Jump to content

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

One_Piece_Gif___122_by_ju5t_bl4z3.gif

le 10ème franchement je trouve ça vraiment pas mal!

9 topics a 99 pages :o

bon je suis pas là depuis le début mais faut fêter ça! (des idées?)

sinon ma journée, vue que je me suis coucher à 6h du mat je me suis levé a 11h30 (j'arrivais plus a me rendormir...)

Comme je suis en

j'ai glandé toutes la journée.

Ayant fait l'acquisition de L.A Noire je joue un peu il est vraiment bien, je suis pas déçu du tout.

et bien sur un peu de Call of de temps en temps ça fait pas de mal :D

J'espère que ma formation sur le logiciel va être intéressante demain car sinon la journée risque d'être longue !!!

quel logiciel?

edit:

thx Valentin ♥ :)

C'est la merde dans mon village, on est envahi de chenilles processionnaires. Du coup la forêt est interdite, on recommande la prudence mais ces conneries là sortent et se baladent en file indienne. J'en ai retrouvé une dans ma salle de bain, sous le velux il y a deux minutes ^^

C'est vrai que quand on voit les plaques que ça fait si on se fait toucher, on essaie de faire gaffe.

C'est con, les beaux jours reviennent, c'est presque les vacances et on peut pas trop se balader...

Moi je remarque juste un truc qui ne sert à rien...

En dix topic, on est passé passé par différents noms.

Le premier topic s'appelait "Le Topic des gens qui se font ch***". il a duré six topics.

Le deuxième nom a commencé au septième topic. Il a été nommé "Le Topic des gens qui se font encore ch***". Il a duré 3 topics.

Le dernier topic qu'est celui-ci a été nommé "Le topic des gens qui se font vraiment très ch***"

10 topics... Plus de 900 pages. Environs 13600 posts. 3 noms différents. Et surtout un nombre quasiment incalculable de fois où les gens ont dit qu'il se font "ch***", ou que c'est "ch****".

Mais au final ce que j'en retiens. Depuis la première ouverture de ce topic en 2006, il vit encore. Ce topic est devenu immortel en 5 ans d'existence. (Je ne compte pas la précédente version du forum)

Bref, aujourd'hui, je rends hommage à ce topic immortel en lui ch**** dessus. :)

caca.jpg

Et un caca tout mou! un! o/

Edit :

@ Dame Nieuh V

Haaaaan.... J'y ai pas pensé avant... Quelle honte ><

...

Allez, je me rattrape...

[move]BON ANNIVERSAIRE !!! :)[/move]

Et hop... Un cadeau ici >>>

cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130.jpg

Non en fait, c'est une blague... Voici ton vrai cadeau en image pour être devenue majeure 8)

Fiat_500_Abarth_695_Tributo_Ferrari_001.jpg

Oh pInaise Qu'est-ce qu'on se fait ch*** ici !

homersimpson.jpg

;)

Et de 10 o/ avec en prime un nouveau nom si c'est pas beau ça  :-X

Bref je dois tout de même remercié ces topics qui m'ont permit de rencontrer des personnes auxquelles je tiens beaucoup aujourd'hui ^^ peut être que le 10è continuera dans la lancée =)

et

dans la foulée je souhaite un

bon Naniversaireuh à Lu' aka la GRANDE Dame Nieuh V  :P

tiens un bon gateau avec un chat :P

56851557.jpg

C'est la merde dans mon village, on est envahi de chenilles processionnaires.

Rahh mais c'est pas possible, ça ! J'ai un véritable problème avec tes posts, toi, en fait... ils me donnent des cauchemars. bored.gif

La première fois, c'est quand tu as parlé du Casu Marzu (le fameux fromage aux vers) dans la section "Le Monde de Toriko", c'est piqué par la curiosité que je me suis renseigné sur Google et j'en ai pas dormi de la nuit. NFconfused.gif

La, rebelote. Pour une putain de raison que je ne m'explique pas, j'ai cherché à savoir ce qu'étaient ces "chenilles processionnaires" (que je ne connaissais pas non plus) et je sais déjà que ma nuit est fichue. xD

Le pire, c'est que je sais pertinemment que je chercherai encore à nourrir ma curiosité au prochain phénomène naturel du genre que tu évoquera, c'est plus fort que moi. cryinganime.gif

Haha, pourtant c'est clairement pas le but ^^

Quoi que je peux comprendre que le fromage puisse paraître étrange, mais dis toi que c'est pire de le voir en vrai qu'en photo (les petits vers sautent plutôt haut). Et surtout, il arrache la gueule !

Pour la raison qui te pousse à chercher c'est la curiosité. Quant aux chenilles, maintenant que tu as vu à quoi ça ressemblait, imagine que le matin, dès 7h00, en allant prendre ton bus, tu tombes sur une file de chenilles qui s'attrapent chacune le cul par la bouche pour avancer en une jolie file indienne... Le matin ça fait bizarre crois moi ^^

tu tombes sur une file de chenilles qui s'attrapent chacune le cul par la bouche pour avancer en une jolie file indienne... Le matin ça fait bizarre crois moi ^^

Eh ! mais ça ferait une putain d'idée pour un film d'horreur, on remplace les chenilles par des êtres humains et c'est du tout bon, je tiens un filon là !

Oh wait... unsure_anim2.gif

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171252.html

:-X

Edit pour en dessous, mouais bof bof la conférence Microsoft, rien de bien transcendant, c'est surtout pour le fun ce gif, il m'a fait rire. ^^

Sinon je viens de finir le tome 15. ;)

Edit 2 :

Bien sûr, je n'aurais pas été aussi loin sinon. ;)

Ohw, dixième topic déjà ?

Perso demain, journée de repos pour moi, je vais bien glander, roupiller et reprendre Vendredi. Peut être que je brancherai ma PS3 et si c'est le cas Donny si tu passes par ici, prépares toi à souffrir. Je jouerai Ino, parce que avec Minato ou Gai j'suis un gros enfouaré. (et fier de l'être!) :P

Et un bon anniversaire à Nieuh, spécialement pour toi je te fais la danse mythique du Dr.Cox !

110608083351492427.gif

La classe hein ? Oui je sais c'est trop saiks. 8) Je sais pas si je t'offre un cadeau, est-ce que tu le mérites ... ? Et puis tu as déjà eu ma danse magique après tout, tu veux quoi toi ? ... Hein ? Une voiture ? Euh... Ah pardon, quelqu'un m'appel, on se reparle une autre fois peut être ! :D Je vais réfléchir mais bon, c'est gros une voiture... Si c'est une mini de collection que t'achète genre 30€ca passe quoi...

@I-U :

Ah ouais, carrément. Ton village doit se trouver quelque part entre l'OPverse et la Torikoverse. ^^

@tonton :

Yep, j'connais ce film de genre grâce à Mad Movies. Mais bon, depuis que j'ai vu Salò ou les 120 Journées de Sodome de Pasolini, j'suis immunisé. 8)

P.S: Mec... ta signature... elle m'a juste fait PLEURER DE RIRE, mais vraiment ! J'ai pas vu la conf' de Microsoft, tu m'as donné envie d'en voir les reviews, ça va pas être triste. 38924641.gif

Bon..

Ca fait longtemps que j'ai pas raconté un peu ma life et son entourage, il est temps.

Semaine de m**** comme je disais qui se poursuit : je vais pas tout citer car d'une c'est long et de deux osef mais je vais revenir sur deux points.

Le premier est que mon assistante préférée a perdu un proche. Je la connais que depuis peu et pourtant ça me touche bcp plus que je n'y pensais. Le fait de sortir d'un we chargé en émotions doit jouer dedans. Bref, j'ai apporté le peu de soutien que je pouvais mais l'ambiance est carrément différente au cab depuis.

Le deuxième qui me fait être un peu plus énervé, est qu'une amie vient de se faire larguer assez méchamment par une ordure. Ordure qui a pris le luxe d'avoir deux "copines" en même temps pendant un an, "le temps de choisir" et jeter celle qui n'allait pas au final. Comment est-ce possible? Un très grand art du mensonge et le fait que le mec a deux réseaux sociaux qui ne communiquent pas du tout ensemble, et une copine dans chaque. Bref, pour briser la confiance en soi, y a pas mieux.. Connaissant mon goût pour la musique adaptée aux situations je lui ai sorti "Ignorance", "Liar" et "Stupid boy" .. Ignorance car dans ce cas là, au lieu de lui dire pour la seule fois la vérité et lui briser le coeur, il aurait mieux fait de simplement rompre et la laisser dans l'ignorance. Liar, je pense que y a pas besoin d'expliquer et je vous conseille les paroles c'est assez rude. Et Stupid boy idem. Donc par solidarité j'écoute ça avec elle depuis aujourd'hui.. Vous pouvez retrouver les liens ici

Voilà.. je suis bien saoulé, une vraie semaine de m**** qui continue de se profiler.. Je préférerai être encore en WE.. Bref j'ai fini mon RTL mode.

@Haricot

Putain, je connaissais juste de nom Salò, je me suis jamais penché dessus, je viens de regarder l'article sur Wiki, c'est un précurseur au SAW/Hostel qui les renvoie au bac à sable ! implosion%20du%20tibia.gif

J'vais me le faire bientôt, il m'a l'air d'être un sérieux concurrent à Cannibal Holocaust. ^^

Pour la conf' Microsoft, j'te laisse en profiter. :P

@Jéjé

Arf, désolé mec, si t'as besoin j'suis là, pas besoin de te le dire je sais mais bon. ;)

PS :

Je peux pas m'empêcher d'exploser de rire à chaque fois que je regarde ma sign'... :D

Et c'est reparti pour une dixième saison. Un bon titre, des ch***rs, bien ch***ts, qui se font ch**r, que demander de plus 8)

@tonton kaka: la conférence Microsoft a été la mieux de l'E3 ou en tout cas égal a celle de Sony...

Sinon t'en ai où dans one piece?

T'es sérieux, parce qu'entre ce que nous a pondu Nintendo et Sony, Microsoft a été assez moyen :-\

@TTKK: Laisse moi te remercier. Pour m'avoir fait pisser de rire, et pour m'avoir fait avaler une chips de traverssrigole2.gif

Sans rie, le gif est juste excellent, totalement à l'image de ce qui s'est passé à cet E3

T'es sérieux, parce qu'entre ce que nous a pondu Nintendo et Sony, Microsoft a été assez moyen :-\

nintendo

comment dire...

les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America.

comme d'hab du zelda et wii u très deçu que ça soit pas les vrais images, et project cafe j'ai des gros doutes.

[b]sony[/b]

bonne conférence la psvita avec de bon jeux avec, que j'acheterais surement, uncharted *_* (c'est le seul jeux que j'aurais voulu qui est en exlusivité ps3)

[b]microsoft:[/b]

Tomb raider, halo 4 (je savais même pas qu'il y en aurais un autre), fable the journey et mw3.

Donc c'est la conference de microsoft qui ma le plus fait baver, même si celle de sony aussi avec la psvita qui m'as séduit. Par contre nintendo rien....

PS: n'empêche ta signe m'as fait rire tonton :D

Edit:

le tout en hd

je t'invite a regarder la citation que j'ai mis juste en dessous de nintendo...

la 3Ds avec tous les jeux qui vont avec

Les jeux nintendo quoi :D (suite ou remasterisation de licence)

microsoft quand a elle nous a présenté des suites de licences connues

Peut etre que microsoft n'a pas de nouvelle console mais des jeux qui m'ont fait baver.

Sony, avec la PsVita

Rien à dire je l'attend avec impatience^^

Pas d'accord.

Nintendo a présenté sa Wii U, ce qui implique donc Mario, Zelda, Metroïd, le tout en HD... Juste énorme.

Puis, la manette de cette dernière, qui est carrément un I pad. Plus tous les jeux annoncés pour la première fois sur console Nintendo.

Ensuite, la 3 Ds, avec  tous,le jeux qui vont avec, le tout en 3D.

Sony, avec le PS vita, et tout ce qui va avec.

Microsoft quand à elle nous a présenté des suites de licences connues, et du casual gamme sur kinect.

Donc pour moi, la conférence de Microsoft était clairement moyenne.

pour le délire sur les chenilles processionnaires, yen a aussi chez moi, et pourtant je suis pas dans un patelin paumé... banlieue de bordeaux !

bref, c'est vraiment fun de les voir traverser la route... au moins elles ont capté qu'il faut la traverser tout droit... pas comme les chiens et les chats... mais le vrai fun, c'est qu'on voit où roulent les voitures  ;D

sinon c'est vrai que c'est une vraie invasion... achète toi des boots et fais toi plaiz ! (pas besoin d'acheter la kinect avec réalité augmentée et les lapins crétins de la conférence ubisoft)

wow... j'ai fait un lien entre chenilles processionnaires et conférences de l'E3...  8)

Petit week-end à rallonge qui commençait bien étant donné que mes très cher parents foutus vieux va...se sont barrés jusqu'à lundi. Donc je m'étais dit que j'allais pouvoir me faire plaisir sur ma 360 surtout que j'ai eu AC BrotherHood avant hier mais parce qu'il faut bien un mais (sinon je me ferais pas chier...) au démarrage de ma console ce matin, j'ai le droit à une jolie diode rouge accompagné du joli petit message erreur E74 veuillez contactez le support technique xbox... 

En même temps, elle est plus toute jeune ma 360, je l'ai eu en août 2006, elle a presque 5 ans et énormément d'heure de jeu au compteur. Et non, je ne passerai pas à l'ennemi, si je dois la changer, ben je reprendrai une nouvelle 360 même si je pas fan du look qu'elle a après restylage.

PS : Pas mal la pub pour Canard WC en arrière fond sur le forum :-X 

Y a des topics pour parler jeux vidéos vous savez  9_9

Bon ma semaine de m**** continue, même si je le sais depuis hier.. Furia Sound Festival annulé, pas de Subways ni d'Apocalyptica..

Comme dirait George Abitbol, l'homme le plus classe du monde : " Monde de m**** "  :-X

vive la ps3  9_9;D

+1.

Que c'est bon de dormir jusqu'à 12:00 un Jeudi ou je devrais normalement bosser. En même temps, coucher super tard après avoir regarder la blinde de film, c'est pas très étonnant. En tout cas je vais glander comme un fou, je vais pas bouger de mon canapé, sauf si j'ai une envie pressente... :P

@ Jéjé

Je ne te dirai qu'une seule chose,

!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...