Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ichigo18

 

Fabrication et installation d'enseigne. La flemme de tout expliquer... Google est ton ami !

 

@ Choupinette

 

Merci. Puis en zombie, t'es plus saiks que jamais. love.png

 

mini_598906moori100500107.jpg

 

T'sais faut que tu dormes quand même un peu, fais pas comme moi avant. J'avais ma période nuits blanche à gogo c'était assez chiant au bout d'un moment, même si je pétais la forme. Surtout que t'as sûrement bientôt la rentrée faut que tu reprennes un rythme normal quand même, je n'accepte pas que ma Choupinette ressemble a un zombie bowdel.

 

*/me go apéro au lieu de dire d'la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS 3615 (ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire chier ou cogiter) :

 

J'ai des questions à poser aux filles (si possible, des filles qui sont "rancunières", pas celles trop "gentille" et qui accordent le pardon à tout monde) :

 

Imaginons qu'un garçon vous ait fait du mal, sans réellement le vouloir, jusqu'à vous faire pleurer, seriez-vous capable d'accorder votre pardon s'il montre un minimum de culpabilité, qu'il n'arrête pas de vouloir régler le problème etc ... ou vous restez campé sur votre position, à lui jeter divers insultes en pleine poire ?

 

Oui parce que c'est mon cas, ça fait 3 semaines que je bloque, je me demande si je devrais pas lâcher l'affaire finalement. Je veux dire (pour les mecs), à partir du moment où une fille nous manque de respect, vous seriez prêt à tenter de vous faire pardonner ? De mettre votre fierté de côté, et de voir que vous avez merdé en beauté ? Ou alors, vous seriez lassé, un peu comme moi, de tenter une discussion pour vous faire "insulter" ou alors "ignorer", et ce, pendant 3 semaines ?

 

Je dois dire que c'est assez chiant comme sensation, j'ai trop l'impression de m'être rabaissé et de passer pour une grosse merde à demander un pardon à quelqu'un qui parle "super mal", même si ce que j'ai fais n'est pas spécialement bien aussi (je l'ai pas violé, ni tromper, en réalité, avec plus de recul, sa réaction est plutôt démesurée par rapport à ce que j'ai fais).

 

C'était mes questions du soir, savoir comment je devrais aborder la chose. En réalité, son pardon à la limite, vu son manque de respect et sa façon de parler, je peux m'en passer, disons simplement que maintenant, elle a une image de moi qui me correspond pas, et ça, je peux pas supporter de passer pour ce que je ne suis pas.  >:(

 

J'ai même pensé qu'à mon retour d'Algérie, je me pointe chez elle avec des fleurs, en essayant de parler avec sa mère, et ensuite, de lui parler à elle, mais ça fait trop cucul non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'un garçon vous ait fait du mal, sans réellement le vouloir, jusqu'à vous faire pleurer, seriez-vous capable d'accorder votre pardon s'il montre un minimum de culpabilité, qu'il n'arrête pas de vouloir régler le problème etc ... ou vous restez campé sur votre position, à lui jeter divers insultes en pleine poire ?

 

Si cette culpabilité est sincère, en général, le pardon vient ensuite car ça se sent. Si le résultat du campement de position est l'insulte alors aucune utilité. Y'a pas pire... Au pire si elle t'en veut, c'est elle qui devrait t'insulter. C'est pas en l'insultant ou en ne faisant pas de compromis qu'elle va finir par te pardonner.

 

Le fait n'est pas de savoir si tu dois mettre ta fierté de coté mais plutôt si elle vaut le coup de mettre ta fierté de coté?

T'es en position d'infériorité dans cette affaire, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais si tu veux vraiment la récupérer, te faire pardonner etc, oublie ta fierté (pas trop non plus mais lâche un peu la bride :D), surtout si elle n'arrange pas les choses ;)

 

Après, 3 semaines c'est peut être un peu beaucoup, mais je crois comprendre que vous n'êtes pas au même endroit en ce moment, la distance peut faire qu'elle continue de t'en vouloir parce que tu peux pas être là "en vrai" devant elle.

 

Si justement, tu n'aimes pas l'image qu'elle a de toi à présent, essaie de dialoguer calmement, ne réagis pas à ses insultes (tu penses peut être que ce que tu lui as fait n'était pas si grave, mais une fille pense différemment :)) parle lui juste et dis ce que tu as à lui dire et reste poli ;D.

 

Pour se pointer chez elle avec des fleurs, c'est assez vieux jeu, ça passe ou ça casse, ça dépend de son caractère. Je pense que le simple fait d'aller chez elle directement après ton arrivée, par surprise, peut être sympa.

 

J'espère t'avoir aidé :)

 

PS: quand je suis énervée ou vexée, j'insulte beaucoup aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumbass :

 

Tu ne m'as pas compris au début, ce n'est pas moi qui lui ai jeté divers insultes en pleine poire, mais elle (et tout le temps) et je posais cette question aux filles "est-ce que vous restez campé sur votre position, à lui (le garçon) jeter divers insultes en pleine poire"  ... Et comme je t'ai dit, j'ai réellement tout fait pour tenter de lui parler, que ça soit par appel téléphonique (ou elle m'a dit de plus jamais la rappeler), facebook, texto etc ... nada. Je sais que les filles insultent souvent quand elles sont énervées, mais bon, comme type d'insulte, je te ferai juste comprendre que j'ai pas eu le droit à un simple" t'es qu'un petit con" etc ... c'est un peu plus poussé en terme de vulgarité et bien plus blessant, donc voilà, pendant 3 semaines j'ai tenté ça, pour au final me manger des "t'es une sale pute" "que je te croise pas parce que je te crache dessus" et sa "meilleure amie" m'a transféré un texto (oui parce qu'elle ne veut plus qu'on se parle sa meilleure amie et moi) en me disant qu'elle en était arrivé à l'indifférence que je méritais même pas sa haine, que je pouvais me tirer une "bastos" et qu'elle me pissait aux fesses. Donc ayant vu ça, j'ai commencé un peu à m'énerver en lui disant que j'en avais marre de me rabaisser et de lui montrer que je regrettais et que cette fois, c'était allé trop loin, qu'elle pouvait aller se faire foutre parce que je lui ai jamais manqué de respect en l'insultant, je l'ai jamais utilisé ni trompé, et que la moindre des choses serait qu'elle prenne du recul pour voir que je fais tout pour que ça se règle, et que ça ne justifie pas de telles insultes ...

 

Et de toutes les façons, oui, je suis en algérie depuis 2 mois ... avant que cette histoire éclate, elle attendait mon retour avec impatience pour qu'on se fasse une journée elle et moi ... mais même si je cherche à organiser une rencontre ou que je tombe sur elle, c'est le genre de fille à esquiver, et qui se gênerait pas pour me dire "dégage" devant tout le monde, donc bon, dois-je réellement chercher après elle après ça ?

 

Aidkoum Mabrouk aux musulmans, je viens juste de revenir de la mosquée, et l'ambiance est juste pas du tout pareille qu'en France. (ah et oui, comme insulte, j'ai eu le droit aussi "met toi le dans le *** parce que c'est pas en ayant fait du mal comme ça qu'il sera accepté"  :-\).

 

PS : Même sa meilleure amie trouve son comportement un peu abusé compte tenu de ce que j'ai fais ... et c'est pareil pour sa "crise" concernant le fait que ça faisait chier la miss qu'on se parle elle et moi. Et HS (bien que ça soit HS déjà) la musique de Coldplay (trouble) décrit parfaitement ce que je ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa : pour tenter de te répondre, je suis plutôt du genre rancunière mais si la personne montre une réelle volonté de se faire pardonner et me prouve que son erreur n'était pas un "fait exprès", je peux essayer de me mettre à sa place et tenter le pardon. Maintenant, tout dépend de ce qui a été fait, de mes rapports avec cette personne avant l'erreur ( était-ce quelqu'un de proche ou pas du tout ) ça peut beaucoup jouer, tout en sachant que de toute façon, il y a des choses qui ne se pardonnent pas et pour personne.

 

Après si malgré tout tes efforts rien ne change, je vois pas l'intérêt de continuer, il y a malheureusement des gens qui restent sourd et n'écoutent jamais, ne veulent même pas écouter, ce qu'on peut avoir à leur dire, c'est parfois tellement plus simple de se cacher les yeux. Laisse tomber si tu as fait tout ce que tu pouvais, y a toujours un moment dans la vie ou quelqu'un te prendra pour ce que tu n'es pas.  ;)

 

Sinon, faut qu'on m'explique pourquoi quand je part sur mon vélo pour une heure en allant au boulot, il fait tellement chaud que j'en sue et pourquoi au moment ou j'arrive, ça commence à grisailler et a faire plus frais ! ><

 

edit : rien a dire c'est merveilleux... vivement l'hiver ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Emma : C'est la loi de murphy, ma chère.

Les éléments sont contre toi et ont, d'un commun accord, décidé que :

Il fera chaud quand tu feras du vélo,

Il fera frais quand tu arriverais.

 

Merveilleux, n'est-ce pas ?^^

 

@ Uzu' : je peux pas t'aider, je suis pas tellement rancunier et surtout, je ne suis pas une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu', la femme est une créature bien difficile à comprendre... Étant donné que t'a mis que tu ne l'avais jamais trompé, j'en conclu que c'était ta copine.

 

Pour ma part, si je devais te donner un conseil, sa serait tout d'abord de lui envoyé un dernier message dans lequel tu mets tout se que tu as sur le coeur en restant poli bien sûre, ensuite tu l'ignore complétement, tu arrêtes de lui écrire, si tu l'as croise dans la rue (pour quand tu seras rentré) tu la calcule même pas, etc, etc... C'est la bonne vieille loi du je te suis et tu me fuis.

 

Si elle a toujours des sentiments pour toi, alors elle va cogiter et relire sans cesse ton dernier message (contrairement à un mec, les filles aiment bien tout conserver) et au finale c'est elle qui reviendra vers toi d'elle même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à un mec, les filles aiment bien tout conserver

Faux ! Personnellement, j'ai conservé tout les mots doux, etc... de mon ex-chérie ! Pour me souvenir qu'un jour, on m'a aimé^^

Mais bon en même temps, je suis un idiot romantique alors bon xD

 

D'ailleurs on ne se parle plus, on ne se voit plus... au fond, c'est triste, mais quelque part, çà fait du bien. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudo, je suis pas sûre que garder les mots doux de ton ex t'aide à tourner la page et je parle en généralisant pour les messages, les mecs font le plus souvent option supprimer tout, alors qu'une fille va faire son tri pour choisir quel message garder et lesquels virer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa: Avec une total indiscrétion il c'est passé quoi pour que t'en arrive a cette situation?

 

les conseils d'ekinox_x:

 

1. fait comme Kaiser beel a dit et envoie lui envoyer un message qui contient tous ce que tu penses.

2. laisser couler quelques temps en prenant des nouvelles de temps en temps via sa meilleur amie.

3. reviens en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser :

 

C'est ce que j'ai fais ces 3 dernières semaines ... des messages super longs, qu'elle lit apparemment, mais elle ne répond pas.

 

Si quelqu'un aurait un "petit" texte à me suggérer, je suis preneur en MP.

 

Ekinox :

 

J'ai parlé avec la fille qu'elle déteste, celle qui lui a piqué son ex dont elle était amoureuse. Je lui ai parlé de façon personnelle, je voulais simplement savoir ce qu'il en était réellement de cette histoire, puisque apparemment, ça s'est basé sur des rumeurs. Et dedans, j'ai dit "ouais, en gros, c'est à cause de vous deux qu'elle a cette carapace maintenant, et moi qui prend ses changements d'humeurs en pleine gueule, limite comme des troubles de la personnalité" et son ex voulait lui parler, je lui ai dit "la dernière fois qu'on a une discussion à ton sujet et ce que t'as fais, elle a pleuré, donc t'as absolument plus rien à  faire". Mon "ex" a vu que j'avais cette fille dans mon FB, elle m'a dit de la supprimer, donc je me suis exécuté, et à cette fille, je lui ai dit que ça servait à rien de se parler, qu'au final je m'en foutais un peu étant donné que j'avais pas envie de perdre la considération de mon "ex" et de la faire souffrir comme son ex l'a fait. Et dix jours après, un connard a "piraté" l'ordinateur, et a vu la conversation MSN qu'on a eu avec la fille, donc, il a tout copié à mon ex. Donc j'ai essayé de nier (honnêtement, je revenais de soirée, et on avait eu une bonne discussion bien proche et tout, j'ai vraiment été pris au dépourvu), et le mec a screené la conversation. Et donc voilà, maintenant, je passe pour un menteur et tutti quanti ... alors que j'avais pas réellement voulu ça.

 

Voilà, c'est ça l'histoire. Et Lucifer, cette fille, on a toujours été proche (ça a été ma copine pendant 7 mois, avec toujours des complications, donc on peut pas dire que j'ai eu une relation stable), on a toujours été séduit l'un par l'autre de toutes les façons.

 

PS : Le connard qui a piraté l'ordinateur, est bien évidemment, le meilleur amie de la fille que mon ex déteste, donc à part le coup monté pour se venger, je vois rien d'autre. En tout cas, ils ont réussi ces cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiser :

Oh, tu sais, une fois que c'est dans un carton, on le range puis après il prend la poussière dans un coin^^

Après, c'est vrai que j'ai eu du mal à tourner la page, mais notre dernière dispute et le fait, comme je l'ai dit qu'on ne se parle, ni ne se voit plus, m'a permis de tourner la page et de passer à autre chose.^^

Après, c'est une histoire compliquée et je pourrais passer des heures à en parler sans réussir à comprendre encore pourquoi elle m'a quitté. Les femmes sont vraiment des créatures étranges xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont vraiment des créatures étranges xD

 

+ l'infini

 

C'est une bonne chose que tu es réussi à faire ton deuil, mais promet moi une chose, quand tu aura trouvé une remplaçante, supprime les, les nanas sont généralement des fouines, si elle tombe sur ton archive, elle pourrait le prendre assez mal...

 

@Uzu',

 

Dans ce cas là, tu as franchis la première étape, maintenant tu dois l'ignorer complètement. Si tu continue à lui envoyer des messages, elle va voir tu es toujours aussi accro à elle et ça c'est pas bon parce qu'elle a l'impression qu'elle n'a rien à faire pour t'avoir (rha le jeu de la séduction). Si tu commences à ne plus lui écrire, elle va se dire que tu as commencé à faire ton deuil donc si elle à toujours des sentiments pour toi, sa va la faire réfléchir et c'est elle qui fera le premier pas.

 

Si elle ne t'aime plus, le faite de l'ignorer va t'aider aussi, loin des yeux, loin du coeur comme on dit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remplaçante ? J'y songe^^

Le souci, c'est que trouver une fille qui te plaît, c'est facile. En trouver une qui te plaît et à qui tu plais, c'est plus dur xD

Bah on verra, çà viendra peut-être un jour qui sait^^

Même fouineuse, elle ne pourra pas avoir accès à mes archives. Je déteste supprimer ou effacer^^'

 

Comme toi, Kaiser, je pense que c'est bien d'envoyer un long message, histoire de dire ce qu'on a sur le coeur, afin que ni les regrets et toutes les co****ies liés à ça, ne te rongent. Je l'ai fait pour mon ex^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MK, c'est sûre, c'est pas évident à trouver et c'est pour ça qu'il ne faut pas commettre certaines erreurs histoire de pouvoir la garder.

 

Le problème avec les filles, c'est qu'elles sont généralement paranoïaques, si elle voit que tu as des trucs bloqués sur ton tel ou ton pc, elle va tout de suite imaginer le pire et là, à moins d'être un très bon menteur, tu te retrouve vite dans la merde jusqu'au cou. Et sa devient très vite invivable pour les deux et sans même tant rendre compte, tu te retrouve avec ta main droite comme copine :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont vraiment des créatures étranges xD

 

+ infini deux fois

 

je donne déjà assez dans le domaine pour m'exprimer d'avantage sur le sujet

je me souviens de la morale du film hitch, expert en séduction... ben franchement, c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans même tant rendre compte, tu te retrouve avec ta main droite comme copine :-X

 

Mmmm... Ca sent le vécu tout ça.

 

Mais c'est vrai que les femmes, faut pas essayer de les comprendre, elles sont trop complexes. Déjà adolescentes elles commencent à devenir bizarre pour la certaines, et puis bon, généralement elles ne valent pas les états dans lesquels ont se met...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour dire un petit truc.

 

Je remarque que ce sont les hommes qui postent le plus pour répondre à ses questions alors qu'Uzu' avait demandé des conseils aux filles et au garçons au départ.

 

Résultat :

 

1 post de moi (mdr)

1 post de marluxiar

1 post d'Ekinox_x

1 post de Rick Castle

4 post de Kaiser Beel

4 post de MK

 

(pour les mecs)

 

J'ai des questions à poser aux filles

 

Vous/Nous êtes/sommes des filles refoulées ? xD !

 

En revanche, les filles s'en fichent royalement. ^^' Ou alors, elles se font moins ch*** xD !

 

Ben ouais ! Preuve ?

 

"Seulement" 1 post d'Aless et 1 post d'Emma.

 

Les autres... 9_9 Lol ! Répondez quand on vous pose une question ! >:(

 

Ou alors...

 

Ratio hommes/femmes : 15.1:1

 

xD ! =X

 

@ Uzu'

 

Oui parce que c'est mon cas, ça fait 3 semaines que je bloque, je me demande si je devrais pas lâcher l'affaire finalement. Je veux dire (pour les mecs), à partir du moment où une fille nous manque de respect, vous seriez prêt à tenter de vous faire pardonner ? De mettre votre fierté de côté, et de voir que vous avez merdé en beauté ? Ou alors, vous seriez lassé, un peu comme moi, de tenter une discussion pour vous faire "insulter" ou alors "ignorer", et ce, pendant 3 semaines ?

 

Ça dépend de divers paramètres comme en mathémathique (ou presque).

 

Niveau d'amour. (Je ne chiffre pas lol)

Niveau de réalisme dû à cet amour. (Des fois, il rend aveugle lol)

 

Niveau du foutage de gueule.

Niveau du manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le mec qui a une vie qui ressemble aux feux de l'amour (pas doué avec les prénoms, je retiens les avatars moi mais t'en as pas >_<):

Fais la technique suprême du câlin ! Mais bon, si t'es pas un lâche qui tient un tant soit peu à sa fierté, envoie lui un bon gros message qui dit tout ce que t'as à dire et à la fin tu lui que voilà quoi, tu t'es expliqué bien plus qu'il n'en faut alors ce serait ton dernier message, à elle de décider de ce qu'il adviendra par la suite...

 

Comme ça ça fait très gentleman car tu as pris la peine de t'expliquer alors c'est +1 (bah ouais quoi, elle fait que de t'insulter à ce que j'ai compris),et puis chose très importante, tu tiens compte de son avis en lui laissant le choix (les filles elles aiment bien décider, encore un +1 u_u) (et en plus ça fait genre le mec qui est tourmenté par la dispute, c'est un +1 ça).

 

Si après le méga combo du pavé d'explication + l'ultimatum dissimulé elle fait toujours la gueule bah c'est qu'elle en vaut pas la peine -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas doué avec les prénoms, je retiens les avatars moi mais t'en as pas >_<):

Je me demande ce que peut évoquer mon avatar à ton vil esprit °_0

 

à moins d'être un très bon menteur, tu te retrouve vite dans la merde jusqu'au cou

Ah merde, je suis un très mauvais menteur ><

 

@ Myu : J'ai qu'un seul vrai post dédié à Uzu', je refuse que tu m'en comptabilise 4 xD

Vous/Nous êtes/sommes des filles refoulées ? xD !

Ah ? ça doit être les cheveux chez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveilléeeeeee! Et qu'est ce que je vois? 2 pages de réponses à majorité masculine... -_- Vous savez pas lire :D

 

M'enfin bref, Uzu', désolée de par t'avoir bien compris, mais bon il était tard :)

Donc là oui après explication de la situation, tu es un petit peu en tort (trainer avec la fille et mentir ensuite à ta copine c'était pas malin) quand même mais ta copine n'est pas innocente non plus. Je pensais pas que c'était ce genre d'insulte, là on passe aux insultes niveau camionneuse... u_u

 

Enfin, vu comme ça, t'as l'air sincèrement de t'en vouloir et de vouloir te faire pardonner vu que depuis 3 semaines, tu te prends tout ça en pleine face, mais qu'elle reste sourde ou ne veut tout simplement pas faire d'efforts et camper sur ses positions. Elle est pas rancunière, elle est rancunière et bornée et insultante, le combo qui fait trop du bien aux garçons _o/

Et ça donne pas tellement envie ton histoire quoi...

 

Te faire traiter comme une merde et tout, pas super sympa, même si t'avais une part de responsabilité, mais faut pas non plus abuser...

A ce stade, je te conseillerais comme certains de laisser tomber, de lui envoyer un message fleuve pour lui dire ce que t'as sur le cœur (surtout ne répond pas aux insultes) et de passer à autre chose. J'avais pas réalisé que tu t'en prenais autant dans la gueule :-\

 

Mais fais gaffe quand même. Réfléchis bien avant de te décider, parce que même si t'en as marre de te faire traiter comme une merde et tout, t'as quand même dans la tête de te rabibocher avec elle en allant la voir chez sa mère, ou juste en nous demandant conseil ici.

Y'a des moments, faut savoir lâcher quand la situation est dans un cul-de-sac, même si tu tiens à ta copine.

 

Et merci Kaiser, pour toute cette poésie :D

 

Edit: MK, c'était dans le sens que Uzu' voulait des avis féminins dans son premier post ;)

Je retiens quand même la partie vengeance sur la femme... Monsieur n'a pas vraiment tourné la page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveilléeeeeee! Et qu'est ce que je vois? 2 pages de réponses à majorité masculine... -_- Vous savez pas lire Souriant

Bien sûr que si, andouille ! Sinon comment veux-tu qu'on lise ton post ? =o

Ahlàlà... Les femmes et la logique, des fois...

( Et hop, ça, c'est fait )

 

En même temps, c'est vrai que c'est dingue, elle te traite comme une *****, te traîne dans la boue, etc... ( j'en passe et des meilleures ) et toi, tu es toujours accroché ? Oo

L'amour rend aveugle, je veux bien, mais à ce point^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...