Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Allez, ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais point raconter ma vie ici.

Donc. Il est temps.

Prêt ? Partez !!!

 

...

 

Ah ben non... Faux départ.

Bref, à six heures trente du matin, je délire complètement moi.

 

Allez. Maintenant, le vrai départ... Je prends ma respiration et c'est parti.

Donc, je disais quoi ? Ah oui. Je disais que le lever du soleil approche. Les premières lueurs du jour pointent déjà leur bout de leur petit nez tout rosie par la fraîcheur douceâtre de cette nuit frisquette. Oui, à cause des orages de cette semaine, la température est pas mal descendue. Du coup, nous avons des sortes de nuages brumeux en forme de coussin doux et moelleux. Et du coup, ça provoque un rosissement, de la lumière lorsque celle-ci frappe les nuages. Je trouve ça très joli.

Et puis, ce que j'aime bien c'est d'observer cet effet dégradé, du rose léger, au violet léger, au bleu léger, au bleu assez foncé.

 

Bon, il est maintenant six heures quarante quatre du matin. Une envie m'a pris de venir flooder ici vite fait bien fait pour ne plus trop avoir à flooder pendant cette semaine encore. Une règle que j'observe avec rigueur depuis quelques temps, et qui contente pas mal la modération.

 

Quoi d'autres ? Journée pourrie ? Semaine pourrie ? Vacances pourries ? Ennui ? Pas pour moi, désolé. Juste ben rien en fait. C'est cool. Tranquillement sur le net à flooder à six heures quarante neuf du matin. Ça m'a pris comme ça. J'ignore la raison. J'ai vu d'autres personnes poster. J'ai vu que ces personnes avaient terminé. Je viens donc me balader. Je viens donc poster. J'aime bien écrire ici des fois quelques chose de pseudo philosophique que certains membres viendront, ou pas (ref certaines personnes sur ce forum), encore dire que j'ai fumé quelque chose (ref une autre personne qui a posté un 28 juillet 2011.) pour poster ce genre d'écrit non(?)-nécessaire (?), à la vie du forum.

 

Donc, en effet, je confirme. C'est inutile. Désolé envers les chrétiens pour le Blasphème total, mais... "N*** D* D*** !!! (Je censure quand même pour ne choquer personne)" Qu'est ce que ça fait du bien de poster ce genre de bêtise."

 

Et voilà, finalement, il est sept heures zéro huit du matin et le soleil a fini de se lever, pour commencer à nous guider de la Lumière brulante (ou pas selon les régions) dans les méandres des ténèbres noirs de l'espace intersidéral. (J'avoue que j'en fais beaucoup pour le "final paragraph" de ce chapitre de mon post.) Voilà, voilà... J'ai bien aimé. J'ai adoré. J'ai posté. Je vous ai embêté. Vous lisez. Et maintenant vous lisiez. (Peut être même que vous êtes arrivé à cette étape bien avant. xDé !)

 

Sept heures quinze !!! Non... Seize !!! Posté !!!!

 

Ah ben non ! Grillé.

 

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

 

Sept heure dix-sept. Posté !!!

 

Tsss... Dix-huit... Non... Dix-neuf ... Blasé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand j'upload une image j'ai ce message d'erreur :

 

网站页面暂时无法访问!

请检查网址拼写是否正确,电脑网络连接是否正常。

这有时是因为网络繁忙导致,您也可以稍后再试。

 

相关新闻:

 

    列车时刻表昨起更新百余车次发车时间调整

    河北尚义县汽车追尾事故死亡升至18人

    公安部“打四黑除四害”开通官方微博

 

 

 

    河北省委主要负责同志职务调整

    马英九:中国大陆了解现阶段没有可谈统一的条件

    律师就渤海溢油事故提起公益诉讼索赔百亿

 

 

淘宝热荐:

特价促销  |  皇冠店精选  |  美女世界  |  帅哥天地  |  淘宝商城  |  数码家电  |  鞋包饰品

 

 

j'aime  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'upload une image j'ai ce message d'erreur :

 

 

j'aime  >:(

 

voila ce que ca veut dire si sa t'intéresse :

"Page Web temporairement indisponible!

  S'il vous plaît vérifier l'URL est correctement orthographié, la connexion au réseau informatique est normal.

  Cela est parfois dû à causer de la congestion du réseau, vous pouvez réessayer plus tard.

 

Nouvelles relatives:

 

    Horaire des trains de départ Zuoqi mise à jour de temps pour s'adapter plus d'une centaine voyages

    Hebei décès Shangyi accidents par l'arrière est passé à 18 personnes

    Ministère de la Sécurité publique "jouer quatre noirs quatre parasites" ouverture officielle microblogging

 

 

 

    Hebei provincial du Comité du Parti est chargé de régler la position du camarade

    Ma: la Chine pour parler à ce stade il n'ya pas de conditions uniformes

    Bohai avocats déversement de pétrole de la mer a déposé un litige d'intérêt public prétend 10000000000

 

 

Taobao chaleur recommandons:

Promotions spéciales | magasins d'État choisies | Beauty World | Monde bel | Taobao Mall | Appareils numériques | chaussures, sacs d'accessoires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaitô Ki

9_9

Tout le plaisir a eté pour Google Trad moi !

 

Sinon  je me fait ch*** royal ... Alors en attendant que j'ai fini de de prendre la discographie des sick puppies (groupe que je viens de découvrir) et bah j'écris la, vu que j'ai que ca a faire. Histoire de faire profiter ou pas tout les autres gens du fofo qui ne dormiraient pas ou plus

Sinon aujourd'hui (hier plutôt) j'ai reçu ma figurine de Perona, je suis bien content de mon achat et je me suis maté la saison 1 entière de How I Met Your Mother. Voila ma journée très passionnante xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais après belle soirée, c'est belle colère...non mais je me retiens en me forçant d'écrire sachant que ce que j'aurai à dire n'est aucunement beau à entendre alors j'attends que ma colère se dissipe, le pire c'est que c'est moi qui devait être en colère et celle-ci éclate contre moi, je me suis faite sacrément ch**** une bonne heure et voilà que... Grrr me faut quelque chose pour faire passer ma colère dessus, il est bien trop tard pour sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on enchaine la 3e nuit sans sommeil, ou presque...

 

Ce qui est sympa là dedans, c'est que j'ai la nuit pour faire ce que j'ai pas pu faire ou eu la flemme de faire pendant la journée.

Genre ranger un peu la bibliothèque, dl de la musique et tout transférer sur l'ipod, dl des films, re-regarder des séries, écouter de la musique géniale, ou aller sur le chan.

 

Ce qui est sympa aussi la nuit, c'est le bruit du silence. Ce silence nocturne que seuls les aboiements et autres bruits d'avions viennent perturber. Je laisse la fenêtre grande ouverte pour écouter ça, et découvrir que je dois être la seule personne volontairement encore éveillée à cette heure ci.

Sentir qu'on est tout seul a de nombreux avantages la nuit, je dirais même que ça va ensemble.

 

M'enfin je ne me plains pas, je me complais plutôt même dans cette situation. Je ne peux pas tellement m'apitoyer, c'est pas comme si j'étais atteinte d'insomnie ou quoi que ce soit, c'est juste qu'en ce moment, je trouve le sommeil assez inutile. J'arrive pas à trouver le sommeil paradoxal et ça me plait bien. Quoi de mieux que de vivre la nuit, où tout est tranquille et personne pour vous embêter...

La vie parait moins compliquée et beaucoup plus simple la nuit..

 

De plus, en re-regardant des séries, je découvre en écoutant bien, des sons magnifiques que j'aurais aimés distinguer plus tôt. En ce moment, il y en a un qui tourne en boucle en attendant que le dl d'un autre film soit terminé.

Si triste et mélancolique avec une pointe de joie, le mélange parfait. Ça me rappelle BI en moins étrange et avec une petite touche en plus qui fait qu'on est happy quand on l'écoute.

C'est vraiment génial, ce sentiment si particulier de trouver la chanson, cette chanson qu'il faut de temps à autre. C'est si rare, mais dès qu'on la trouve, c'est comme si tout allait bien se passer à partir de maintenant.

Ça atténue la peine et apaise cette colère que je ressens en permanence depuis quelques temps, c'est vraiment agréable :)

 

Enfin bref, ça faisait longtemps que je rêvais de faire un post à la Mµû (dédicace bro'), c'est pas encore tout à fait réussi mais c'est un début je trouve.

Je vous laisse donc, jeunes forumers endormis à vos rêves par milliers... Have a nice night... she whispered.

 

Répondre #1398 le: Aujourd'hui à 05:55:55
>> la classe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un week end bien sympathique ^^

la plage samedi, ou je me suis fait mal au bras en me faisant emporté par une vague xD

dimanche, petite représentation par une troupe de théâtre en rapport avec le boulot de shikam'. la représentation était top mais les gens autour sans le moindre respect pour le travail des autres étaient à baffer... Mais la journée a bien fini avec 2 heures de thalasso !  aaaahhhh faut vraiment que je me le fasse tous les mois, ça, c'est du bonheur ! ^^

 

dès ce soir, y a plus d'inviter chez nous, jusqu'en mi septembre, je vais pouvoir revenir vous harceler MOUHAHAHAHA ! xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, le retour d'Emma ><

Qu'avons-nous fait ô mon dieu pour mériter tel supplice ? Pourquoi nous abandonnes-tu en ces heures sombres ? Pourquoi tu...

Ouais en fait, çà ne me fait ni chaud ni froid^^

 

Bon beh dernière semaine de stage pour moi, je rentre chez moi ce dimanche. Bientôt fini l'expatriation en Bretagne... je veux pas rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless : c'est vrai qu'en ce moment moi aussi j'ai tendance à vivre la nuit et je suis tout à fait d'accord avec ta définition de celle ci =) Bizarrement la nuit, on devient bien plus actif que le jour. J'ai même mes moments où je pète la forme xD

 

Bientôt fini l'expatriation en Bretagne... je veux pas rentrer...

C'est sympa la Bretagne, jpeux te comprendre sur ce point. La région parisienne comparée à la Bretagne c'est euh, nul.

 

Bon sinon pour moi ca y est, je suis installée à Clermont-Ferrand définitivement. Enfin... ^^ Je crois cependant que les premiers jours toute seule vont etre assez spéciaux.

 

Ah et j'arrive le jour de la grève des transports, j'me disait bien qu'il fallait que je perde des cuisses, allez en ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

Tu joues à la chauve-souris, tu dors le jour et tu vis la nuit ? Comme Batman ?!

 

Moi pas que je fais des nuits blanche mais presque. Tendance à me coucher assez tard 2h-4h quoi pas génial pour reprendre le rythme des cours. M'enfin, entre les soirées galère à regarder des séries déjà vu un million de fois, la soirée poker hier ou je me suis bien fait douiller malheureusement, mes 5€... cryanim2cn6.gif

 

Le plus beau dans l'histoire, c'est que depuis que je suis rentrer de Montpellier, y se passe pleins chose. Mes parents s'engueulent, bon ça c'est quotidien donc à force m'en fou, je vais bientôt commencer à bosser, ça va être bon ça. L'accident et la vente de la voiture. (Qui a été vendu même pas deux heures après l'annonce, la classe) Et mon chat qui s'est assit sur moi hier et a fait ses griffes sur moi ce fout... 'foaré ! Je lui ai rien fais pourtant, juste quelques trucs que Karim m'a apprit pour torturer un chat comme il faut.

 

D'ailleurs en parlant de chat, les Padacats ont rendu l'âme ? Ils n'ont pas assez d'effectif pour faire face à Karim, Red Queen et compagnie ?

 

Voilà bien sûr maintenant faut rejoindre mon bô pôpa a son boulot pour manger vu qu'il a pas de voiture, go Quick, j'espère je vais pas mourir comme l'autre mec là.

 

Je crois cependant que les premiers jours toute seule vont etre assez spéciaux.

 

Un peu de compagnie, baby ? cool_anim.gif

 

Bon la flemme de m'habiller. Mais bon. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila myu je me souviens, je devais te montrer la quote de bashfr avec ton pseudo dedans:

 

<Bobby> vas-y balance moi tes fantasmes

<Myu> mais c'est quoi exactement deja un fantasme ?

<Bobby> ba tu vois c'est un desir secret que tu as au fond de toi, qui te donnerais beaucoup de plaisir, et generalement c'est du genre inavouable et plutot hot ! ^^

<Myu> J'ai envie de faire cramer mon lycee

<Bobby> :/ dois y avoir un probleme dans ma definition

 

Et tant que j'y suis voici le jeu pourri du jour qui devra vous faire un minimum réfléchir, bien que très simple:

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-4060.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si triste et mélancolique avec une pointe de joie, le mélange parfait. Ça me rappelle BI en moins étrange et avec une petite touche en plus qui fait qu'on est happy quand on l'écoute.

C'est vraiment génial, ce sentiment si particulier de trouver la chanson, cette chanson qu'il faut de temps à autre. C'est si rare, mais dès qu'on la trouve, c'est comme si tout allait bien se passer à partir de maintenant.

 

Fais péter la chanson ! bave.png

 

 

Sinon, pour parler des séries qu'on reprend, je me suis remit à Scrubs, et Dieu que cette série est bonne, je me tape toujours autant de fous rires devant chaque épisode comme je peux avoir les larmes aux yeux tout de suite après, je sais pas comment ils font pour allier humour con et mélancolie, mais en tout cas, ils y réussissent parfaitement.

En fait je crois que cette série c'est un peu moi, je suis un mélange entre Jd (non pas toi cher disciple), Kelso et Cox. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ekinox_x

 

Whoa !!! Ils sont tarés les... Gens...

 

@ Aless'

 

Lol ! J'avais pas vu ton post Aless' ! T'en fais pas va. Ton post est parfait en soi. Excellent style d'écriture. A quand une Fic' ? ^^

 

Merci pour la dédicace aussi. Et je suis d'accord avec Karim. C'est quoi la song que tu écoutes ? Je suis curieux là...

 

Sinon, autre chose avec laquelle je suis d'accord. Le silence de la nuit. It's just perfect. Rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais péter la chanson !

Et je suis d'accord avec Karim. C'est quoi la song que tu écoutes ? Je suis curieux là...

 

Alright guys!

 

Lol ! J'avais pas vu ton post Aless' ! T'en fais pas va. Ton post est parfait en soi. Excellent style d'écriture. A quand une Fic' ? ^^

 

C'est normal non? Tes posts sont une référence sur ce topic :)

Et super gentil pour mon style d'écriture même si j'étais pas particulièrement inspirée cette nuit...

Les fics c'est pour ceux qui ont le temps, l'inspiration et une idée. J'ai que du temps malheureusement... Ça finira surement par revenir comme au collège, enfin je l'espère.

Finalement j'ai pas dormi cette nuit. Passé mon temps à lire et regarder des films. Quel silence majestueux...

 

M'enfin, il est déjà 3h passé, j'ai pas vu le temps passé. En même temps quand on regarde des séries, c'est sur que ça passe vite.

Va falloir que je finisse de ranger la bibliothèque, ma partie est encore toute dérangée -_-

 

Kelso

 

Kelsoooooooo! \o/

 

Tu joues à la chauve-souris, tu dors le jour et tu vis la nuit ? Comme Batman ?!

 

Et oui! Enfin non, je dors ni le jour, ni la nuit, je fais des petites siestes. Faut bien s'occuper quand on veut pas dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que j'y suis voici le jeu pourri du jour qui devra vous faire un minimum réfléchir, bien que très simple:

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-4060.html

 

Je suis au level 9 mais je bloque. Il y a écrit "come back soon", dans une couleur différente des indices habituels... Le jeu se finit aussi vite? Ou est-il en développement? Ou suis-je bloqué?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTH ! J'hésitais entre ça et Grey's Anatomy vu qu'il me semble que ce sont tes deux séries où tu trouves le plus d'OST que tu préfères !

Excellente chanson par ailleurs. :) Merci !

 

Le petit côté Pop sympa qui fait qu'elles ont un coté happy malgré la mélancolie du départ. Ce style de chanson existe par millions, mais pour arriver à trouver la chanson qui corresponde à l'humeur du moment, faut avoir un sacré coup de chance. Bravo à toi ! ^^

 

C'est normal non? Tes posts sont une référence sur ce topic :)

 

Je te remercie du compliment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, enfin rentré...

 

Retour de mon rendez-vous pour mon boulot, signature du contrat, dates etc.

 

Déjà on commence bien, rendez-vous entre 15h30 et 16h, et dix minutes avant de partir, on trouve pas les clefs de la voiture, super. On cherche partout dans toute la baraque et vers 15h50 on les retrouve dans la caisse du chat... Wtf ? 'fin bon, on y va on mets une quinzaine de minute pour arrivée et let's go.

 

Au final pas aujourd'hui la signature, faut d'abord envoyer la fiche ou y a tout marqué à la chambre des métiers, ensuite ils la renverront sois a mon boss ou au CFBT, ça dépend comment il se démerde mais y en a au moins pour deux semaine apparemment... Que du bonheur comme dirait mon boss. Mais au moins je reprend les cours en Octobre normalement et je commence le boulot le 12 Septembre, enfin ! Ça va dépoter sa maman moi j'dis !

 

Enfin une bonne journée pour moi, ça se fête. Ce soir, revanche au Poker, j'm'enflaaaaaaamme !

 

@ Karim

 

Vu que t'es de Lille rassure moi. Mon beau père bouffe des frittes en cassant un oeuf dessus, comme ça sans le cuir rien... Tu fais pas pareil j'espère ? ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim

 

Vu que t'es de Lille rassure moi. Mon beau père bouffe des frittes en cassant un oeuf dessus, comme ça sans le cuir rien... Tu fais pas pareil j'espère ? ><"

 

Non je ne connais pas cette coutume, mais elle est étonnante je dois l'admettre.

Et c'est des frites pas des frittes.

 

@Aless

 

Merci pour la chanson, pas mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichigo18

 

Non en fait entre temps, on a deux semaines justement. Demain il envoie le papier a la chambre des métiers, ensuite il valide. Ensuite la chambre envoi ou renvoi je sais plus trop le papier ou un autre, soit au CFBT donc mon lycée ou alors à mon boss. Et après on signe ! Donc on a prit une marge de deux semaines sinon j'aurai commencer plutôt et comme le 12 on déménage l'atelier trois blocs plus loin, va y avoir besoin d'un peu d'aide. ;)

 

@ Karim

 

Je préfère même pas essayer... Mais bon, tu me rassures parce que c'est assez space quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une autre, c'est la fournée aujourd'hui: Matthew Perryman Jones - Save You

 

Je pense qu'elle te correspondra plus karim, par rapport à tes gouts :)

 

Toujours un temps aussi pourri, ça me déprime encore plus, ça me soule au plus haut point.

J'ai encore de la vaisselle à faire et le pire c'est que même après 2 nuits blanches, je suis toujours pas fatiguée.. Zombieland here i come!

Je commence à détester ces fins de vacances là, y'a un truc qui cloche dans ma tête quand même.

 

Et félicitations pour ton boulot Jd :)

Il est super zarb ton beau père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...