Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

*entre*

Désolé de couper votre belle discussion.

Pour en revenir à Godone et en finir.

Je ne crois pas que ce soit un anarchiste comme vous le dites, parce que niveau anarchie, j'ai vu mieux --'

Ce n'est pas non plus un boulet. En effet, il ne correspond pas à la définition du boulet, à savoir un mec lourd, qui écrit généralement mal, aime toujours donner son avis sur tout et sur rien, et un mec lourd...

 

Donc Mµû, rassure toi, ton idée du boulet et tout ce qui l'entoure reste intacte ;D

 

Je crois plutôt que c'est une personne très réfléchie, qui fait des posts intéressant, mais surtout adepte de l'auto-dérision, à savoir la capacité de se moquer de soi même.

Sa seule erreur jusqu'à présent est l'épisode Nike, peu glorieux, mais sinon, toute sa campagne boulet était surtout dû au fait qu'il se fiche pas mal d'être un boulet.

*sort*

 

Edit: Non, en fait je viens de comprendre. Il s'est rendu compte qu'il s'est ridiculisé avec son histoire avec les marques. Et donc, il a essayé de nous faire croire qu'il le faisait  exprès, à travers ses interventions suivantes. C'était pour qu'on se dise "Ah en fait, il ne pensais pas vraiment ce qu'il disait à propos des marques, c'était juste pour jouer au boulet". Et ben non, tu es très intelligent, mais pas assez pour moi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'pense qu'il vaut mieux arrêter de parler de lui, il va être content sinon, don't feed the troll tout ça...

 

déjà te manque un mot, et de toute façon le contraire m'aurait étonné !!

 

Quel mot ? puis ouais j'sais c'est pas de ma faute si ça ne me fait rien, j'ai des choses plus importantes qui me trottent dans la tête en ce moment donc bon, le bac hein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite pause...

Mon frère torche un sujet de maths " je fais ce que je veux, et si je comprends pas je tente pas " en 30 min sur un sujet de 2h = 12/20 à la correction . Du coup deuxième sujet, la même = 13/20.. Un ptit sWiss en puissance

Ma soeur passe 3h sur son sujet " je fais ce que je peux, je connais les formules et le cours mais je sais pas lire le français. Ah mais oui ça voulait dire ça! " = 11/20 à la correction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac j'en garde un souvenir plutôt fun. Je m'en rappelle d'avoir surtout potasser les maths car je pigeais quedal xD. J'au réussi à m'en tiré avec 10 o/

Sinon je faisais du latin, trois heures de plus que les autres...On finissait le mercredi midi à 14h T-T Heureusement c'était très fastoche l'oral car les cours c'était "traductions, traductions..." même que j'ai encore gardé des notions et que j'arrive à traduire des pans de textes...

Au final le bac il faut y aller tranquillou...ne pas trop stresser, potasser les points faibles ça passe tout seul =).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaah le bac... à l'exception du français j'ai révisé chaque matière la veille au soir... entre les examens on s'est fait des parties de pétanque et pendant les examens on a fait le pari de placer des mots bizarre dans nos copies (sauf en français)... j'ai un pote qui devait placer flash gordon dans chaque sujet (il a eu mention très bien je précise)

 

au final j'ai manqué la mention bien d'un poil de c*l et j'ai eu 8 en philo en faisant l'impasse dessus...

 

bref, que du bonheur ^^

ahlàlàlà le bac... c'est une blague ^^

(je précise que dans ces conditions j'ai eu 3 pts de plus au bac que ma moyenne générale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est: après un p'tit tour à la défense pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur (chez Sephora -_-) en faisant un détour par Virgin, j'ai réussi à limiter mon retard sur mangas papier (doit faire environ 6 mois que j'en avais pas acheté) o/ OP, Naruto, DC, Bleach, Blue Exorcist et autre BB, here I come ><

 

@ Jérem

Ta pauvre soeur... Je la plains vraiment car le coup de "j'ai mal lu l'énoncé et ça me coute des points" ça me connait xD

J'ai un peu de ton frère dans les gènes je pense. Ça m'est déja arrivée de bloquer sur un exo, de laisser passer, d'y revenir et de le trouver simple :D

 

on s'est fait des parties de pétanque et pendant les examens on a fait le pari de placer des mots bizarre dans nos copies (sauf en français)... j'ai un pote qui devait placer flash gordon dans chaque sujet (il a eu mention très bien je précise)

 

Géniial le coup du flash gordon dans la copie xD nous on faisait ça en cours, essayez de placer "serpillère" dans un cours d'éco vous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst' : mais ça vaut rien les GPS, en vacances dans les vosges, avec shikam', un GPS nous avait fait tourner en rond, je sais pas combien de temps ><

Sinon, tu te rappelles pas d'un nom de quartier ou tu étais à marseille? qu'est ce que t'as vu autour de toi à part des maison ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le coup du placer un mot dans une copie j'adore, un de mes jeu préféré !

J'ai déjà réussi à placer "bowling bash" dans un oral de philo (j'ai lutté ma mère pour que ça tienne la route xD), pour explication ça vient du jeu ragnarok online auquel je jouais avec un pote et un des skills s’appelle comme ça et comme ça fait genre mot savant et qu'on est cons, bah...du coup j'ai grave taffé l'oral le prof a kiffé <o/ !

 

@affreuxjéjé (mouahaha): GG ton frère ! Mais désolé pour lui, il fait pas le poids face à moi....

J'avais séché 3 cours d'anglais de suite, je viens au bout de la 4ème heure (en fait les 3ème et 4ème se suivaient donc j'débarque en mode touriste à l'interclasse) et je vois qu'ils planchent un texte (j'lavais même pas encore lu).

J'masseois tranquille et là, interro... Bah ouais, la prof avait annoncé une interro sur le texte comme de par hasard ! Bah j'avais jamais lu le texte mais j'ai eu 15 à l'interro portant dessus <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucifer

 

J'étais pas trop loin de la gare de St. Charles, pour les rue j'me souviens juste du Boulevard de la libeté, c'tout. Et mise à part des maisons j'ai vu plein d'arabes. J'ai rien contre eux, mais Marseille c'est leur zone on dirait^^. Non mais le GPS il est space des fois. Un jour en allant à un mariage, on fait tout ce qu'il dit et a un moment il nous sort : "Faites demi-tour" Euh... ouais ? >_>...

 

D'ailleurs je reviens de Istres là. On était parti pour boire un verre et on est tombé sur un spectacle médiéval, vraiment très sympathique. Le faux dragon, les gens déguisés en mec du Moyen Âge. Vraiment bien fait tout ça. D'ailleurs un des mecs est venu chercher mon beau-père et il est monté dans la gueule de dragon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ça yé j'ai réussi à faire les 100m en mode "course de genoux et traine de la barrière sur 50m" o/

 

qwop310.png

 

Ça été super dur mais bon j'ai persévéré...je voulais aller jusqu'au 100m! Maintenant mon objectif du weekend est atteint!

Et pour fêter cela, faisons le en musique: http://www.youtube.com/watch?v=eqioHgVE8kc

Hommage au manga qui aura changé ma vie =D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaito j'ai eu exactement pareil , le prof choisit un élève dans la classe et l'interroge sur le bouquin qu'on devait lire pendant les vacances. Bien entendu j'ai été sélectionner ! Un des mes potes m'as fait un bref résumé de ce qu'il avait lu ( personne le l'avait lu son bouquin xD ) et hop au final j'ai eu 8/10

 

 

Sinon pour le bac, j'ai rien glander (enfin juste le minimum quoi) et j'ai eu 10,16/20 !!! o_O j'en suis pas revenu  =D

 

@yumeji ah je me souviens de cette barrière ! je suis arrivé devant et hop le mec a fait un salto avant j’étais plié et dégouté en même temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvait mon chat complètement con bah j'me suis trompé. En fait, il est super intelligent, il va sur internet ... Oui oui, vous avez bien comprit. Enfin il a du mal à l'allumer mais bon, déjà il se met devant, c'est un début. Il a pas la classe mon chat, hein ? 8)

 

> http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/11/110611115403111341.jpg

 

Et en me baladant aujourd'hui, j'ai pensé à toi Valentine ♥, si tu passes par ici.

 

> http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/11/110611115846515529.jpg

 

Sur ce petit post inutile, je retourne regarder la vielle émission que ma mère regarde : Question maison. Souhaitez moi bonne chance, parce que je vais en avoir besoin. Manquerait plus quelle m'oblige à regarder les Feux de l'amours ou Amour, gloire et beauté... (référence a Kyrnos ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucher à 4h, lever à 10h, c'est pas l'idéal pour commencer à réviser tôt -_-

M'enfin bref, il fait toujours "moche" ici, perso j'aime bien mais c'est un peu déprimant quand même...

 

 

Félicitations à toi MW \o/ moi vous l'avez sans doute compris, après mon petit montage, j'ai laissé tomber et virer l'onglet de ma fenêtre pour mettre du Bon Iver à la place <3

M'enfin, je suis en plein dans l'histoire et ça m'éclate bien sauf pour la 5e République qui est, il faut quand même le dire, trè chiante :D

'fin bon, ce soir y'a rien à la télé donc pizzeria suivi de Miss Détective (m'éclate ce film o/)

Voila voila, je m'en retourne à mes révisions en espérant manger bientôt T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'ai grave la dalle....je viens de me réveiller, personne chez moi...okay cool

J'vais pour me tartiner un petit dèj vite fait, pas de pain...okay

Pis y'a plus rien de vite fait à faire chez moi, j'vais devoir faire du manger tout seul >_<, marre kua

 

@Dumby: waaaaaaaaaaah comment il est emmerdant ce chapitre ! Et comme je l'ai dit à mon prof, "vu la chance que j'ai la majeure sera sur la 5ème u_u"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, grosse journée de merde.

 

Entre les parents qui s'engueule, mes problèmes à moi etc. C'est la merde.

 

@ Wiss

 

Te casse pas la tête, t'appel la pizzeria et tu commandes. C'est rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme, faut que j'aille retirer des sous pour payer flemmeeee

t'as toujours pas mangé depuis tout a l'heure \o/

 

je me fais ch*** aujourd'hui... je sais pas quoi faire je cherches une série, je vais commencer White collar voir ce que ça donne et j'éspère que ça va me plaire :D

 

Sinon je vous ai déjà demandé d'essayer de dire papier-panier-piano? ;Dj'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, moi aussi je me fait chier alors j'suis en tain de dl l'épisode 01 de white collar, on verra ce que ça donne :).

Apparemment ça rox, et comme attrape moi si tu peux est un d'mes films préférés *_* j'pouvais pas résister =D

 

papier papier piano papaier papaier piano paapei papaier piano papaier papaier piano

Lolilol que c'est drôle ====> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x et Kaitô Kid  : vous avez fait le bon choix d'après moi, vous nous direz dans le topic approprié ce que vous en avez pensé

 

@ekinox_x : tu as toujours de sacré jeu (ça m'a fait penser au manga "prince des ténèbres" avec pierre, feuille, ciseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ekinox_x

 

panier paneri apneir paneir paneir apneir apneir... panio

 

Mouais je vais arrêter le massacre... xD

 

Allez un second essai...

 

panier paneir panier panirer panier panier panier paneir panier panier paneir paneir paneri... panio...

 

Non ça ne fonctionne pas... =D

 

Le gros massacre quand même quand on l'écrit vite et qu'on est pas habitué à écrire aussi vite... xD

 

troisième essai et j'arrête :

 

panier paneir panir panner panier paneir panir panr panir panier panir paneir

 

Ah ben non... Je suis nul de chez nul. ^^

 

@ Elena Kruyech

 

Si tu passes par là, tu dois pouvoir réussir facilement toi...

 

@ Rebus

 

Pareil pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on s'éclate ici dis donc :D

ekinox_x ou le forumeur aux jeux trop zarb xD (la classe, t'as un surnom personnalisé 8))

 

Bon, on stoppe les révisions d'histoire quelques temps pour passer à la philo... pfouu ahahaha vous y avez cru :P

Nope, en fait j'hésite à gouter... parce que si je mange des tartines de Nutella maintenant, je mangerai pas ma pizza en entier ce soir -_- ma vie et mes problèmes sont trépidants \o/

 

En attendant, hier j'ai lu le wiki de Spiderman BD (à 3h du mat'..) et la saga du clone me tente bien, mais ça coute cheeer Oo (en plus y'a 2 tomes...) autant me limiter à Batman Silence, dans ce cas...

 

Ralalah je sais plus ce que je raconte... il me reste 2 épisodes de Courage le chien froussard à regarder sur la chaine youtube que j'ai dénichée et j'hésite à me les garder pour ce soir... mais c'est tellement bon cette série :o

 

Ah oui! j'ai ma playlist Disco Funk en aléatoire et..

Y'a pas à dire, Earth Wind And Fire roxx 8)

 

And now ...

 

... oups, deux titres du même artiste, et qui plus est à la suite... Jérem va me tuer! :x

Au fait, je t'attends! Ma playlist est prête depuis ce matin, 3h10!

Bring in on! o/ :D

 

... ekinox_x c'est décidé: je ne gouterai pas! La musique disco me tente plus o/ .. *aperçoit ekinox_x manger comme un cochon* TU MANGES DU NUTELLA! ><  attends moi T.T xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x ou le forumeur aux jeux trop zarb xD (la classe, t'as un surnom personnalisé 8))

8)

 

il me reste 2 épisodes de Courage le chien froussard à regarder sur la chaine youtube que j'ai dénichée et j'hésite à me les garder pour ce soir... mais c'est tellement bon cette série

 

je te donnes seulement quelques instant pour me donner cette chaine!

 

je mange des tartines de Nutella

 

Mais arrêter de parler de nourriture vous me donner fin >:(

 

[me=ekinox] va chercher le pain de mie et le nutella.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol..

Ne sois pas pressée, j'ai dit " ce soir ".. T'as ptit sWiss qui m'a envoyé la sienne par mp ( même si il manque encore 3 songs ) Donc y aura au minimum deux lists à passer ce soir.

RV autour de 20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20h, je serai à la pizzeria T.T

Je te rappelle que c'était Anikiiiii (tu vas mordre la poussière momo xD) et moi en priorité ;D

Et puis 8h, c'est quoi ces horaires? C'est pas encore l'hospice :P

Faut t'envoyer la playlist par mp? et la magie de la découverte musicale alors Oo

 

...

et

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...