Aller au contenu

fairy tail sur gameone


abbasx
 Share

Messages recommandés

je connais pas trop Fairy Tail ! j'ai juste lu les 2 premiers tomes ! Et je verrais si avec l'anime j'ai envie de me mettre totalement dans ce manga ! ça tombe plutot bien! Je pense que ça sera diffusé pendant les vacances d'été en plus vu que Eyeshield sera fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh... Mieux vaut lire le manga d'abord (quittes à dénicher les scans des tomes parus) que se faire un avis sur l'animé. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Sinon, l'animé a une très belle bande-son (je ne parle pas ici des opennings/endings) qui ajoute beaucoup à la qualité de l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 2 premiers tomes  ;D

 

Sinon je suis pas forcement d'accord ! J'ai découverts de nombreux mangas par les animes : comme Naruto, D Gray Man, One Piece ... Et si je me suis mise a suivre les tomes c'est parce que je voulais savoir la suite  :P

 

Alors à moins que FT soit bourré de HS mal fait, je pense pas que ça atterrera mon jugement sur le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps

 

Pas de sang : c'est un peu la même chose dans tous les animes donc c'est triste mais je m'attache plus à ce genre de détails

Graphisme donnant a Natsu 14ans

 

J'ai déjà vu le héros en lisant les mangas (que je trouve assez stylé et que j'ai déjà redessiné). Je verrais bien quand il passera en anime. Mais après je sais que les animes sont pas comme les mangas papier ^^ (ES 21 le bon exemple comme tu dis) mais avec les musique et tout ça passe !

 

Et les HS comme pou tous il y en a à la pelle mais bon je verrais bien hein les autres ça m'a pas empecher de m'y mettre et ça en fera s'y mettre a certains peut etre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est pas complètement mal fait mais sans plus quoi.

 

Certaines fois c'est plutôt bon quand même mais les voix en VF sont toujours un massacre et colle pas souvent au personnages (voix dispo sur Facebook) ... Pour le "pas de sang" c'est comme dans tout anime ou presque comme l'a dit Valentine ♥. Puis y'en a pas souvent dans FT alors osef au final.

 

Ceci étant dit je pense que pour l'anime en lui même, vaux mieux continuer ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17049.1260.html :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est bien fait, mais voir un type se faire transpercer et tabasser sans qu'une goutte de sang ne sorte, on se dit mais c'est quoi ce bordel ! Et puis les bons animes n'ont jamais de censure du sang (Sauf peut etre one piece que je ne connais pas). C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé a lire les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vu le matraquage publicitaire dont a bénéficié Fairy Tail en France, ses excellentes ventes qui en découlent et le fait que le diffuseur est Game One (chaine qui a reposé la majeure partie de ses audiences sur Naruto) et veuille en faire une série phare, on peut dire que Fairy Tail est le nouveau Naruto en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que Fairy Tail est le nouveau Naruto en France.

 

 

Dommage qu'à l'instar de Naruto la VF ne soit pas au niveau.

Le rendu fait très gamin, je trouve.

D’accord ça s'adresse à un public jeune mais quand même... Rien qu'a écouter la voix d'Happy, c'est ridicule, il y perd de son cynisme, tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on voit d'autres shonen anime tels que Full Metal Alchemist et One Piece v2 qui non content d'avoir des doublages de très bonnes qualité, ne souffrent d'aucune censure (voir Zoro et Sanji s'échanger des insultes dans la langue de Molière est un vrai régal ^^).

 

Mais bon, il faut comprendre Kana Home Video. Il est bien plus profitable pour eux de viser un public plus jeune, donc de passer sous le coup de la censure tout en minimisant la qualité du doublage. C'est comme ça que Naruto a connu le succès monstre qu'il connait aujourd'hui en France (souvenez-vous des épisodes censurés de dix minutes de Phénomène Naruto sur France 3), quitte à perdre sur le coté artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VF sont de toute manière la plupart du temps nulles, et sa m'étonnerai pas que se soit pire dans Fairy Tail que les autres.

Dans OP par contre la voix de Luffy est vraiment nul, Nami j'aime pas du tout sa voix et Chopper à une voix bizarre mais sa colle au personnage, sinon le reste sa va (quelques perso secondaires avec des voix horribles, comme dans l'arc ou Luffy doit recupérer Robin et Chopper)

Mais déjà l'animé Fairy Tail faisait asez "gamin" en VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pub de la part de Game One ! (enfin si on peut appeler ça une pub ^^)

 

Cette fois on voit un tout petit peu d'animation ... Mais toujours pas la moindre voix VF !

Bref l'animation a l'air de pas être au top ... donc faut espéré de bonne voix pour le doublage !

 

Mais bon, il faut comprendre Kana Home Video. Il est bien plus profitable pour eux de viser un public plus jeune, donc de passer sous le coup de la censure tout en minimisant la qualité du doublage. C'est comme ça que Naruto a connu le succès monstre qu'il connait aujourd'hui en France (souvenez-vous des épisodes censurés de dix minutes de Phénomène Naruto sur France 3), quitte à perdre sur le coté artistique.

 

Ouais et c'est dommage, parce que je pense qu'ils perdent aussi les fans qui auraient pu suivre la série en anime! Parce que ça va pas être les bambins qui vont acheter les coffrets DVD par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR comme par hasard ! Ben ouais au moins j'aurais la surprise dès le 1er épisode je saurais xD

déjà je sais que Happy pard son cynisme ^^

 

Merci pour les liens Myst'

 

EDIT : P**ting! ça marche pas !

Compte FB temporairement indisponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai un melange de pokemon et naruto ces voix   ;D

 

la cible est vraiment trouvé, les n'enfants de 8 à 12 ans.

A noel combien vous pariez qu'on trouvera des jeux ou des cartes fairy tail au meme rayon que beyblade et autres ?

 

je ne peux pas les voir en animés jap, alors en français  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait déjà les doubleurs de Natsu et Happy.

 

- Natsu : Alessandro Bevilacqua ( connu pour avoir fait le voix FR de Jaden Yuki à partir de la saison 2)

- Happy : Fanny Bloc ( qui a notamment fait la voix FR de Yugo de la série animée Wakfu )

 

Mais bon, certaines voix font trop enfant... Tant pis, rien ne vaux le VOSTFR moi j'dis. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai un melange de pokemon et naruto ces voix   ;D

 

Bah en même temps ça et m'a jamais trop dérangé les doubleurs de ces deux séries  ;D et puis je les aime bien, c'est peut-être pour ça ^^

 

mais bon comme dis Myst rien ne vaut la VOSTFR ! Il faut juste que le doublage soit pas catastrophique quoi! Reste que la qualité des dessins/animations doit être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne peux pas les voir en animés jap, alors en français  :-\

 

 

Je me sent moins seul grace a toi  ;D

Je voit pleins de gens qui regarde les episodes moi je lit toujours jpe peut pas voir les animés, ils font tous gamn je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de fairy tail vu ,

 

Un peut déçu de certaines choses , notamment les cercles magiques qui se mettent en place quand les mages lancent un sort, je trouve ça Too-Much moi :P

 

Niveau voix, je ne suis pas trop déçu quand même , la voix de Happy colle parfaitement avec le personnage , Tandis que pour celle de Natsu j'aurais plus vu une voix qui part en chandelle quand il le faut , vu le caractère du personnage ;D

 

Je ne suis pas trop déçu dans l'ensemble, la Vostfr est bien aussi , mais certaines voix déranges  :'(

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix de Happy colle parfaitement avec le personnage

 

Si tu parles de la voix VF j'vais te zigouiller ! (Non c'est une blague...) Franchement j'trouve que la voix en VOSTFR colle mieux que la VF... Et puis on a même plus son "Aye" qui est sa réplique culte. Mais bon, chacun ses goûts après tout mais moi j'aime pas la voix française.

 

[me=Myst']va se pendre X_X...[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas non plus tomber dans les travers du fanboy primaire hein. Le "Aye" de Happy ça devient quoi ? Ils l'ont traduit par "Ouais" la majeure partie du temps...c'est clair que la réplique est profondément dénaturée  9_9. J'ai vu les 8 premiers épisodes, les voix collent bien aux persos et les interprétations sont très convenables...alors oui la vo c'est mieux que la vf, c'est vrai dans 99% des cas donc c'est bon on n'a pas besoin de taper sur la vf juste parce que les comédiens sont un chouia moins habités que leurs homologues nippons. Dire que la vf ne vaut pas la vo ce n'est pas un argument il faudrait voir à se renouveler un peu. En plus quand je vois des personnes encenser le doublage de One Piece et le mettre au même niveau qu'une réussite comme FMA il faudrait rester cohérent un peu.

 

ps : ouais je suis un peu sec mais bon il faut faire des coups de gueule des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...