Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Oui il remet directement sont bandeaux et alors ?! Normalement le contrecoup que l’œil et que l'homme subit est très puissant ce qui provoque souvent , une sorte d'étourdissement ou bien le mec qui s'en d’appui souvent l’œil avec une mais . Kakashi ne montrant jamais ces signes pour moi il y a 3 hypothèses .

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-FC/Chapitre_276/naruto_ch276_p09.png

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-FC/Chapitre_278/naruto_ch278_p07.png

 

le sharingan de kakashi lui aussi perd la lumière a force d'utilisation, comme tous les MS, sauf que kakashi utilise moin son MS que les 2 frères c'est pourquoi il perd moin vite la vue

 

 

edit:

Bah oui regarde une fois que Itachi ou Sasuke utilise les Arcane Lunéaire ou Amateratsu il tangue un peut ou il ont un trouble ou un truc du genre , nous jusqu’à preuve du contraire Kakashi na jamais montrer ces signes voila pourquoi pour moi il ne perd pas la vue , pour ce qui est de l'oeil qui saigne il mette leur main dessus et il n’essuie pas le sang sa ne doit pas le gêné plus que  sa ..

 

et tu en pense quoi des images que j'ai posté ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as déjà vu une personne qui perd la vue faire ça ?  ;D et là je ne parle pas de Sasuke et Itachi. Eux ils soufrent par ce que avec l'Amaterasu l'oeil saigne et devient tout rouge de sang ! pas très pratique...

 

 

Bah oui regarde une fois que Itachi ou Sasuke utilise les Arcane Lunéaire ou Amateratsu il tangue un peut ou il ont un trouble ou un truc du genre , nous jusqu’à preuve du contraire Kakashi na jamais montrer ces signes voila pourquoi pour moi il ne perd pas la vue , pour ce qui est de l'oeil qui saigne il mette leur main dessus et il n’essuie pas le sang sa ne doit pas le gêné plus que  sa ..

 

@Ryujin Jakka

 

Ah oui effectivement après avoir vu cette image nul doute que Kakashi perd la vu petit a petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Ryujin Jakka :)

 

Oui kakashi aussi subit les contrecoups mais a moindre dose.

Et puis, Sasuke_MSE je t'ai dis de ne pas prendre l'Ama comme exemple et tu te rebases sur ça ^^'

Pour les arcanes lunaires c'est a peine si Sasuke a après l'avoir fait à Bee se retrouve a mettre la main !

Prends pas le cas de Itachi qui était déjà malade, quoique lui aussi il met plus la main sur l'oeil pour l'emplois de l'Ama que pour les autres pouvoirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne kakashi, je trouve que c'est un des persos qui a le plus de potentiel et que kishi peut faire évoluer encore énormément vu la background qu'il lui a posé.

 

Je pensais que si quelqu'un serait capable de mettre tobi en difficulté, se serait lui car tobi ne peut etre battu que par la ruse que à un moment ou un autre il aurait son gros 1 vs 1 (celui avec zabuza étant une présentation).

 

Bon, jusque là j'ai plutot été déçu parce qu'il est raremetn mis en avant même si contre tendou en 1 vs 1 puis en équipe il a montré son niveau.

 

Là avec tobi même histoire: il n'est pas seul.

 

J'espère quand même que kishi va soigner sa perf et va enfin lui donner une occaz de briller en solo au bout d'un moment (peut être contre sasuke si c'est pas contre tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke l'auteur a dis que ce serait Naruto vs Sasuke le dernier combat du manga !

Donc si Kakashi fini par affronter son ancien élève, ça sera sans doute pour perdre ou laisser la place à Naruto comme il lui a promis d'ailleurs lors de leur dernier face à face !

Mais c'est vrai que Tobi pourrait être vaincu par la ruse comme on a vu avec Minato mais après il faut aussi de quoi mettre en place une ruse. Kakashi peut en être capable ! Mais en 1 vs 1 il a des réserves de chakra assez limités et des techniques qui sont normalement très couteuses en chakra (le Raikiri est limité par jour...) donc je pense qu'il lui faut bien Gai et Naruto au moins pour mettre en place un plan si il arrive a en trouver un cette fois ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Tobi va disparaitre avant de finir le combat là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair si kakashi doit briller se sera par son boulot en équipe et ses qualités de stratège. J'avais longtemps espéré un 1 vs 1 avec tobi (qui aurait conforté l'idée que tobi = obito) bon là on l'a plus ou moins, on va voir.

 

Ce qui est sur c'est qu'entre Bee, Gai et Naruto et lui, celui qui a le plus de chance de prenfdre le leadership est kakashi. (ce qui démontre aussi son niveau).

 

reste également son flashback avec son père (où il semble avoir obtenu des infos sur les raisons de son suicide) qui va forcémment avoir une influence à un moment ou un autre. J'espère un power-up (au final kakashi est le fils d'un mec aussi balèze que les sannins et on ne l'a jamais vu utiliser des techniques liées à sa filiation, à part les invocs peut être).

 

Bref, j'ai hâte, j'aime bien ce perso et kishi peut vraiment nous régaler avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a 2 façon de voir Kakashi,

 

Le potentiel de Kakashi, il est énorme, c'est potentiellement pas loin d un Itachi, il est aussi intelligent et réfléchi, a un grand nombre de Jutsu, il est rapide, il a le MS, il a des techniques Raiton assez avancer comme le clone Raiton et le loup Raiton qui son pour moi 2 jutsu géniaux au niveau stratégie, en plus du flaire etc.

 

La puissance réel de Kakashi, elle est moyenne, tout est gâché par la faible durée pendant la quel il peut mettre la pression a l'adversaire ...

 

Kakashi est en réalité l'assassin parfait, il tue vite et bien, un peu comme le coup sur Kakazu dans le cœur. Si Kishi donne plus de résistance a Kakashi il le transforme en Ninja parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que justement dans le potentiel il y a le puissance qui rentre dedans ! ;)

 

Et avec l'arrive des personnes over cheatés ou surpuissantes, Kakashi fait pale figure puisque son endurance elle n'augmente pas forcément :( et ça serait bizarre de le faire maintenant d'un coup ! Ou de sortir une superbe technique qui coute rien et qui est dangereuse Que maintenant... à moins de l'avoir copié durant la guerre et encore :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec l'arrive des personnes over cheatés ou surpuissantes, Kakashi fait pale figure puisque son endurance elle n'augmente pas forcément :( et ça serait bizarre de le faire maintenant d'un coup ! Ou de sortir une superbe technique qui coute rien et qui est dangereuse Que maintenant... à moins de l'avoir copié durant la guerre et encore

 

Kakashi est ultra puissant, couper un éclaire en 2 c'est pas mal... Envoyer une explosion dans une autre dimension c'est puissant, arrêter des éclaires avec les mains contre Kakuzu c'est puissant.

 

Il a la puissance

la vitesse

l’intelligence

les Jutsu dont le MS

 

Tout sa "gâcher" par le manque d’endurance, obligé de la jouer petit bras pour tenir plus longtemps le combat.

 

Donc contre un mec Over Cheater il peux bloquer 1 voir 2 coup comme Sasuke qui lui tire dessus avec le Susanoo, c'est pas a la porté de n'importe qui, se qui est déjà énorme. Après si il avait l'endurance d'Itachi par exemple alors il serait facile dans le top 10 des Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si il avait l'endurance d'Itachi par exemple alors il serait facile dans le top 10 des Ninjas.

 

Le problème c'est que Itachi est sensé avoir moins de chakra que Kakashi, c'est là que tu te rends compte de la cohérence instaurée par Kishi dans son manga...

Personnellement Kakashi est pour moi le meilleur ninja (ou l'un des meilleurs) dans le monde de naruto alors oui ça va pas plaire à la plupart des personnes du forum parce que pour moi les ninja comme on en voit maintenant c'est plus des ninja c'est des goku bis bientôt il y aura un mec qui sera brun et qui deviendra blond et il aura plus de chakra que Juubi et il fera une bijuu ball avec l'énergie du soleil et de tous les êtres vivants au alentours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Itachi est sensé avoir moins de chakra que Kakashi, c'est là que tu te rends compte de la cohérence instaurée par Kishi dans son manga...

 

Enfaite Kakashi a pas mal de chacra a la base, mais le Sharingan lui bouffe tout, des qu'il le sort il est foutu mais le Sharingan est aussi ce qui rend Kakashi exeptionnel, c'est a double tranchant.

 

Et je suis un peu comme toi, pour moi Kakashi est l'un des tous meilleurs ninjas du monde, dommage que le Sharingan lui mange autant de chacra.

 

Je suppose que Kishi doit regretter desfois d'avoir mis cet barriére, parce qu'il ne peut pas exploiter son personnage a fond, comme les soi disante 1000 techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Kakashi a pas mal de chacra a la base, mais le Sharingan lui bouffe tout, des qu'il le sort il est foutu mais le Sharingan est aussi ce qui rend Kakashi exeptionnel, c'est a double tranchant.

Il doit être est assez moyen en chakra ( enfin un gars comme un autre quoi )

Et le sharingan le rend super peu endurant

 

Comme vous je vois Kakashi comme un des meilleurs

Lui Kishi lui a tout donné sauf l'endurance, c'est en gros le truc qui l'éloigne des supers tops ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Kakashi a pas mal de chacra a la base, mais le Sharingan lui bouffe tout, des qu'il le sort il est foutu mais le Sharingan est aussi ce qui rend Kakashi exeptionnel, c'est a double tranchant.

 

Et je suis un peu comme toi, pour moi Kakashi est l'un des tous meilleurs ninjas du monde, dommage que le Sharingan lui mange autant de chacra.

 

Je suppose que Kishi doit regretter desfois d'avoir mis cet barriére, parce qu'il ne peut pas exploiter son personnage a fond, comme les soi disante 1000 techniques.

 

Tout à fait d'accord avec toi mais quand que Sasuke a un boost de chakra grâce à la haine  :o(en plus super l'image qu'il renvoit aux jeunes lecteurs 9_9 ) Tu te dis que Kakashi pourrait lui aussi avoir un mini boost on est plus à ça près je sais pas moi comme il kiffe DBZ il aurait pu dire que son voyage dans l'au-delà lui aurait accru sa réserve ou je sais pas

Pour une nouvelle technique de Kakashi j'ai une idée, on sait tous que Kakashi en a toujours voulu à son père de s'être suicider et c'est pour cela qu'il aurait une technique surpuissante (ou pas) qu'il tiendrait de son père mais qu'il ne voulait pas l'utiliser jusqu'à présent mais après avoir parlé à son père et eu des explications sur sa vie, etc... Il aurait compris le choix de son père et pourrait utiliser cette technique

 

Kishi aurait aussi pu l'orienter vers un style au fuinjutsu, rien que l'hiraishin couplé au chidori  8) mais il aurait pu avoir d'autres choses parce qu'on se réfère seulement à l'hiraishin pour les sceaux mais les possibilités sont infinies!!

 

Tout ça pour dire que Kishi voulait faire des références à DBZ bah j'ai trouvé Krilin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Itachi est sensé avoir moins de chakra que Kakashi, c'est là que tu te rends compte de la cohérence instaurée par Kishi dans son manga...

 

ça n'a rien a voir le chakra ! Kakashi n'est pas un Uchiha et c'est bien dis dans le manga à cause de ça que sn chakra est bien plus employée que celui d'un vrai Uchiha !

 

Kakashi est ultra puissant, couper un éclaire en 2 c'est pas mal...

 

ça c'est juste une rumeur ce que raconte Gai en plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kabuto D. Ussop

Le problème c'est que Itachi est sensé avoir moins de chakra que Kakashi

Kakashi: 3,5

Itachi: 3,5

Il faudrait se renseigner.

 

c'est là que tu te rends compte de la cohérence instaurée par Kishi dans son manga

??

 

dans le monde de naruto alors oui ça va pas plaire à la plupart des personnes du forum parce que pour moi les ninja comme on en voit maintenant c'est plus des ninja c'est des goku bis bientôt il y aura un mec qui sera brun et qui deviendra blond et il aura plus de chakra que Juubi et il fera une bijuu ball avec l'énergie du soleil et de tous les êtres vivants au

Si ca ne te plait pas.....

 

@Elfou

Je suppose que Kishi doit regretter desfois d'avoir mis cet barriére, parce qu'il ne peut pas exploiter son personnage a fond, comme les soi disante 1000 techniques

Vous êtes dans la tête de l'auteur pour savoir ca? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

Non mais pour les techniques il a raison ! Sans être dans la tête de l'auteur comme tu le dis, si il nous sort une des 1000 techniques maintenant il faudrait que ce soit une technique qui en valle le coup. Or une technique qui en vaut le coup c'est une technique qu'il aurait pu donc utiliser avant lors de ses autres combats, ce qui ferait tout de même bizarre !

A moins que ça soit effectivement une technique de Sakumo qu'il n'est jamais voulu utiliser mais bon là encore ça fait un peu spécial parce que depuis Obito il a quand même changé il n'avait pas besoin de le voir sur le point de mourir pour qu'il change son point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or une technique qui en vaut le coup c'est une technique qu'il aurait pu donc utiliser avant lors de ses autres combats, ce qui ferait tout de même bizarre !

 

Ouais mais le chien raiton qu'il fait Tendou, c'est une super technique longue distance, moins fatigante que Kamui

Pourtant c'est celle là qu'il avait choisi contre Deidara à l'époque

 

Pour Kakashi je crois que Kishi va sortir les techniques super utiles dans le contexte ( du coup on fera :-O quand elles sortiront  ;D ), mais en laissant le chidori et Kamui comme ses armes d'assassins ( enfin ultime quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le chien raiton qu'il fait Tendou, c'est une super technique longue distance, moins fatigante que Kamui

Pourtant c'est celle là qu'il avait choisi contre Deidara à l'époque

 

j'ai pas tout compris mais ce que je comprends c'est que contre tendo on a vu le chien de foudre pour la première fois ? c'est ça ?

Et qu'il n'était pas employer contre Deidara ?

 

 

Moi je réponds que contre Deidara il n'avait pas besoin de l'employer Deidara vollait et aurait pu l'esquiver. Le mieux était le MS qu'il voulait en plus tester. il pensait se débarrasser de Deidara comme ça d'un coup (t surtout pour éviter que Naruto s'en mele ! ) mais ça a été ratté.

pas vraiment comparable je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup n'est qu'une sorte de "Raikiri Eisou" dans le même genre que la lance de Sasuke; s'il a eu son chidori à 6 ans c'est sur qu'il a du travailler certaines formes; de toute façon sa meilleures technique c'est Kamui et Raikiri; techniquement il n'a pas mieux; on pourrait voir plusieurs jutsu utiles selon la situation; mais on a vu bon nombre de ses combats et vu la répétition du Raikiri c'est que l'immense de ses 1000 techniques ne valent pas grand chose en terme de puissance (comme des muscles volumineux qui se révèlent n'être que de la gonflette) 

 

Après il a vu son père donc il a peut être eu un power up 'deux ex' mais je suis pas trop fan d'un chakra qui change de couleur après avoir eu une hallucination pendant un coma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup n'est qu'une sorte de "Raikiri Eisou" dans le même genre que la lance de Sasuke; s'il a eu son chidori à 6 ans c'est sur qu'il a du travailler certaines formes; de toute façon sa meilleures technique c'est Kamui et Raikiri; techniquement il n'a pas mieux; on pourrait voir plusieurs jutsu utiles selon la situation; mais on a vu bon nombre de ses combats et vu la répétition du Raikiri c'est que l'immense de ses 1000 techniques ne valent pas grand chose en terme de puissance (comme des muscles volumineux qui se révèlent n'être que de la gonflette) 

 

Après il a vu son père donc il a peut être eu un power up 'deux ex' mais je suis pas trop fan d'un chakra qui change de couleur après avoir eu une hallucination pendant un coma :P

 

techniquement tu peux pas parler d'hallucination (mais bon vu ton smiley tu force le trait pour troller un peu on dirait)

 

Après le power up sorti de nulle part juste pour des raison psychologiques, on a jamais vu ca dans naruto. Dans certains cas on a des choses qui s'approchent mais jamais sorti de nulle part :

- naruto qui utilise le pouvoir de kyuubi face a haku ou pour invoquer bunta... ouais sauf que kyuubi était déjà là avant, l'émotion ne fait que liberer le pouvoir

- tsuande qui se libère de sa phobie et utilise le souzou saisei... sauf que la encore elle a pas inventé sur le tas sa technique

- même l'exemple du sharingan et du MS n'est que le fait d'éveiller un pouvoir déjà présent (dans les gênes ici)

 

Donc si c'est une technique, soit c'est son père qui lui a transmise pendant le temps mort qu'on n'a pas vu de leur discussion, soit kakashi s'est entrainé après pour la maitriser.

Si c'est un autre pouvoir, c'est déjà présent, mais j'en doute. Il a déjà le sharingan, donc je vois mal comment kishi pourrait nous sortir de son chapeau qu'en fait kakashi a hérité un pouvoir d'un clan de sa mère qui nes'est révélé que tardivement ou que lors de l'attaque de kyuubi il a été imprégné d'une partie de son chakra dont il ne s'était pas rendu compte jusque là ou je-ne-sais quelle autre pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@

Tu oublie sasuke et sa haine ;D

 

Pour le reste, je vois pas pourquoi il devrait avoir un nouveau chakra, ou plus de chakra a cause de sa mort. On est pas dans dbz, de plus kakashi n'est pas le perso principale.

Moi je suis vraiment pas fan de cette idée.

 

Et l'auteur peut très bien lui donné des jutsu sans qu'on puissent criéer au scandale, même si l'auteur fait claquer le raikiri juste pour un test alors que c'est un jutsu, sensé, être coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip@

Tu oublie sasuke et sa haine ;D

 

Pour le reste, je vois pas pourquoi il devrait avoir un nouveau chakra, ou plus de chakra a cause de sa mort. On est pas dans dbz, de plus kakashi n'est pas le perso principale.

Moi je suis vraiment pas fan de cette idée.

 

Et l'auteur peut très bien lui donné des jutsu sans qu'on puissent criéer au scandale, même si l'auteur fait claquer le raikiri juste pour un test alors que c'est un jutsu, sensé, être coûteux.

 

Bah la haine de sasuke lui a jamais apporté de pouvoir "brut" à mon sens :

 

Dans certains cas ca lui a apporté pas mal d'emmerdes (attaque sur le sommet des kages)

Dans certains cas ca l'a poussé a développer ses jutsus, donc plus de pouvoir, mais de de deus ex machina en mode je deviens super sayen d'un coup juste parce que je suis en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...