Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Oh tiens y'a Jérem qui pête un cable :oxD

Si ça c'est pas de la provoc u__u

Heureusement pour moi et mes patients, je ne suis pas comme ça et je m'enerve jamais au fauteuil. Déjà parce que le patient est suffisamment flippé pour que j'en rajoute si j'avais envie de m'énerver. Ensuite parce que c'est dangereux  :-X

@ Hambugirl : t'as l'oeil rouge? t'es maudite!

edit à moi-même : et béh ça remontait mon dernier post ici, comme quoi, je suis comme Marluxiar mais en France!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, y a que moi qui ait un Facebook bugué (mais totalement quoi) ?

Les statuts s'actualisent pas (genre le dernier que j'ai en page principal, date de 56minutes), je peux pas aimer une photo ou quoi, je peux pas marquer un statut, la discussion instantanée bug (je sais pas si tu as reçu ce que je t'avais mis Tonton, je pense pas vu ce que tu m'as dis) etc ...

Le pire, c'est quand je me déconnecte, ça me met une page où ils me disent que j'ai pas de connexion internet (et quand je me connecte sur la session d'une amie, c'est pareil), donc parfois, je mets 10minutes pour me reconnecter. Si vous avez votre FB, y'aurait un moyen de savoir si ça fait pareil chez tout le monde ? Donny m'a dit qu'elle aussi elle avait rencontré ce problème hier après-midi.

JD : Ouais enfin, ça bug depuis hier, ou du moins, depuis cette nuit.  ;D

J'ai vu qu'ils essayaient de modifier la discussion instantanée (elle a changé hier soir), et toutes les heures, elles redevenaient comme avant, pour rechanger etc ... vous pensez que ça vient de là ? Ou alors, Tonton' m'a envoyé un lien qui montrait qu'Anonymous allait attaquer FB d'ici le 5 Novembre 2011 ... peut-être un premier apercu ?  ;D

Facebook n'est pas si dangereux quand tu es intelligent. Mettre en ligne des photos c'est bien, mais maitriser celle que tu mets c'est mieux. Tu ne mets que les informations que tu veux sur FB. Tu choisis les photos, les informations et les données qui y sont publiées.

Pas forcément, moi par exemple je n'y vais que pour parler avec des amis et tout, mais même si j'ai mis quelques photo, la majorité des photos de moi ont été poster par des amis... Après pour les informations je suis complétement d'accord ;)

édit: il suffisait que je critique un peu facebook, et au même instant je viens de retrouver un ami d'enfance  :o

De toutes les façons, Facebook a énormément aidé dans le domaine du social, tout comme il empêche finalement de lier des affinités IRL directement avec des inconnus ... d'ailleurs, le sketch de Gad Elmaleh était super parlant "désolé je t'ai pas dans mes amis" "je t'envoie une invitation" "non je t'ignore".

Mais bon, si FB venait à disparaître, ça me ferait chier quand même, surtout en ce moment, je suis loin des potes et tout, alors si ça continue à buguer comme ça, ça va pas le faire.

Et je rejoins Shikam', personnelement, j'ai des photos de moi sur mon FB, mais aucune coordonées sur ma maison, mon numéro etc ... ça se limite à photo et discussion. De toutes les façons, la CIA doit se taper des barres en lisant mes conversations !

Bah si faceboock disparait, ça sera remplacé par autre chose, c'est le genre de truc qui n'est pas du tout éternel et qui est remplacé quand son heure arrive, par quelque chose de plus perfectionné.

Ce qui est regrettable c'est que des personnes peuvent tomber dans l'excès et ne plus se faire d'ami que par ça. Pour moi un ami, c'est quelqu'un que j'ai rencontré en vrai et avec qui j'ai des affinités, avec qui j'aurais suffisamment discuté, je n'ai que 55 amis sur faceboock et franchement, je me dis que je vais faire un grand ménage parce que je vois pas du tout l'intérêt de garder des gens avec qui je ne parle jamais. la course au "plus grand nombre d'ami et pas question de virer quelqu'un parce que mon nombre va chuter et c'est la honte", très peu pour moi....

Kaka elle ferait presque flipper ta vidéo ! En plus tous ceux qui l'ont vu on un problème avec Facebook... un rapport ? bon perso j'y vais presque jamais sur ce site donc ça ne me manquera pas des masses mais quand j'y suis c'est pas trop mal... J'attends le 5 Novembre pour voir ce qu'ils vont faire à Anonymous et tout ça. et il vaut mieux que le gars qu'on voit dans la vidéo ne soit pas Anonymous parce que sinon il est un peu découvert  :D

@ Lau'

On se lasse jamais de ce film ! Coupez l'eau !!

Non c'est juste hilarant quoi avec les têtes qu'ils font Reno et Clavier je suis juste pliée de rire ! OKAYYYYY !!!

Si ça c'est pas de la provoc u__u

Mais non mais non juste un petit clin d'oeil :P et t'as vu comme ça tu as reposté ici c'est cool non ?  9_9

Pas touche wé  Fâché .. hmm..

C'est meugnon  :-*

Bon je m'ennuie bien là au cab', je déteste le mois d'août, un mois non propice à soigner avec des journées à trous, je préférerai dormir ou sortir ou d'autres trucs qui riment en -ir ..

JDM quoi..

tu préfèrerais Rôtir en gros...

jesors%20copy.gif

[move]soul-storm.gif[/move]

AH! FB bientot attaque par Anonymous... genial!

Bon en attendant, journee bien remplie. Retour a Camden Town juste a cote: Je sais plus comment s"appelle cet endroit mais c"est genial! En gros c"est le marche aux puces des gothiques :o Mon pere s"est achete un t-shirt de la grande faucheuse te faisant un doigt 8)

Ensuite direction Abbey Road pour Abercrombie (so noisy...) puis Oxford Circus pour Cannarby Street ou j"ai trouve ce que je cherchais: Une paire de Converse o/... + 1 autre paire ;D pas su me departager entre les deux :x

J"ai vu une fille qui marchait pieds nus dans la rue :o ses pieds etaient bien deg vu qu"il a plu toute la matinee -_-

Et j"ai demande les prix cine et comme l"avait dit Hostyle, l"arnaque!

8 pound pour un film avant 5h et 12 apres :o *crise cardique*

En attendant bonne soiree a tous :)

@ Chan guys

Problème ou non, mystère et boule de gum... Normal qu'en allant sur le chan je sois seul avec "root" et que j'ai l'étoile ? O_O

Mais heureusement que je suis Le Docteur et que je viens de réussir à revenir de l'au-delà. Problème résolu. :P

Le marché de camden !!!!!!!!!!! Le paradis sur terre !!!! Si j'avais été riche, j'aurais dévalisé tous les magasins ^^ J'ai des photos très sympa de l'endroit avec une chaussure géante accrochée sur la façade d'un mur pour signaler la présence de la boutique de chaussures ^^

Je passe ici en coup de vent, demain départ 4h pour les vacances. La valise est déjà prête à 80%, comme d'hab j'ai encore emmené trop de choses. Je sais que c'est stupide car en plus y'a une machine à laver là-bas et tout, mais rien à faire, faut toujours que je bourre au maximum la valise. Déjà pour trois jours à Bruxelles j'avais amené 10fois trop...là pour 15jours, je ne fais pas un schéma, mais une partie de ma garde robe est du voyage.

Voilà, je passe plus trop ici, plus vraiment l'envie de poster, de faire grand chose. Je fais juste ce post parce que je me fais ch***.

Bonnes vacances à tous!

Holà les ch**urs !!  :D

Je me suis levée à pas loin de 15 heures après la bonne petite soirée d'hier soir :x hahem... mais bref et là que vois-je??

OUI !! ça fait 2 ans jours pour jour que je suis sur le forum !! \o/ (même si dans mes débuts je ne posait pas trop) 8) bon ben j'aimerais bien arroser ça avec vous !!  :D

champagne.jpg

champagne-L-1.jpeg

Merci pour ces 2 superbes années ! ;D

:D Ouais merci !! j'espère aussi que ça va toujours être aussi fun !

Et Mµû y'a 4 bouteilles de Vodka pour Un coca ? (ou bien je vois déjà double ? Oo ) non non ça va pas ça je vais rajouter ça !

62106568red-bull-jpg.jpg

(arf pardon on a pas le droit de mettre de pub c'est vraiiiii :x)

Et ouais mince j'ai oublier les coupes mais c'est normal elle sont en train de se remplir doucement  9_9

champagne.jpg

Donna tu pourras passer voir Jérem si tu as mal au dents ! après que tu seras sur Paris tu seras comme ça ---> ;D et en plus ça lui fera un peu d'activité comme il s'ennuit il parait  9_9xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...