Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous m'avez perdu avec ces deux pages là...

J'ai plus le temps de tout lire (enfin, surtout ce soir et demain soir) alors j'ai lu en diagonale^^

 

Réactions à chaud : Fify sans smileys, j'suis désolé, mais c'est Zoro sans ses sabres, Natsu sans Happy, Lucy sans Mashima quoi 9_9

Bref, je vois pourquoi t'aimes bien les X-Men hein, parce que y'a Hugh Jackman et compagnie ! Enfin cela dit, c'est quand même le meilleur de X-Men, il a la grande classe et le meilleur moment d'humour du film "X-Men le commencement", c'est le passage où on le voit (qui dure 10 secondes donc xD)...

 

@Max

Yop, à part le fait que pour moi, les Jolly Roger sont les pirates du grand monsieur Gol D Roger, ce chapitre est énorme ;D

En fait les pirates sont bons, enfin la bande à Siwan, et ça c'est cool ! Des amis en plus dans la bataille (apparemment).

Mais l'entrée en scène de Malevitch est extra aussi ! Vraiment hâte de lire la suite là !!!

 

@Kyrnos

C'est un peu le jour et la nuit ta fic^^

Tu fais des passages excellents, et d'autres, pas forcément moins biens, mais qui auraient pu être modifiés. Genre le fait qu'on soit "mort". Je pense que dans la réalité, les mages restants (Max, Kitty, Lampo), n'aurait pas déduit de la disparition de Max, Kyrnos et Erza, qu'ils étaient morts^^

Mais sinon, l'adversaire a l'air sur-balèze, j'ai hâte de voir la suite du combat !

" Bien joué Ky’ ! Tu l’as fait ! Tu les as vengés. S’exclama Lampo." ==> Comme si Lampo s'était déjà remis de la disparition de ses coéquipiers, lol^^

 

"Personne n’en croyait ses oreilles, Kyrnos, un de leurs amis et puissant mage venait de disparaître rien que parce que son ennemi l’avait touché ? C’était impossible !"

Pourquoi que toi ? 9_9

 

J'ai adoré la réplique d'Ace aussi, surement une des meilleurs de toutes tes fics, franchement. On voit que le boss s'en veut, et qu'il est toujours présent dans les fics malgré son abscence ici...

 

Bref, le scénario est cool aussi, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe ensuite...

Le seul truc qui aurait été mieux donc, selon moi, c'est que les mages de FT ne croient pas le trio mort, mais plutôt disparu et comptent partir à sa recherche tout en se vengeant en poutrant Fushida. Mais bon, on sait qu'ils vont revenir, c'est l'essentiel^^

 

@Myst

Pas mal, comme d'hab^^

Un géant débile, c'est la classe ! (ou pas...)

Bref, j'ai quand même hâte de ta saison 2 au final ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vois pourquoi t'aimes bien les X-Men hein, parce que y'a Hugh Jackman et compagnie ! Enfin cela dit, c'est quand même le meilleur de X-Men, il a la grande classe et le meilleur moment d'humour du film "X-Men le commencement", c'est le passage où on le voit (qui dure 10 secondes donc xD)...

 

J'ai dit exactement pareil à mon pere: "il a qu'une replique mais c'est marquant!" En plus il a du recevoir des milliers pour cette simple apparition.....Mais bon, y a pas que ca hein! J'aime bien le films, et les marvels en general de toute facon donc ca ne fait qu'ajouter du bonus.

 

Et pour les smileys, ca fait combien de temps que j'ai commence en fait? Ca fait au moins deux ou trois jours non? Parce que ca commence à devenir dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour !!! Bon, juste pour dire, je mesuis couché à 6H du matin après avoir regardé Die Hard 4 et on s'est réveillé à 6H05...nuit de merde... ;D

 

@Smilou : Je te quote la définition de wikipédia :

 

Nommé dans le monde anglo-saxon Jolly Roger, ce pavillon représenterait les symboles choisis par les pirates. L'utilisation d'un pavillon noir est signalé pour la première fois en 1700 par un navire anglais le « His Majesty's Ship Pool », attaqué par le pirate français Emmanuel Wynne, au large de Cuba. L'expression « Jolly Roger » apparait pour la première fois en 1724 dans le livre Histoire Générale des Pirates attribué au Captain Johnson que certains supposent être un pseudonyme pour Daniel Defoë.

 

J'espère avoir répondu clairement à ta question ;) Et pour une apparition des membres de FT...Bah, à la base, c'était les aventures des Thor en particulier et j'ai fait trois arcs avec d'autres membres. On reverra FT un petit peu dans FTC 10 mais après, je ne peux rien garantir...à part qu'il y aura un vent de fraîcheur dans l'équipe... 8)

 

Bon, je vais faire une sieste bien mérité et je reviens pour écrire mon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je... Je viens de me réveiller... 'tin ça craint j'me fais peur.

 

Merci pour la définition Max,me coucherai moins bête comme on dit ! Pour le vent de fraîcheur.. Je suppose Lampo ? Argh non,c'est trop dur d'en parler :')..

 

& Fify tu as commencé lundi,donc il te reste encore 5jours et quelques heures et tu seras libre mon n'amie ! Mais j'ai comme le sentiment que tu tiendras pas :P.

 

http://go-kun.deviantart.com/art/Ice-Make-DOH-Colored-214366818?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=23

Edit : ces deux là sont magnifiques ! http://thelittlefirefly.deviantart.com/art/Miss-Fairy-Tail-196383996?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail&qo=10

http://ravennoodle.deviantart.com/art/Lluvia-Fairy-Tail-169329462?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail&qo=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me mettre à écrire mon os... Juste après avoir digéré ma cuisante défaite et mon amende de 40 euros... Good Bye argent pour la JE  :'(

 

D'ailleurs je me réserve un autre O.S, qui aura lieu un peu plus tard intitulé " Lorsque Fairy Tail rencontre la Ligue des Justiciers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit exactement pareil à mon pere: "il a qu'une replique mais c'est marquant!" ;D En plus il a du recevoir des milliers pour cette simple apparition.....Mais bon, y a pas que ca hein! :P J'aime bien le films, et les marvels en general de toute facon donc ca ne fait qu'ajouter du bonus. :D

 

Et pour les smileys, ca fait combien de temps que j'ai commence en fait? Ca fait au moins deux ou trois jours non? Parce que ca commence à devenir dur....>< :-X

Oui y'a pas que ce moment c'est sûr^^

Je trouve que Charles, en plus jeune comme dans le film, est vraiment un bon perso, même si je préfère le pouvoir de Magneto qui est... classe !

Tu remarqueras la correction que j'ai apporté à ton post, à savoir un vrai post qu'aurait écrit Fify avec ses smileys habituels xD

 

@Max

Sympa l'anecdote sur les Jolly Roger, maintenant je saurais d'où Oda a trouvé ça^^

 

@Kyrnos

T'as qu'à réserver "Lorsque Fairy Tail rencontre les 4 fantastiques" et "Lorsque Fairy Tail rencontre les vengeurs" aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza: Déconne pas, un moment j'ai cru que c'etait vrai et que j'avas fat ne rechute.....l'horreur!

 

@ Myst: Tu touches pas à la torche!! L'es trop beau, ce serais dommage de l'abimer (oi oui, y en a minimum un par film....).

 

@ Smilou: celui de Juvia est awesome,celui avec Lucy prouve qu'elle peut etre jolie meme sans décolette plongant! Et je ne parlerais pas de premier qui est une insulte!

 

@ Kyrnos: Oooh la ligue des justiciers, tu veux que je te refasses une liste des plus beaux de l'anime ou ca ira? Parce que y a pas que des moches la dedans non plus....mais passons, aatention à e pas tomber dans le pieges du copier/coller entre ces deux OS qui promettent de grandes choses! Franchement, avec les X-men qui sont juste legendaire et la ligue des justiciers qui est un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) anime de super heros que j'ai eu l'occasion de voir, tu ne peux faire que de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les petits gens ! Je fais juste un petit message pour dire qu'il n'y aura pas de chapitre ce soir...je suis vraiment trop claqué pour écrire (j'ai essayé et j'ai pas dépassé les 5 lignes...). Donc, désolé pour ce deuxième jour sans chapitre mais je peux pas bosser avec seulement une heure et demi de sommeil en une journée...

 

Good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Vous craignez! Un mercredi soir... Ah!! Je pensais qu'on était vendredi soir :P Bon bah j'ai rien dit, vous êtes excusés de votre non-activité ;D

 

Je post donc la première moitié de mon H.S. Le reste suivra demain, bonne nuit à vous ;D

 

Hors Série : Lorsque Fairy Tail rencontre les X-Men.

C’était une journée comme les autres dans la plus fouteuse de merde des guildes (et des F.C :P), j’ai bien sûr nommé Fairy Tail. Mais notre héros (non, non ce n’est pas Spiderman) Kyrnos, accompagnée de sa compagne Kitty, trouvèrent un travail. Il était plutôt bien payé :

- Chasser un groupe de mages noirs pour 3, 000,000 de Jewels… Pensa Ky’

- Je le prends ! Hurlèrent en même temps Ky’, Lampo des Thor’s et Myst des Chmidans.

- S’avez un problème ? Leur demanda ironiquement Kyrnos.

- Moi ouais, j’ai vu cette annonce en premier ! Et d’ailleurs, j’ai besoin de tunes. Répondit Myst.

- Mais de quoi est-ce que vous parlez ? Ca fait un quart d’heures que je regarde cette annonce ! Renchérit Lampo.

Les trois mages se disputèrent sur qui prendrait la mission pendant dix bonnes minutes. Lorsque la menace de l’utilisation de la magie se vit venir, Makarov les arrêta nets :

- Et pourquoi vous n’iriez pas vous défoulez tous les trois au lieu de détruire l’auberge ? Sourit le Maître.

- Quoi ?! Aller en mission avec ces deux idiots ?! Lancèrent de concert les trois mages.

- Alors c’est décidé ! Vous irez avec vos trois équipes.

Dans les Thor’s, seul Fistout manquait à l’appel. Mais chez les bouffeurs de bananes, c’était Jyn et Smilou. La Team de Ky’ n’étant composée que de lui et Kitty, il n’y avait aucun absent :

- Tiens Fify ! Comme tu n’as rien à faire, tu vas les accompagner et me les surveiller. Lança le Maître.

- Pourquoi moiiiii ? S’exaspéra Fify.

- Oh oui ma Juliette !! On va pouvoir batifoler… Euh je veux dire s’amuser tous ensemble. Répliqua Myst.

Les As des As (et les autres) se rendirent donc sur les lieux de la mission : un petit village pommé où un groupe de mages noirs avait trouvé refuge. Le fils de l’ancien chef du village, car décédé, s’était rendu en ville et avait envoyé ce message à toutes les guildes possibles. Mais à leur arrivée, le village était désert :

- On dirait que les habitants ont fui très vite. Lança Erza (♂) aux autres. Ils ont tout laissé derrière eux, comme si il y avait une urgence.

- Ou peut-être qu’on les a forcés à partir. Lui répondit Myst. 

- Peut importe… On s’occupe des mages noirs et on aura tout le temps qu’on veut pour les villageois après. Conclut Ky’.

- Pour ça, il faudrait déjà que vous surviviez… Déclara une petite voix aigue de tafiole voix dans laquelle la moquerie perçait plus qu’autre chose.

- Et vous êtes ? Demanda Ky’.

- Mon nom est Reverse. Et toi, qui es-tu ?

- Je me nomme Kyrnos, je suis le chef de  cette expédition.

Personne ne dit mot sur ce fait indiscutable.

(GROS FAKE !! L’histoire a été modifiée mais dans la réalité, les autres mages se sont révoltés et ont été soumis à l’anarchie, et aux menaces de mort de la part de l’écrivain)

* Kyrnos prend son fusil à pompe et réalise un tir mortel sur l’inconnu s’étant mis sur son ordi, puis il nettoie les grosses éclaboussures de sang avant de reprendre son récit*

- Je vois… Alors tu seras le premier à mourir !

D’autres mages sortirent des arbres et attaquèrent les membres de Fairy Tail. Mais c’était sans compter sur les réflexes hyper développés de nos  camarades Erza et Max qui les mirent à terre en un rien de temps. Reverse eu du mal à digérer que ces compagnons se soient fait battre aussi facilement. Fou de rage, il déclara à vois haute :

- Bande de mages de pacotilles ! Je vais vous envoyer rejoindre ces villageois qui ont osés se révolter ! World Reverse !!

Un portail apparut et commença à absorber tout ce qui passait à sa portée. Et bien évidemment les mages ne faisaient pas exception :

- On ne va pas tenir longtemps à ce train là ! Hurla Lampo.

- Oui, mais c’est peut-être le seul moyen de savoir où il a envoyé les villageois, et même de savoir s’ils sont vivants. Répliqua Chuww tout aussi fort.

- Il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le cœur net… Soupira Kyrnos.

- Qu’est-ce que tu as dit ? Lui demanda Kitty juste avant de le voir lâcher prise et se jeter dans le portail.

- Mais il est fou ! Hurla Myst avant de faire comme lui.

Les autres hésitèrent un instant et les suivirent. Le portail se referma sur  Max, qui fut le dernier à plonger. Ils traversèrent tous une sorte de trou dimensionnel qui les emmena dans une autre dimension. Ky’ arriva en premier dans ce qui ressemblait étrangement à EarthLand. Le paysage était semblable, les odeurs également, mais il y avait un petit quelque chose qui le dérangeait. Il n’eut plus le temps d’y penser parce que ses congénères lui tombèrent dessus les uns après les autres et il se retrouva écrabouiller :

- Où est-ce qu’on à atterri ? Demanda Erza.

- Hmmmmpfff !! Pfff !! Hmmmmmmmmmffff !!!!

- Qu’est-ce qu’il dit ? Demanda Myst, toujours assis sur Ky’.

- Je crois qu’il dit : Laissez-moi respirer, j’ai plus d’air !!! Mais je ne suis pas sûr… Répondit Lampo.

A ce moment, Ky’ sortit la tête à l’air libre et prit une grosse goulée d’air. Puis il se mit à crier sur les autres membres de l’équipe, mais aucun n’en avait rien à faire. Finalement, ils marchèrent vers le Nord, ou le Sud, enfin de toute façon personne ne savait se repérer. Certains disaient que le Soleil se couchait à l’Est, d’autres à l’Ouest. Comme personne ne souhaitait prendre la responsabilité d’un échec, ils décidèrent d’y aller au pif :

- Ca fait au moins une heure qu’on marche, on ne pourrait pas se poser et voir ce que ça donne ? Demanda Chuww à bout de forces.

- On ne sait pas où on est, il ne vaut mieux pas attirer l’attention. Mais je pense qu’un de nous devrait parcourir les environs depuis les airs et voir ce que ça donne… Eh, pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Demanda Ky’.

Deux minutes plus tard, il se retrouvait au niveau des nuages, en train de chercher un endroit où passer la nuit qui allait bientôt tomber :

- Nanananana… C’est toi qui as proposé, c’est toi qui y va. Nananana… Tu es le seul à pouvoir voler suffisamment longtemps, en plus tu fonctionnes grâce à l’énergie cosmique et solaire alors t’as plus de ressources… Je vais vous en donner des ressources moi ! A cet instant, il se fit percuter par un objet invisible qui lui explosa le bide. Sous le choc, il s’agrippa à ce qu’il pensait être le bout de l’objet et frappa aussi fort qu’il put dessus. Après avoir suffisamment tapé dessus, l’objet devint visible à ses yeux. Il s’agissait d’un avion mais très différent de ceux d’EarthLand :

- Oh ! Les pilotes ! Si vous pouviez vous arrêter le temps que je me pousse. Hurla-t-il au vent. Aucune réponse. Ils vont vite comprendre la manière forte. Il se concentra et lança un rayon qui fut repoussé. Il en lança un autre qui subit le même sort. Il concentra sa magie dans ses mains et tenta d’arrêter la machine. Il y parvint presque en le ralentissant fortement.

*

- Tornade ! Va voir ce qu’il se passe, il y a quelque chose à l’avant de l’avion, je ne sais pas ce que c’est, mais ça à réussi à nous ralentir.

*

Ky’ leva la tête et vit une femme  sortir de l’avion. Elle fut sûrement plus surprise que lu de le voir là :

- Scott ! Arrête le Jet ! Il y a un humain au bout.

- Quoi ?! S’écria l’intéressé. Jean ! Aide-nous a atterrir en douceur, Kitty, va le chercher et ramène-le dedans.

Kitty(X) se rendit grâce à son pouvoir de dématérialisation à l’avant du véhicule :

-  Allez viens là toi. Elle le ramena à l’intérieur avec elle.

- Pfiou. Merci du coup de main… J’ai bien cru que j’allais mourir ici… Mais, Kitty ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Et c’est quoi cette tenue ? Ky’ était choquée que sa Kitty se retrouve dans un appareil comme celui-là. Surtout qu’elle était avec lui il n’y a pas si longtemps.

Les X-men ne comprirent pas ce que voulait dire Kyrnos. Il n’y avait pour eux qu’une seule Kitty et elle avait toujours été avec eux, comment cet étranger pouvait la connaître :

- Vous vous connaissez ? Demanda Wolverine, avec un sourire en coin.

- Mais non ! Répliqua cette dernière.

- Mais bien sûr que si. D’ailleurs, je ne savais pas que tu avais une nouvelle magie. Depuis quand l’as-tu ?

- Magie ? Demanda l’intéressée. Scott, je crois qu’il délire.

- Mais c’est quoi cette plaisanterie ? Tu t’appelles bien Katherine « Kitty » Vultor.

- Non… Je m’appelle Katherine « Kitty » Pryde. Pas Vultor, vous vous trompez de personne Mr.

- Vous lui ressemblez tellement… Si on se pose, je dois aller chercher mes amis.

- Et si tu nous expliquais qui tu es et d’où vous venez. Déclara le Fauve.

- Ouaie ! Un homme singe tout bleu. Ca c’est pas banal, et croyez-moi, il y a peu de choses pas banales dans ma vie. Je m’appelle Kyrnos, je vis dans le monde d’EarthLand, et je suis un mage de Fairy Tail , la meilleur des guildes de Fiore. Mes amis et moi avons été envoyés ici par un Mage noir que l’on poursuivait. En gros voilà la situation.

- Très bien, ici tu es sur Terre. Nous n’utilisons pas la magie mais ceux d’entre nous qui ont des pouvoirs l’ont grâce à un gène appelé le « Gène X ». Nos mondes semblent être presque identiques. Nous n’avons qu’un seul pouvoir mais nous ne représentons qu’une minorité de la population. Néanmoins, si l’un des camps venait à provoquer une guerre entre les deux, nous écraserions les humains. Certaines personnes essayent justement de provoquer cette guerre, et nous les X-Men nous essayons de les en empêcher.

- Etant donné que nos mondes soient parallèles, ça m’étonne qu’aucune personne des deux mondes ne soient passé dans l’un au moins une fois. A moins que tout ça ne soit qu’une illusion.

- Ce n’est pas une illusion, tu peux nous croire. Dit Logan.

- Vous avez déjà vu une illusion dire « Je suis une illusion, fais moi disparaître » ? Ah, ils doivent être par là.

Le jet se posa vers l’endroit où Ky’ avait laissé ses amis. Ils les retrouvèrent et furent emmenés à l’Institut Xavier (Le rêve de tout une vie, non je ne vais pas rencontrer Syrena, va se réaliser, pourquoi faut-il que ce ne soit qu’en fic’ ?!! Tant pis, c’est mieux que rien.) La surprise fut de taille lorsque les deux Kitty se rencontrèrent. Myst éclata de rire ce qui lui valut un coup de poing en pleine face de la part des deux « jumelles ». Une fois à l’Institut, ils furent accueillis par le professeur Xavier :

- Ravi de vous rencontrer. Jean m’a tout expliqué par télépathie. Venez avec moi. J’ai quelque chose à vous montrer.

Ils se dirigèrent à travers le manoir, attirant le regard des pensionnaires. A un moment, Ky’ passa devant Alex Summers, aussi appelé Havok :

- Eh ! Toi ! Lui lança Kyrnos.

- Quoi ? Demanda Alex.

Ky’ lui lança un de ses rayons d’énergie et Alex les renvoya. Ce petit manège dura un temps, puis les deux s’énervèrent et augmentèrent la puissance de l’attaque. Au finale, ils lancèrent tous deux un énorme rayon d’énergie qui consuma l’attaque et une grande partie de leur énergie :

- Pas mal du tout. Tu as le même pouvoir que moi. C’est quoi ton nom ?

- Kyrnos, Kyrnos Heartnet.

- Enchanté Kyrnos, moi c’est Alex Summers, mais tu peux m’appeler Havok.. Je suis le grand frère de Scott, que tu as déjà rencontré. A la prochaine.

- Attends ! Depuis combien de temps à tu ce pouvoir ?

- Depuis toujours, ce qui représente environ 17 ans.

Durant tout le reste du chemin, Ky’ se fit pensif :

- Il y a un truc qui ne va pas ? Demanda Kitty.

- Non, ça va merci. Je me demandais juste comment ce mec pouvait avoir le même nom de code que ma magie. Je suis presque sûr que les deux sont liés.

Kitty (X) qui observait son elle d’EarthLand, demanda à Max :

- Dis, ils ont l’air plutôt proches ces deux-là…

- Ah ! Tu parles de Kitty et Ky’. Ils peuvent. Elle vivait seule sur une île, il l’a trouvée et maintenant qu’ils se sont déclarés leurs flammes, ils sortent ensemble. Alors oui, ils sont plutôt proches. Et il éclata de rire.

Ils arrivèrent devant une grande porte ornée d’un X :

- C’est là que sont les archives. Pendant que vous arriviez, j’ai cherché si un humain ou un mutant était passé d’un monde à l’autre un jour. Et j’ai trouvé ça. Il semblerait qu’un mutant contrôlant les plantes  du nom de Vultor soit passé de ce monde au votre il y a une quinzaine d’années.

Les mages n’en crurent pas leurs oreilles. L’ancêtre de Kitty venait de la Terre :

- Holà ! Attendez, vous avez bien dit 15 ans ? Kitty en a 17. C’est pas possible.

- J’ai trouvé ! Il contrôlait les arbres c’est ça ? Alors il est venu dans notre monde et aurait trouvé je ne sais trop quoi qui lui aurait permis de passer d’un monde à l’autre, tout en changeant d’époque. Mais il faut se dire que notre monde n’est qu’en l’an 7

- Oui, c’est possible. Mais il ne s’est pas enfui. En fait les papiers ici présents sont des papiers de recherche. Il croyait dur comme fer à un autre monde, et il avait raison apparemment… Il a dut trouver une faille dans l’espace et le temps et partir grâce à ça. Mais il n’a pas put revenir et est resté là-bas.. Raconta le professeur X.

- Le premier Vultor était semble-t-il un héros. Il aurait sauvé plusieurs milliers de vies en se servant de ses trois magies, « Havok », pour détruire une étoile qui aurait dû tomber sur la Terre. D’ « Armor »,  pour protéger son corps de la puissance de l’étoile lorsqu’il la détruisait, et de l’ « Heart of Tree » pour ressusciter la nature détruite. Déclara Kitty. (Et en plus, elle sait raconter les histoires… Elle est parfaite ma Kitty ;D)

- (Il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord. Il contrôlait la magie « Heart of Tree », mais ça ne nous dit pas comment il a su qu’il aurait besoin d’ «Havok » et « Armor ». Non, pour moi il a bien utilisé une faille dimensionnel mais il a dut sûrement s’y reprendre à plusieurs fois. La première, la Comète s’est écrasé et EarthLand a été détruite, la seconde, il est revenu avec les pouvoir de Summers, mais son corps n’a pas supporté la proximité de la Comète, et enfin, il l’a détruite et a en plus survécu. Il a dut vouloir rester là-bas. Mais je me demande pourquoi il y est retourné). Pensa Kyrnos

- Je suis d’accord avec toi. Dit Xavier. La question reste, pourquoi ? Ou plutôt, je dirais, pour qui ?

- L’histoire raconte aussi une histoire d’amour entre le premier Vultor et la fille d’un riche homme.

- Et bah voilà notre lien. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si ce portail est toujours ouvert. On a une idée pour connaître la position de ce passage ? Demanda Max.

- Je dirais même qu’on a tout un tas d’infos. Vultor a laissé derrière lui  plusieurs années de recherches.

Un homme courait à travers les couloirs en hurlant au professeur X :

- Que se passe-t-il Diablo ? Demanda le professeur.

- La Genèse attaque une base militaire. On doit se dépêcher sur place au plus vite.

- On s’en charge ! Dit Kyrnos.

- Et puis quoi encore ? Ironisa Scott. Magnéto est notre ennemi. C’est à nous de nous en occuper.

- Allez ! Ca nous fera un petit entraînement. Et puis, on a qu’à dire que c’est notre façon de vous remercier de votre hospitalité. ;)

- Allez-y. Mais vous devrez accompagner trois membres des X-Men avec vous. Un pilotera pendant qu’un autre vous débriefera sur les pouvoirs de vos adversaires.

- Ce ne serait pas juste pour eux. Ils ne savent rien de nous. Ca sera la surprise pour tout le monde. Et Ky’ conclut la discussion là-dessus.

Ils partirent se changer aussi vite qu’ils purent. Une fois dehors, ils avaient la classe !

(Ohhhhh Yeaaaaahhhh !!! Smilou ou Jd, un de vous dois  nous fais un dessin svp, j’envois les détails en mp)

Kyrnos se tenait au centre. Sur les côtés, Myst et Erza (♂), puis respectivement Chuww et Max, puis Kitty et Lampo. Chacun avait une tenue gravée d’un X sur le torse. Les seules différences étaient les couleurs des d’une partie des costumes : Bleu foncé pour Ky’, Rouge pour Myst, Noir pour Erza, Rose pour Chuww, Marron pour Max, Mauve pour Kitty et Vert pour Lampo.

Arrivés dans le jardin, Ky’ prit Kitty dans ses bras tel un prince charmant et décolla. Myst prit Chuww avec lui, Max se servit de son sable et put prendre tous les autres avec lui.

Arrivé devant la base grâce à un GPS fourni par les X-Men, ils firent face à Pyro :

- Vous êtes de nouveaux X-Men c’est ça ? Attendez voir, je vais pas être gentil avec vous ! Il leur balança un tir de flamme qui lui fut renvoyé par Myst. Mais ce que nos héros ne savaient pas, c’était que Pyro pouvait contrôler le feu à sa guise. Il renvoya donc à son tour son attaque à Myst qui s’énerva et lui renvoya, plus forte cette fois :

- Ca serait pas du déjà vu ? Demanda Lampo.

Myst entendit et s’énerva encore plus. Dire de son combat que c’était du déjà vu, un simple copier/coller. Jamais ! Il poussa un cri qui fit passer celui de Godzilla pour un cri de tantouse et se rua sur Pyro :

- Tant qu’il n’y a pas de feu, tu es impuissant. Je vais te montrer ce que je peux faire moi, sans feu. Il le rua de coups, et le malheureux Pyro ne put rien faire. Il essaya de se protéger, Myst lui cassa le bras, il voulu s’enfuir, Myst lui explosa la jambe. Il continua de le lyncher jusqu’à ce que :

- Arrêtes Myst ! Tu vas le tuer ! S’épouvanta Fify.

Myst, au son d’une voix familière, commença par se clamer et retrouva petit à petit ses esprits :

- Et bah toi, quand tu t’énerves, ça rigole pas ! Plaisanta Lampo.

- Aller, on continue… Pas le temps de traîner. Dit Ky’.

Ils passèrent leur chemin à côté d’un Pyro complètement out. A l’intérieur, ils trouvèrent plusieurs soldats, certains tués, d’autres plus ou moins gravement blessés. Ils avancèrent jusqu’à une salle irradiée de lumière :

- Je vois que tu as fais vite Charles… Dit un homme. Oh, mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu…

- Seriez-vous Magneto ? Demanda Kyrnos.

- C’est bien moi. Et vous-êtes ?

- Là pour vous empêcher de faire une connerie. Charles nous a dit ce que vous vouliez faire du monde. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

- Et alors ?  Vous vous croyez capable de m’arrêter ?

- Pourquoi pas ? Il fonça sur Magneto et tenta un Cosmic Lariat mais se croûta comme une merde.

- MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! J’en peux plus… T’es trop drôle Ky’ !! Hurla de rire Lampo.

- Y a un problème… Je ne suis pas tombé, on m’a fait tomber… Barrez-vous loin d’ici ! C’est un piège ! Hurla Kyrnos. Mais c’était trop tard, Magneto se servi de ses pouvoirs pour sceller toute issue.

- Maintenant, vous êtes seuls face à nous tous… Une petite armée d’autres mutants sortirent de l’ombre. Parmi eux, Mystique, Toad, Avalanche, Vif Argent, Colosse, Dents de Sabres, Gambit et Le Fléau.

- On l’a dans l’cul, non ? Ironisa max.

- Pas tant que ça… Répondit Kyrnos. Eh toi, avec les cheveux blancs, t’es pas aussi rapide que tu veux le faire croire, la preuve, je t’ai touché quand tu m’a fais tomber. Regarde ton épaulette.

Vif Argent la regarda, et fut choqué de voir qu’elle était en miette. Lorsqu’il releva les yeux, Kyrnos était là, prêt à frapper. Et vous pouvez me croire, il frappa. Son Cosmic Punch brisa la mâchoire de Vif Argent :

- J’ai oublié de préciser, notre petit pari tient toujours, la mission n’est pas finie. Et il enchaîna cinq mutants. Oh fait, Magneto compte pour 35 ! Celui qui le bat gagnera donc gros !

Les autres mages se précipitèrent sur les mutants pour en avoir le plus possible à leur actif.

Fify gela les rares mutants qui essayèrent de s’approcher d’elle. Myst, qui avait tout donné même pas cinq minutes avant, ne fit pas grand-chose. Max en étouffa en dégomma douze, Erza en attrapa quatre autres grâce à leurs ombres puis quatorze dans un trou noir. Kitty se déchaîna et en mis dix-huit hors combat. Ky’ ne fit rien, il regarda juste Magneto et mis un coup de coude à un mutant qui passait par là, ce qui faisait un du coup. Chuww en taillada quatorze, et Lampo en démolit vingt-trois.

(Ce qui nous donne donc : Thor’s : 53, Chmidans : 15 + Pyro = 20, K2 : 18)

Il ne restait plus qu’Avalanche, le Blob, Mystique, Dents de Sabre, Gambit et bien sûr Magneto :

- J’ai des données sur eux grâce aux GPS qui s’affichent, on a donc Avalanche, le Blob et Mystique qui donnent cinq points. Puis Dents de Sabre et Gambit en donnent dix. Et bien sûr magnéto garde ses points. Que la Course aux points commence !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus long la première moitié !

Bref, j'ai envie de dormir..............

Mais je peux pas, je dois finir un projet pour demain matin, et sachant que je me lève à 6h40, je risque de ne pas dormir alors que j'ai cours...

Je peux même pas lire le chap'...

Bref, après avoir raconté ma vie, bonne nuit à tous :)

 

EDIT : je vais imploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et en plus, elle sait raconter les histoires… Elle est parfaite ma Kitty ;D)

 

Et tellement inexistante.:)

 

Dans l'ensemble le chapitre est bon. J'ai bien aimé le passage ou je victimise Pyro... Surtout que IRL je serais capable de le faire mais bon...

 

Désolé pour mon chapitre, hier j'ai été pris par une de ces flemmes de dingue. Ce soir peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

J'ai enfin réussi à lire la moitié de ton OS (toujours plus long :o), et c'est franchement cool^^

Des fois, j'ai juste l'impression que les mutans sont des grosses merdes, à l'image de Pyro qui se fait déglinguer par Myst, mais bon, à la fin il reste des gros morceaux, encore heureux.

Franchement ça part bien ! J'espère que Magneto ne perdra pas, ou du moins se fera battre très facilement.

Mais j'ai hâte de lire la suite !

 

Noir pour Erza

Ouf, je n'attendais pas autre chose xD (en fait si rouge ou bleu, voire blanc, auraient convenu aussi^^)

En tout cas, il faut le dessin de cette team c'est vrai, çafera un beau rendu je pense :)

 

Sinon, "Thor’s : 53", c'est juste la classe 8)

 

Allez, dépêche toi de nous pondre la fin ce soir, et pas trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Il y a pas beaucoup d'activité aujourd'hui ! Fify révise-t-elle son BAC ? ;D

 

Bref, Ky', ton chapitre est marrant...voilà, j'ai rien d'autres à dire vu que l'univers comics ne m'est pas trop familier...

 

Et autrement, je vous ai pondu un chapitre ! ;D L'action commence vraiment à ce moment !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 6 : L'équipage du roi du ciel

 

 

La tension était insoutenable. Les deux capitaines pirates se regardaient droit dans les yeux, chacun à bord de leur navire. Les équipages étaient plus tendus et attendaient avec impatience les ordres de leur capitaine pour mettre fin à ce silence pesant. Finalement, des matelots du navire de Malevitch arrivèrent avec un long coffre fin. Il l'ouvrit et en sortit un naginata au manche pourpre et à la lame noire, doté aussi d'une pointe à l'autre bout du manche. Il le tendit vers l'équipage des seigneurs des mers et jeta un regard rempli de haine tout en hurlant de passer à l'attaque.

 

L'équipage de Malevitch n'attendit pas une seule seconde avant de se jeter sur le bateau  adverse et de sabrer sur tout ce qui passe. Les seigneurs des mers firent de même en tirant partout et en mettant le chaos le plus total sur les navires qui entouraient leur vaisseau.

 

« -Mais qu'est-ce qu'on fout dans cette merde...pesta Lampo qui suait à grosse goutte

-Une baston entre deux rois pirates...j'y crois pas, on va se faire buter si ça continue...commenta Fistout

-Bon, on a rien à voir avec ça alors je propose qu'on embarque Max et qu'on se casse de là tout de suite ! Dit Erza »

 

La seconde d'après, on boulet de canon explosa la porte menant aux dortoirs où le mage du désert dormait et en bloqua l'accès. Les trois autres mage de l'équipe des Thor regardèrent les débris de bois empilés devant eux, à seulement quelques mètres et tremblèrent en voyant la mort de si près.

 

« -Les voilà, dit un homme en sifflotant avec un bazooka encore fumant sur son épaule

-C'est à nous que tu parles ?! S'énerva Lampo en voyant l'homme qui leur avait tiré dessus

-T'es qui ? Demanda Fistout

-Adam Zifer, bras gauche de Malevitch, pour servir votre mort commandé par mon capitaine...

-Les gars, dit Erza, apparemment ce seigneur pirate veut qu'on meurt, ce qui prouve comme je l'avais dit qu'il fait parti de Gamma...Je vous laisse vous charger de celui-là ! Je vais chercher Max...

-Non, toi tu ne vas nulle part...dit un autre homme ayant barré la route du mage des ténèbres

-Et toi, qui es-tu ? Demanda Erza

-Yaphet Rajem, vice-capitaine des rois du ciel...dit-il en saluant de son chapeau »

 

Pendant ce temps, à l'avant du bateau, Siwan regardait avec perplexité son alter-égo céleste, se demandant ce qui lui prenait de l'attaquer à un tel moment. Leur regard se croisèrent et aucun ne détourna les yeux. C'est alors qu'un homme courut vers le roi de l'océan en sortant son sabre. Il se fit alors jeté par dessus bord par un pilon de fer créé par la magie d'Ella Read qui revint vers son capitaine.

 

« -Capitaine ! Que devons-nous faire ! Ils sont en train de nous dominer !

-Il ne m'aurait jamais attaqué...il doit avoir une raison particulière

-Ce n'est pas le plus important ! Il faut fuir le plus vite possible si on veut pas tous mourir !

-Les mages ! C'est ça qu'il veut ! Mais pourquoi ? Dit-il en replongeant dans ses pensées

-Capitaine ! Prenez vos responsabilité s'il vous plait !

-Tu veux que je donnes des ordres pour la première fois depuis trois ans ? Tu veux que je déclenche ma colère suprême et que je nous aide à fuir ?! Non...je ne fuirai pas ! Je me battrai ! Mais tel un pirate : je me battrai pour ma fuite...

-Capitaine ? Vous avez pris un coup sur la tête ?

-Mets le cap pour le sud, on se met en plein vent pour faire dériver leur bateau céleste. Sors les canons et tires la canonnade pour éloigner le maximum d'ennemis, plis les voiles et actives la machine ! Je me charge de Malevitch...

-Je suis au regret de vous annoncer que la salle est bloqué ! Un coup de canon a été tiré dans la porte et on ne peut plus y accéder... »

 

C'est alors que le bateau commença à bouger. La turbine qu'il y avait à l'arrière du bateau tourna de plus en plus vite et fit démarrer le bateau à toutes vitesse, prenant le large. Personne ne comprit qui pouvais bien faire cela mais ils s'en fichaient : les combats à mort étaient plus important.

 

« -Maintenant, tu peux diriger le navire ! Prends la barre ! J'occupe le capitaine...

-Oui monsieur ! Dit-elle en courant remplir sa tâche »

 

Au même moment, dans le dortoir, Max se réveilla brutalement après avoir reçu le souffle d'une explosion qui l'envoya sur une machine au fond de la pièce et qui le fit actionner un levier. Il passa sa main dans ses cheveux pour dégager sa vue et se leva doucement.

 

« Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Se demanda-t-il en se grattant les cheveux avant qu'un harpon ne se plante dans le mur juste à côté de lui »

 

Il regarda un instant le pieux métallique géant avec un regard d'incompréhension, puis, se rendit compte que de l'eau entrait dans la pièce où il était bloqué, ce qui se fit paniquer.

 

« Ouvrez moi ! Ouvrez moi !!! cria-t-il en tambourinant la porte démoli en espérant que quelqu'un débarrasse les débris qui l'empêchait le sortir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi

Mais c'est quoi cette fin ? C'est pas une fin ça^^

Je veux savoir la suite moi maintenant c'est malin...

Bon chapitre comme d'hab, comme on pouvait s'en douter, le bouclier ultra dangereux refait surface... ;D

 

@Max

Enorme le chapitre, avec la présentation de deux personnages qui ont l'air puissant, et qui vont occuper nos mages pendant un moment je pense.

Max toujours enfermé, dans une situation de merde, comme d'habitude ça change pas !

J'ai hâte de lire la suite, et de voir comment Siwan va réagir face à ça, même s'il semble vouloir aider les mages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: non je revise pas mon BAC (je devrai pourtant...). en fait j'ai l'internet que par moment ce qui est treeees ch***t. D'ailleurs ca peut couper à tout moment. La preuve: j'etais là vers 17h en train de commenter le chap de Juz (et si!) et j'avais fait un long truc et tout et là! Plus de connexion! J'avais trop la rage!

 

@ Ky' et Max: je vous lis dans l'heure, apres, pour les commentaires n'en demander pas trop je suis à bout de nerfs à cause de l'ordi donc je verrai.

 

@ Juz: Je vais essayer de reposter mon commentaire sur ton topic, mais je suis désolée ce seras du raccourci parce que je suis pas capable de le refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poresommenares

 

Je crois comprendre que tu veuilles dire "pour les commentaires" mais je suis pas sûr...Sûrement un raccourci non officiel ou un langage de blonde...à moins que ce soit l'ordinateur ;D

 

@Erza : forcement que je m'enferme ! Sinon, l'action irait trop vite ! Je dois bien mettre un peu de tension supplémentaire en rendant l'un des personnages inutile (faut bien sûr que ça tombe sur moi 9_9) pour le révéler lors d'une situation tendu ! Pour le prochain chapitre, je pense faire une démonstration des pouvoirs de Siwan et de Malevitch...ça occupera bien un chapitre entier si je brode bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que tu veuilles dire "pour les commentaires" mais je suis pas sûr...Sûrement un raccourci non officiel ou un langage de blonde...à moins que ce soit l'ordinateur ;D

 

Oui, c'est l'ordi il me bouffe la moitie des lettres quand j'ecris, d'habite il en manque que deux ou trois mais là....J'ai corrige ca.

Maintenant, je vas lire ton chapitre.

 

Edit Sam' : Je suis toujours dans le coin. Comme on l'a déjà dit c'est le FC FT, déjà qu'on accepte que vous postiez vos fics ici ET dans vos topics (ce qui sert à rien), abusé pas sur le flood intensif. Un peu ouais, trop non je suis pas d'accord. Merci d'y prêter attention :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je ne fais que passer : a conan edogawa (myst ?) : Je suis tres interessé pour suivre les aventures de shinichi en manga (en anime faut etre fou  :D), je n'ai lu que les 5 premiers tomes et vu que tu as l'air fan ^^, j'ai quelques questions:

 

-L'intrigue sur l'organisation avance t'elle rapidement?

 

- conan a t il retrouvé son corps ?

 

- L'intrigue amoureuse entre ran et shinichi avance t'elle ?   ;D (rivale etc...)

 

-Est t-on proche de la fin du manga ?

 

Merci beaucoups !  :)

 

 

ps: j'ai lu quelques fics , 2 ou 3^^ et c'est tres bien vous pouvez devenir le scenariste de mashima  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais bon, je répond quand même.

 

- L'intrigue avance lentement mais sûrement malgré que cela ne traîne un peu.

- Oui à plusieurs reprise, mais je te laisse découvrir comment.

- Ouais ou presque, grâce au apparition répété de Shinichi avec sa vraie apparence.

- Pour la fin je ne sais pas trop, j'ai encore quelques tomes de retard. Mais ça m’étonnerait beaucoup.

 

@ Sam'

 

No soucy l'ami ! <o/

 

@ Max

 

Relis les anciens commentaires que j'ai posté à propos de tes chapitres. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...