Aller au contenu

Fairy Tail 237


Bornfire
 Share

Messages recommandés

je dirais même, comme un certain Azuma : "Splendide." :)

+1 !

 

Mini-manga, ou celui qui vient remettre de l'huile sur le feu dans des débat où il y en a déjà assez ^^ ...

Mdr, il faut de l'ambition dans la vie ;D

 

mon coup de cœur reste encore Natsu Vs Gadgil

Il est très bien ce combat^^

 

Du coup je suis perplexe et je ne vois pas où Mashima veut en venir pour la suite de l'arc.

C'est exactement pareil pour moi. Sachant que Mashima semble vouloir faire perdre Fairy Tail, je ne vois pas l'intérêt de ce retournement de situation et la supposée victoire d'Erza, d'autre qu'il aurait pu taire une bonne fois pour toutes sa réputation de fanboy de ses propre persos 9_9

Là il empire la chose, et maintenant plusieurs personnes pensent qu'il est incapable de faire quelque chose d'un poil plus noir, plus réaliste, alors qu'il le peut largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si ça se trouve, Mashima ne sait pas non plus où il veut aller hein  :D

On a déjà eu plus d'un pétard mouillé dans cet arc qui pourrait venir du fait que Mashima hésite encore sur la suite de son histoire. Enfin, perso c'est comme ça que je le vit. "Tiens, je vais donner Gittler à Kana"... Chapitre d'après "Ouai mais en fait, je pense qu'il faudrait que FT perde, donc son sort marchera pas". "Bon, je fais apparaître Gildarts".... Chapitre d'après "En fait je vais lui enlever ses pouvoirs pour que ce soit moins facile"... Chapitre d'après "Bah en fait, je vaix tous les faire crever !".... "Chapitre d'après "Non, je peux pas faire ça, on va tous les sauver". Enfin bon, avec tous ces trucs qui explosent pas comme il faut et qui ont l'air d'être placés complètement aléatoirement par Mashima, difficile de comprendre ce qu'il veut vraiment faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement ça fait trop genre, Gérard qui parle a Erza à distance et elle, elle trouve la force de se relever et lui démonter la face. Bordel mais quand est-ce quelle perd celle-là ?... C'est abusé je trouve. mais bon, le seul bon point pour moi, c'est cette page qui est vraiment belle à regarder et qui à du demander du boulot quand même :

 

710848fairytail2387721.jpg

 

J'espère pas être déçu par le prochain et au moins la question "Comme back de Gérard" est réglée, il reviendra pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du chapitre moi aussi... Le retour d'Erza est trop classique, mais bon... Dragon Ball l'a fait à son époque, Fairy Tail le répète aujourd'hui.

 

Par contre gros +++++ pour le personnage d'Azuma qui depuis le début a une classe folle. Même dans la défaite il est classe  ;D

 

Vu le traitement particulier que Mashima a donné à ce personnage, je ne serai pas surpris d'un revirement du genre : Azuma reconnait la supériorité de Fairy Tail grâce à leur volonté et il finit par devenir un nouveau membre...  :D

 

Le prochain à revenir sera Luxus je pense, comme ça tout le monde y aura mis du sien dans ce combat !

 

J’espère que Guildartz va finir par se faire Bluenote, c'est la moindre des choses quand on voit ce que Erza vient de réaliser...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis qu'au prochain chapitre Azuma se relève ce n'est pas une petite coupure au torse qui va le mettre KO  ;D

En tout cas s'il a vraiment perdu, Rusty va perdre aussi et peut etre Bluenote donc maintenant je vois une demi victoire/défaite dans chaque camp chacun repart avec ses blessé, Mest va surement téléporter tout le monde hors de l'ile et Hadès, Ultear et j'espère Grey repartent avec Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis qu'au prochain chatre Azuma se relève ce n'est pas une petite coupure au torse qui va le mettre KO  ;D

En tout cas s'il a vraiment perdu, Rusty va perdre aussi et peut etre Bluenote donc maintenant je vois une demi victoire/défaite dans chaque camp chacun repart avec ses blessé, Mest va surement téléporter tout le monde hors de l'ile et Hadès, Ultear et j'espère Grey repartent avec Zeref

C'est pas suffisant ce qui s'est passé cette semaine ?! Azuma va se relever, mais biensur! tu vois c'est ca la différence entre GH ou n'importe quel ennemi et FT, ils ont beau être surentrainé dès qu'ils tombent ils ne se relèvent jamais et le pire c'est qu'après tout le charisme qu'Azuma envoyait, Mashima l'a simplement ruiné,  battu par un coup d'épée la fin minable quoi ! et Erza elle peut prendre pleins d'explosions avec 0 défense, c'est pas grave c'est juste la sainte Mary Sue du mangas...oui Rusty et Bluenote vont perdre mais tu dit semi perte pour chaque camp, tu rigole j'espère ?! au final il ne restera que Hades et disant tout Fairy Tail enfin les plus forts Guildartz Natsu etc....et encore je suis pessimiste sur le sort de Hades.

 

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, la peur ne va pas être appris par Les Fairy mais par GH la soit disant plus puissante guilde noire , que c'est ironique LOL!

 

PS: j'attends avec impatience la reaction d'Oga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible.

 

Mashima n'allait pas faire perdre son personnage préférer et encore moins la faire mourir :P

 

En tout Azuma à une classe folle même quand il se fait botter le cul.

 

Futur membre de FairyTail  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis du Mashima depuis Rave Master et ça lui ressemble.

C'est ce que l'on pourrait appeler du " Shônen basique " où les héros ne meurent ( ou perdre ) que très rarement mais ça ne me gène pas .

Concernant le chapitre en lui même, je l'ai trouvé relativement bon dans l'ensemble .

Azuma est et restera un personnage charismatique malgré sa défaite .

Le fait que Gérard ne revienne pas est une bonne chose je pense.

Pour ce qui est de Rusty il ne tiendra pas face à ses adversaire et Bluenote non plus ..

Guildartz est un personnage bien trop récent pour le voir perdre.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que le prochain chapitre nous réservera quelques surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis qu'au prochain chatre Azuma se relève ce n'est pas une petite coupure au torse qui va le mettre KO  ;D

En tout cas s'il a vraiment perdu, Rusty va perdre aussi et peut etre Bluenote donc maintenant je vois une demi victoire/défaite dans chaque camp chacun repart avec ses blessé, Mest va surement téléporter tout le monde hors de l'ile et Hadès, Ultear et j'espère Grey repartent avec Zeref

 

Je suis confiant dans cette idée surtout avec son petit sourire sournois... le " splendid" et le Big sourire après se faire découper ne peu signifier que deux chose.

 

- Ou celui-ci se relève encore plus motiver pour ce battre et la sa va péter :) si j'ai bien compris il etait pas a 100% dans le combat avec erza, il était même déçu du manque de puissance d'erza.

- Ou bien Azuma c le prochain membre de fairy tail :) la question de qui peu remplacer mistugan  et peu être la :)

 

Bon quoi qu'il arrive Azuma n'est surement pas mort... Ce personne me fait croire qu'il a bien plus de charisme par rapport a Hadez et le voir disparaitre tout de suite n'est pas une options.

 

Pour toute les personnes qui veulent voir un fairy tail mourir... Vous êtes cruelles... C comme si une personne voulez voir un membre de l'équipage de Luffy mourir ! ( Brook est déjà mort !)

 

Ps : Bientôt Bornfire va monter sa propre guildes (avec tout les déçus ) pour démonter fairy tail :). Je sais pas si je me trompe mais j'ai comme même l'impression que vous vous prenez trop la tête :) Laisser Faire l'auteur.  L'histoire de fairy tail viens juste de commencer et il y a encore de nombreuses guildes/pays/histoire magic qui n'ont pas encore était découverte. Et Encore une fois Fairy Tail est une guilde légendaire considère comme  une des plus fortes du pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les mugis et la guilde de Fairy Tail. Autant les mugis n'ont aucune raison de mourir car ont de quoi se défendre. Autant on arrête pas de nous répéter que les membres de FT sont au bord de la mort toutes les 5 minutes. Rien que Makarov doit mourir depuis 4 arcs maintenant.

Ensuite, je te trouve un peu optimiste. Tu dis qu'il reste encore beaucoup de guildes à vaincre, d'accord... Mais dois-je te rappeler que là on est contre Grimoire Hearth ? Une des trois grandes guildes noires. Oracion Seis ayant déjà été battu, il ne reste plus que Raven Tail. Tu veux qu'il nous sorte quoi de plus ? Il vient de faire dégommer les deux grosses guildes dark  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas suffisant ce qui s'est passé cette semaine ?! Azuma va se relever, mais biensur! tu vois c'est ca la différence entre GH ou n'importe quel ennemi et FT, ils ont beau être surentrainé dès qu'ils tombent ils ne se relèvent jamais et le pire c'est qu'après tout le charisme qu'Azuma envoyait, Mashima l'a simplement ruiné,  battu par un coup d'épée la fin minable quoi ! et Erza elle peut prendre pleins d'explosions avec 0 défense, c'est pas grave c'est juste la sainte Mary Sue du mangas...oui Rusty et Bluenote vont perdre mais tu dit semi perte pour chaque camp, tu rigole j'espère ?! au final il ne restera que Hades et disant tout Fairy Tail enfin les plus forts Guildartz Natsu etc....et encore je suis pessimiste sur le sort de Hades.

 

Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, la peur ne va pas être appris par Les Fairy mais par GH la soit disant plus puissante guilde noire , que c'est ironique LOL!

 

En fait, GH est un peu conne, elle attaque les Fairys sur leur île sacrée qui les empêchent de mourir et qui les boostent a fond^^ Sur un autre terrain, cela aurait été autre chose, et c'est un peu ça qui m'énerve. Par contre, Azuma, même si je garde un peu d'espoir quand a sa réelle défaite, si il est battu, je ne vois pas en quoi ça va aider les Fairys. L'arbre va pas se replanter d'un coup...

 

Mais la magie de Fairy Tail va sûrement arrêté d'être drainé, et les Fairys reviendront au point de départ, sans protection de l'île et sans drainage d'énergie (vu qu'il n'y a plus l'arbre). Mais voilà: On a vu que même avec la protection, Fairy Tail a galéré un peu. Donc sans, j'espére que Mashima ne va pas les faire tous gagner en un seul coup. Mais pour GH, ça a l'air d'être bientôt cuit. Azuma était une des cartes maîtresses d'Hades, si il a perdu, et bien je ne donne pas cher de la peau de Rustyrose (qui reste tout de même assez puissant). A moins que Bluenote ne change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les mugis et la guilde de Fairy Tail. Autant les mugis n'ont aucune raison de mourir car ont de quoi se défendre. Autant on arrête pas de nous répéter que les membres de FT sont au bord de la mort toutes les 5 minutes. Rien que Makarov doit mourir depuis 4 arcs maintenant.

Ensuite, je te trouve un peu optimiste. Tu dis qu'il reste encore beaucoup de guildes à vaincre, d'accord... Mais dois-je te rappeler que là on est contre Grimoire Hearth ? Une des trois grandes guildes noires. Oracion Seis ayant déjà été battu, il ne reste plus que Raven Tail. Tu veux qu'il nous sorte quoi de plus ? Il vient de faire dégommer les deux grosses guildes dark  ;D

 

Pas optimiste :) non mais C juste 3 grande guildes noires du pays de Fiores.

J'imagine que dans chaque pays il y a des Guildes Noires/ des guildes White/ un conseille magic, un gouvernement :) Et puis comme dans toute politique, tout ce remplace :)  C pas parce qu'on ta dit qu'il y avait que 3 grosse guilde noires a craindre qu'il y en a pas d'autre. qui jouait  calmement dans l'ombre :)

 

reste plus que Raven Tail

 

Tu as vite oublier Tartaros qui si je me rappelle bien du schéma du début ,dispose du plus grand réseau de guildes noires a ça bottes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Bientôt Bornfire va monter sa propre guildes (avec tout les déçus ) pour démonter fairy tail :). Je sais pas si je me trompe mais j'ai comme même l'impression que vous vous prenez trop la tête :) Laisser Faire l'auteur.  L'histoire de fairy tail viens juste de commencer et il y a encore de nombreuses guildes/pays/histoire magic qui n'ont pas encore était découverte. Et Encore une fois Fairy Tail est une guilde légendaire considère comme  une des plus fortes du pays :)

 

L'histoire de Fairy Tail vient juste de commencer ?! après plus de 200 chapitres ?! sans revenir sur le chapitre j'ai pas a argumenté tout est clair maintenant et je pense que tu ne saisit pas l'importante de GH dans l'histoire, c'est la principal Guilde qui doit ramener Zeref, qui jusqu'a maintenant peut être considéré comme le l'antagoniste principal de l'histoire et ca sans parler de la présentation, les doubles pages, le bla bla  sur la soit disant plus puissante guilde et au final c'est juste une monté de cliché cette arc, ce qui me donne vraiment pas l'impression que c'est un tournant dans le mangas et puis tu dit on se prend la tête ?! parce que vouloir une défaite qui parait logique c'est se prendre la tête ?! demander une défaite d'Erza et de Natsu c'est aussi se prendre la tête ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH Erza n'a pas perdu, le peu d'espoir que j'avais la semaine dernière a porté ces fruits ;D

(Après même moi je doit bien avouer qu'elle a eu un GROS coup de pouce de l'auteur mais pas grave ce qui compte c'est la victoire de FT) ;)

 

Même si il est pitoyable dans ce chapitre, ca fait du bien de savoir ce que devient Gerrard et il est vraiment pas vernis! (Esclavage depuis son jeune âge, manipulation par Ultear et maintenant maltraitance en prison).

 

Prochaine victime: Rusty par Fried

 

PS: Comment on peut dire que Natsu va se faire Hadès, alors qu'il n'a même pas inquiété Bluenote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'attends avec impatience la reaction d'Oga !

 

J'ai trouvé ce chapitre Magnifique en touts points.

 

De très beaux dessins, une intervention salutaire de Gérard dans l'esprit d'Erza qui la force a se relever et a se dépasser non pas pour les autres mais aussi pour elle !

 

Azuma est également un personnage de grande valeur, qui nous a sorti pendant ce combat une domination sans nul doute, mais malheureusement pour lui, Titania était bien meilleure et n'usurpe pas son statut de Reine des Fées, j'espère par contre que ce dernier se relèvera et qu'il donnera une nouvelle puissance a Fairy Tail.

 

Tout se profile bien, ce chapitre a été pour moi un des meilleurs de l'arc, je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi durs avec Erza, elle mérite sa victoire étant donné sa position a FT, Azuma n'avait aucune chance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(LOL VOUS Y AVEZ CRU ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Erza s'est relevée grâce au pouvoir de l'amour, l'amitié et les bébés chien, non pas une mais deux fois.

 

D'habitude, je suis assez bon public, même pour ce genre de scène pleine de bons sentiments, dans les shonens, mais là, le fait qu'elle se relève ainsi deux fois suite à l'attaque la plus puissante d'Asuma, en pensant à Gerard et/ou ses amis, cela prend des allures de running gag.

Parfois la sauce prend, parfois non. Là, en l'occurence, ce n'est pas le cas. Les émotions ne passent pas.

 

Au moins, Asuma a de la classe, même dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oracion Seis ayant déjà été battu, il ne reste plus que Raven Tail. Tu veux qu'il nous sorte quoi de plus ? Il vient de faire dégommer les deux grosses guildes dark  ;D

Comme l'a dit je ne sais plus qui, il reste Tartaros qui fait partie de l'alliance Baram (composée de GH et OS en plus), et qui a le plus grand réseau de guilde noire. Ça ne veut peut-être rien dire, mais il est possible que ce soit la meilleure guilde noire des trois. Puis Raven Tail, indépendante donc peut-être encore meilleure (ce n'est qu'une supposition), puis les Dragons, puis Zeref (parce que là il est pas réveillé, ça n'avance vraiment pas),...

Donc ça fait encore plus du double de chapitres sortis jusqu'ici, normalement :D

 

@Oga

Toujours plus d'espaces ;D

 

@Bornfire

Je crois que je vais citer tes messages et les ressortir quand la donne aura changé, parce que là ça sera drôle :)

 

Je viens de réfléchir encore une fois au cas Mashima, et je me suis dit deux choses. Si Mashima décide qu'Azuma ne se relèvera pas, ce qui serait quand même étonnant, vu qu'il n'a pris qu'un coup d'épée d'Erza (certes rempli d'amitié...) alors que cette dernière s'est prise deux explosions, cela signifie qu'il prévoit de le faire virer de bord, et qu'il pourrait relever l'arbre juste avant de s'évanouir. S'il fait ça, je trouve que ça ferait trop, et je douterai du coup quant à l'envie de Mashima de faire réellement perdre la guilde. C'est pourquoi je me dis qu'il devrait tout simplement se relever, continuer le combat et battre Erza.

Bon, ces deux options me semblent toutes les deux pas très probables, c'est ça qui est bizarre. Après, il se peut tout simplement qu'Azuma soit battu, et qu'il s'évanouisse avant de restaurer l'arbre.

 

Enfin bon, tant que l'arbre n'est pas remis sur pied, Fried, Bixlow et Guildartz ne devraient pas pouvoir gagner, malgré que leur magie ne soit plus drainée. Ils ont perdu trop de pouvoir, et certains sont à terre, à l'image de Guildartz, et même Grey qui n'a pourtant pas encore combattu (ok il s'est pris les coups de Juvia...)

Donc pour conclure, j'ai vraiment aucun idée de ce qu'il va se passer, à part la défaite de Fairy Tail (dont je suis sûr à 70% disons, les 30% étant là parce qu'avec Mashima, on peut s'attendre à tout).

Il a vraiment bien brouiller les pistes pour qu'on ne puisse pas imaginer ce qu'il va se passer, et c'est ça que j'aime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la première page avec Jet et Droy, c'est mimi tout plein. :-*

Et c'est tout. >:(

Franchement, je me considère comme un bon client, assez facilement séduit. Mais là, là mes amis, c'en est trop.

Qu'Erza finisse par gagner, je le comprend, l'intérêt scénaristique d'anéantir ensuite toute la guilde me paraissant plutôt limité.

Mais de cette manière...

Si au moins Asuma avait résisté quelques chapitres de plus, s'il avait été moins con, moins individualiste... parce que le truc de priver tous ses adversaires de magie, sauf le plus dangereux pour lui, juste pour se faire un trip de combat à la loyale, j'aurais pu m'en remettre si à la dernière seconde il avait changé d'avis pour pas se faire taper... Mais non, monsieur préfère se faire découper, en se la pétant.

Et Erza qui encaisse tout sans broncher, le tank parfait, et encore, sans armure...

Le coup de la télépathie aurait pu être sympa, je sais pas, Mashima aurait pu essayer de rendre tout ça plus clair, Gérard transmet une force magique à une Erza qui se serait auparavant fait défoncer, ça aurait été moche mais je l'aurais mieux pris que le coup de la force de la camaraderie...

Ou si Asuma s'était incliné sur un des contrecoups de la magie d'Hadès promis par Rustyrose, pourquoi pas ?

 

Et puis, Grimoire Heart, c'est quoi cette guilde ?

Les mecs étaient sensés être des bêtes, des top heels sanguinaires.

Et on a quoi ? Un face turn from out of nowhere d'Ultear, de Meldy, un Caprico manipulé...

Et Rustyrose qui, avec un pouvoir surpassant logiquement tous les autres, a montré qu'en matière d'imagination, il avait le niveau zéro.

En fin de compte, les seul vrais sales types, c'étaient Hadès, Bluenote et Zancrow.

 

C'en est trop.

Pourtant, je vais continuer à lire, avec l'espoir que Mashima se reprenne, qu'Asuma se relève (une petite estafilade, ce n'est rien, ces derniers temps on a bien vu un Hodi Jones se relever après le même genre de blessure), qu'Ultear soit encore en mode manipulatrice et qu'elle joue un mauvais coup à Grey, ça ne coûte rien d'espérer, surtout pour une BD, alors que dans la réalité, c'est bien plus dur. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une petite estafilade, ce n'est rien, ces derniers temps on a bien vu un Hodi Jones se relever après le même genre de blessure)

 

Ce n'est pas comparable, Hodi Jones de par sa qualité d'homme-poisson de la race du grand requin blanc a une peau à toute épreuve (on l'a même vu se prendre des balles sans broncher, c'est pour dire !). Bref, rien à voir avec Azuma qui reste... un humain dans sa constitution. ;D

 

Sinon, y'en a vraiment qui croient encore en la défaite de Fairy Tail ? Ce chapitre ne vous aurait donc fait tirer aucune leçon ? Ô_ô

 

A quoi bon avoir mis à l'honneur le pouvoir dans l'amitié avec une victoire plus qu’inespérée d'Erza dans ce chapitre, et surtout, pourquoi l'avoir fait gagner si c'était pour mettre une défaite de Fairy Tail derrière ? C'est complétement illogique.

 

Vous vous faites du mal, là... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable, Hodi Jones de par sa qualité d'homme-poisson de la race du grand requin blanc a une peau à toute épreuve (on l'a même vu se prendre des balles sans broncher, c'est pour dire !). Bref, rien à voir avec Azuma qui reste... un humain dans sa constitution. ;D

Et alors, il est pas sensé être un peu un homme-bois As(z?)uma ? Le coup d'Erza aurait selon toute logique dû le séparer en deux morceaux bien saignants, vu l'état de la branche. Donc il est bien vivant et en (presque) pleine forme. :smiley espoir impossible:

Enfin, tout ceci me renvoie à mon obsession de voir les adversaires des épéistes découpés en tranches de saucisson.

Tant qu'il ne sera pas réduit à un état de chair à pâté, je ne croirais pas à sa défaite. :tête de mule:

 

 

 

 

edit : @Gorbatchev : psst, second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu étais enthousiasme la semaine dernière, et tu disais même que l'arc était excellent, et là t'en arrives à dire ça ?

Je sais pas si c'est de l'hypocrisie, mais un conseil : tu devrais attendre de lire la fin de l'arc, parce que Fairy Tail va certainement perdre comme annoncé, et tu broncheras moins de ce fait. De même que pour Erza, même si j'admets que j'y ai cru et que cette fois c'était mis en scène de manière à nous faire croire qu'elle a perdu, c'est pas comme si c'était la première fois que Mashima fait ça.

 

de l'hypocrisie?  :-\

je pense que tout le monde la compris, ce que moi je souhaite, c'est voir FT perdre surtout Erza!

 

- le chapitre dernier on avait Erza qui avait perdu (et donc FT avec le pouvoir de Azuma) => une révolution dans le manga.

- ce chapitre, Erza gagne et donc sauve tout FT => rien de nouveau

 

et maintenant, tu peux en être sur: Gildartz va battre stinger!

c'est une défaite de FT la?

 

moi si j'etait Makarov, j'enverrai Erza défier tuer le dragon noir  >:(

 

 

EDIT:

a ceux qui disent que Azuma va se lever:

mais bien sur! comme zancrow...

ces gens quand ils gagnent leur adversaire se releve! mais quand quand ils perdent ils se relèvent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon avoir mis à l'honneur le pouvoir dans l'amitié avec une victoire plus qu’inespérée d'Erza dans ce chapitre, et surtout, pourquoi l'avoir fait gagner si c'était pour mettre une défaite de Fairy Tail derrière ? C'est complétement illogique.

C'est aussi ce que je ne comprends pas, et c'est bien un des défauts de Mashima, à savoir ne pas pouvoir mettre son ego de côté pour faire perdre Erza.

Je reste malgré tout persuadé que Fairy Tail va perdre. Enfin, tout est relatif, GH est bien amoché aussi, même s'il reste Hadès, Bluenote, Rusty et Ultear.

Je ne sais pas vous, mais moi si FT gagner, je crierai au pétard mouillé (première fois dans cet arc dans mon cas), non pas parce que les kins sont soit disant ruinés, pas charismatiques et blablabla et blablabla,... mais parce que Mashima nous aura tout simplement menti pour nous faire croire à un truc qui ne se passera pas.

Attendez, il a bien dit juste avant la page de fashforward/flashback, que la guilde avait cru en sa victoire etc etc... non ?

Et au chapitre d'après, l'arbre qui s'écroule et une grande partie du pourquoi du comment sur l'île a été expliquée. Pour moi ça veut tout dire, alors si FT ne perd pas, ou du moins si GH ne gagne pas, je serai déçu, là c'est sûr.

Fairy Tail ne peut pas s'en sortir aussi bien à la fin de cet arc, c'est une évidence pour moi.

 

En fait, GH est un peu conne, elle attaque les Fairys sur leur île sacrée qui les empêchent de mourir et qui les boostent a fond^^

Ils voulaient juste Zeref vois-tu, ça m'étonnerrait qu'ils savaient que Fairy Tail serait sur l'île pile au moment de leur attaque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là Azuma ne se relevera pas (rien que le "splendid" suffit pour le savoir) Chapitre décevant...

Fried va surement battre Rusty et Guildartz battre Bluenote  :-\

 

Jsuis pas trés dur niveau mangas mais là c'est u chapitre de mer** et la c'est abusé sa nous tue le charisme d'Azuma surtout qu'il risque de faire comme les membre d'Oracion Seis et de disparaitre définitivement... Ou comme Zancrow,Kain icaru,Zoldeo...

aprés faut voir comment y vont battre Hadés...

Manque plus qu'un Ultia/Grey/Zeref vs Hadés --'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...