur les lieux du combat par le don d'une technique inédite sortie de nulle part.

 

Qu'est-ce qui te dit que Obito peut utilisé les 6 chemins ? Rien ? Tendo, c'est Tendo. Et Obito c'est Obito quand même. C'est comme comparé Minato a Konohamaru là.. A première vu Obito ne peut pas utilisé les pouvoirs du Rinnegan a cause du Gedo Mazo, et de son contrôle.

 

Obiteub peut au moins utiliser Ningendo puisque c'est de la sorte qu'il prévoyait d'extirper des informations de la mémoire de Yamato, mais ça l'aurait tué. Sachant qu'il peut utiliser le Gedo Mazo ainsi que Ningendo, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait utiliser les autres, on n'a jamais entendu parler de rinnegan qui ne donnerait accès qu'à certaines de ses facultés. Il paraîtrait aussi insensé qu'Obiteub avec toutes les capacités qu'il possède, Uchiwa, Senju, ne soit pas capable de maîtriser une pupille qu'un jeune Uzumaki paumé a dompté.

 

D'ailleurs le fait que ses capacités en rinnegan soient limitées éventuellement par la proximité du Gedo Mazo rend le constat encore plus implacable si on replaçait leur affrontement dans un vrai duel sans perturbation extérieure. Kakashi ne pourrait pas survivre comme il le fait actuellement avec toutes les aides qui lui sont fournies, Naruto, boost de chakra, technique gratos, il se ferait totalement démolir, preuve de sa grande infériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE lis qu'Obito est cheaté, ce n'était aps volontaire au départ car il n'aurait pas reçu la moitier d'un zetsu il serait mort.

 

Puis, on compare les personnages actuelles. Donc cheaté ou pas rien ne change. A l'état actuelle, Obito est nettement plus puissant que kakashi. Rien qu'a voir ses reserves de chakra .. (controle mazou/ 6 bijuus/ 1 vs 4 (kakashi, gai, naruto et bee )  donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit pour le moment Obito est plus puissant. Du moins dans le mangas j'ai rien vu de telle. Et de même que j'ai rien vu qui indiquait que Kakashi était plus puissant.

 

Kakashi est tcheaté, mouais et Obito l'est pas lui  :-\ Mokuton,Rinnegan,Savoir Madara ?

Qu'est-ce qui te dit que Obito peut utilisé les 6 chemins ? Rien ? Tendo, c'est Tendo. Et Obito c'est Obito quand même. C'est comme comparé Minato a Konohamaru là.. A première vu Obito ne peut pas utilisé les pouvoirs du Rinnegan a cause du Gedo Mazo, et de son contrôle. Susano Ultime,tu parle de Madara là, pas de Tobi.

 

Pour l'instant Obito comme Kakashi n'a rien montrer pour placé l'un supérieur à l'autre. L'avantage qu'avait Obito c'était son Kamui et pouvoir de dématérialisation. Qui a ce stade ne donne plus rien. Au pire Kakashi fait un KB et l'envoie dans la dimension de Obito.

Mauvaise fois, dans le dernier chapitre. Ou Obito taillaide et mutile Kakashi. Kakashi se remetai en question, il ne réagissait même pas.

 

Qui s'est battu contre le Yodaime, mais qui s'est fait démolir aussi. Alors que Yodaime devait en plus gérer Kurama.

Et pas entrainer par Madara, simplement un petit coup de Gen  9_9 et pouf il possède la connaissance absolu.

 

Alala , si tu ne peut pas reconnaitre la supériorité d'obito sur kakashi , alors la vrément je peux  rien faire pour toi , mais je vais comme meme te faire un petit récapitulatif .. il posséde le gedo mazoo et peut controler a la fois 6 bijuu , "rien" que face a sa , que veut tu que fasse kakashi , et oui depuis un moment les pro kakashi ne cessent de dire que kakashi n'est pas arrivé full power alors que son chacra fut régenerer grace a kyubi , et bien laisser moi juste reprendre vos argument , obito full power , c'est obito avec ces 6 pain .. bon la kakashi n'a littéralement aucune chance , alors meme sans le gedo mazoo + le pouvoir des bijuu ,, selon toi obito serait con o point d'avoir sacrifié un oeil et failli perdre la vie face a konan , tous cela pour aller récuperer  les yeux de nagato ou madara comme tu veut , en immaginner que les 6 chemin de pain sois divisé en deux comme pour les pouvoir du mangekyu , et que chacun d'entre eux ne possede que 3 pouvoir , ( au meilleur des cas pour kakashi bien sur ) , et bien tu croit réelement que tobi n'orait pas choisi l'oeil le plus puissant ( de plus il a les 2 en sa possésion ) , celui possédant le pouvoir de tendo  :o :o ??? Et si je fait le rapprochement avec madara c'est pas pour rien , si madara peut pas utiliser le susanoo + le pouvoir d'absorbsion du gakido en meme temps , on peut faire et paralele et immaginer que peut etre obito ne peut pas utiliser shinra tensei et kamui en meme temps , sinan pourquoi ne l'aurais il pat utiliser quand naruto lui a détruit son masque , ou cette fois ci lorsqu'il était acculé dans sa propre dimmension , tous sa pour dire que comme dans tous mangas , les méchant n'utilise leurs plus puissant pouvoir que lorsque c'est vrement néccesaire , apres si tu attend que kishimoto te disent "obito est plus fort que kakashi "et que tu n'est pas capable de t'en rendre compte tous seul ... Bref pour faire simpliste : KAKASHI ET TOUS CES ARGUMENT < TENDO . ALORS KAKASHI < MOKUTON RINNEGAN 6 BIJUU UN KAMUI PLUS PUISSANT QUE LE SIEN PLUS MAINTENANT JUBBI ? car jusqu'a preuve du contraire le gedo mazoo était toujours sous le controle de tobi , alors quand est il de jubbi  maintenant , si la sa ne te suffi pas pour reconnaitre la supériorité de tobii  :o :o :o :o :o

 

Ohhh oui une derniere chose , logiquement si tobi posséde six pain , c'est qu'ils doit pouvoir utilisé les 6 pouvoir du rinnegan , tobi va pas se rammener avec 6 pâin si il ne peut utiliser que 3 pouvoir des 6 chemin , sa aussi c'est une évidence et qu'on me disent pas qu'ils a creer des pain seulement pour utiliser les pouvoir des jinchuriki , sinan pourquoi ne pas avoir fait un 7 eme pain pour shukaku , 1 pain egale a un pouvoir des six chemin , logiquement tobi les maitrise tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit pour le moment Obito est plus puissant. Du moins dans le mangas j'ai rien vu de telle.

Lol quand même faut pas pousser. Obito est 15 fois plus que kakashi, ça ne fait aucun doute. Le fait es tque kakashi, avec son historique, est un perso qui aurait pu le mettre en difficulté de belle manière.

 

Le gros prob c'est que kishi est dans son délire super démon géant (apparement il a besoin de vendre des figurines et des posters) donc le beau combat de shinobi que j'espèrais entre tobi et kakashi est en train de passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaru bejala

 

Mais maintenant Obito n'a plus le gedo mazo ! Et les jinchuriki non plus d'ailleurs merci Kabutomaru pour ça.

 

A lui vraiment il lui reste un rinnengan, son sharingan les techniques uchiha qui va avec et son Mokuton que j'aimerai revoir. De plus le voir ne pas utiliser les pouvoirs du rinnengan je me pose la question s'il n'en faut pas 2 pour pouvoir tous les utiliser.

 

Après pour le Jubi j'attends qu'il puisse le contrôler aussi bien Obito que Madara ! Car a mon avis sa sera pas aussi simple que cela. Ni couru d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant Obito n'a plus le gedo mazo !

De plus le voir ne pas utiliser les pouvoirs du rinnengan je me pose la question s'il n'en faut pas 2 pour pouvoir tous les utiliser. 

Je pense qu'Obito devait garder un contrôle sur le Mazou pendant sa phase de chargement, faut pas que sa dérape. Et maintenant que Juubi vient de revenir il va encore l'utiliser pour essayer de le contrôler, donc on va pas voir les techniques de Pein mais théoriquement il les a vu qu'il a parlé de la technique du Nigendou.

 

En plus j'ai vu sur Naruto Wiki que la technique des chaînes de chakra pour controller les Bijus lors de la bataille des jins étaient une technique de Shuradou, mais bon je sais pas si c'est une source sure :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la flemme de lire la dizaine de pages que j'ai de retard, donc excusez-moi si la remarque à déjà était faite. Mais il me semble qu'Obito vient d'expliquer pourquoi Kakashi porte un masque :

 

"Naruto : Maintenant je la vois bien... Ta tronche meurtrie...!!"

 

Obito : Tu devrais jeter un œil à la personne à côté de toi avant de l'ouvrir..."

 

En faite Kakashi aussi est balafré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au claire c'est très simple, Kakashi qui a combattu les épéistes, Tobi et ses Jins et le Mazou et maintenant Obito qui a fait plusieurs Kamui mais regarder comme il a progressé niveau  et puis après vous dite que sans les aides il serait cuit ?! L'aide ? On peut en dire de même pour Naruto et Bee sans Kakashi et Gai c'était foutu pour eux deux, Kakashi après tout ce qu'il a enchaîné récupère du chakra maintenant ce n'est pas de l'endurance cela ? Car lorsque qu'il était dans Kyubi il n'a pas récupéré de chakra sinon il aurait réagi c'est certain regardez comment il est dans ce chapitre quand il récupère du chakra !!! Donc levez vous tout de suite cette idée de la tête... Eh oui cela n'arrive pas qu'à Naruto de progresser on en a la preuve. Et puis malmené ?! Mais il ne se débat même pas. Il est trop brave il se remet en question il a toujours envi que Obito change il est bord du gouffre, il ne se débat même plus... Bref la après récupération de chakra là nous aurons un vrai combat Naruto pourra repartir aidé Gai et Bee en toute sérénité, donc arrêtez de rabaisser sans cesse Kakashi vous voulais pas voir la réalité en face ! L'année Kakashi est là que vous le voulait ou non, Kishi lui même a dit que le manga aurait pu s'appeler Kakashi tellement ça popularité est grande surtout au Japon donc voilà le mec est un personnage principal cela ne m'étonne pas donc ACCEPTER CETTE RÉALITÉ ! Ne dites pas n'importe quoi... FORZA KAKASHI ! Kakashi vs Obito duel équitable c'est tout chacun a ses atouts pour l'instant ils sont à égalité enfin Kakashi n'a pas le Rinnegan comme joujou en plus mais il a bien plus, son intelligence ! Et ses jutsu et enfin l'arme qui faut pour contrer Obito, Kamui donc seul l'issue de ce combat nous diras lequel de ces deux là est le plus fort donc Wait And See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala , si tu ne peut pas reconnaitre la supériorité d'obito sur kakashi , alors la vrément je peux  rien faire pour toi , mais je vais comme meme te faire un petit récapitulatif .. il posséde le gedo mazoo et peut controler a la fois 6 bijuu , "rien" que face a sa , que veut tu que fasse kakashi , et oui depuis un moment les pro kakashi ne cessent de dire que kakashi n'est pas arrivé full power alors que son chacra fut régenerer grace a kyubi , et bien laisser moi juste reprendre vos argument , obito full power , c'est obito avec ces 6 pain .. bon la kakashi n'a littéralement aucune chance , alors meme sans le gedo mazoo + le pouvoir des bijuu ,, selon toi obito serait con o point d'avoir sacrifié un oeil et failli perdre la vie face a konan , tous cela pour aller récuperer  les yeux de nagato ou madara comme tu veut , en immaginner que les 6 chemin de pain sois divisé en deux comme pour les pouvoir du mangekyu , et que chacun d'entre eux ne possede que 3 pouvoir , ( au meilleur des cas pour kakashi bien sur ) , et bien tu croit réelement que tobi n'orait pas choisi l'oeil le plus puissant ( de plus il a les 2 en sa possésion ) , celui possédant le pouvoir de tendo  :o :o ??? Et si je fait le rapprochement avec madara c'est pas pour rien , si madara peut pas utiliser le susanoo + le pouvoir d'absorbsion du gakido en meme temps , on peut faire et paralele et immaginer que peut etre obito ne peut pas utiliser shinra tensei et kamui en meme temps , sinan pourquoi ne l'aurais il pat utiliser quand naruto lui a détruit son masque , ou cette fois ci lorsqu'il était acculé dans sa propre dimmension , tous sa pour dire que comme dans tous mangas , les méchant n'utilise leurs plus puissant pouvoir que lorsque c'est vrement néccesaire , apres si tu attend que kishimoto te disent "obito est plus fort que kakashi "et que tu n'est pas capable de t'en rendre compte tous seul ... Bref pour faire simpliste : KAKASHI ET TOUS CES ARGUMENT < TENDO . ALORS KAKASHI < MOKUTON RINNEGAN 6 BIJUU UN KAMUI PLUS PUISSANT QUE LE SIEN PLUS MAINTENANT JUBBI ? car jusqu'a preuve du contraire le gedo mazoo était toujours sous le controle de tobi , alors quand est il de jubbi  maintenant , si la sa ne te suffi pas pour reconnaitre la supériorité de tobii  :o :o :o :o :o

 

Ohhh oui une derniere chose , logiquement si tobi posséde six pain , c'est qu'ils doit pouvoir utilisé les 6 pouvoir du rinnegan , tobi va pas se rammener avec 6 pâin si il ne peut utiliser que 3 pouvoir des 6 chemin , sa aussi c'est une évidence et qu'on me disent pas qu'ils a creer des pain seulement pour utiliser les pouvoir des jinchuriki , sinan pourquoi ne pas avoir fait un 7 eme pain pour shukaku , 1 pain egale a un pouvoir des six chemin , logiquement tobi les maitrise tous .

Tous d'abord je ne suis pas un grand fan de Kakashi, je préfère Naruto,Jiraya ou Minato. Mais je regarde ce que je vois en ce moment dans le mangas.

 

Certes Tobi possédait le Gedo Mazo qui vient d'éclorer. Et pouvait maitrisé les bijuus car il avait les corps. Sinon il aurait seulement eu le Gedo. Et à première vu, c'est la première fois que le chakra de Kakashi est régénérer.

Et 6 Pains ont déjà été vaincu je te rappelle, et pour moi Obito full power on ne peut pas considérer le rinnegan, car il ne l'a jamais éveillé lui même, il les a volé. C'est yeux sont juste un MS.

 

Et met seulement le vrai Tobi/Obito, soit MS et Sharingan a sacrifié. Et selon moi Kakashi a toutes c'est chances. Et tu parle de serait déjà mort,etc. Si Naruto au lieu de cassé le masque aurait utilisé sont rasengan dans Tobi. Obito ne serait plus de se monde...

 

Et, oui il faut que Kishi le montre que Obito est plus fort. Car je ne vois vraiment pas en quoi.  Prend le vrai Kakashi (MS Obito) {il garde le MS, car c'était un cadeau d'obito, donc pas un vol} et le vrai Obito (son MS, Sharingan, et je lui laisse même le mokuton). Le combat serait très serrer selon moi.

 

Et vu que Edo Madara est sur Juubi, c'est plus lui qui le contrôle maintenant...

 

Lol quand même faut pas pousser. Obito est 15 fois plus que kakashi, ça ne fait aucun doute. Le fait es tque kakashi, avec son historique, est un perso qui aurait pu le mettre en difficulté de belle manière.

 

Le gros prob c'est que kishi est dans son délire super démon géant (apparement il a besoin de vendre des figurines et des posters) donc le beau combat de shinobi que j'espèrais entre tobi et kakashi est en train de passer à la trappe.

Ou, ou est le Obito 15fois plus puissant ? Perso moi je le vois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...