Aller au contenu

Fairy Tail 237


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un tres beau chapitre. classique. pour les critiqueurs, un conseil:ne revenez plus dans ce manga, ca fera un grand vide mais silencieux. je ne vois rien de choquant. tout est dans la normalite. erza et asuma ont une classe de malade. Respect a l'auteur. A quand une echelle des nuls parce que je vous mets 11 sur cette échelle.

 

et puis si vous venez pour insulter et critiquer l'auteur pour son scénario. passez votre chemin

 

C'est mignon ça, ça n'a pas d'arguments pour défendre ce chapitre plus que critiquable, donc ça en vient à s'attaquer directement aux personnes (et non à leur critiques) via des attaques personnelles. Ou le fanboy sans arguments dans toute sa splendeur. ^^

 

Mais puisque ce que tu aime à nous conseiller, je te conseillerai déjà à toi, de soigner ton orthographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pendant que je rédigeais mon post, Erza Lawliet a posté le sien, et du coup maintenant le mien à l'air complètement ridicule à côté  :-X .

Mais non, mais non, on n'a pas besoin de faire des pavés comme le miens, c'est juste que j'aime en faire trop xD

 

EDIT : D'ailleurs Erza, tes avatars me perturbent de plus en plus ...

Mdr, moi aussi, c'est ça le problème 9_9t'as qu'à en mettre un aussi, on sera deux ;D

 

C'est vrai que le "Spendid" est... splendide aussi^^ Mashima n'a jamais de mal pour dessiner à la perfection et faire ressortir la classe de ses persos, quand c'est nécessaire.

 

@Général Mathio

Pour ne pas être méchant, je me contenterai de dire qu'un forum, ce n'est pas fait seulement pour vanter les mérites d'un auteur et écrire à tout bout de champ des posts monoligniques du genre : "Trop cool ce chapitre, vivement le suivant !".

C'est surtout fait pour débattre, et pour débattre, il faut deux points de vue différents, et dans ces deux points de vue différents, il faudra toujours des pros et des antis, c'est comme ça quoi qu'on fasse, et malgré des spéculations un peu trop poussées (positives ou négatives), c'est ce qu'il faut je crois.

Et puis entre nous, le coup de l'échelle de nullité, c'est légèrement ridicule, alors la prochaine fois reviens avec des arguments, ça sera mieux ;)

 

@Sieo

J'ai failli dire un truc bien salaud (bien que de bonne guerre), mais je me contenterai de te dire la même chose, à savoir qu'il faut bien qu'il y ait des critiques négatives pour faire avancer la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on critique ? je sais pas vraiment, peut être parce que le dernier chapitre était un grand pétard mouillé ?!  peut être parce qu'après avoir montré la puissance d'Azuma, il perd avec un coup d'épée ?! peut être qu'Erza se reléve grâce au sentiments et Gerard ?! peut être  parce qu'elle sort d'une seconde grosse explosion grace à je-peux-pas-perdre-car-mes-amis-sont-la ?! oui je sais ce que vous allez me dire, tu te prend trop la tête FT est un mangas simpliste, tu attend trop de la part de Mashima etc... j'aimerais plus entendre vos arguments.

 

Je veux juste poser une question : est ce que c'est trop demandé un peu de logique dans un mangas et surtout pour une fois, une défaite des protagonistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je souhaite aussi rejoindre Gyro sur le fait que ce chapitre m'a paru vide, et très court.

Quand je suis arrivé à la fin du chapitre j'étais là : "Quoi, c'est déjà fini ? c'est tout  :o ?"

Et je te rejoins aussi sur le fait que la scène de Gerrard et des crapauds en 2, 3 cases elle aurait pu être réglée...

 

 

t'as qu'à en mettre un aussi, on sera deux ;D

 

Lol ne me provoques pas, je suis capable de le faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sieo

J'ai failli dire un truc bien salaud (bien que de bonne guerre), mais je me contenterai de te dire la même chose, à savoir qu'il faut bien qu'il y ait des critiques négatives pour faire avancer la chose Clin d'oeil[/Quote]

 

Je suis d'accord quand on critique le manga , par rapport a l'ensemble de la chose, non pas a l'avis personnel , tu comprendras j'espère que je puisse exprimer mon mécontentement quand au critiques que je qualifierais d' "extrêmes"

 

Certes, quelques choses me déranges dans ce chapitre, mais je ne critique pas le manga entièrement comme le font certains  :P

 

Je ne crois pas a une défaite d'Azuma , quand même , il a pris un sacré coup, autant moralement , voir le fait que sa magie offensive s'est retournée en défensive pour l'ennemi fait toujours mal au moral , mais il a pris un coup aussi physiquement , sacré coup d'Erza's Family quand même aussi ;D

 

Je pense qu'on aurais pu assister a une défaite d'Erza, pas une défaite total , mais au moins quelque chose qui reste dans la lignée de la défaite de Natsu and co ...

 

J'espère toujours un petit retournement de situation de Blue note , et de Hadès quand même .

 

M'enfin Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire tout ce que j'ai dit au dernier chapitre...

Erza n'a jamais perdu un combat et ne perdra jamais apparemment... maintenant svp ne me dites plus le contraire!

 

Mashima a foiré cet arc, voir ce manga avec ce personnage. je pense que je vais pas tarder a arrêter ce manga (je vais voir la semaine prochaine)

 

PS: le coup de "c'est la guilde qui me protège" mashima nous l'a déjà fait lors de l'arc avec gerard!

 

bref, la suite on la connait tous!

bluenote et rusty vont perdre maintenant.

 

et bien sur la télépathie entre Erza et Gerard, on ne va jamais nous l'expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retournement de situation ça va être difficile ... Vu que Azuma est out, je crois que Guildartz & Co vont retrouver leur forces et taper les GH qui restent (à moins que le fait que l'arbre ai été complètement arraché ne permette pas le retour des forces).

 

D'ailleurs je me demande maintenant, pourquoi Erza était la seule à être "protégée" et pas les autres (genre Natsu ...), c'est presque du favoritisme de la part de Mashima la guilde et son arbre  ;D (si c'est de là que ça vient, faudrait que je relise le chapitre, j'avoue ne pas avoir trop prété attention aux dialogues tellement les images étaient magnifiques  :-X ... ("Quoi y'avait des dialogues ?") ...)

 

Je prédit un Dragon Fire Punch de l'amitié de Natsu pour vaincre Hadès à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère toujours un petit retournement de situation de Blue note , et de Hadès quand même .

 

Oulà, oulà, attends... Tu nous a pondu tout à l'heure tout une bien grosse diatribe à l'intention des déçus voulant une victoire de Grimoire Heart ayant critiqué ce chapitre, tout en espérant secrètement un retournement de situation en la faveur de Grimoire Heart ?

 

T'as pas l'impression d'abuser un peu, là ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contrairement à ce que pense les 3/4 des gens , je pense personnellement qu'Hadès n'est pas sur l'île de fairy tail pour tuer la guilde, il recherche Zeref, qui lui même parle de Natsu (D'ailleurs , il y a toujours un gros moment de noir dans cette histoire

Et puis , il reste toujours blue-note qui ne va pas être battu par Guildartz suivi par la guilde comme Erza , il n'a rien a prouver , lui[/Quote]

 

 

LE haricot blanc

Oulà, oulà, attends... Tu nous a pondu tout à l'heure tout une bien grosse diatribe à l'intention des déçus voulant une victoire de Grimoire Heart ayant critiqué ce chapitre, tout en espérant secrètement un retournement de situation en la faveur de Grimoire Heart ? [/Quote]

 

Je pense qu'on s'est mal compris, je n'ai jamais dit que fairy tail allais gagné haut la main , les pied liés , un foulard devant les yeux, un concombre dans la bouche hein  ;D

 

J'ai toujours et je crois encore que fairy tail va gagner, mais pas haut les coeurs, l'arbre a été détruit quand même , et la plupart des personnages sont blessé ou a bout de souffle ... Il ne faut pas tout confondre :P

 

Je demande juste a voir le reste donc

 

Wait && See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même espérer un petit retournement de situation avec un des deux, plus Hadès que la gueule de singe surtout. Pas une défaite de Fairy Tail comme certains l'espéraient, mais peut-être au minimum un Hadès pas totalement ridicule. Ou peut-être j'en demande trop là  ;D

 

Enfin, je pense que c'est ça qu'il espère (je l'espère pour lui  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ne me provoques pas, je suis capable de le faire ^^.

Moi je veux bien que tu le fasses 9_9

 

@Sieo

Certes comme tu dis, certaines critiques sont limites, mais je pense que cette fois, la colère l'a emporté plus qu'autre chose. De mon côté, je défends toujours Fairy Tail, et je suis même considéré comme un fan hardcore du manga. Malgré ça, je n'ai jamais été déçu par un chapitre de cet arc, mais j'affirme sans nul doute que pour l'instant, ce chapitre m'a déçu.

Alors imagine pour les autres qui attendent le ciel du manga xD

Autant avant, je dénonçais (c'est un bien grand mot ;D), les critiques vraiment abusives du type "cet arc est à chier", "on connait tous la fin de l'arc", etc...

Mais là les critiques sur ce chapitre (et sur ce chapitre uniquement), sont assez justifiées.

Exceptés les éternels "cet arc est nul", ou "c'est bon Hadès va se faire OS par Natsu maintenant"...

 

PS : j'aime la conclusion de chacun de tes posts^^

 

je pense que je vais pas tarder a arrêter ce manga (je vais voir la semaine prochaine)

Tu étais enthousiasme la semaine dernière, et tu disais même que l'arc était excellent, et là t'en arrives à dire ça ?

Je sais pas si c'est de l'hypocrisie, mais un conseil : tu devrais attendre de lire la fin de l'arc, parce que Fairy Tail va certainement perdre comme annoncé, et tu broncheras moins de ce fait. De même que pour Erza, même si j'admets que j'y ai cru et que cette fois c'était mis en scène de manière à nous faire croire qu'elle a perdu, c'est pas comme si c'était la première fois que Mashima fait ça.

 

Je prédit un Dragon Fire Punch de l'amitié de Natsu pour vaincre Hadès à la fin.

Faut peut-être pas aller jusque là^^ Je préfère croire à ce que Mashima a dit noir sur blanc (c'est à dire pas dans des bulles, mais en guise de narration), à savoir que la guilde va perdre, tout simplement.

Selon moi, les fairies ne vont pas retrouvés leur pouvoir. Peut-être que l'arbre, même déraciné, empêche la mort des fées, mais ne leur donne plus le petit plus dans leur pouvoir. Si c'est ça, c'est un peu louche, mais c'est cohérent, puisque Erza a ses pouvoirs "normaux" grâce ) Azuma, mais ne peut pas mourir grâce à l'arbre.

 

Enfin bref, attendons le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :

1) je salue le poste de johann liebert, argumenter plein d'humour .... je suis d'avis que tu devrais vraiment posté plus souvent

2) au dernier chapitre je n'avais pas mis de doute sur la défaite d'erza parce que je voulais rester sur une bonne impression ( je fais mon méa culpa, j'aurais du rester negatif comme bonfire, maintenant je suis prévenu)

3) finalement j'avais émis l'idée qu'erza serait le nouveau zoro et ce fut le cas

au sujet du chapitre

toute la partie de gérad : "erza ne perd pas " c'est quoi cette guimauve, c'est du barbara cartland... enfin bref le truc c'est qu'il est torturé, et que ce nouveau conseil n'est pas tout rose, en s'en doutait,  peut-etre que mashima fera aller la guilde contre l'autorité du conseil, faisant d'elle une guilde noire, je dis sa je dis rien au final je pense quand même que cette partie gérard est inutile

alors que dire de la partie d'erza...

hum, hum, ....

le fait qu'elle se relève grâce au leitmotiv incessant de mashima : amour famille guilde n'est certes pas nouveau, déjà vu dans les shonen mais la manière d'en s'est amené et tout simplement ... enrageante l'impression que c'est fait de manière grossière aucune finesse.du coup que dire à part que c'est du mashima à l'état pure doit-on critiquer ?

je dédicace ce chapitre à personne cela ne vaut pas le coup malheureusement

quand au final: splendide ! ne me faites pas rire ! je suis sincèrement désolé mais du fond du cœur : c'est nul à c*** !

malgré que je me suis répété " fairy tail c'est pas un mangas compliqué en même temps on le savait déjà !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu le fasses 9_9

 

Bon tu l'aura voulu, je vais le faire (laisse-moi juste le temps de choisir entre toutes les magnifiques images que j'ai)

 

 

Faut peut-être pas aller jusque là^^ Je préfère croire à ce que Mashima a dit noir sur blanc (c'est à dire pas dans des bulles, mais en guise de narration), à savoir que la guilde va perdre, tout simplement.

Selon moi, les fairies ne vont pas retrouvés leur pouvoir. Peut-être que l'arbre, même déraciné, empêche la mort des fées, mais ne leur donne plus le petit plus dans leur pouvoir. Si c'est ça, c'est un peu louche, mais c'est cohérent, puisque Erza a ses pouvoirs "normaux" grâce ) Azuma, mais ne peut pas mourir grâce à l'arbre.

 

Enfin bref, attendons le prochain chapitre :)

 

Lol oui je sais mais c'était un poil ironique ^^ ... Mais j'aurais peut-être pas du le dire, ça pourrait donner des idées à Mashima  :-X ...

 

Bref, je me moque un peu, mais c'ets vrai que moi aussi j'attends la suite des évènements avec impatience et voir comment se termine cet arc...

 

Donc attendons jusqu'à la semaine prochaine, en attendant mieux quand même.

 

Ahlala, je n'avais pas connu pareil excitation avec ce genre de débats depuis ... Naruto !  :D

 

 

EDIT : puisque tout le monde semble saluer le post de Johann Liebert ... je m'en vais le lire aussi (oui j'avoue je ne l'avais pas lu en entier jusqu'à maintenant, trop la flemme ^^)

 

EDIT 2 : @ Johann Liebert, bien que je ne soit pas d'accord avec toi sur certains points, je veux un post comme ça à chaque sortie de chapitre FT  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu l'aura voulu, je vais le faire (laisse-moi juste le temps de choisir entre toutes les magnifiques images que j'ai)

Sage décision ;D

 

Lol oui je sais mais c'était un poil ironique ^^

Ah oui, désolé, ça m'étonnait venant de toi que tu dises ça aussi^^

J'ai un peu de mal avec l'ironie sur les topics des chapitres d'FT, allez savoir pourquoi 9_9

 

Ahlala, je n'avais pas connu pareil excitation avec ce genre de débats depuis ... Naruto !  :D

C'est vrai que même si c'est tendu des fois, c'est enthousiasmant ce genre de discussions, et des fois ça sert même à patienter tant bien que mal jusqu'au chapitre suivant :)

Je suis persuadé quand même, que si je n'étais pas sur ce forum, j'aurais trouvé le relèvement d'Erza assez "normal". Preuve en est que j'ai un ami, qui pousse des fois la réfléxion plus loin que moi, et qui apprécie Fairy Tail autant que moi, mais qui pourtant ne remarque pas ce genre de truc, ou du moins ça ne l'alerte pas, il se dit plutôt "bon, comment ils vont gagner la semaine prochaine, parce que y'a quand même Fried et Bixow qui sont toujours en mauvaise posture".

Enfin bon, voilà quoi xD

 

EDIT : puisque tout le monde semble saluer le post de Johann Liebert ... je m'en vais le lire aussi (oui j'avoue je ne l'avais pas lu en entier jusqu'à maintenant, trop la flemme ^^)

C'est ça de poster 16 posts en plus de trois ans (il me semble) :)

Ce n'est pas contre Johann Liebert, mais je pense que s'il postait plus souvent, il serait quand même moins vu comme un "Dieu" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas contre Johann Liebert, mais je pense que s'il postait plus souvent, il serait quand même moins vu comme un "Dieu" 9_9

 

Ben, c'est un peu le principe en même temps. Se faire désirer, instaurer une aura autour de son pseudo et de son compteur de messages...

 

Moi, j'adhère, rajouté à ça le vouvoiement qu'il utilise et j'ai l'impression d'avoir le vrai Johann, en face. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Gorbavetch en lisant le chapitre :

http://cislashack-7697900809996863e1256.tk/

 

(Ouais bon ok c'est une excuse pour placer mon image )

 

@ Erza : Non c'est pas une critique c'était un taunt pour te provoquer x)

Mais t'as pas mordu à l'hameçon.

 

Sinon, Général Mattheo on pourrait limite te comparer à hitler (vas y max, vas y ! )

T'es vachement intransigeant avec les critiques toi ^^

T'es pas content de t'être fait boulé du quiz de one piece par moi même ?

Faut peut-être pas aller jusque là^^ Je préfère croire à ce que Mashima a dit noir sur blanc (c'est à dire pas dans des bulles, mais en guise de narration), à savoir que la guilde va perdre, tout simplement.

 

Gné ? Source ? Ca vient d'où ?

Enfin bon .

Si Fairy Tail perd, je trouve que ça ferait une trop grande différence de niveau entre Hadès >>>>> Bluenote  >> les 7 kin.

 

Parce que t'as Azuma qui a faillit détruire l'île, Ultiea me semble plus importante et donc peutêtre plus puissance, bluenote est plus puissant, donc Hadès... Ca va être quoi la puissance des dragons après ?

Déjà qu'on en est au stade du kaméhaméha ( comme dans naruto à la vallée de la fin, ça devient pourrit après ) bah çe me fait un peu peur là en général quand les attaques partent en kaméhaméha ça finit par se battre par échelle de puissance :/

Donc ça va être quoi les combats à la fin ? Jdétruis la moitié de la Terre d'un coup de griffe ?

J'avoue que je vois pas :/

Je trouve que Makarov était très bien dosé  comme perso, puissant, très puissant, mais d'une façon agréable à regarder. Là déjà Erza c'est moins... Beau on va dire. (Moi taper fort gnéééé)

 

Enfin comme on dit Mashima peut pas tomber plus bas le prochain chapitre ne peut qu'être meilleur.

ps : si le prochain chapitre est pire je suis explosé de rire

 

edit :

 

M'okay je suis me suis fourvoyé Johann répond à tout le monde enfaite. Il maîtrise la situation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé quand même, que si je n'étais pas sur ce forum, j'aurais trouvé le relèvement d'Erza assez "normal".

 

Ouais, même si il faut quand même avouer que sur ce coup-là, Mashima a fait fort (faire se relever Erza parce qu'elle entend Gerrard ... Le pouvoir de l'amour est le plus fort des pouvoirs  :o  ... ^^ ), je trouve qu'il a vraiment choisi la facilité  :-\ .

 

Bref, sinon à part ça, image de Nina ON.  :P

 

@Darkiwi

Enfin comme on dit Mashima peut pas tomber plus bas le prochain chapitre ne peut qu'être meilleur.

ps : si le prochain chapitre est pire je suis explosé de rire

 

On sera deux  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le manga depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire pour donner mon avis sur une chose :

depuis l'apparition de Luxus, j'ai l'impression qu'il a ressenti que FT etait en danger et qu'il

va prévenir son père de son sentiment... Raven Tail pourait donc attaquer FT pendant l'absence

de ses membres les plus puissants.

Ce n'est qu'une possibilité mais elle me parait vraiment possible  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un peu le principe en même temps. Se faire désirer, instaurer une aura autour de son pseudo et de son compteur de messages...

Oui je sais bien, mais je voudrais bien plus de posts pour connaître son avis en direct du déroulement de l'arc (... mince, je suis tombé dans le piège ;D)

 

La réaction de Gorbavetch en lisant le chapitre :

http://cislashack-7697900809996863e1256.tk/

Magnifique ce lien^^

 

@ Erza : Non c'est pas une critique c'était un taunt pour te provoquer x)

Mais t'as pas mordu à l'hameçon.

Vilain va ;D

 

Gné ? Source ? Ca vient d'où ?

Ben, juste avant l'image de flashforward/flashback.

Il écrit pas noir sur blanc que Fairy Tail va perdre, mais il dit un truc comme "Nous avons cru en notre victoire, nous y avons cru..."

Ça veut dire ce que ça veut dire, mais après je me marre s'il nous sort quelque chose du genre "Nous avons cru en notre victoire, nous y avons cru... mais en fait c'était pas une victoire, c'était un éclatage de tronche vite fait bien fait"... :P

 

Sinon, t'as aussi raison sur le fait que Mashima a un tantinet du mal à gérer les rapports de puissances, c'est vrai...

 

Ouais, même si il faut quand même avouer que sur ce coup-là, Mashima a fait fort (faire se relever Erza parce qu'elle entend Gerrard ... Le pouvoir de l'amour est le plus fort des pouvoirs    ... ^^ ), je trouve qu'il a vraiment choisi la facilité   .

Je crois qu'on est d'accord, c'est de la facilité pure et dure, et c'est principalement ça que je reproche à Mashima, le fait de terminer ses combats vite fait bien fait trop rapidement, au lieu de trouver unee bonne technique impressionnant, ou un truc dans le genre...

Bref, sinon à part ça, image de Nina ON.

Sublime :-*

 

EDIT : @Mini manga

Luxus est censé avoir "changé" de mentalité, donc il devrait avoir compris que son père a de mauvaises intentions envers Fairy Tail.

Donc je ne pense pas que ce soit le cas, à moins vraiment que Luxus soit déjà entré dans la guilde de son père (et s'est fait bourré le crâne), à l'époque de la fameuse image. Mais j'en doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime :-*

 

je dirais même, comme un certain Azuma : "Splendide." :)

 

@ Mini-manga :

Bienvenue déjà ^^.

Ensuite, venir parler de Luxus et de Raven Tail comme ça d'un coup après tout ce qui a pu se passer dans ce chapitre, et le vives réactions qu'il a généré, c'est audacieux de ta part ;). Bonne chance  ;D

 

Mini-manga, ou celui qui vient remettre de l'huile sur le feu dans des débat où il y en a déjà assez ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkKiwi , j'aimerais bien te donner un bon point GodWin la maintenant, en main propre !  :P

 

Citation

Ouais, même si il faut quand même avouer que sur ce coup-là, Mashima a fait fort (faire se relever Erza parce qu'elle entend Gerrard ... Le pouvoir de l'amour est le plus fort des pouvoirs    ... ^^ ), je trouve qu'il a vraiment choisi la facilité   .[/Quote]

 

Je crois qu'on est d'accord, c'est de la facilité pure et dure, et c'est principalement ça que je reproche à Mashima, le fait de terminer ses combats vite fait bien fait trop rapidement, au lieu de trouver une bonne technique impressionnant, ou un truc dans le genre... [/Quote]

 

Je suis totalement d'accord avec vous , autant le début de la plupart des combats est prometteuse , mais en général la fin est assez ... décevante parfois , personnellement, mon coup de cœur reste encore Natsu Vs Gadgil ;D

 

Azuma à détruit la moitié de l'île , certes , mais a mon humble avis ce n'est que le résultat de son pouvoir "Mokuton" , en enlevant l'arbre, il à détruit l'île , et si je me souvient bien , cela a aussi détruit le champs de force , appelons le ainsi, qui empêchais les personnes de fairy tail présente de mourir , serais-ce un prélude à la mort d'un personnage ? (Au hasard , Makarov, comme je le soutient depuis un moment, j'aimerais bien avoir une prédiction juste :P)

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant. Il y avait autre chose à faire que cette caricature. C'est dommage, car graphiquement, c'est pas mal du tout. Du coup je suis perplexe et je ne vois pas où Mashima veut en venir pour la suite de l'arc. On me dira que Hades est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant. Il y avait autre chose à faire que cette caricature. C'est dommage, car graphiquement, c'est pas mal du tout. Du coup je suis perplexe et je ne vois pas où Mashima veut en venir pour la suite de l'arc. On me dira que Hades est toujours là...

 

Ouais d'ailleurs Hadès jsais pas ce qu'il branle à part sa *tousse* mais franchement le mec a monté (sans jeu de mot je vous vois venir les coquins ) toute une armée pour les voir se faire décimer parce qu'il s'en fout, c'est un débile profond.

@DarkKiwi , j'aimerais bien te donner un bon point GodWin la maintenant, en main propre !

Je l'ai réservé à Max, faut juste attendre qu'il poste désolé :P

(Au hasard , Makarov, comme je le soutient depuis un moment, j'aimerais bien avoir une prédiction juste Tire la langue)

Ma prédiction ?

Il est mort d'une crise cardiaque en voyant le ridicule de l'attaque d'Erza.

Amen papy :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...