Aller au contenu


Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Eh beh, il arrive des choses en ce moment.

 

On commence avec un accident de voiture hier, mon beau père est rentré dans le cul d'une autre. Radiateur complètement mort alors qu'il allait au boulot. Ils font les papiers etc et v'la que les flics passent, prière qu'ils contrôlent pas parce qu'il lui manque deux ou trois papier important et coup de bol, rien. 'fin bon. Voiture qui roule mais pas pour longtemps.

 

Son boulot lui prête alors une autre voiture le temps qu'il la répare. (1200€ de réparation je crois) Et au lieu de se prendre la tête, son boulot lui propose une voiture pour 500 ou 600€ donc il se dit, bon, je vais réparer ma poubelle et la vendre sur le bon coin. Nous voilà parti pour la mettre sur le bon coin... On l'avait fait avec son ancienne voiture aussi mais truc hallucinant, tu mets une voiture en bon état à vendre, pas de demande et quand tu mets une voiture à moitié morte c'est la bousculade. Déjà une dizaine d'appel pour la voiture, lol.

 

Comme quoi des fois c'est un peu bizarre mais bon. Y a même un mec en route là, il la regarde et si c'est bon il la prend 700€. Ça pourrait nous aider un peu cet argent ! Elle aura vécu la claudette. (Le pire dans l'histoire c'est que la mère de mon beau père s'inquiète plus pour la voiture que son fils... Si beau l'amour d'une mère. cryanim2cn6.gif)

 

'fin bref, osef en fait. La j'suis parti pour aller voir les joutes, ou un truc comme ça... Pas trop emballer mais au moins je bouge un peu.

 

Et puis j'vais bientôt signer mon contrat, la vie est belle mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jd, tu es sûre que c'est pas plutôt la F.C.A = Furious Cheap Army (la furieuse armée pas cher) :-X

 

Les hommes/crabes de Nieuh aussi sont faibles, mais ils ont au moins l'avantage d'être fourbe en se déguisant et en investissant les hautes sphères de notre monde.

 

Et pour finir, osef de tes dragons de Komodo, si ils sont herbivores, je risque pas grand chose surtout que j'irais pas sur leur île.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une journée de merde sur le point de se terminer, je les accumule depuis un bon mois, c'est génial..

Fait un temps pourri dehors, impossible de sortir, j'ai pas accès à la play, donc je dl des films en attendant, sauf que le débit est naze et de plus je les ai déjà vu. On rajoute cette putin de musique de BI que je suis incapable d'arrêter d'écouter alors qu'elle empire mon cas vu qu'elle est super triste et c'est juste la journée parfaite...

Le seul point positif de cette journée fut la pizza maison de ma sœur qui était super bonne sinon journée pourrave, awesome comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai raz le bol d'avoir ma photo à côté de la définition d'"ennui" dans le dictionnaire, donc j'ai décidé de dormir le jour et télécharger la nuit  >:(

 

tant que j'ai de la bouffe, pas besoin de me bouger le c** pour aller en acheter, donc pas besoin de vivre le jour u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du beau temps moi.La journée était super j'ai fête mes 21 ans.Je fais peut-etre faire ma crise de la de la vingtaine xD.Sinon je commence une collection de One piece et Bleach.On va terminer la journée avec la derniere saison de Bing Bang

 

@Edit

 

Merci'Aless ;)

 

@Edit 2 pour ne pas faire de flood ;D

 

Merci Marluxiar :Il reste du gateau si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dl les saisons de stargate... c'est plus long que des films donc ça me prend plus de temps pour les regarder c'est parfait ^^

 

bon anniversaire donny !

ce que j'aimerais être à une fête en ce moment... raaaaaaah  :P

 

au fait miss, c'est quoi ste signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment j'arrive à te comprendre Kaka. J'ai moi aussi l'impression que le monde s'acharne sur moi depuis plusieurs années déjà, quand c'est pas le monde, c'est la famille, quand c'est pas la famille, c'est les amis, quand c'est pas les amis, c'est les filles, quand c'est pas les filles, c'est les cours, même les gens que tu connais pas viennent te faire chier ... et c'est là que tu te rends compte qu'être seul finalement, c'est bien et ça évite les embrouilles et les prises de tête ! Tcheck virtuel mon pote !  ;D

 

Edit : P'tain, tu vois, rien que là j'ai une enmerde quoi mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

 

Mouarf, être seul c'pas si bien, même en couple ou entouré de mes amis ou de ma famille j'me sens seul, alors t'imagines pas quand je suis réellement seul les prises de tête que je me tape...

 

Enfin bon, j'veux pas faire l'emo, y a pire en ce bas monde, puis ça ne peut que s'améliorer. ^^

Merci du soutien my bro' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait miss, c'est quoi ste signature xD

 

Rien qu'un petit mix entre une quote de Grey's Anatomy et un gif du film Easy A. Je trouve que ça correspondait assez bien alors hop >> transformers!

Bon j'viens de finir Super 8 et là bah me fais un tout petit peu chi** quand même... M'enfin l'OST du film est assez sympa donc bon..

La musique nous sauvera tous, je vous le dis...

 

Sinon je regarde ça, ça me fait rire tellement c'est bête, m'enfin faut dire qu'ils sont bons:

 

@ Mµû

 

Passe par la section jeux et énigmes, y'a un truc qui t'attend if you know what i mean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique nous sauvera tous, je vous le dis...

 

oui mais comme tout le reste elle peut être utilisée pour faire le mal u_u

 

quand je me rend compte de ce qu'écoutent la majorité de ceux qui ont des écouteurs à fond dans le bus... voire même pas d'écouteurs, le portable direct en haut parleur... ben perso ça me fait peur... les gens se défoncent les oreilles en écoutant des trucs qui ressemblent plus à des bruits d'embouteillage qu'à de la musique...

 

perso j'écoute de la musique que chez moi (donc pas de mp3 par exemple) car je préfère la qualité, et aussi j'aime bien écouter ce qui se passe autour de moi quand je circule en public, je parle pas d'espionnage, mais par exemple écouter le bruit des moteurs, et l'ambiance, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu te fiche pas un peu beaucoup de moi la ?  ;D

 

parce que soit j'ai une connexion très mauvaise et il charge pas et il y a des messages de chargement à la con du genre "your call is important important to us..", "upgrading to version 50,000..." ou encore "fixing bugs..." etc... c'est du grand nawak xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait noodle, apparemment t'es toujours à fond sur gorillaz ^^

moi j'ai un tite pause puis j'ai réécouté demon days, c'est vraiment excellent ;)

 

faut vraiment que je trie ma musique parce sur 20Go j'ai pas mal de merdes sur mon ordi...

 

wohhooo je viens de passer en dessous des 3Ko/s en vitesse de téléchargement !! mais attention, elle est remontée de 4 fois cette valeur depuis u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta connexion.

 

Par contre Cochoun et moi n'avons pas les mêmes goûts musicaux.  ;D

 

 

Pourquoi ca ne m'étonne pas :P!Bon j'ai t'ai épargnée le Rnb ou du Rihanna xD

 

Une soirée super funky avec du Disney

D'abord on a eu du Disney

La belle et la bete

Hercule

Milan

Tarzan

Ensuite du funky.Je n'ai pas tout les titres en tete.Mais ils sont tous dans mes favouri.Merci pour cette soirée funky Cochoun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soirée super funky avec du Disney

 

Pour certains, ça peut paraître contradictoire mais pas sur le chan :)

 

Merci pour cette soirée funky Cochoun

 

Mais Cochoun dit de rien o/

Faut dire qu'une soirée disco funk quand on a pas le moral, ça booste :)

 

Tss. Avec Smilou on connait la meilleure chanson in this world, meilleure que celle de Cochoun

 

Qu'est ce que c'est que ce bins?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les derniers jours, il y a une ambiance particulière qui y règne...même si ma journée n'était vraiment pas fameuse, la soirée quant à elle était top, j'ai un peu "trop" fait la folle peut être...me suis bien amusée, je rentre complètement claquée qu'une envie là, m'abandonner au sommeil aussitôt que j'aurai fini de lancer mon téléchargement !

 

Oops je me trompe peut être de coin puisque je ne me suis point fait ch***r du moins pas pendant la soirée... ;D

 

Bonne journée à tous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi bientôt sinon tu pourrais toujours venir avec nous ;D mais je te préviens tu risquerais de finir dans l'eau...tu as déjà nagé à la belle étoile? Franchement c'est autre chose xD

 

Sinon j'ai du mal à envoyer un mail, ça vient de moi ou hotmail rencontre des problèmes ? Purée ça fait plusieurs minutes que je suis dessus, ça m'fait chi** ça en revanche bref je laisse tomber pas envie de me gâcher mon humeur -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...