Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

ouais, t'es pris en prépa, mais c'est à partir de maintenant que ça va devenir dur... j'étais pris en prépa aussi si je voulais, je leur ai dit fuck, je tiens à ma vie sociale et je suis partit en école d'ingénieur

certes la prépa ça va être dure mais l'école d'ingé aussi donc l'un dans l'autre ça revient au même : il faut bosser !!! (en gros je la trouve pas cohérente ta phrase car pour les 2 il faut fournir du taf)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Marluxiar

J'aimerai beaucoup faire de la pub et révolutionner le système ;D

Je serai embauchée chez Lotus (t'sais la boîte de PQ) et je régnerai sur le monde 8)

Oh t'inquiètes, le délire existait déjà, c'est en l'honneur de la BAFO (Brigade Anti Fautes d'Orthographe), je l'ai juste ressorti grâce à kaka o/

Damn it! J'ai oublié de signer...

.....

Signé: votre serviteu-se (xD), la BAFO

Nan, ma 360 ne marche plus et j'ai donné ma DS à une petite fille :généreux:

Ah tient toi aussi...

Je suis bon pour attendre mon anniv, normalement avec 15 à mon bac, mes parents devraient pas être radin pour le cadeau mais sa fait tout de même un mois et demi à attendre, sa va être long surtout avec ACB sous le pif...  

peut être qu'ils peuvent te faire le cadeau en avance !!!

pourquoi vous donnez / vendez vos DS : vous trouvez que c'est nul? ou c'est que vous n'y jouez pas assez (j'ai lu tout un article comme quoi les gens allait se débarrasser de leur DS pour la 3DS  : pas trop d'accord avec cela car tout le monde n'est pas forcément intéresser par la 3DS : la preuve vous 2)

edit TTKK : franchement je trouve super ce que tu as fait, un beau geste d'humanité !!!  ;)

ça montre bien que cet article raconte n'importe quoi et fait la pub d'une console en donnant de faux arguments, non?

Je l'ai donné à une petite fille car sa mère était une collègue à la mienne, et avait un cancer, j'ai fait ça pour lui faire plaisir, bon sa mère est décédée maintenant, mais si y jouer l'a réconfortée, même ne serait-ce qu'un peu, c'est déjà ça...

ça montre bien que cet article raconte n'importe quoi et fait la pub d'une console en donnant de faux aruments, non?

Lol, bien sûr que non, ils ratissent large, ils prennent en compte le tout, et pas les quelques exceptions comme moi et d'autres.

@Valentine

Il a l'air bon mais je pense qu'avait la derniere vidéo balancé sur le chan par kaka. Tout va remonter assez vite

PS: Ta boite is Full

Arf parle pas de cette vidéo stp u_u je vais pas tarder à aller manger :x

et ouais c'est bon j'ai vidé ma boite la remplis pas trop vite hein ;)xD

Je pars contre je ferais pas comme ma soeurette aucune chance que je prenne Tenten :D!

Pff ! C'était Temari que j'ai pris u_u et j'men fous j'ai bien spamé avec elle = i WIn xD

Et ta soeurette j'me souviens que le seul combat que j'ai jouer contre elle, j'avais Minato et le combat à durer même pas 10 secondes... Mais j't'aime bien quand même M'man. :-*

Ouais ouais alors :

1/ Minato était pour MOAH >:( tu l'as pris avant il a bien fallut que je choisisse un autre perso u_u (forcément plus nul donc :P et oui tu sais pas que Minato is DA BEST ? o/ xD

2/ J'étais occupée a récupérer mon chapeau que tu m'avais piquée. On dirait pas comme ça mais il faut beaucoup de concentration xD

3/ Ben je suis une gentille moman :P je laisse gagner mon fiston ... surtout qu'il s'est fait éclater par mon Valentin ♥  9_9

c'est crédible nan ? :P

hum bon ok t'as gagné t'es trop fort content ? X)

Conseil @ Donny : Prends Temari  ;D ;D

pourquoi vous donnez / vendez vos DS : vous trouvez que c'est nul? ou c'est que vous n'y jouez pas assez (j'ai lu tout un article comme quoi les gens allait se débarrasser de leur DS pour la 3DS  : pas trop d'accord avec cela car tout le monde n'est pas forcément intéresser par la 3DS : le preuve vous 2)

Perso moi je garde ma DS la 3DS a un écran trop grand ça pixelise les jeux de la DS c'est horrible X_X mes pov' yeux !! sans parler de la 'pseudo 3D ' qui est bof bof :/

Lol, bien sûr que non, ils ratissent large, ils prennent en compte le tout, et pas les quelques exceptions comme moi et d'autres.

là où je ne suis pas d'accord c'est quand ils disent que ceux qui vendent leur DS c'est pour la 3DS : je n'en suis pas vraiment persuadée. Je pense que beaucoup de personnes peuvent ne plus en voir l'utilité et vouloir une autre console autre que la 3DS ou plus de console (ça c'est dur).

@ Valentine ♥

Tu pouvais prendre Minato ça me dérangeais pas, on aurait fait un duel pour savoir qui est le vrai. Et je sais pas si te souviens mais t'avais le chapeau sur ta tête pendant le combat donc bon, je sais pas comment tu veux récupérer un truc que tu as déjà, t'es trop forte _o/... Et contre Jéjé c'était un vrai et bon combat, tout les deux dans nos dernières % de vie et m'suis fait torcher au final.

Et le spam de Temari je l'esquive facile, tout simple, Minato : Déplacement sur les côté, y'à des fois ou il se téléporte donc ça passe pour esquiver au pire je prend Tobi j'attends l'éveil et j'spam les triple boule de Katon, pas compliqué, simple et efficace. 9_9

Je t’accorderai ta revanche un de ces jours, si tu veux je jouerai avec Karin.

Sinon nouvelle de la journée : le lycée ou je voulais m'inscrire veut pas de moi, super. Si j'en trouve pas d'autre j'suis pas dans la merde moi pour l'année prochaine... -_-

Et bien.. que de nouvelles..

Mon rebelle de frère est en liste d'attente partout boulet qu'il est, ma soeur a eu son premier choix. Bon c'est déjà ça.

Par contre les chaneux, faut pas vous plaindre que certains partent à 22-23h alors que vous êtes tous co' ici et pas sur le chan :)

Surtout si c'est 1/ pour traîner et rien faire 2/ stalker 3/ jamais deux sans trois.

Vous, gens qui vous faites chier je vous invites a finir ce jeux en courant

http://www.foddy.net/Athletics.html

ce qui est scientifiquement impossible!

Le pire c'est que ça fait passer le temp...

pour remplir ce poste je vais raconter n'importe quoi pour pas que ce post soit considéré comme du flood, donc veuillez lire ceci.

j'ai aussi regarder salo je sais plus quoi et je suis déçu je m'attendais a mieux y a juste la fin qui est relativement gore et y a pas trop d'histoire....

@ ekinox_x

Je sais pas si je suis une grosse nouille mais ton jeu, j'y arrive pô!! Oo

Mon gars, il me fait des -0,7 m, on dirait un bébé de 6 mois qui essaie de courir, qui se croute ou se retourne les jambes ;D

@ Wiss

*attend une confirmation...*

... oui Wiss, tu grossis de ta tête -_-

@ ekinox_x

Je sais pas si je suis une grosse nouille mais ton jeu, j'y arrive pô!! Oo

Mon gars, il me fait des -0,7 m, on dirait un bébé de 6 mois qui essaie de courir, qui se croute ou se retourne les jambes ;D

Jviens d'essayer c'est juste...hilarant. Le mien se croute et fais des grands écarts...soit on est pas douées soit c'est fais exprès.

Bon fou rire de la soirée, merci ekinox_x =)

EDIT: j'ai réussi à avancer...sur les fesses  ;D C'est énorme ce jeu  :D

Record: 4m :P

Ohw mon dieu, c'est quoi ce jeu de merde ? Mon record c'est UN mètres... Toutes les autres fois je me ramasse ou je fais une cascade et fais -0 mètres. Comment on avance en fait ? Parce que j'y suis arrivé une fois mais au pif alors bon... Je vais jouer toute la soirée pour essayer de battre mon record, ça va être drôle tiens. :D

edit: aller hop, 1,9 mètres. C'est pas la classe ça ?

edit²: Wendy ! J'suis sûr que tu triches ! Comment tu fais ? :x

je tiens a dire que mon record est de 8 mètre en courant (qui a parlé de chance? 9_9) et 20 en "rampant" :D

et mon non record -3m --'

j'aime bien la musique encouragante quand on passe la ligne  :)

Je sais pas si je suis une grosse nouille mais ton jeu' date=' j'y arrive pô!! Oo[/quote']

t'inquiète pas c'est normal :P

Comment on avance en fait ?

Très bonne question... tu nous diras quand t'auras trouvé!

edit: I dit it!! j'ai battu mon record

sans_titre-9b355d8e71.png

Regardé moi ce mec ça me dégoute

:'(

C'est un truc de dingue, j'arrive pas à faire plus de 1,9 mètres...

Je sais pas comment vous faites, en tout cas j'me sentais puissant avec les presque 2 mètres et vous vous y arriver pénards, c'est de l'arnaque, vous avez truquer le jeu chez moi je le sais... 9_9

Wiss tant que es en train de zyeuter le topic, va me dire si j'ai bon dans les jeu des cosplays tiens. :D

Je dirais que le hasard, la chance et le pif sont de sérieux atouts pour ce jeu. Moi j'avance qu'en grand écart sur les fesses, c'est à se tordre de rire la manière dont je peux "courir" avec le personnage.

Nouveau record: 19,5m. ;D

En fait y'a une ligne d'arrivée? c'est du 100m non? Ben on est pas arrivé au bout moi jvous dis xD

N'empêche ça fait bien rigoler ce jeu. Je regarderais plus les courses d'athlétisme de la même manière maintenant  :D

J'ai réussi à faire 4,7m, j'étais troop fière o/

Et j'ai fait ça en pensant à rien, j'étais en train de me dire "demain, je viens en maths spe ou pas?" et hop! 4,7m 8)

Va encore falloir que je pense à autre chose ou à rien... c'est super dur de penser à rien...

Depuis je fais des 2m sur le menton, des -1,7m sur les fesses.. 'fin ton jeu j'y comprend rien, faut avoir le cerveau vide pour y arriver xD

Voilà j'ai passée la journée à jouer en ligne. Je pense que que notre match va être reporter JD. Mais d’inquiète je ne suis pas presser :D! J'ai eu le temps de passer Genin Vétéran avec 31 victoires et 36 défaites o/! J'ai recontré  par mal de spammers qui se mettent en eveil quand je leur met presque K.O 9_9

Bref je profite de la playstation puisque je bouge l'année prochaine. Je la laisse à mes freres j'en ai pas vraiment envie! Je suis tres généreuse. Dire que j'y ai mis ma contribution j'en aurais profité que une année.

Arf parle pas de cette vidéo stp u_u je vais pas tarder à aller manger :x

http:795680bonappetitbiensurlogo.jpg[/img]

et ouais c'est bon j'ai vidé ma boite la remplis pas trop vite hein ;)xD

Mdr tu veux que je fasse passer un savon par Valentin u_u! Je vais essayer mais tu me connais  :D

Pff ! C'était Temari que j'ai pris u_u et j'men fous j'ai bien spamé avec elle = i WIn xD

Ouais le tout c'est d'avoir la technique pas vrai xDD

Conseil @ Donny : Prends Temari  ;D ;D

mDR j'y avais pas penser  :D ca fait pas de mal de spammers de temps en temps

là où je ne suis pas d'accord c'est quand ils disent que ceux qui vendent leur DS c'est pour la 3DS : je n'en suis pas vraiment persuadée. Je pense que beaucoup de personnes peuvent ne plus en voir l'utilité et vouloir une autre console autre que la 3DS ou plus de console (ça c'est dur).

Ben c'est ca le business faire une console pour en sortir une meilleur peu de temps apres. J'avais la ps2 puis la ps3! Et mon petit frere a une DSI mais il aura la 3D bientot ><

Non mais NON ! J'suis pas d'accord, même Aless elle fait plus que moi... Comment vous faites ? C'est impossible ce jeu est truqué j'en suis sûr. Déjà un mec qui "court" comme ça pendant une course d’athlétisme j'le respect à vie, sur les fesses quoi. Moi j'arrive à faire une grand pas en avant et après j'me ramasse comme un caca -_-.

Demain ça va hanté mon esprit pendant le boulot, je vais être en train de découper les adhésif et je penserai à comment faire avancer cet andouille de "coureur" enfin si on peut l'appeler comme ça vu sa façon de courir... xD

@ Wiss

Yéyé ! Bah attends, j'galère pour faire courir l'autre fou là. Dès que je bas mon record je post un cosplay !

@ekinox : nooon je me marre tout seul devant mon ordi en voyant mon courreur faire un saut périlleux arrière (sisi j'ai même pas perdu...) PTDR

sinon mon record est 10m en rampant avec Q et W... j'ai pas encore réussi à courrir...

Sinon dans le genre bien chiant et dur http://www.lejeuleplusdurdumonde.com/ (faut ce deplacer avec les flêches)

Comme l'indique le lien il est très dur donc quand vous avez fini avec notre courreur pro essayer celui-là

(quand j'ai vu que j'étais mort 104 fois au 2ème niveaux et qu'il y en a 30 j'ai décidé d'arreter.

si j'avais continuer je pense que j'aurais put finir comme ça ---> http://s3.noelshack.com/old/up/4940-6cbe6f2314.swf

c'est pas comme le 100m c'est drôle mais ce jeu énerve :P

la musique est aussi enervante donc baissé le son x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...