Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations à Godone le boulet "numbeur ouane" du fofo o/

On a pu constater son évolution jusqu'au stade ultime 8)

Nous l'attendions...

 

441927goldbouletdb9004.jpg

 

Damn it >< J'ai oublié de poster ma réponse au jeu de Jérem (c'était of course, la réponse D ;))...

Et oui, coquinou, le "montage" (bidouillage je dirais plutôt :D) est de moi, contente qu'il t'ait plu _o/

 

ouais, soit c'est de lui soit c'est un bot qui ajoute ça à la fin de ses message

 

Je confirme que c'est bien de lui ---> http://www.google.com/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=622&q=boulet&gbv=2&oq=boulet&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=738l1608l0l6l5l0l0l0l0l229l688l2.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé a Marseille aujourd'hui pour le boulot et pout allé je sais plus trop où justement. Encore quand j'étais avec l'patron, lui connaissait le coin du coup on savait où est-ce qu'on allait mais quand j'y suis retourné avec ma mère quelques heures après, on s'est perdu -_-... Même le GPS de mon iPhone affichait de la merde. Grosse galère c'te ville oO"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah jme fais chier...

donc je viens ici... normal en fait  9_9

 

plus que 16h30 de cours (dont 6h d'examen) et j'ai TERMINÉ cette année de m..mouise

naturellement ils auraient pas pu nous mettre toutes ces heures de cours en 2 jours... (ce qui correspondait à mon emploi du temps toute l'année le lundi et le mardi... 16h30 de cours en 2 jours... pour bien commencer la semaine !) il a fallu qu'ils nous foutent des cours jusque samedi matin et un soir sur deux de 18 à 20h... mais c'est quoi ces créneaux pourri ! ils le font exprès ?

 

je vous préviens je serais très présent sur les multis de mw2 et ACB cet été (entre deux co***ries avec des potes !!!)

 

 

edit : j'ai trouvé ça...

 

255681_2044326156372_1490928638_32253562_1212314_n.jpg

 

"Si tu l'abondonnes, je t'encule !"

Un campagne contre l'abandon des chiens par...Rocco Siffredi. Génial !

Malheureusement avec l'imminences des vacances il faut craindre une sérieuse augmentation du nombre d'enculés dans les prochaine semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, hier j'ai payé un coup à mes amis, on ne m'a pas demandé ma carte d'identité... même pas drôle.

 

Mais ils sont nuls tu aurais pu leur dire http:195435Simpsonsnelsonhaha.jpg[/img]

@ Donna : j'aime ton avatar :)

 

Thank

 

@Jérem

 

Elle était marrante ton histoire ta devinette :D! Malheureusement  j'ai pas pu faire ma proposition j'aurais choisit super mamie  :D

 

Bravo pour le logo boulet :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu où il faut courir là (QWOP), est vraiment galère, j'arrive même pas à courir correctement (j'ai même fait un chiffre négatif à ma dernière partie pour dire  :-X ...)

 

Au fait, c'est quoi l'histoire avec godone là ? (j'ai l'impression d'avoir raté un truc marrant  :-\ ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Doflamingo:

 

Pour éclairer ta lanterne, disons que tout a commencé ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31133.msg995848.html#msg995848

Je te conseille d'ailleurs grandement de lire toute la discussion qui suit ;)

 

Ensuite, il y a eu ça:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31133.msg1004458.html#msg1004458

 

Puis, un autre post comportant en tout et pour tout, une image de chihuahua, avec le mot "chihuahua". (donc plus floodesque tu meurs)

 

Donc, ce est marrant, c'est que nous sommes fiers d'avoir assisté à tout le parcours d'un membre jusqu'au rang de boulet 8)

Par contre, comme je l'ai dit, il l'a sûrement fait exprès pour les deux derniers, mais pour l'histoire des baskets, il était totalement sérieux, et convaincu de son histoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Godone le boulet "numbeur ouane" du fofo o/

On a pu constater son évolution jusqu'au stade ultime 8)

Nous l'attendions...

 

441927goldbouletdb9004.jpg

*les larmes aux yeux, sous les applaudissements, il se leva et alla chercher son boulet d'or...il embrassa Miss Dumbass, sur la joue ;D.*

110611070703820494.jpg

 

Merci Merci merci,... je suis très ... voilà.

Allé aurevoir obama, c'était pas la peine de venir jusqu'ici alors que ta du boulot alors que moi j'ai un...boulet...d'or.(vous avez saisis le truc?)

humhum. ;D


 

Le tampon vient bien de moi. ;D


 

Le jeu où il faut courir là (QWOP), est vraiment galère, j'arrive même pas à courir correctement (j'ai même fait un chiffre négatif à ma dernière partie pour dire  Lèvres scellées ...)

Galère? vil-lol.gif.

oh, un peu de sérieux là.

 

je crois que tout le monde a donné dans le négatif plus souvent que dans le positif  Tire la langue

moi je fais maintenant 17m course

Parle pour toi, en ce qui me concerne j'ai fais les 100.1m du premier coup et en 30 secondes...j'admire ma modestie...hourra.(comme vous vous en doutiez, ça ma prit beaucoup plus de temps bien sûr...et de tentatives).


 

Au fait, c'est quoi l'histoire avec godone là ? (j'ai l'impression d'avoir raté un truc marrant  Indéci ... ^^)

Si tu veux des trucs marrants va lire des carambars...pfff      ;)   


 

Par contre, comme je l'ai dit, il l'a sûrement fait exprès pour les deux derniers, mais pour l'histoire des baskets, il était totalement sérieux, et convaincu de son histoire...  

Bien sûr que j'étais sérieux, d'ailleurs j'ai pas tout dis...si on reprenais?!

 

Puis, un autre post comportant en tout et pour tout, une image de chihuahua, avec le mot "chihuahua". (donc plus floodesque tu meurs)

c'était "chiwawa", parce que là tu la écrit correctement...

 

110610081937299745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je viens de relire les posts...

 

Je trouve énorme qu'on a arrive à y croire à ce point. Bref... Je crois que le pire c'est le coup du logo boulet bien rouge et bien voyant... Franchement, j'avais encore jamais vu ça de la part des pires boulets existants et encore actifs du forum...

 

D'ailleurs... Je crois que... Ce topic... (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6848.0.html) Qui est une référence dans l'univers des boulets vient d'être largement dépassé par le topic des gens qui se font ch***... Je pense que ce que dit rhavin, même s'il a raison, devient presque obsolète alors que c'est l'un des meilleurs posts du forum.

 

Ben oué... Le boulet se met à écrire correctement (à peu près) maintenant... Ce n'est plus une question de faute et de topic àlac**... Ça va plus loin... C'est vraiment horrible d'observer l'évolution vers ce statut en fait.

 

Franchement, je te tire mon chapeau godone. Je pensais pas qu'on pouvait aimer être boulet sur un forum. Je t'app'... Non en fait même pas. -_- Tes posts m'ont vraiment fais très ch*** (c'est pas contre toi, c'est une référence au nom du topic :)) pour ça.

 

Pire encore. Tu postes juste avant que je ne poste. Et tu en es encore plus fier de ce logo. Je ne te comprendrais jamais. Je crois qu'il faut que j'aille lire ce topic (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5051.0.html) pour arriver à te comprendre un tout petit peu...

 

PS : je ne demande aucune réponse... Quoique, si tu veux répondre, fais le... Je ne te répondrais pas... C'était juste pour dire que je me rends compte que les boulets se cachent là où on ne les attends pas et dire que je suis blasé de voir ça sur un forum de discussion. C'est vraiment très triste...

 

PS2 : bon j'ai trouvé deux trois trucs intéressants. Je sais à quoi en me tenir maintenant. C'est juste que tu as poussé la définition du boulet un peu loin. Ne sois pas fier de toi. Ce n'est pas une fierté que d'être un rebut ultime de la société même si celle-ci n'est que virtuelle... D'ailleurs, à fortiori de sa virtualité, il devrait être plus simple de ne pas en être un boulet que dans la réalité... Mais bon, ça c'est encore autre chose.

 

Edit

 

@ RebuS (:x)

 

xD ! Enorme ton post... J'ai corrigé pour éviter une référence à ton pseudonyme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que j'aille lire ce topic (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5051.0.html) pour arriver à te comprendre un tout petit peu...

Tu ne peux pas me comprendre comme ça, tu l'a sans doutes remarqué mais les descriptions s'y trouvant ne me correspondent pas... il y en a peut-être une, et encore en prenant une partie du sens et en chipotant un peu.

Donc au final je me demande si je suis un vrai boulet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Rébus, forcément faut pas toucher à ton pseudo. Et de toute façon pas la peine de lire les topics de Rhavin ou autre. godone n'est pas un boulet mais un anarchiste et ça n'a rien à voir.

C'est dommage parce que tu fais des posts intéressants parfois dans la section OP mais tu te discrédites totalement ici. Donc au final, à part le ban y a pas grand chose qui t'attend.

 


 

Bon sinon le bac arrive mes enfants, j'espère que vous êtes tous prêts, quand je vois la tête que tirent mon frère et ma soeur, j'imagine les vôtres xD ! Enfin, moi je me rappelle, mes parents me demandaient d'arrêter de bosser et me faisaient sortir de la maison :D " va faire du vélo! va jouer à la N64 ou à la Dreamcast !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuu le bac

c'était il y a déjà si longtemps...

ouarf sûr que moi mes parents ne m'ont pas dit d'arrêter de réviser...

mais bon ça reste abordable (enfin à mon époque, je sais pas comment les programmes ont évolués depuis le temps)

 

Allez courage à tous ceux qui ont des exams je penserais à vous (ou pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais bon ça reste abordable (enfin à mon époque, je sais pas comment les programmes ont évolués depuis le temps)

 

Bah écoute, j'ai fait les annales de Maths avec ma soeur et je me suis retrouvé avec un exo sur 5 points et c'est un QCM... mdrr.. Et encore, je dirais que c'est un QCU en fait.. Donc même si t'es mauvais, t'as une chance sur trois d'avoir bon et surtout si t'es mauvais mais un poil intelligent, tu prends les réponses, tu les appliques, tu vois laquelle est bonne et tu coches. Bref, en maths si t'as pas la moyenne, tu l'as vraiment cherché u_u

 

Valentin ♥  va se faire taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'arrêter de réviser...

mais bon ça reste abordable (enfin à mon époque, je sais pas comment les programmes ont évolués depuis le temps)

 

Si c'était abordable à ton époque, le niveau a bien baissé aujourd'hui :)

Ex: les maths avec le QCM sans justification à 5pts ou encore l'anglais oú si t'as pas minimum 14 c'est que y'a un souci xD

Bref vous l'avez compris, le bac approche pour moi -_-

Et contrairement à toi Jérem', ma mère ne me demande pas non plus de sortir m'éclater ^^

Enfin merci pour les encouragements, ça fait plaisir :)

 

Ps: Jérem, on arrête de se moquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godone n'est pas un boulet mais un anarchiste et ça n'a rien à voir

 

Ouais enfin jouer les anarchistes en commençant sa rébellion sur un forum de manga, je trouve pas ça très mature comme comportement, d'ailleurs s'il l'était réellement, qu'est-ce qu'il foutrait ici, alors que ce forum représente une grande partie de notre société, et bizarrement ça n'a pas l'air de le déranger, encore un ado emo rebelle...

 

Donc bon, j'pense pouvoir affirmer que ouais, c'est un boulet. tired.png

 

 

Sinon pour parler du bac, moi c'est dans une semaine et demie, bah personnellement ça m'en touche sans faire tinter l'autre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, pour le moment, sa ne sert à rien de stresser surtout qu'il y a équation très simple pour le Bac général, plus il y a de grève dans l'année et plus le taux de réussite est élévé...

 

Moi je gère ma petite affaire, révise 1h par jour et sa va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passe le bac !

 

Moi en attendant je cherche un moyen de rejoindre mon collègue Smilou à Marseille vu que dans nos deux cas personnes peut nous amener voir l'autre ... VDM. J'vais quand même pas me faire un cinéma tout seul c'est ... Triste. :'(

 

edit: Eh Mew, regarde ça ! :D

 

=> http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/11/110611120736259214.png

 

Content ? -_-

 

"Et le train ça existe non? "

 

Donne le moi l'argent alors >_>... Mes parents sont limite sur l'argent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le train ça existe non?

Bon c'est parti pour une deuxième journée de révisions : après la chialade des maths, attaque de la mercatique, gestion, éco-droit. Bon j'ai passé 2h à lire le programme, ça devrait aller pour les faire bosser :D

 

@ kaka:

Sinon pour parler du bac, moi c'est dans une semaine et demie, bah personnellement ça m'en touche sans faire tinter l'autre. ^^

déjà te manque un mot, et de toute façon le contraire m'aurait étonné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst

 

Tu noteras la perfection absolue de ce post monoligne purement floodesque voulant dire que je m'en fiche royalement. Ce post se devait d'être parfait. Il devait te faire réagir uniquement sur ça. Ça a fonctionné de la manière parfaite que j'attendais.

Ce post n'est en effet là que pour que tu expliques le sens de ton screen. Je vois que tu ne l'as pas fais. Ça veut donc dire que ce screen ne sert à rien et que ton post n'est là que pour le flood.

 

:)

 

Edit : Je n'ai pas besoin d'être content... Je m'en fiche... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi je me rappelle, mes parents me demandaient d'arrêter de bosser et me faisaient sortir de la maison :D " va faire du vélo! va jouer à la Famicom ou à Master System !! "

 

Ah ouais quand même  :P

 

Sinon l'agence d'intérim me fait chi** !

Explication : ils m'appellent mi-avril pour savoir quand je suis dispo pour bosser. Je leur explique que cela dépend du résultat des exams , donc à partir du 13 ou du 27 juin. Du coup ils me font le contrat à partir du 27 , mais qu'ils peuvent modifier si je suis dispo plus tôt.

On arrive au 31 mai , j'ai les résultats et je les appelle pour leur dire que finalement je peux commencer à partir du 13 , ils me disent qu'il me rappelle si c'est possible et....plus de nouvelles depuis ....

Bref je râle parce que je vais avoir trop de vacances  :D

 

 

Pour le bac c'est simple , suffit de réviser sa spécialité et ça passe tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...