Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Uzu

 

Effectivement, c'est bizarre comme rêve... M'enfin, y en a qui on fait pire je pense. Puis dormir de 12h à 21h ça va, pas comme moi y a deux ans, je faisais v'la les nuits blanche et arrivé au matin genre... 7h, je tombe et j'me réveil 10h plus tard.

 

En général ce qui fous bien les boules, c'est quand tu fais un rêve trop classe et que tu réveilles avant la fin alors tu lute pour revenir au même moment et tout, combien de fois ça m'est arrivé quand j'étais plus jeune. Un grand nombre de fois, c'est certain.

 

Pas vraiment dormi aujourd'hui, ça me dérange pas trop vu que ma rentrée c'est le mois prochain. cigare.gif Maintenant je dois reprendre un rythme normal mais j'y arrive pas, la tentation est trop forte... Truc bien quand même : Pas de liste de fourniture. Enfin débarrassé des combats dans les rayons pour tel ou tel truc que quelqu'un d'autre veux aussi, les profs attendent de nous voir pour nous donner chacun sa liste, au moins, c'est plus facile. Puis pas de nouvelles de mon boulot pour le moment. T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 heures d'attente pour une inscription à la fac (bug du system)... du coup ben c'était le salon de thé avec tous les premières années ^^ J'ai rencontré une fille super sympa (fan de pokemon \o/) faisant partit d'un Gang de gothiques lolitas qui connait très bien la ville ET qui s'appelle Lucie x)

 

Donc enfin inscrite, nouvelles connaissances, petite ballade... ce fut bien sympa !

 

Ah et je sait pas ce qu'il a foutu Sheldon (mon poisson rouge) mais son eau est "brumeuse" Oo

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon sinon aujourd'hui c'est mon troisième anniversaire sur le forum (et mon 600eme post) donc j'en profite pour faire la fameuse "dédicace" x'D

 

Je commencerais donc par ceux que j'ai connu au tout début vers la fin de l'année 2008 et avec qui j'ai passé d'excellents moments sur le topic des gens qui se font chier (le 4 à l'époque), sur le topic des célibataires (on y arrivera !), dans le fan club d'Itachi Uchiwa et dans le fan club anti-Sasuke, j'ai nommé Sana (mon premier mp et ma première baston pour savoir laquelle des deux mérite le plus Itachi x), Seb' le clown comique :P, Condore (plus trop de news malheureusement), Jo' et Karim (que j'aime beaucoup et qui a été un de mes maîtres \o/).

 

Puis nous arrivons à l'année 2009 (la meilleure, THE année pour moi sur le forum, foutue nostalgie T.T), je passais mon temps sur le topic des gens qui se font chier et c'est là qu'on enchaînait les délires à la pelle sans parler de la fameuse course pour la domination du monde avec la C.C.D, les zombies puants et mes homards mutants (très très bonne époque =). Cette année là, les modos étaient encore très présents parmi les forumeurs, c'était la funattitude ! Et c'est, entre autre, à cette époque que j'ai "rencontré" le plus de gens qui sont restés (ou pas) de bonnes connaissances comme : So' (de bons souvenirs avec toi copine >

), Yann (membre de la C.C.D. que j'ai eu le plaisir de voir à deux JE consécutives, tu m'manques !), Benoni (une des victimes du homard mutant x), mon shubaka d'amour (Jal' qui me manque aussi énormément et co-fondateur de la C.C.D. <3), Kona, Maelou (la deuxième victime de mon homard et un très bon psy' ^^ au lit sale gamin/S !), Miss Uchiwa (qui passait de temps en temps), Shikamaru-Nara, Toufasse (oui je me souviens de toi xD), Exahil et le fameux Wink de l'époque (fan des jolies filles et ayant ses périodes entre les brunes, les blondes, etc... Lanaleeeeee ! Aussi, très heureuse de t'avoir vu irl, on se donne rdv à Paris quand tu veux !). C'était vraiment la période sans aucune prise de tête, du bonheur avec tout le monde ;)

 

Ah et dédicace particulière pour Javez Bienbbezouindunverr. On a du se parler deux/trois fois mais je me souviens surtout de ses post et de ses photos magnifiques, ainsi qu'à rhavin, juste parce que j'étais fan de ses post à l'époque. Et à kz' qui était apparemment dans le même lycée que moi, dommage qu'on se soit jamais croisé ^^

 

Puis vient l'année 2010 où j'étais non-active pendant plusieurs mois jusqu'à juillet/aout. J'ai décidé de revenir finalement, me connectant au chan MFT et découvrant trois forumeurs (ceux dont je me souviens hein x) : Jerem' (tu es très important pour moi, merci pour tout ce que tu m'as apporté, signé punchy =), Myu (nos échanges de musique me manque quand même un peu T.T) et TewiTo (le drogué :o).  J'ai en même temps pu reparler à Maelou, Jalimar, Jo' et Karim, on se faisait de bonnes soirées sur le chan avec wong le pervers mdr. Puis de nouveaux arrivants sont venus dessus comme Aless' (le Roi Lion powa, en souvenir de notre combat dans la boue qui était bien sympa et puis, j'attends encore que tu finisse par cerner mon style de musique ;p), Wiss' (qui a la particularité de me faire rire au point de me pis*** dessus xD), Lau' (soeur de chapeaux, j'viendrais te rendre visite à Toulouse des que je le peux), Donnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (les patates picardes t'attendent !), Kanda et Zelel mes esclaves dévoués, Smilou (le mec qui a peur du noir et qui veut pas aller aux toilettes la nuit hé hé), Taiki le sadique mais que j'aime bien, Noodle, Marlu (trou paumé !) Sasuke, Natsu' et d'autres dont je ne me souviens pas du pseudo (désolé, mémoire de poisson rouge =D) !

 

Dédicace à Chuck aussi qui me fait bien marrer depuis un/deux ans par mp ou tout simplement avec ses phrases d'incruste dans les post xD

 

Et pour finir, spéciale dédicace au plus beau, au plus sex de tout le forum, j'ai nommé mon maitre, mon lapin d'amour : Jddddddddddddddddddddddddddd ! Ps : j'ai été menacée... mais non, tu sais bien que ne t'aime ^^

 

Voilà pour le moment de nostalgie intense *a les larmes aux yeux*... de très bons moments passés, d'excellents délires/fous rire que je ne pourrais oublier et beaucoup de gens de rencontrés, gravés là. J'ai pas encore vu tout le monde irl mais il me tarde pour certains. Donc merci à tout le monde mais surtout merci au forum de me les avoir présentés ! Trois ans passés ici, je ne regrette rien ^^

 

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de nouveaux arrivants sont venus dessus comme Aless' (le Roi Lion powa, en souvenir de notre combat dans la boue qui était bien sympa et puis, j'attends encore que tu finisse par cerner mon style de musique ;p), Wiss' (qui a la particularité de me faire rire au point de me pis*** dessus xD)

 

Mais mais mais....j'étais là avant elle moi >___________< J'proteste !

 

Sinon bah, j'ai fait un supermégakitdelamortquitue mais comme un super couillon, bah j'ai pas enregistré -_- du coup il me reste plus qu'à le refaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lu

 

Ça c'est une dédicace digne de ce nom. Et merci pour le court passage sur moi, très véridique d'ailleurs. lapinsmilecn5.png

 

Ps : j'ai été menacée... mais non, tu sais bien que ne t'aime ^^

 

Menacée ? Par qui ? Moi ? Totalement impossible ça. Quoique si, étant le disciple de Karim c'est peut être vrai en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menacée ? Par qui ? Moi ? Totalement impossible ça. Quoique si, étant le disciple de Karim c'est peut être vrai en fait...

Un faible mégalomane ne peut penser qu'à obtenir ce qu'il souhaite par la brutalité, voyons.

 

Seb' le clown comique :P

Pas "comique", c'est "diabolique" ! Roooooooooooooooooh !!!

J'aime cette dédicace avec une grande plce à la C.C.D. xD

 

J'ai loupé les 3 ans anniversaire moi, ils étaient le 21 fevrier ><

Enfin bon, c'est pas grave, je ferais ça pour les 4 ans^^

 

Sinon bah, j'ai fait un supermégakitdelamortquitue mais comme un super couillon, bah j'ai pas enregistré -_- du coup il me reste plus qu'à le refaire :/

Booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeet ( mais on t'aime bien quand même ^^ )

Après, ça m'est déjà arriver d'enregistrer en image basse def' sur mon psd, et devoir me faire chier à tout refaire, mais ça faut pas le dire

 

Fin de mon stage aujourd'hui, plus que 2 jours avant mon départ de Brest... C'est triste :'(

Enfin bon, j'ai quand même 2 semaines de vacances avant la reprise^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...