Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

<(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>   <(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>   <(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>

 

bref, je mouline dans le vide en ce moment c'est pourquoi je viens glander sur ce topic  ;D

 

je me rend compte que quand j'ai une bonne connexion internet, je regarde plein de vidéos donc je travaille pas... mais quand j'ai une mauvaise connexion... ben c'est encore pire... je reste devant l'ordi à rien foutre en attendant que la vidéo charge  :-[

donc au final... je pense que si j'avais des loisirs plus développés, je ne ressentirai pas le dégout pour le travail que j'ai en ce moment... donc je devrais m'acheter une télé et rapatrier la console dans mon appart' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me rend compte que quand j'ai une bonne connexion internet, je regarde plein de vidéos donc je travaille pas... mais quand j'ai une mauvaise connexion... ben c'est encore pire... je reste devant l'ordi à rien foutre en attendant que la vidéo charge  :-[

 

Félicitations! Tu as atteint le niveau expert "Flemmard Légendaire"  ;D

Bon ben très de plaisanterie, je compatis pleinement à ta situation. Je fais partie aussi des gens qui même s'ils ont rien à foutre, ils restent devant leur ordinateur. Enfin en ce moment j'ai une raison d'y rester: postuler à des jobs d'été -_-. Et aussi travailler pour mon poste de rédacteur web, job que j'ai décroché. Me reste à rédiger un article au choix pour valider mon inscription et mes capacités and it's good! M'enfin faut quand même que jme bouge les fesses au CIO pour voir tous les Master...ben oui c'est dans un an maintenant, ça fait peur -_-. Jpensais pas que le temps passerait si vite à la fac...on se dit que trois ans de licence c'est court...déjà les 2/3 validées.

La vie étudiante c'est une grosse blague quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin:

Faut dire que c'est pas vraiment une discussion hypra importante, donc aller discuter dans la section sur "Vive la PS3", ce serait signer son arrêt de mort avec les modos (troll, flood...)

 

Par contre, l'arrêt de mort, il est signé pour Godone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110526041004980491.jpg

 

Un futur banni ? oO"...

 

"Félicitations! Tu as atteint le niveau expert "Flemmard Légendaire"  ;D"

 

Non Wendy, c'est pas possible. On ne peut pas voler le titre de quelqu'un d'autre. JE suis le VRAI flemmard légendaire, Valentine ♥ peut vous le confirmer d'ailleurs ! Nameoh, attention, j'peux porter plainte, hein ! (Ah bon, je peux ? >_>...)

 

"<(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>   <(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>   <(°_°<) \(°_°)/ (>°_°)>"

 

Ça y es, tu perd là tête mon pauv' :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis absente une matinée et je retrouve des le dixième topic des gens qui sont font vraiment tres chier :D! Je suis arrivée ici durant le 8 celui là fera que c'est mon troisième topic des chieurs o/!

 

http:610120416071706705846703169214n.jpghttp:

 

Ce que je répéte aussi  :-X!On pourrait croire que c'est devenu une de mes activités hebdomadaires :D

 

Bientot je feterais mes un an sur le fofo

 

 

@Yumeji

Thank  :) vive pénélope (pas vrai Genji :P)

 

@Valentine

tiens un bon gateau avec un chat :P

56851557.jpg

 

Il a l'air bon mais je pense qu'avait la derniere vidéo balancé sur le chan par kaka. Tout va remonter assez vite

PS: Ta boite is Full

 

Journée ps3 j'ai eu deux nouveaux jeux. On peux dire que c'est Noel avant l'heure yakuza 3 et resident evil o/

 

 

Perso demain, journée de repos pour moi, je vais bien glander, roupiller et reprendre Vendredi. Peut être que je brancherai ma PS3 et si c'est le cas Donny si tu passes par ici, prépares toi à souffrir. Je jouerai Ino, parce que avec Minato ou Gai j'suis un gros enfouaré. (et fier de l'être!) :P

 

J'ai pas encore choisit les personnages que je vais prendre. J'ai passé la semaine en ligne(avec des gros cheateurs)! J'ai aussi affronté Genji il m'a battu trois fois et moi une fois  :P

Je pars contre je ferais pas comme ma soeurette aucune chance que je prenne Tenten :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

 

Les mec de l'online sont trop simple à battre ... Mais bon niveaux nanas du jeu, j'ai déjà battu Driss avec Karin alors bon, j'peux prendre n'importe qui je pense gagner, j'ai bien dis "je pense". La je vais bouger dans le centre ville donc dans l'après midi j'vais tester de la brancher. Mais je prendrai un de ces trois là : Ino ; Gaï ; Minato. (voir Tobi si tu m'cherches...) Et ta soeurette j'me souviens que le seul combat que j'ai jouer contre elle, j'avais Minato et le combat à durer même pas 10 secondes... Mais j't'aime bien quand même M'man. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modératueur rôde dans les environs. La gueule dégoulinante du sang de sa précédente victime, il n'est pas encore rassasié et guette sa prochaine proie. Sa soif de sang n'a pas de limite et il ne se sent repus que lorsqu'il déchire les chairs juteuses de jeunes forumeurs innocents. Soudain, il aperçoit un topic de glande. Sa décision est prise, il chassera ici ce soir. En quête de quelque arme à utiliser, il parcourt le topic. Là ! Oui... celui-ci lui semble parfait. Ce forumeur ne semble pas respectueux de l'esprit du topic. Personne ne le regrettera. Le modératueur préfère s'attaquer aux personnes détestées par la communauté afin de ne pas troubler la population. Mais il arrive que son désir de meurtre soit plus important que sa raison ! C'est alors qu'il devient réellement dangereux pour le citoyen moyen.

Un forumeur se sent observé. Un frisson lui parcourt le dos. Que se passe-t-il ? D'où lui vient cette sensation de mal-être ? Un modératueur l'aurait-il pris pour cible ? Il tente de se rappeler ce qu'il aurait bien pu faire pour mériter un tel sort, et se souvient alors, brutalement, du message inutile qu'il vient de poster. Il se dépêche de revenir sur ses pas et, fébrile, ouvre le topic concerné. Il tente de retrouver son message, sentant l'étau se resserrer, l'ambiance devenir plus lourde. Ça y est il est ! Il est là ! Le maudit message que dans sa folie il a eu l'erreur de poster ! Dirigeant le pointeur vers l’icône de suppression, il sent un souffle, une douce brise. Il lève alors les yeux et voit la page s'actualiser. Un nouveau message est apparu.

C'est trop tard. Il s'en est fallu de peu mais, ce soir, le modératueur a encore frappé.

 

edit : tfaçon mon message servait juste de réponse inutile à godone sam', t'as bien fait de le virer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé ce matin et franchement il est bien!

Mise a part le principe qui est un peu dégueulasse et les 2 filles totalement stupide de rentrer chez le mec :D

Le chirugien aurait put faire carrière a Hollywood, une tête de psychopathe comme on les aimes.

 

d'ailleurs au passage il y a un 2ème volet je crois, apparemment ça sera 15 personnes cette fois ci :o  

 

edit: modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, c'est de moi le lien, pas de Marluxiar.

 

D'ailleurs en parlant de toi, dommage que tu ne fasses des bons posts ici que quand tu te fais reprendre par un modérateur, ça serait plus intéressant. ;)

 

Edit :

 

hey, je l'ai posté avant que l modérateur ne passe... ou plutot j'étais en train de l'écrire pendant qu'il passait donc la relation cause conséquence que tu évoque ne marche pas ^^

 

Tu as écrit ce post en sachant que le modérateur allait intervenir, c'est du pareil au même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, je l'ai posté avant que l modérateur ne passe... ou plutot j'étais en train de l'écrire pendant qu'il passait donc la relation cause conséquence que tu évoque ne marche pas ^^

mais sinon c'est vrai que je m'amuse à écrire des truc comme ça qu'en parlant de modérateurs parce que vu qu'ils ont le pouvoir, j'aime bien délirer avec ^^

et puis si je commençait à écrire sur d'autres sujets tels que les autres membres du fofo ça partirait vite en fiction voire fanfiction et donc ça n'aurait plus sa place ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer LA journée, qui fait enfin réaliser que le lycée c'est fini ('fin si j'ai mon bac 9_9)

Alors, commençant à 13h (la prof de philo nous a souhaités bonnes vacances samedi dernier, on a pas trop compris mais on l'a pris au mot ;D), l'habituel Quick entre potes est de retour (après un court détour pizzeria jeudi dernier.. je sais, nous, on aime le miam miam xD). Lever à 11h donc... quel bonheur o/

P'tite balade en scoot' avec un casque trop pitit -_- et retour au lycée pour 30mn d'histoire. Bah oui, c'est l'heure des livrets 8)

Donc bulletin reçu, c'est pas trop mal, même moyenne qu'au 2e trimestre mais "doit faire ses preuves à l'examen"... j't'en foutrai moi des preuves ><

Résultat d'APB, je suis prise à mon 6e vœu :D  686389elephant0071.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha je me fais tellement chier que j'en suis réduit à jouer de la guitare sur Google. :D

 

Bon, que fais-je maintenant ? je continue à exercer mes talents de guitariste virtuel ? je regarde un autre film d'horreur aujourd'hui ? ou bien j'entame le tome 17 de One Piece ?

 

@Aless

 

GG pour ton APB ! lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTKK => one piece one piece one piece one piece one piece

sinon jeux vidéo

sinon film

sinon frapsoluce (si comme moi t'as pas les moyens de t'acheter tous les jeux que tu veux)

sinon tu ouvre tes volets, tu vois que dehors il fait beau et tu va faire un tour  ;D

 

@miss dumbass (très élégant comme pseudo au passage) quels étaient tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless:

C'était quoi ton 6ème voeux?

 

Moi aujourd'hui j'ai boycotté un goûter inter terminales S, parce que je trouve le concept de goûter con...

Pis c'était même pas un goûter, c'était un repas...ouais, c'était à 12h30 dans la salle de maths et les gens ont amenés des pizzas bref, j'trouve que c'est con alors encore une fois, j'me suis fait dévisagé et j'pense même que maintenant on va m'désigner par le mec qui est pas venu au repas <o/.

 

Moi ils m'ont accepté mon 2eme voeu, prépa MPSI dans un lycée plutôt pas mal, Schweitzer au Raincy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kaka ;)

 

@ Marluxiar (charmant n'est ce pas xD)

 

En priorité des IUT tech de co, puis quelques facs.

Par contre je m'attendais pas du tout à avoir un IUT ou à être prise à un vœu si haut placé (sur 20 vœux, être prise au 6e avec mon dossier :o)

Donc, voilà, je suis assez contente, moi qui pensait aller à la fac, j'ai plus qu'à réussir le bac, je fais 2 ans d'étude (ou plus si ça me plaît) et je me barre du système o/

 

@ Wiss

 

Pourquoi ça m'étonne même pas que tu y sois pas allé ;D

Félicitations o/

Mon 6e vœu, c'est un IUT tech de co à Juvisy :)

 

@ Ichigo 18

 

C'est pas qu'il aime pas les pizzas (je pense pas que ça soit le cas, n'est ce pas Wiss ;)), c'est surtout qu'il aime pas la bande de t**** du c** de son lycée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être sympa les pizzas mais si tu les aimes pas je comprends ton choix.

 

[move]mes félicitations pour ton acceptation en prépa MPSI !!![/move]

 

 

edit : oui je voulais dire s'ils n'aiment pas les gens avec qui il peut les manger (je me suis mal exprimée désolé). Qui n'aime pas les pizzas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTKK => one piece one piece one piece one piece one piece

sinon jeux vidéo

sinon film

sinon frapsoluce (si comme moi t'as pas les moyens de t'acheter tous les jeux que tu veux)

sinon tu ouvre tes volets, tu vois que dehors il fait beau et tu va faire un tour

 

Nan, je garde OP pour ce soir

Nan, ma 360 ne marche plus et j'ai donné ma DS à une petite fille :généreux:

Ouais pitet je me tâte

Bah, jamais été fan du concept de regarder un autre finir les jeux (à part quand j'étais petit avec mes frères ^^)

Rah la flemme de sortir, ce soir

 

 

@Aless

Han, ça fait que c'est mort le Nord l'année prochaine ? :-\

Dommage, c'aurait pu être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééééééééé mon fwèw moi aimé bokou pizza moa !

Nan mais j'aime pas les gens fin bref, ceux qui comprennent comprendront, les autres qui comprennent pas osef x).

 

J'suis vraiment chocked vu mon dossier de meeeeeeeeerde, j'ai 5 de moyenne en physique, ~9 en maths et on me prends en prépa MPSI XDD, une bonne en plus...

Vive les quotas d'arabes !! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim

 

Bah oui, c'est fini pour le nord... :-\

Quand je voulais y aller, j'avais pour projet de faire une école de commerce et y'en a plein là bas mais je me suis rendue que les études (jvais être vulgaire) me tr******* le c** ;D

Donc IUT tech de co, marketing et tout ça en 2 ans, ça me convient parfaitement :)

Mais t'inquiètes, l'année prochaine, juré, j'essaye de venir te voir ;)

 

@ Wiss

 

T'es trop bête, c'est pas possible xD

 

Hééééééééééééééééé mon fwèw moi aimé bokou pizza moa !

 

Vive les quotas d'arabes !! <o/

 

Tant mieux pour toi ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééééééééé mon fwèw moi aimé bokou pizza moa !

Nan mais j'aime pas les gens fin bref, ceux qui comprennent comprendront, les autres qui comprennent pas osef x).

 

comme dit plus haut je me suis mal exprimée désolé

 

J'suis vraiment chocked vu mon dossier de meeeeeeeeerde, j'ai 5 de moyenne en physique, ~9 en maths et on me prends en prépa MPSI XDD, une bonne en plus...

 

Tu sais les critères pour les dossiers?

 

Vive les quotas d'arabes !! <o/

Comment tu y vas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiss

 

Mouarf, espèce de misanthrope, y a vraiment aucune justice dans ce monde, t'es qu'une vile raclure et t'es pris là où tu veux, foutue discrimination positive ! >:(

 

@Aless

 

Mais t'inquiètes, l'année prochaine, juré, j'essaye de venir te voir

Y'a intérêt... sun.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

[move]ALERTE ALERTE[/move]

 

t'es qu'une vile raclure et t'es prit là où tu veux, foutue discrimination positive

 

Robin: Tu te fais vieux, cher compère, je prend la main!

 

medium_robin.jpg

 

ALLO! Central! Me recevez vous?! Virez moi ce "t" tout de suite!

 

848077Boomerang.gif

 

Arrgh, F***!

 

t'es qu'une vile raclure et t'es pris là où tu veux, foutue discrimination positive !

 

Batman: Merci, mon cher Robin, je te dois une fière chandelle! Pour te récompenser...

 

batman-and-robin.jpg

 

 

*END*

 

Merci beaucoup kaka' ;D

Une promesse est une promesse ;)

 

Eh ouais eh ouais, désolé les gens gentils qui deviendront techniciens de surfaces ou mécanos travaillant au noir, mais moi j'ai ma prépa mouahahahah.

 

ça y est: Wiss a pris la grosse tête... on est dead 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'es pris en prépa, mais c'est à partir de maintenant que ça va devenir dur... j'étais pris en prépa aussi si je voulais, je leur ai dit fuck, je tiens à ma vie sociale et je suis partit en école d'ingénieur

 

@miss dumbass :

ahhh la communication... le marketing... j'adore me foutre de la gueule des campagnes de pub et de présentation des produits... t'as intérêt à me faire évoluer tout ça !

 

si tu fais de la com, il te faut un domaine d'action, tu préfèrerais quoi ? (en gros tu veux quoi comme débouchés)

 

edit : omg, t'es partie dans un délire... t'aurais pu mettre des liens vers la parodie de batman par le palmashow... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...