Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon, pendant que le forum beuguait, je suis allé à l'hôpital pour mes dents de sagesse...c'était horrible :'( J'ai pas pu manger 7 heures avant l'intervention et j'ai fait une hypoglycémie >_< Du coup, j'ai passé la nuit à l'hôpital avec une perfusion qui m'empêchait de bien dormir...le lendemain, je découvre ma tête en mode hamtaro/elephant-man et je crache du sang tout le temps TT_TT j'arrive à peine à me nourrir tellement j'ai mal quand j'ouvre la bouche et en plus, je peux manger que de la compote et des yahourts...Mais le pire, c'est qu'en rentrant, le forum ne marche pas alors que les spoils auraient dû sortir !!!!!!! Bref, l'apocalyspe...

 

@Jd : tu devrais aimé ce film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799208&cfilm=125164.html ;D En tout cas, je veux être un général mouton ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur Fb et maintenant ici, dites, vous savez pas vous passer de moi ou bien ? :)

 

@Jd

 

Dommage, je l'ai raté de peu, par contre vu que t'as l'air dans le trip, je te conseille Black Sheep, faut aimer le genre mais j'pense que tu vas kiffer.

 

 

Sinon, bah journée purement merdique pour moi, j'aurais mieux fait de pas me lever...

 

Edit : grillé par Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim

 

Tu savais pas ? T'es une star, pour ça qu'on parle toujours de toi, sur le forum, sur msn comme sur facebook. Pas pour rien que mon armée est une armée de mouton enragés voyons, pour qui vous me prenez au juste. Mais le film à l'air trop classe, des moutons qui tue des gens, la classe.

 

@ Seb'

 

Si t'as vu la bande annonce, tu sais à quoi t'attendre maintenant avec mes moutons adorés !

 

c'était horrible :'(

 

110826051659130330.gif

 

(tellement kiffant ces smiley lapin :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim : On se passe très bien de toi^^

Comme tu es plus dans le coup papy, ton misérable disciple a pris la relève, mais ne t'inquiètes pas, je l'écraserais juste à côté de toi^^

 

@ JD : Désolé, je vais pas sur le chan. Je passe juste comme çà. je suis toujours au boulot et à partir de 17h40, j'ai plus le net^^

Donc tu peux retourner faire des trucs louches avec tes moutons je n'irais pas sur le chan^^

Et puis, comme je te l'ai dit, qui pourrait avoir peur d'un vulgaire steack ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non p'tit gars... J'ai dis :

 

"T'as intérêt de ramener ton gros derrière sur le chan Choupinette ou t'auras à faire à moi !"

 

Choupinette = Pas toi. Choupinette = Aless. Conclusion : Je parlais à Aless. CFQD pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, j'ai crû que tu te foutais de ma g****e xD

En même temps, tu as vu où tu l'as placé ?

Comment veux-tu qu'il n'y ait pas confusion et que je ne prenne pas la mouche ? xD

Abrupte petit =p

 

Edit Sam' : Bon, je sais, on est tous content que le forum soit revenu mais go MP/chan les p'tits si vous voulez abuser sur la conversation MSN. Ca sert à rien ici. Pas envie de passer faire le ménage tout à l'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, y avait Scantrad qui tenait les gens au courant, mais sinon y a une explication plus claire :

 

Explication rapide du pourquoi du comment

 

On avait eu différent arret en aout (que vous avez du voir) de quelques heures. Celui de mardi soir aura été fatale car c'est carrement un crash serveur. L'hebergeur en vacances donc pas facile...

 

Jeudi le changement de disque était prévu.. sauf qu’apparemment c'était la carte mère qui était morte, donc jeudi perdu pour rien (la c'est pas notre hebergeur en cause)

 

Donc vendredi, enfin le matériel re-fonctionne, manqué plus qu'a reuploadé 600Go + configuré le tout par quelqu'un dont ce n'est pas le taff.

 

Tout les 2/3ans on a le droit a notre gros bug, voila on est tranquille jusqu'en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ekinox_x

 

Tu te souviens de ton jeu avec le niveau 3 imprenable Scary truc movie ? Je l'ai fais à une amie à ma mère, juste mort de rire. lapinsmilecn5.png

 

@ Seb'

 

Mouais. Je me vois mal accusé mon ennemi de la C.C.D Choupinette... D'ailleurs, j'ai un nouvel équipier qui va m'aider avec l'aide de son ADKH, Association des Dragons de Komodo Herbivores. Mes moutons chevauchés par les zombies de Karim et ça, tu peux déjà te rendre p'tit gars !

 

Sur ce, ça fait plaiz de revoir le forum mais c'est l'heure de manger de la bonne purée maison de ma môman. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention Jd, il me semble bien que c'est encore le ramadan en ce moment, ton armée pourrait bien finir en kebab :-X

 

Sinon bien content que le forum soit de retour surtout grâce qu'on a eu le droit à un gros cadeau de la part de kéké 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ekinox_x

 

Tu te souviens de ton jeu avec le niveau 3 imprenable Scary truc movie ? Je l'ai fais à une amie à ma mère, juste mort de rire. lapinsmilecn5.png

jeune sadique  ;D

et elle est encore vivante?

 

Sinon quelqu'un pour m'expliquer la C.C.D please?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà que le forum est de nouveau accessible...ça fait plaisir :D

 

Bref il fait trop chaud et je ne sais quoi faire de ma soirée autrement je me fais bien ch**r avec tout ce monde par lequel je ne me sens point concernée -_-".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas des gens qui se font chi** sur saint-étienne ?... ma rentrée est le 3 septembre et d'ici là je suis bloqué tout seul à sainté dans ma résidence étudiante...

et le pire c'est qu'il n'y a pas un chat... ya bien deux ou trois argentins du programme erasmus mais ils parlent même pas français et ont pas spécialement envie de commencer une quelconque relation diplomatique avec les français du coin

 

internet est lent.............. très lent, environ 20 fois plus lent que chez moi habituellement alors que c'est en wifi et ici en éthernet...

j'ai pas de télé ni de console quelconque et aucun jeu sur ordinateur...

 

j'ai fini tous les jeux de koreus et armor games (au moins les jeux marrants) et je suis à court de films ET de séries à regarder...

 

je crois que je représente à présent la définition même du mec qui se fait chi**

 

ah, j'oubliais... en plus il pleut des trombes par intermittence, donc pas question d'aller en ville boire un verre histoire de faire des rencontres vu que j'habite à une heure de marche du centre ville et donc du bar le plus proche, et on ne peut pas se fier aux bus après 20h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marluxiar : Après t'avoir lu je pense que je suis vraiment mal placée pour me plaindre mais bon courage c'est bientôt la rentrée ça te changerait un peu et t'occuperait sans doute beaucoup ;DxD

 

Tout à ton contraire j'ai un bon nombre de films et séries qui n'attendent que d'être vus -_-' m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croyais que ma connexion était mauvaise quand j'ai posté le précédent message, mais en fait non... c'est maintenant qu'elle est mauvaise T_T

je télécharge un truc, on me dit avecement 10%, reste 50min

je regarde un film et m'étonne de pas voir mon téléchargement fini...

je regarde et on me dit : avancement 50%, reste 2h38min

:o

 

bon je passe à 50 voire 100 fois moins rapide que chez moi (j'ai du mal à charger les pages du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée est finie, je fais un petit résumé de cette journée de chie. :)

 

Epic louse de la mort :

 

Putain, j'en ai eu des combos qui font chier, mais celui là, il décroche la médaille d'or.

En juin dernier j'ai raté mon bac, j'me plains pas, j'aimais pas ce que je faisais, j'avais (et j'ai toujours) des problèmes personnels en plus qui me faisaient bien chier, et j'ai raté une épreuve, je suis pas du genre à mentionner qu'une situation pue la merde quand j'ai rien fait pour l'éviter.

 

Mais cet été je me suis décidé à me prendre en main, je m'inscris donc au Pôle Emploi pour obtenir un financement pour passer un équivalent (apparemment on doit passer par un organisme pour ça) et passer mon concours d'infirmier.

 

Mon RDV avec la conseillère c'était ce matin à 9h, mes papiers sont prêts depuis mercredi, tout est nickel pour une fois, moi qui ais toujours eu des problèmes avec l'administratif, enfin bref, ce matin je me réveille à la bourre comme par hasard, je fais la route en courant jusqu'au Pôle Emploi sous la pluie, j'arrive pile à l'heure.

 

Là c'est bien, je suis content, à l'accueil on me demande ma carte d'identité, j'acquiesce et j'ouvre ma pochette et là "tiens, j'étais sûr de l'avoir mise en haut de la pile" *éclair malsain qui me traverse l'esprit et qui me dit que je l'ai perdu*, putain je panique et je sors tous les documents : rien !

 

Putain, je regarde la femme, je lui dis que je l'ai sûrement perdue sur la route, elle me dit de vérifier, je retourne jusque chez moi, en alternant "tête baissée pour stalker le sol/tête levée pour demander aux passants s'ils ont vu ma carte", le truc con c'est que depuis 3 nuits je dors dans une position merdique donc j'ai une horrible douleur à la nuque quand je bouge la tête de haut en bas.

 

Comble du sadisme cosmique, quand je reviens à l'agence pour leur dire que je n'ai rien trouvé, j'entends qu'on crie mon prénom, là je vois un type que je connais pas à 10 mètres de moi et qui regarde dans ma direction, moi dans mon esprit désespéré "putain, le mec a des yeux de lynx pour me reconnaitre à 10 mètres et avec ma tête de gosse sur la carte !", j'approche tout souriant et là je le vois qui se barre avec un téléphone à l'oreille, je me suis fait un film, putain l'ascenseur émotionnel...

 

Finalement, j'ai passé 1h30 à chercher, à refaire la route, je dois reprendre un autre RDV et aussi payer pour avoir une nouvelle carte...

 

Et puis tout ça prouve que la notion de Karma c'est de la merde, tout en sachant que je risquerais d'être en retard, j'ai prit le temps pour aider une femme avec une poussette et ma voisine à porter ses courses. ^^

 

Enfin bref, j'étais dégouté là.

25€ dans le fion pour la refaire, et mon avenir professionnel qui me parait plus qu'incertain...

 

Léger bon côté, c'est qu'à peine une heure après que je sois rentré chez moi, un type que je connais, qui travaille à la mairie, sonne chez moi... avec ma carte d'identité à la main en me disant qu'une bonne âme l'a retrouvé à un endroit où j'avais même pas mit les pieds. mellow_old.png

 

Donc bon, de l'aprem', je vais à la piscine, pour me détendre (autant pour mon torticolis que du coup de stress) et d'un coup, je sais pas ce qui m'arrive, des démangeaisons partout, fuck ! je sors rapidement de l'eau je demande quelques conseils, et d'après ce qu'on m'a dit, y a de fortes chances que je sois allergique au chlore... :fuuuuu:

 

Je rentre chez moi, mon frère m'appelle en me disant qu'il va venir chercher sa PS3, donc adios moment détente à la maison.

 

Et en soirée je m'aperçois que j'ai dû faire un faux mouvement à la piscine, parce que y a mon bras gauche qui n'arrête pas de me lancer et j'ai toujours mal au cou.

 

OK.

 

Bon bah en espérant que ça sera mieux aujourd'hui ! \o/

 

okay_face_guy_tshirt-d235174272727851498q6iv_120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale ta journée karim...

Allez t'en fais pas, après cette journée, je pense que tu peux pas faire pire et puis rappelle toi, ya pas que des emmerdes en ce moment de ton coté... remember mmmm... ya la ZCCE... [he knows what i'm talking 'bout] allez souris :)

La mienne c'est pas mieux non plus mais la grosse flemme de faire un post comme le tien :)

M'enfin, c'est l'éclate, j'arrive pas à dormir o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton : la notion de Karma existe mais dans le cycle des réincarnations ! En clair, t'as dû être un sacré enfoiré dans une vie antérieur et du coup, la balance cosmique renvoit tout à ta prochaine incarnation ! ;D c'est à dire toi...mais avec toutes les merdes que tu as, tu peux te dire que le prochain toi sera heureux...(c'était le cours du professeur Max !)

 

@Kaiser Beel : les montons de JD ne peuvent pas être mangé car ils sont gardé par la ADKH ! Des prédateurs qui cours à 15km/h, qui nage, qui ont un poison mortel dans la bouche, qui font trois mètres de long, qui brise des nuques avec leur queue, qui ont des griffes permettant de grimper aux arbres et une mâchoire acérée ! Et comme les miens sont herbivores, ils vont pas mangé les moutons :P Par contre, ils ont un très fort esprit de protection 9_9 (tout ceci est vrai à part pour le côté herbivore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohw p'tain pour une fois depuis je sais pas combien de temps, il y a eu de la pluie dans mon trou perdu.

 

Ça fait bizarre étant donné que d'habitude c'est soleil H24... Et maintenant tu rajoutes un bon gros vent qui souffle bien et tu peux être sûr qu'à la plage a peine ta serviette est posée que tu courras après sur toute la plage. "Eeeeeh ! Reviens serviette de merde !"

 

Et juste pour raconter ma vie, hier me suis fait insulter sur COD, ça m'avait manqué. On voit bien qu'ils ont pas changés ces fous...

 

@ Max

 

La F.S.A et la A.D.K.H ensemble auront raisons de la C.C.D. cool_anim.gif

 

Au pire Bakanda, si penses que mes moutons finiront par être mangés tu finiras comme... Pas jolie jolie. :x

 

Soumets-toi à la F.S.A ou sinon... Mes chers moutons te boufferont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Te compliques pas la vie, tu cliques sur "Afficher l'image en taille réelle" et ton lien feras pas 3km de long.

 

Et non pour Black Sheep, je l'ai mis à DL sur mon reste d'ordinateur à moi, mais c'est long parce qu'il est déjà blindé de fichier, film, photos, musiques etc. Donc je l'aurai sûrement pour ce soir, ça dépendra du temps que ça prendra. Là il affiche 2h encore mais j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notion de Karma existe mais dans le cycle des réincarnations ! En clair, t'as dû être un sacré enfoiré dans une vie antérieur et du coup

 

Ah mais je suis toujours un enfoiré, y a pas de problème là dessus. ;)

 

 

@Aless

 

;)

 

Sinon c'est quoi cette histoire de F.S.A et A.D.K.H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    #La F.S.A : Furious Sheeps Army.

    #La A.D.K.H : Association des Dragon de Komodo Herbivores.

 

J'ai déclaré la guerre a la C.C.D avec mes moutons et Max s'est proposé pour m'aider. J'crois qu'il m'aime, c'est beau. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire au moins deux heures que je me suis levée mais rien, encore mal réveillée et trop la flemme de sortir... vraiment hâte d'être dans trois jours soir, je vais peut être aller dormir jusque là xD

 

Il est vraiment pas chose aisée de s'intégrer ici mais bon j'y arriverai, d'ici là je vais me trouver un truc à faire -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...